|-  

||-  L'immigration en France

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

L'immigration en France

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°308114
raquiroule
Profil : Inconnu
raquiroule
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2011 à 06:00:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Nous, les jeunes Français, que pensons nous de l'immigration en France? Je m'aperçois que depuis quelques mois la situation s'est dégradée trés sérieusement en France avec une insécurité grandissante. Habitant Bordeaux, je ne ressentais pas une impression d'insécurité lorsque je prenais le tram ou le bus, mais depuis 1 an environ ça devient n'importe quoi. Tout d'abord, nous avons une invasion de roms qui devient trés problématique pour les autorités et les citoyens Français, je sais ce que je vais entendre, ça y est c'est un facho, un raciste, toujours le même discours, nanani nanana. Je ne suis ni facho ni raciste, mais les Français ne peuvent plus avaler les conneries des politiques, des médias, ou ils nous font avaler de tout et de n'importe quoi! Le peuple Français, le français n'est pas violent, c'est une personne d'accueil, c'est une personne qui respecte les droits de l'homme malheureusement tout ceci doit changer car nous mêmes et surtout nos enfants vont souffrir et surtout, sans être oiseau de mauvaise augure, il va se passer quelque chose de trés grave chez nous, dans notre pays, chez vous mes amis Français. Mais cela, les associations, les médias, n'en parleront jamais car cela pourrait tourner à une inquiétude grandissante.
Qui hier, à bordeaux à assisté au triste spectacle de ces Algériens, qui en scooters, en voitures, brandissaient des drapeaux Algériens en craint des slogans"a bas la France"?!!! Que ceux qui ont assistés à cela se manifestent et en parlent, n'hésitez pas, j'aimerais connaitre leurs avis. Cela n'est pas la démocratie mais la connerie, en France, les étrangers doivent respecter nos lois, nos modes de fonctionnements, mais là, ce n'est plus le cas! Les politiques dans tout ça, ce sont eux les coupables, avec une ingérance totale de l'immigration depuis 40 ans, en commençant par Giscard, et ils vont être à l'origine de graves actions qui seront commises, non pas seulement en France mais en Europe! Cela à provoquer une montée de l'extremisme et les politiques sont les coupables! On va mal, nous les jeunes Français on est mal, la conscience du jeune Français pacifiste change et cela ne va pas en s'arrangeant.
Message cité 2 fois
(Publicité)
n°308123
Mim56zm
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2011 à 10:55:47  

Il y a un outil recherche qui te permet de trouver les sujets de discussions déjà en cours ayant le même objet.

n°308245
Lyo_
Profil : Superstar
lyo_
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2011 à 16:29:34  

Allez hop, ça c'est fait.

---------------
Vous reprendrez bien une Micjerie?
n°517010
Moy395y
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2016 à 08:52:16  

Tu dis que t’es pas raciste et pourtant ton topic le fait clairement penser.

n°517791
_Cha
J'irai baiser sur ta tombe
Profil : Citoyen
_cha0
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2016 à 14:38:11  

Non mais n'importe quoi! Imaginons que ce soit l'inverse: les francais devant se refugier dans d'autres pays. Accepterais tu que ces pays te refuse sous pretexte que tu "envahis leur pays"??
Tu critiques les algeriens: pendant la guerre d'algerie qui les a torturés? Qui? He bah nous les si parfaits francais.
Tu critiques les roms: mais s'ils avaient un toit et de quoi bouffer peut-etre qu'ils seraient moins "aggressifs"??!

Oui je defends ces peuples car ma grand mere etait tzigane. Donc tu vois, sur l'autoroute il y a des decharges a cote de la route? et bah c'est pas des decharges. C'est des maisons.Des maisons de petites filles, de petits garcons, de mamans, de papas, de grands parents etc... donc le racisme merci
Message cité 2 fois

---------------
Et je proclame tout aussi noble d'être une femme que d'être un homme.
(Walt Whitman)
n°517792
Moy395y
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2016 à 14:39:55  

_Cha a écrit :

Non mais n'importe quoi! Imaginons que ce soit l'inverse: les francais devant se refugier dans d'autres pays. Accepterais tu que ces pays te refuse sous pretexte que tu "envahis leur pays"??
Tu critiques les algeriens: pendant la guerre d'algerie qui les a torturés? Qui? He bah nous les si parfaits francais.
Tu critiques les roms: mais s'ils avaient un toit et de quoi bouffer peut-etre qu'ils seraient moins "aggressifs"??!

