|-  

||-  Pourquoi les filles n'aiment pas les mecs qui se la pète grave ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pourquoi les filles n'aiment pas les mecs qui se la pète grave ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°405885
fraisheur6​9
Profil : Star
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 00:13:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous,

J'aimerais savoir pourquoi les filles n'aiment pas les mecs qui se la pète grave ?

Par exemple un mec qui s'habille quasiment en marques, et qui aiment montrer sa richesse extérieur pour épater le petit monde, et pour montrer son égocentrisme.
Il se met toujours en avant, pour faire parler de lui.
Message cité 5 fois
(Publicité)
n°405888
Rokusho
115
Profil : Légende
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 00:16:27  

Réfléchis quelques minutes, et tu trouveras toi-même la réponse à cette question.
Message cité 1 fois
Message édité par Rokusho le 03/11/2012 à 00:17:10

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
n°405889
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 00:18:25  

Rokusho a écrit :

Réfléchis quelques minutes, et tu trouveras toi-même la réponse à cette question.

Et ben ce sont des gros rageuses ou elles n'aiment pas mon attitude  pfff:{} .

Mais je ne comprends pas :??:

On a le droit de s'habiller comme on veut non ? Et de s'afficher qu'avec de la marque, vue que j'adore ça !

Message cité 1 fois
n°405891
Buckshot Shorty
Profil : Célébrité
buckshot-shorty
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/11/2012 à 00:24:04  

Les filles aiment pas le genre de gars qui misent tout la dessus surtout.. ou alors elles s'en servent juste pour leur argent.

moi j'essaie de m'habiller convenablement (bon ça dépend des jours lol), jporte parfois des marques de façon ostentatoire, pourtant c'est pas ça qui me définit, je pense (j'espere) avoir une personnalité qui va  au delà de ça et qui fait que les filles se limitent pas à l'aspect vestimentaire, ce qui n'est pas ton cas apparemment.
Message cité 1 fois
n°405893
linda514
Profil : Superstar
linda514
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 00:38:18  

Si le mec s'habille qu'avec de la marque et qui se la pète grave,j'espère au moins qu'il payera les sorties.
Message cité 1 fois

---------------
https://www.youtube.com/watch?​ [...] U&t=4s
n°405894
Promoteur-​de-talents​
Profil : Inconnu
promoteur-de-talents
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 00:39:24  

Allez voir ce lien:
http://www.youtube.com/watch?v=_XhnCwLNelI

Un petit clic, c'est si simple :)

n°405896
Rokusho
115
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 00:40:28  

fraisheur69 a écrit :

Et ben ce sont des gros rageuses ou elles n'aiment pas mon attitude  pfff:{} .

Mais je ne comprends pas :??:

On a le droit de s'habiller comme on veut non ? Et de s'afficher qu'avec de la marque, vue que j'adore ça !

Erreur.

Déjà, arrêtez d'employer le mot "rage" à tout bout de champ.

Les filles n'aiment pas les gens qui se la pètent pour la simple et bonne raison que ce genre de personnes agace.

D'après ce que j'ai pu lire de toi, t'es un mec ultra-superficiel et pas profond pour trois sous. On te croise, on parle cinq minutes et c'est bon, on a fait le tour de ta personnalité, pas besoin de creuser plus tellement tu es creux, et imbu de toi même.
Si tu te comportes de la même façon dans la vraie vie que sur le forum, faut pas t'étonner de leur réaction.

Message cité 1 fois

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
(Publicité)
n°405897
eesdras
eesdras
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 00:42:52  

fraisheur69 a écrit :

Salut à tous,

J'aimerais savoir pourquoi les filles n'aiment pas les mecs qui se la pète grave ?

Par exemple un mec qui s'habille quasiment en marques, et qui aiment montrer sa richesse extérieur pour épater le petit monde, et pour montrer son égocentrisme.

Tu aurais pu tout simplement demander pourquoi tu n'arrives pas à pécho [:lovecore]

n°405898
anonyme_19​97
anonyme_1997
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 00:44:24  

linda514 a écrit :

Si le mec s'habille qu'avec de la marque et qui se la pète grave,j'espère au moins qu'il payera les sorties.

