liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pour ou contre la vente libre des armes a feu en France ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°80450
choyee73
I want to be a rockstar
Profil : Citoyen
choyee73
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/08/2008 à 01:12:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Tu me parle la d'un cas, particulier.Après la guerre cette enfant aura appris ce qu'était vraiment le nazisme. Son vecu lui aura alors appris des choses
Message cité 1 fois

---------------
Que ceux qui veulent la paix préparent la guerre
(Publicité)
n°80452
isei
Profil : Quidam
isei
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2008 à 01:16:16  

Serieux c'est prétentieux de penser détenir les choses par son vécu. C'est l'essence de la betise humaine
Tu crois vraiment que t'as un pur contact avec la réalité ?  et ta subjectivité ? et ton éducation ? et ton interpretation de la réalité ? et les idéologie et la culture personnelle qui dirige tes propres actes influent sur ton propre vécu ?
On est des etre possédant un libre arbitre jrappel... le vécu dépend des choix que tu fait et que tu te crai au quotidien. Si tu n'as pas conscience de tes choix, c'est ton probleme

Soit pas stupide... si on pouvait connaitre une vérité absolue sur le monde par le vécu, personne ne serait en désaccord sur rien
Tu es esclave de ta condition, ne l'oublie pas... Si l'homme savait des choses par son simple vécu, il ne serait pas homme mais dieu (au passage les chrétient disent qu'ils vivent dieu dans la priere... les mêmes argument que toi, le vécu encore vécu, c'est la plus grande des religions...)
Message édité par isei le 03/08/2008 à 01:18:25
n°80454
choyee73
I want to be a rockstar
choyee73
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/08/2008 à 01:18:02  

Je suppose que tu es égallement un anti chretien non ?

---------------
n°80455
isei
isei
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2008 à 01:18:47  

tu suppose bien, t'as pas du supposer avec ton vécu c'est pour ca  na:{}

n°80458
choyee73
I want to be a rockstar
choyee73
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/08/2008 à 01:20:49  

anti réligion enfaite

---------------
n°80484
isei
isei
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2008 à 02:19:49  

le bouddhisme est la moins pire...

Mais l'ethnie est une religion... un groupe ethnique pour fonctionner à besoin d'un objet de culte commun. C'est ca la religion
Donc si je déteste l'ethnie, je déteste fatalement la religion

D'ailleur la religion n'est qu'une manifestation encore plus extreme de la contemplation que l'homme voue à sa culture
On peut dire que depuis le début c'est de religion dont je parle

Rendez vous compte que l'homme a été jusqu'à appeller sa société "dieu"

n°80488
prettygirl​69
Just an innocent angel.
prettygirl69
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2008 à 10:24:59  

Dieu a été crée par l'homme ca tout le monde le sait déjà.

oncernant les armes, contre car vu l'amérique qui en possède sans savoir en user, les accidents sont plus souvent cause de morts que par ceux qui savent en user. Enfin moi vai bientot passer permis port d'arme pour oser en avoir une a moi XD mais pas chez moi, pour la laisser au stand mdr
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°80490
Mou294y
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2008 à 10:52:10  

Don't feed the troll.

n°80554
choyee73
I want to be a rockstar
choyee73
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/08/2008 à 14:31:56  

prettygirl69 a écrit :

Dieu a été crée par l'homme ca tout le monde le sait déjà.

Afficher plus
Afficher moins

Poule a cul c'est ton point de vu sa.

---------------
n°80557
Mou294y
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2008 à 14:32:59  

T'es obligé de l'insulter, pauvre tache ?
Message cité 1 fois
n°80574
isei
isei
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2008 à 14:42:52  

moi jcrois que c'est ce que ses parents lui ont apprit en fait... comme un peu tout le reste qu'elle a dit jusqu'à maintenant...

Elle a particulierement fait preuve d'indépendante et d'authenticité d'esprit quand elle disait que fallait pas sortir dehors dans une certaine tenue pour "l'image"  lol:{}
Bien bourge tout ca

n°80576
Mou294y
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2008 à 14:44:25  

Sortir dehors lol:{}

(Publicité)
n°80583
isei
isei
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2008 à 14:49:24  

... mouais c'est pas que ta blague toute faites me fait chier mais... jla trouve vraiment pas drole.  monter en haut, descendre en bas... ouais ouais  c'est très drole, on connaissait pas  whistle:{}

ha oui c'est pas drole parce que t'as remarqué que ses deux mots dans la phrase et que ca montre ton humour bien tout fait à la mode d'antan  whistle:{}

Mais si t'as remarqué que ca c'est que tu dois etre d'accord avec elle sur les considération d'image et de faux semblant, de paraitre  pfff:{}
Et apres ca ose défendre le "chacun fait ce qu'il veut"
Message édité par isei le 03/08/2008 à 14:51:48
n°80594
choyee73
I want to be a rockstar
choyee73
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/08/2008 à 14:59:12  

c'est pas une insulte poule a cul

---------------
n°80602
isei
isei
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2008 à 15:05:42  

lol:{}    ca part au quard de tour sans savoir ce que veut dire poule a cul donc sans savoir pourquoi ?

