|-  

||-  Les femmes ont-elles pris le pouvoir en séduction ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les femmes ont-elles pris le pouvoir en séduction ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°495118
fraisheur6​9
Profil : Star
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2015 à 19:26:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Les méthodes de séduction ont bien changer, l'homme qui invite une jeune fille à danser par exemple, ça semble être dépasser.

Aujourd'hui, c'est la femme qui prend le pouvoir, et parmi les 5 millions de filles célibataires, ce sont les trentenaires qui sont les plus entreprenantes. Elles vont quasiment à la chasse pour trouver un mâle.

L'homme qu'elles recherchent répond à des critères très précis, un peu comme lorsqu'on choisit une voiture. Du speed-dating au recherche de plans de drague sur internet, certaines femmes revendiquent aussi une sexualité décomplexé, et c'est ça qui fait peur aux hommes.

En amour, les femmes ont-elles réellement pris le pouvoir ?
Les hommes sont-ils perdu au point d'avoir recours à des coachs en séduction ?

On l'a dit moins romantiques, trop exigeantes, et parfois dur avec les hommes.
La célibataire d'aujourd'hui semble avoir changer de visages. Il y a plus de 9 millions de solo en France, et 52% sont des femmes.

Les femmes en majorité, pensent que les hommes dégagent une image de besoin auprès des femmes. Malheureusement, ils dégagent une image de mecs qui ne savent pas ce qu'ils veulent, qui ne savent pas s'y prendre, et qui ne savent séduire surtout.
La séduction sa manque cruellement quoi !

Dans le reste de la France (le sud), elles sont 34% des femmes de ne pas avoir trouver l'amour. Elles ont pour la plupart des postes avec des responsabilités et s'assument financièrement. Elles répondent sans complexe à leur libido, ne croient plus au prince charmant, et prennent désormais l'initiative en matière de séduction.
Elles peuvent très bien s'assumer toutes seules, vivent toutes seules. Elles ont besoin d'un homme qui soit égale à égale, qu'elles admirent parce qu'elles ont plus besoin d'eux pour vivre.

Elles attendent d'un homme qui a de la virilité quoi ! Certaines femmes font partie de cette génération de femmes là, les femmes qui osent séduire, qui s'assument sans passer pour des "putes", sans passer pour des "salopes". Elles ont envie de se faire plaisir, elles se font plaisir.

Face à ses femmes, les hommes se disent perdu et déstabilisé dans leur virilité.

Ils sont de plus en plus nombreux à révéler leur incapacité à plaire aux femmes. Sur plus de 3 millions de célibataires, 88% des hommes disent attendre que la femme fasse le premier pas !

Qu'en pensez-vous des hommes dans notre société concernant la séduction ? :)
Savent-ils encore bien draguer les filles ? :)
Message cité 2 fois
Message édité par fraisheur69 le 12/05/2015 à 19:28:00
(Publicité)
n°495119
Arachnos
ennemi des parapluies
Profil : Superstar
arachnos
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2015 à 19:33:26  

3187817367_1_2_BB7RSfY7

n°495120
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2015 à 19:35:53  

Non mais du sérieux svp :??:

n°495121
Arsher
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2015 à 19:36:44  

Justement, si les femmes se font trop plaisir en cédant à leurs pulsions, il est logique que la stabilité leur échappe. On a un phénomène de société récent ici (quelques décennies) : des femmes à bon pouvoir d'achat libérées des contraintes de la vie maritale souvent chiante de la société traditionnelle. Pas dit qu'au final, elles soient plus heureuses. Le bonheur est trop souvent confondu avec le plaisir immédiat et le "je fais ce que je veux quand je veux."

Quant aux hommes dans l'histoire, si le sondage des 88% est proche de la réalité, il faut vraiment qu'il y ait une fatigue masculine généralisée...

