liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

POURQUOI LES FEMMES SONT SI COMPLIQUE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°426129
chelougaro​u1
Profil : Inconnu
chelougarou1
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2013 à 19:01:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Les femmes ne sont pas compliquées il faut juste savoir les comprendre. Et c'est ça qui est compliqué ;-D
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°426149
Myc03xy
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2013 à 21:48:02  

chelougarou1 a écrit :

Les femmes ne sont pas compliquées il faut juste savoir les comprendre. Et c'est ça qui est compliqué ;-D
Afficher plus
Afficher moins

tu t'es contredite en une phrase

n°426153
Fly_Away
fly_away
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2013 à 22:17:28  

En fait, c'est tout simplement parce que les gars et les femmes sont différents. Par exemple, nous les femmes on trouve les gars compliqués quand on voit réellement leurs visages. :)
Message cité 2 fois

---------------
I love you. ~
n°426167
Arsher
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2013 à 00:31:09  

Fly_Away a écrit :

En fait, c'est tout simplement parce que les gars et les femmes sont différents. Par exemple, nous les femmes on trouve les gars compliqués quand on voit réellement leurs visages. :)
Afficher plus
Afficher moins

C'est sûr que si tu lis du Kant ou/et (soyons fous), du Lacan, y a de quoi se paumer en effet :D

Message édité par Arsher le 18/05/2013 à 00:31:27

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°426182
Pooky_Goth
Profil : Superstar
pooky_goth
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2013 à 11:34:41  

PommedeReinhardt a écrit :

Bon on s'en fout un peu de vos branlettes intellectuelles en fait. Si le but est de jouer à qui a la plus grosse...
J'ai l'impression d'assister à un match de qui "dira le mot le plus compliqué et écrira la phrase la plus littéraire".
Afficher plus
Afficher moins

Nan mais ici, c'est ados.fr, mais faut avoir fait philo pour suivre même pour les sujets les plus simples.

sarcastic:{}

---------------
n°426183
fallenrazi​el
Welcome to the MadHouse
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 18/05/2013 à 11:44:59  

Bon on s'en fout un peu de vos branlettes intellectuelles en fait. Si le but est de jouer à qui a la plus grosse...
J'ai l'impression d'assister à un match de qui "dira le mot le plus compliqué et écrira la phrase la plus littéraire".
Afficher plus
Afficher moins

+1

---------------
"On me répète : si tu ne respectes pas le "saint sacrement" qui passe, respecte au moins ceux qui le portent et qui le tiennent, eux, pour sacré. Ils sont des hommes et des femmes comme toi. Je le sais très bien. Je n'irai pas leur tirer la langue, ni jouer de la trompette à leur passage, ni leur jeter du poivre dans les yeux. Rien de tout cela. Je les laisse tranquilles dans leur lente procession rêveuse. Mais qu'on ne me demande pas de m'incliner dans un soudain silence, les mains croisées sur la poitrine. Je n'en suis pas capable. Qu'on ne me demande pas du "respect" pour un rituel qui me reste définitivement étranger. Il s'agirait d'un geste de pure hypocrisie."
Jean-Claude Carrière, Croyance

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience [/i]
n°426190
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2013 à 12:33:17  

Afficher plus
Afficher moins

Allons, vous sentez pas larguées les femelles !

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
(Publicité)
n°426225
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2013 à 16:22:09  

29908311_5222270bb6_z

---------------
n°426229
Yuq663y
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2013 à 16:56:45  

Tu me sous-estimes Arsher. Entre ne pas comprendre et trouver vos propos pompeux et inutiles dans le débat il y'a une marge.
Afficher plus
Afficher moins

Et entre perdre son temps à qualifier la teneur d'un discours et le commenter, il y a encore une marge — indépassable, celle-là.

