FORUM Ados-Actu et societe

|-  Débats

||-  

Les filles préfère t'elles les bad boys ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les filles préfère t'elles les bad boys ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
nouveau :)
Profil : Inconnu
tvs45
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2013 à 06:32:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

De nos jour beaucoup de fille se plaigne beaucoup trop d’être prise pour des connes et cela a cause des garçons qui joue avec leur sentiment et les quittes souvent pour une autre ou après avoir eu des rapport sexuelle. Pour faire s'avoir leur mécontentement elle hésite pas a posté des messages dans lesquelles les sites les mecs comme étant des cons etc... Après de petite recherche de ma part je remarque que dans la plus par des cas les hommes avec qui elles étaient en couple sont des rats (racaille) souvent plus occupé a traîné avec son équipe et se tapé toute les fille qu'il voit que d'essaye de construire une histoire d'amour avec sa copine que souvent il traite comme une sous merde. Alors je me suis peut être dis que c'étais peut être moi qui étais parano ou peut être jaloux de leur succès auprès des filles ,alors j'ai eu l'idée de venir vous en parlez et peut être trouvé des réponses au questions que je me pose qui sont :

-suis je le seule a remarqué se phénomène ?

-les filles préfères t'elles les rats ou mec classique ?

-l'apparence conte tellement a se point de nos jour ?

-pourquoi toujours choisir le plus swagg ?

-peut ont encore plaire son ressemblé a tous le monde ?

-sa vous attire les mecs qui en ont rien foutre de votre gueule ? (question pour les fille jap:{} )

ATTENTION : dans mon texte je ne dis pas que tous les rats sont pareil et qu'il éprouve aucun sentiment en vers leur copine ces faux beaucoup ne sont pas comme ceux que je site dans mon texte heureusement :)
Message cité 4 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2013 à 08:15:59  

T'as une tête de gay puceau. Pas de badboy.

Désolé.
Message cité 2 fois
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2013 à 10:44:06  

TvS45 a écrit :

De nos jour beaucoup de fille se plaigne beaucoup trop d’être prise pour des connes et cela a cause des garçons qui joue avec leur sentiment et les quittes souvent pour une autre ou après avoir eu des rapport sexuelle. Pour faire s'avoir leur mécontentement elle hésite pas a posté des messages dans lesquelles les sites les mecs comme étant des cons etc... Après de petite recherche de ma part je remarque que dans la plus par des cas les hommes avec qui elles étaient en couple sont des rats (racaille) souvent plus occupé a traîné avec son équipe et se tapé toute les fille qu'il voit que d'essaye de construire une histoire d'amour avec sa copine que souvent il traite comme une sous merde. Alors je me suis peut être dis que c'étais peut être moi qui étais parano ou peut être jaloux de leur succès auprès des filles ,alors j'ai eu l'idée de venir vous en parlez et peut être trouvé des réponses au questions que je me pose qui sont :

-suis je le seule a remarqué se phénomène ?
Absolument pas. Beaucoup de filles craquent pour les bad boys et aiment être manipulées, ce n'est pas un mythe.

-les filles préfères t'elles les rats ou mec classique ?
Le truc avec les bad boys, c'est qu'ils sont stimulants, en bien ou en mal. Et vu que les nanas sont droguées aux émotions ils ont un avantage certain. Le côté gosse paumé excite leur côté mère et le côté brutal excite leur côté petite fille.
Mais c'est le mec classique qui semble l'emporter sur le long terme avec sa vie plus stable, ce que semble chercher bon nombre de femmes après 30 ans pour fonder une famille.

-l'apparence conte tellement a se point de nos jour ?
Elle compte, ne serait-ce qu'au niveau génétique dans l'attirance. Il y a aussi le marqueur de goûts et de statut social à travers les fringues, la confiance communiquée avec l'attitude etc... Disons qu'il y a des looks qui attirent moins que d'autres comme le look hippie face à un mec plus soigné. Mais ça dépend beaucoup des milieux qu'on fréquente.

-pourquoi toujours choisir le plus swagg ?
Parce qu'il est dans l'air du temps, et les femmes sont réputées pour leur conformisme :p Plus sérieusement, un mec au look actuel, soigné, confiant sera plus attirant qu'un mec habillé comme un sac, négligé et un peu sale.

