|-  

||-  Les filles aimez-vous, vous faire draguer dans la rue ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les filles aimez-vous, vous faire draguer dans la rue ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°403650
fraisheur6​9
Profil : Star
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2012 à 21:36:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Les filles du forum ado.fr, aimez-vous, vous faire draguer par un mec dans la rue ?
Si oui ? Laissez vous faire ? Ou vous remballer souvent les mecs dans la rue ?
Si non ? Expliquez vos raisons.
Message cité 2 fois
(Publicité)
n°403651
Tinywings
Texte
Profil : Superstar
tinywings
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2012 à 21:55:26  

Je déteste ça.
Message cité 2 fois
n°403653
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2012 à 22:55:29  

Tinywings a écrit :

Je déteste ça.

Je ne comprends pas, la réaction ou la perception de certaines filles qui n'aiment pas ce faire aborder par des inconnus.
Surtout qu'il n'y a rien de mal de vouloir faire "connaissance" avec une inconnus qui nous plait, surtout qu'on ne sait jamais ce que nous réserve la surprise de la vie.
Sa se pourrait que cette rencontre se transforme soit en :
-Désolée, mais ça n'iras pas très loin entre nous deux.
-On sera juste ami(e).
-On deviendra sans doute des meilleurs ami(e)s.
-Elle sera sans doute ma futur petite amie.

De plus, certaines mecs et filles doivent se dire dans leurs tête, que de parler aux inconnus sa reste la chose la plus enrichissante et naturelle pour se faire de nouvelles connaissances ou de se faire des nouveaux ami(e)s.
Puisque dites-vous qu'au début de l'année, dans votre nouvelle classe, vous connaissiez personnes presque !
Donc que faites-vous ? Vous essayez donc de discuter avec ces fameux "camarades inconnus" de votre classe, qui deviennent des "camarades que vous connaissez" ou des futurs ami(e)s.

Donc selon mon raisonnement, il n'est strictement pas interdit, de vouloir aborder ou "parler" en restant plus polie avec une fille ou des filles qui nous plaisent dans la rue.
Pas simplement en leurs parlant de leurs anatomies, physiques ou autres.
Mais de plus s'intéresser à elle, du genre d'apprendre à la connaitre d'avantage :
-Son prénom.
-Son age.
-Le lycée qu'elle fréquente.
-Qu'est ce qu'elle fait en ce moment en ville ?
-Quels sont ces loisirs, ces activités, ces goûts ?
Etc ...

Puis effectivement au lieu de complimenter sur son physique, essayez de la faire croire que vous la connaissiez déjà du genre en étant étonnez de la voir :

Phrase d'approche, mais pas dragueur et ni lourd. Naturelle :

"Salut, tu ne serais pas à X (le lycée que vous fréquenter) par hasard ?"
Elle va sans doute avec probabilité de 50% un "Oui" ou un "Non.
Si elle vous dit "Oui". Ben vous aurez plus de chance de faire connaissance avec elle, en lui parlant.
Si elle vous dit "Non, je suis à X (son lycée)". Dites lui du genre : "Ah ben excuse, moi je suis têtus, j'ai dûe te confondre avec une autre personne. (En restant souriant). Tu t'appelles comment ?"

Ensuite improviser ! Et concluez en demander soit son numéro ou soit son fb, ou autres.

J'avais essayer cette méthode la dernière fois, et elles m'ont ni rejeté et ni snober !  ;)

Message cité 3 fois
Message édité par fraisheur69 le 11/10/2012 à 23:03:00
n°403654
portugaise​du83
Etre en paix , le meilleur moyen de s’auto-protege
Profil : Notable
portugaisedu83
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/10/2012 à 23:03:34  

Se faire abordé dans la rue par des mecs c'est franchement pas notre kiff. Etant donné que la plupart des mecs qui abordent des meufs sont des rageux en rutes, non, nous n'aprecions pas.

Si t'abordes une meuf, que tu lui parles et qu'elle te répond avec des réponses courtes, qu'elle reste froide. Ne vas pas plus loin. Elle te considèrera comme un lourdeau.
Message cité 3 fois

---------------
"La beauté sur les fronts, dans les cœurs la pensée,
Et qui ferait - c'est là son fruit le plus certain ! -
 D'Apollon un bossu, de Voltaire un crétin !"
n°403655
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2012 à 23:09:06  

portugaisedu83 a écrit :

Se faire abordé dans la rue par des mecs c'est franchement pas notre kiff. Etant donné que la plupart des mecs qui abordent des meufs sont des rageux en rutes, non, nous n'aprecions pas.

