|-  

||-  POURQUOI LES FEMMES SONT SI COMPLIQUE

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

POURQUOI LES FEMMES SONT SI COMPLIQUE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°416715
breton et fiere
Profil : Etranger
breton-et-fiere
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2013 à 18:03:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Le sujet est la question.
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°416729
Noe592y
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2013 à 18:16:51  

navré de ta terrible découverte....

les femmes sont le plus grand mystère de l'univers  [:fabulin:1]  même les astrophysiciens, les mathématiciens et les biologistes restent béas et ignorants devant ces créatures....

Huile-extraordinaire-Vichy-femme
Message cité 2 fois
n°416735
Lethaleen
Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2013 à 18:30:34  

Je confirme.

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°416737
breton et fiere
breton-et-fiere
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2013 à 19:04:47  

Blitz59 a écrit :
navré de ta terrible découverte....

les femmes sont le plus grand mystère de l'univers  [:fabulin:1]  même les astrophysiciens, les mathématiciens et les biologistes restent béas et ignorants devant ces créatures....

http://blogs.lexpress.fr/style [...] -femme.jpg
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

n°416747
annaline6
Profil : Quidam
annaline6
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2013 à 20:24:06  

Disons que quand on cherche a vous comprendre on en devient compliqué car vous quelque fois vous êtes illogique

n°416755
Noe592y
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2013 à 21:08:19  

non c'est justement vous les femmes qui êtes parfois illogiques :o

n°416762
Lico-78
lico-78
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2013 à 21:34:01  

C'est vrai que les femmes peuvent être assez étranges... [:captain obvious]

(Publicité)
n°416763
Mystery-03
Le monde est sali par l'humanité.
mystery-03
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2013 à 21:35:22  

Certaines sont compliquées, d'autres non. Moi je ne le suis pas, je demande juste une relation amicale avec des gens.

n°416786
Vodka Peche
Profil : Citoyen
vodka-peche
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2013 à 05:01:24  

breton et fiere a écrit :
Le sujet est la question.
Afficher plus
Afficher moins

Ho, bah tu sais c'est pas bien compliqué, une fois que t'as compris le mode d'emploi ;

Elles sont cupides, égocentriques, manipulatrices, frivoles, mesquines, orgueilleuse, stupides, jalouses et capricieuses.

Ils sont pervers, immatures, crades, insensibles, lâches, faibles, instables, menteurs et polygames.

Ces deux êtres abjects et imparfaits sont pourtant, pathétiquement et incontestablement dépendants l'un à l'autre. Il y a un beau résumé à ça tu ne penses pas ?

Message cité 2 fois
n°416795
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2013 à 10:20:00  

Tu as toujours été une romantique dans l'âme, Vodka :)
C'est surtout que "ils" et "elles" n'existent pas, cessons cette catégorisation permanente, le genre ne fait pas la personne, quoiqu'en dise taranee.

Message cité 1 fois

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°416797
vivalafies​ta3
vivalafiesta3
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2013 à 10:23:52  

Parce que le désir sexuel empêche de se concentrer, et donc les hommes, face à une femme, croient qu'ils ne la comprennent pas parce qu'elle est un mystère, alors que c'est juste le cerveau qui est en mode pause :D
Message cité 2 fois

---------------
The world we knew
Won't come back
The time we've lost
Can't get back
The life we had
Won't be ours again
n°416801
Vodka Peche
vodka-peche
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2013 à 10:40:48  

vivalafiesta3 a écrit :
Parce que le désir sexuel empêche de se concentrer, et donc les hommes, face à une femme, croient qu'ils ne la comprennent pas parce qu'elle est un mystère, alors que c'est juste le cerveau qui est en mode pause :D
Afficher plus
Afficher moins

Fuck yeah ! Activons nos supers pouvoirs de femelles sur ces bougres.

Lethaleen, tais-toi. Je t'interdis de me contrer.

(Publicité)
n°416803
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2013 à 10:47:09  

Maieuh !

---------------
n°416804
Tinywings
Texte
Profil : Superstar
tinywings
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2013 à 10:48:15  

Lethaleen a écrit :
Tu as toujours été une romantique dans l'âme, Vodka :)
C'est surtout que "ils" et "elles" n'existent pas, cessons cette catégorisation permanente, le genre ne fait pas la personne, quoiqu'en dise taranee.

Afficher plus
Afficher moins

Merci. On peut aussi remarquer que l'homme est considéré comme le sexe par défaut et la norme, alors que la femme en est un produit dérivé.