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°495139
Rokusho
115
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2015 à 23:50:52  

D'un point de vue plus personnel et basé sur mes expériences, je trouve que c'est pas vraiment le cas, à moins que la séduction soit encore un peu passive.
Message édité par Rokusho le 12/05/2015 à 23:55:53

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
n°495141
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2015 à 06:59:21  

Il n'y a vraiment que toi pour faire ce genre de topic, fraisheur... Une suite d'affirmation arbitraires non référencées dont le lexique laisse rêveur.

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°495144
Oyi033n
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2015 à 09:23:45  

[:la-mistouflette] [:la-mistouflette] [:la-mistouflette] [:la-mistouflette] [:la-mistouflette]

(Publicité)
n°495212
GingerPowe​r
-rien-
Profil : Notable
gingerpower
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2015 à 13:27:19  

Pas une comparaison homme/voiture de plus. C'est lourd, c'est gras, c'est ignoble, ça ressemble à rien et n'apporte rien. C'est une comparaison de merde.

fraisheur69 a écrit :

La célibataire d'aujourd'hui semble avoir changer de visages. Il y a plus de 9 millions de solo en France, et 52% sont des femmes.

"L'humain d'aujourd'hui semble avoir changer de visages. Il y a plus de 60 millions de gens en France, et 50% sont des femmes" [:anonymaie:1]

Message édité par GingerPower le 14/05/2015 à 13:34:29

---------------
Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soit-même. -GUITRY Sacha
Dieu a créé l'homme et ensuite ...pour le remercier, l'homme a créé Dieu -GELUCK Philippe
http://forum.ados.fr/actu/deba​ [...] 6336_1.htm
n°495225
_Minto

Profil : Citoyen
_minto
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2015 à 15:46:50  

Bof, j'ai pas trop remarqué tout ça, moi.

---------------
http://chat.ados.fr/

☆ > ☼
n°495226
D.D.K
d-d-k
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2015 à 20:09:13  

J'ai toujours eu la sensation que la femme avait effectivement le pouvoir en séduction, puisqu'elle est courtisée et qu'elle n'a qu'à se pencher pour se servir :??:
Message cité 3 fois
n°495228
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2015 à 20:21:07  

D.D.K a écrit :

J'ai toujours eu la sensation que la femme avait effectivement le pouvoir en séduction, puisqu'elle est courtisée et qu'elle n'a qu'à se pencher pour se servir :??:

"L'homme propose, la femme dispose" :D Avec une femme même pas terrible, la demande est toujours supérieure à l'offre.

Message cité 1 fois
Message édité par Arsher le 14/05/2015 à 20:21:22

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°495229
D.D.K
d-d-k
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2015 à 20:24:27  

Arsher a écrit :

"L'homme propose, la femme dispose" :D Avec une femme même pas terrible, la demande est toujours supérieure à l'offre.

C'est exactement la phrase que j'avais en tête :D

(Publicité)
n°495232
Rokusho
115
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2015 à 21:41:31  

Tiens, DDK le retour ! :)
Message cité 1 fois

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

n°495235
Oan94jm
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2015 à 00:09:42  

D.D.K a écrit :

c'est marrant moi j'ai toujours ressenti l'inverse

n°495271
D.D.K
d-d-k
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2015 à 12:11:58  

Rokusho a écrit :

Tiens, DDK le retour ! :)

Je t'ai manqué heiiin

Message cité 1 fois
n°495274
Rokusho
115
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2015 à 12:23:32  

D.D.K a écrit :

Je t'ai manqué heiiin

Horriblement !

Message cité 1 fois

---------------

n°495275
D.D.K
d-d-k
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2015 à 12:25:11  

Rokusho a écrit :

Horriblement !

