liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les filles aimez-vous, vous faire draguer dans la rue ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°414547
eliise88
Profil : Etranger
eliise88
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2013 à 21:29:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je déteste me faire siffler dans la rue surtout quand c'est des hommes de l'âge de mon père après oui ça ne me dérange pas de lui parler si il ne m'a pas sifflé avant ou qu'il ne m'a pas insulté .
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°414615
fraisheur6​9
Profil : Star
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2013 à 12:21:21  

eliise88 a écrit :
Je déteste me faire siffler dans la rue surtout quand c'est des hommes de l'âge de mon père après oui ça ne me dérange pas de lui parler si il ne m'a pas sifflé avant ou qu'il ne m'a pas insulté .
Afficher plus
Afficher moins

Ce sont des blaireaux les gens qui sifflent dans la rue pour attirer l'attention d'une fille.

n°414633
eliise88
eliise88
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2013 à 14:02:39  

Tu as totalement raison et je trouve cela dégueulasse et ça met vraiment très mal à l'aise .

n°415174
LuluHigu
Profil : Inconnu
luluhigu
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2013 à 15:26:01  

Généralement, ça va parce qu'il y a pas trop de garçons de mon âge dans ma ville. Mais des fois si, et quand on vient m'aborder, on me dit "EH LA FILLE" et celui qui me dit ça est accompagné de son pote. Et les tapes dans les fesses pour commencer c'est pas la meilleure chose mais on ne peut jamais le prédire. sarcastic:{}

Si c'est un seul garçon sympa(non accompagné), okay. Et encore je suis heureuse de ne pas habiter à Paris parce que là bas quand il y a un groupe d'hommes, s'ils te disent "Salut" et que tu réponds, tu es insultée de p... pfff:{}
  Du coup, essaie sans tes copains si tu veux aborder des filles. Les lourdingues ça court vite les rues alors fait attention à ne pas être trop ennuyeux.

Pourquoi il vaut mieux aborder une fille seul ? -> Si elle est entourée de garçons qu'elle ne connait pas elle sera mal à l'aise. Si c'en est juste un elle sympathisera vite.
Message cité 1 fois
Message édité par LuluHigu le 12/01/2013 à 15:30:01
n°415227
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2013 à 23:37:01  

LuluHigu a écrit :
Généralement, ça va parce qu'il y a pas trop de garçons de mon âge dans ma ville. Mais des fois si, et quand on vient m'aborder, on me dit "EH LA FILLE" et celui qui me dit ça est accompagné de son pote. Et les tapes dans les fesses pour commencer c'est pas la meilleure chose mais on ne peut jamais le prédire. sarcastic:{}

Si c'est un seul garçon sympa(non accompagné), okay. Et encore je suis heureuse de ne pas habiter à Paris parce que là bas quand il y a un groupe d'hommes, s'ils te disent "Salut" et que tu réponds, tu es insultée de p... pfff:{}
  Du coup, essaie sans tes copains si tu veux aborder des filles. Les lourdingues ça court vite les rues alors fait attention à ne pas être trop ennuyeux.

Pourquoi il vaut mieux aborder une fille seul ? -> Si elle est entourée de garçons qu'elle ne connait pas elle sera mal à l'aise. Si c'en est juste un elle sympathisera vite.
Afficher plus
Afficher moins

Ouiii, mais je suis de nature timide, donc je bloque quand je parle devant une inconnu dans la rue, genre je bug un peu --'.

n°415235
loumot
loumot
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2013 à 08:23:06  

