liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les femmes en string sous un pantalon ou une jupe transparents

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°121718
Nay940z
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2009 à 02:36:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
+ 6 milliard rente trois mille & 12 unités :D

(Publicité)
n°121719
Nay940z
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2009 à 02:37:33  

DocWeetos a écrit :

c supere sexy avek du maskara é dé talon

Afficher plus
Afficher moins

non:{}  :)

n°121748
DocWeetos
Hot Love Drama
Profil : Célébrité
docweetos
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/09/2009 à 19:18:29  

Ma blague  ouch:{}

---------------
"Pendant la guerre on a donné les juifs, mais jamais les bon coins à champignons" - Groland
La Hollande c'est des gens grands et joyeux, mixés avec du pain dégeu et des croquettes au poulet.
"Une fois que tu sais que t'es pas un nul, tu niques tout le monde." - Didier Super
"Moi j'ai pas peur de me faire enculer, mais d'y prendre goût" - René le paysan
n°121819
Nay940z
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2009 à 08:27:36  

Je préfèrais la " Foret'V'heure " & " Don't feed the troll." Elles étaient plus subtile :)
Message cité 1 fois
n°121821
zak-anar
Profil : Star
zak-anar
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/09/2009 à 09:29:34  

-Quotagun a écrit :

Ah ouais forcément j'ai zappé le début de la phrase, fail. D:
Sinon une femme qui porte un string, en de hors de l'esthétique de la marque toussa, c'est plus pour plaire qu'autre chose, puisque je doute que ça soit très confortable, donc il n'y a pas grand chose à dire. Certains trouveront qu'une fille de 16 ans en talons c'est vulgaire, d'autres avec une femme de 30 ans et un string apparent idem, qu'elles fassent ce qu'elles veut, et si elles veulent se faire ramoner c'est déjà un bon départ.

Afficher plus
Afficher moins

faux les strings c'est confortable. en tout cas moi je trouve ça plus confortable qu'une culotte, vu que dans les culottes, t'as le choix entre la mini-culotte qui glisse dès que tu t'assoies, la grosse culotte de mamie qui te donne l'impression d'avoir une selle de cheval accroché aux fesses, et la culotte qui sert, ou qui te rentre dans les fesses (la quantité de tissus n'est pas la même que celle d'un string...). Donc non, mes strings n'ont pas pour fonction première d'améliorer ma réputation de grosse coquine.

Message cité 1 fois
n°121825
punkpinup
Profil : Légende
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2009 à 10:38:33  

Non mais là c'est les culottes qui t'aiment pas, t'as du offenser le Dieu de la Culotte parce qu'en principe ça rentre pas dans les fesses et c'est confortable.
'Fin bon perso la moitié de mes strings je les supporte pas plus d'une heure (j'dois avoir des fesses un peu irritables ou je ne sais quoi), je trouve que les culottes c'est plus mieux niveau confort (et non ça ne ressemble pas forcément à des gaines de grand-mères).

n°121829
tout-nu-to​ut -bronze
ange
Profil : Inconnu
tout-nu-tout-bronze
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2009 à 11:13:11  

zak-anar a écrit :

faux les strings c'est confortable. en tout cas moi je trouve ça plus confortable qu'une culotte, vu que dans les culottes, t'as le choix entre la mini-culotte qui glisse dès que tu t'assoies, la grosse culotte de mamie qui te donne l'impression d'avoir une selle de cheval accroché aux fesses, et la culotte qui sert, ou qui te rentre dans les fesses (la quantité de tissus n'est pas la même que celle d'un string...). Donc non, mes strings n'ont pas pour fonction première d'améliorer ma réputation de grosse coquine.

Afficher plus
Afficher moins

non le débat n'ait pas sur pour ou contre le string, mais sur le fait que certaines font exprès de montrer leurs fesses à travers un pantalon transparent et parfois à travers une jupe ou une robe :)

---------------
etre ou ne pas etre
beau ou mauche
vieu ou jeune
nus nous sommes tous pareil
(Publicité)
n°121857
DocWeetos
Hot Love Drama
docweetos
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/09/2009 à 18:13:20  

è_é

---------------
"Pendant la guerre on a donné les juifs, mais jamais les bon coins à champignons" - Groland
La Hollande c'est des gens grands et joyeux, mixés avec du pain dégeu et des croquettes au poulet.
"Une fois que tu sais que t'es pas un nul, tu niques tout le monde." - Didier Super
n°121858
Nay940z
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2009 à 18:13:45  

Oui. Bon anniversaire au fait. En retard mais bon. :)

n°121859
DocWeetos
Hot Love Drama
docweetos
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/09/2009 à 18:15:11  

merki bocou je sui tré toushé

Spoiler :

Merci :)

---------------
n°122111
Nay940z
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2009 à 08:10:10  

De rien ;)

n°122589
Zub56mn
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2009 à 18:48:50  

J'ai des petites culottes très mignonnes qui n'ont rien à voir avec les maxi slibards de mémé et les strings perso je ne supporte pas d'en porter.

Quant au faux-débat de l'autre pervers pédophile, on s'en branle que les nanas portent un string sous leurs pantalons blancs.

(Publicité)
n°221223
Trespasser
À cause de vous, mon coeur bat à l'envers.
Profil : Quidam
trespasser
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2010 à 14:13:57  

Si on met un string pour pas avoir de traces ok, mais mettre exprès un pantalon blanc non opaque par dessus, c'est juste fait exprès.
Les sous vetements c'est pas censés etre vu comme ça, règle de décence,elles s'étonneront après qu'on les traites de putes...

---------------
J'ai agis avec mes sentiments incontrôlés, cela m'a mené à ma perte.
A présent j'utilise ma raison, mais aussi ce qui est qui de plus noir en moi, un simple désir de pouvoir.
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La discrimination à l'embauche des femmes les femmes
Les filles en jupe ?! Quelle réaction ? Quelle opinion ? Discrimination contre les femmes.
Les femmes : faut-il leur laisser autant de place dans la société? Nouveau: des femmes à poil sur les affiches politiques !!
Plus de sujets relatifs à : les femmes en string sous un pantalon ou une jupe transparents

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
la thrahison peut se faire pardonner?? 21 16/09/2009 à 13:30:28
Les islamistes veulent s'attaquer à l'europe. 246 16/12/2011 à 23:41:00
Religion 381 21/05/2012 à 17:42:09
les mecs...!!! 8 06/09/2009 à 19:08:13
Marque de portable tactile fiable ? 11 04/09/2009 à 21:50:45