Si t'abordes une meuf, que tu lui parles et qu'elle te répond avec des réponses courtes, qu'elle reste froide. Ne vas pas plus loin. Elle te considèrera comme un lourdeau.

Ceux qui ragent sont les racailles qui abordent des filles.

ça m'est déjà arrivé qu'une fille me répondait avec des réponses courtes, surtout qu'elle restait froide, mais j'ai quand même réussit à avoir son fb. Mais sa ne va pas aller très loin.

n°403657
rose-x-noi​re
rose-x-noire
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2012 à 23:34:49  

J'ai horreur de ça.
Message cité 1 fois

---------------
Membres de l'ARSE (Ados Rebelles à cette Société d'Etiquettes): rose-x-noire, ombre-bleu,  kisa-maya, white-suga​r, Benwat, landriton, scajy, alpsycho [:nanouiine]
n°403658
Arsher
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2012 à 23:53:46  

portugaisedu83 a écrit :

Faux. Il faut parfois insister et certaines remercient pour ça. Je parle en connaissance de cause :)
C'est vraiment quand elle trace ou qu'elle répond agressivement qu'il faut vite lâcher l'affaire.

rose-x-noire a écrit :

J'ai horreur de ça.

Si un mec s'avère être intéressant et que tu n'es pas en couple, tu ne te diras vraiment pas "j'ai horreur de ça" durant la rencontre. Y a vraiment une mauvaise foi féminine à ce niveau.

Message cité 2 fois
Message édité par Arsher le 11/10/2012 à 23:55:33

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
(Publicité)
n°403666
Ooe41ym
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2012 à 07:27:22  

Citation :

Puisque dites-vous qu'au début de l'année, dans votre nouvelle classe, vous connaissiez personnes presque !
Donc que faites-vous ? Vous essayez donc de discuter avec ces fameux "camarades inconnus" de votre classe, qui deviennent des "camarades que vous connaissez" ou des futurs ami(e)s.  

Donc selon mon raisonnement, il n'est strictement pas interdit, de vouloir aborder ou "parler" en restant plus polie avec une fille ou des filles qui nous plaisent dans la rue.

Mbah non, les élèves de ta classe, tu vas te les coltiner toute une année. Donc tot ou tard de toute façon t'iras leurs parler. Et le mec qui cherche une cible dans la rue, t'as de faibles chances de le revoir, sauf s'il te suit partout.

Citation :

Si un mec s'avère être intéressant et que tu n'es pas en couple, tu ne te diras vraiment pas "j'ai horreur de ça" durant la rencontre. Y a vraiment une mauvaise foi féminine à ce niveau.

Il aura 5 secs avant d'être envoyé se faire bouler  :D . Il lui faut une phrase d'accroche efficace.

n°403667
Rokusho
115
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2012 à 08:38:13  

fraisheur69 a écrit :

Surtout qu'il n'y a rien de mal de vouloir faire "connaissance" avec une inconnus qui nous plait, surtout qu'on ne sait jamais ce que nous réserve la surprise de la vie.

Quelle naïveté... "Juste pour faire connaissance" sans absolument pas la moindre arrière pensée derrière, alors que tu dis un peu plus loin que ça peut-être une petite amie potentielle... Sois sérieux deux minutes, ta tentative pour essayer de passer pour quelqu'un de désintéressé est tombée à l'eau.

Message cité 3 fois
Message édité par Rokusho le 12/10/2012 à 08:43:17

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
n°403669
fallenrazi​el
I hate you...
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/10/2012 à 10:46:58  

Rokusho a écrit :

Quelle naïveté... "Juste pour faire connaissance" sans absolument pas la moindre arrière pensée derrière, alors que tu dis un peu plus loin que ça peut-être une petite amie potentielle... Sois sérieux deux minutes, ta tentative pour essayer de passer pour quelqu'un de désintéressé est tombée à l'eau.

+1. Un mec qui t'aborde dans la rue sans rien connaître de toi, il le fait fatalement pour le physique en premier, voire que pour ça la plupart du temps, à moins qu'il ait des super pouvoirs pour voir ta personnalité.... Et alors, les chances qu'il veuille t'aborder seulement pour "faire connaissance" sont archi nulles. Et genre, si t'es une nana un minimum équilibrée, tu vas pas déballer ta vie à un inconnu simplement parce qu'il te sort son sourire extra bright...
Je crois tout simplement que les hommes se rendent pas compte que pour une fille, un mec inconnu qui t'aborde dans la rue, oui, ça peut potentiellement être un emmerdeur, voire pire...