Ouais enfin moi je trouve Que ça sert A rien de draguer des filles dans la rue.
Tu ne sais même pas si vous partagez les mêmes centres d'intérêts. Donc bon a part son physique, Je vois pas pourquoi tu vas aller parler a une inconnu...
Déjà avec ton exemple des Camarades de classe. J'ai 19 ans et quand j'étais au lycée, il y a des gens de ma classe a qui j'ai du parler que deux fois : c'est quoi les devoirs?
Je crois l'idéal pour faire des rencontres, c'est les soirees Entre amis. Ou bien la ou tu Partages la même passion. Genre tu vas en salle de gym tu finiras par revoir tout le temps les mêmes personnes et tu vas sympathiser avec. Y a plein d 'Activites de groupe ou tu rencontres des gens comme toi.
Toute façon vu les messages sur ce post, les filles n'ont pas l'air d'apprecie de se faire draguer...

n°476741
maxou370
I'm fine.
maxou370
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2014 à 13:48:58  

Ahlalala les filles.... Comment voulez vous faites des connaissances alors?
Perso, je trouve que si le mec est bien habillé,polit et respectueux je pense que sa ne ferait pas de mal!
Surtout que beaucoup disent voir des fois des mecs qui leurs plait... Si il vient et que vous le remballer bah putain !!
Perso jamais aborder mais j'aimerai bien.
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°476807
Yuq46zn
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 03:38:41  

Alors Arsher, ton tableau de chasse, il avance ?

lol:{}
Message cité 1 fois
n°476810
Arsher
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 09:48:56  

Yuq46zn a écrit :

Alors Arsher, ton tableau de chasse, il avance ?

lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Arsher est fidèle.

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°476818
Roronoa_Sa​rah
"Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait d'ab
roronoa_sarah
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 11:36:08  

Rokusho a écrit :

Quelle naïveté... "Juste pour faire connaissance" sans absolument pas la moindre arrière pensée derrière, alors que tu dis un peu plus loin que ça peut-être une petite amie potentielle...
Afficher plus
Afficher moins

C'est exactement ce que je me dis, et ce qui me crispe un peu.

Attorys a écrit :

Avec le physique je suis capable de déterminer à quelle 'genre' de fille j'ai affaire.
L’habit/le physique fait (très souvent) le moine.
Afficher plus
Afficher moins

Ce n'est pas faux, mais ça ne veut rien dire..

Lethaleen a écrit :

Quelqu'un se comportant ainsi n'a de toute évidence aucun respect ni aucune considération pour l'autre. Une fois ses désirs assouvis il est plus que probable qu'il la jette comme une moins que rien, dans le cas contraire, et peut être plus funeste encore, il la garde à ses côtés sans lui témoigner plus de respect. Ou alors c'est juste un type un peu idiot et très timide pour qui sert autant le romantisme que le couteau sert la purée mais qui derrière cette façade grossière est de bonne foi.
Afficher plus
Afficher moins

C'est justement pour éviter ça, que je ne préfère pas répondre la plupart du temps..

fallenraziel a écrit :

Pour la grande majorité des hommes qui t'abordent dans la rue de cette façon, tu n'es en général guère plus.
C'est pas très compliqué. Un mec qui t'aborde dans la rue, soit il en a après ton cul (puisqu'il te connaît pas), soit il a des idées louches en tête. Je connais pas beaucoup de mecs qui perdraient leur journée à arpenter les rues seulement pour faire copain/copine. Dans tous les cas, vaut mieux tracer. Parce que des nanas qui se sont retrouvées dans le caniveau parce que "le type avait l'air sympa pourtant", y en a pas mal. On a priori aucune raison de faire confiance à un inconnu.
Afficher plus
Afficher moins

Moui, c'est possible. Il faut juste avoir l'art et la manière de faire les choses. M'enfin, ce que tu dis après est tout juste.

maxou370 a écrit :

Ahlalala les filles.... Comment vous vous faites des connaissances alors?
Perso, je trouve que si le mec est bien habillé,poli et respectueux je pense que ça ne ferait pas de mal!
Surtout que beaucoup disent voir des fois des mecs qui leurs plait... Si il vient et que vous le remballer bah putain !!
Perso jamais aborder mais j'aimerai bien.
Afficher plus
Afficher moins

Oui, il y a des hauts et des bas. C'est juste que généralement, la façon dont on t'aborde ne te donne pas envie..
Cependant, une fois, je discutais au téléphone en marchant. Mes propos ont dus faire tilt du gars qui traversait à côté, et nous avons pu converser ne serait-ce que 5 bonnes minutes et ses yeux avaient l'air de briller. Bon, après, j'ai dû m'en aller, et j'ai coupé court. Mais c'est un bon exemple, pour dire que l'approche ne peut pas être que mauvaise. Il faut juste savoir y faire, avec un certain tact, voire de l'intelligence (eh oui).

