liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les filles préfère t'elles les bad boys ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°455949
Kisaragi
Profil : Quidam
kisaragi
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2013 à 20:11:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bad boy swag c'est pourrave -_-'

(Publicité)
n°455952
Kisaragi
kisaragi
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2013 à 20:15:33  

Ouai pourquoi ?

n°455958
Kisaragi
kisaragi
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2013 à 20:19:43  

Ouai mon français imparfait t'emmerde, grognasse

n°455960
Ouf22mz
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2013 à 20:22:22  

Non tu n'est pas le seul a avoir remarquer ca. Mais les filles qui sont attiré par les " bad boys " elles ont quel age ?! C'est des gamines pour la plupart. Ca les fait mouillé,c'est comprehensible. Comme nous qui sommes attiré par les filles vulgaire quand on est jeune.

Aujourd'hui l'apparance compte beaucoup plus que ce que t'as dans le cerveau. C'est la société de consommation,qui abruti les gens. Comme si on l'etait pas deja assez ! :(

On peut plaire sans ressembler a tout le monde mais ca devient de plus en plus difficile,car aujourd'hui les gens ne sont rien d'autres que des fucking clones !

n°455963
Kisaragi
kisaragi
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2013 à 20:24:40  

Bah écoute grosse vache, si ma façon de m'exprimer t'plait pas ça m'passe au dessus -_-'

n°455966
Ouf22mz
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2013 à 20:27:41  

L'apparence peux jouer aussi un role. Le style vestimentaire plus precisement. Apres ca devient un probleme,car tu peux plus mettre une casquette sans qu'on te catalogue de " bad boy " par exemple. Mentalité francaise.
Message cité 1 fois
n°455969
Kisaragi
kisaragi
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2013 à 20:32:43  

Ouai allez allez va t'faire poutrer ailleurs si j'y suis commence pas à m'prendre la tête

Ouf22mz a écrit :

L'apparence peux jouer aussi un role. Le style vestimentaire plus precisement. Apres ca devient un probleme,car tu peux plus mettre une casquette sans qu'on te catalogue de " bad boy " par exemple. Mentalité francaise.
Afficher plus
Afficher moins

Ouai c'est clair mais y'a des casquettes swag à éviter quoi XD

(Publicité)
n°455999
Lethaleen
Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2013 à 09:28:47  

Ça va ? On vous dérange pas trop ?

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°456000
Kisaragi
kisaragi
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2013 à 09:31:31  

Moi ça va vu que j'ignore les connes de son genre -_-'
Message cité 1 fois
n°456001
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2013 à 10:44:12  

Kisaragi a écrit :

Moi ça va vu que j'ignore les connes de son genre -_-'
Afficher plus
Afficher moins

Je suppose que c'est parce que tu l'ignore que tu l'insulte depuis une demi-page sarcastic:{} 'fin bref, réglez ça en mp si ça vous chante.

Message édité par Lethaleen le 06/12/2013 à 10:48:32

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°457304
Eiiicko-re​d
PURA VIDA? C.R. 2014
Profil : Citoyen
eiiicko-red
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2013 à 14:37:06  

TvS45 a écrit :

De nos jour beaucoup de fille se plaigne beaucoup trop d’être prise pour des connes et cela a cause des garçons qui joue avec leur sentiment et les quittes souvent pour une autre ou après avoir eu des rapport sexuelle. Pour faire s'avoir leur mécontentement elle hésite pas a posté des messages dans lesquelles les sites les mecs comme étant des cons etc... Après de petite recherche de ma part je remarque que dans la plus par des cas les hommes avec qui elles étaient en couple sont des rats (racaille) souvent plus occupé a traîné avec son équipe et se tapé toute les fille qu'il voit que d'essaye de construire une histoire d'amour avec sa copine que souvent il traite comme une sous merde. Alors je me suis peut être dis que c'étais peut être moi qui étais parano ou peut être jaloux de leur succès auprès des filles ,alors j'ai eu l'idée de venir vous en parlez et peut être trouvé des réponses au questions que je me pose qui sont :

-suis je le seule a remarqué se phénomène ?
Absolument pas, beaucoup sont comme ça, comme il a été dit, les jeunes femmes sont en quête d'amour et d'impressions hors du commun
Afficher plus
Afficher moins

TvS45 a écrit :

