Les filles, ça vous amuse de nous filer des coups là où ça fait mal ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  16
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°140711
Polo85
Profil : Etranger
Posté le 22-01-2010 à 23:11:37  

Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum, j'ai 16 ans et je suis au lycée.

Je me suis inscrit et je lance cette discussion parce que j'ai remarqué que beaucoup de filles se marrent a chaque fois qu'on prend des coups dans les couilles, et que du coup certaines s'amusent à nous frapper là où ça fait mal sans aucune raison à part pour s'amuser à nous faire mal et parce que certaines sont contentes de se sentir plus fortes que les garçons.
Je parle pas seulement d'une impression par rapport à ce que j'ai vu faire, je parle de ce que j'ai vécu... au collège certaines filles trouvaient ça amusant de faire ça sur moi. Sans déconner, en à peine plus de 2 ans et demi j'ai du me prendre deux coups de pied dans les couilles, deux coups de genou, un coup de talon, un coup de poing et même un coup de coude, et sans parler des du nombre de fois où elles m'ont menacer de me faire mal en me frappant encore dans les couilles mais qu'elles l'ont (heureusement) pas fait. Après je dis pas que c'est un acharnement ou leur activité quotidienne de s'amuser à me frapper là où ça fait mal, mais entre la 5ème et la 3ème ça fait quand même pas mal de fois pour un homme, même si c'était souvent dans une situation bien particulière et des fois pour rigoler ça m'est aussi arrivé de prendre des coups très forts et qui font très mal!
Et depuis que je suis en seconde je me suis encore pris un coup de genou par une autre fille qui n'avait rien à voir et avec qui je voulais sortir, tout ça parce que j'avais essayé de l'embrasser alors qu'elle voulait pas...  :(

Donc je voudrais savoir je me trompe quand je pense que vous les filles trouvez ça marrant ? Vous avez déjà donné des coups dans les couilles de garçons? Les mecs, ça vous est arrivé à vous aussi de vous prendre des coups de pied ou de genou par des filles alors que vous pensez que vous le méritez pas? Et que même des fois elles recommencent après ça ? Est-ce que j'ai raison d'avoir l'impression que ça arrive assez souvent ou alors est-ce que je suis le seul souffre douleur qui attire malgré moi les coups des filles dans mes couilles ?

(Publicité)
n°140713
johanna008
Pense par toi-même
Profil : Quidam
Posté le 22-01-2010 à 23:16:38  

Polo85 a écrit :

Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum, j'ai 16 ans et je suis au lycée.

Je me suis inscrit et je lance cette discussion parce que j'ai remarqué que beaucoup de filles se marrent a chaque fois qu'on prend des coups dans les couilles, et que du coup certaines s'amusent à nous frapper là où ça fait mal sans aucune raison à part pour s'amuser à nous faire mal et parce que certaines sont contentes de se sentir plus fortes que les garçons.
Je parle pas seulement d'une impression par rapport à ce que j'ai vu faire, je parle de ce que j'ai vécu... au collège certaines filles trouvaient ça amusant de faire ça sur moi. Sans déconner, en à peine plus de 2 ans et demi j'ai du me prendre deux coups de pied dans les couilles, deux coups de genou, un coup de talon, un coup de poing et même un coup de coude, et sans parler des du nombre de fois où elles m'ont menacer de me faire mal en me frappant encore dans les couilles mais qu'elles l'ont (heureusement) pas fait. Après je dis pas que c'est un acharnement ou leur activité quotidienne de s'amuser à me frapper là où ça fait mal, mais entre la 5ème et la 3ème ça fait quand même pas mal de fois pour un homme, même si c'était souvent dans une situation bien particulière et des fois pour rigoler ça m'est aussi arrivé de prendre des coups très forts et qui font très mal!
Et depuis que je suis en seconde je me suis encore pris un coup de genou par une autre fille qui n'avait rien à voir et avec qui je voulais sortir, tout ça parce que j'avais essayé de l'embrasser alors qu'elle voulait pas...  :(