-peut ont encore plaire son ressemblé a tous le monde ?
Bien entendu, mais on n'échappe pas vraiment à un certain conformisme et à un certain déterminisme. Tout le monde a des attitudes qui ressemblent à tout le monde à peu près, il y a quelques variations et c'est sur elles qu'on se focalise. Encore une fois, ça dépend du milieu qu'on fréquente. L'ethos (manière d'être) sera différent dans un milieu baba cool par rapport un à milieu caillera, c'est logique. Qui se ressemble s'assemble, même si parfois certaines femmes cherchent une grande altérité. Il n'y a pas de règle générale toutefois, juste des tendances. Un hippie charmant sauce Greepeace pourra très bien séduire et convertir une pouffiasse superficielle de base :D

Afficher plus
Afficher moins

Message édité par Arsher le 20/07/2013 à 13:15:39

---------------
Je suis mi-alpaga mi-cyborg, transespèce et transhumain·e, non binaire, pansexuel·l·e, respirianiste et militant·e LGBTTQQIAAP pro-scissiparité. Je cherche une relation déconstruit·e et sans gluten avec sexualité pervers·e polymorphe. Ah, et j'ai des droits. Des questions ?
Profil : Citoyen
excalibur11
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2013 à 13:12:24  

Bon on peut dire que le débat est clos avec la réponse d'Arsher

punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2013 à 13:17:33  

J'ai donc jamais été une fille, et la plupart des femmes de ma connaissances n'en ont pas été non plus.
Message cité 1 fois
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2013 à 13:18:56  

Et puis de toute façon quand on veut se taper un mec, on s'en fout qu'il joue au "bad boy", on veut juste sa bite pour une nuit et après on le jette.
Message cité 2 fois
arsher
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2013 à 13:53:43  

punkpinup a écrit :

Et puis de toute façon quand on veut se taper un mec, on s'en fout qu'il joue au "bad boy", on veut juste sa bite pour une nuit et après on le jette.
Afficher plus
Afficher moins

Une image un peu sulfureuse augmente plus les chances qu'un mec lisse et sans saveur, c'est un fait.

Message cité 1 fois

---------------
Je suis mi-alpaga mi-cyborg, transespèce et transhumain·e, non binaire, pansexuel·l·e, respirianiste et militant·e LGBTTQQIAAP pro-scissiparité. Je cherche une relation déconstruit·e et sans gluten avec sexualité pervers·e polymorphe. Ah, et j'ai des droits. Des questions ?
(Publicité)
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2013 à 14:14:25  

Arsher a écrit :

Une image un peu sulfureuse augmente plus les chances qu'un mec lisse et sans saveur, c'est un fait.
Afficher plus
Afficher moins

J'oubliais qu'un mec avait besoin de jouer au méchant pour dégager une image sulfureuse et faire frétiller les ovaires des femmes.
Je dirais ça au mec que je fréquente, puisque ça manque de clichés dans notre histoire de cul. [:krousti]

Message cité 1 fois
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2013 à 14:15:12  

Je suppose qu'il faudra également que je fasse semblant d'être éperdument amoureuse et manipulée par l'homme.

hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2013 à 15:42:39  

Nok09wy a écrit :

Désolé.
Afficher plus
Afficher moins

lol:{} lol:{} lol:{}

---------------
The only real HOODBOY
arsher
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2013 à 15:53:39  

punkpinup a écrit :

J'oubliais qu'un mec avait besoin de jouer au méchant pour dégager une image sulfureuse et faire frétiller les ovaires des femmes.
Je dirais ça au mec que je fréquente, puisque ça manque de clichés dans notre histoire de cul. [:krousti]
Afficher plus
Afficher moins

Les clichés et stéréotypes s'inspirent souvent de la réalité :p

Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2013 à 16:54:08  

TvS45 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Il est vrai que pas mal de filles sont attirées par les " bad boys " mais elles n'ont pas toutes les mêmes goûts.
Généralement, l'apparence compte - pour certaines ça comptera un minimum tandis que pour d'autres ça comptera beaucoup. Elles ne choisissent pas toujours le plus " swag " et oui, tu peux plaire sans ressembler à tout le monde.

