|-  

||-  Etes vous fière d'être français?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Etes vous fière d'être français?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°500528
litchy123
Profil : Inconnu
litchy123
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2015 à 00:23:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les gens! :) hello:{}
alors voilà je me posais une question et je trouvais ça interressant de vous demander votre avis.
j'essaye donc de lancer un petit "débat": "Etes vous fière d'être français? bounce:{}
Message cité 2 fois
(Publicité)
n°500530
Logathore
je vous alt+3
Profil : Notable
logathore
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2015 à 01:33:40  

Je ne voit pas pourquoi je ne le serais pas. La France, c'est mon lieu de naissance, de vie, et probablement de mort. Ma culture, est la culture française, et il en va de même pour ma langue natale. Autrement dis, je ne suis qu'un français, et comme je ne peut pas m'identifier dans une autre culture que la mienne, je préfère être fier de celle ci.
bien qu'il y ait tout de même certaines choses à changer, je vous l'accorde volontiers.

---------------
TLVOYZBKEFQZYJYYBCQFGLDVHSESRW​TXWLFVLJNJ HXWYDALQEPMOMSSEQREBGIMGBRAHFO​LKQ

4 rotor
II, IV, I, V
C2
C,A,B
E,D,F
A-B, C-D

celui qui décode tout ça gagne un kébab
n°500539
Muc72yo
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2015 à 11:53:15  

Je suis fière d'être française.
La nationalité donne un sentiment d'appartenance à un "groupe". J'appartiens à ce "groupe" et je suis fière d'en faire parti.
Mais je pense que si j'étais née en Espagne, j'aurais étais fière d'être espagnole :) .

n°500540
Pyrx
Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2015 à 12:28:44  

Je suis surtout rassurée d'être née dans ce pays.
Message cité 2 fois

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
n°500541
fallenrazi​el
Fukuro
Profil : Légende
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/08/2015 à 12:48:15  

Pyrx a écrit :

Je suis surtout rassurée d'être née dans ce pays.
Afficher plus
Afficher moins

---------------
"Autant mon appétit de savoir ce que j'ignore et que d'autres savent (les scientifiques, par exemple, mais ils ne sont pas les seuls) reste vif, comma le découverte d'un monde, comme l'appelle d'un plaisir inconnu, autant ma croyance, si c'en est une, consiste à rejeter les croyances des autres. C'est ce qu'on me dit, quelquefois, "tu refuses de croire en Dieu, d'espérer une vie éternelle". Exact. Avec cette nuance : ce n'est pas un refus, c'est une impossibilité. Mon rejet de toute croyance est une croyance comme une autre. Peut-être. Mais une croyance en quoi ? Je ne vois pas. Je n'essaie même pas de répondre à cette question. Je m'interroge sur moi-même comme sur les autres."
Jean-Claude Carrière, Croyance

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience
n°500542
Rokusho
115
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2015 à 13:02:43  

Plutôt oui !
Message cité 1 fois

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
n°500543
I-will-do-​it
How do u want it ?
Profil : Etranger
i-will-do-it4
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2015 à 13:35:33  

J'en suis très fier.

---------------
« Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux. »

« Je suis bourbonien par honneur, monarchiste par raison, républicain par goût et par caractère. »

François-René de Chateaubriand

« Les morts gouvernent les vivants. »

Auguste Comte
(Publicité)
n°500544
fallenrazi​el
Fukuro
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/08/2015 à 13:52:07  

Rokusho a écrit :

Plutôt oui !
Afficher plus
Afficher moins

Aaah Roku ! Ta signature me rappelle des tas de souvenirs d'enfance^^

Message cité 2 fois

---------------
"Autant mon appétit de savoir ce que j'ignore et que d'autres savent (les scientifiques, par exemple, mais ils ne sont pas les seuls) reste vif, comma le découverte d'un monde, comme l'appelle d'un plaisir inconnu, autant ma croyance, si c'en est une, consiste à rejeter les croyances des autres. C'est ce qu'on me dit, quelquefois, "tu refuses de croire en Dieu, d'espérer une vie éternelle". Exact. Avec cette nuance : ce n'est pas un refus, c'est une impossibilité. Mon rejet de toute croyance est une croyance comme une autre. Peut-être. Mais une croyance en quoi ? Je ne vois pas. Je n'essaie même pas de répondre à cette question. Je m'interroge sur moi-même comme sur les autres."

