4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Actu et societe

|-  Débats

||-  

Pensez-vous que L'amitier Filles/Garçons peut exister ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pensez-vous que L'amitier Filles/Garçons peut exister ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
tu est le plus parfait a mes yeux et je n'est pas
Profil : Etranger
annelle34
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2012 à 13:42:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Il y a bien une question que je me pose Est ce que l'amitier fille/garçon peut exister ?  :)  ;)
Message cité 3 fois
(Publicité)
Kidnapper Non, je préfère le terme adoption surpr
nutella140
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2012 à 15:09:07  

Annelle34 a écrit :
Il y a bien une question que je me pose Est ce que l'amitier fille/garçon peut exister ?  :)  ;)
Afficher plus
Afficher moins

Moi je pense que oui

annelle34
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2012 à 15:10:56  

Moi aussi mais il y a beaucoup de Gens qui se moquent des Gens qui sont Meilleures amies
Message cité 1 fois
Kidnapper Non, je préfère le terme adoption surpr
nutella140
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2012 à 15:20:20  

Ils y aura toujours des gens pour se moquer

annelle34
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2012 à 18:47:45  

Touta l'heure j'ai vu que il y avais une jeune fille elle avais mit un truc et sa parlais de meillleure ami et les gens arretais pas d'se moquer et moi je trouve sa inssuportable

miaw
Profil : Superstar
linda514
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2012 à 18:53:45  

Maintenant,ouais.

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=l6JKBZ-4kNs
annelle34
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2012 à 18:56:45  

Maintenant quoi ?

(Publicité)
Profil : Célébrité
gossip-and-peace
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/11/2012 à 18:57:09  

Annelle34 a écrit :
Moi aussi mais il y a beaucoup de Gens qui se moquent des Gens qui sont Meilleures amies
Afficher plus
Afficher moins

:??:  J'ai des meilleurs amies mecs et filles on c'est jamais foutue de ma gueule , enfin c'est normal d'avoir des meilleurs amies  :??:

---------------
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne...

Viens , on fait la danse de la pluie ...
http://www.youtube.com/watch?v=J71Xtb3c21I  ♥

" La seule façon d'être heureux c'est d'aimer souffrir " Woody Allen ♥

Au pire Je m'en Balek'
annelle34
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2012 à 19:37:41  

Nan Mais toi t'en a plusieurs il faut en avoir ke 1 une meilleure et 1 meileur

1. answer
  2. Posté le 25/11/2012 à 19:47:00  

Que dalle hein,à partir du moment ou l'un des deux eprouve une attirance physique minimale pour l'autre,ca va forcement deraper un jour,à la limite si les deux sont ensemble que dehors,mais à l'interieur ca risque de se gater,pour que les deux ne derapent pas,ils faut que ceux ci se deplaisent physiquement,dans le cas contraire,non.

annelle34
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2012 à 19:57:01  

Ouai peut-etre que tu a raison

1. answer
  2. Posté le 25/11/2012 à 20:13:00  

Ben oui,ya meme pas a parler dessus,faut pas etre hypocrite.

(Publicité)
annelle34
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2012 à 20:13:44  

Ouai

jeandeparis
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2012 à 20:28:09  

Annelle34 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Seulement dans les cas suivants :

- L'un des deux est beaucoup plus moche que l'autre, ce qui exclut de facto toute tentation charnelle.
- Les deux se sont connus avant leur 10 piges, et alors c'est plus une relation de frère et sœurs de lait qui s'établit.

En dehors de ça, la tentation de tomber dans les bras l'un de l'autre à un moment ou à un autre ne peut être écartée.

Message cité 2 fois
annelle34
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2012 à 20:31:12  

Bah moi j'ai un meilleur ami depuis le début de l'année et il est amoureux de moi :(

Profil : Légende
smarties
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2012 à 21:12:15  

jeandeparis a écrit :

- L'un des deux est beaucoup plus moche que l'autre, ce qui exclut de facto toute tentation charnelle.
- Les deux se sont connus avant leur 10 piges, et alors c'est plus une relation de frère et sœurs de lait qui s'établit.