Message cité 3 fois
Message édité par fallenraziel le 12/10/2012 à 10:50:40

---------------
" [...] Comment se fait-il que pratiquement aucune grande religion ne se soit tournée vers la science et en ait conclu : "C'est mieux que nous ne le pensions ! L'univers est bien plus grand que ne le disaient nos prophètes, plus grandiose, plus subtil, plus élégant" ? Elles disent plutôt : "Non, non, non ! Mon dieu est un petit dieu, et je veux qu'il le reste." Une religion, ancienne ou nouvelle, qui mettrait l'accent sur la splendeur de l'univers telle que la révèle la science moderne pourrait s'attirer beaucoup plus de vénération et de respect que les religions traditionnelles."
Carl Sagan, Pale Blue Dot

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience
n°403673
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2012 à 11:05:26  

Rokusho a écrit :

Bien entendu on se fait griller rapidement, pas pour ça qu'on se fait rejeter.

fallenraziel a écrit :

+1. Un mec qui t'aborde dans la rue sans rien connaître de toi, il le fait fatalement pour le physique en premier, voire que pour ça la plupart du temps, à moins qu'il ait des super pouvoirs pour voir ta personnalité.... Et alors, les chances qu'il veuille t'aborder seulement pour "faire connaissance" sont archi nulles. Et genre, si t'es une nana un minimum équilibrée, tu vas pas déballer ta vie à un inconnu simplement parce qu'il te sort son sourire extra bright...
Je crois tout simplement que les hommes se rendent pas compte que pour une fille, un mec inconnu qui t'aborde dans la rue, oui, ça peut potentiellement être un emmerdeur, voire pire...

Bien sûr, il y a des lieux réservés à l'abordage comme la boîte ou la soirée c'est ça ? Le mec te connait pas non plus idiote et la première chose qu'on remarque, c'est le physique et la manière de se mouvoir en société. C'est déjà un excellent début, et faut creuser.

De même, il y a des tas de filles qui sont émues de se faire aborder tant que c'est fait respectueusement. Accepter de parler avec un charmant inconnu n'en fait pas une salope et toutes les filles que j'ai abordé ne l'étaient aucunement.
Faut vraiment revoir vos préjugés les minettes. C'est pas notre faute si vous vous faîtes aborder par des cailleras ou des trentenaires bien lourds, perso je relève le niveau et j'embrasse la quadra branchée réflexologie ou l'étudiante américaine en 2h chrono :D

PS : fallenraziel, je sais que t'aimerais secrètement te faire aborder puis prendre par un bel inconnu. Un petit effort et ça se fera !

Message cité 1 fois
Message édité par Arsher le 12/10/2012 à 11:06:47

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°403674
punkpinup
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2012 à 11:15:36  

Les mecs qui draguent dans la rue en pensant être moins lourds et plus intéressants que les cailleras se plantent complètement.
Je laisse cette activité aux filles qui ont une plus grande tolérance envers les blaireaux, ou des standards moins élevés que les miens.
Message cité 3 fois
Message édité par punkpinup le 12/10/2012 à 11:15:52
(Publicité)
n°403676
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2012 à 11:23:28  

punkpinup a écrit :

Les mecs qui draguent dans la rue en pensant être moins lourds et plus intéressants que les cailleras se plantent complètement.
Je laisse cette activité aux filles qui ont une plus grande tolérance envers les blaireaux, ou des standards moins élevés que les miens.

De toute manière, je doute qu'on t'aborde beaucoup. T'es le genre style dégueulasse et tronche d'enterrement permanente.

Message cité 1 fois

---------------
n°403677
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2012 à 11:23:51  

punkpinup a écrit :

Et les gens qui draguent sur des réseaux sociaux comme facebook par exemple, en ajoutant plein de filles, tu trouves ça cool :??:
Personnellement, draguer dans la rue, c'est encore mieux qu'en virtuelle.

n°403678
punkpinup
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2012 à 11:27:09  

Arsher a écrit :

De toute manière, je doute qu'on t'aborde beaucoup. T'es le genre style dégueulasse et tronche d'enterrement permanente.