n°500545
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2015 à 14:32:33  

litchy123 a écrit :

coucou les gens! :) hello:{}
alors voilà je me posais une question et je trouvais ça interressant de vous demander votre avis.
j'essaye donc de lancer un petit "débat": "Etes vous fière d'être français? bounce:{}
Afficher plus
Afficher moins

J'ai assez honte de la France contemporaine avec ses zones commerciales géantes, ses fast-foods implantés partout, ses immeubles périurbains à l'architecture internationale dégueulasse, ses élites corrompues, ses stations radios, chaînes tv et revues débiles, la drogue dure qui circule assez facilement et j'en passe et des meilleures...

En revanche, je suis assez fier de sa Tradition, de ses fleurons patrimoniaux. Les rois de France, les châteaux, les cathédrales, ses savoureux produits du terroir, ses paysages variés etc... Chaque nation a bien sûr son génie, mais la nôtre est enviée et admirée dans le monde entier, et c'est amplement justifié à mon avis. Bref, content d'être né ici aussi et je ne pense pas que je changerai de coin, sauf urgence majeure.

fallenraziel a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Dessin animé qui gagnerait à être plus connu !

Message cité 1 fois
Message édité par Arsher le 31/08/2015 à 11:30:56

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°500546
TheCrazyGi​rl
Profil : Quidam
thecrazygirl
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2015 à 17:17:01  

Je trouve l'histoire française passionnante. Le roi soleil, les médicis et tout... La france à aussi de nombreux site historiques et de magnifiques patrimoines.

Mais la génération d'aujourd'hui en france m’exaspére, ce pourquoi je ne suis pas très fière d'etre française.

J'aurais voulu être une Anglaise, mais bon... On choisit pas l'endroit ou on nait.

---------------
"La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité."

.Unknow.
n°500548
Pyrx
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2015 à 17:50:08  

fallenraziel a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je suis allée regarder d'où ça venait et oh que de souvenirs. Mon papa me l'avait mis sur une cassette juste après mon film préféré quand j'étais petite, Hook.
Le méchant de Ferngully me faisait tellement flipper putain. Au moins autant que le méchant dans Taram et le chaudron magique.

CrazyGirl t'en fait partie de cette génération, arrête de nous sortir de grands discours puants.

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
n°500549
fallenrazi​el
Fukuro
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/08/2015 à 17:51:31  

Ah bah Pyrx ont a les mêmes goûts en matière de cinéma lol:{} J'adore Hook aussi^^

---------------

(Publicité)
n°500550
Pyrx
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2015 à 17:52:44  

C'est troooooooop bien ! Je pleure tout le temps devant.

Je crois que j'ai fumé cette cassette, j'ai du passer des soirées entières à enchainer les deux films.

---------------

n°500551
fallenrazi​el
Fukuro
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/08/2015 à 18:12:06  

Je le trouve plus amusant que triste^^ Dustin Hoffman est juste génial en capitaine Crochet^^

---------------

n°500552
Ooe41ym
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2015 à 19:47:40  

C'est un petit peu difficile d'être fier de quelque chose que tu as à la naissance, et qui n'est pas due au mérite. C'est comme être fier parce que tu es "le fils de".
Message cité 6 fois
n°500554
Logathore
je vous alt+3
logathore
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2015 à 19:57:30  

ça peut être une fierté. il y a des gens qui sont genre ultra fier d'être des fifils à papa

---------------

4 rotor
II, IV, I, V
C2
C,A,B
E,D,F
A-B, C-D

n°500556
fallenrazi​el
Fukuro
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/08/2015 à 20:05:18  

On ne peut pas changer ses gènes. Mais on peut changer de nationalité. Par conséquent, si on est pas fier de sa nationalité on peut en changer.