Message édité par Roronoa_Sarah le 02/07/2014 à 11:47:15

---------------
S.
n°528508
jejen19098​0
jejen190980
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 19:14:04  

Et les filles, vous aimez quand des mecs vous regardent comme ça :

https://youtu.be/Awyl7V3j4O4

n°528551
_Cha
J'irai baiser sur ta tombe
Profil : Citoyen
_cha0
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2017 à 14:10:03  

Personnellement non, je n'aime pas me faire draguer dans la rue.

Quand je suis dans la rue, c'est pour me déplacer d'un point A à un point B et pas pour me faire aborder par des hommes.

J'ai tout juste 18 ans, mais plusieurs fois, je me suis fait suivre jusqu'à chez moi.

(Toujours expérience personnelle). J'avais 17 ans, même pas majeur, sachant que je fais plus jeune que mon âge et que je suis anorexique, donc niveau sex-appeal, c'est pas ça. J'étais seule, je marchais. Un homme d'environ 35 ans m'aborde, très poli, très respectueux, il me vouvoie etc etc...Je le remballe poliment, mais le mec insiste. Il me suivait, toujours très poli, me collant pour avoir un numéro. Je suis tombée par hasard sur une amie à moi, ce qui m'a permis de me débarasser du pot de colle.Sans pour autant tomber dans le "hé mademoiselle t'es bonne" (grand classique du harcèlement de rue), ce type était extrêmement lourd sous sa couche de politesse.

Je ne sais pas vous, mais aborder une gamine qui refuse plusieurs fois de vous parler, je trouve ça juste anormal.

Même si l'homme en question a tout pour se faire appeler "monsieur parfait" peut être que la fille/femme ne souhaite tout simplement pas lui parler.

"Mais où on peut vous aborder, vous êtes chiantes les meufs, lol"

Peut-être dans les endroits faits pour: boîte de nuit, café ou autres lieux où vous êtes sûr de recontrer quelqu'un que vous ne ferait pas chier.

Et non, les filles peuvent ne pas avoir envie de se faire siffler/aborder dans la rue sans pour autant avoir leurs règles ou être hystérique. Étonnant non?
Message cité 1 fois

---------------
Je vais piétiner mon rêve avant de crever.
(Publicité)
n°529192
fallenrazi​el
Love & Peace !
fallenraziel
Sur mon blog :
BIENVENUE AU PARADIS (juillet 816) Kuchel Ackerman
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/08/2017 à 14:06:21  

C'est pas de la drague de rue, mais ça reste dans le sujet...
Et oui, c'est lourd...

235998Capt​ure

---------------
"Tantum religio potuit suadere malorum.
(Tant la religion a pu conseiller de crimes.)"
"
Lucrèce, De natura rerum

http://zyrconia.canalblog.com/
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience
n°529193
Agxthe_26
Profil : Notable
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 14:27:43  

Je me fais jamais draguer...D'ailleurs ça me fait plus douter de moi qu'autre chose.Se faire draguer avec respect bien sur c'est flatteur.Ceux qui ne connaisse pas ça comme moi sont bien placés pour le savoir

---------------
Ą.Ț
n°529194
fallenrazi​el
Love & Peace !
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/08/2017 à 14:36:41  

Ah oui, draguer avec respect, comme sur ma capture...
Ce type s'est sans doute senti discret car c'est du MP, mais maintenant tout le monde sur le forum Aion et Ados.fr peut profiter de sa beaufitude (merci Impécran). Pas sûr qu'il se comporte pas aussi comme ça IRL.