Tu me connais si bien, c'est fou.

fraisheur69 a écrit :

Et les gens qui draguent sur des réseaux sociaux comme facebook par exemple, en ajoutant plein de filles, tu trouves ça cool :??:
Personnellement, draguer dans la rue, c'est encore mieux qu'en virtuelle.

Où ai-je dit que se faire draguer sur Facebook était mieux que l'être dans la rue ? T'as donc aucune autre occasion pour rencontrer des filles ailleurs que dans la rue et sur des réseaux sociaux ?

Message cité 1 fois
Message édité par punkpinup le 12/10/2012 à 12:17:27
n°403680
Tinywings
Texte
tinywings
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2012 à 11:58:09  

Moi c'est surtout que j'aime bien marcher vite et seule, et du coup si on m'aborde ça me saoule plus qu'autre chose.

n°403681
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2012 à 12:09:50  

Ouais, vous êtes des nanas pas chaleureuses pour un sou.
Message cité 1 fois

---------------
n°403682
Tinywings
Texte
tinywings
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2012 à 12:16:18  

Avoir envie d'être tranquille c'est ne pas être chaleureuse ? Puis bon toi Arsher t'es peut-être très subtil et un dieu de la drague, mais faut bien avouer que la plupart des mecs sont plutôt lourds.

n°403688
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2012 à 12:50:19  

punkpinup a écrit :

Tu me connais si bien, c'est fou.

punkpinup a écrit :

Où ai-je dit que se faire draguer sur Facebook était mieux que l'être dans la rue ? T'as donc aucune autre occasion pour rencontrer des filles ailleurs que dans la rue et sur des réseaux sociaux ?

En soirée ou en boite de nuit, au lycée, mais c'est un peu nul.

Message cité 1 fois
n°403689
Rokusho
115
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2012 à 12:53:58  

Arsher a écrit :

Bien entendu on se fait griller rapidement, pas pour ça qu'on se fait rejeter.

Justement, l'idée c'est de ne pas se faire griller dès la première seconde ou tu entre en contact, sinon niveau chance, c'est déjà foutu. Quitte à aborder une fille dans la rue, autant que ça se fasse par un autre moyen plus subtil que de venir avec ses gros sabots du type:"Mademoiselle, vous êtes charmante, je vous offre un verre ?"
Déjà une grosse partie du travail consiste à l'observation, estimer si tu peux aborder telle ou telle personne ou pas, et commencer de façon anodine et complètement désintéressée. Prendre la température de cette façon, voir si ça s'arrête là, ou s'il peut y avoir une continuité dans le processus. Un peu de sournoiserie et de subtilité est bien plus efficace.

Message cité 1 fois
Message édité par Rokusho le 12/10/2012 à 13:02:48

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

n°403690
Rokusho
115
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2012 à 12:56:25  

fraisheur69 a écrit :

En soirée ou en boite de nuit, au lycée, mais c'est un peu nul.

En boite de nuit ? Ça sert principalement pour baiser, rien de plus. A moins d'avoir une chance exceptionnelle, la relation suivant une rencontre en boite de nuit ne débouchera sur rien d'autre...

Message cité 1 fois

---------------

n°403691
Rokusho
115
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2012 à 12:57:56  

fallenraziel a écrit :

+1. Un mec qui t'aborde dans la rue sans rien connaître de toi, il le fait fatalement pour le physique en premier, voire que pour ça la plupart du temps, à moins qu'il ait des super pouvoirs pour voir ta personnalité....

En même temps, comme le dit Arsher et là dessus, il a raison à mon sens, quand tu abordes un inconnu, la première chose sur laquelle tu te bases est le physique.
A contrario d'internet, ou là, tu as quelques pans de la personnalité de l'autre que tu vois, avant le physique, et la prestance de la personne. Si bien évidemment, l'autre personne ne joue pas un rôle.

fallenraziel a écrit :

Et genre, si t'es une nana un minimum équilibrée, tu vas pas déballer ta vie à un inconnu simplement parce qu'il te sort son sourire extra bright...

Là je te rejoins là dessus, après ça dépend du tempérament des gens. Après, je suis quelqu'un de très méfiant à la base, donc oui, effectivement je vais pas déballer ma vie à un inconnu. Principe de base que très peu appliquent... une imprudence...
J'ai très souvent tendance à pas mal mentir sur pas mal de sujets si la personne ne m'inspire pas confiance ou me parait inintéressante dans les premières minutes, ça dépend des individus après.
Si je suis de nature taquine, je peux aussi m'amuser à tester sa crédulité en inventant des mensonges de plus en plus gros.

fallenraziel a écrit :

Certains en on conscience, mais un bon paquet l'ignorent complètement et ne s'en doutent pas. Même si pas mal de femmes sont des idiotes finies, côté mecs, ça vole pas plus haut parfois...