Oui je defends ces peuples car ma grand mere etait tzigane. Donc tu vois, sur l'autoroute il y a des decharges a cote de la route? et bah c'est pas des decharges. C'est des maisons.Des maisons de petites filles, de petits garcons, de mamans, de papas, de grands parents etc... donc le racisme merci
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

n°517797
Pyrx
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2016 à 14:57:00  

On s'en bat les couilles, regardez la date.

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
(Publicité)
n°517799
fallenrazi​el
Geralt de Riv
Profil : Légende
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/09/2016 à 14:58:55  

_Cha a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

A la rigueur, je comprendrais qu'ils m'accueillent pas à bras ouverts, surtout s'ils sont dans la merde. Et je me fais guère d'illusion, je suis intimement persuadée que si nous étions contraints à un exode massif pour cause de guerre en france, la syrie ou tout autre pays producteurs de migrants/immigrants de masse ne feraient pas le tiers du quart de ce que nous faisons pour eux, qu'ils en aient les moyens ou pas.

---------------
"On me répète : si tu ne respectes pas le "saint sacrement" qui passe, respecte au moins ceux qui le portent et qui le tiennent, eux, pour sacré. Ils sont des hommes et des femmes comme toi. Je le sais très bien. Je n'irai pas leur tirer la langue, ni jouer de la trompette à leur passage, ni leur jeter du poivre dans les yeux. Rien de tout cela. Je les laisse tranquilles dans leur lente procession rêveuse. Mais qu'on ne me demande pas de m'incliner dans un soudain silence, les mains croisées sur la poitrine. Je n'en suis pas capable. Qu'on ne me demande pas du "respect" pour un rituel qui me reste définitivement étranger. Il s'agirait d'un geste de pure hypocrisie."
Jean-Claude Carrière, Croyance

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience [/i]
n°517853
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2016 à 14:01:36  

C'est évident. Mais pour d'obscures raisons, la France s'est donnée une mission d'accueil de toute la misère du monde, en période de chômage de masse, de crise du logement et de surendettement... Je crois que tout ça risque de très mal finir.
Message cité 1 fois

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°521617
glucose4ev​er
Profil : Etranger
glucose4ever
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2016 à 14:06:35  

raquiroule a écrit :

Nous, les jeunes Français, que pensons nous de l'immigration en France? Je m'aperçois que depuis quelques mois la situation s'est dégradée trés sérieusement en France avec une insécurité grandissante. Habitant Bordeaux, je ne ressentais pas une impression d'insécurité lorsque je prenais le tram ou le bus, mais depuis 1 an environ ça devient n'importe quoi. Tout d'abord, nous avons une invasion de roms qui devient trés problématique pour les autorités et les citoyens Français, je sais ce que je vais entendre, ça y est c'est un facho, un raciste, toujours le même discours, nanani nanana. Je ne suis ni facho ni raciste, mais les Français ne peuvent plus avaler les conneries des politiques, des médias, ou ils nous font avaler de tout et de n'importe quoi! Le peuple Français, le français n'est pas violent, c'est une personne d'accueil, c'est une personne qui respecte les droits de l'homme malheureusement tout ceci doit changer car nous mêmes et surtout nos enfants vont souffrir et surtout, sans être oiseau de mauvaise augure, il va se passer quelque chose de trés grave chez nous, dans notre pays, chez vous mes amis Français. Mais cela, les associations, les médias, n'en parleront jamais car cela pourrait tourner à une inquiétude grandissante.
Qui hier, à bordeaux à assisté au triste spectacle de ces Algériens, qui en scooters, en voitures, brandissaient des drapeaux Algériens en craint des slogans"a bas la France"?!!! Que ceux qui ont assistés à cela se manifestent et en parlent, n'hésitez pas, j'aimerais connaitre leurs avis. Cela n'est pas la démocratie mais la connerie, en France, les étrangers doivent respecter nos lois, nos modes de fonctionnements, mais là, ce n'est plus le cas! Les politiques dans tout ça, ce sont eux les coupables, avec une ingérance totale de l'immigration depuis 40 ans, en commençant par Giscard, et ils vont être à l'origine de graves actions qui seront commises, non pas seulement en France mais en Europe! Cela à provoquer une montée de l'extremisme et les politiques sont les coupables! On va mal, nous les jeunes Français on est mal, la conscience du jeune Français pacifiste change et cela ne va pas en s'arrangeant.
Afficher plus
Afficher moins