---------------
"
Lucrèce, De natura rerum

n°529195
Andraëlle
Profil : Animatrice
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 14:44:55  

Erf, Fallen, magnifique capture...
Je me souviens quand je jouais à WoW j'avais souvent droit à des trucs comme ça. A l'époque mon mec me disait tout le temps "mais au moins les gens viennent t'aider parce que t'es une fille !", et c'est vrai que lui tombait que sur des mecs qui étaient là pour jouer la rivalité et le débiner plus qu'autre chose (mon mec est un gros gamer, il avait un super stuff et était vraiment bon, les autres voyaient ça comme un défi à relever et ça le gonflait parce que le joueur contre joueur c'était pas son truc). Mais à côté de ça, je me tapais ce genre de proposition à longueur de journée, et si on m'aidait c'est qu'on me considérait nulle d'office parce que j'étais une fille...
Message cité 1 fois
n°529196
fallenrazi​el
Love & Peace !
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/08/2017 à 14:49:38  

Ils t'aident pas toujours, comme tu le dis, si jamais tu perds un combat, le mec (parce que c'est toujours des mecs en face), te traitent de nulle et de bonne à rien (moi je joue surtout un peu casu aux MMO, donc je suis pas super forte non plus, et le PvP encore pire). J'en ai un qui m'a poursuivie comme ça pendant plusieurs minutes par MP parce qu'il m'avait battue. Les kékés de 12 qui jouent 24h/24 se croient tout permis sur ces jeux... C'est pour ça que maintenant je préfère tout soloter quand je peux, et j'évite même les légions. Quelqu'un de gentil m'aidera de temps en temps et ça s'arrête là (cela dit, j'ai déjà fait de belles "rencontres" sur Aion).

---------------
"
Lucrèce, De natura rerum

n°529198
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 14:51:38  

C'est vrai.
Puis t'as aussi ceux qui te pourrissent la vie parce que, justement, t'as refusé leurs subtiles avances... whistle:{}

n°529199
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 14:53:36  

De retour de Pologne avec plus ou moins de succès :D Mais justement, je n'ai pas dragué une seule fois et de toute manière, c'est quelque chose que j'ai très très peu fait (avouer son désir rapidement). Par contre, j'ai abordé dans l'espace public et souvent été extrêmement bien reçu. Point de racaillitude et de harcèlement de rue là-bas.

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°529243
Nyato
nyato
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 21:01:00  

Si c'est pour demander à apprendre à connaître une personne je n'ai absolument rien contre, par contre quand le mec commence à forcer, s'énerver, cela s'appelle du harcèlement de rue. Il y a d'ailleurs un site qui dénonce le harcèlement de rue en publiant des phrases parfois utilisées pour aborder et qui manquent beaucoup de respect aux femmes, il me semble que ça s'appelle Paye ta Chatte, et c'est quand on lit ce genre de choses déplacées qu'on se rend compte qu'il y a quand même un problème...

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
n°529244
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 21:05:40  

Paye ta Schneck. Ignoble :D De toute façon c'est même plus de la drague à ce niveau-là et jamais je tomberai dans ce genre de travers. C'est pour ça que les nanas me le rendent bien.
Message cité 1 fois

---------------
n°529247
Nyato
nyato
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 21:12:10  

Arsher a écrit :

Paye ta Schneck. Ignoble :D De toute façon c'est même plus de la drague à ce niveau-là et jamais je tomberai dans ce genre de travers. C'est pour ça que les nanas me le rendent bien.
Afficher plus
Afficher moins

Oui voilà c'est ça :D

Ce qui m'étonne quand même c'est que ces mecs-là doivent se bouffer des refus à longueur de journée et continuent tout de même de s'acharner

Message cité 2 fois

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
n°529266
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 22:20:22  

Nyato a écrit :

Ce qui m'étonne quand même c'est que ces mecs-là doivent se bouffer des refus à longueur de journée et continuent tout de même de s'acharner
Afficher plus
Afficher moins

C'est que c'est pas le résultat qui les intéresse.
Moi c'que j'en dis, c'est que l'attitude dominatrice suffit à constituer leur principal "profit".

n°529274
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 22:57:47  

Nyato a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Les mecs sont souvent des zéros au niveau social, y a une tonne de frustration à relâcher sur des personnes perçues comme plus faibles...