Message édité par Rokusho le 12/10/2012 à 12:59:57

---------------

n°403694
fallenrazi​el
I hate you...
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/10/2012 à 13:34:37  

Citation :

PS : fallenraziel, je sais que t'aimerais secrètement te faire aborder puis prendre par un bel inconnu. Un petit effort et ça se fera !

Ah, ce serait pas plutôt ton cas ? Et je suis sûre que ça te ferait du bien.

---------------
" [...] Comment se fait-il que pratiquement aucune grande religion ne se soit tournée vers la science et en ait conclu : "C'est mieux que nous ne le pensions ! L'univers est bien plus grand que ne le disaient nos prophètes, plus grandiose, plus subtil, plus élégant" ? Elles disent plutôt : "Non, non, non ! Mon dieu est un petit dieu, et je veux qu'il le reste." Une religion, ancienne ou nouvelle, qui mettrait l'accent sur la splendeur de l'univers telle que la révèle la science moderne pourrait s'attirer beaucoup plus de vénération et de respect que les religions traditionnelles."

n°403695
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2012 à 13:52:29  

Rokusho a écrit :

En boite de nuit ? Ça sert principalement pour baiser, rien de plus. A moins d'avoir une chance exceptionnelle, la relation suivant une rencontre en boite de nuit ne débouchera sur rien d'autre...

Justement, c'est pour ça que je dis que c'est nul. Les boites de nuits sont censé pour aller passer du bon temps avec des ami(e)s, pour aller danser ou aller draguer des minettes. Mais généralement en tirant des nanas en boite, on n'espère pas d'avoir des relations sérieuses avec ces genres de nanas des boites branchés. Elles sont souvent des pouffiasses qui aiment le sexe, l'alcool, etc ... et qui sont parfois cocus :p.

n°403696
Tinywings
Texte
tinywings
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2012 à 14:07:03  

Tu veux une relation sérieuse fraisheur ?
Message cité 1 fois
n°403698
Mul04ko
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2012 à 14:37:49  

"Bonjour, je t'aborde parce que t'es bonne et j'ai envie de te poutrer."

n°403703
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2012 à 15:21:32  

Rokusho a écrit :

Justement, l'idée c'est de ne pas se faire griller dès la première seconde ou tu entre en contact, sinon niveau chance, c'est déjà foutu. Quitte à aborder une fille dans la rue, autant que ça se fasse par un autre moyen plus subtil que de venir avec ses gros sabots du type:"Mademoiselle, vous êtes charmante, je vous offre un verre ?"
Déjà une grosse partie du travail consiste à l'observation, estimer si tu peux aborder telle ou telle personne ou pas, et commencer de façon anodine et complètement désintéressée. Prendre la température de cette façon, voir si ça s'arrête là, ou s'il peut y avoir une continuité dans le processus. Un peu de sournoiserie et de subtilité est bien plus efficace.

Sachant que 90% du message est non verbal et que ça s'applique aussi en situation de séduction, t'es pas obligé de la jouer subtil. Y en a plein qui aiment qu'on confirme leur charme, tant que t'es pas un gros poux agressif en survêt.
Tu peux même arriver à leur toucher l'épaule rapidement, à faire un petit tour ensemble et à les embrasser rapidement. C'est du vécu :D Pourtant, c'étaient pas des nanas genre pétasses ou déséquilibrée comme certaines laissent entendre. C'est ça, la magie du truc [:arsher]

Message cité 2 fois

---------------
n°403704
Neh65ky
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2012 à 17:19:06  

Ca me met mal à l'aise, je sais pas jeter les gens qui me sourient. En général je dis que je suis mariée et que j'ai 5 enfants. Mais visiblement y'en a que ça n'arrête pas et ça me rend nerveuse.

n°403705
Lico-78
lico-78
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2012 à 17:39:02  

Tinywings a écrit :

Je déteste ça.

Parce que tu t'e fait abordé que par des gros lourds ! [:baumise]

fraisheur69 a écrit :

On va pas se voiler la face, quand t'abordes une meuf, c'est avant tout pour son physique ! lol:{}

D'où tu fais l'expert en "abordage de meufs", toi ?! :o

Arsher a écrit :

Faux. Il faut parfois insister et certaines remercient pour ça. Je parle en connaissance de cause :)
C'est vraiment quand elle trace ou qu'elle répond agressivement qu'il faut vite lâcher l'affaire.

