liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Topic à flood :P

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°498064
Normandidy​e2
Profil : Citoyen
normandidye2
  1. Posté le 18/06/2015 à 18:00:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Jeveuxreussir a écrit :

On creuse encore [:kenkenny182]
Testy a fait un signalement sur un site gouvernemental, parce que les propos de fraisheur, à propos du viol, étaient inadmissibles.

Afficher plus
Afficher moins

Ouais c'est ça en gros mdr je sais pas si le gouvernement va se bouger pour une histoire aussi ridicule mais Testy est tombé bien bas et il parait que beaucoup se plaignent de lui donc perso... ça m'étonne pas ! whistle:{}

Message cité 1 fois

---------------
Ma famille:

Tata Saki: mère de Clara et Alexandra.
Moi: cousine de C et A.
Mon mari: Werner Molders
Ma fille: Gretchen

Mon lapin: Adolfo
Mon chien: berger allemand, REX
(Publicité)
n°498066
fraisheur6​9
Profil : Star
fraisheur69
  1. Posté le 18/06/2015 à 18:07:24  

Logathore a écrit :

ah, donc tu peut remettre la partie ou je demande pourquoi dieu (qui a tout planifié pour nous) nous fait faire ces viols, ces meurtres, et cette impiété, et nous laisse aller à la Géhenne.

Afficher plus
Afficher moins

D’après la Bible Dieu créa Adam en premier. Eve fut créée à partir d’une des côtes d’Adam. Dieu les créa à Son image et leur donna de dominer sur le monde. Le jardin d’Eden faisait partie de cette terre, situé à l’endroit de l’actuel Irak. C’est à Adam que Dieu dit qu’il pouvait manger de tous les arbres du jardin sauf de celui de la connaissance du bien et du mal. La sanction de sa désobéissance serait la mort. Satan trompa Eve et elle mangea de cet arbre. Adam lui, ne fut pas trompé, Eve lui donna l’un des fruits de l’arbre défendu et il en mangea en toute connaissance de cause. Tous deux se rendirent compte de leur nudité et se cachèrent, car ils eurent peur de Dieu à cause de leur péché. Dieu parcourut le jardin et appela Adam. Mais ce dernier mit la responsabilité de son péché sur Eve qui elle, rejeta la faute la rejeta sur Satan. Dieu prononça le jugement et les punit tous les trois. Dieu chassa Adam et Eve du jardin d’Eden. A cause du péché d’Adam, la mort atteignit toute créature et la terre fut maudite. C’est avec peine que l’homme allait récolter les fruits de son travail.

C'est pourquoi, l'être humain est imparfait depuis le péché originel d'Adam et Eve. Dieu a donc distingué le bien (paradis) et le mal (enfer). Dieu envoya son fils Jésus-Christ sur la Terre pour prêcher la bonne nouvelle du Salut (Paradis), et pour nous racheter du péché. Mais beaucoup de juifs n'ont pas reconnu le messie, le Christ est juif, mais ils ont renier le nom du Seigneur et ses paroles.
Les hommes sont donc devenus des pêcheurs : cruels, égoïstes, amis de l'argent, amis d'eux-même plutôt de Dieu, violent, blasphémateur, fornicateur, etc. Mais à la fin des temps, Dieu nous jugera tous pour nos faits et nos actes. Les bons iront au Paradis, et les mauvais iront en Enfer. C'est normale non ? La vie sur Terre n'est qu'une épreuve pour la vie éternelle.

Logathore a écrit :

hm. complot mondial tout ça. avec Raptor Jesus et le monstre en spaghetti volant aidés par les réptiliens qui sont en fait les illuminatis.

Afficher plus
Afficher moins

pfff:{}

Message cité 1 fois
Message édité par fraisheur69 le 18/06/2015 à 18:14:55
n°498067
Jeveuxreus​sir
Et pourtant, elle tourne...
jeveuxreussir
  1. Posté le 18/06/2015 à 18:14:27  

Normandidye2 a écrit :

Ouais c'est ça en gros mdr je sais pas si le gouvernement va se bouger pour une histoire aussi ridicule mais Testy est tombé bien bas et il parait que beaucoup se plaignent de lui donc perso... ça m'étonne pas ! whistle:{}

Afficher plus
Afficher moins

Il a eu raison, pour le coup.