---------------
n°529323
libertarie​n
Profil : Notable
libertarien
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 07/08/2017 à 09:26:05  

_Cha a écrit :

Peut-être dans les endroits faits pour: boîte de nuit, café ou autres lieux où vous êtes sûr de recontrer quelqu'un que vous ne ferait pas chier.
Afficher plus
Afficher moins

Rien n'est moins sur. Ca dépends avant tout de la fille.

Andraëlle a écrit :

Mais à côté de ça, je me tapais ce genre de proposition à longueur de journée, et si on m'aidait c'est qu'on me considérait nulle d'office parce que j'étais une fille...
Afficher plus
Afficher moins

Ca peut avoir ses avantages: au poker, pas mal de fille se font des € par leur talent, mais aussi parce qu'elles sont souvent sous-estimées à tort par leurs homologues masculins.

Message cité 1 fois

---------------
Je rêve encore à mon jeune âge
Sous le poids de mes cheveux blancs
Tu me poursuis, fidèle image
Et renais sous la faux du Temps.
Chateaubriand, Mémoires d'Outre-tombes, L26 Chapitre 3 p.727
n°529324
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 10:04:02  

Quand je pense que quand j'évoque le féminisme avec les nanas polonaises, elles rigolent :D Pourtant, ça les empêche pas d'être épanouies et d'avoir du caractère. Mais pas dans la vulgarité comme on a tendance à voir en France. Il faut aussi dire que culturellement, le sens de l'abnégation est bien intégré.
Message cité 1 fois

---------------
n°529325
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 10:18:39  

libertarien a écrit :

Rien n'est moins sur. Ca dépends avant tout de la fille.
Afficher plus
Afficher moins

libertarien a écrit :

Ca peut avoir ses avantages: au poker, pas mal de fille se font des € par leur talent, mais aussi parce qu'elles sont souvent sous-estimées à tort par leurs homologues masculins.
Afficher plus
Afficher moins

J'imagine que ça doit convenir à certaines.

Arsher a écrit :

Quand je pense que quand j'évoque le féminisme avec les nanas polonaises, elles rigolent :D Pourtant, ça les empêche pas d'être épanouies et d'avoir du caractère. Mais pas dans la vulgarité comme on a tendance à voir en France. Il faut aussi dire que culturellement, le sens de l'abnégation est bien intégré.
Afficher plus
Afficher moins

Qu'est-ce que tu appelles "vulgarité" ici ?

Il existe aussi des mouvements féministes en Pologne, qui prennent de plus en plus d'ampleur, d'ailleurs.

Message cité 1 fois
n°529326
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 11:53:59  

Andraëlle a écrit :

Qu'est-ce que tu appelles "vulgarité" ici ?

Il existe aussi des mouvements féministes en Pologne, qui prennent de plus en plus d'ampleur, d'ailleurs.
Afficher plus
Afficher moins

Lâcher des gros mots et gueuler. C'est un truc qu'on ne trouve guère à l'est chez les meufs. Y également un grand sens de la correction. Le pire truc qu'on peut voir, ce sont des types cracher des mollards. En proportion, il y a aussi trois fois moins de délinquance qu'en France et les seules personnes pouvant être nuisibles, c'est la mafia et les milices nationalistes.