Pire !

Arsher a écrit :

Sachant que 90% du message est non verbal et que ça s'applique aussi en situation de séduction, t'es pas obligé de la jouer subtil. Y en a plein qui aiment qu'on confirme leur charme, tant que t'es pas un gros poux agressif en survêt.
Tu peux même arriver à leur toucher l'épaule rapidement, à faire un petit tour ensemble et à les embrasser rapidement. C'est du vécu :D Pourtant, c'étaient pas des nanas genre pétasses ou déséquilibrée comme certaines laissent entendre. C'est ça, la magie du truc [:arsher]

Han le beau-gosse ! Il serre en 2 minutes chrono ! :o

Message cité 2 fois
n°403706
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2012 à 18:05:45  

Lico-78 a écrit :

Han le beau-gosse ! Il serre en 2 minutes chrono ! :o

Hey ho, je suis pas magicien non plus :o

---------------
n°403707
Attorys
attorys
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2012 à 18:11:21  

fallenraziel a écrit :

Avec le physique je suis capable de déterminer quelle 'genre' de fille j'ai affaire.
L’habit/le physique fait (très souvent le moine)  

Message cité 2 fois
n°403708
fallenrazi​el
I hate you...
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/10/2012 à 18:30:19  

Non, tu peux tomber sur une fille sapée comme une sainte nitouche et avoir une grosse perverse derrière. De même tu peux avoir une nana habillée très sexy et donc à l'air extravertie et qui est en fait quelqu'un de très sage et sûrement pas couche-toi là. Donc non, l'adage se vérifie : l'habit ne fait pas le moine.
Message édité par fallenraziel le 12/10/2012 à 18:32:52

---------------

n°403709
Kiyoshixx
kiyoshixx
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2012 à 18:34:06  

C'est toujours valorisant de se faire draguer, mais en ce qui me concerne je n'aime pas qu'on me drague dans la rue. J'ai besoin de connaître un minimum la personne pour ressentir quelque chose pour elle donc j'ai du mal à comprendre ceux qui draguent comme cela une inconnue. Après je peux essayer de garder un contact avec le garçon en question pour apprendre à le connaître s'il me plait vraiment physiquement, mais c'est vraiment très rare.
Message cité 1 fois

---------------
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien (Socrate)
n°403710
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2012 à 18:37:03  

Kiyoshixx a écrit :

C'est toujours valorisant de se faire draguer, mais en ce qui me concerne je n'aime pas qu'on me drague dans la rue. J'ai besoin de connaître un minimum la personne pour ressentir quelque chose pour elle donc j'ai du mal à comprendre ceux qui draguent comme cela une inconnue. Après je peux essayer de garder un contact avec le garçon en question pour apprendre à le connaître s'il me plait vraiment physiquement, mais c'est vraiment très rare.

En général, je fais ça pour revoir la fille ultérieurement. Parfois, le rencard se fait tout de suite et on fait connaissance autour d'un verre ou d'une balade.

---------------
n°403717
Rokusho
115
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2012 à 19:53:15  

Arsher a écrit :

90% du message est non verbal. Mais comme souvent, les personnes ne le voient pas et peuvent le percevoir différemment selon les personnes. Tout est une question d'interprétation.
Celles qui aiment être flattées. Une petite flatterie fait souvent plaisir à l'égo, qu'il soit grand ou petit. Rien de bien sorcier.

Après bof, être trop direct c'est pas mon genre. Je préfère jouer de subtilité. De toutes manières, j'ai jamais eu besoin d'aborder une femme dans la rue.

Message cité 2 fois

---------------

n°403718
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2012 à 19:55:14  

Rokusho a écrit :

90% du message est non verbal. Mais comme souvent, les personnes ne le voient pas et peuvent le percevoir différemment selon les personnes. Tout est une question d'interprétation.
Celles qui aiment être flattées. Une petite flatterie fait souvent plaisir à l'égo, qu'il soit grand ou petit. Rien de bien sorcier.

Après bof, être trop direct c'est pas mon genre. Je préfère jouer de subtilité. De toutes manières, j'ai jamais eu besoin d'aborder une femme dans la rue.

