liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pourquoi les filles n'aiment pas les mecs qui se la pète grave ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°413954
Rokusho
115
Profil : Légende
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2012 à 14:39:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

BlackDiamands a écrit :

Tu dois franchement avoir une pauvre vie pour réagir ainsi, c'est bien connu les gens de ton espèce qui passent leur temps à essayer," je dis bien essayer" de rabaisser les gens, ont un sérieux problème avec leur ego.

Je t'imagine bien avec ton dico juste à coté de toi pour paraître intelligente en t'agaçant sur le ton clavier!  [:briochedoree]

Tu sais la dépression ça se soigne ! consulte d'urgence !

Afficher plus
Afficher moins

Ah tiens, ça faisait longtemps Nemetestpas/Educateurderageux/​Sharky... Je pense que ce débat est un tantinet trop élevé pour tes capacités cérébrales et t'invite à te rendre sur momes.net, là ou tu pourras briller de part ta verve et tes frasques.

Message cité 1 fois

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
(Publicité)
n°413957
fallenrazi​el
Lord David
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/12/2012 à 14:42:22  

Citation :

Tu dois franchement avoir une pauvre vie pour réagir ainsi, c'est bien connu les gens de ton espèce qui passent leur temps à essayer," je dis bien essayer" de rabaisser les gens, ont un sérieux problème avec leur ego.

C'est pas à Roku qu'il faut dire ça, mais à fraisheur. Il a un gros problème avec les "pauvres" qu'il considère comme négligeables. Et franchement c'est pas difficile d'avoir l'air plus intelligent que fraisheur, il se poutre tout seul.

PS > Ah j'ai compris, ça explique le post pas du tout objectif lol:{}
Message cité 1 fois
Message édité par fallenraziel le 31/12/2012 à 14:44:06

---------------
"Ou bien Dieu veut supprimer les maux, mais il ne le peut pas. Ou bien il le peut, mais il ne le veut pas. Ou bien il ne le peut ni ne le veut. S'il le veut et ne le peut pas, il est impuissant, ce qui est contraire à sa nature. S'il le peut et ne le veut pas, il est mauvais, ce qui est également contraire à sa nature. S'il ne le veut ni ne le peut, il est à la fois mauvais et faible, c'est-à-dire qu'il n'est pas Dieu. Mais s'il le veut et le peut, ce qui seul convient à ce qu'Il est, d'où vient donc le mal et pourquoi ne le supprime-t-il pas ?"
Epicure

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience
n°413964
Rokusho
115
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2012 à 14:47:38  

fraisheur69 a écrit :

Puis j'avais déjà prévue de bosser en alternance, de faire genre 2 semaines de cours et ensuite 2 semaines de stages. Mais là c'est trop tard, vue que je suis qu'en 1ère STMG.

Afficher plus
Afficher moins

Après le bac, t'as certaines formations qui te proposent de l'alternance. C'est pas mal pour se constituer une petite épargne quand on se lance dans la vie. Renseigne toi.

Message cité 1 fois

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

n°413975
BlackDiama​nds
Profil : Etranger
blackdiamands
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2012 à 14:54:55  

Rokusho a écrit :

Ah tiens, ça faisait longtemps Nemetestpas/Educateurderageux/​Sharky... Je pense que ce débat est un tantinet trop élevé pour tes capacités cérébrales et t'invite à te rendre sur momes.net, là ou tu pourras briller de part ta verve et tes frasques.

Afficher plus
Afficher moins

Tes clash en carton et ton humour bidon sans parler de tes phrases pré-construite que tu sors à tout bout de chant n'atteignent personne , tu es ridicule !

Message cité 2 fois
n°413978
fallenrazi​el
Lord David
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/12/2012 à 14:57:20  

BlackDiamands a écrit :

Tes clash en carton et ton humour bidon sans parler de tes phrases pré-construite que tu sors à tout bout de chant n'atteignent personne , tu es ridicule !

Afficher plus
Afficher moins

Ses phrases sont pas pré-construites, elles sont juste bien construites. On peut comprendre que ça t'exaspère quand on voit les tiennes.