Voila un mec qui avait déjà compris le problème de la France en 2011, on est en 2016 , et c'est de pire en pire ^^ Ca fait peur, en effet ^^

n°521634
Mej31jm
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2016 à 15:15:27  

Ça fait pas peur . Vous êtes juste des putains de racistes c'est tout .
Message cité 2 fois
n°521636
glucose4ev​er
glucose4ever
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2016 à 15:30:01  

GNSfrench a écrit :

Ça fait pas peur . Vous êtes juste des putains de racistes c'est tout .
Afficher plus
Afficher moins

En quoi on est raciste putain???! c'est dingue ca ! On esst au 21eme mec ! C'est fini, Dans ma famille , il y a un musulman, et une femme de peau noir, tu crois que je suis raciste?Non !!! Juste qu'il y a des clandestins dans un pays en galère qui ne peut pas venir en aide, c'est tout !

Message édité par glucose4ever le 21/12/2016 à 15:31:12
(Publicité)
n°521641
Pyrx
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2016 à 15:44:26  

Attendez, je suis pas raciste, j'ai un ami noir !
Message cité 1 fois

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
n°521643
glucose4ev​er
glucose4ever
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2016 à 16:05:46  

Pyrx a écrit :

Attendez, je suis pas raciste, j'ai un ami noir !
Afficher plus
Afficher moins

Et oui ma cocotte, ca veux dire que tu n'est pas raciste , bravo ! c'est dingue ca ...
Si le 21eme se traduit par : " On accueille des réfugié bien que nous n'avons pas de sous pour les aidés au lieu de les envoyer dans un pays qui peut les aider " ....
C'est que ca va de plus en plus mal ...

Message cité 2 fois
n°521664
GingerPowe​r
-rien-
Profil : Notable
gingerpower
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2016 à 18:59:46  

glucose4ever a écrit :

Et oui ma cocotte, ca veux dire que tu n'est pas raciste , bravo ! c'est dingue ca ...
Si le 21eme se traduit par : " On accueille des réfugié bien que nous n'avons pas de sous pour les aidés au lieu de les envoyer dans un pays qui peut les aider " ....
Afficher plus
Afficher moins

D'où tu tiens qu'on a pas de sous ? Dis le moi. Et quel pays serait apte à héberger à part nous ? Et en quelle quantité ? Car tu sais bien qu'ils le font déjà, tout autant que nous.

Message cité 1 fois

---------------
Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soit-même. -GUITRY Sacha
Dieu a créé l'homme et ensuite ...pour le remercier, l'homme a créé Dieu -GELUCK Philippe
http://forum.ados.fr/actu/deba​ [...] 6336_1.htm
n°521665
Pyrx
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2016 à 19:02:29  

glucose4ever a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je suis ta cocotte ? [:alexsurgeon]

---------------

n°521674
glucose4ev​er
glucose4ever
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2016 à 19:25:45  

GingerPower a écrit :

D'où tu tiens qu'on a pas de sous ? Dis le moi. Et quel pays serait apte à héberger à part nous ? Et en quelle quantité ? Car tu sais bien qu'ils le font déjà, tout autant que nous.
Afficher plus
Afficher moins

Je sais pas ...J'ai entendu dire qu'on avait quelque dette par ci par là ... Boh, rien de bien méchant, quelque millard d'euro ^^
Quel pays??Tu connais le quatar? L arabie saoudite, ect...? ....Mais si, les pays ou il y a que des milliardaire , ou la police roulent en lamborguini , ou ils ont des station de ski en plein desert .... Je sais pas , je me dis qu'il pourrait deja vendre 1 voiture pour aidé quelque 100aine de famille déjà ... Je sais pas , des pays qui peuvent les aidés tu vois ! :) , mais que dis je, ... l'europe s'occupe de tout ! :)

Message cité 2 fois
n°521688
GingerPowe​r
-rien-
gingerpower
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2016 à 21:41:37  

glucose4ever a écrit :