Ouais, j'ai même vu un meeting LGBT sur place. Mais c'est bien plus marginal qu'en France, bien moins influent et même peu répandu dans les universités. C'est pas du tout dans les moeurs encore. J'ai même rencontré une femme végane et tatouée, qui pourrait ressembler à un archétype d'ici en pouvant s'afficher de surcroît féministe. Ben raté, elle ne comprenait même pas le sens.
Ils n'ont pas eu 50 ans de subversion sociétale comme nous. Mais avec la mondialisation et les idées libertaires, il est clair que ça génère une force contradictoire et aussi de la réaction. En témoigne l'arrivée des conservateurs au pouvoir.

Message cité 1 fois
Message édité par Arsher le 07/08/2017 à 12:07:18

---------------
n°529328
totipamol4​652
je me fait chier
totipamol4652
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 12:10:13  

rose-x-noire a écrit :

J'ai horreur de ça.
Afficher plus
Afficher moins

cour et clair la reponce la plus pertinante du poste mdr

n°529329
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 12:14:11  

Arsher a écrit :

Lâcher des gros mots et gueuler. C'est un truc qu'on ne trouve guère à l'est chez les meufs. Y également un grand sens de la correction. Le pire truc qu'on peut voir, ce sont des types cracher des mollards. En proportion, il y a aussi trois fois moins de délinquance qu'en France et les seules personnes pouvant être nuisibles, c'est la mafia et les milices nationalistes.

Ouais, j'ai même vu un meeting LGBT sur place. Mais c'est bien plus marginal qu'en France, bien moins influent et même peu répandu dans les universités. C'est pas du tout dans les moeurs encore. J'ai même rencontré une femme végane et tatouée, qui pourrait ressembler à un archétype d'ici en pouvant s'afficher de surcroît féministe. Ben raté, elle ne comprenait même pas le sens.
Ils n'ont pas eu 50 ans de subversion sociétale comme nous. Mais avec la mondialisation, il est clair que ça génère une force contradictoire et aussi de la réaction. En témoigne l'arrivée des conservateurs au pouvoir.
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui, je vois ce que tu veux dire, mais j'ai l'impression que ça ne se limite pas aux meufs : de façon générale on dirait que les Polonais ont davantage ce soucis de correction que les Français.

n°531821
reloliepau
reloliepau
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 12:19:24  

je dirais que tout dépend de la manière dont c'est fait. ça m'ai déjà arrivé de me faire aborder par un mec dans la rue qu'il m'a simplement dit gentiment que j'avais un très joli sourire, puis qui m'a demandé simplement si je voulais bien lui passer mon numéro. je lui ai répondu que j'avais un copain, et il m'a laissé partir sans me faire chier.

le problème, et c'est à ce moment-là que on peut parler de harcèlement de rue, c'est quand (toutes ces situations me sont déjà arrivées) :

- un mec te bloque la sortie de la rame de métro et en profite pour te mater ;
- en l'espace de 400 mètres, tu te fais aborder 3 fois ;
- un mec te reluque, et balance à son pote "olalaaahhh regarde ce cuuul" ;
- un vieux pervers te mate dans le bus et fait tout pour attirer ton attention.

ce genre de situations sont du harcèlement de rue : et mon dieuuu que c'est irritant de ne pas pouvoir se rendre d'un point A à un point B sans se faire aborder --'

---------------
"La gerboulade, un plat incroyable, confectionné tout en maïs."
- les petits mouchoirs
n°531822
fallenrazi​el
Love & Peace !
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/10/2017 à 12:39:55  

Le type dont tu parles au début, qui te dit que tu as un beau sourire et te demande ton numéro, c'est justement ce qui peut devenir usant à force de se répéter, même pas forcément plusieurs fois dans la journée ; une fois tous les jours c'est déjà chiant. Ne pas pouvoir aller d'un point A à un point B sans se faire aborder, c'est justement ça.