---------------
"Ou bien Dieu veut supprimer les maux, mais il ne le peut pas. Ou bien il le peut, mais il ne le veut pas. Ou bien il ne le peut ni ne le veut. S'il le veut et ne le peut pas, il est impuissant, ce qui est contraire à sa nature. S'il le peut et ne le veut pas, il est mauvais, ce qui est également contraire à sa nature. S'il ne le veut ni ne le peut, il est à la fois mauvais et faible, c'est-à-dire qu'il n'est pas Dieu. Mais s'il le veut et le peut, ce qui seul convient à ce qu'Il est, d'où vient donc le mal et pourquoi ne le supprime-t-il pas ?"
Epicure

n°413979
fraisheur6​9
Profil : Star
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2012 à 14:57:54  

fallenraziel a écrit :

C'est dingue, tu sais de quoi tu souffres mais tu veux pas te soigner ouch:{}

Citation :

De toute façon mon charisme c'est mon apparence vestimentaire, c'est ça qui me fait la force et qui me différencie des autres personnes.

Tu ne sais pas ce que c'est. Du charisme tu dois être capable d'en dégager quoi que tu portes, même à poil. Un homme charismatique attirera les regards, même sapé en sac poubelle.

Afficher plus
Afficher moins

Non pas entièrement d'accord. Les hommes les plus riches ont plus de succès et de charisme auprès des filles.

fallenraziel a écrit :

Citation :

C'est pas à Roku qu'il faut dire ça, mais à fraisheur. Il a un gros problème avec les "pauvres" qu'il considère comme négligeables. Et franchement c'est pas difficile d'avoir l'air plus intelligent que fraisheur, il se poutre tout seul.

PS > Ah j'ai compris, ça explique le post pas du tout objectif lol:{}

Afficher plus
Afficher moins

"Les pauvres" ne servent à rien, seule l'élite est la meilleure de tous. Je veux une République bourgeoise ou l'élite gouverne, et les pauvres obéissent. lol:{}

Rokusho a écrit :

Après le bac, t'as certaines formations qui te proposent de l'alternance. C'est pas mal pour se constituer une petite épargne quand on se lance dans la vie. Renseigne toi.

Afficher plus
Afficher moins

Je vais en discuter avec mes professeurs.

Message cité 3 fois
n°413982
fallenrazi​el
Lord David
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/12/2012 à 15:00:41  

fraisheur69 a écrit :

Non pas entièrement d'accord. Les hommes les plus riches ont plus de succès et de charisme auprès des filles.

Afficher plus
Afficher moins

Ceux qui sont riches de l'intérieur en on bien davantage, et souvent sur la durée. Et là je parlais de charisme, pas de richesse. Et non, tu as tout faux, la richesse ne fais pas le charisme. Je peux te choper un mec dans la rue que je trouverai hyper charismatique sans rien savoir de son compte en banque. S'il est riche, il sera juste un mec charismatique riche.

Citation :

"Les pauvres" ne servent à rien, seule l'élite est la meilleure de tous. Je veux une République bourgeoise ou l'élite gouverne, et les pauvres obéissent. lol:{}

On a pas la même vision du vivre-ensemble. La tour d'ivoire, c'est bien beau, mais c'est pas la vie.
Message édité par fallenraziel le 31/12/2012 à 15:01:58

---------------
Epicure

(Publicité)
n°413984
Rokusho
115
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2012 à 15:03:24  

BlackDiamands a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Amusant venant de la part de quelqu'un qui, est manifestement incapable de reprendre l'expression "à tout bout de champ" d'une façon correctement construite.  
J'espère que tu ne travailles pas dans le bâtiment, car si tu construis des maisons aussi bien que tu t'exprimes à l'écrit tu dois avoir un paquet de mécontents sur le dos.