Raisonnement légèrement con.

fraisheur69 a écrit :

Salut à tous,

Parce que les filles qui cherche un mec sérieux ne vont pas aller vers ceux qui on l'air de vouloir être avec toute les filles, qui va vouloir impressionner avec leur argent. Et personnellement pour qu'un mec m'attire il faut que le mec est confiance en lui mais qu'il montre quelque fail. Mais un mec qui se la pète donne soit l'impression qu'il cache un mal être important soit qu'il se croit parfait et qu'il pense qu'il ne faudra jamais qu'il change et ça c'est chiant. Et aussi le mec doit avoir un minimum de vécu et que ça se voie.

Mais bon tu connaissais déjà mon point de vue.  jap:{}

Message cité 1 fois
Message édité par anonyme_1997 le 03/11/2012 à 00:45:24
n°405899
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 00:46:49  

Ta meuf en Airness, la mienne en Hermès !
Message cité 2 fois

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°405900
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 00:50:04  

Buckshot Shorty a écrit :

Les filles aiment pas le genre de gars qui misent tout la dessus surtout.. ou alors elles s'en servent juste pour leur argent.

moi j'essaie de m'habiller convenablement (bon ça dépend des jours lol), jporte parfois des marques de façon ostentatoire, pourtant c'est pas ça qui me définit, je pense (j'espere) avoir une personnalité qui va  au delà de ça et qui fait que les filles se limitent pas à l'aspect vestimentaire, ce qui n'est pas ton cas apparemment.

Personnellement je mise tous sur mon apparence, et ensuite ma personnalité, mais vue que j'ai un caractère de merde. Très peu de gens me supporte :??:

Rokusho a écrit :

Erreur.

Déjà, arrêtez d'employer le mot "rage" à tout bout de champ.

Les filles n'aiment pas les gens qui se la pètent pour la simple et bonne raison que ce genre de personnes agace.

D'après ce que j'ai pu lire de toi, t'es un mec ultra-superficiel et pas profond pour trois sous. On te croise, on parle cinq minutes et c'est bon, on a fait le tour de ta personnalité, pas besoin de creuser plus tellement tu es creux, et imbu de toi même.
Si tu te comportes de la même façon dans la vraie vie que sur le forum, faut pas t'étonner de leur réaction.

1) Mettre des vêtements de marques tous les jours dans la vie quotidienne, c'est être un péteux ?
2) Se mettre en valeurs sur ses photos en portant des vêtements de marques, c'est être un péteux ?
3) S'assumer son style vestimentaire de "bourgeois", et de montrer sa richesse extérieur sans le vouloir, car mes fringues coûte la peau du cul, c'est être un péteux ?
4) On me dit que je suis ultra-superficielle car je m'affiche trop en voulant montrer aux autres ce que j'ai comme vêtements de marques, et de mettre en valeur mon apparence, et de se croire supérieurs aux autres ?
5) On me dit que je suis imbus de moi-même et creux car je pense qu'à mon apparence et que je juge les gens superficiellement ? Donc j'ai une personnalité de merde, et une attitude méprisante.

Mais c'est le monde est à l'envers ou quoi :??:

J'ai bien le droit de m'habiller comme je veux non :??: Ou est-il passé la liberté de s'habiller comme on le souhaite, et sans que les gens nous emmerdent :??:

Si je m'habille qu'avec de la marques, c'est mon problème ! J'en ai marre que les gens me détestent et me jugent superficiellement juste parce que je me sens trop frais avec mes sapes.  cry:{}  Il n'y a pas que ça dans la vie.

Message cité 2 fois
n°405901
eesdras
eesdras
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 00:53:26  

Personne ne t'empêche de t'habiller uniquement avec des vêtements de marque. ce qu'on trouve ridicule/pathétique, c'est le fait de ne miser que sur ça, et de te croire supérieur parce que tu es " riche ".
En plus de montrer à quel point tu es superficiel, tu prouves également que tu es le mec le plus inintéressant qui soit.
M'enfin, ce n'est pas comme si on te l'avait déjà répété x fois...
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°405902
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 00:59:00  

eesdras a écrit :

Personne ne t'empêche de t'habiller uniquement avec des vêtements de marque. ce qu'on trouve ridicule/pathétique, c'est le fait de ne miser que sur ça, et de te croire supérieur parce que tu es " riche ".
En plus de montrer à quel point tu es superficiel, tu prouves également que tu es le mec le plus inintéressant qui soit.
M'enfin, ce n'est pas comme si on te l'avait déjà répété x fois...