Donc je voudrais savoir je me trompe quand je pense que vous les filles trouvez ça marrant ? Vous avez déjà donné des coups dans les couilles de garçons? Les mecs, ça vous est arrivé à vous aussi de vous prendre des coups de pied ou de genou par des filles alors que vous pensez que vous le méritez pas? Et que même des fois elles recommencent après ça ? Est-ce que j'ai raison d'avoir l'impression que ça arrive assez souvent ou alors est-ce que je suis le seul souffre douleur qui attire malgré moi les coups des filles dans mes couilles ?

assez marrant, mais moi ça ne m'amuse pas vraiment... il faut être sadique, c'est pas le cas de tout le monde.
En fait même quand j'ai envie de me venger d'un gars, je n'y prendrais pas de plaisir.

Message édité par johanna008 le 22-01-2010 à 23:19:28

---------------
Peu importe ce qu'on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. (John Keating)

Carpe diem. Oui je cueille le jour, après est-ce ma faute si c'est une fleur fânée?

Les gens qui s'aiment ne se le disent pas par peur de souffrir et ils souffrent de peur de souffrir. Aimer c'est ce qu'il y a de plus beau et de plus moche à la fois.
n°140715
Profil supprimé
Posté le 22-01-2010 à 23:16:53  

Polo85 a écrit :

epic_fail

n°140718
Polo85
Posté le 22-01-2010 à 23:30:19  

thx lol dude  sol:{}
n°140736
rere222
Profil : Notable
Posté le 23-01-2010 à 08:56:08  

j'ai deja entendu parler de cette histoire sur un autre forum , y'avai une femme qui s'est plaint que sa fille donnai des coups de pied dans les couilles des mecs de son collège pour s'amuser .

persos si je donne un coup de pied dans les couilles d'un mec c'est pas pour le fun
Message cité 1 fois
Message édité par rere222 le 23-01-2010 à 08:56:53
n°140758
Wandering spirit
Posté le 23-01-2010 à 16:02:08  

Peut etre un complexe insconcient à cause de l'absence de pénis (Complexe d'Électre ) chez ces filles qui se réveille et provoque la jalousie à l'égard des 'non-castrés' (les hommes).
o_o'

---------------
"Le génie, en définitive, n'est guère plus que la faculté de percevoir sur un mode inhabituel."
William James
n°140760
nano_O
\\o Juive de Santa o//
Profil : Légende
Posté le 23-01-2010 à 16:25:53  

Wandering spirit a écrit :

Peut etre un complexe insconcient à cause de l'absence de pénis (Complexe d'Électre ) chez ces filles qui se réveille et provoque la jalousie à l'égard des 'non-castrés' (les hommes).
o_o'

akilkarsa

---------------
Je suis sur que si par exemple elle saurait fais clasher et que moi j'aurais fais ce genre de remarque,la elle m'aurais dit que je suis un fauxcul © micje _origine_
Boucle là sale vieille. Sale rousse. © micje nanouiine
Pourquoi toujours ramener le fait que je sois puceau,je suis sur que toi aussi tu est vierge vu le peu d'intelligence et de credibilité que tu possede.. © micje :mouais:
J'aimerais être dans ta signature Nano, mais pour ça faudrait que je tape une putain de phrase. Je vais te donner mon amour, je pense que ça suffira amplement. © N3cr1D :o
(Publicité)
n°140761
Minnie12
Profil : Star
Posté le 23-01-2010 à 16:27:19  

ça dépend pourquoi tu te prend le coup, c'est sur que si un mec me fais trop chier, je frapperais là où ça fait mal, parce que ça calme d'un coup, mais je penses pas que tu sois chiant à ce point, alors à mon avis, ces filles, ça les amuse, moi je l'ai jamais fait mais j'ai une amie qui le fais souvent, je sais pas si ça l'amuse, je pense que c'est juste un moyen sur de se débarrasser d'un mec.