---------------

n°500557
Ooe41ym
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2015 à 20:10:04  

Logathore : c'est une fierté assez limitée. Mis à part d'avoir rien fait, il n'y a pas de quoi être fier.

fallenraziel : peut être, oui. Mais au fond ça ne changera pas grand chose. C'est changer un papier pour un autre... et être fier de l'avoir fait :D .
Message cité 1 fois
n°500559
Nak04wn
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2015 à 20:19:45  

Pareil. Je comprends qu'on puisse être fier d'avoir réussi à obtenir une nouvelle nationalité, mais être fier d'être né dans tel pays, euh... :??:

n°500560
Yrathus
I WAS ADORABLE ONCE
Profil : Star
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2015 à 20:36:31  

Fier de la langue Française, fier de la maîtriser, fier de la lire, fier des cathédrales Romanes, Gothiques, Fier de Chopin, Fier de l'histoire de la France.
Message cité 2 fois

---------------
~ Violon recherche Viole afin de former un Duo ~
n°500561
Rokusho
115
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2015 à 20:37:48  

Ou tout bonnement du même acabit d'être fier de ton père, ou de tout autre membre de ta famille. Évidemment tu n'as pas mérité ou choisi ça, mais au final tu éprouves toutefois de la fierté.
Message cité 1 fois

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
n°500562
Ooe41ym
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2015 à 20:39:45  

Yrathus a écrit :

Fier de la langue Française, fier de la maîtriser, fier de la lire, fier des cathédrales Romanes, Gothiques, Fier de Chopin, Fier de l'histoire de la France.
Afficher plus
Afficher moins

Mais ça, ce n'est pas "fier d'être Français", mais plutot "fier pour la France".

Message cité 1 fois
n°500563
Logathore
je vous alt+3
logathore
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2015 à 20:40:36  

ah oui, on est d'accord, c'est être fier de ce que quelqu'un d'autre que nous a fait. mais, on peut quand même en être fier. mais c'est vrai, ça n'équivaut pas le fait d'être fier de quelque chose que l'on a fait.

---------------

4 rotor
II, IV, I, V
C2
C,A,B
E,D,F
A-B, C-D

n°500564
Ooe41ym
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2015 à 20:46:24  

Rokusho a écrit :

Ou tout bonnement du même acabit d'être fier de ton père, ou de tout autre membre de ta famille. Évidemment tu n'as pas mérité ou choisi ça, mais au final tu éprouves toutefois de la fierté.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne dis pas que tu ne peux pas être fier. Je dis que c'est assez limité comme fierté. Et pour certains, ils se cachent derrière le fauit qu'ils sont nées dans un pays, pour ne rien proposer d'autre car "être le fils de", ça suffit.

Tu peux être fier d'appartenir à un groupe, mais si toi même tu n'apportes rien à ce groupe, au final ce n'est pas grâce à toi que la réputation de ton groupe s'est faite et continue à se faire.

n°500565
Yrathus
I WAS ADORABLE ONCE
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2015 à 21:37:08  

Ben si, je suis fier de parler français.
Je suis aussi fier pour la France, si tu veux.

---------------
n°500572
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2015 à 10:05:15  

Je suis fier d'être belge une fois.

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
n°500629
Cookie the Clown
La Californie
cookie-the-clown
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2015 à 22:52:31  

C'est parce que la fierté nationale ne s'obtient pas à la naissance, elle s'acquiert à partir de la rencontre avec la société extérieure à la famille (pour l'enfant;la ville, l'école, le sport... : le pays). On ne naît pas fier de son pays, on le devient (ou non) en apprenant ses coutumes, sa langue, son histoire... Cependant être fier d'être fils de révèle de la famille, première forme de société que connait l'enfant qui lui fait connaître les désirs incestueux (attirance pour la mère ou jalousie envers le père ou l'inverse), et la reproduction du père/de la mère en lui/elle (mon père/ma mère est un tel, je serai comme lui/elle), la comparaison ne vient qu'après avec l'école primaire. Ce sont deux "fiertés" différentes par leur processus d'acquisition.