Comme tu te moques :(

n°495276
Rokusho
115
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2015 à 12:25:51  

Je saurai me faire pardonner en ce cas. :)

---------------

n°495277
D.D.K
d-d-k
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2015 à 12:27:03  

[:sissipomm]

n°495280
Rokusho
115
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2015 à 12:45:36  

On se comprends. ;)

---------------

n°495282
D.D.K
d-d-k
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2015 à 13:08:08  

[:backkk-in-denim:1]

n°495318
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2015 à 18:48:25  

D.D.K a écrit :

Nous avons en effet plus de facilité à rencontrer et à "avoir du sexe" que les hommes.
Par contre, notre difficulté à nous est dans la recherche d'un partenaire "sécurisant", "fiable", "gentil" tout simplement... Qui ne va pas nous dévaloriser si on choisit de coucher le premier soir, alors que lui-même en a envie, qui ne va pas se montrer violent, que ce soit physiquement ou psychologiquement, et tout ça sans parler de l'ordre sentimental, du manque d'honnêteté assez courant à ce sujet.

Et d'ailleurs, puisque la sexualité féminine est encore si mal comprise par les hommes (pas tous, bien sur, je précise avant qu'on me tombe dessus...) souvent tu prends tous ces risques pour... pas grand chose. Pour servir de "vide-couille" et repartir aussi frustrée qu'à l'arrivée.

Donc ouais, effectivement, à première vue ça semble plus simple pour nous. Mais dans les faits c'est pas tout à fait vrai.

n°495320
D.D.K
d-d-k
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2015 à 18:54:42  

J'ai pas eu ce problème, j'ai trouvé mon mari à 17 ans.
Je crois que le vrai soucis c'est le fait que beaucoup de nanas ne courent qu'après de gros cons et jettent les mecs biens qu'elles mettent dans la catégorie "amiiiiis".
Message cité 2 fois
n°495323
Nak04wn
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2015 à 19:09:33  

Je pense que les "mecs bien" se mettent eux-même dans la catégorie "amis".
J'ai observé plein de fois que certains mecs nouent une relation amicale dans le but de choper ou se mettre en couple plus tard.
Message cité 2 fois
n°495324
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2015 à 19:10:18  

D.D.K a écrit :

Je crois que le vrai soucis c'est le fait que beaucoup de nanas ne courent qu'après de gros cons et jettent les mecs biens qu'elles mettent dans la catégorie "amiiiiis".

Ce qui attire chez le conn*rd, c'est le fait qu'il communique de l'indépendance, de la confiance et son imprévisibilité le rend stimulant. Le mec trop gentil n'attire pas car c'est une carpette, quelqu'un de peu affirmé. Il peut même faire pitié avec sa dépendance affective, ce qui est antisexy pour la femme.

L'idéal c'est un mec à la fois bienveillant et affirmé. Quelqu'un qui sait guider, recadrer sans être insultant, contrairement au trouduc. Chez ce dernier, c'est pas le fait qu'il soit parfois grossier qui attire. C'est juste sa personnalité affirmée. Mais on peut la trouver chez des mecs sympas.

Message édité par Arsher le 15/05/2015 à 19:11:11

---------------
n°495325
D.D.K
d-d-k
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2015 à 19:11:34  

Fab a vécu longtemps dans la friendzone et ne comprenait pas que les nanas viennent chialer que leurs mecs étaient des connards pour retourner avec le même genre de connards. En l'ignorant en tant que potentiel petit copain.
Message cité 1 fois
n°495327
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2015 à 19:12:46  

D.D.K a écrit :

J'ai eu ce problème, trois, quatre fois en quelques mois.
Des mecs qui font semblant de pas comprendre quand tu leur dis que non, baiser ça va pas être possible, et qui continuent à insister. Des mecs qui te coincent dans un endroit sans recul possible pour tenter de t'embrasser alors que t'as jamais fait montre d'être intéressée. Ou encore des mecs qui disent que t'es une fille facile simplement parce que, comme eux, t'as eu envie à ce moment là et que c'était le premier soir... Et le pire, le mec qui plonge d'office les mains dans tes sous-vêtements en prétextant que tu l'as allumé alors que, ben, non... :??:
Pourtant, j'évolue dans un milieu plutôt "safe", les trois quarts de mes rencontres se font dans des lieux où le féminisme est soutenu, où les notions de consentement sont décortiquées pour permettre un maximum de sécurité à tout le monde.
Et pour répondre à ce que tu dis, je crois que les nanas qui courent après les gros cons courent après un "idéal" de mec, virilité exacerbée, tout ça tout ça.