edit: c'est peut être aussi parce que ça les amuse de se sentir physiquement supérieure aux hommes, pour une fois.
Message cité 1 fois
Message édité par Minnie12 le 23-01-2010 à 16:29:31
n°140772
Polo85
Posté le 23-01-2010 à 18:10:56  

Wandering spirit a écrit :

o_o'

heink:{}
ta théorie est très freudienne et semble très intéressante, mais je dirais quand même que ça ne me semble un peu tiré par les cheveux et pas très réaliste
En fait ces filles là c'était des filles de ma classe avec qui je m'entendait pas très bien, et c'est à moi qu'elles s'en prenaient pas aux mecs en général. Jve dire des c'était quand on était pas d'accord sur un truc et qu'on commençait à se gueuler dessus, des fois c'était pour me chambrer et me faire un peu mal pour se foutre de ma gueule, des fois c'est parce que je les embettait un petit peu trop sans faire attention et que je prenais un coup mal placé pour me calmer, et une fois on s'est vraiment engueulé très fort et en était presque arrivé à se battre, mais j'ai rien pu faire elle m'a filé un coup de pied de toutes ses forces comme si elle avait vraiment voulu me faire très très mal (et elle a réussi d'ailleurs)
Mais de là à dire que c'est "un complexe insconcient à cause de l'absence de pénis chez ces filles qui se réveille et provoque la jalousie à l'égard des 'non-castrés'" tu y vas un peu fort là  sweat:{}

n°140773
Polo85
Posté le 23-01-2010 à 18:22:43  

Minnie12 a écrit :

ça dépend pourquoi tu te prend le coup, c'est sur que si un mec me fais trop chier, je frapperais là où ça fait mal, parce que ça calme d'un coup, mais je penses pas que tu sois chiant à ce point, alors à mon avis, ces filles, ça les amuse, moi je l'ai jamais fait mais j'ai une amie qui le fais souvent, je sais pas si ça l'amuse, je pense que c'est juste un moyen sur de se débarrasser d'un mec.

edit: c'est peut être aussi parce que ça les amuse de se sentir physiquement supérieure aux hommes, pour une fois.

nan je pense pas être trop chiant, c'est juste que parmi ces filles là yen a deux d'entre elles que je supportais vraiment pas que je détestais, et comme elles sont malines et qu'elles m'aimaient pas non plus à certaines fois qu'on s'engueulait elles attendaient le bon moment ou je me protégeais pas pour me frapper dans les parties génitales.
après ya d'autres filles qui me l'ont fait aussi mais c'était pas pareil et toujours dans une situation différente, des fois je dois dire que je le cherchais un peu mais bon je pensais pas qu'elles seraient assez folles pour en arriver à me filer dans les couilles...

en fait justement, est-ce que tu peux préciser ce que tu entends par "me fais trop chier" ou chiant à ce point" ou "débarrasser d'un mec" ?  :)

n°140774
_Deep
Ouai Ouai Bukkake
Posté le 23-01-2010 à 18:25:22  

Takoutoukité

---------------
J'ai jamais dis ça.
n°140789
Poisoned Lemon
Vous passe le Bonsoir.
Posté le 23-01-2010 à 19:52:41  

Bah comme on sait que ça fait particulièrement mal, c'est là qu'on frappe. Un jour, un gros lourd m'enmerdait plus que d'habitude. Il n'était pas décidé à arrêter. Je pense que ma creepers dans les couilles, c'est ça qui l'a calmé.