T'as surtout jamais eu les cacahuètes :p

Message cité 1 fois

---------------
n°403719
Rokusho
115
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2012 à 20:13:13  

Arsher a écrit :

T'as surtout jamais eu les cacahuètes :p

Oh, je pourrais le faire si j'en avais l'envie. Le truc c'est que jusqu'à présent, j'ai jamais eu besoin d'aborder qui que ce soit dans la rue pour avoir à mener mes relations ou aventures.

Message cité 1 fois

---------------

n°403720
Jesuisunro​bot
R̨é̛gu̵làte̴ur Im̶p̛é͜ri҉a̕l
jesuisunrobot
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2012 à 20:16:14  

Etant donné que tu n'as jamais eu de relations ou d'aventures
Message cité 1 fois

---------------
Ç̬̜͕̱̞̦̖̤͔̫̖̹͈̜ͅa̮̱̲͇̳̪̰͚̣̫͚̗̖​​͔̗ ̯͉̪̼̦͔̯t̗̰̩̯̹̞̯͓̺̼̬̘̲'̭̰̬͔̻͖̥̺​͚̝̟̻͉͈r̘̥͙̖a̜̘͇̜͖͙̪͍̜̩s̯̯͚̭͇̲ͅ​̲̖̫͓̺̹̺͎͓̭s̖͕̟u̗͍͎̯̻̳r̘̜̗̙͙̰̞ͅ​̙͙ͅe̤͓̗̹͉̗̪͚̰̯͉͇̥̻ͅ ̯̫̣ͅp̭̳͍͖̘̭͖͓͙ͅa̞̻̞̜̻̖s̳̮͔̫͔̻ͅ​​̹̦̙͔̹̱̫͎̮ͅ ̪̮̹̰̘͓̗̙̖͇͙̥̜͉͕̜͔̰l̩͇̘̟̹͇͔͍̙̗̲​͎͕͔͎̺̺a̹̤̩̭͓̰̳̼͔͚ ̯̬̜ͅc͙͎̥͚͇̰̖̹̲̩̱̳̭ͅr̹͖̤̘̬̝͖̲̻̱​​͎̫̫a̤̜̜̣͍͇͔̬̖̫ṣs̫̝͕​̖̗̼̻͙͖̱̟​͕e̲̥͇̼̫̩̥ ̹̖͉̹̤̜̣̲͍͇̠̠̭̤̦͍͈ͅe̘̣̮͉̤t̩̩̲̘̹​̗̟̖̦̹̺̮̪͈̱̟̘ ̖͚̲͉̪͓̞͈͍̱l͔̼̪̤̪̟͚ͅe̞̬͈͕̞̙̫̟̲̳​​s̲̺͈̥̲̠̤̘ ̟͕̖͍̣͚͖̭̻̣̬t̟̤̲̙̥̳͈̮͚͚̤̻̱̪̞̭ͅͅ​̺r͓͚̗̦͓̜̦͍̻̘̳̗͉͉̼͕͚͎ͅa̹̥͍̣̙̫̮̳​͈̠̟̲̺̩̯̟̦c̺̗̯͉̩̦͙̗̳e̲̻͓̥̮̳͉̺̲ͅ​̳̺̣s͉͚͇͙͎̬̻̫̺̱͓ͅ ̜̱̹̞s͈̫̗̘̳̗̱̱͇̪̗͚̯u̙̻̟̭̣̹͖̲̣̼ͅ​​͎̹̻͔͚͇̱r͔̯̗̮͎͈̝͚̤͉ͅ ̹̘͇̣̫̟͖̺͉̺̱̰̣͖ͅm̙͉̭̻̫̱e͉̞̦̖̰͖̻​̠̱̥s ̠̲̻̫̰̫̤̰͈͖̜̦̤͖̖̘̮͍̝m͕̺͎̪͈͙͚̟a̯​​͍̺̝̦͖͖͙̱̞̜̺͔̜̫i̼̰̼̬̦̲͇̰̺͓̮̦n̦​̬​̪̣̯̮̻͚͖̦̘s̫̗̺̳̯̟̬̬̟ͅ
n°403721
Rokusho
115
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2012 à 20:38:14  

Jesuisunrobot a écrit :

Étant donné que tu n'as jamais eu de relations ou d'aventures

Ma foi, si ça permet de te rassurer côté sexe ou affection. Libre à toi de le croire.  ;)

Message édité par Rokusho le 12/10/2012 à 20:39:41

---------------

n°403722
Jesuisunro​bot
R̨é̛gu̵làte̴ur Im̶p̛é͜ri҉a̕l
jesuisunrobot
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2012 à 20:39:45  