Je ne dirais rien sur les phrases pré-construites étant donné que tu es un adepte du matraquage de phrases issues prêtes à penser, régurgitées par la grosse majorité des kikoolols sans même que tu comprennes le fond de tes propos...  :)

Message cité 1 fois

---------------

n°413986
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2012 à 15:03:30  

fraisheur69 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

C'est grâce aux paysans que tu bouffe, c'est sur le dos des pauvres que tu t'engraisse, tu n'es rien sans eux et ils sont tout sans toi. Tu as besoin d'eux, ils n'ont pas besoin de toi. Je te l'ai déjà dis, le plus pauvre des hommes est plus riche que toi.

Message cité 2 fois

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°413989
Rokusho
115
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2012 à 15:06:33  

fraisheur69 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

C'est pourtant les pauvres qui font tourner les dernières usines et entreprises du pays. Je te fais un topo tout simple de ce qui risque de se produire si les inégalités ne se réduisent pas et que les prix augmentent sans que les salaires suivent: on va se retrouver avec une grosse majorité de pauvres dont la survie risque d'être menacée et une extrême minorité de riches qui eux continuent de se vautrer dans le luxe juste à proximité... Je te laisse deviner la suite... allez un indice: l'être humain ne se laisse jamais mourir de faim si la nourriture est à portée.

Message cité 1 fois
Message édité par Rokusho le 31/12/2012 à 15:07:37

---------------

n°413991
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2012 à 15:08:19  

Citation :

Ceux qui sont riches de l'intérieur en on bien davantage, et souvent sur la durée. Et là je parlais de charisme, pas de richesse. Et non, tu as tout faux, la richesse ne fais pas le charisme. Je peux te choper un mec dans la rue que je trouverai hyper charismatique sans rien savoir de son compte en banque. S'il est riche, il sera juste un mec charismatique riche.

On a pas la même vision du vivre-ensemble. La tour d'ivoire, c'est bien beau, mais c'est pas la vie.

Mais lorsque tu me parle du charisme, tu me parles de sa face caché mystérieuse, de sa personnalité, de sa répartie, de son sourire, de sa beauté intérieur etc ?

C'est pour ça que les plus riches vivre dans un ghetto enfermé au reste du monde.
Et que les pauvres sont livrés à eux même dans un quartier sensible ou HLM.

Lethaleen a écrit :

C'est grâce aux paysans que tu bouffe, c'est sur le dos des pauvres que tu t'engraisse, tu n'es rien sans eux et ils sont tout sans toi. Tu as besoin d'eux, ils n'ont pas besoin de toi. Je te l'ai déjà dis, le plus pauvre des hommes est plus riche que toi.

Afficher plus
Afficher moins

Forcément, tout le monde a besoin de tout le monde.

Les riches font marcher notre économie en France par exemple.

Message cité 1 fois
n°413994
fallenrazi​el
Lord David
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/12/2012 à 15:09:10  

Lethaleen a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Oui, c'est vrai, ce sont ceux qui produisent la richesse qui sont importants. Les richards comme ceux qui font bander fraisheur ne produisent rien, et c'est pas son argent qui fait tourner les entreprises de france. Tu peux te bâtir un empire financier avec un capital de départ très modeste, mais sans talents, sans savoir-faire, sans idées et des petites mains pour les concrétiser, ça ne peut rien donner.

---------------
Epicure

(Publicité)
n°413997
fallenrazi​el
Lord David
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/12/2012 à 15:11:45  

fraisheur69 a écrit :

Mais lorsque tu me parle du charisme, tu me parles de sa face caché mystérieuse, de sa personnalité, de sa répartie, de son sourire, de sa beauté intérieur etc ?

Afficher plus
Afficher moins

Tout ce que tu ne sembles pas avoir quoi. Quelle face cachée mystérieuse ? Tu n'en as pas puisque tu te vantes de montrer tout ce qu'il y a à savoir sur toi à l'extérieur. Tu te vantes d'exprimer tout ce que tu es à travers tes fringues. C'est le parfait contraire du charisme.

Message cité 1 fois

---------------
Epicure

n°414003
BlackDiama​nds
blackdiamands
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2012 à 15:17:36  

Rokusho a écrit :

Amusant venant de la part de quelqu'un qui, est manifestement incapable de reprendre l'expression "à tout bout de champ" d'une façon correctement construite.  
J'espère que tu ne travailles pas dans le bâtiment, car si tu construis des maisons aussi bien que tu t'exprimes à l'écrit tu dois avoir un paquet de mécontents sur le dos.