---------------
Parce que Robert Snif. Tu l'as dit bouffi.
(Publicité)
n°140805
Profil supprimé
Posté le 23-01-2010 à 20:45:20  

aïe pour toi
n°140849
Minnie12
Profil : Star
Posté le 24-01-2010 à 00:57:03  

Polo85 a écrit :

nan je pense pas être trop chiant, c'est juste que parmi ces filles là yen a deux d'entre elles que je supportais vraiment pas que je détestais, et comme elles sont malines et qu'elles m'aimaient pas non plus à certaines fois qu'on s'engueulait elles attendaient le bon moment ou je me protégeais pas pour me frapper dans les parties génitales.
après ya d'autres filles qui me l'ont fait aussi mais c'était pas pareil et toujours dans une situation différente, des fois je dois dire que je le cherchais un peu mais bon je pensais pas qu'elles seraient assez folles pour en arriver à me filer dans les couilles...

en fait justement, est-ce que tu peux préciser ce que tu entends par "me fais trop chier" ou chiant à ce point" ou "débarrasser d'un mec" ?  :)

Un type qui me fait trop chier ce serait le genre à insulter tout le temps, ou agresser en fait, parce qu'un gars simplement lourd, j'irais quand même pas lui foutre un coup de pied dans les couilles^^.
et pour se débarrasser d'un mec, en fait c'est à propos de mon amie, y un gars, il est lourd, je l'avoue, il fais genre le dragueur qui prend ses petites habitudes avec les filles qu'il connait presque pas (le genre que j'aime pas^^) et la dernière fois, il voulait porter mon amie et elle elle voulait pas et il a quand même essayé alors si je me souviens bien, elle l'a poussé et il s'est énervé vite fait après elle lui a foutu un coup de pied dans les couilles mais pas trop fort, je pense qu'il a un peu évité en fait.

n°140851
No__
Zoogatageule!
Posté le 24-01-2010 à 02:04:10  

Perso j'aime bien donner des coups de pieds dans les couilles, quand le gars le mérite ;)
n°140852
Profil supprimé
Posté le 24-01-2010 à 02:51:28  

Jamais reçu de coup de pied dans les couilles !! :o

Heureusement!!!
n°140853
No__
Zoogatageule!
Posté le 24-01-2010 à 02:52:40  

Tu es chanceux ! ;)
n°140854
Profil supprimé
Posté le 24-01-2010 à 02:55:20  

No__ a écrit :

Tu es chanceux ! ;)

Oui, mais si tu veux en mettre un, tu est la bienvenue lol:{}

n°140855
No__
Zoogatageule!
Posté le 24-01-2010 à 02:56:30  

lol:{} Je me ferais bien un plaisir !
n°140856
Profil supprimé
Posté le 24-01-2010 à 03:00:04  

Vas z, fait moi mal lol:{}
n°140857
No__
Zoogatageule!
Posté le 24-01-2010 à 03:01:15  

Ok:/  
Attention, quand je m'y mets je fais vraiment mal !
Même les mecs en reviennent pas lol:{}
n°140858
Profil supprimé
Posté le 24-01-2010 à 03:07:27  

Tu peu j'ai les couilles en béton lol:{}
n°140859
No__
Zoogatageule!
Posté le 24-01-2010 à 03:08:51  

ça, ça reste à voir.
Quand je serais passé par là, ça ne sera que de la boue.
n°140860
Profil supprimé
Posté le 24-01-2010 à 03:12:06  

No__ a écrit :

ça, ça reste à voir.
Quand je serais passé par là, ça ne sera que de la boue.

De la boue!! Bijoux de famille réduit en miette de pain.. x)

n°140861
No__
Zoogatageule!
Posté le 24-01-2010 à 03:21:03  

C'est ça la vie ;)
n°140862
Profil supprimé
Posté le 24-01-2010 à 03:24:36  

Oui oui, c'est dur d'être un garçon..
n°140863
No__
Zoogatageule!
Posté le 24-01-2010 à 03:28:45  

n°140864
Profil supprimé
Posté le 24-01-2010 à 03:37:44  

No__ a écrit :

Et ouais.

C'est pas facile tout les jours..

n°140865
No__
Zoogatageule!
Posté le 24-01-2010 à 03:38:26  

Parce qu'être une fille c'est facile peut-être.
n°140867
Profil supprimé
Posté le 24-01-2010 à 03:42:23  

Non, c'est vrement chiante des fois les filles..
n°140868
No__
Zoogatageule!
Posté le 24-01-2010 à 03:43:06  

;)
n°140869
Profil supprimé
Posté le 24-01-2010 à 03:46:19  

:) ;)
n°140877
Wandering spirit
Posté le 24-01-2010 à 11:24:10  

Si tu sais comment t'y prendre , tu te prendra pas de coup (je parle en général)
après pour le cas de Polo85...