Perso j'tombe sur des cons en courant les mecs gentils...

Message cité 1 fois
n°495328
D.D.K
d-d-k
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2015 à 19:14:09  

Si tu parles de premier rdv je suppose que cela signifie que ces mecs là tu vas pas entamer une relation avec eux?
Message cité 1 fois
n°495329
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2015 à 19:16:36  

Des couples qui se forment après un moment d'amitié bien platonique, ça arrive. Mais c'est vrai que c'est un problème récurrent chez le mec bien sympa, il n'ose pas communiquer son désir. C'est vrai qu'il y a un risque de râteau, mais à force de rien oser, rien n'arrive.

En fait, il y a souvent une problématique de groupe. Quand une femme a son groupe d'amis, il y a aussi le souci de réputation qui entre en jeu. Si on parle de cul, mieux vaut un amant extérieur au groupe (plans cul discret, mecs de vacances etc). Par contre, pour le choix de se maquer, souvent, c'est via des amis communs ou un mec du lieu de travail. Mais quand les gens se fréquentent depuis longtemps sans désir, pas simple de faire évoluer les choses, au risque que la femme prenne ses distances.

---------------
n°495330
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2015 à 19:16:47  

D.D.K a écrit :

Si tu parles de premier rdv je suppose que cela signifie que ces mecs là tu vas pas entamer une relation avec eux?

C'est pour moi la question ?

Si c'est le cas, ben non, quand je sens que le gars n'est pas "safe", que je suis pas en confiance, j'entame pas une relation avec.

n°495331
Nak04wn
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2015 à 19:18:55  

D.D.K a écrit :

Fab a vécu longtemps dans la friendzone et ne comprenait pas que les nanas viennent chialer que leurs mecs étaient des connards pour retourner avec le même genre de connards. En l'ignorant en tant que potentiel petit copain.

Pour moi (et je suis loin d'être la seule à le penser) la "friendzone" n'est qu'une façon de se rassurer quand on n'arrive pas à séduire les femmes que l'on convoite. C'est facile de se dire que toutes les nanas ne veulent que des connards et qu'on est seul parce qu'on est trop gentil (cette idée existe également en inversant les genres, certaines filles sont persuadées qu'ils n'y a que les "mauvaises" qui arrivent à se trouver un mec).
La vérité c'est que si ton mari a été rejetté par certaines nanas, ce n'est pas parce qu'il était gentil, mais simplement parce qu'il ne plaisait pas à ces filles là. Et qu'elles soient sorties avec des connards ou non n'y change rien. On ne sort pas avec quelqu'un juste parce qu'il/elle est gentil(le) avec nous. On ne sort pas avec quelqu'un parce qu'il est l'ami à qui on peut se confier quand on vient de vivre une relation de merde et qu'on a besoin de mieux.

Message cité 2 fois
n°495332
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2015 à 19:20:12  

jap:{}

n°495333
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2015 à 19:20:13  

Andraëlle a écrit :

Et pour répondre à ce que tu dis, je crois que les nanas qui courent après les gros cons courent après un "idéal" de mec, virilité exacerbée, tout ça tout ça.

Perso j'tombe sur des cons en courant les mecs gentils...

Je crois pas que ce soit la brutalité et la vulgarité qui attire, c'est plus le côté "tout est possible", la confiance dégagée par le mec et l'excitation avec l'instabilité. Si on creuse encore plus, le bad boy séduit la mère en la femme, qui s'occupe du gosse paumé, et la petite fille fascinée par son autorité. Bien entendu, c'est souvent une vie de malheur et de déception qui arrive avec le conn*ard...