Message cité 1 fois
Message édité par Jeveuxreussir le 18/06/2015 à 18:14:58

---------------
"L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme" Marx, 1844

[:meliade']
n°498068
fallenrazi​el
Drarry
Profil : Légende
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. Posté le 18/06/2015 à 18:14:59  

Qui a dit que les chrétiens évolués ne croyaient plus littéralement à la genèse ? sarcastic:{}
Message cité 2 fois

---------------
"Une autre façon de la dire, c'est qu'au moment où j'écris, une nouvelle forme de l'Inquisition s'apprête à mettre la main sur l'arme nucléaire. Sous la férule abrutie de la religion, la grande civilisation persane, inventive et raffinée, perd peu à peu sa vitalité. Ses écrivains, artistes et intellectuels sont pour la plupart en exil ou étouffés par la censure ; ses femmes ne sont plus que des meubles et des proies sexuelles ; sa jeunesse est largement sous-éduquée et au chômage. Au bout d'un quart de siècle de théocratie, l'Iran continue d'exporter ce qu'il exportait quand les théocrates ont pris le pouvoir : des pistaches et des tapis. La modernité et la technologie l'ont laissé de côté, à part l'unique réalisation du nucléaire."
Christopher Hitchens, Dieu n'est pas grand

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience
n°498070
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. Posté le 18/06/2015 à 18:17:30  

fallenraziel a écrit :

Qui a dit que les chrétiens évolués ne croyaient plus littéralement à la genèse ? sarcastic:{}

Afficher plus
Afficher moins

Les chrétiens soit disant "évolués" qui ne croyaient plus littéralement à la Genèse, ne sont pas des vrais chrétiens. On appelle ça, l'apostasie, c'est-à-dire, une personne qui rejette une doctrine et sa foi. Ici, ils rejettent littéralement la Genèse.

Message cité 1 fois
n°498071
Jeveuxreus​sir
jeveuxreussir
  1. Posté le 18/06/2015 à 18:17:53  

fallenraziel a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

"évolués", oui :D

---------------
"L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme" Marx, 1844

n°498073
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. Posté le 18/06/2015 à 18:19:14  

@fallenrazi​el : A la base, tu es de confession musulmane ?
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°498074
Logathore
je vous alt+3
Profil : Notable
logathore
  1. Posté le 18/06/2015 à 18:19:22  

fraisheur69 a écrit :

D’après la Bible Dieu créa Adam en premier. Eve fut créée à partir d’une des côtes d’Adam. Dieu les créa à Son image et leur donna de dominer sur le monde. Le jardin d’Eden faisait partie de cette terre, situé à l’endroit de l’actuel Irak. C’est à Adam que Dieu dit qu’il pouvait manger de tous les arbres du jardin sauf de celui de la connaissance du bien et du mal. La sanction de sa désobéissance serait la mort. Satan trompa Eve et elle mangea de cet arbre. Adam lui, ne fut pas trompé, Eve lui donna l’un des fruits de l’arbre défendu et il en mangea en toute connaissance de cause. Tous deux se rendirent compte de leur nudité et se cachèrent, car ils eurent peur de Dieu à cause de leur péché. Dieu parcourut le jardin et appela Adam. Mais ce dernier mit la responsabilité de son péché sur Eve qui elle, rejeta la faute la rejeta sur Satan. Dieu prononça le jugement et les punit tous les trois. Dieu chassa Adam et Eve du jardin d’Eden. A cause du péché d’Adam, la mort atteignit toute créature et la terre fut maudite. C’est avec peine que l’homme allait récolter les fruits de son travail.

C'est pourquoi, l'être humain est imparfait depuis le péché originel d'Adam et Eve. Dieu a donc distingué le bien (paradis) et le mal (enfer). Dieu envoya son fils Jésus-Christ sur la Terre pour prêcher la bonne nouvelle du Salut (Paradis), et pour nous racheter du péché. Mais beaucoup de juifs n'ont pas reconnu le messie, le Christ est juif, mais ils ont renier le nom du Seigneur et ses paroles.
Les hommes sont donc devenus des pêcheurs : cruels, égoïstes, amis de l'argent, amis d'eux-même plutôt de Dieu, violent, blasphémateur, fornicateur, etc. Mais à la fin des temps, Dieu nous jugera tous pour nos faits et nos actes. Les bons iront au Paradis, et les mauvais iront en Enfer. C'est normale non ? La vie sur Terre n'est qu'une épreuve pour la vie éternelle.