remarque poule a cul jconnai pas non plus, ha... ca doit etre pour ca que j'ai pas réagit  sarcastic:{}

n°81125
Poussieres​2
poussieres2
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/08/2008 à 11:22:30  

choyee73 a écrit :

Tu me parle la d'un cas, particulier.Après la guerre cette enfant aura appris ce qu'était vraiment le nazisme. Son vecu lui aura alors appris des choses

Afficher plus
Afficher moins

Mais ne sommes nous pas tous particulier ? Unique ? Vis à vis de notre situations personnelle et de notre passé qui n'est pas commun aux "autres" ?

n°128957
Connexionf​m
Profil : Inconnu
connexionfm
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 19:09:33  

Bonjour a tous, je travail dans la radio francophone de Londres et nous souhaitons aborder dans notre émission Sans détour a paraître ces prochains jour, le sujet des armes a feu en France suite a la tentative d'assassinat déjouer ce matin dans l'Oise du collégien de 13 ans avec l'arme a feu de ses parents.
Si vous souhaitez participer a l'émission par téléphone ou enregistrer une interview téléphonique, surtout n'hésitez pas a me contacter a communicationconnexionfm@gmail​.com en me laissant vos coordonnées.
Annais,

www.connexion.fm

Merci et surtout n'hésitez pas a intervenir!
Message cité 1 fois
n°129049
Nyq89zm
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 11:01:11  

Connexionfm a écrit :

Bonjour a tous, je travail dans la radio francophone de Londres et nous souhaitons aborder dans notre émission Sans détour a paraître ces prochains jour, le sujet des armes a feu en France suite a la tentative d'assassinat déjouer ce matin dans l'Oise du collégien de 13 ans avec l'arme a feu de ses parents.
Si vous souhaitez participer a l'émission par téléphone ou enregistrer une interview téléphonique, surtout n'hésitez pas a me contacter a communicationconnexionfm@gmail​.com en me laissant vos coordonnées.
Annais,

www.connexion.fm

Merci et surtout n'hésitez pas a intervenir!

Afficher plus
Afficher moins

Si tu paies , je te met en scene une fusillade avec des gamins de 11 ans qui tirent sur des nones handicapées   ange:{}

Tu souhaites traiter du sujet des armes a feu en faisant intervenir des ados ?  ouch:{}  Ca sent le sujet de qualité d'une emission de qualité, d'une radio de qualité sarcastic:{}

n°221692
demondog91
Profil : Inconnu
demondog91
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 09/12/2010 à 18:11:22  

vous dite beaucoup trop de connerie l homme avec ou sans armes restera rien de plus qu un animal tous le monde connais le proverbe "il y a les baiseurs et les baisers"le monde cherchera toujours a s auto detruire et sa depuis que la vie existe alors avec ou sans arme je ne vois pas ou mene cette discution moi perso jai une license de tir et sa ne fait pas forcement de moi un serial killer mais imaginons que l on viol ma fille sous mes yeux alors la je peut etre dangeureux conclusion l homme ne changera jamais

n°222054
nerevar74
Profil : Légende
nerevar74
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2010 à 14:59:37  

choyee73 a écrit :

Ouai mais j'avais un pote qui me disait que les enmerdeurs sont déja armés alors que toi ,honnête citoyen, tu l'es pas étant donné que c'est illegal

Afficher plus
Afficher moins

T'auras beau ne pas être armé, tu tues ton agresseur qui lui l'est, tout les preuves sont là, c'est toi qu'est quand même dans la merde.

---------------
[:taggle-boy:1].

Ligue contre les analphabètes du forum
(Publicité)
 Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pour ou contre le mariage et l'adoption homosexuel ? Sacrifices et viols d’Enfants occultés par la Justice en France !
Portable pour les enfants dès 6 ans POUR ou CONTRE? Le libre arbitre....existe-t-il vraiment ?
dopage pour ou contre ? COMMUNISME: Pour ou Contre
pour ou contre l'anarchie ? ... Pour ou contre l'adoption dont les parents sont homosexuels.
our ou contre avoir un ou ne petite amie à 14 Pour ou contre l'écriture abrégé dans ce forum ?
pour ou contre l'autorité parentale Pour ou contre les blogs
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre la vente libre des armes a feu en France ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai peur de le rencontrer... 36 15/07/2009 à 22:57:56
Que pensez-vous du 11 septembre ? 9 07/07/2008 à 11:45:51
Discrimination contre les femmes. 12 19/01/2012 à 09:19:43
Egalité des fillières (L, ES, S...) 258 06/12/2011 à 22:46:28
OGM ... Poùr Ou Contre ? 161 24/07/2009 à 10:41:21