-les filles préfères t'elles les rats ou mec classique ? Je dirais pas qu'elles préfèrent les rats, mais les garçons plus difficiles à avoir. Les "badboys" c'est plaisant parce qu'elles recherche des sentiments ou des impressions, elles ont une autre façon de se sentir protégée, plutôt que d'être avec un gars très attentionné et trop gentil. Inconsciement, ce que certaines filles recherchent, c'est quelqu'un d'assez virile pour se sentir dans son plus haut confort. Beaucoup on en vit d'en avoir plein les yeux et de sortir du commun.
Afficher plus
Afficher moins

TvS45 a écrit :

-l'apparence conte tellement a se point de nos jour ? TOujours un peu, quand même, c'est notre cerveaux qui est traitre de son propre maitre. On s'accroche souvent au physique, parce qu'on sait inconsciement que l'on aime certains critères, même si on sait pas les définir. C'est comme ça, on remarque toujours quelqu'un par la façon dont on la regarde, ce qu'il représente en face de nous.
Afficher plus
Afficher moins

TvS45 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

TvS45 a écrit :

-pourquoi toujours choisir le plus swagg ? Parce que ce sont des garçons admirés et enviés, plus difficiles à avoir, sans doute... :??:
Afficher plus
Afficher moins

TvS45 a écrit :

-peut ont encore plaire son ressemblé a tous le monde ?
Afficher plus
Afficher moins

TvS45 a écrit :

Tout à fait, il y a peu d'interet d'être comme tout le monde à la lettre, parce qu'évidement, on est comme tout le monde, donc ça veut dire que nous comme n'importequi d'autre peut plaire la personne. Si on ressemble à tout le monde, c'est moins attrayant. Tout le monde (une personne "pas comme tout le monde" ou un autre) peut plaire.

-sa vous attire les mecs qui en ont rien foutre de votre gueule ? (question pour les fille jap:{} )

Malheureusement, ça arrive souvent, on est attiré par l'impossible, les charges négatives et positives s'attirent ;) Autrement dit, encore une fois, c'est plus interessant de sentir les impressions ou mener quelque chose pour obtenir ce que l'on veut, plutot que on l'obtienne immédiatement. Si c'était facile de plaire a quelqu'un qui nous plait, c'est moins "cool". Le fuis moi je te suis à du bon! Après, si c'est pour qu'il se foute de notres gueule dans l'autre sens, c'est à dire qu'il nous fait des crasses et tout le reste, au bout d'un moment, c'est plus attirant du tout. Bref, tout le plaisir est dans la recherche

Afficher plus
Afficher moins

TvS45 a écrit :

ATTENTION : dans mon texte je ne dis pas que tous les rats sont pareil et qu'il éprouve aucun sentiment en vers leur copine ces faux beaucoup ne sont pas comme ceux que je site dans mon texte heureusement :)
Afficher plus
Afficher moins

---------------
Don't wanna talk about it, don't wanna think about it, I'm just so sick about it, feelin the blues about it, I'm just so confused about it, Can't believe it's ending this way, but tell me if this is fair? But that's okay baby cause in time you will find what goes around comes all the way back around. JT20
n°457310
ketty001
C'est le bordel dans ma tête
ketty001
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2013 à 16:28:20  

Non, je ne pense pas. La coté mauvais garçon attire, mais j'connais aucune fille/femme qui désire sortir qu'avec des toxicomanes/alcooliques, mecs violents et/ou infidèles. Souvent elle le découvre par la suite, mais elles ne se basent pas sur ces critères-là au début en tous cas.
Pour le coup il vaut mieux sortir avec quelqu’un qui n'en a que l'apparence, ou alors il faut vraiment se rendre compte que la vie de couple risque de ne pas être simple.
Message cité 2 fois
Message édité par ketty001 le 18/12/2013 à 16:28:55

---------------
Je ne suis que l'ombre d'une ombre qui se pavane oisivement.
(Publicité)
n°457312
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2013 à 16:42:08  

ketty001 a écrit :

Non, je ne pense pas. La coté mauvais garçon attire, mais j'connais aucune fille/femme qui désire sortir qu'avec des toxicomanes/alcooliques, mecs violents et/ou infidèles.
Afficher plus
Afficher moins

Moi si. Ce n'est pas conscient chez ces personnes d'ailleurs. Mais c'est pas beau à voir, c'est juste triste, infiniment triste. Surtout dans le cas des mecs violents.