Sinon, ça dépend de ce que tu entends par en avoir rien à faire. Mais si tu parles du mec qui joue au gros dur, qui fait comme si rien ne pouvait l'atteindre et qui considère la femme comme un objet, non, ça ne m'attire pas.

Message cité 1 fois
(Publicité)
Hakuna Matraquage.
Profil : Star
eliaran
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2013 à 17:18:10  

Ce topic.. Evidemment que les filles craquent pour les bad boy, beaucoup l'avouent même ouvertement, c'est un fait connu maintenant..

---------------
" [...] je dirais que une des raisons de ma tristesse, c'est que j'ai beaucoup d'ennemis mais que je n'ai pas d'adversaires, cad des gens qui feraient le travail nécessaire pour opposer une réfutation. "
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2013 à 18:13:30  

Non tu n'est pas le seul a avoir remarquer ca. Mais les filles qui sont attiré par les " bad boys " elles ont quel age ?! C'est des gamines pour la plupart. Ca les fait mouillé,c'est comprehensible. Comme nous qui sommes attiré par les filles vulgaire quand on est jeune.

Aujourd'hui l'apparance compte beaucoup plus que ce que t'as dans le cerveau. C'est la société de consommation,qui abruti les gens. Comme si on l'etait pas deja assez ! :(

On peut plaire sans ressembler a tout le monde mais ca devient de plus en plus difficile,car aujourd'hui les gens ne sont rien d'autres que des clones !

Voila,pour ma part. :)
Message cité 1 fois
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2013 à 19:31:16  

Arsher a écrit :

Les clichés et stéréotypes s'inspirent souvent de la réalité :p
Afficher plus
Afficher moins

Et ?

Message cité 1 fois
Profil : Star
vivalafiesta3
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2013 à 19:36:21  

Donc ca reste un peu legerement une reference à prendre en compte, vu que pour qu'une realité devienne un cliché elle doit tout de meme etre asses recurrente.
Message édité par vivalafiesta3 le 20/07/2013 à 19:42:57

---------------
The world we knew
Won't come back
The time we've lost
Can't get back
The life we had
Won't be ours again
Profil : Notable
skag
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2013 à 19:38:22  

punkpinup a écrit :

J'ai donc jamais été une fille, et la plupart des femmes de ma connaissances n'en ont pas été non plus.
Afficher plus
Afficher moins

Vous êtes plutôt branchées hippies dans ton entourage ?

Message cité 1 fois
Message édité par Skag le 20/07/2013 à 19:38:51
arsher
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2013 à 20:02:28  

punkpinup a écrit :

Et ?
Afficher plus
Afficher moins

Tu sembles jouer de l'ironie comme si ce que je disais était faux. Pourtant, c'est couramment vérifié empiriquement et admis. J'ai bien parlé de tendance toutefois, pas d'une règle générale. Heureusement, sinon il y aurait une majorité de mecs qui se les viderait jamais...

Message cité 1 fois

---------------
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2013 à 20:26:11  

Skag a écrit :

Vous êtes plutôt branchées hippies dans ton entourage ?
Afficher plus
Afficher moins

Je ne vois pas du tout le rapport avec la choucroute.

punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2013 à 20:26:58  

Arsher a écrit :

Tu sembles jouer de l'ironie comme si ce que je disais était faux. Pourtant, c'est couramment vérifié empiriquement et admis. J'ai bien parlé de tendance toutefois, pas d'une règle générale. Heureusement, sinon il y aurait une majorité de mecs qui se les viderait jamais...
Afficher plus
Afficher moins

Donc tu fais d'une petite portion de la population une généralité. Aucun intérêt, quoi.

Message cité 1 fois
arsher
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2013 à 20:28:13  

punkpinup a écrit :

Donc tu fais d'une petite portion de la population une généralité. Aucun intérêt, quoi.
Afficher plus
Afficher moins

Je viens précisément de dire que non.