---------------
"
Lucrèce, De natura rerum

n°531824
AtomicBoy
Profil : Quidam
atomicboy
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 15:09:55  

Moi je pense que les meufs vous vous faites quand même des films des fois, à croire qu'on veut vous pécho partout, vous avez un égo surdimensionné, dès qu'un mec vous parle n'importe où automatiquement c'est pour vous pécho

J'ai par exemple remarqué dans ma résidence universitaire, que tous les mecs répondent quand on leur dit bonjour, alors que les meufs y'en a limite la moitié qui répondent pas, genre elles me prennent pour un dragueur relou car elles se sentent fraîches au point que si on leur dit bonjour c'est pour pécho alors que je suis juste poli

Je fais énormément de sport, et des fois des meufs me disent que je suis "trop musclé et qu'un peu moins ce serait parfait", encore une fois elles ramènent tout à leur gueule, genre si on fait du sport c'est automatiquement pour leur plaire

Et le pire de tout c'est les meufs qui te demandent si t'es gay, genre quand t'es gentil avec elles mais que tu vas pas plus loin que ça, elles croient qu'elles sont fraîches et que n'importe quel mec voudrait les pécho, donc si tu veux pas d'elles automatiquement t'es gay
Message édité par AtomicBoy le 08/10/2017 à 15:12:34
n°531825
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 15:21:45  

Ceci dépend du pays et de l'époque. Dans les années 70, pour paraître progressiste dans une optique de libération sexuelle et de maîtrise de son corps, fallait limite pratiquer le one night stand tous les samedis soir. Il y avait beaucoup moins de psychose dans la rue, l'ambiance était plus légère, malgré le choc pétrolier et la récession. Après tout, c'étaient les années Funk et discothèque. Drogues dures aussi, d'autres diraient. De nos jours, j'ai l'impression que de plus en plus, les jeunes femmes deviennent masculines dans leur attitude, mais pas de la meilleure manière. Plus dans la vulgarité, en jouant aux poissonnières. Il y a aussi cette espèce d'attitude qui consiste à castrer les mecs dès que possible, comme si c'était une obligation morale... Bref, sans moi.

Enfin, suffit de voyager pour constater que dans d'autres pays, les femmes sont globalement plus agréables. Mais pas nécessairement plus faciles, ceci dit.
Message édité par Arsher le 08/10/2017 à 15:29:51

---------------
n°531826
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 15:22:24  

Je me demande bien ce que peuvent vouloir des mecs qui nous demandent notre numéro sur la base de notre sourire si c'est pas nous pécho...
T'as raison, on doit se faire des films, c'est sûrement juste pour faire une étude statistique sur les chiffres qu'on retrouve le plus dans un numéro de téléphone... On est bien bêtes de ne pas y avoir pensé.

Et sinon, te lance pas dans l'égocentrisme vis à vis du physique, à ce niveau là vous êtes largement gagnants : entre les injonctions contradictoires (soit mince mais fais pas chier avec un régime, fais toi belle mais si t'es trop maquillée t'es une pute), ce que vous considérez comme un acquis (qu'on soit épilées, qu'on porte un soutien-gorge), la confusion entre nos vêtements et ce que vous imaginez qu'on a dans la tête (mini-jupe : veut se faire troncher, jupe longue : frigide) et les petits plus créés par des hommes rien que pour votre regard et absolument inconfortables au quotidien (talons, soutiens-gorges, corsets), je crois que tu peux pas test :)
Message cité 1 fois
Message édité par Andraëlle le 08/10/2017 à 15:23:15
n°531827
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 15:28:09  

Et sinon, nous, quand on est sympa avec un mec, qu'on lui sourit ou qu'on secoue nos cheveux devant lui, il va pas falloir longtemps avant qu'il s'imagine qu'on veut se le faire.
Message cité 1 fois
Message édité par Andraëlle le 08/10/2017 à 15:41:33
n°531828
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 15:36:03  

Andraëlle a écrit :

Et sinon, nous, quand on est sympa avec un mec, qu'on lui sourit ou qu'on secoue nos cheveux devant lui, il va pas falloir longtemps avant qu'il s'imaginer qu'on veut se le faire.
Afficher plus
Afficher moins

Le mec de base est un bourrin qui sait à peine lire les signaux non verbaux en ayant tendance à surinterpréter ou inversement surinterpréter. C'est la testostérone qui tend à limiter ce genre de discernement, mais aussi toutes les croyances populaires stupides et le porno n'aide pas non plus. Tant les femmes suce*t pour un Kinder dedans et que la mise en contexte est pauvre.