Mais oui, on voit bien que vous savez manier la langue française, et que vous pissez loin. Maintenant quand on sait vraiment le faire, on sait aussi approprier le langage choisi au contexte et à l'audimat. On est sur ados.fr, pas dans un café-philo branchouille entre bobos.
Afficher plus
Afficher moins

Le contexte ? L'audimat ? Lequel ? Tu nous donnes bien une piste : "On est sur ados.fr". Mais que doit-on en conclure, chère amie ? Qu'un lieu demande d'emblée d'adopter une certaine forme de discours ? Un peu de bon sens, mon amie, ma femme fatale : nous ne sommes pas à l'église ; et si mes suppliques sont inaudibles, tant pis.

n°426274
Zej49mm
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2013 à 23:52:10  

Demande a ta mère

n°426525
tik-tak
tik-tak
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2013 à 19:18:47  

je trouve qu'on est pas si compliquer que ça.il suffit juste de nous donner une minute d'attention,de nous écouter pour nous comprendre,après tout c'est vrais avant de savoir comment marche un truc il faut lire le mode d'emplois,pour nous c'est pareil il faut nous écouter,et donner quelque instant d'attention.
et vous saurer comment on marche.

n°456278
Mij66ln
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2013 à 11:52:09  

Je pence que les Femmes et les Hommes sont pareille, l'un et l'autre simple!
Il ne faut pas ce cassé la tête, on est tous différents, tous compliqués
ex: les hommes trouve compliquer, bête... les femmes / les femmes trouve bête, indiscipliné...
En gros on est pareille! des êtres vivant qui on leurs problème corporel, physique, mental, on trouve toujours à dire que les femmes sont compliquer, il faut juste les écouté, au delà des limites de la science, de la descendance... nous sommes pareil (X= source/XY= dériver mais la source X est belle est bien là).
Pourquoi nous tombons pas amoureux d'un chien? le chien à une autre descendance que la nôtre!
Aimons-nous, nous sommes pareilles a quelque chromosome prés!
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°456279
Lethaleen
Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2013 à 12:43:18  

calculateur a écrit :

Je pence que les Femmes et les Hommes sont pareille, l'un et l'autre simple!
Il ne faut pas ce cassé la tête, on est tous différents, tous compliqués
ex: les hommes trouve compliquer, bête... les femmes / les femmes trouve bête, indiscipliné...
En gros on est pareille! des êtres vivant qui on leurs problème corporel, physique, mental, on trouve toujours à dire que les femmes sont compliquer, il faut juste les écouté, au delà des limites de la science, de la descendance... nous sommes pareil (X= source/XY= dériver mais la source X est belle est bien là).
Pourquoi nous tombons pas amoureux d'un chien? le chien à une autre descendance que la nôtre!
Aimons-nous, nous sommes pareilles a quelque chromosome prés!
Afficher plus
Afficher moins

Je me serais abstenu de répondre si tu n'avais pas massacré la génétique après avoir achevé la langue française. Tu viens de faire un up de 7 mois.

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°456281
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2013 à 13:23:07  

Vers une société d'hermaphrodites ou/et d'asexués ?
Message cité 1 fois

---------------
n°456285
Kec
Profil : Citoyen
kec
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2013 à 14:45:57  

Arsher a écrit :

Vers une société d'hermaphrodites ou/et d'asexués ?
Afficher plus
Afficher moins

D'androgynes tu veux dire ? Les asexués étant des personnes n'ayant pas d'attirance sexuelle et hermaphrodite désigne un être vivant biologiquement mâle et femelle en même temps ou successivement.

Message cité 1 fois

---------------
Si on a appris quelque chose des Mayas, c'est bien que si tu ne finis pas quelque chose, ce n'est pas la fin du monde.
n°456303
Ouf22mz
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2013 à 20:39:07  

C'est pas les femmes qui sont compliquer. C'est les hommes qui comprennent rien !

n°456340
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2013 à 19:04:34  

Kec a écrit :

D'androgynes tu veux dire ?
Et d'androgynes certes. On commence à en voir les prémices dans les grands centres urbains, chez la classe moyenne notamment.

Les asexués étant des personnes n'ayant pas d'attirance sexuelle
Ne dit-on pas plutôt "asexuels" ?

et hermaphrodite désigne un être vivant biologiquement mâle et femelle en même temps ou successivement.
Certes.
Afficher plus
Afficher moins

---------------
n°456343
Kec
kec
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2013 à 19:24:05  

Ah oui, j'ai mal lu, étant donné qu'un humain est un être sexué, j'ai pensé que tu parlais de l'asexualité.

Pour l'androgynie, je trouve qu'on en est encore loin, rien qu'à voir les boutiques de vêtements qui vendent encore bien séparément des habits "femmes" et des habits "hommes". Il n'y a pas vraiment de rayon d'habits pour tout genre.

