liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La France devient-elle de plus en plus raciste ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°523691
Rockandgo
https://youtu.be/YY_​ax0y8A_I
Profil : Etranger
rockandgo
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2017 à 22:55:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :

BismillehAuNomdAllah a écrit :



 lol:{} tu rêves. Je ne vois même pas comment ça pourrait être applicable.
Au contraire, sans vouloir faire de pronostiques, j'aurais plutôt tendance à penser que les musulmans de France et d'Occident vont subir un coup. Mais bon, ne spéculons pas trop vite : on ne sait pas ;)

Avant de faire passer des lois, il faudrait une rééducation totale de notre système de valeurs. Que les musulmans comprennent que la citoyenneté prime sur la religion, que le collectif prime sur l'individuel, que la République prime sur la communauté, et que les principes fondamentaux républicains priment sur les principes coraniques. C'est si difficile d'éviter les élans de communautarisme ?

Liberticide, arrêtez de répéter incessamment ce mot. L'islam EST une religion liberticide, qui interdit le choix et la liberté. Les femmes musulmanes n'ont pas le choix, elles doivent nier leur féminité et leur corps pour être pieuses et acceptées au Paradis (contrairement aux hommes). Si allah leur avait demandé de mettre des chaînes aux pieds, eh ben vous savez quoi ? Elles l'auraient fait et auraient rationalisé cette contrainte en choix et en liberté individuelle :) Et évidemment, une personne saine d'esprit et sensée aurait été favorable à la disparition, sinon l'interdiction, d'une telle pratique. Qu'on ne s'étonne pas que le voile, qui a le même principe infâme, dérange et suscite une telle hostilité. Et qu'on ne demande pas aux autres femmes (et hommes) d'accepter cette humiliation qu'elles s'imposent et qu'elles nous imposent. Le voile est plus qu'un bout de tissu, est plus qu'un vêtement de pudibonde, il est l'étendard d'un islam politique, mené par Tariq Ramadan, les frères musulmans, le CCIF, l'UOIF, dont le projet est tout bonnement la remise en cause de notre laïcité et de nos valeurs. Je ne suis pas parano, j'ai écouté les discours, j'ai écumé les sites internet, et quand on va au delà du double langage lisse et politiquement correct, leur détestation de nos valeurs et la remise en cause systématique de notre mode de vie font froid dans le dos.

Si ce voile était imposé aux musulmans dans leur globalité, personne n'y verrait d'inconvénient. Ce n'est pas le cas. Seul le maudit corps de la femme est awra de la tête aux pieds, la awra de l'homme va simplement du nombril aux genoux. Et les musulmanes voilées nous balancent quotidiennement à la gueule cette conception malsaine et antagoniste à nos valeurs. N'a-t-on pas le droit de s'en insurger ? Est-ce vraiment déraisonnable de souhaiter son interdiction ?

Le culte musulman doit, en France, être surveillé et nécessite un encadrement drastique, l'islam s'accompagne systématiquement de dérives qu'il faut combattre. Ce n'est pas notre civilisation, ce n'est pas l'âme de la France. Les combats récemment menés pour l'égalité homme-femme se voient menacés par cette culture qui s'impose de plus en plus, notamment dans les banlieues. On a laissé s'installer sur notre sol une propagande islamiste, par des conférenciers, des imams abjects qui répandent leur venin, nous avons laissé des mosquées radicales se développer, nous avons subventionné des associations ; on a laissé certains musulmans s'imprégner des discours les plus nauséabonds... On est face à un double problème : une islamisation patente de l'Occident, et un Occident qui fait montre d'une permissivité des plus mortifères et ses gouvernants d'une pusillanimité lamentable.

Ce n'est pas les voilées que l'on combat personnellement (ou que l'on va frapper dans la rue comme j'ai pu le lire plus haut), c'est l'idée même du voile. Ce n'est pas les musulmans que l'on combat, c'est l'islam et la haine qu'il engendre envers les femmes, les non-musulmans, les athées, les homosexuels, les apostats... Il n'y a pas de groupe homogène "les musulmans", il y a UN islam qui ouvre inévitablement des portes sur les dérives puisque le coran les justifie parfaitement. Les pratiquants salafi ont compris le message coranique de la même manière que les théocraties islamiques et comptent le mettre en place ici, en France, en Europe, tout en neutralisant NOS libertés élémentaires et notre mode de vie. Donc oui, je m'oppose aux pratiques antiques liées à cette religion, oui, je m'oppose viscéralement au voile qui se banalise et enferme, nie et humilie la féminité tout en prétextant que c'est allah qui l'a demandé ; et si je devais signer pour pouvoir l'interdire dans mon pays, je le ferais des deux mains.