Je sais pas ...J'ai entendu dire qu'on avait quelque dette par ci par là ... Boh, rien de bien méchant, quelque millard d'euro ^^
Quel pays??Tu connais le quatar? L arabie saoudite, ect...? ....Mais si, les pays ou il y a que des milliardaire , ou la police roulent en lamborguini , ou ils ont des station de ski en plein desert .... Je sais pas , je me dis qu'il pourrait deja vendre 1 voiture pour aidé quelque 100aine de famille déjà ... Je sais pas , des pays qui peuvent les aidés tu vois ! :) , mais que dis je, ... l'europe s'occupe de tout ! :)
Afficher plus
Afficher moins

La question c'est : est-ce que quelques milliards c'est beaucoup ? Et c'est pas une dette banale, car on ne la rembourse pas. Donc on ne met pas des milliards de côté pour la dette, on dépense tout comme on veut. Puis on est tous en dette les uns des autres. Le terme de dette n'est même pas le bon d'ailleurs, mais les médias en profite.

Oh mais entre laisser tout le monde aux frontière comme tu le préconise et bôté quelques cul pour que d'autres pays riches se mettent à aider, y'a un fossé. je suis pas contre que les Golden aident, mais je suis contre ton idée de laisser les gens crever alors qu'on peut aider. Dette ou non.

Les stations de ski, ça m'intéresse, t'as des sources ? Jamais entendu parlé.

Message cité 1 fois

---------------
Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soit-même. -GUITRY Sacha
Dieu a créé l'homme et ensuite ...pour le remercier, l'homme a créé Dieu -GELUCK Philippe
n°521690
glucose4ev​er
glucose4ever
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2016 à 21:44:43  

GingerPower a écrit :

La question c'est : est-ce que quelques milliards c'est beaucoup ? Et c'est pas une dette banale, car on ne la rembourse pas. Donc on ne met pas des milliards de côté pour la dette, on dépense tout comme on veut. Puis on est tous en dette les uns des autres. Le terme de dette n'est même pas le bon d'ailleurs, mais les médias en profite.

Oh mais entre laisser tout le monde aux frontière comme tu le préconise et bôté quelques cul pour que d'autres pays riches se mettent à aider, y'a un fossé. je suis pas contre que les Golden aident, mais je suis contre ton idée de laisser les gens crever alors qu'on peut aider. Dette ou non.

Les stations de ski, ça m'intéresse, t'as des sources ? Jamais entendu parlé.
Afficher plus
Afficher moins

Ca fait le mec qui connais tout et ca connais la celebre station de ski de dubai ^^ alala , je crois en fait que j ai a faire a un philosophe :')

Message cité 1 fois
n°521695
GingerPowe​r
-rien-
gingerpower
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2016 à 22:04:25  

glucose4ever a écrit :

Ca fait le mec qui connais tout et ca connais la celebre station de ski de dubai ^^ alala , je crois en fait que j ai a faire a un philosophe :')
Afficher plus
Afficher moins

Ah non, je ne connais pas grand chose, mais je sais quelles questions poser pour apprendre, pour éviter de croire à des choses fausses (ou du moins non vérifiées, potentiellement fausses).
Dubaï c'est pas en plein désert.
Ah que neni, loin d'être philosophe. Très loin...

Message cité 1 fois

---------------
n°521698
glucose4ev​er
glucose4ever
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2016 à 22:12:19  

GingerPower a écrit :

Ah non, je ne connais pas grand chose, mais je sais quelles questions poser pour apprendre, pour éviter de croire à des choses fausses (ou du moins non vérifiées, potentiellement fausses).
Dubaï c'est pas en plein désert.
Ah que neni, loin d'être philosophe. Très loin...
Afficher plus
Afficher moins

https://fr.wikipedia.org/wiki/​Ski_Duba%C3%AF
Wikipedia est notre ami :)

Message cité 1 fois
n°521735
GingerPowe​r
-rien-
gingerpower
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2016 à 16:30:27  

glucose4ever a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Non, vraiment ? J'ai déjà vérifié sur Wikipédia, et sur d'autres site de plus grande confiance que Wikipédia. Dubaï n'est pas en plein désert comme tu le dis.