Petit hors-sujet, je voulais juste rebondir sur la chose.
Message édité par Cookie the Clown le 29/08/2015 à 22:54:28

---------------
Sexe, tranquilité et narcissisme
https://www.youtube.com/watch?v=rJABBmAMXnY

"Il n'y a pas de putes. Y a que des cons, y a que des sexes. Qu'est-ce que tu crois. Ce n'est pas triste, hein, c'est super gai."
n°500711
weirdsmall​girl
Profil : Inconnu
weirdsmallgirl
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2015 à 21:47:31  

Fier ou non d'être Français, un long débat en perspective mais question intéressante.
Je l'avoue sans honte, qu'au jour d'aujourd'hui, je ne suis pas fière d'être Française.
Nous avons au gouvernement (désolé pour les personnes ici présente qui apprécie les politiques au pouvoirs) des pingouins. Leurs discours de changement et d'espoir ne sont que des mensonges enjolivés par de belles tournures de phrases et une diction agréable (ou pas). Je ne dis pas que dans les autres pays les politiques sont des saints, loin de là. Mais quand je vois le flegme de Barack Obama et la classe de David Cameron, je pense que nos politiciens manques un poils de charisme.
En 2017 vous allez avoir le choix entre La peste, la rage et le choléra. Bonne chance...
Le niveau culturelle (au niveau scolaire) est très bas, notamment dans les établissement public. Quand j'entends mes camarades demander qu'elles sont les peintures de Victor Hugo et qu'est ce qu'a écrit Sherlock Holmes, je peux comprendre la désespérance des enseignants.
Mais je ne suis pas vraiment étonné, quand je vois les conneries qu'on nous faits avaler avec les Anges de la téléréalité, secrets story et compagnie! Comment voulez vous qu'on redresse le niveau? Bien sur il y a d'autres programmes, mais entre Les marseillais et secret d'histoires, le choix et rapidement fait.
Il y a aussi le problème de l'intermittence (et je connais personnellement ce problème). Mais aussi les immigrés, le oui ou non pour le droit du port du voile, les travaux interminables dans certaines ville, la fermeture de certain théâtre (ha ben c'est sur, c'est mieux de rénover pour la énième fois le stade vélodrome!)
En bref, nous ne vivons pas dans un pays parfait. Mais même si nous ne sommes pas fier d'être Français, il faut respecter la France.

n°500717
Imaneuh
We're all mad here hihi
Profil : Célébrité
imaneuh
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2015 à 11:15:12  

Arsher a écrit :

J'ai assez honte de la France contemporaine avec ses zones commerciales géantes, ses fast-foods implantés partout, ses immeubles périurbains à l'architecture internationale dégueulasse, ses élites corrompues, ses stations radios, chaînes tv et revues débiles, la drogue dure qui circule assez facilement et j'en passe et des meilleures...

En revanche, je suis assez fier de sa Tradition, de ses fleurons patrimoniaux. Les rois de France, les châteaux, les cathédrales, ses savoureux produits du terroir, ses paysages variés etc... Chaque nation a bien sûr son génie, mais le nôtre est envié et admiré dans le monde entier, et c'est amplement justifié à mon avis. Bref, content d'être né ici aussi et je ne pense pas que je changerai de coin, sauf urgence majeure.
Afficher plus
Afficher moins

---------------
On enfonce un pieu dans la plaie d'un corps à plat à quelques pas de ce repas qui décida son trépas.

-"Maman ?"
-"Alors ? Tu as choisi quel sujet ?"
-"On mange quoi ce soir ?"

Oui voici la vie ! La vie ! La belle vie !
n°500722
Cookie the Clown
La Californie
cookie-the-clown
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2015 à 11:48:48  

Des râleurs, des râleurs les français...
Vous vous dites contre la télé-réalité mais vous publiez sur un forum dirigé par "Public". C'est assez comique.
Message cité 1 fois

---------------
Sexe, tranquilité et narcissisme
https://www.youtube.com/watch?v=rJABBmAMXnY

"Il n'y a pas de putes. Y a que des cons, y a que des sexes. Qu'est-ce que tu crois. Ce n'est pas triste, hein, c'est super gai."
n°500724
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2015 à 11:53:06  

Cookie the Clown a écrit :

Des râleurs, des râleurs les français...
Vous vous dites contre la télé-réalité mais vous publiez sur un forum dirigé par "Public". C'est assez comique.
Afficher plus
Afficher moins

Mhhh, Public a racheté le forum, la plupart des forumeurs sont arrivé ici bien avant ce rachat.

