liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pourquoi les gars sont-ils comme ça? :(

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°147998
Irish Dakota
Profil : Quidam
irish-dakota
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2010 à 22:03:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
Tout les mecs ne sont pas comme ça !
Et d'ailleurs y'a pas que les mecs qui sont comme ça whistle:{}

(Publicité)
n°148283
Ziq94wy
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 01:39:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouais t'as raison pas tous les mecs sont comme ça car en gros, les mecs sont pas comme ça faut pas généraliser tous les mecs qui le sont comme ça. Y'a les filles aussi qui sont comme ça, mais c'est pas toutes les filles qui sont comme ça. :o
Message cité 1 fois
n°148290
Yya592z
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 10:18:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
en fait ta question a pas vraiment de réponse.. C'est comme si tu demandais pourquoi il y a des gens qui n'aiment pas les épinards.
C'est comme ca ça s'explique pas, moi quand je vois quelqu'un qui ne me plait pas physiquement (homme ou femme) je peux pas (et veux pas) lui parler! C'est andouille et c'est surement dommage pasqu'ils ont peut être beaucoup de points commun avec moi, mais c'est physique, si la personne me plait pas c'est mort.
Après il faut relativiser, ceux que je trouve pas attirant, d'autres les trouvent beaux, donc assez d'accord quand les gens disent qu'il faut attendre le bon! Celui qui te trouvera assez bien pour venir approfondir la relation!

n°148291
Yya592z
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 10:19:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


ca en fait du "comme ca"!  pt1cable:{}

n°148328
Nuv78in
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 18:49:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tout le monde ne juge pas ainsi au physique.

J'aprécie des gens qui ne sont pas la beauté incarné, je les aime et ca ne change rien.
J'aime ma grand mere, j'aime mon chat obese, j'ai aimé un garcon aussi un peu obese, mmon meilleur ami du college etait plein de boutons... Bref, et si mon fiancé etait laid, ca ne m'empecherait en aucun cas de l'aimer ou de lui parler.

Message cité 1 fois
n°148361
Nad20lz
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 19:43:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


La même.

Sinon ça n'a rien à voir mais faut arrêter d'établir une liste de critères qu'une fille doit remplir pour pouvoir être une petite amie potentielle... Ca se fait au feeling ces choses-là :)

n°148380
Zuh24ho
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 19:58:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jennyfay a écrit :


Pourquoi les garcons sont-ils attiré que par l'apparence physique, pourquoi laisserait-il tomber sa copine pour faire une aventure a trois ou bien des nuits sans lendemain? Pourquoi les gars sont-il aussi cruel? Pourquoi ne respecte-t-il pas leur copine comme il se doit???  pfff:{}

Expliquez-moi je vous en pris!  pfff:{}

Afficher plus
Afficher moins



bien sur, ce n'est pas le cas des filles.
une fille qui fait souffrir? jamais vu ca!

(Publicité)
n°148903
Jennyfay
Tu es mon ange gardien, mon souffle de vie.
Profil : Célébrité
jennyfay
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 22:32:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

CommeUneEnfant a écrit :



Naaaan, tu crois serieusement il y a un petit ange qui veille sur toi? C'est une blague pas vrai ?
Non surtout Jennyfay, l'ecoute pas, si tu attends le Prince Charmant, tu finiras vieille, moche et seule... Les belles histoires avec le Prince charmant et la belle princesse ça existe pas... Presque pas on va dire. Il faut trouver le bon, mais JAMAIS il sera parfait.

Afficher plus
Afficher moins





Toutes les filles sont des princesses, mais la vie n'est pas un conte de fée...

Message cité 1 fois

---------------
Les gars qui se vantent parce qu'il y a beaucoup de filles à leurs pieds devraient comprendre que les bas prix attirent plus de clientèle.
n°148904
Jennyfay
Tu es mon ange gardien, mon souffle de vie.
Profil : Célébrité
jennyfay
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 22:33:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 





HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHA​HA!!!!!!!!  lol:{}  :D  Une touche d'humour,  ;)  Merci! (si c'est bien une blague XD jveux pas te vexer si c'est vrai XD HAHAHA)


---------------
Les gars qui se vantent parce qu'il y a beaucoup de filles à leurs pieds devraient comprendre que les bas prix attirent plus de clientèle.
n°148908
Jennyfay
Tu es mon ange gardien, mon souffle de vie.
Profil : Célébrité
jennyfay
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 22:38:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cineter a écrit :

euh!les gars pensent qu'en sotant avec une seule fille il serrait largué un jour et donc la déception.bref ils le font juste pour echapper a la déception,pour se remonter le moral apres une rupture avec une fille.