Message cité 1 fois

---------------
n°521739
glucose4ev​er
glucose4ever
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2016 à 16:44:25  

GingerPower a écrit :

Non, vraiment ? J'ai déjà vérifié sur Wikipédia, et sur d'autres site de plus grande confiance que Wikipédia. Dubaï n'est pas en plein désert comme tu le dis.
Afficher plus
Afficher moins

C est vraiment chercher la petite bete serieux, ils sont entouré de quoi alors dubai puisque apparement on peut faire des safari dans le desert de dubai...

n°521750
GingerPowe​r
-rien-
gingerpower
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2016 à 17:22:14  

Ce qui est drôle, c'est qu'une personne rigoureuse, qui sait réfléchir, ne dira jamais "c'est chercher la petit bête", "rho, ça va, c'est rien, c'est un détail" ou ce genre de phrase débile. C'est le genre de phrase réservée aux crétins qui ne savent pas assumer leurs erreurs.

---------------
n°524822
koutan57
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2017 à 13:42:05  

Arsher a écrit :

C'est évident. Mais pour d'obscures raisons, la France s'est donnée une mission d'accueil de toute la misère du monde, en période de chômage de masse, de crise du logement et de surendettement... Je crois que tout ça risque de très mal finir.
Afficher plus
Afficher moins

La France ne s'est pas donné pour mission d'accueillir toute la misère du Monde, et elle est d'ailleurs bien loin de le faire. Tu n'ignores sans doute pas qu'elle est un des pays d'Europe à avoir accueilli le moins de migrants par habitant. Et les raisons ne sont pas obscures, la France a juste signé, comme tous les pays du Monde, les conventions de Genève sur le statut des réfugiés et, comme elle n'est pas encore un pays de merde, elle les respecte un petit peu.

Message cité 2 fois
n°524824
Silver-Ike
silver-ike
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2017 à 23:09:10  

Les politiques ne font pas dans le social.
Plus d'immigrants = plus de main d’œuvre pour des gens qui demande un salaire moins bon et une qualité de vie moins bonne.
C'est simple.
Ils n'ont pas le temps de jouer aux justiciers ou que sais-je.
Message cité 1 fois
n°524827
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2017 à 13:21:03  

koutan57 a écrit :

La France ne s'est pas donné pour mission d'accueillir toute la misère du Monde, et elle est d'ailleurs bien loin de le faire. Tu n'ignores sans doute pas qu'elle est un des pays d'Europe à avoir accueilli le moins de migrants par habitant. Et les raisons ne sont pas obscures, la France a juste signé, comme tous les pays du Monde, les conventions de Genève sur le statut des réfugiés et, comme elle n'est pas encore un pays de merde, elle les respecte un petit peu.
Afficher plus
Afficher moins

http://www.europe1.fr/societe/​ [...] 16-2952272

Le fait qu'elle en ai accueilli moins est du détail. Les bobocrates/gauchistes ont matraqué l'espace médiatique pour préparer l'opinion publique à l'idée d'accueillir des migrants en masse, malgré la conjoncture économique piteuse. Si on ne parle pas de la capacité d'absorption des immigrés, on n'a absolument rien dit.

De plus, les bobocrates poussent l'obscénité en appellant à l'accueil massif -sous prétexte "d'ouverture à l'autre"- mais ne sont évidemment pas prêt à accueillir des immigrés dans leur 100+ mètres carrés de centre-ville. En conséquence, c'est soit les logements sociaux (déjà bien saturés) dans le meilleur des cas, soit les centres d'accueil, soit la rue dans le pire des cas.

Si je veux nuancer, disons que l'Europe de l'ouest s'est donnée une mission d'accueil démographique, qui ne peut que générer du chaos dans un contexte de crise. Et on n'a encore rien vu.

Silver-Ike a écrit :

Les politiques ne font pas dans le social.
Plus d'immigrants = plus de main d’œuvre pour des gens qui demande un salaire moins bon et une qualité de vie moins bonne.
C'est simple.
Ils n'ont pas le temps de jouer aux justiciers ou que sais-je.
Afficher plus
Afficher moins

L'humanitaire est en effet du baratin. Mais le hic, c'est que comme j'ai avancé, les immigrés non qualifiés (parce que ce sont eux qui constituent la majeure partie) ne sont pas économiquement (et conséquemment socialement) absorbables.