Ce n'est pas de ma faute si je suis maladif sur les vêtements de marques.
Puis je suis naturel, j'aime bien m'habiller avec des marques. Pourquoi vous me dites tous que je suis superficielle ?

n°405903
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 00:59:39  

Arsher a écrit :

Ta meuf en Airness, la mienne en Hermès !

Ma meuf a une chatte en or Louis Vuitton gros  lol:{}

n°405904
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 01:07:08  

anonyme_1997 a écrit :

Parce que les filles qui cherche un mec sérieux ne vont pas aller vers ceux qui on l'air de vouloir être avec toute les filles, qui va vouloir impressionner avec leur argent. Et personnellement pour qu'un mec m'attire il faut que le mec est confiance en lui mais qu'il montre quelque fail. Mais un mec qui se la pète donne soit l'impression qu'il cache un mal être important soit qu'il se croit parfait et qu'il pense qu'il ne faudra jamais qu'il change et ça c'est chiant. Et aussi le mec doit avoir un minimum de vécu et que ça se voie.

Mais bon tu connaissais déjà mon point de vue.  jap:{}

Moi on me dit souvent que je suis narcisse ou égocentrique  sol:{}  sarcastic:{}

Message cité 1 fois
n°405905
rose-x-noi​re
rose-x-noire
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 01:10:13  

Les marques m'as-tu-vu me donne la gerbe.
Message cité 2 fois

---------------
Membres de l'ARSE (Ados Rebelles à cette Société d'Etiquettes): rose-x-noire, ombre-bleu,  kisa-maya, white-suga​r, Benwat, landriton, scajy, alpsycho [:nanouiine]
n°405906
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 01:14:14  

rose-x-noire a écrit :

C'est à petit logo !

n°405907
eesdras
eesdras
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 01:15:33  

fraisheur69 a écrit :

Moi on me dit souvent que je suis narcisse ou égocentrique  sol:{}  sarcastic:{}

Genre c'est un compliment  sarcastic:{}

rose-x-noire a écrit :

Pareil.

Message cité 3 fois
n°405908
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 01:34:14  

eesdras a écrit :

Genre c'est un compliment  sarcastic:{}

Ils ragent c'est tous. Donc ils me disent tous ça.

Tu me dis ça parce que tu m'as toi-même dit que tu ne mettras jamais 80e pour un haut de marque.

Message cité 1 fois
n°405909
rose-x-noi​re
rose-x-noire
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 01:41:45  

En plus, je ne vois pas l'intérêt des marques en fait.
Message cité 2 fois

---------------
Membres de l'ARSE (Ados Rebelles à cette Société d'Etiquettes): rose-x-noire, ombre-bleu,  kisa-maya, white-suga​r, Benwat, landriton, scajy, alpsycho [:nanouiine]
n°405910
eesdras
eesdras
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 01:47:52  

fraisheur69 a écrit :

Ils ragent c'est tous. Donc ils me disent tous ça.

Lol.

fraisheur69 a écrit :

Tu me dis ça parce que tu m'as toi-même dit que tu ne mettras jamais 80e pour un haut de marque.

Et pourquoi je dépenserais 80e pour un simple haut ? Tu sais les fringues ne sont pas une priorité pour tout le monde.

n°405911
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 01:49:11  

rose-x-noire a écrit :

Personnellement j'ai un maximum de pouvoir d'achat qui me permet de consommer des vêtements de marques pour me mettre en valeur dans la société.

Message cité 1 fois
n°405912
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 01:50:55  

rose-x-noire a écrit :

Prestige, ma grande ! Question de standing. Enfin, j'accorde que ce n'est pas toujours gage de qualité et qu'on peut trouver des sapes de petites marques qui peuvent mettre plus en valeur que des trucs plus chers que la moyenne.

Message cité 1 fois

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°405913
eesdras
eesdras
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 01:51:37  

Et ça te met tellement en valeur que tes amis n'en peuvent plus et que tu n'arrives pas à te faire une meuf.
Message cité 1 fois
n°405915
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 02:02:18  

eesdras a écrit :

Et ça te met tellement en valeur que tes amis n'en peuvent plus et que tu n'arrives pas à te faire une meuf.

