|-  

||-  Hatebook, la version macabre de Facebook ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Hatebook, la version macabre de Facebook ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°500248
Shanna_maa​non
Profil : Inconnu
shanna_maanon
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2015 à 18:04:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous. Ça fais maintenant plusieurs jours que je me pose la question...Hatebook, simple fake ou réalité ? :??: Pour ceux qui se demande ce que c'est, Hatebook est une version macabre de Facebook. Facebook est fait piur se faire des amis. Hatebook, non. C'est le parfait opposé de notre cher Facebook. Il suffit de s'inscrire et d'installer un plugin terrifiant sur votre pc. Après avoir fait ce charabia, Hatebook, qui apparemment, ( A vous d'essayer à vos risques et périls.)vous demanderas de prendre les données de votre Facebook. En bref, Hatebook, apparemment, engage un tueur à gages pour tuer en vingt quatres heures nimporte quel contacts facebook.. Hatebook accède à l'emplacement du téléphone de votre victime pour la localiser et le tour est jouer ! Bien sur il y a un compte à rebour, pour plus de fun ! Dès que le temps est écoulé, adios amigos ! Mais, après le meurtre, il faut payer une somme, sinon, votre gentil tueur en série vient vous massacrer vous ! Sympathique concept. Ah oui, j'oubliais que une fois votre victime massacrer à multiples coups de couteaux, Hatebook poste une photo pour vous sur votre propre facebook et sur votre photo est representer le corps de votre victime ensanglantée avec pour description " Hatebook, merci de votre confiance." Angoissant, pas vrai ? Évidemment, c'est une creepypasta ( je vous invite a aller la regarder, ça fait vraiment peur ! ) mais des faits troublants nous ont fait douter que ce soit une simple légende urbaine. Oui, ça sent le fake à pleins nez. Mais, sur de Deep web on trouve de tout. Comme l'a joliment dit une youtubeuse à propos de cette creepypasta, " Sur le deep web, nous pouvons trouver des tueurs à engager, alors pourquoi hatebook ne serait qu'une creepypasta ? Certes, exagerer dans le récit mais, je doute que ce concept de meurtre ne soit pas réel." Bien dit ! Bien sur, sur google nous pouvons trouver hatebook ( hatebook.org) vrai site ou copie ? Bonne question...Puis, il ya eu un meurtre d'une jeune adolescente adepte des réseaux sociaux, retrouvée morte à Nantes, massacrée dans les toilettes. Et ce n'est pas du FAKE puisque l'histoire est passer dans " 20 minutes" je l'ai vérifier moi même ! En gros, la pauvre fille aurait été massacrée, un vrai champs de bataille, les tête éclatée contre la cuvette des W.C, brr. Mais, en ouvrant son téléphone, les policiers affirment avoir vu des photos du corps de l'adolescente... Touts comme les conditions de meurtres de Hatebook... Inquiétant, non ?

(Publicité)
n°500258
LeeJi-Yong
Je ferais tout pour que tombe ton masque.
leeji-yong
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2015 à 20:31:46  

Ouhla.. ça fait flipper ça.. :D

Personnellement, je ne connaissais pas du tout Hatebook. J'en avais déà entendu parler, mais je ne m'y suis jamais vraiment intéressée, je ne connaissais pas le concept..

Pourquoi il se pourrait que ce soit du fake ? Si beaucoup de personnes en parlent, y'a des chances pour que ce soit du fake: en général, les sites de tueurs à gages, ça reste discret.. Logique.

Mais d'un autre côté, vu ce que les gens créent maintenant, on voit vraiment tout et n'importe quoi.. Internet et tous ses sites, c'est vraiment plus comme avant.

Mais ça m'intéresse, donc je vais me renseigner, pis si je trouve quelque chose, je reviendrais sur ce topic. :)
Message cité 1 fois

---------------
<< I miss you
And I need you
But I hate you. >> G-Dragon
n°500262
Shanna_maa​non
shanna_maanon
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2015 à 22:12:07  

LeeJi-Yong a écrit :

Ouhla.. ça fait flipper ça.. :D

Personnellement, je ne connaissais pas du tout Hatebook. J'en avais déà entendu parler, mais je ne m'y suis jamais vraiment intéressée, je ne connaissais pas le concept..

Pourquoi il se pourrait que ce soit du fake ? Si beaucoup de personnes en parlent, y'a des chances pour que ce soit du fake: en général, les sites de tueurs à gages, ça reste discret.. Logique.

Mais d'un autre côté, vu ce que les gens créent maintenant, on voit vraiment tout et n'importe quoi.. Internet et tous ses sites, c'est vraiment plus comme avant.