Afficher plus
Afficher moins

d'accord. donc en gros, il on est des connards? Dieu, s'il existe, est sacrément con de nous avoir crée...

fraisheur69 a écrit :

pfff:{}

Afficher plus
Afficher moins

ça a été, à peu près, ma réaction à la lecture de ce qu'à dis ton amie

Message cité 1 fois

---------------
TLVOYZBKEFQZYJYYBCQFGLDVHSESRW​TXWLFVLJNJ HXWYDALQEPMOMSSEQREBGIMGBRAHFO​LKQ

4 rotor
II, IV, I, V
C2
C,A,B
E,D,F
A-B, C-D

celui qui décode tout ça gagne un kébab
n°498075
fallenrazi​el
Drarry
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. Posté le 18/06/2015 à 18:20:01  

fraisheur69 a écrit :

Les chrétiens soit disant "évolués" qui ne croyaient plus littéralement à la Genèse, ne sont pas des vrais chrétiens. On appelle ça, l'apostasie, c'est-à-dire, une personne qui rejette une doctrine et sa foi. Ici, ils rejettent littéralement la Genèse.

Afficher plus
Afficher moins

Toi, t'es un vrai "crétin", y a pas de doute. Hosanna ! soit heureux !
Et pour ta gouverne, si tu vas faire un tour en biologie, tu te rendras compte que le "premier" des deux sexes, c'est le féminin, pas le masculin. Mais ça ton dieu le savait peut-être pas XD

Message cité 1 fois

---------------
"Une autre façon de la dire, c'est qu'au moment où j'écris, une nouvelle forme de l'Inquisition s'apprête à mettre la main sur l'arme nucléaire. Sous la férule abrutie de la religion, la grande civilisation persane, inventive et raffinée, perd peu à peu sa vitalité. Ses écrivains, artistes et intellectuels sont pour la plupart en exil ou étouffés par la censure ; ses femmes ne sont plus que des meubles et des proies sexuelles ; sa jeunesse est largement sous-éduquée et au chômage. Au bout d'un quart de siècle de théocratie, l'Iran continue d'exporter ce qu'il exportait quand les théocrates ont pris le pouvoir : des pistaches et des tapis. La modernité et la technologie l'ont laissé de côté, à part l'unique réalisation du nucléaire."

n°498076
Jeveuxreus​sir
jeveuxreussir
  1. Posté le 18/06/2015 à 18:20:44  

fraisheur69 a écrit :

@fallenrazi​el : A la base, tu es de confession musulmane ?

Afficher plus
Afficher moins

[:fifounours] [:fifounours] [:fifounours]

Message cité 1 fois

---------------

n°498078
fallenrazi​el
Drarry
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. Posté le 18/06/2015 à 18:23:41  

Jeveuxreussir a écrit :

[:fifounours] [:fifounours] [:fifounours]

Afficher plus
Afficher moins

Oh la vache, ouais, je l'avais zappée celle-là !
Y a effectivement de quoi se fendre la poire !

---------------

n°498079
Normandidy​e2
normandidye2
  1. Posté le 18/06/2015 à 18:26:23  

MAIS VOS GUEULES NOM D UN CHIEN, JAI MEME PLUS ENVIE DE VOUS LIRE TELLEMENT CA FAIT PITIER !!! -_-

Bon... Aurianne, tu me diras le topic dont Pichouna parle sur l'autre topic stp ? :D (langage codé ptdr)
Message cité 1 fois
Message édité par Normandidye2 le 18/06/2015 à 18:27:01

---------------
Ma famille:

(Publicité)
n°498080
Jeveuxreus​sir
jeveuxreussir
  1. Posté le 18/06/2015 à 18:27:49  

Normandidye2 a écrit :

MAIS VOS GUEULES NOM D UN CHIEN, JAI MEME PLUS ENVIE DE VOUS LIRE TELLEMENT CA FAIT PITIER !!! -_-

Bon... Aurianne, tu me diras le topic dont Pichouna parle sur l'autre topic stp ? :D (langage codé ptdr)

Afficher plus
Afficher moins

Mais je sais pas où il est son topic :(

Message cité 1 fois

---------------

n°498081
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. Posté le 18/06/2015 à 18:29:49  

Logathore a écrit :

d'accord. donc en gros, il on est des connards? Dieu, s'il existe, est sacrément con de nous avoir crée...