Ce sont des clochards que veux-tu.

Message cité 1 fois
n°405916
satanasse1​1
satanasse11
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 02:06:49  

Le fait d'être un petit bourgeois plein de fric et qui ne peut pas vivre sans porter une marque ne me gêne pas, se qui me débecte (j'ai réussis à utiiser le verbe "-débecter" ) c'est ceux qui prenne la grosse tête à cause de sa, d'où tu est supérieur parce que ta ton putain de sac Louis Vuitton ?
Message cité 2 fois

---------------
Because when I call
I hope you pick up your phone
I'd like to talk to you
I hope you answer..

Hey Dad, it's me, um...
Oh, I'm Tyler, I think I be your son..

#Tyler, the creator - Answer
n°405917
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 02:14:14  

satanasse11 a écrit :

Le fait d'être un petit bourgeois plein de fric et qui ne peut pas vivre sans porter une marque ne me gêne pas, se qui me débecte (j'ai réussis à utiiser le verbe "-débecter" ) c'est ceux qui prenne la grosse tête à cause de sa, d'où tu est supérieur parce que ta ton putain de sac Louis Vuitton ?

Les gens qui croient qu'un mec qui porte du LV ou X marques, supérieurs aux autres,ce sont des gens qui ont un complexe d'infériorité et qui sont surpris de voir un gars se la ramener de la tête jusqu'au pieds que de la marques.

Message cité 2 fois
n°405918
eesdras
eesdras
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 02:18:10  

fraisheur69 a écrit :

Ce sont des clochards que veux-tu.

sarcastic:{}

satanasse11 a écrit :

Ce n'est même pas un bourgeois. Il cherche juste à en avoir l'air.

fraisheur69 a écrit :

Les gens qui croient qu'un mec qui porte du LV ou X marques, supérieurs aux autres,ce sont des gens qui ont un complexe d'infériorité et qui sont surpris de voir un gars se la ramener de la tête jusqu'au pieds que de la marques.

Non mais c'est toi qui te crois supérieur, la plupart des gens te considère comme une sous-merde.

Message cité 1 fois
Message édité par eesdras le 03/11/2012 à 02:34:51
n°405920
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 02:27:08  

eesdras a écrit :

Ce n'est même pas un bourgeois. Il cherche juste à en avoir l'air.

eesdras a écrit :

Non mais c'est toi qui te croit supérieur, la plupart des gens te considère comme une sous-merde.

Ce sont de gros jaloux frustrés qui ragent ou qui ne supportent pas mon attitude à cause de mes fringues.

n°405921
eesdras
eesdras
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 02:35:05  

[:lovecore]

n°405922
lucie34345
lucie34345
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 02:36:26  

En plus, tu essayes de nous faire croire que tu es riche.
N'essayerais tu pas d'amadouer des potentielles bourgeoises, Kenny ?  ouch:{}

n°405923
eesdras
eesdras
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 02:38:12  

Ce serait pas nouveau.
Message cité 1 fois
n°405924
satanasse1​1
satanasse11
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 02:40:48  

fraisheur69 a écrit :

Qu'es que tu appelle marque déjà toi ?

Regarde aujourd'hui j'ai un pantalon Evisu (acheter à Bankok 40€, vas voir le prix en Europe si tu veut... je suis pas du genre à me la péter moi !), une veste Tex Men (carrefour quoi x)), une veste H.LANDERS (je connais même pas), des chaussette Kalenji, des adidas, une ceinture inconnu, une casquette New EraxMishka et un tee-shirt gildan softstyle (je connaissais pas non plus)

Donc tu vois je suis habiller avec des "marques" (je le savais pas pour tout) même si elles sont pas connus, donc revoit se que c'est une marque

Et tout sa sa fait pas que je me crois supérieur à mes potes

Message cité 2 fois

---------------
Because when I call
I'd like to talk to you
I hope you answer..

Hey Dad, it's me, um...

n°405926
lucie34345
lucie34345
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 02:46:46  

eesdras a écrit :

Ce serait pas nouveau.

Malheureusement.

satanasse11 a écrit :

Qu'es que tu appelle marque déjà toi ?