Afficher plus
Afficher moins



c'est n'importe quoi...Moi si je serais larguer par un garcon, je ne me jetterai pas dans un lit avec un autre pour me ''remonter'' le moral, j'ai quand même ma dignité quand même!


---------------
Les gars qui se vantent parce qu'il y a beaucoup de filles à leurs pieds devraient comprendre que les bas prix attirent plus de clientèle.
n°149015
CommeUneEn​fant
Somebody told me.
Profil : Quidam
commeuneenfant
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2010 à 12:07:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jennyfay a écrit :





Toutes les filles sont des princesses, mais la vie n'est pas un conte de fée...

Afficher plus
Afficher moins


Personnellement, je me sens plus comme un clown qu'une princesse et c'est mieux comme ça. Il faut arreter de généraliser, TOUTES les filles ne sont pas des princesses, TOUT les mecs ne sont pas des connards.

Message cité 1 fois
n°149084
Jennyfay
Tu es mon ange gardien, mon souffle de vie.
Profil : Célébrité
jennyfay
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2010 à 16:39:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

CommeUneEnfant a écrit :


Personnellement, je me sens plus comme un clown qu'une princesse et c'est mieux comme ça. Il faut arreter de généraliser, TOUTES les filles ne sont pas des princesses, TOUT les mecs ne sont pas des connards.

Afficher plus
Afficher moins



Quand je dis que toute les filles sont des princesses, je veux dire qu'elles sont tous belle a l'intérieur comme a l'extérieur, on es tous belle pour quelqu'un ...Je ne fais pas référence au compte de fée, qu'il y a un prince charmant qui viendra nous chercher dans la plus haute tour...blablabla  pt1cable:{}  Juste que tout le monde est beau malgré les apparence!

Message cité 2 fois
Message édité par Jennyfay le 20/03/2010 à 16:41:50

---------------
Les gars qui se vantent parce qu'il y a beaucoup de filles à leurs pieds devraient comprendre que les bas prix attirent plus de clientèle.
(Publicité)
n°149087
Bryand-338​8
Parlons universel!
Profil : Etranger
bryand-3388
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/03/2010 à 16:48:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jennyfay a écrit :



Quand je dis que toute les filles sont des princesses, je veux dire qu'elles sont tous belle a l'intérieur comme a l'extérieur, on es tous belle pour quelqu'un ...Je ne fais pas référence au compte de fée, qu'il y a un prince charmant qui viendra nous chercher dans la plus haute tour...blablabla  pt1cable:{}  Juste que tout le monde est beau malgré les apparence!

Afficher plus
Afficher moins


Oui Jennyfay, chaq fille est une unique princesse qui est aimé par son prince qui l'aime de tte son âme 117 Ça oui il fo y croire!

Message cité 2 fois
Message édité par Bryand-3388 le 20/03/2010 à 16:49:22

---------------
Le véritable ami sait écouter!
n°149194
CommeUneEn​fant
Somebody told me.
Profil : Quidam
commeuneenfant
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2010 à 19:02:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jennyfay a écrit :



Quand je dis que toute les filles sont des princesses, je veux dire qu'elles sont tous belle a l'intérieur comme a l'extérieur, on es tous belle pour quelqu'un ...Je ne fais pas référence au compte de fée, qu'il y a un prince charmant qui viendra nous chercher dans la plus haute tour...blablabla  pt1cable:{}  Juste que tout le monde est beau malgré les apparence!

Afficher plus
Afficher moins


Ahh. Hmm, je comprends mieux là... Pck  moi une princesse ...  lol:{}

n°149196
CommeUneEn​fant
Somebody told me.
Profil : Quidam
commeuneenfant
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2010 à 19:04:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bryand-3388 a écrit :


Oui Jennyfay, chaq fille est une unique princesse qui est aimé par son prince qui l'aime de tte son âme http://www.des-emoticones.com/emoticones/117.gif Ça oui il fo y croire!

Afficher plus
Afficher moins


Non mais faut que t'arretes ton délire là...  pfff:{} Soit t'as 9 et demi, soit tu prends des trucs hallucinogènes, c'est pas possible...

Message cité 2 fois
n°149198
punkpinup
Profil : Légende
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2010 à 19:04:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

CommeUneEnfant a écrit :


Non mais faut que t'arretes ton délire là...  pfff:{} Soit t'as 9 et demi, soit tu prends des trucs hallucinogènes, c'est pas possible...