Je ne dirais rien sur les phrases pré-construites étant donné que tu es un adepte du matraquage de phrases issues prêtes à penser, régurgitées par la grosse majorité des kikoolols sans même que tu comprennes le fond de tes propos...  :)

Afficher plus
Afficher moins

C'est bien ce que je disais, tu sautes sur la première occasion pour rabaisser les gens que tu n'aimes pas, ça s'appel de la faiblesse, j'ai souvent remarqué que  sur ce forum dés que ça manque d'arguments et de réparties , il ne vous reste plus qu'une alternative, insultes ou l'orthographe, c'est bien là qu'ont voit la mentalité que tu as..

Mal dans ta peau alors tu t'en prends aux autres, surtout que tu juges des personnes que tu ne connais même pas dans la vraie vie, si tu te bases sur de simples commentaires sur un forum ( qu'il faudrait prendre au second degrés d'ailleurs) c'est que tu n'as encore rien compris.

Finalement, nous sommes tous des pseudo parmi tant d'autres, même si tu as plus d'ancienneté ici, ça ne change rien, on s'en bas les couilles de ton profil!!

Message cité 2 fois
n°414006
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2012 à 15:20:50  

BlackDiamands a écrit :

Finalement, nous sommes tous des pseudo parmi tant d'autres!

Afficher plus
Afficher moins

All in all you're just another brick in the wall.

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°414008
Rokusho
115
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2012 à 15:21:41  

BlackDiamands a écrit :

C'est bien ce que je disais, tu sautes sur la première occasion pour rabaisser les gens que tu n'aimes pas, ça s'appel de la faiblesse, j'ai souvent remarqué que  sur ce forum dés que ça manque d'arguments et de réparties , il ne vous reste plus qu'une alternative, insultes ou l'orthographe, c'est bien là qu'ont voit la mentalité que tu as..

Mal dans ta peau alors tu t'en prends aux autres, surtout que tu juges des personnes que tu ne connais même pas dans la vraie vie, si tu te bases sur de simples commentaires sur un forum ( qu'il faudrait prendre au second degrés d'ailleurs) c'est que tu n'as encore rien compris.

Finalement, nous sommes tous des pseudo parmi tant d'autres, même si tu as plus d'ancienneté ici, ça ne change rien, on s'en bas les couilles de ton profil!!

Afficher plus
Afficher moins

Étant donné que tu n'as aucun argument à me présenter, faut bien que j'attaque quelque chose non ? A défaut de briller par ton intellect tu scintilles par ta bêtise, je tape dessus. Et je pensais pourtant t'avoir bien précisé qu'il ne fallait pas t'attendre à la moindre once de pitié ou de compassion avec moi si tu n'as rien dans le crane mais visiblement, ça a du mal à entrer dans le tiens...

Message cité 1 fois

---------------

n°414012
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2012 à 15:28:56  

fallenraziel a écrit :

Tout ce que tu ne sembles pas avoir quoi. Quelle face cachée mystérieuse ? Tu n'en as pas puisque tu te vantes de montrer tout ce qu'il y a à savoir sur toi à l'extérieur. Tu te vantes d'exprimer tout ce que tu es à travers tes fringues. C'est le parfait contraire du charisme.

Afficher plus
Afficher moins

Et quels sont les choses que tu me conseils de changer pour qu'un homme soit plus charismatique que superficiel ?

Message cité 1 fois
n°414013
BlackDiama​nds
blackdiamands
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2012 à 15:34:49  

Rokusho a écrit :

Étant donné que tu n'as aucun argument à me présenter, faut bien que j'attaque quelque chose non ? A défaut de briller par ton intellect tu scintilles par ta bêtise, je tape dessus. Et je pensais pourtant t'avoir bien précisé qu'il ne fallait pas t'attendre à la moindre once de pitié ou de compassion avec moi si tu n'as rien dans le crane mais visiblement, ça a du mal à entrer dans le tiens...

