liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Etes-vous pour l'expulsion des Roms ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Clore la partie sondage

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le gouvernement expulse les Roms : vous en pensez quoi ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°246928
nano_O
\\o Juive de Santa o//
Profil : Légende
nano_o
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 20:18:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Sucre.

---------------
Je suis sur que si par exemple elle saurait fais clasher et que moi j'aurais fais ce genre de remarque,la elle m'aurais dit que je suis un fauxcul © micje [:_origine_]
Boucle là sale vieille. Sale rousse. © micje [:nanouiine]
Pourquoi toujours ramener le fait que je sois puceau,je suis sur que toi aussi tu est vierge vu le peu d'intelligence et de credibilité que tu possede.. © micje :mouais:
J'aimerais être dans ta signature Nano, mais pour ça faudrait que je tape une putain de phrase. Je vais te donner mon amour, je pense que ça suffira amplement. © N3cr1D :o
(Publicité)
n°246970
Mul04ko
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 21:10:13  

*Mode perroquet on*

L'immigration coûte cher et dans un contexte économique comme celui-ci, on ne peut plus assurer l'intégration complète des immigrés.

*Mode perroquet off*

Et l'immigration dans les années 50 était valable puisqu'il y avait du boulot pour les immigrés ( intégration par le travail ), alors qu'actuellement nous ne sommes plus capables de répondre à de telles exigences.
Message cité 1 fois
n°247060
Yae184z
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 22:02:24  

La très très grosse partie.
Message cité 1 fois
n°247212
Gabber United
Profil : Superstar
gabber-united
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 17:03:00  

vanillaflouzie a écrit :

Bon à la base c'était fait pour quoi exactement les droits de l'homme?? parce que en ce moment on oublie un peu. les roms sont des humains comme nous tous, je vois pas pourquoi il faudrait les exclure. C'est comme pour les mosquée. La France est techniquement laïque et respecte toutes les religions. Laissez entrer les roms, on est tous humains.

Les droits de l'homme c'est une bonne idée à la base, maintenant comme c'est assez floue, beaucoup de personne en profite et prône au non-respect de ces droits au moindre truc qui ne leur convient pas.

---------------
"Les legumes ne sont pas des etres vivants." Micje.
"Tu est egoiste tu veux qu'un mec te broute le minou mais toi tu veux pas sucer le biscuit c'est pas equitable hi hi.^^" Dieu Micje/"Putain moi AUSSI   J'AI ENVIE DE DEMOLIR UNE CHATTE GRRAAAA.La penetrer jusqu'a qu'elle s'evanouisse.Chui en manque je sais.^_^" Micje /"Sinon fais chier l'été approche et mon penis est la moitié du temps au garde à vous,j'ai peur d'aller à la plage maintenant pourvu que je bande pas en voyant des culs sur la plage" Micje "Des fesses yaaa haaaaa. Vivement la plage je vais mater.Des fesses yaaa haaaaa"Micje /"je suis capable de tenir une conversation ayant un minimum d'interet ce qui n'est pas ton cas vu la qualité de tes posts."Micje "Non je me branle pas sur tes photos,chui pas le pervers que tu crois he he." Nous te croyons tous cher micje."C'est trop mimi les bébés,ca donneenvie de liiieeee ecrriiasser hi hi."Micje "/"Lyo je vais t'enculer yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaa."Micje "Mon cerveau il t'encule vegetalienne de mes couilles."  By Micje"Ca y'est ta reflechis 5 minutes pour me pondre ta daube,et tu te crois en position de juger mes posts.Va jouer aux billes."Micje "Et Gabber, un jour je t'étoufferai a coup de bite dans la bouche, tu feras moins le malin c'est moi qui te le dis" Siemensy "C'est vrai que a part le crime et frotter le plancher, ils foutent pas grand chose"En parlant des noirs Hoodboy""Tk chez nous c'est un noir la piscine et des mexicain le jardin"Hoodboy/"Gabber trop défoncé sur le pas de son HLM et avec du métal à fond :lol:"Hoodboy "Gabber. Dégage. Ptit banlieusard paumé". Hoodboy "J'sais même pas c'est qui ce Micje !  Et ouais mon ptit Gabber, jconnais ton secret que t'habite dans un HLM" Hoodboy et son amour pour les HLM"Je me suis pas masturbé depuis 1 mois! UN MOIS! Personne ne peut me battre! :sol:"  Tillyda"Quand j'étais petite je mangeais du PQ  [:alexsurgeon] Je chiais bizarre après.." Tillyda
n°247329
Myr19in
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 20:46:22  

Tu ne sais pas dire autre chose que "économie" ? Dans chacun de tes posts, j'ai vu ce mot.

Hmm, ça dépend.
Vu que en général, ceux qui foutent la merde sont mis en valeur, médiatisé. Alors que l'on parle très peu des autres, qui sont généralement majoritaire.

n°248768
axe100
Life is Life.
Profil : Inconnu
axe100
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 20:19:26  

nano_O a écrit :

Heureusement que tu étais là.

Belle déduction, n'est ce pas jap:{} ?

---------------

- Pourquoi dit-on que la masturbation rend sourd ?
- Parce qu'on est tout le temps entrain d'écouter si personne arrive...
(Publicité)
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vous ne pensez pas que la religion est devenue ridicule ? Rejoignez la cyber-armée contre le gouvernement
La Franc-Maçonnerie, qu'en pensez vous ? Complot, Illuminati,... Que pensez-vous des skinhead ?
que pensez vous de fumer des joints Que pensez vous de votre taille.
Ya koi apres la mort ?-Se ke vous en pensez?je veux touts les opinion que pensez vous d'une grossesse ou l'envie d'1 enfant à l'adolescence?
Le meilleur gouvernement est-il celui qui gouverne le moins? La société dans laquelle nous vivons, qu'en pensez vous?
Plus de sujets relatifs à : Le gouvernement expulse les Roms : vous en pensez quoi ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour ou contre l'école privée? 77 09/11/2016 à 20:22:45
contre ceux qui sont intolérants,qui prétendent défendre la laicité. 334 06/11/2010 à 19:06:48
Fumer à partir de 12, 13 ans. 573 30/01/2014 à 23:44:19
Il est dangereux de donner les infos personnelles sur l'internet? 6 25/08/2010 à 21:11:45
ETUDIANT DE MASTER PSYCHOLOGIE RECHERCHE TEMOIGNAGE DE JEUNES SCHIZO 2 22/08/2010 à 02:59:22