---------------
Si on a appris quelque chose des Mayas, c'est bien que si tu ne finis pas quelque chose, ce n'est pas la fin du monde.
n°456427
Nam320o
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2013 à 14:25:39  

Blitz59 a écrit :

navré de ta terrible découverte....

les femmes sont le plus grand mystère de l'univers [:fabulin:1] même les astrophysiciens, les mathématiciens et les biologistes restent béas et ignorants devant ces créatures....

http://blogs.lexpress.fr/style​ [...] -femme.jpg
Afficher plus
Afficher moins

Ça, ce n'est pas une femme. Mais de la femme.

Message cité 1 fois
n°456428
Kec
kec
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2013 à 14:26:49  

shaby a écrit :

Ça, ce n'est pas une femme. Mais de la femme.
Afficher plus
Afficher moins

?

---------------
n°456429
Nam320o
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2013 à 14:27:45  

J'ai quoté la photo de ce bout d'humain dénudé au début.

n°456430
Kec
kec
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2013 à 14:31:06  

Rassures-moi, c'est une tournure ironique de très mauvais goût ou une maladresse dans l'expression de ce que tu voulais dire ? Parce que dit comme ça, ça fait un peu genre bout de viande.

---------------
n°456431
Nam320o
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2013 à 15:01:13  

C'est une réification voulue de ma part.
En rapport aux nombre d'heures de retouche sur ce corps, qui je trouve a perdu beaucoup d'humanité, avant de nous l'exposer.
Je n'ai pas l'audace de prendre une femme de haut parce qu'elle s'expose, si c'est ce que tu voulais entendre.
Message cité 1 fois
n°456433
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2013 à 15:21:49  

shaby a écrit :

En rapport aux nombre d'heures de retouche sur ce corps, qui je trouve a perdu beaucoup d'humanité, avant de nous l'exposer.
Afficher plus
Afficher moins

Je suis tout à fait d'accord. Et en perdant son humanité ce corps a aussi perdu sa féminité, il est sinistre.

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°456506
Nam320o
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2013 à 01:12:30  

Sinistre, c'est le mot. On pourrait croire qu'il s'agit d'une statue de cire.
Personnellement, j'ai plus de plaisir à regarder une bâtisse en béton que cette chose .. Même si je conçois qu'il n'est pas toujours adroit de porter un jugement sur une forme d'art. ;)
Message cité 1 fois
n°456519
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2013 à 08:56:53  

shaby a écrit :

Personnellement, j'ai plus de plaisir à regarder une bâtisse en béton que cette chose .. Même si je conçois qu'il n'est pas toujours adroit de porter un jugement sur une forme d'art. ;)
Afficher plus
Afficher moins

Oui, ce pourrait être plus érotique, arf ^^

C'est vrai, mais je crois que je n'aurais pas trop de scrupules.

---------------
n°457807
Ogram
Profil : Etranger
ogram
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2013 à 17:05:28  

Nous sommes tous différents et uniques, donc tous compliqués aux yeux des autres.

---------------
Seul, on va plus vite.
Ensemble, on va plus loin.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~​~~~~~~~~~~~~
Il faut du courage pour se lever et parler. Il faut tout autant de courage pour s'asseoir et écouter.
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Astuce pour avoir toutes les femmes à ces pieds ! Femmes voilées
Femmes rondes ou femmes plates ? Religion, pourquoi cacher les cheveux des femmes?
▲▲ Des poils & des femmes ! ▲▲ [ Topic de Qualitay ] Femmes rondes dans un magazine de mode ?
Femmes qui ont marqué l'Histoire quels vetements vous portez vous les femmes?
amour compliqué Discrimination contre les femmes.
Plus de sujets relatifs à : POURQUOI LES FEMMES SONT SI COMPLIQUE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Star academy 61 07/04/2013 à 22:37:48
Le sexe chez les jeunes 18 29/05/2013 à 22:49:09
Maquillées à 13 ans : Bien ou pas ? 134 30/04/2013 à 16:20:32
Rêves 22 05/11/2013 à 20:06:31
"La boîte de nuit, lieu de discriminations" 111 30/04/2013 à 17:57:34