---------------
tvs45
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2013 à 22:16:13  

Nok09wy a écrit :

Désolé.
Afficher plus
Afficher moins

Mdr en me l"avais jamais sortie c'elle la mais je te rasssure je suis très loin de tous sa

tvs45
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2013 à 23:20:33  

merci pour tes réponses très précise :D

tvs45
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2013 à 23:28:33  

punkpinup a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

sa marche dans les deux sens les homme aussi n'ont pas besoin de sentiment pour niqué

tvs45
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2013 à 00:04:51  

Yyf43in a écrit :

Il est vrai que pas mal de filles sont attirées par les " bad boys " mais elles n'ont pas toutes les mêmes goûts.
Généralement, l'apparence compte - pour certaines ça comptera un minimum tandis que pour d'autres ça comptera beaucoup. Elles ne choisissent pas toujours le plus " swag " et oui, tu peux plaire sans ressembler à tout le monde.

Sinon, ça dépend de ce que tu entends par en avoir rien à faire. Mais si tu parles du mec qui joue au gros dur, qui fait comme si rien ne pouvait l'atteindre et qui considère la femme comme un objet, non, ça ne m'attire pas.
Afficher plus
Afficher moins

oui ces bien de ses mec la que je parle :(

tvs45
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2013 à 00:21:10  

Zor25ho a écrit :

Non tu n'est pas le seul a avoir remarquer ca. Mais les filles qui sont attiré par les " bad boys " elles ont quel age ?! C'est des gamines pour la plupart. Ca les fait mouillé,c'est comprehensible. Comme nous qui sommes attiré par les filles vulgaire quand on est jeune.

Aujourd'hui l'apparance compte beaucoup plus que ce que t'as dans le cerveau. C'est la société de consommation,qui abruti les gens. Comme si on l'etait pas deja assez ! :(

On peut plaire sans ressembler a tout le monde mais ca devient de plus en plus difficile,car aujourd'hui les gens ne sont rien d'autres que des clones !

Voila,pour ma part. :)
Afficher plus
Afficher moins

le même age que moi 18 ans

Et pourtant je prend soin de mon apparence, mais je suis conscient que je suis pas le plus beaux

100% d'accord avec toi tous le monde se ressemble de nos jour et suffit juste d'avoir sa propre personnalité pour que les autres te trouve bizarre :(

Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2013 à 00:24:44  

TvS45 a écrit :

le même age que moi 18 ans

Et pourtant je prend soin de mon apparence, mais je suis conscient que je suis pas le plus beaux

100% d'accord avec toi tous le monde se ressemble de nos jour et suffit juste d'avoir sa propre personnalité pour que les autres te trouve bizarre :(
Afficher plus
Afficher moins

A 18 ans de nos jours,les gens c'est encore des gamins. Faut s'y faire malheureusement. :(

Message cité 2 fois
tvs45
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2013 à 01:34:23  

Zor25ho a écrit :

A 18 ans de nos jours,les gens c'est encore des gamins. Faut s'y faire malheureusement. :(
Afficher plus
Afficher moins

malheureusement :(

1. answer
  2. Posté le 21/07/2013 à 02:33:58  

Oui, j'aime les connards.

1. answer
  2. Posté le 21/07/2013 à 02:37:51  

Pas forcément besoin d'être un bad boy pour être un bel enfoiré. :D
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2013 à 02:41:10  

Nan mais faut savoir c'qu'on appel " bad boy " aussi hein. Aujourd'hui n'importe quel petit con,peut mettre une casquette de travers,un survet,une paire de TN et se la jouer " bad boy ". A chatelet t'en vois pleins. Une tarte dans la bouche,il baisse la tete et ils repartent. Si ca c'est etre un " bad boy " alors on est est tous je crois... ;)
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2013 à 02:41:32  

Oui, aussi. Je pense que la question est mal posée.
C'est pas tant des bads boys mais ... ah je ne saurais pas définir. Parce qu'il est vrai que certains mecs cleans d'apparence, se faisant passer pour des mecs biens s'avèrent être les pires.
Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2013 à 02:43:00  

Miu88xm a écrit :

C'est pas tant des bads boys mais ... ah je ne saurais pas définir. Parce qu'il est vrai que certains mecs cleans d'apparence, se faisant passer pour des mecs biens s'avèrent être les pires.
Afficher plus
Afficher moins

