liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

un ado qui frappe ses parents

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
umpiste_convaincu
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 14:54:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

cindy27041984 a écrit :
Il y a beaucoup de cas d'adolescent qui frappe leurs parents. Violence ado écoute à recensé 650 appels l'année dernière rien qu'en ile de france. Selon moi effectivement les choses sont bien plus compliqué qu'une victime et une coupable. En faite ce qui est le plus dure dans ce genre de situation c'est qu'une maman dans le fond même quand on la déteste on aimerait être aimé par elle. Et ça complique tout, car même dans les situations de violence grave c'est très compliqué de se séparer que ce soit pour la mère ou pour le jeune...Soit dit en passant. Je fais justement une recherche sur les familles ou se joue de la violence à l'heure de l'adolescence des enfants. Si vous voulez en parler n'hésiter pas à me contacter sur etude-psychologique@hotmail.fr Le but d'une recherche  est de contribuer aux connaissances des psychologues afin d'aider au mieux les familles. Dans le fond comment peut on comprendre ce craquage:quand les nerfs lache et qu'au dela des insultes et menace, l'acte prend place.
Afficher plus
Afficher moins

Je travaille dans un établissement qui accueille des enfants à troubles comportementaux (violence non maitrisée, insultes permanentes...)
Je trouve que cette tendance se généralise dans les établissements qui n'ont pas la chance comme dans le mien d'avoir un suivi médical et psychologique extrèmement poussé.
Mais je pense que les parents sont les principaux coupables, ils n'ont pas su poser les limites à l'enfant dès son plus jeune âge, ils ont joué les laxistes baba-cools et ça donne ce genre d'enfants plus tard...

Message cité 1 fois
(Publicité)
Je ne vous manque pas.
Profil : Légende
the-wave
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 09/06/2010 à 11:24:50  

UMPiste_convaincu a écrit :

Mais je pense que les parents sont les principaux coupables, ils n'ont pas su poser les limites à l'enfant dès son plus jeune âge, ils ont joué les laxistes baba-cools et ça donne ce genre d'enfants plus tard...
Afficher plus
Afficher moins

Tu sais, ça peut aussi être le contraire. Une éducation trop stricte, souvent, ça pousse les gamins à bout, et dès qu'ils en ont les moyens physiques ils finissent par exploser.

Message cité 1 fois

---------------
She keeps Moët & Chandon in her pretty cabinet, "Let them eat cake" she says, just like Marie-Antoinette / A built-in remedy for for Khrûschchèv and Kennedy, and anytime an invitation you can't decline / Caviar and cigarettes well versed in etiquette, extraordinarily nice / She's a killer queen, gunpowder, gelatine, dynamite with a laser beam, guaranteed to blow your mind / Recommended at the price, insatiable an appetite, wanna try ?
Conservons par la sagesse ce que nous avons acquis par l'enthousiasme - Condorcet
Egoïste. Dénué de respect pour l'égoïsme des autres. - Ambrose Bierce
Etudiante en biologie, socialope distinguée tout à fait politiquement correcte et soumise au lobby écolo-féministo-progressisto-l​icorne, se nourrit principalement de foin et de gazon, prêtresse de la procrastination. Repassée sur Ados.fr le 01/08/13 parce que N-River s'emmerdait.
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2010 à 10:52:55  

the-wave a écrit :

Tu sais, ça peut aussi être le contraire. Une éducation trop stricte, souvent, ça pousse les gamins à bout, et dès qu'ils en ont les moyens physiques ils finissent par exploser.
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 11:57:06  

si mon ado (17ans) me frappait je lui colle une trempe dont elle se souviendrais ! pis quoi encore ?
Message cité 1 fois
Profil : Etranger
umpiste_convaincu
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2010 à 15:39:08  

Ooe314n a écrit :
si mon ado (17ans) me frappait je lui colle une trempe dont elle se souviendrais ! pis quoi encore ?
Afficher plus
Afficher moins

T'as bien raison !!!!

1. answer
  2. Posté le 15/06/2010 à 16:48:43  

soizen a écrit :

Ceci est un signe de la fin des temps. "Quand la maîtresse engendrera la servante".
Afficher plus
Afficher moins

Paroles de la Bible je suppose.
Toutefois, je n'ai pas compris le sens de cette phrase, si tu pouvais m'aider à le comprendre :)
C'est dans Apocalypse ?

1. answer
  2. Posté le 15/06/2010 à 20:07:08  

cindy27041984 a écrit :
Il y a beaucoup de cas d'adolescent qui frappe leurs parents. Violence ado écoute à recensé 650 appels l'année dernière rien qu'en ile de france. Selon moi effectivement les choses sont bien plus compliqué qu'une victime et une coupable. En faite ce qui est le plus dure dans ce genre de situation c'est qu'une maman dans le fond même quand on la déteste on aimerait être aimé par elle. Et ça complique tout, car même dans les situations de violence grave c'est très compliqué de se séparer que ce soit pour la mère ou pour le jeune...Soit dit en passant. Je fais justement une recherche sur les familles ou se joue de la violence à l'heure de l'adolescence des enfants. Si vous voulez en parler n'hésiter pas à me contacter sur etude-psychologique@hotmail.fr Le but d'une recherche  est de contribuer aux connaissances des psychologues afin d'aider au mieux les familles. Dans le fond comment peut on comprendre ce craquage:quand les nerfs lache et qu'au dela des insultes et menace, l'acte prend place.
Afficher plus
Afficher moins

Tout simplement révoltant. C'est dans la plupart du temps la conséquence d'un manque de compréhension et d'éducation à l'égard de l'ado.