En dehors de ça, la tentation de tomber dans les bras l'un de l'autre à un moment ou à un autre ne peut être écartée.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai souri.

Sinon oui, ça existe. Heureusement.

---------------
« That's the best revenge of all: happiness. Nothing drives people crazier than seeing someone having a good fucking life. » - Chuck Palahniuk
Gay Titan
fallenraziel
Sur mon blog :
006 ~ DES OMBRES SUR LE MUR (Janvier 820) Kuchel Ackerman, dite Olympia
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/11/2012 à 21:31:32  

Oui, mais il faut que la fille soit hyper moche. Ou que ce soit ta mère.

---------------
"Blaise Pascal (celui du pari) allait dans le même sens quand il disait que l'homme ne fait jamais le mal aussi pleinement et d'aussi bon coeur que quand il le fait par conviction religieuse."
Richard Dawkins, Pour en finir avec Dieu

Les Chroniques de Livaï, sur Wattpad
Les Chroniques de Livaï, sur Fanfiction.net
Les Chroniques de Livaï, sur le Wikia SnK
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2012 à 21:34:29  

Pourquoi ça n'existerait pas?

L'unique Bella
Profil : Citoyen
x_bella
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2012 à 21:38:42  

Si il est gay, est-ce que ça compte ?

1. answer
  2. Posté le 25/11/2012 à 21:40:56  

c'est aussi ce que j'allais demander.

buckshot-shorty
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/11/2012 à 21:49:32  

si l'un des deux est moche, gay ou a des impératifs religieux ou moraux dont l'autre a connaissance, oui

sinon.. pas vraiment

Hoo damn.
Profil : Citoyen
youarethesunshine
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/11/2012 à 21:57:43  

jeandeparis a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

+1  [:bountie123]

---------------
Have faith in me.
miaw
Profil : Superstar
linda514
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2012 à 00:57:54  

Tu peux être ami avec un mec hétéro et beau,sans vouloir impérativement coucher avec ou tomber amoureuse.Après c'est que mon point de vue.

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=l6JKBZ-4kNs
annelle34
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2012 à 17:17:26  

Ouai pas Bête

1. answer
  2. Posté le 26/11/2012 à 17:19:17  

Dans ce cas là faut pas que les deux se voient trop souvent pour répondre à linda,parceque de stade complicité a evolution  attirance,ça va tres vite
Message cité 1 fois
smarties
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2012 à 17:36:00  

Yev49ln a écrit :
Dans ce cas là faut pas que les deux se voient trop souvent pour répondre à linda,parceque de stade complicité a evolution  attirance,ça va tres vite
Afficher plus
Afficher moins

Ca voudrait dire que je suis tombée amoureuse de tous mes potes ou l'inverse. lol:{}

Message cité 1 fois

---------------
« That's the best revenge of all: happiness. Nothing drives people crazier than seeing someone having a good fucking life. » - Chuck Palahniuk
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2012 à 17:37:04  

smarties a écrit :

Ca voudrait dire que je suis tombée amoureuse de tous mes potes ou l'inverse. lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Non mais j'ai lu certains de tes posts dans la partie sexo que plusieurs de tes potes te chauffaient,ne dis pas non.

Message cité 1 fois
smarties
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2012 à 17:46:03  

Yev49ln a écrit :

Non mais j'ai lu certains de tes posts dans la partie sexo que plusieurs de tes potes te chauffaient,ne dis pas non.
Afficher plus
Afficher moins

Un seul, l'autre c'était juste parce-qu'il était défoncé. Et le premier ne fait pas partie de ceux que je fréquente le plus.

Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2012 à 17:48:46  

smarties a écrit :

Un seul, l'autre c'était juste parce-qu'il était défoncé. Et le premier ne fait pas partie de ceux que je fréquente le plus.
Afficher plus
Afficher moins

Toujours les emmes excuses,apres les gens disent pour la plupart que l'alccool ne leurs fait rien mon cul oui,ils savent plus cquils font lol:{} (bref c'est pas le sujet mais voila)

Ben ca fait déja deux potes qaund meme,c'est pas rien,je suppose que si tu etait en couple ca aurait été la emem chose alala

Message cité 1 fois
lucie34345
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2012 à 17:52:42  

Ca existe !
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2012 à 17:54:19  

lucie34345 a écrit :
Ca existe !
Afficher plus
Afficher moins

Devellope?

smarties
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2012 à 17:54:55  

Yev49ln a écrit :

Toujours les emmes excuses,apres les gens disent pour la plupart que l'alccool ne leurs fait rien mon cul oui,ils savent plus cquils font lol:{} (bref c'est pas le sujet mais voila)

Ben ca fait déja deux potes qaund meme,c'est pas rien,je suppose que si tu etait en couple ca aurait été la emem chose alala
Afficher plus
Afficher moins

C'est pas une excuse c'est la vérité; y'a des gens qui ne savent plus ce qu'ils font quand ils ont trop bu ( et c'est pas moi qui dira le contraire ).

Bof, 2 sur 6-7, ça fait pas énorme. :??:
Comment ça si j'avais été en couple ça aurait été la même chose ? J'ai rien fait avec eux.

Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2012 à 17:56:31  

smarties a écrit :

C'est pas une excuse c'est la vérité; y'a des gens qui ne savent plus ce qu'ils font quand ils ont trop bu ( et c'est pas moi qui dira le contraire ).

Bof, 2 sur 6-7, ça fait pas énorme. :??:
Comment ça si j'avais été en couple ça aurait été la même chose ? J'ai rien fait avec eux.
Afficher plus
Afficher moins

Si une grosse excuse,ben dans ce cas faut arreter l'alcool pour diminuer le risque de draguer des personnes deja en couple pour ainsi eviter de provoquer des conflits.
Non c'est pas enorme presque la moitié :D

Ca aurait été la meme chose dans le sens ou tes deux consqui te servent de potes t'auraient surement chauffer pareil,jpense pas que ca les aurait deranger

Message cité 1 fois
smarties
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2012 à 18:05:08  

Yev49ln a écrit :

Si une grosse excuse,ben dans ce cas faut arreter l'alcool pour diminuer le risque de draguer des personnes deja en couple pour ainsi eviter de provoquer des conflits.
Non c'est pas enorme presque la moitié :D

Ca aurait été la meme chose dans le sens ou tes deux cons qui te servent de potes t'auraient surement chauffer pareil,jpense pas que ca les aurait deranger
Afficher plus
Afficher moins

Non mais au pire ça c'est leur problème hein.
Ouais et ? Pas de quoi en faire une généralité.

LOL. Ouais sûrement. Et alors ? Encore une fois c'est leur problème.

Puis c'est HS ce que tu dis. La question c'est: " L'amitié entre filles et garçons existe t-elle ? ". Oui elle existe, et pas que si un des deux est moche ou homo ni que si ils se voient seulement tous les 30 du mois, c'est n'importe quoi.

---------------
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2012 à 18:08:32  

Ben non c'est pas nimportequoi,pourquoi ca le serait,argumente plus profondement.

C'est des facteurs important qui permettent de pas franchir la limite,c'est tout
C'est comme si ton mec te laisserai sortir tout le temps et MEME dormir avec ton meilleur ami tout les jours alors que celui ci est une bombe sexuelle et un serial baiseur,tu va me dire qu'au bout d'un moment il va rien se passer?
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2012 à 18:11:47  

Faut faire preuve de logique dans la vie,j'ai horreur de voileurs de face,ca donne envie de cogner

smarties
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2012 à 18:20:19  

Yev49ln a écrit :
Ben non c'est pas nimportequoi,pourquoi ca le serait,argumente plus profondement.