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
n°500725
Imaneuh
We're all mad here hihi
Profil : Célébrité
imaneuh
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2015 à 12:31:30  

Je n'suis pas certaine que le forum ait grandes choses à voir avec la télé-réalité du moins les actions et personnes qui s'y trouvent. Peu importe l'acheteur ou ancien propriétaire du forum.

---------------
On enfonce un pieu dans la plaie d'un corps à plat à quelques pas de ce repas qui décida son trépas.

-"Maman ?"
-"Alors ? Tu as choisi quel sujet ?"
-"On mange quoi ce soir ?"

Oui voici la vie ! La vie ! La belle vie !
n°500726
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2015 à 12:38:35  

Public est un magazine du groupe Lagardère, c'est donc Lagardère qui est responsable du site. Et vu la taille du groupe et ses revenus grâce à l'édition, la télé, la radio, la presse racoleuse etc, on peut se douter que la politique du groupe a une influence directe sur le contenu et que c'est pour ça qu'il y a autant d'infos merdiques ici. C'est pas pour élever le niveau intellectuelle des ados, déjà qu'on a du mal sur les forums...

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°500727
Roronoa_Sa​rah
"Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait d'ab
roronoa_sarah
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2015 à 13:26:25  

Yrathus a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Il est polonais.

Message cité 2 fois

---------------
S.
n°500728
fallenrazi​el
Fukuro
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/08/2015 à 13:27:34  

Personnellement, le contenu du site, j'en ai rien à carrer, je poste juste sur le forum.

---------------

n°500729
Roronoa_Sa​rah
roronoa_sarah
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2015 à 13:28:53  

Ah, le bon vieux Lovecraft ! https://www.youtube.com/watch?​ [...] freload=10

---------------
S.
n°500730
fallenrazi​el
Fukuro
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/08/2015 à 13:35:20  

Faut dire, c'est une bonne source d'inspiration^^

---------------

n°500731
Yrathus
I WAS ADORABLE ONCE
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2015 à 13:42:24  

Roronoa_Sarah a écrit :

Il est polonais.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai toujours tendance à confondre.
Et, même s'il a émigré en France, cela ne fait pas de lui un Français.
Je remplace par Woodkid, alors.

Message cité 2 fois

---------------
n°500732
Roronoa_Sa​rah
roronoa_sarah
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2015 à 13:48:02  

Yrathus a écrit :

J'ai toujours tendance à confondre.
Et, même s'il a émigré en France, cela ne fait pas de lui un Français.
Je remplace par Woodkid, alors.
Afficher plus
Afficher moins

Je pensais à Debussy qui lui est plus contemporain. Enfin, ça peut marcher, même si Woodkid sonne tout de suite anglo-saxon et n'est pas dans le classique en terme de composition.

Message édité par Roronoa_Sarah le 31/08/2015 à 13:48:27

---------------
S.
n°500733
Yrathus
I WAS ADORABLE ONCE
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2015 à 13:51:22  

Ou bien, Saint Saëns.

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Debat de langue de français ! Impact de Radio France sur les Français
Les salaires de notre gouvernement français ? Qu'est-ce que certains français ont contre les immigrés?
Les Français sont trop difficiles ? La langue anglaise et les français
Le cinéma français rayonne-t-il dans le monde ?! La decadence du rap francais ( La fouine-la fete des meres )
"Fier d'être Français" ? Que signifie cette expression ?  
Plus de sujets relatifs à : Etes vous fière d'être français?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
À quelle âge avez vous pris la pilule ? 147 02/11/2015 à 18:05:16
aide pour pièce de théâtre sur les péjugés 1 12/09/2015 à 23:21:33
Confiance en soi= orgeuil ? 18 26/03/2016 à 01:23:57
Ma mère 6 26/08/2015 à 00:37:49
Lycée 3 24/08/2015 à 23:33:37