J'ai lancé le débat par simple curiosité, pour voir si je ne devenais pas paranoïaque aussi j'avoue mais je n'ai pas trop le moral a y participer ces derniers temps, j'ai des problèmes qui font que je n'ai aucune envie de débattre, ni de me prendre la tête avec quelqu'un mais je vous lis en me faisant mes propres avis personnelles et j'aimerais savoir par curiosité, pourquoi portes-tu ce pseudo ?
(Tu n'es pas obligée de répondre si c'est trop indiscret ).

(Publicité)
n°523692
fallenrazi​el
I hate you...
Profil : Légende
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/03/2017 à 23:00:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sans doute par dérision.


---------------
" [...] Comment se fait-il que pratiquement aucune grande religion ne se soit tournée vers la science et en ait conclu : "C'est mieux que nous ne le pensions ! L'univers est bien plus grand que ne le disaient nos prophètes, plus grandiose, plus subtil, plus élégant" ? Elles disent plutôt : "Non, non, non ! Mon dieu est un petit dieu, et je veux qu'il le reste." Une religion, ancienne ou nouvelle, qui mettrait l'accent sur la splendeur de l'univers telle que la révèle la science moderne pourrait s'attirer beaucoup plus de vénération et de respect que les religions traditionnelles."
Carl Sagan, Pale Blue Dot

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience
n°523707
truttafari​o
Profil : Inconnu
truttafario
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2017 à 09:14:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c est toi qui te focalises dessus le racisme et tu es deja influence par ton vecu tu parles de ton cousin tabase pour ses origines et de cla critique de l islam.....c est sur qe tu si tu ecoutes de chansons anti fn ou pro fn ton jugemetn sera pas le bon et pour cause.... en effet le fn monte petitta petit dans les votes en nombre eten puissance y a de plsu en plsu de gens qui adherent au fn czr ils ont marre de la droite comme de la gauche et les extrmes meme en europe les parti pro nazi et les identitaires blancs augmentent et a force s imposeront de plsu en plus et ca qu il y a a craindre sont des actes racistes et blasphematoires car meme les jiifs sont pas epagnes et y en a deja un paquet qui a quitte la france car meme l etat peut rien y faire ni les proteger .un jour des gouvernemtns d extreme droite passeront ce failli etre le cas en hongrie et a cause de ca ils vont revoter cette annee.
deja la grnade bretagne a quitte l europe va recuperer son autonomie et de plsu bruxelles ne pourra plus kui dicter ses ordres....on aura droti a la meme chose si le fn passe mais par contre l econonomie sera plus faible que celle qu a maintenant

n°523710
Rockandgo
https://youtu.be/YY_​ax0y8A_I
Profil : Etranger
rockandgo
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2017 à 10:54:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Peut-être que si tu apprenais a bien écrire et la ponctuation, là je pourrais te comprendre.

n°523916
___A7x
Profil : Inconnu
___a7x
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2017 à 00:03:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon j'ai pas lu tout les messages, mais juste, j'pense y a même pas de débat à faire, la France, c'est surement le pays le moins raciste du monde donc voilà

n°523917
led67
Profil : Citoyen
led67
Sur mon blog :
Dualité de l'action politique et équilibre
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2017 à 10:29:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Par contre Rockandgo le vote FN n'est pas obligatoirement un vote raciste; c'est avant tout un vote antisystème (bien que l'extrême droite fasse partie du système)

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Votre avis sur la communauté Asiatique en France ? Quelle sera la situation de la France dans les prochains années ?
L'éducation et l'enseignement en France L'Etat de l'enseignement en France
13/11/15: comment la France doit-elle réagir? la france,paris le reste....
Tout le monde est-il un peu raciste? Selon vous quel sujet vous sensibilise le plus en France
Pour ou contre le fait que d'autres religions s'imposent en France? Que pensez vous du système scolaire en France
L'immigration en France Homosexuel: On l'est ou le devient?
Plus de sujets relatifs à : La France devient-elle de plus en plus raciste ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Piercings mal vu ? 20 03/03/2017 à 18:25:36
La pensee intellectuelle dans le monde et dans l histoire 3 15/02/2017 à 13:45:24
Avoir son confort alors que l'on pourrait loger des milliers de gens 11 01/03/2017 à 07:29:37
Est ce que voler c'est mal? 34 06/03/2017 à 20:50:29
Votre youtuber préféré?... 4 28/01/2017 à 21:38:45