C'est des facteurs important qui permettent de pas franchir la limite,c'est tout
C'est comme si ton mec te laisserai sortir tout le temps et MEME dormir avec ton meilleur ami tout les jours alors que celui ci est une bombe sexuelle et un serial baiseur,tu va me dire qu'au bout d'un moment il va rien se passer?
Afficher plus
Afficher moins

C'est n'importe quoi parce-que c'est faux. J'ai des amis que je trouve beaux, que je vois souvent et j'ai aucun sentiment amoureux. CQFD.

Bah si je suis amoureuse de mon copain et pas de mon meilleur ami je vois pas pourquoi il se passerait quelque chose. Célibataire ça serait peut-être différent.

Message cité 1 fois
Message édité par smarties le 26/11/2012 à 18:21:34

---------------
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2012 à 18:23:53  

smarties a écrit :

C'est n'importe quoi parce-que c'est faux. J'ai des amis que je trouve beaux, que je vois souvent et j'ai aucun sentiment amoureux. CQFD.

Bah si je suis amoureuse de mon copain et pas de mon meilleur ami je vois pas pourquoi il se passerait quelque chose. Célibataire ça serait peut-être différent.

Afficher plus
Afficher moins

Non mais toi tu lis de traviole les posts,je parle pas de sentiments,ta pas besoin d'avoir de sentiments pour avoir envie de baiser,surtout pas une fille comme toi,d'apres tout tes posts que j'ai lu,tu est plutot coquine non?
 lol:{}
Ben si tellement facile de faire ceder quelqu'un,c'est pas en general les filles comme toi qui ont ce genre de raisonnement en citant une prhase du genre  'ont peux tres bien aimer mais aller voir ailleurs' lol:{}

Message cité 1 fois
smarties
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2012 à 18:28:29  

Yev49ln a écrit :

Non mais toi tu lis de traviole les posts,je parle pas de sentiments,ta pas besoin d'avoir de sentiments pour avoir envie de baiser,surtout pas une fille comme toi,d'apres tout tes posts que j'ai lu,tu est plutot coquine non?
 lol:{}
Ben si tellement facile de faire ceder quelqu'un,c'est pas en general les filles comme toi qui ont ce genre de raisonnement en citant une prhase du genre  'ont peux tres bien aimer mais aller voir ailleurs' lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Bah fallait préciser dans ce cas là, puisque la fille à qui tu répondais parlais aussi de sentiments amoureux, c'est toi qui lis les post de travers.

Mais qu'est-ce que tu racontes :??:

---------------
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2012 à 18:30:42  

Tu fais genre de pas comprendre en plus.
Bon j'arrete ca mamuse pas de debattre avec des meubles
Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pensez-vous que les humains survivraient sans relation sexuel ? Les filles aimez-vous, vous faire draguer dans la rue ?
Vous en pensez quoi du nouveau président Hollande ? :) [Débat] Que pensez-vous des jeunes de nos jours ? (10-20 ans)
Vous ne pensez pas que la religion est devenue ridicule ? La Franc-Maçonnerie, qu'en pensez vous ? Complot, Illuminati,...
amitier que pensez vous de fumer des joints
Que pensez vous de votre taille. Ya koi apres la mort ?-Se ke vous en pensez?je veux touts les opinion
que pensez vous d'une grossesse ou l'envie d'1 enfant à l'adolescence? l'amitié filles/garçons : croyez vous cela possible?
Plus de sujets relatifs à : Pensez-vous que L'amitier Filles/Garçons peut exister ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour ou contre la peine de mort? 154
Pour ou contre l'adoption gay ? 469
Que pensez-vous des enfants en Famille d'Accueil ? 2
Pour ou contre ? 28
Une personne qui vous admirez 7