Afficher plus
Afficher moins

Tu es con(ne) ? J'ai l'impression que tu ne réfléchis pas assez par toi-même.

Dieu est amour, il créa toute vie sur Terre, notamment les premiers êtres humains. Mais Adam et Eve ont désobéis à Dieu. Donc, forcément Dieu était en colère contre eux.
C'est pourquoi, les hommes sont IMPARFAITS. Ce n'est pas la faute de Dieu, mais à l'homme.

Logathore a écrit :

ça a été, à peu près, ma réaction à la lecture de ce qu'à dis ton amie

Afficher plus
Afficher moins

heink:{}

fallenraziel a écrit :

Toi, t'es un vrai "crétin", y a pas de doute. Hosanna ! soit heureux !
Et pour ta gouverne, si tu vas faire un tour en biologie, tu te rendras compte que le "premier" des deux sexes, c'est le féminin, pas le masculin. Mais ça ton dieu le savait peut-être pas XD

Afficher plus
Afficher moins

Non, je suis un vrai chrétien, espère d'infidèle. De toute façon, Dieu le sait déjà qu'ils existent des tas d'ignorants comme vous.

La science ou la biologie RACONTE que de la MERDE uniquement pour se détourner de la religion. La pire invention, c'est la théorie de Darwin sur l'évolution des hommes. Que de la merde ! lol:{}

Message cité 2 fois
n°498082
Normandidy​e2
normandidye2
  1. Posté le 18/06/2015 à 18:31:27  

Jeveuxreussir a écrit :

Mais je sais pas où il est son topic :(

Afficher plus
Afficher moins

Essaye de savoir ;) moi elle me le dira pas parce que je ne veux pas l'aider mdrrrr attention elle peut venir sur ce topic a tout moment, elle va savoir ce qu'on mijote lol:{}

---------------
Ma famille:

n°498083
Jeveuxreus​sir
jeveuxreussir
  1. Posté le 18/06/2015 à 18:34:31  

fraisheur69 a écrit :

Non, je suis un vrai chrétien, espère d'infidèle. De toute façon, Dieu le sait déjà qu'ils existent des tas d'ignorants comme vous.

La science ou la biologie RACONTE que de la MERDE uniquement pour se détourner de la religion. La pire invention, c'est la théorie de Darwin sur l'évolution des hommes. Que de la merde ! lol:{}

Afficher plus
Afficher moins

Ah oui, mais t'es gravement atteint quand même.
Tu es créationniste ? Je savais pas que ça existait encore aujourd'hui lol:{}

Message cité 1 fois

---------------

n°498084
fallenrazi​el
Drarry
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. Posté le 18/06/2015 à 18:34:33  

fraisheur69 a écrit :

Tu es con(ne) ? J'ai l'impression que tu ne réfléchis pas assez par toi-même.

Dieu est amour, il créa toute vie sur Terre, notamment les premiers êtres humains. Mais Adam et Eve ont désobéis à Dieu. Donc, forcément Dieu était en colère contre eux.
C'est pourquoi, les hommes sont IMPARFAITS. Ce n'est pas la faute de Dieu, mais à l'homme.

Afficher plus
Afficher moins

fraisheur69 a écrit :

heink:{}

Afficher plus
Afficher moins

fraisheur69 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

379107tumblrmw0klceJiA1qzbqw1o1500

---------------

n°498085
Yseu
Quelles fientes mirobolantes !
yseu
  1. Posté le 18/06/2015 à 18:35:49  

Sacré rassemblement de neuneus, ici.
Message cité 1 fois
n°498086
Normandidy​e2
normandidye2
  1. Posté le 18/06/2015 à 18:36:27  

Yseu a écrit :

Sacré rassemblement de neuneus, ici.