Afficher plus
Afficher moins


 [:cute-lolita]
Ça m'a fait rire, oui.

Message cité 1 fois
n°149199
nano_O
\\o Juive de Santa o//
Profil : Légende
nano_o
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2010 à 19:06:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bryand-3388 a écrit :


Oui Jennyfay, chaq fille est une unique princesse qui est aimé par son prince qui l'aime de tte son âme http://www.des-emoticones.com/emoticones/117.gif Ça oui il fo y croire!

Afficher plus
Afficher moins


Oh mon dieu.

Message cité 1 fois

---------------
Je suis sur que si par exemple elle saurait fais clasher et que moi j'aurais fais ce genre de remarque,la elle m'aurais dit que je suis un fauxcul © micje [:_origine_]
Boucle là sale vieille. Sale rousse. © micje [:nanouiine]
Pourquoi toujours ramener le fait que je sois puceau,je suis sur que toi aussi tu est vierge vu le peu d'intelligence et de credibilité que tu possede.. © micje :mouais:
J'aimerais être dans ta signature Nano, mais pour ça faudrait que je tape une putain de phrase. Je vais te donner mon amour, je pense que ça suffira amplement. © N3cr1D :o
n°149203
TVD
Profil : Etranger
tvd
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2010 à 19:19:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
facile de critiquer les gars, on pourrait aussi parler des filles ...

n°149498
Bryand-338​8
Parlons universel!
Profil : Etranger
bryand-3388
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 21/03/2010 à 14:16:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

CommeUneEnfant a écrit :


Non mais faut que t'arretes ton délire là...  pfff:{} Soit t'as 9 et demi, soit tu prends des trucs hallucinogènes, c'est pas possible...

Afficher plus
Afficher moins


Ds ce cas j'espèr avoir 9 1/2 toute 94 mavie Tu parles comme ...CommeUneEnfant

punkpinup a écrit :


 [:cute-lolita]
Ça m'a fait rire, oui.

Afficher plus
Afficher moins


oui moa aussi quand personne ne me fait rire, je me fais rire

nano_O a écrit :


Oh mon dieu.

Afficher plus
Afficher moins


cé que moi je crois à l'amour [:albizia6:1]  

Message édité par Bryand-3388 le 21/03/2010 à 14:22:59

---------------
Le véritable ami sait écouter!
n°149658
Ziq94wy
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2010 à 22:07:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
nn mé tsé trop koi la ta gueul un peu c po possibl comen t naif kan tu sra + gran tu comprndra genr tro koi

Spoiler :

Suicide
Message cité 1 fois
n°149673
Bryand-338​8
Parlons universel!
Profil : Etranger
bryand-3388
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 21/03/2010 à 23:17:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Désabusé quoi?
 enfant%20(22)
oooo mais moa toute ma vie je serai amoureuxcâlin, dévoué, tendre, fervent, attentionné, serviteur de mon élue, de mon ange... fo just pa déroger!
Message cité 1 fois
Message édité par Bryand-3388 le 21/03/2010 à 23:20:20

---------------
Le véritable ami sait écouter!
n°149695
Nab68in
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 00:50:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'hésite à m'demander s'il est chtarbé.
Message cité 1 fois
n°149717
Bryand-338​8
Parlons universel!
Profil : Etranger
bryand-3388
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/03/2010 à 12:38:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

chtarbé? Qoa?
 aliénation? fureur? psychose? déséquilibre? égarement?rage?  névrose?   vésanie? affaiblissement mental?
 toucela on le rencontre là où l'amour a fé faillit----- et l'amour faili si on n'a pa pris soin de l'entretenir.  L'amour donne force et vaillance com le preu chevalier levé tôt pour combattre les ennemis du coeur, l'esprit vaillant et aux aguets.
21
 Moa je prends soin de ma bien-aimée
Message cité 2 fois
Message édité par Bryand-3388 le 22/03/2010 à 12:40:09

---------------
Le véritable ami sait écouter!
n°149719
Mau780z
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 13:02:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouais
Message cité 1 fois
n°149731
Bryand-338​8
Parlons universel!
Profil : Etranger
bryand-3388
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/03/2010 à 16:59:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

toi non?
Message cité 1 fois

---------------
Le véritable ami sait écouter!
n°149753
CommeUneEn​fant
Somebody told me.
Profil : Quidam
commeuneenfant
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 18:11:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bryand-3388 a écrit :


toi non?