Message cité 2 fois

---------------
n°457327
Eiiicko-re​d
PURA VIDA? C.R. 2014
eiiicko-red
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2013 à 20:08:55  

ketty001 a écrit :

Non, je ne pense pas. La coté mauvais garçon attire, mais j'connais aucune fille/femme qui désire sortir qu'avec des toxicomanes/alcooliques, mecs violents et/ou infidèles. Souvent elle le découvre par la suite, mais elles ne se basent pas sur ces critères-là au début en tous cas.
Pour le coup il vaut mieux sortir avec quelqu’un qui n'en a que l'apparence, ou alors il faut vraiment se rendre compte que la vie de couple risque de ne pas être simple.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai justement dit pas des cas extrème. Sauf que quand je vois des gars tout gentils voir trop gentil parce qu'elles sont traitées comme des princesses, mais au bout d'un moment elles un peu de mal à s'y faire.
Je suis plus d'accord avec le faits que les gars soient moins gentillets et plus dur à cuire. Mais pas toxicoman ou dangereux, c'est un peu maso ... heink:{}

Message cité 1 fois

---------------
Don't wanna talk about it, don't wanna think about it, I'm just so sick about it, feelin the blues about it, I'm just so confused about it, Can't believe it's ending this way, but tell me if this is fair? But that's okay baby cause in time you will find what goes around comes all the way back around. JT20
n°457328
Ouf22mz
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2013 à 20:28:57  

Lethaleen a écrit :

Moi si. Ce n'est pas conscient chez ces personnes d'ailleurs. Mais c'est pas beau à voir, c'est juste triste, infiniment triste. Surtout dans le cas des mecs violents.
Afficher plus
Afficher moins

T'es une fille ?

Message cité 1 fois
n°457336
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 07:28:59  

Ouf22mz a écrit :

T'es une fille ?
Afficher plus
Afficher moins

Faut-il être une fille pour en connaître d'autre ? Et quand je dis connaitre c'est rarement directement.

Message cité 1 fois

---------------
n°457341
Ouf22mz
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 12:33:04  

Lethaleen a écrit :

Faut-il être une fille pour en connaître d'autre ? Et quand je dis connaitre c'est rarement directement.
Afficher plus
Afficher moins

Relis le com de Ketty001 et ta reponse. Elle disait qu'elle connaissait aucune fille qui désiré sortir qu'avec des toxicomanes,alcooliques,mecs violents,infidèles etc... Tu as repondu que toi si. J'en deduis que tu est une fille.

Message cité 1 fois
n°457355
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 16:56:58  

Ouf22mz a écrit :

Relis le com de Ketty001 et ta reponse. Elle disait qu'elle connaissait aucune fille qui désiré sortir qu'avec des toxicomanes,alcooliques,mecs violents,infidèles etc... Tu as repondu que toi si. J'en deduis que tu est une fille.
Afficher plus
Afficher moins

Elle dit qu'elle ne connait aucune fille branchée sur les asociaux instables, j'ai répondu que moi si. Faut vraiment que je reformule ? Moi si, je connais des filles qui sont branchées sur ce genre de mecs. Bien. Maintenant je vois toujours pas en quoi est-ce que cela implique que, moi, je sois une fille.

Message cité 1 fois

---------------
n°457358
Ouf22mz
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 17:40:15  

Lethaleen a écrit :

Elle dit qu'elle ne connait aucune fille branchée sur les asociaux instables, j'ai répondu que moi si. Faut vraiment que je reformule ? Moi si, je connais des filles qui sont branchées sur ce genre de mecs. Bien. Maintenant je vois toujours pas en quoi est-ce que cela implique que, moi, je sois une fille.
Afficher plus
Afficher moins

Je croyais que tu parler de toi en disant " moi si. " " Moi si,je suis brancher sur ce genre de mecs... "

Message cité 1 fois
n°457360
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 17:44:05  

Ouf22mz a écrit :

Je croyais que tu parler de toi en disant " moi si. " " Moi si,je suis brancher sur ce genre de mecs... "
Afficher plus
Afficher moins

Bah non, grammaticalement le "Moi si" ==> (quoi ?) fait référence au verbe connaître. Mais je comprends ta méprise.

---------------
n°457366
ketty001
C'est le bordel dans ma tête
ketty001
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 19:41:35  

Eiiicko-red a écrit :

J'ai justement dit pas des cas extrème. Sauf que quand je vois des gars tout gentils voir trop gentil parce qu'elles sont traitées comme des princesses, mais au bout d'un moment elles un peu de mal à s'y faire.
Je suis plus d'accord avec le faits que les gars soient moins gentillets et plus dur à cuire. Mais pas toxicoman ou dangereux, c'est un peu maso ... heink:{}
Afficher plus
Afficher moins

Pour moi un mauvais garçon a un comportement de ce genre, ça n'a rien à voir avec des mecs qui s'la joue rebelle ou gangsta seulement en apparence. C'est pas une dégaine, ni un caractère c'est plutôt une attitude et un vécu.
Après c'est ma vision des choses.