Il faut savoir 'mettre les formes' et ça passe beaucoup plus facilement (je parle de critique ou autre qui sont négatifs)

Citation:

heink:{}
ta théorie est très freudienne et semble très intéressante, mais je dirais quand même que ça ne me semble un peu tiré par les cheveux et pas très réaliste
En fait ces filles là c'était des filles de ma classe avec qui je m'entendait pas très bien, et c'est à moi qu'elles s'en prenaient pas aux mecs en général. Jve dire des c'était quand on était pas d'accord sur un truc et qu'on commençait à se gueuler dessus, des fois c'était pour me chambrer et me faire un peu mal pour se foutre de ma gueule, des fois c'est parce que je les embettait un petit peu trop sans faire attention et que je prenais un coup mal placé pour me calmer, et une fois on s'est vraiment engueulé très fort et en était presque arrivé à se battre, mais j'ai rien pu faire elle m'a filé un coup de pied de toutes ses forces comme si elle avait vraiment voulu me faire très très mal (et elle a réussi d'ailleurs)
Mais de là à dire que c'est "un complexe insconcient à cause de l'absence de pénis chez ces filles qui se réveille et provoque la jalousie à l'égard des 'non-castrés'" tu y vas un peu fort là  sweat:{}  

Désolé , ça doit etre mon coté pseudo-psy qui se réveille  whistle:{}

---------------
"Le génie, en définitive, n'est guère plus que la faculté de percevoir sur un mode inhabituel."
William James
n°140879
Profil supprimé
Posté le 24-01-2010 à 11:36:12  

A mon avis, certaines filles doivent se sentir supérieur quant à pouvoir faire souffrir les hommes. Cette partie étant très sensible, n'oublions pas que c'est aussi atteindre l'homme dans sa condition. Nous vivons dans une société encore très dominée par l'homme (travail...). C'est une façon de se venger, parfois, de vivre dans un tel monde.
Dans ma classe, une fille s'amuse beaucoup à faire ce genre de chose, même si le garçon visé ne lui a pas fait grand chose. De plus, je l'ai vu sourire de nombreuses fois après avoir réussi son action.
Peut être même est-ce une tendance de dominatrice. On peut facilement rapprocher ce genre de chose à un aspect sexuel.
n°140886
Profil supprimé
Posté le 24-01-2010 à 13:02:55  

No__ a écrit :

Perso j'aime bien donner des coups de pieds dans les couilles, quand le gars le mérite ;)

Ouè moi aussi.

Bogoss.

n°140932
Polo85
Posté le 24-01-2010 à 17:01:06  

rere222 a écrit :

j'ai deja entendu parler de cette histoire sur un autre forum , y'avai une femme qui s'est plaint que sa fille donnai des coups de pied dans les couilles des mecs de son collège pour s'amuser .

persos si je donne un coup de pied dans les couilles d'un mec c'est pas pour le fun

ah ouais sérieusement ?
et elle a fait comment alors, elle a réussi à arranger le problème ou sa fille a encore continuer à frapper des garçons dans les couilles ? Elle avait pas des ennuis sa fille au collège avec l'administration ou les parents des garçons à qui elle s'en prenait, ou les garçons eux-même qui voulaient se venger ?

n°140938
Polo85
Posté le 24-01-2010 à 17:09:55  

Minnie12 a écrit :

Un type qui me fait trop chier ce serait le genre à insulter tout le temps, ou agresser en fait, parce qu'un gars simplement lourd, j'irais quand même pas lui foutre un coup de pied dans les couilles^^.
et pour se débarrasser d'un mec, en fait c'est à propos de mon amie, y un gars, il est lourd, je l'avoue, il fais genre le dragueur qui prend ses petites habitudes avec les filles qu'il connait presque pas (le genre que j'aime pas^^) et la dernière fois, il voulait porter mon amie et elle elle voulait pas et il a quand même essayé alors si je me souviens bien, elle l'a poussé et il s'est énervé vite fait après elle lui a foutu un coup de pied dans les couilles mais pas trop fort, je pense qu'il a un peu évité en fait.