Regarde aujourd'hui j'ai un pantalon Evisu (acheter à Bankok 40€, vas voir le prix en Europe si tu veut... je suis pas du genre à me la péter moi !), une veste Tex Men (carrefour quoi x)), une veste H.LANDERS (je connais même pas), des chaussette Kalenji, des adidas, une ceinture inconnu, une casquette New EraxMishka et un tee-shirt gildan softstyle (je connaissais pas non plus)

Donc tu vois je suis habiller avec des "marques" (je le savais pas pour tout) même si elles sont pas connus, donc revoit se que c'est une marque

Et tout sa sa fait pas que je me crois supérieur à mes potes

Mais non une "marque" c'est genre Dior, Ralph Lauren, Chanel etc...
Des vêtements qui coûtent chers quoi.

Message cité 1 fois
n°405927
eesdras
eesdras
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 02:47:36  

Il ne comprendra jamais. Cela ne sert plus à rien d'essayer de le raisonner, il n'en vaut pas la peine. Tout ce qu'il cherche en créant ces topics, c'est qu'on parle de lui. Il manque tellement de confiance en lui qu'il a besoin d'attirer l'attention par ce moyen.
Message cité 1 fois
n°405928
satanasse1​1
satanasse11
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 02:50:19  

lucie34345 a écrit :

Mais non une "marque" c'est genre Dior, Ralph Lauren, Chanel etc...
Des vêtements qui coûtent chers quoi.

Je suis désolé mais pour moi j'ai citer des marques.. ok pas connus, mais des marques.

Message cité 1 fois

---------------
Because when I call
I'd like to talk to you
I hope you answer..

Hey Dad, it's me, um...

n°405929
linda514
linda514
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 03:04:04  

Je me demande si l'auteur n'est pas l'autre mec asiatique qui se la pètait avec ses vêtements de marques et qu'ils disaient que son père avant avait sa propre compagnie et que celle-ci a fait faillite du coup son popa c'est retrouver simple ouvrier.Sauf que le petit garcournet dépense 3000-4000 $ à chaque fois qu'il faisait du shopping et ce presque qu'à chaque semaine.(bonne mémoire pour une fois huhu)

---------------
https://www.youtube.com/watch?​ [...] U&t=4s
n°405932
eesdras
eesdras
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 03:12:45  

Si si c'est bien lui.

n°405935
satanasse1​1
satanasse11
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 03:17:34  

Ouais moi aussi mon père il était trop riche et tout, il était genre.. euh... euh... PRÉSIDENT ! Président de.. euh.. de... MARSEILLE !Voilà; m^me ej'était multimillionnaire et tout, mais j'ai tout perdu ! C'est con hein ?
Message cité 1 fois

---------------
Because when I call
I'd like to talk to you
I hope you answer..

Hey Dad, it's me, um...

n°405936
eesdras
eesdras
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 03:20:56  

satanasse11 a écrit :

Ouais moi aussi mon père il était trop riche et tout, il était genre.. euh... euh... PRÉSIDENT ! Président de.. euh.. de... MARSEILLE !Voilà; m^me ej'était multimillionnaire et tout, mais j'ai tout perdu ! C'est con hein ?

:??:
Kenny n'est visiblement pas le seul à être atteint ici  [:willy-wanker:1]

Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les filles aimez-vous, vous faire draguer dans la rue ? Les filles sont-elles attirées par l'argent ? :)
Aide pour mecs et filles,des conseils d'amour ou de n'importe quoi !! Passée de intello à " la meuf qui se la pete " je veux votre avis !
Ce qui plait aux filles chez les garçons ? Les filles minces/Sur-poids
Avez-vous un "genre de mecs" (ou de filles) particulier? Le Skate chez les filles ?
Les filles, ça vous amuse de nous filer des coups là où ça fait mal ? Pour ceux qui aiment agresser
la difference d'age dans un couple est elle grave ou dure a assumer l'amitié filles/garçons : croyez vous cela possible?
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi les filles n'aiment pas les mecs qui se la pète grave ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne c'est pas quelle étude faire . 10 03/11/2012 à 14:01:53
Chanel N°5 et Brad Pitt 14 11/11/2012 à 16:25:09
Le genre et la culturre populaire 13 03/11/2012 à 00:24:32
Je suis noir 34 10/11/2012 à 21:39:00
Maman Ado, votre avis. 43 20/04/2013 à 22:16:58