Et mauvais garçon n'est pas incompatible avec "trop gentil". J'ai l'impression là que tu parles plus de force de caractère, que de réel mauvais garçon ? Non ?

Lethaleen a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

J'avais lu ça dans IT de Stephen King, la seule gamine du groupe était battu par son père et plus tard elle se marie avec justement le même genre d'ordure.
C'est certainement un schéma inconscient lié à l'enfance et à la vision de l'homme déformé par un père violent/infidèle/dépendant.
La fille dont tu parles a-t-elle été violenté par son père ou un autre homme dans son enfance ? Ceci pourrait expliquer cela.

C'est vrai que j'avais pas pensé à ça. Et effectivement, c'est vraiment dommage de s'infliger ça.

---------------
Je ne suis que l'ombre d'une ombre qui se pavane oisivement.
n°457367
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 19:47:17  

Tenez, dans Blah Blah et & Cie, le topic "petits seins", voilà un bad boy :

Nyj79im a écrit :

Seul l'esprit restreint d'une femme peut répondre ainsi. Écoute ma grande dans ce monde il y a ce qu'on appel "la sélection naturel". Un pourcentage non négligeable de femmes l'ont compris. Dès lors, elle prennent immédiatement RDV avec un chirurgien et se font refaire la poitrine. Ces femmes là qui pensaient comme toi enfant on changer d'avis adulte, pourquoi ? Je me l'demande.
Quoi qu'il en soit un jour tu comprendras et tu te rangeras de leur côté... Ou pas.
Afficher plus
Afficher moins

Sûr que si j'étais une femme je n'hésiterai pas à me jeter à son cou...

... pour l'étriper.

Même en tant qu'homme d'ailleurs.

Message cité 3 fois

---------------
n°457368
Ouf22mz
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 19:49:20  

Lethaleen a écrit :

... pour l'étriper.

Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi tu lui reponds pas directement ?!

Message cité 1 fois
n°457369
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 19:51:16  

Déjà fait. Mais je trouvais l'exemple parlant pour le topic.

---------------
n°457388
Pyrx
Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 22:28:40  

Lethaleen a écrit :

... pour l'étriper.

Afficher plus
Afficher moins

C'est un fake. A mon humble avis.

Ouf22mz a écrit :

Pourquoi tu lui reponds pas directement ?!
Afficher plus
Afficher moins

T'es chiant toi.

Message cité 1 fois

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
n°457392
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 22:36:05  

Pyrx a écrit :

C'est un fake. A mon humble avis.
Afficher plus
Afficher moins

Je suis même pas sûr... Je doute. En tout cas il est assez bien fait pour que je le méprise.

---------------
n°457650
punkpinup
Profil : Légende
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2013 à 14:27:16  

Putain, j'ai un admirateur.

n°457651
Rokusho
Warbringer
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2013 à 14:28:28  

Lethaleen a écrit :

... pour l'étriper.

Afficher plus
Afficher moins

T'es tombé sur lui toi aussi ?!

Message cité 1 fois

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
n°457652
punkpinup
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2013 à 14:31:21  

J'ai vu ça.
Apparemment la plus grosse biatch de l'univers échappe à la sélection naturelle puisqu'elle arrive à se taper des mecs en ayant des petits seins.
Message cité 1 fois
n°457714
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2013 à 18:37:38  

Rokusho a écrit :

T'es tombé sur lui toi aussi ?!
Afficher plus
Afficher moins

Ouaip. Le temps de lui demander d'aller se faire voir ailleurs en espérant que je n'y sois pas et il était ban.

punkpinup a écrit :

J'ai vu ça.
Apparemment la plus grosse biatch de l'univers échappe à la sélection naturelle puisqu'elle arrive à se taper des mecs en ayant des petits seins.
Afficher plus
Afficher moins

Faut croire que c'est un avantage évolutif :o

Message cité 1 fois

---------------
n°457725
Rokusho
Warbringer
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2013 à 18:52:56  

Lethaleen a écrit :

Ouaip. Le temps de lui demander d'aller se faire voir ailleurs en espérant que je n'y sois pas et il était ban.
Afficher plus
Afficher moins

Il est finalement banni ?