Afficher plus
Afficher moins

Si tu crois m'humilier avec tes phrases de pacotilles laisse moi rire lol:{}  c'est quoi cette envie de toujours essayer de faire de belles phrases? paraître plus intelligent? je t'ai deja dis on s'en bas les couilles de tout ça!

Et arrète de répéter, tu radotes!

Message cité 1 fois
n°414015
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2012 à 15:38:22  

BlackDiamands a écrit :

Si tu crois m'humilier avec tes phrases de pacotilles laisse moi rire lol:{}  c'est quoi cette envie de toujours essayer de faire de belles phrases? paraître plus intelligent? je t'ai deja dis on s'en bas les couilles de tout ça!

Et arrète de répéter, tu radotes!

Afficher plus
Afficher moins

Tu t'en bat les couilles, pour peu que tu en possède (eh t'as vu j'essaye de me mettre à ton niveau, c'était bien là non ?). On écris comme on veut arrête de nous juger  :o

Message cité 1 fois

---------------
n°414022
fallenrazi​el
Lord David
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/12/2012 à 15:48:20  

fraisheur69 a écrit :

Et quels sont les choses que tu me conseils de changer pour qu'un homme soit plus charismatique que superficiel ?

Afficher plus
Afficher moins

Le problème c'est que tu es superficiel. A moins de changer profondément en tant qu'être humain, je ne vois pas ce que tu peux faire. C'est toute ta vision de la vie qui est faussée. Mais bon, tu es jeune, je pense sincèrement que tu peux encore changer, et je te le souhaite.

---------------
Epicure

n°414023
BlackDiama​nds
blackdiamands
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2012 à 15:48:34  

Lethaleen a écrit :

Tu t'en bat les couilles, pour peu que tu en possède (eh t'as vu j'essaye de me mettre à ton niveau, c'était bien là non ?). On écris comme on veut arrête de nous juger  :o

Afficher plus
Afficher moins

Bah continu dans ta connerie, qu'est ce tu veux jte dise? sarcastic:{}

n°414025
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2012 à 15:51:28  

Rokusho a écrit :

C'est pourtant les pauvres qui font tourner les dernières usines et entreprises du pays. Je te fais un topo tout simple de ce qui risque de se produire si les inégalités ne se réduisent pas et que les prix augmentent sans que les salaires suivent: on va se retrouver avec une grosse majorité de pauvres dont la survie risque d'être menacée et une extrême minorité de riches qui eux continuent de se vautrer dans le luxe juste à proximité... Je te laisse deviner la suite... allez un indice: l'être humain ne se laisse jamais mourir de faim si la nourriture est à portée.

Afficher plus
Afficher moins

Tu vas me dire que ça sera l'anarchie ?

Message cité 1 fois
n°414027
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2012 à 15:53:46  

fraisheur69 a écrit :

Tu vas me dire que ça sera l'anarchie ?

Afficher plus
Afficher moins

Pas exactement, mais ton précieux fric ne servira plus, car les pauvres garderont leur production pour leur survie, on aura un retour massif vers l'agriculture et la monnaie ne vaudra plus rien.

Message cité 1 fois

---------------
n°414029
fallenrazi​el
Lord David
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/12/2012 à 15:56:10  

Une bonne petite révolution et les têtes dans les paniers. Ah ! ça ira ! ça ira ! 8

---------------
Epicure

n°414034
BlackDiama​nds
blackdiamands
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2012 à 16:29:22  

Lethaleen a écrit :

Pas exactement, mais ton précieux fric ne servira plus, car les pauvres garderont leur production pour leur survie, on aura un retour massif vers l'agriculture et la monnaie ne vaudra plus rien.

Afficher plus
Afficher moins

Donc tu es pauvre? haaaa... je comprend mieux ta frustration.

Message cité 2 fois
n°414037
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2012 à 16:42:59  

BlackDiamands a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Dis, par hasard hein, ce n'est pas toi qui ne cesse de rabâcher qu'il ne faut pas juger sans connaitre ? Non je peux comprendre que tu t'égare dans les méandres de ta schizophrénie mais bon cela soulève quand même une certaine contradiction si à partir de cette seule phrase tu es capable de prétendre que je suis pauvre.