Afficher plus
Afficher moins

Voilà que tu en fais partie, bienvenue ! jap:{}

Message cité 1 fois

---------------
Ma famille:

n°498087
Yseu
yseu
  1. Posté le 18/06/2015 à 18:39:08  

Normandidye2 a écrit :

Voilà que tu en fais partie, bienvenue ! jap:{}

Afficher plus
Afficher moins

J'étais déjà là avant. Tu ne lis même pas les réponses qu'on apporte à ton topic... [:valfa38:1]

n°498089
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. Posté le 18/06/2015 à 18:50:03  

Jeveuxreussir a écrit :

Ah oui, mais t'es gravement atteint quand même.
Tu es créationniste ? Je savais pas que ça existait encore aujourd'hui lol:{}

Afficher plus
Afficher moins

Entre Dieu et l'homme qui est le plus créationniste ? C'est bien sûr Dieu.

L'homme est créationniste, il veut améliorer les choses et la vie sur Terre, mais il détruit également l'humanité (la bombe nucléaire, etc.)
L'homme se croit être un savant, inventeur, scientifique, alors que Dieu est au dessus de lui.

C'est fait pour vous, les ignorants ! lol:{}

Message cité 2 fois
n°498090
Gideados
Profil : Quidam
gideados
  1. Posté le 18/06/2015 à 18:55:01  

Normandidye2 a écrit :

Aussi mdrrr c'est la première fois que je vois ça surtout ! lol:{}
Testymoi2 a signalé fraicheur69 ainsi que tout le topic.

Afficher plus
Afficher moins

Jeveuxreussir a écrit :

On creuse encore [:kenkenny182]
Testy a fait un signalement sur un site gouvernemental, parce que les propos de fraisheur, à propos du viol, étaient inadmissibles.

Afficher plus
Afficher moins

Oh! Putain, je suis choquée. Un site gouvernementale!!!
Jure le moi c'est un délire!!

lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{}

Message cité 1 fois

---------------
Oh, non, ce n'est pas ce que je voulais dire.
C'était sarcastique, tu me connais.
n°498091
Yseu
yseu
  1. Posté le 18/06/2015 à 18:55:54  

fraisheur69 a écrit :

L'homme est créationniste, il veut améliorer les choses et la vie sur Terre, mais il détruit également l'humanité (la bombe nucléaire, etc.)
L'homme se croit être un savant, inventeur, scientifique, alors que Dieu est au dessus de lui.

Afficher plus
Afficher moins

Don't feed the troll.

n°498092
Jeveuxreus​sir
jeveuxreussir
  1. Posté le 18/06/2015 à 19:00:08  

Gideados a écrit :

Oh! Putain, je suis choquée. Un site gouvernementale!!!
Jure le moi c'est un délire!!

Afficher plus
Afficher moins

Si, si. Je te le jure.
Regarde un peu en arrière.

Message édité par Jeveuxreussir le 18/06/2015 à 19:00:31

---------------

n°498093
Gideados
gideados
  1. Posté le 18/06/2015 à 19:01:17  

Jeveuxreussir a écrit :

Il a eu raison, pour le coup.

Afficher plus
Afficher moins

Il a raison mais je suis choquée c'est radicale quand même.
Je pense qu'il l'ai fait. ça part trop loin.
Je m'embrouille avec normandidy (d'ailleur, pour moi c'est oublié)
Et là ça part limite en procès (j'abuse quand même)
Ce topic est vraiment au top

---------------
n°498094
fallenrazi​el
Drarry
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. Posté le 18/06/2015 à 19:03:09  

fraisheur69 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

T'as pensé à te flageller le pissou avec des orties fraîches ? Nan parce que il paraît que c'est très bon pour ce que t'as..

Message cité 1 fois

---------------

n°498095
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. Posté le 18/06/2015 à 19:07:05  

fallenraziel a écrit :

T'as pensé à te flageller le pissou avec des orties fraîches ? Nan parce que il paraît que c'est très bon pour ce que t'as..

Afficher plus
Afficher moins

Je perds mon temps à discuter avec des personnes de ton espèce. Alors ciao, brûle en enfer à la fin des temps.

Message cité 2 fois
n°498096
fallenrazi​el
Drarry
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. Posté le 18/06/2015 à 19:08:01  

fraisheur69 a écrit :

Je perds mon temps à discuter avec des personnes de ton espèce. Alors ciao, brûle en enfer à la fin des temps.