Just kidding choupette ♥

---------------
Ç̬̜͕̱̞̦̖̤͔̫̖̹͈̜ͅa̮̱̲͇̳̪̰͚̣̫͚̗̖​​͔̗ ̯͉̪̼̦͔̯t̗̰̩̯̹̞̯͓̺̼̬̘̲'̭̰̬͔̻͖̥̺​͚̝̟̻͉͈r̘̥͙̖a̜̘͇̜͖͙̪͍̜̩s̯̯͚̭͇̲ͅ​̲̖̫͓̺̹̺͎͓̭s̖͕̟u̗͍͎̯̻̳r̘̜̗̙͙̰̞ͅ​̙͙ͅe̤͓̗̹͉̗̪͚̰̯͉͇̥̻ͅ ̯̫̣ͅp̭̳͍͖̘̭͖͓͙ͅa̞̻̞̜̻̖s̳̮͔̫͔̻ͅ​​̹̦̙͔̹̱̫͎̮ͅ ̪̮̹̰̘͓̗̙̖͇͙̥̜͉͕̜͔̰l̩͇̘̟̹͇͔͍̙̗̲​͎͕͔͎̺̺a̹̤̩̭͓̰̳̼͔͚ ̯̬̜ͅc͙͎̥͚͇̰̖̹̲̩̱̳̭ͅr̹͖̤̘̬̝͖̲̻̱​​͎̫̫a̤̜̜̣͍͇͔̬̖̫ṣs̫̝͕​̖̗̼̻͙͖̱̟​͕e̲̥͇̼̫̩̥ ̹̖͉̹̤̜̣̲͍͇̠̠̭̤̦͍͈ͅe̘̣̮͉̤t̩̩̲̘̹​̗̟̖̦̹̺̮̪͈̱̟̘ ̖͚̲͉̪͓̞͈͍̱l͔̼̪̤̪̟͚ͅe̞̬͈͕̞̙̫̟̲̳​​s̲̺͈̥̲̠̤̘ ̟͕̖͍̣͚͖̭̻̣̬t̟̤̲̙̥̳͈̮͚͚̤̻̱̪̞̭ͅͅ​̺r͓͚̗̦͓̜̦͍̻̘̳̗͉͉̼͕͚͎ͅa̹̥͍̣̙̫̮̳​͈̠̟̲̺̩̯̟̦c̺̗̯͉̩̦͙̗̳e̲̻͓̥̮̳͉̺̲ͅ​̳̺̣s͉͚͇͙͎̬̻̫̺̱͓ͅ ̜̱̹̞s͈̫̗̘̳̗̱̱͇̪̗͚̯u̙̻̟̭̣̹͖̲̣̼ͅ​​͎̹̻͔͚͇̱r͔̯̗̮͎͈̝͚̤͉ͅ ̹̘͇̣̫̟͖̺͉̺̱̰̣͖ͅm̙͉̭̻̫̱e͉̞̦̖̰͖̻​̠̱̥s ̠̲̻̫̰̫̤̰͈͖̜̦̤͖̖̘̮͍̝m͕̺͎̪͈͙͚̟a̯​​͍̺̝̦͖͖͙̱̞̜̺͔̜̫i̼̰̼̬̦̲͇̰̺͓̮̦n̦​̬​̪̣̯̮̻͚͖̦̘s̫̗̺̳̯̟̬̬̟ͅ
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les filles sont-elles attirées par l'argent ? :) Aide pour mecs et filles,des conseils d'amour ou de n'importe quoi !!
Ce qui plait aux filles chez les garçons ? Aimez vous la France ?
Les filles minces/Sur-poids Avez-vous un "genre de mecs" (ou de filles) particulier?
Le Skate chez les filles ? Les filles, ça vous amuse de nous filer des coups là où ça fait mal ?
Adoléscence : plus difficile pour le filles ou garçons ? l'amitié filles/garçons : croyez vous cela possible?
Plus de sujets relatifs à : Les filles aimez-vous, vous faire draguer dans la rue ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les hétéros trouvent-ils les gai cool? 87 24/11/2012 à 01:08:05
sondage 10 12/10/2012 à 18:38:30
Un gay en amour avec un hétéro 2 09/10/2012 à 09:26:48
Sondage 0 09/10/2012 à 01:43:41
Débat Romney vs Obama 0 08/10/2012 à 23:23:07