---------------
n°414041
fallenrazi​el
Lord David
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/12/2012 à 17:11:16  

BlackDiamands a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Et allez, discriminant envers les pauvres, ça continue lol:{} T'as tout pour plaire toi lol

---------------
Epicure

n°414059
BlackDiama​nds
blackdiamands
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2013 à 06:08:23  

C'est dingue comme c'est un jeu d'enfant vous que partiez au quart de tour! vous ne voyez pas que je joue avec vous?
Non mais sérieusement,je ne m'égare jamais du sujet en question mais les personnes qui se permettent d'avoir des préjugés je ne me gène pas pour les juger à leur tour!
Par contre, ceux qui sont correct , respectueux et mature , jamais je me permettrais d'avoir une telle attitude .
Et comme je dis souvent, tellement facile de faire le malin devant un pc, la différence c'est que certains en profitent et se permettent d'insulter rabaisser, humilier ...juste pour épater les filles ou la galerie et ça se prétend mature? mdrr
(personnellement il m'en faut plus pour être humilier)

n°414074
Lico-78
lico-78
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2013 à 12:30:34  

Dure ta vie.
Message cité 1 fois
n°414117
lucyperry
CaptainSwan
Profil : Notable
lucyperry
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2013 à 16:43:09  

Pourquoi chaque topic de fraisheur69 concerne les filles ? whistle:{}
Message cité 2 fois

---------------
« I was smiling yesterday, I am smiling today and I will smile tomorrow. Simply because life is too short to cry for anything.   »

Mes posts n'engagent que moi.

#Oncer  #CaptainSwan
n°414118
eesdras
eesdras
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2013 à 16:45:04  

lucyperry a écrit :

Pourquoi chaque topic de fraisheur69 concerne les filles l'argent ? whistle:{}

Afficher plus
Afficher moins

non:{}

Message cité 1 fois
n°414121
lucyperry
CaptainSwan
Profil : Notable
lucyperry
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2013 à 16:55:00  

eesdras a écrit :

non:{}

Afficher plus
Afficher moins

Aussi, on peut combiner les 2 !  :D

lucyperry a écrit :

Pourquoi chaque topic de fraisheur69 concerne les filles et l'argent ? whistle:{}

Afficher plus
Afficher moins

---------------
« I was smiling yesterday, I am smiling today and I will smile tomorrow. Simply because life is too short to cry for anything.   »

Mes posts n'engagent que moi.

#Oncer  #CaptainSwan
n°414123
BlackDiama​nds
blackdiamands
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2013 à 17:14:17  

Lico-78 a écrit :

Dure ta vie.

Afficher plus
Afficher moins

Ha t'es encore vivant toi, comment vas-tu ma victime?  :)

(Publicité)
 Page :
1  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les filles aimez-vous, vous faire draguer dans la rue ? Les filles sont-elles attirées par l'argent ? :)
Aide pour mecs et filles,des conseils d'amour ou de n'importe quoi !! Passée de intello à " la meuf qui se la pete " je veux votre avis !
Ce qui plait aux filles chez les garçons ? Les filles minces/Sur-poids
Avez-vous un "genre de mecs" (ou de filles) particulier? Le Skate chez les filles ?
Les filles, ça vous amuse de nous filer des coups là où ça fait mal ? Pour ceux qui aiment agresser
la difference d'age dans un couple est elle grave ou dure a assumer l'amitié filles/garçons : croyez vous cela possible?
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi les filles n'aiment pas les mecs qui se la pète grave ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne c'est pas quelle étude faire . 10 03/11/2012 à 14:01:53
Chanel N°5 et Brad Pitt 14 11/11/2012 à 16:25:09
Le genre et la culturre populaire 13 03/11/2012 à 00:24:32
Je suis noir 34 10/11/2012 à 21:39:00
Maman Ado, votre avis. 43 20/04/2013 à 22:16:58