Mais ça m'intéresse, donc je vais me renseigner, pis si je trouve quelque chose, je reviendrais sur ce topic. :)

Afficher plus
Afficher moins

Bien sur, le deep web regroupe touts les sites non répertoriés, donc les sites à risques aha. Je crois que ces sites sont bien cachés, la police l'affirment. Le deep web est dangereux. C'est parfait pour les tueurs, je pense ! J'ai trouver le site de Hatebook ( J'ignore si c'est le vrai ou pas ) c'est hatebook.org.
J'ai juste regarder l'interface, rien de plus. Je n'ai pas envie de me retrouver la tête éclatée contre la cuvette de mes W.C, me noyant dans mon propre sang, qui sait ? Et je n'ai ni envie d'assasiner un de les contacts facebook et devoir payer, au risque de me faire massacrer quelques heures après ! Je t'invite à rendre une visite amicale à ce site, si tu as le courage de le faire... Invite le à boire le thé de ma part ! Regarde aussi les creepypasta qui te mettront en flippe total et dans l'ambiance d
Macabre de cette version détournéede Facebook... :D

Message cité 1 fois
n°500271
LeeJi-Yong
leeji-yong
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2015 à 00:08:17  

Shanna_maanon a écrit :

Bien sur, le deep web regroupe touts les sites non répertoriés, donc les sites à risques aha. Je crois que ces sites sont bien cachés, la police l'affirment. Le deep web est dangereux. C'est parfait pour les tueurs, je pense ! J'ai trouver le site de Hatebook ( J'ignore si c'est le vrai ou pas ) c'est hatebook.org.
J'ai juste regarder l'interface, rien de plus. Je n'ai pas envie de me retrouver la tête éclatée contre la cuvette de mes W.C, me noyant dans mon propre sang, qui sait ? Et je n'ai ni envie d'assasiner un de les contacts facebook et devoir payer, au risque de me faire massacrer quelques heures après ! Je t'invite à rendre une visite amicale à ce site, si tu as le courage de le faire... Invite le à boire le thé de ma part ! Regarde aussi les creepypasta qui te mettront en flippe total et dans l'ambiance d
Macabre de cette version détournéede Facebook... :D

Afficher plus
Afficher moins

J'irais faire un tour (simplement sur la page de garde, t'inquiètes :D).

En ce qui concerne les autres creepypasta, j'en connais plusieurs, et... ça fait flipper. Mais j'aime bien.
[Là, c'est la partie hors-sujet xD]. Genre, les films d'horreur c'est vraiment pas mon truck. Mais si j'ai envie de me faire flipper un peu, je regarde des vidéos du genre "Top10 des creepypasta", pis voilà :p ..Bref.

---------------
<< I miss you
And I need you
n°500273
LeeJi-Yong
leeji-yong
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2015 à 00:15:34  

Je viens d'y aller, en fait. J'ai juste lu les conditions d'utilisation, ils ne disent rien de vraiment "suspect", à part cette phrase: "rejoindre une haine-clan afin de se débarasser de toutes les choses gênantes autour de vous".. Autrement dit, des personnes gênantes (pire ennemie, es de ton mec, truc du genre quoi..) C'est le seul sous-entendu que j'ai pu voir sur Hatebook.org. Sinon, ça a l'air (peut-être que c'est seulement une couverture) d'être un réseau (anti)social normal.

---------------
<< I miss you
And I need you
n°500328
LeeJi-Yong
leeji-yong
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2015 à 12:51:21  

[Je n'sais pas à qui tu parlais, mais osef.]

J'essaierais de me défendre au mieux avec mon revers x)
Non, sérieux, j'ai jamais réussit à renvoyer la balle en coup droit.. Je joue toujours en revers, moi..
Message cité 2 fois

---------------
<< I miss you
And I need you
n°500349
Shanna_maa​non
shanna_maanon
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2015 à 18:20:05  

LeeJi-Yong a écrit :

Non, sérieux, j'ai jamais réussit à renvoyer la balle en coup droit.. Je joue toujours en revers, moi..

Afficher plus
Afficher moins

Repose en paix. Aha !