---------------
n°531829
fallenrazi​el
Love & Peace !
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/10/2017 à 16:00:22  

Andraëlle a écrit :

Je me demande bien ce que peuvent vouloir des mecs qui nous demandent notre numéro sur la base de notre sourire si c'est pas nous pécho...
T'as raison, on doit se faire des films, c'est sûrement juste pour faire une étude statistique sur les chiffres qu'on retrouve le plus dans un numéro de téléphone... On est bien bêtes de ne pas y avoir pensé.

Et sinon, te lance pas dans l'égocentrisme vis à vis du physique, à ce niveau là vous êtes largement gagnants : entre les injonctions contradictoires (soit mince mais fais pas chier avec un régime, fais toi belle mais si t'es trop maquillée t'es une pute), ce que vous considérez comme un acquis (qu'on soit épilées, qu'on porte un soutien-gorge), la confusion entre nos vêtements et ce que vous imaginez qu'on a dans la tête (mini-jupe : veut se faire troncher, jupe longue : frigide) et les petits plus créés par des hommes rien que pour votre regard et absolument inconfortables au quotidien (talons, soutiens-gorges, corsets), je crois que tu peux pas test :)
Afficher plus
Afficher moins

OMG ce post mériterait d'être relayé sur toute la toile !!
+15755667415558854521

Message cité 1 fois

---------------
"
Lucrèce, De natura rerum

n°531830
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 16:14:33  

fallenraziel a écrit :

OMG ce post mériterait d'être relayé sur toute la toile !!
+15755667415558854521
Afficher plus
Afficher moins

Relayé pour montrer que nombreuses sont les femmes à être des brebis serviles pour simuler au maximum la fertilité et la santé selon les codes du temps ?

---------------
n°531831
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 16:15:31  

:D

Pis je rajouterai qu'en plus, quand on ne correspond pas à toutes ces injonctions, y a des insultes prévues juste pour nous : boudin, thon, cageot, morue...
Y a pas tellement d'équivalent masculin...

n°531832
fallenrazi​el
Love & Peace !
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/10/2017 à 16:17:58  

T'as oublié "espèce de fin de série", insulte que je me suis prise parce que j'ai osé ne pas répondre à un type qui me trouvait bonne. Parce que au début, on est bonne, mais si on les ignore on est des fins de série, histoire de situer le niveau de respect moyen du type qui aborde les filles, et de constater que c'est bien notre vagin qui les intéresse et pas notre personne.
Message édité par fallenraziel le 08/10/2017 à 16:18:48

---------------
"
Lucrèce, De natura rerum

(Publicité)
 Page :
1  10  11  12  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les filles sont-elles attirées par l'argent ? :) Aide pour mecs et filles,des conseils d'amour ou de n'importe quoi !!
Ce qui plait aux filles chez les garçons ? Aimez vous la France ?
Les filles minces/Sur-poids Avez-vous un "genre de mecs" (ou de filles) particulier?
Le Skate chez les filles ? Les filles, ça vous amuse de nous filer des coups là où ça fait mal ?
Adoléscence : plus difficile pour le filles ou garçons ? l'amitié filles/garçons : croyez vous cela possible?
Plus de sujets relatifs à : Les filles aimez-vous, vous faire draguer dans la rue ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les hétéros trouvent-ils les gai cool? 87
sondage 10
Un gay en amour avec un hétéro 2
Sondage 0
Débat Romney vs Obama 0