Afficher plus
Afficher moins

379107tumblrmw0klceJiA1qzbqw1o1500
Message cité 1 fois

---------------

n°498097
Logathore
je vous alt+3
logathore
  1. Posté le 18/06/2015 à 19:08:40  

si on est maso, l'enfer c'est génial. non?
Message cité 1 fois

---------------

4 rotor
II, IV, I, V
C2
C,A,B
E,D,F
A-B, C-D

n°498099
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. Posté le 18/06/2015 à 19:09:16  

n°498100
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. Posté le 18/06/2015 à 19:10:51  

Logathore a écrit :

si on est maso, l'enfer c'est génial. non?

Afficher plus
Afficher moins

Si tu veux brûler, souffrir, éternellement oui. Tu n'imagines même pas à quel point, l'enfer est ATROCE.

Message cité 1 fois
n°498101
Gideados
gideados
  1. Posté le 18/06/2015 à 19:11:25  

fraisheur69 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

J'arrive plus à vous prendre au sérieux franchement.
Là, le sujet il est détruit, il est enterré.
Dites-moi en ce moment même, sur quoi vous débattez? Vous êtes en train de perdre votre temps.

Message cité 1 fois

---------------
n°498102
Logathore
je vous alt+3
logathore
  1. Posté le 18/06/2015 à 19:11:39  

t'y es allé?
Message cité 2 fois

---------------

4 rotor
II, IV, I, V
C2
C,A,B
E,D,F
A-B, C-D

n°498104
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. Posté le 18/06/2015 à 19:13:27  

Gideados a écrit :

J'arrive plus à vous prendre au sérieux franchement.
Là, le sujet il est détruit, il est enterré.
Dites-moi en ce moment même, sur quoi vous débattez? Vous êtes en train de perdre votre temps.

Afficher plus
Afficher moins

On est censé débattre sur la différence entre Dieu et Jésus. Mais le topic est partie en couille.

Logathore a écrit :

t'y es allé?

Afficher plus
Afficher moins

La Bible décrit l'enfer. Plusieurs témoins de certaines personnes ont décris l'enfer, ils étaient mort pendant quelques minutes, et ils ont vue l'enfer.

n°498105
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. Posté le 18/06/2015 à 19:14:48  

https://www.youtube.com/watch?​v=J5zUkFldF0c

Regarde la vidéo, c'est du sérieux sur l'existence de l'enfer.

n°498106
fallenrazi​el
Drarry
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. Posté le 18/06/2015 à 19:14:55  

fraisheur69 a écrit :

Si tu veux brûler, souffrir, éternellement oui. Tu n'imagines même pas à quel point, l'enfer est ATROCE.

Afficher plus
Afficher moins

DpKVI2NRngx2oP8YjwvP

---------------

n°498107
fallenrazi​el
Drarry
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. Posté le 18/06/2015 à 19:16:05  

Logathore a écrit :

t'y es allé?

Afficher plus
Afficher moins

Nan, mais attends, c'est écrit dans un bouquin quoi. Quand même, genre, un bouquin ça raconte pas de conneries ! pt1cable:{}

---------------

n°498108
_Quetzal
Jdi do hajzlu
Profil : Animateur
_quetzal
  1. Posté le 18/06/2015 à 19:19:02  

Je ferme ce topic qui n'a plus lieu d'être alimenté.

---------------
https://www.instagram.com/tlaz​olt/
Lovesick like a dog
Dieu, ce dépotoir de nos rêves
La nuit on assassine, et chacun crie : à l'aide !
Ta mère est une salope t'es un authentique fils de pute
1,2 sucez moi la queue, 3,4 j'vais vous faire ouvrir les yeux
A kiss on the lips, hands on her hips, she's taking a sip, the alcohol drips
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Dieu ?? Quelle est votre interprétation de Dieu
Dieu sans religion ... Est-ce possible ? Dieu
Dieu L'existence de Dieu
Dieu, la vie Dieu
judas-Jesus Dieu
Je crois en Dieu mais je trouve sa un peu irréaliste ..  
Plus de sujets relatifs à : Topic à flood :P

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
D'où provient l'argent ? 9 13/06/2015 à 19:19:52
que serait l'Afrique sans la colonisation ?? 46 16/06/2015 à 18:13:30
beau sur photo 12 14/06/2015 à 19:25:34
La même prison pour tous? 52 16/06/2015 à 20:57:10
Que pensez-vous des Etats ? 6 15/06/2015 à 15:05:18