Afficher plus
Afficher moins


CHUT !   pt1cable:{}

n°149900
Ziq94wy
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 12:30:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bryand-3388 a écrit :


chtarbé? Qoa?
 aliénation? fureur? psychose? déséquilibre? égarement?rage?  névrose?   vésanie? affaiblissement mental?
 toucela on le rencontre là où l'amour a fé faillit----- et l'amour faili si on n'a pa pris soin de l'entretenir.  L'amour donne force et vaillance com le preu chevalier levé tôt pour combattre les ennemis du coeur, l'esprit vaillant et aux aguets.
http://www.des-emoticones.com/emoticones/21.gif
 Moa je prends soin de ma bien-aimée

Afficher plus
Afficher moins



C'est dommage que tu perdes toute ta crédibilité avec ton écriture de

Spoiler :

f_merde1copiem_b779af2-5759601b0
Message cité 1 fois
n°149975
Bryand-338​8
Parlons universel!
Profil : Etranger
bryand-3388
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/03/2010 à 23:23:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

toi t'as jamais connu l'amour?
avatar%20animaux%20(41)
Jé trouvé une copine pour toa----elle voeu bien faire un ptit efor pour toa! [:alexpeace04]
Message édité par Bryand-3388 le 23/03/2010 à 23:25:38

---------------
Le véritable ami sait écouter!
n°149981
Ziq94wy
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 00:52:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci. :D

n°150172
Jennyfay
Tu es mon ange gardien, mon souffle de vie.
Profil : Célébrité
jennyfay
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 18:52:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bryand-3388 a écrit :


Désabusé quoi?
 http://www.ruedusmiley.com/ava [...] 20(22).jpg
oooo mais moa toute ma vie je serai amoureuxcâlin, dévoué, tendre, fervent, attentionné, serviteur de mon élue, de mon ange... fo just pa déroger!

Afficher plus
Afficher moins





C'est vraiment mignon... ange:{}  sarcastic:{}  pt1cable:{}  :)


---------------
Les gars qui se vantent parce qu'il y a beaucoup de filles à leurs pieds devraient comprendre que les bas prix attirent plus de clientèle.
n°150173
Jennyfay
Tu es mon ange gardien, mon souffle de vie.
Profil : Célébrité
jennyfay
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 18:56:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bryand-3388 a écrit :


chtarbé? Qoa?
aliénation? fureur? psychose? déséquilibre? égarement?rage?  névrose?   vésanie? affaiblissement mental?
 toucela on le rencontre là où l'amour a fé faillit----- et l'amour faili si on n'a pa pris soin de l'entretenir.  L'amour donne force et vaillance com le preu chevalier levé tôt pour combattre les ennemis du coeur, l'esprit vaillant et aux aguets.

http://www.des-emoticones.com/emoticones/21.gif
 Moa je prends soin de ma bien-aimée

Afficher plus
Afficher moins



Personnellement, je ne sais pas trop s'il faut prendre ton commentaire comme étant utile? En résumé, j'ai rien compris a ton charabia! Mais bref se qui est en bleu est vrm mimi..

Message cité 1 fois

---------------
Les gars qui se vantent parce qu'il y a beaucoup de filles à leurs pieds devraient comprendre que les bas prix attirent plus de clientèle.
n°150289
Bryand-338​8
Parlons universel!
Profil : Etranger
bryand-3388
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/03/2010 à 12:53:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jennyfay a écrit :



Personnellement, je ne sais pas trop s'il faut prendre ton commentaire comme étant utile? En résumé, j'ai rien compris a ton charabia! Mais bref se qui est en bleu est vrm mimi..

Afficher plus
Afficher moins


Je disé simplement que  chtarbé avait tou cé synonymes:
aliénation----fureur----psycho​se-----déséquilibre-----égarem​ent----rage----névrose---vésan​ie----affaiblissement mental. Mais que le chtarbé discour cé pas moi quui le fait: inverser le sens amour et faillite c'est pas le lot de ceux qui aiment et construisent ensemble leur amour...
Ça répondait  en m^tem à ceux qui croient pas `l'amour... Cé leur monde contre un monde différen....  qui sont
inversés  
salutenvers
voilà tout compris maintenant?