Message cité 1 fois

---------------
n°495334
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2015 à 19:21:56  

Arsher a écrit :

Je crois pas que ce soit la brutalité et la vulgarité qui attire, c'est plus le côté "tout est possible", la confiance dégagée par le mec et l'excitation avec l'instabilité. Si on creuse encore plus, le bad boy séduit la mère en la femme, qui s'occupe du gosse paumé, et la petite fille fascinée par son autorité. Bien entendu, c'est souvent une vie de malheur et de déception qui arrive avec le conn*ard...

Possible. Y a aussi l'idée de "protection", une forme de "sécurité" que le mec trop gentil semble ne pas pouvoir apporter.

Message cité 1 fois
n°495335
Oan94jm
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2015 à 19:22:18  

Je suis complètement d'accord, Maxe.

Pour moi la "friendzone" ça n'existe pas d'ailleurs, ce sont plutôt les mecs qui nous "girlfriendzonent"...

n°495337
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2015 à 19:24:11  

Andraëlle a écrit :

Possible. Y a aussi l'idée de "protection", une forme de "sécurité" que le mec trop gentil semble ne pas pouvoir apporter.

C'est vrai que si on tombe sur des gens malveillants, le andouille aurait plus de chances de prendre la défense de la fille. Et on imagine plus le gentil soumis, en position foetale par terre pendant que la fille se fait violer-battre...

---------------
n°495338
Arachnos
ennemi des parapluies
Profil : Superstar
arachnos
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2015 à 19:27:32  

C'est marrant parce que je lis souvent des trucs par rapport à ce fameux distinguo "du gros con qui chope" et du "gentil garcon porte-manteau", et pourtant j'ai jamais vécu de cas précis similaire, ni moi ni dans mon entourage.

Genre une légende urbaine en fait
Message cité 4 fois
Message édité par Arachnos le 15/05/2015 à 19:29:55
n°495339
Oan94jm
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2015 à 19:29:28  

Arachnos a écrit :

C'est marrant parce que je lis souvent des trucs par rapport à ce fameux distinguo "du gros con qui chope" et du "gentil garcon porte-manteau", et pourtant j'ai jamais vécu de cas précis similaire, ni moi ni dans mon entourage.

Non mais c'est clair.

n°495340
Nak04wn
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2015 à 19:32:45  

Arachnos a écrit :

De même.

n°495341
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2015 à 19:33:05  

Arachnos a écrit :

Des gentils coiffés au poteau par des fous furieux arrogants, j'ai vu ça tout le collège (ça m'est même arrivé, une caillera de service m'a passé devant une fois). Plus tard, j'ai eu un pote bad boy bien instable et vulgaire qui avait un succès fou. Bien sûr, c'était surtout pour du cul mais il les avait quand même "pécho", par rapport aux mecs plus effacés qui fantasmaient sur les belles nanas.

Message cité 1 fois
Message édité par Arsher le 15/05/2015 à 19:33:45

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pouvoir se défendre seul dans la rue Pourquoi les Algériens et les Marocains sont pris pour des arabes
que pensez-vous des femmes dans l'armée? Sexe et cerveau, hommes/femmes, sommes nous égaux ?
Les Femmes Battues ! POURQUOI LES FEMMES SONT SI COMPLIQUE
Astuce pour avoir toutes les femmes à ces pieds ! Femmes voilées
Femmes rondes ou femmes plates ? Religion, pourquoi cacher les cheveux des femmes?
▲▲ Des poils & des femmes ! ▲▲ [ Topic de Qualitay ]  
Plus de sujets relatifs à : Les femmes ont-elles pris le pouvoir en séduction ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Croyez vous en l'amitié fille/garçons ? 35 03/06/2015 à 14:07:02
Recherche VodkaPeche 79 11/05/2015 à 21:43:59
Peut on être heureux quand on est moche 22 11/06/2015 à 21:49:48
La spirale du silence à l'ère du Web 2.0 15 08/05/2015 à 23:17:35
les journalistes vont t ils trop loin parfois ? 26 16/05/2015 à 10:38:59