Message cité 1 fois

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

n°457726
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2013 à 18:55:24  

Rokusho a écrit :

Il est finalement banni ?
Afficher plus
Afficher moins

Il m'a reproché de l'avoir balancé aux anims, à tort d'ailleurs, arguant du fait qu'il était ban. Je me demande comment pouvait-il me le faire savoir alors même qu'il était ban, ceci étant je n'en ai plus entendu parler depuis.

---------------
n°457728
Rokusho
Warbringer
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2013 à 18:56:45  

Pas plus tard que cet après-midi, je l'ai chargé dans un topic mais il m'a pas répondu, et son compte semble être encore existant.

---------------

n°457730
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2013 à 18:58:49  

Hum, il m'aurait donc raconté des salades. Soit. Bah, cela me donnera peut-être l'occasion de me faire les dents à l'occasion, si je le croise.
Message cité 1 fois
Message édité par Lethaleen le 22/12/2013 à 18:59:09

---------------
n°457732
Rokusho
Warbringer
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2013 à 19:04:13  

Lethaleen a écrit :

Hum, il m'aurait donc raconté des salades. Soit. Bah, cela me donnera peut-être l'occasion de me faire les dents à l'occasion, si je le croise.
Afficher plus
Afficher moins

Préviens moi dans ce cas. Comme au bon vieux temps.

Message cité 1 fois

---------------

n°457733
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2013 à 19:06:48  

Rokusho a écrit :

Préviens moi dans ce cas. Comme au bon vieux temps.
Afficher plus
Afficher moins

Avec joie, compagnon d'arme.

---------------
n°457738
Zov65hy
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2013 à 19:17:00  

Un bad boy est un mec qui incarne une idée de virilité mais l'amalgame entre virilité et violence est vite fait. Après je pense plus que c'est un mec avec qui tu es en insécurité sentimentale et émotionnelle, genre qui te jette, qui te prend, qui affiche de la désinvolture, il s'en fout de tout et qui enchaîne les conneries.
En ce sens le bad boy est plus un fantasme d'ado qu'autre chose.
n°457746
Ouf22mz
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2013 à 19:33:55  

Le bad boy c'est surtout le fantasme des petites connasses de 14 ans. Quand on regarde le public de Booba par exemple,t'as juste envie de te suicidé. Surtout que bon,les bad boy a la Booba,en vérité c'est juste une image. Perso ca me fait rire les gens impressionner par ceux qui s'habillent en mode street wear. Les vraix mauvais garcon ils sont en costard cravates,et ils se font discret ! Ce qui est dommage c'est que maintenant t'es vu comme un bad boy des que tu te sape en street wear... les gens melange tout,c’est chiant.
Message cité 1 fois
n°458043
Eiiicko-re​d
PURA VIDA? C.R. 2014
eiiicko-red
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2013 à 19:51:19  

Ouf22mz a écrit :

Le bad boy c'est surtout le fantasme des petites connasses de 14 ans. Quand on regarde le public de Booba par exemple,t'as juste envie de te suicidé. Surtout que bon,les bad boy a la Booba,en vérité c'est juste une image. Perso ca me fait rire les gens impressionner par ceux qui s'habillent en mode street wear. Les vraix mauvais garcon ils sont en costard cravates,et ils se font discret ! Ce qui est dommage c'est que maintenant t'es vu comme un bad boy des que tu te sape en street wear... les gens melange tout,c’est chiant.
Afficher plus
Afficher moins

On est bien d'accord. Et surtout pas niveau style, niveau caractère.

---------------
(Publicité)
 Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Draguer les filles dans les transports en communs. [Avis aux filles] Le look d'un homme est-il important pour vous ?
quel est votre manga préféré Pensez-vous que L'amitier Filles/Garçons peut exister ?
Les filles aimez-vous, vous faire draguer dans la rue ? Les filles sont-elles attirées par l'argent ? :)
Les filles minces/Sur-poids Le Skate chez les filles ?
Les filles, ça vous amuse de nous filer des coups là où ça fait mal ? l'amitié filles/garçons : croyez vous cela possible?
Plus de sujets relatifs à : Les filles préfère t'elles les bad boys ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aidez-moi, inquiétude et secret de famille... 7 10/04/2015 à 19:23:09
Amour / Déception 24 23/07/2013 à 20:21:53
Faire le mur 2 20/07/2013 à 01:44:20
Création ou Evolution? 35 19/07/2013 à 16:33:00
Mannequinat 36 20/07/2013 à 01:58:04