Message cité 1 fois
Message édité par Arsher le 01/04/2017 à 13:22:42

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°524829
koutan57
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2017 à 15:19:41  

Tu peux toujours voter pour le candidat qui invalidera la signature de la France aux conventions de Genève, mais je pense que même Le Pen ne le fera pas.
Message édité par koutan57 le 01/04/2017 à 15:22:48
n°524830
koutan57
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2017 à 15:40:07  

Arsher a écrit :

Le fait qu'elle en ai accueilli moins est du détail. Les bobocrates/gauchistes ont matraqué l'espace médiatique pour préparer l'opinion publique à l'idée d'accueillir des migrants en masse, malgré la conjoncture économique piteuse. Si on ne parle pas de la capacité d'absorption des immigrés, on n'a absolument rien dit.
Afficher plus
Afficher moins

Curieuse honnêteté intellectuelle, quand on vient d'écrire que la France s'est donné pour mission d'accueillir toute la misère du Monde, que de nommer "détail" le fait avéré qu'elle ait accueilli moins de gens qu'une majorité d'autres pays.

Et si les bobocrates/gauchistes ont matraqué l'espace médiatique, comme tu l'affirmes, que dire des fachocrates/droitistes qui vivent depuis quarante ans sur la mensongère promesse de résorber le chômage en expulsant ceux qui ne sont pas nés au même endroit qu'eux.

n°524831
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2017 à 20:48:00  

Que dire ? Qu'ils n'ont jamais vraiment eu les commandes. Personnellement, je ne valide plus que l'immigration sélective, à savoir personnes qualifiées et étudiants.
Message cité 1 fois

---------------
n°524832
koutan57
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2017 à 22:24:29  

Arsher a écrit :

Que dire ? Qu'ils n'ont jamais vraiment eu les commandes. Personnellement, je ne valide plus que l'immigration sélective, à savoir personnes qualifiées et étudiants.
Afficher plus
Afficher moins

Oui, mais le fait qu'ils n'aient jamais eu les commandes leur permet de formuler des critiques tous azimuts, fondées pour la plupart, dans lesquelles ils n'ont effectivement aucune responsabilité, mais dont la prise en compte appelle des traitements si antagonistes qu'il n'y a plus de cohérence dans leurs prétentions.
Quant à l'immigration sélective, c'est ce que pratiquent déjà les clubs de football, je crois. Ça pourrait donc mener à un pourrissement accéléré au bénéfice des pays les plus riches.

n°524840
Petitlulu2​017
petitlulu2017
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2017 à 14:08:46  

glucose4ever a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Pour le coup je suis d'accord avec toi. Ces pays qui sortent de la misère grâce au pétrole... de 1 ils n'en font pas profiter les autres et de 2 ils vont s'écrouler sur eux-mêmes lorsqu'ils auront épuisé leurs réserves de pétrole. Qui à part l'Europe voudra bien de ces réfugiés ? Les autres pourraient le faire mais ils le font pas et le feront pas on le sait, même si je pense que cette question de l'immigration est plus compliquée que tout ce qu'on pourrait penser...

Et merde, moi qui ne voulais plus m'incruster dans les débats sensibles ...

Message cité 1 fois
n°524844
MANHARD77
THE BEST OF ME FOR THE BEST OF YOU
manhard77
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2017 à 15:27:51  

Tu es malade ma chérie. .. ..
Message cité 1 fois

---------------
marocain
n°524845
Petitlulu2​017
petitlulu2017
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2017 à 15:45:18  

MANHARD77 a écrit :

Tu es malade ma chérie. .. ..
Afficher plus
Afficher moins

Ouais je sais

n°524846
MANHARD77
THE BEST OF ME FOR THE BEST OF YOU
manhard77
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2017 à 17:37:00  

Nous somme tous humains, de chair et de sang....
pourquoi la haine,le racisme, et l’égoïsme.....?
Message cité 2 fois

---------------
marocain
n°524852
Petitlulu2​017
petitlulu2017
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2017 à 19:54:48  

MANHARD77 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tkt le monde est ainsi on peut pas y changer grand chose...

n°524886
zXz MATO zXz
zxz-mato-zxz
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2017 à 23:42:10  

raquiroule a écrit :