Message cité 1 fois
Message édité par Bryand-3388 le 27/03/2010 à 12:54:48

---------------
Le véritable ami sait écouter!
n°150290
emmadu60
clem je te kiff
Profil : Inconnu
emmadu60
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/03/2010 à 12:54:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon je croit ke sais bon
Message cité 1 fois

---------------
emmadu60
n°150293
Bryand-338​8
Parlons universel!
Profil : Etranger
bryand-3388
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/03/2010 à 13:08:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

emmadu60 a écrit :

bon je croit ke sais bon

Afficher plus
Afficher moins


sais bon comme bonbon sans sucre. Le sucre carie, l'amour ça-ritcoeur jaune

Message édité par Bryand-3388 le 27/03/2010 à 13:13:59

---------------
Le véritable ami sait écouter!
n°151051
Jennyfay
Tu es mon ange gardien, mon souffle de vie.
Profil : Célébrité
jennyfay
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 00:54:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bryand-3388 a écrit :


Je disé simplement que  chtarbé avait tou cé synonymes:
aliénation----fureur----psycho​se-----déséquilibre-----égarem​ent----rage----névrose---vésan​ie----affaiblissement mental. Mais que le chtarbé discour cé pas moi quui le fait: inverser le sens amour et faillite c'est pas le lot de ceux qui aiment et construisent ensemble leur amour...
Ça répondait  en m^tem à ceux qui croient pas `l'amour... Cé leur monde contre un monde différen....  qui sont
inversés  
http://www.vegegifs.com/smiley [...] envers.gif
voilà tout compris maintenant?

Afficher plus
Afficher moins




Oui j'ai compis merci :)


---------------
Les gars qui se vantent parce qu'il y a beaucoup de filles à leurs pieds devraient comprendre que les bas prix attirent plus de clientèle.
n°520207
Yei31wm
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2016 à 16:20:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jennyfay a écrit :



Pourquoi les garcons sont-ils attiré que par l'apparence physique, pourquoi laisserait-il tomber sa copine pour faire une aventure a trois ou bien des nuits sans lendemain? Pourquoi les gars sont-il aussi cruel? Pourquoi ne respecte-t-il pas leur copine comme il se doit??? pfff:{}

Expliquez-moi je vous en pris! pfff:{}

Afficher plus
Afficher moins

*oui je sais que ce post date de 2010*
Ouloulouu les prejugééés... Chui pa kom sa mwa :(

n°520952
GNSfrench
La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle
Profil : Citoyen
gnsfrench
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2016 à 20:54:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut , bah déjà faut pas mettre tous les gars dans le même sac . Ya des types biens ne t'en fais pas . J'ajoute aussi qu'il y a des filles pas très fréquentables --" par exemple , j'aimais une fille ya pas longtemps . Elle m'a mis un vent et ma fait souffrir mais je l'aimais terriblement et passionnément . Je peux te dire que je l'aurais respecté , protégé et j'aurais fais d'elle une fille meilleure chaque jour tellement que j'étais amoureux d'elle... Donc dans mon cas , j'ai un certain degré de maturité qui fait que je respecterais énormément ma copine . Oui les chevilles gonflent mdrrr mais j'ai pas d'autres façons de le dire . Bref , l'amour arrive au moment où tu ne t'y attendras pas et tu retomberas sur un gars bien qui ne te manquera jamais de respect .
Message cité 1 fois
n°520959
Yei31wm
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2016 à 21:25:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

GNSfrench a écrit :


Salut , bah déjà faut pas mettre tous les gars dans le même sac . Ya des types biens ne t'en fais pas . J'ajoute aussi qu'il y a des filles pas très fréquentables --" par exemple , j'aimais une fille ya pas longtemps . Elle m'a mis un vent et ma fait souffrir mais je l'aimais terriblement et passionnément . Je peux te dire que je l'aurais respecté , protégé et j'aurais fais d'elle une fille meilleure chaque jour tellement que j'étais amoureux d'elle... Donc dans mon cas , j'ai un certain degré de maturité qui fait que je respecterais énormément ma copine . Oui les chevilles gonflent mdrrr mais j'ai pas d'autres façons de le dire . Bref , l'amour arrive au moment où tu ne t'y attendras pas et tu retomberas sur un gars bien qui ne te manquera jamais de respect .

Afficher plus
Afficher moins



La date é_é

n°524924
Ajiin
Je te souhaite une bonne journée ! :)
Profil : Quidam
ajiin
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2017 à 23:56:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On est pas tous comme ça...

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Que serait un monde sans gars?  
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi les gars sont-ils comme ça? :(

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Non être 33 26/02/2010 à 15:28:06
Manequinat 18 03/04/2010 à 17:33:33
Quel avantage d'un régime totalitaire en France ? 150 07/11/2010 à 19:56:35
Rejoignez la cyber-armée contre le gouvernement 7 14/02/2010 à 17:50:53
Un système éducatif "meilleur" ? 15 21/02/2010 à 15:19:37