(Publicité)
Profil : Inconnu
jeanette1012
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 11:51:02  

Ce sont des mal élevés, ses parents ne sont pas qualifiés d'avoir des enfants , en fait ils savent  pas comment  les éduquer, c'est grave ! personnellement  j'arrive pas à comprendre!

changalamangala
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 15:08:43  

NOS ENFANTS NE SONT PAS NOS CONFIDENTS

Georges O'Malley
Profil : Notable
nallah_
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 02:08:28  

Chaque cas est unique. C'est compliqué parce que suivant la situation les points vues changerons ! Toutes fois, je suis plus dans l'optique : "il faut respecter ces ainés", dans la mesure du raisonnable évidemment !

---------------
Parce que je finirai probablement par m'oublier moi même avant de l'oublier... Lui <3
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2010 à 14:30:59  

les ados croient que la violence qui peux montrer leur force .

À cause de vous, mon coeur bat à l'envers.
Profil : Quidam
trespasser
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2010 à 01:08:17  

Ces parents qui se laissent frapper sont des pigeons ou qui n'ont pas eu n'ont plus une éducation basé sur le respect et le savoir vire, ce qu'ils n'inculqueront donc pas non plus à leurs progénitures.
Il faut leur serrer la ceinture des petits, ce n'est pas lorsqu'il auront 14-15 ans que l'ont pourra essayer de faire quelque chose, la situation est déjà perdue.

---------------
J'ai agis avec mes sentiments incontrôlés, cela m'a mené à ma perte.
A présent j'utilise ma raison, mais aussi ce qui est qui de plus noir en moi, un simple désir de pouvoir.
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2010 à 14:36:34  

Citation :

Ces parents qui se laissent frapper sont des pigeons ou qui n'ont pas eu n'ont plus une éducation basé sur le respect et le savoir vire, ce qu'ils n'inculqueront donc pas non plus à leurs progénitures.  
Il faut leur serrer la ceinture des petits, ce n'est pas lorsqu'il auront 14-15 ans que l'ont pourra essayer de faire quelque chose, la situation est déjà perdue.  

oui

luppin
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2010 à 16:13:05  

Si moi j'frappe mon père, c'est direct la chaise dans la gueule. MAIS C'EST NOS PARENTS MERDE, OH ! (pétage de câble made in Luppin)
Message cité 1 fois

---------------
My name is Luppin. Or not.
(Luppin : Lu-pain)
À cause de vous, mon coeur bat à l'envers.
Profil : Quidam
trespasser
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2010 à 19:25:22  

Luppin a écrit :
Si moi j'frappe mon père, c'est direct la chaise dans la gueule. MAIS C'EST NOS PARENTS MERDE, OH ! (pétage de câble made in Luppin)
Afficher plus
Afficher moins

Moi c'est coup de coutelas jusqu'à ce que mort s'en suive.

---------------
J'ai agis avec mes sentiments incontrôlés, cela m'a mené à ma perte.
A présent j'utilise ma raison, mais aussi ce qui est qui de plus noir en moi, un simple désir de pouvoir.
mimidu36
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2018 à 00:54:23  

Bonspire je suis maman de trois ados et j'ai. De gs soucis avec celui de 17 ans le plus jeune. Il est placé en foyer depuis 4 ans à cause de sa violence et la régulièrement il.me frappe m'insulte quand je le prends en wk ou vacances. Je n'en plus psycologiquement .aidez moi.svp
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2018 à 09:59:32  

Mimidu36 a écrit :

Bonspire je suis maman de trois ados et j'ai. De gs soucis avec celui de 17 ans le plus jeune. Il est placé en foyer depuis 4 ans à cause de sa violence et la régulièrement il.me frappe m'insulte quand je le prends en wk ou vacances. Je n'en plus psycologiquement .aidez moi.svp
Afficher plus
Afficher moins

Il faut créer un autre sujet car la situation a l’air compliqué
Et les personnes ayant répondu à ce sujet-ci ne sont certainement plus actives

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La surprise des parents a Noel, vous adherez ? Convaincre mes parents de partir à Lyon
les parents... C'est comment dire... Parents homosexuels
Vos parents vous ont eu sur le tard Les Jeunes: victime du plus grand casse du siècle comi par nos parents
témoignages conflits parents Parents trop sévèrs
Pour ou contre l'adoption dont les parents sont homosexuels.  
Plus de sujets relatifs à : un ado qui frappe ses parents

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Population mondiale 29
cherche avis, idées, jeunes/alcool,binge-drinking .. 42
Les vêtements de marques : Prix justifié ou non ? 45
pourvoir ou ne pas pouvoir 12
Que pensez-vous des adultes ? 28