Je sais que ça peut paraître triste mais si nous pouvions accueillir toute la misère du monde nous le ferions , le problème c'est que l'on ne peut pas . Le fait de traiter les gens de racistes , égoïstes .etc ne fait que tourner autour du pot sans vraiment répondre au sujet . Prenez une maison , chaque jour faites rentrer une personne dans la maison , au fil des jours , au bout d'un moment cela devient difficile de faire rentrer une personne sans qu'elle ai des difficulté à vivre dans sa maison à cause du monde qui si trouve . Ben ça c'est la france , nous voulons nous prendre pour des héros en faisant cela . Éradiquer le problème à la source de celui-ci , c'est à dire là ou les migrants partent , c'est la seule façon qui nous fera que nous serons des héros , merci pt1cable:{}
Afficher plus
Afficher moins

n°524899
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2017 à 09:10:15  

MANHARD77 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ben justement, parce que l'humanité.

---------------
n°524926
RoiAmine
Danser sous acide, et se sentir comme une plume
Profil : Célébrité
roiamine
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2017 à 00:57:51  

Petitlulu2017 a écrit :

Pour le coup je suis d'accord avec toi. Ces pays qui sortent de la misère grâce au pétrole... de 1 ils n'en font pas profiter les autres et de 2 ils vont s'écrouler sur eux-mêmes lorsqu'ils auront épuisé leurs réserves de pétrole. Qui à part l'Europe voudra bien de ces réfugiés ? Les autres pourraient le faire mais ils le font pas et le feront pas on le sait, même si je pense que cette question de l'immigration est plus compliquée que tout ce qu'on pourrait penser...

Et merde, moi qui ne voulais plus m'incruster dans les débats sensibles ...
Afficher plus
Afficher moins

Oui enfin "ils ne font pas profiter les autres" c'est sans compter nos chères contrées "développées" toujours prêtes à aller faire la gueguerre la ou il y a du pétrole *hem* Irak *hem*
Et puis l'argent qu'ils ont leur permet d'investir en masse dans d'autres secteurs.
Cela dit leur économie dépend toujours du pétrole (comme le reste du monde, cf le choc pétrolier, de moins en moins quand même)

Quant aux réfugiés, à part l'Europe ?
Déjà tous les pays les plus proches des zones touchées, je pense à la Turquie pour les réfugiés Syriens par exemple. On s'indigne d'accueillir trop de migrants alors que d'autres pays font beaucoup plus alors " les autres ne le feront pas" ça ne marche pas trop en parlant de la France, vu que pour l'instant on ne fait pas grand chose.

La question reste compliquée sachant que l'Europe est forcément impliquée concernant les causes de tout ce qui arrive en orient notamment (au niveau politique comme économique) donc après ne pas vouloir de migrants chez soi c'est quand même pas très gentil. Il faut assumer les conséquences de ne pas vouloir laisser se développer des pays et les plonger dans le chaos

Message cité 1 fois

---------------
J'ai tellement la fle
n°524930
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2017 à 09:22:49  

Le peuple français n'a pas à être gentil face à la misère du monde, générée en partie par les magouilles de leurs dirigeants. D'autant plus qu'il y a déjà de la misère mal gérée ici. Accepter encore plus de migrants (il y a eu des dizaines de milliers de légalisations tout de même) ne serait plus de la gentillesse mais du masochisme.
Message édité par Arsher le 06/04/2017 à 09:23:10

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vidéo intéressante sur l'immigration Immigration sélective par quota
Immigration Pour ou contre la légalisation du cannabis en France ?
Texte d'un tract communiste de 1991 sur l'immigration: tres instructif Pour ou contre l'immigration?
La politique d'immigration Suisse. A ceux qui sont contre l'immigration...
Lutter contre l'immigration ! immigration=problèmes?
Plus de sujets relatifs à : L'immigration en France

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Seul l'amour peut garder quelqu'un vivant. 44 02/04/2013 à 23:05:27
Les problemes des jeunes en France 28 16/10/2011 à 17:34:26
Les droits de l'Homme, utopistes? 266 23/10/2011 à 18:55:49
La France ne peut pas lutter contre l'américanisation. 161 17/10/2011 à 21:00:50
Sondage sur facebook, merci de votre participation ! 7 10/10/2011 à 09:55:45