tu vois, c'est exactement ça le genre de réactions que je comprends pas chez vous les filles...
d'accord il a essayé de la porter alors qu'elle voulait pas et il s'est un peu énervé, mais quand même on mérite pas de se prendre un coup de pied dans les couilles pour ça  :(
vous vous rendez pas compte comme ça nous fait mal, je veux dire c'est tellement sensible que même le moindre coup pas fort provoque une putain de douleur, crois moi je l'ai expérimenté quelques fois avec des filles qui m'ont tapé pas trop fort et pas méchamment, mais elles se rendaient pas compte que ça suffisait largement pour me mettre pratiquement KO  pt1cable:{}
sérieusement faut faire attention, le moindre coup de pied bien donné, bien placé, même s'il est à peine trop fort ça te mets un gars au tapis pour un bon moment  sweat:{}

n°140940
Polo85
Posté le 24-01-2010 à 17:23:04  

tu penses donc que je me suis fait frapper dans les couilles par ces filles simplement parce que je suis un mec et que dans quelques années je serai un homme donc les dominant dans la société ?  sweat:{}
je sais pas comment ça se passe vraiment plus tard mais jusque là j'ai pas encore vraiment eu l'impression de faire partie du sexe dominant, et je parle pas seulement des filles qui me mettaient au tapis mais dans la vie en général  pt1cable:{}

des dominatrices ?  sweat:{}
je pense quand même pas que ça aille jusque là mais c'est vrai que en général quand je me suis fait frapper par une fille elle a toujours rigolé après et elle en parlait à ses copines qui se foutaient de ma gueule aussi après, genre "bouh trop la honte tu t'es fait battre par une fille", faut presque croire qu'elles étaient fières de leur coup après alors que en fait quand tu regardes bien c'est pas si difficile à faire pour elles  :(
n°140954
Hybrid_The​ory
S.A.M.C.R.O ! Bitch !
Posté le 24-01-2010 à 18:19:41  

Fille ou pas , on me fait ça je rend une bonne tarte dans la gueule quoi.

---------------
I wanna fuck you like an animal.I wanna feel you from the inside.
n°140955
rere222
Posté le 24-01-2010 à 18:21:52  

Polo85 a écrit :

ah ouais sérieusement ?
et elle a fait comment alors, elle a réussi à arranger le problème ou sa fille a encore continuer à frapper des garçons dans les couilles ? Elle avait pas des ennuis sa fille au collège avec l'administration ou les parents des garçons à qui elle s'en prenait, ou les garçons eux-même qui voulaient se venger ?

voilà le lien : http://forum.aufeminin.com/for [...] rties.html

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  16
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
  FORUM Ados-Actu et societe

Débats

Sujets relatifs
Les filles en jupe ?! Quelle réaction ? Quelle opinion ?discute entre filles
Adoléscence : plus difficile pour le filles ou garçons ?Et les filles minces alors?
l'amitié filles/garçons : croyez vous cela possible?Les filles sont elles plus '' rentre dedans'' que les garcons?
les coups de foudre, l'attirance pour quelqu'un....Que serai le monde sans les filles?
Plus de sujets relatifs à : Les filles, ça vous amuse de nous filer des coups là où ça fait mal ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'Homme est-il condamné à le rester? 7 22-01-2010 à 16:58:19
Comment la vie sur Terre est elle apparue ? 164 02-10-2010 à 13:20:38
Et la laïcité, c'est jusqu'où? 234 28-01-2010 à 21:12:48
urgent!! cest pour demain! besoin d'aide! 9 19-01-2010 à 16:37:14
Le sida 17 21-01-2010 à 18:15:52