(Publicité)
n°500350
Shanna_maa​non
shanna_maanon
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2015 à 18:22:22  

LeeJi-Yong a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Repose en paix. Aha !

n°500351
Churro
je marche sur l'eau, je nage sur le bitume
Profil : Citoyen
churro
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2015 à 20:52:40  

Je ne pense pas que ce réseau envoi des tueurs à gage ( ou alors les plus stupide de la planète ^^ )
Message cité 1 fois
n°500355
Yrathus
I WAS ADORABLE ONCE
Profil : Star
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2015 à 22:02:02  

Ça serait bien qu'il envoie des tueurs à gage.
Je pense que j'aurais employé Ray dit "le môme" et que je l'aurais envoyé sur les trousses de mes plus grands ennemis.
Mais, bien-sûr, par conscience humaine, je ne le ferais jamais, Ô grand jamais !
(Ce qui signifie "ne me supprimez pas mon compte, je ne suis pas quelqu'un de dangereux [:adwance:1] )

---------------
**A good rider can hear his horse speak, a great rider can hear his horse whisper, but a bad rider will not hear his horse even if it screams**

**There ain't a horse that can't be rode and their ain't a man that can't be thrown**

**Horses can't talk, but they can speak, if you know how to listen**

**Drumming hooves on quite ground is nature's song of joy**

**In order to have good hands, they must be gentle, soft and firm**
n°500356
Zii58zo
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2015 à 22:40:48  

Tout est possible, y'a pleins de tarés sur le deepweb, mais quand même pas hyper accessible, et le hatebook qu'on trouve sur le web c'est juste pour se foutre de la gueule des gens.
http://www.clubic.com/actualit​ [...] ligne.html
Message cité 1 fois
n°500357
Zii58zo
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2015 à 23:02:06  

Enfin ce genre de truc peut bien entendu arriver, mais le récit de l'autre sur creepypasta pu le fake à pleins nez...

(Publicité)
n°500368
Zii58zo
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2015 à 16:33:01  

Et puis une creepypasta n'est de toute façon pas une histoire vraie par définition. :??:
Message cité 1 fois
n°500375
Shanna_maa​non
shanna_maanon
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2015 à 21:08:42  

Churro a écrit :

Je ne pense pas que ce réseau envoi des tueurs à gage ( ou alors les plus stupide de la planète ^^ )

Afficher plus
Afficher moins

On trouve le site original sur le deep web. ;)
Je n'ose pas y aller, vu ce que l'on trouve dessus. Baaaah. [:youyou60:1]

Message cité 1 fois
n°500376
Shanna_maa​non
shanna_maanon
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2015 à 21:12:45  

c'est vrai, mals nous ne trouvons pas le site "original" en un clic. Parmis ceux qui sont allés y jeter un coup d'œil, très peu pése avoir trouver LE site.

n°500377
Shanna_maa​non
shanna_maanon
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2015 à 21:14:05  

c'est évidant mais, je ne parle pas de la creepypasta mais du concept de ce réseau, qui, sur le dp peux exister ? Les humains sont fous.

n°500378
Zii58zo
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2015 à 21:31:28  

Tu ne trouves pas le site original en clique peut être par ce que c'est loin d'être le site que la plupart des gens recherchent.
Bien sur que ça peut exister, et bien sur que les humains sont fous, regarde les deux gamines qui ont buté leurs copines de 12 ans en prétendant que c'est Slender Man qui leurs avait demandé ! Et bah voilà.

n°500416
Churro
je marche sur l'eau, je nage sur le bitume
Profil : Citoyen
churro
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2015 à 19:52:32  

Shanna_maanon a écrit :

On trouve le site original sur le deep web. ;)
Je n'ose pas y aller, vu ce que l'on trouve dessus. Baaaah. [:youyou60:1]

Afficher plus
Afficher moins

Est donc qu'est ce que ça change?
Le deep web tout le monde peut y accéder en 5 min.

n°500448
Zuh04lo
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2015 à 11:57:50  

T'aimes bien les images flippantes l'auteur ? :)

n°500500
You'veFail​ed
you-vefailed
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2015 à 14:34:39  

Hum ça a l'air sympa ce site, j'irais faire un tour un de ces 4...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Facebook: IN ou OUT? Facebook: IN ou OUT?
Facebook: IN ou OUT? Facebook: IN ou OUT?
Est ce que c'est possible de tuer facebook ? Que pensez vous de Facebook ?
Facebook vs Skyrock MySpace, facebook, Manhunt... c'est "sois jeune et fermes là!"
Plus de sujets relatifs à : Hatebook, la version macabre de Facebook ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rentrée en 2nd 6 17/08/2015 à 09:55:31
La corrida 54 15/08/2015 à 19:05:48
D'autre activité dans le système scolaire ? 3 09/08/2015 à 18:09:05
Besoins de conseils, de points de vus ?? 11 09/08/2015 à 16:15:48
La société veut des filles minces mais en même temps... 20 19/11/2015 à 14:51:20