L'habit ne fait pas le moine comme on dit. ;)

1. answer
  2. Posté le 21/07/2013 à 02:49:30  

Zor25ho a écrit :

Nan mais faut savoir c'qu'on appel " bad boy " aussi hein. Aujourd'hui n'importe quel petit con,peut mettre une casquette de travers,un survet,une paire de TN et se la jouer " bad boy ". A chatelet t'en vois pleins. Une tarte dans la bouche,il baisse la tete et ils repartent. Si ca c'est etre un " bad boy " alors on est est tous je crois... ;)
Afficher plus
Afficher moins

Je pense qu'il s'agit des vrais mauvais garçons, dans ce topic, et pas tellement de ceux qui essaient de se faire passer pour - parce qu'il y a peu de filles, je crois, qui sont attirées par ces personnes.

Miu88xm a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Haha oui. C'est plutôt une histoire de mentalité je pense, pour ceux que tu souhaites définir.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2013 à 02:51:34  

Yyf43in a écrit :

Je pense qu'il s'agit des vrais mauvais garçons, dans ce topic, et pas tellement de ceux qui essaient de se faire passer pour - parce qu'il y a peu de filles, je crois, qui sont attirées par ces personnes.

Haha oui. C'est plutôt une histoire de mentalité je pense, pour ceux que tu souhaites définir.
Afficher plus
Afficher moins

Moi j'pense le contraire. Les gamines d'aujourd'hui elles sont attirés par les mecs qui ont l'apparance bad boy. Mais perso j'connais aucune fille qui est attiré par les vrais enfoirés. A moins d'avoir un probleme mental et/ou aimer souffrir ;)

Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2013 à 02:53:15  

Zor25ho a écrit :

Moi j'pense le contraire. Les gamines d'aujourd'hui elles sont attirés par les mecs qui ont l'apparance bad boy. Mais perso j'connais aucune fille qui est attiré par les vrais enfoirés. A moins d'avoir un probleme mental et/ou aimer souffrir ;)
Afficher plus
Afficher moins

Il ne faut pas avoir que l'apparence, la personnalité est très importante aussi. Donc un faux bad boy, si tu préfères, c'en est pas un, et ici on ne parle pas d'eux.

1. answer
  2. Posté le 21/07/2013 à 02:55:09  

C'est surtout ce qu'ils dégagent, la confiance apparente qu'ils ont en eux, le ressenti, le contact, plein de choses rentrent en jeu.
Un mec pas à "la mode", pas particulièrement beau peut-être un "bad boy".
De toute façon, dans la vie, beaucoup de choses sont davantage liés à la confiance qu'à l'apparence.

1. answer
  2. Posté le 21/07/2013 à 02:56:36  

Zor25ho a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je dirais plutôt que les fringues et l'attitude jouent beaucoup. En revanche, un garçon qui fait comme s'il était un " bad boy " mais qui n'est en fait qu'un peureux ne doit pas trop attirer.

Je peux t'assurer que les filles qui aiment les garçons méchants et parfois blessants existent, d'ailleurs, elles sont beaucoup. :)

1. answer
  2. Posté le 21/07/2013 à 02:56:42  

je confirme que maintenant beaucoup de meuf aime les racaille

tvs45
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2013 à 02:57:59  

Yyf43in a écrit :

Pas forcément besoin d'être un bad boy pour être un bel enfoiré. :D
Afficher plus
Afficher moins

pas faux :D

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Draguer les filles dans les transports en communs. [Avis aux filles] Le look d'un homme est-il important pour vous ?
quel est votre manga préféré Pensez-vous que L'amitier Filles/Garçons peut exister ?
Les filles aimez-vous, vous faire draguer dans la rue ? Les filles sont-elles attirées par l'argent ? :)
Les filles minces/Sur-poids Le Skate chez les filles ?
Les filles, ça vous amuse de nous filer des coups là où ça fait mal ? l'amitié filles/garçons : croyez vous cela possible?
Plus de sujets relatifs à : Les filles préfère t'elles les bad boys ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aidez-moi, inquiétude et secret de famille... 7
Amour / Déception 24
Faire le mur 2
Création ou Evolution? 35
Mannequinat 36