Message cité 1 fois
n°416805
Niq42xo
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2013 à 10:48:28  

vivalafiesta3 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Sa doit être sa :)

n°416809
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2013 à 11:00:22  

Tinywings a écrit :

Merci. On peut aussi remarquer que l'homme est considéré comme le sexe par défaut et la norme, alors que la femme en est un produit dérivé.
Afficher plus
Afficher moins

Ce qui est d'ailleurs biologiquement inexact : le sexe de l'embryon étant par défaut féminin. Cependant nos amis machos se rattraperont très vite à cet argument en prétendant que justement l'homme est la sublimation, celui qui a quelque chose en plus, qui s'est démarqué. Les conneries habituelles :)

Message cité 1 fois
Message édité par Lethaleen le 27/01/2013 à 11:03:12

---------------
n°416819
Lico-78
lico-78
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2013 à 11:18:46  

Vodka Peche a écrit :

Ho, bah tu sais c'est pas bien compliqué, une fois que t'as compris le mode d'emploi ;

Elles sont cupides, égocentriques, manipulatrices, frivoles, mesquines, orgueilleuse, stupides, jalouses et capricieuses.

Ils sont pervers, immatures, crades, insensibles, lâches, faibles, instables, menteurs et polygames.

Ces deux êtres abjects et imparfaits sont pourtant, pathétiquement et incontestablement dépendants l'un à l'autre. Il y a un beau résumé à ça tu ne penses pas ?
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

n°416827
Attorys
attorys
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2013 à 11:32:10  

L'homme est la sublimation, il s'est démarqué.

n°416831
Yuq663y
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2013 à 11:44:20  

AUX FAUSSES QUESTIONS LES FAUSSES REPONSES OU L'IRONIE FRAGILE !
n°416900
fallenrazi​el
Welcome to the MadHouse
Profil : Légende
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/01/2013 à 17:58:32  

Lethaleen a écrit :
Ce qui est d'ailleurs biologiquement inexact : le sexe de l'embryon étant par défaut féminin. Cependant nos amis machos se rattraperont très vite à cet argument en prétendant que justement l'homme est la sublimation, celui qui a quelque chose en plus, qui s'est démarqué. Les conneries habituelles :)
Afficher plus
Afficher moins

+10
Il paraît que biologiquement parlant, le mâle est le fruit d'un "accident". C'est un chromosome X amputé d'une jambe. De là à dire que l'homme est une femme castrée XD

Message cité 2 fois

---------------
"On me répète : si tu ne respectes pas le "saint sacrement" qui passe, respecte au moins ceux qui le portent et qui le tiennent, eux, pour sacré. Ils sont des hommes et des femmes comme toi. Je le sais très bien. Je n'irai pas leur tirer la langue, ni jouer de la trompette à leur passage, ni leur jeter du poivre dans les yeux. Rien de tout cela. Je les laisse tranquilles dans leur lente procession rêveuse. Mais qu'on ne me demande pas de m'incliner dans un soudain silence, les mains croisées sur la poitrine. Je n'en suis pas capable. Qu'on ne me demande pas du "respect" pour un rituel qui me reste définitivement étranger. Il s'agirait d'un geste de pure hypocrisie."
Jean-Claude Carrière, Croyance

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience [/i]
n°416932
Noe592y
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2013 à 23:48:59  

Vodka Peche a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

[:zeherah:1]

c'est drôle ya aussi des mecs cupides, jaloux, capricieux, et ya aussi des filles immatures, laches et perverses...

tiens, encore plus drôle, on est tous différents

Message cité 1 fois
n°416935
Vodka Peche
vodka-peche
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2013 à 00:07:28  

Blitz59 a écrit :

[:zeherah:1]

c'est drôle ya aussi des mecs cupides, jaloux, capricieux, et ya aussi des filles immatures, laches et perverses...

tiens, encore plus drôle, on est tous différents

Afficher plus
Afficher moins

Tiens c'est drôle il n'a pas pigé la caricature burlesque.. Encore plus drôle, il est acerbe. Et moraliste avec ça. Drôlement pathétique, n'est-il pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Vodka Peche le 28/01/2013 à 00:08:32
n°416936
Noe592y
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2013 à 00:12:39  

Vodka Peche a écrit :

Tiens c'est drôle il n'a pas pigé la caricature burlesque.. Encore plus drôle, il est acerbe. Et moraliste avec ça. Drôlement pathétique, n'est-il pas ?
Afficher plus
Afficher moins

venant de toi on a du mal à capter l'humour... je m'étais habitué moi à ton négativisme permanent

comme c'est mignon, encore des insultes

n°416943
Rokusho
Warbringer
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2013 à 00:28:21  

Sacrée Vodka.

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
n°417006
izuna02yor​u
life is what you make it
Profil : Inconnu
izuna02yoru
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2013 à 20:42:28  

"Pourquoi les hommes n'écoutent jamais et pourquoi les femmes ne savent pas lire les cartes routières?" j'ai adoré ce livre, ça explique tellement de choses qui m'étaient incompréhensibles sur les deux sexes...

n°424524
thehive
Profil : Inconnu
thehive
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2013 à 16:47:25  

En faite je pense pas particulièrement que une fille est compliqué. Si tu parle avec une fille ou un mec est que tu le trouve vraiment compliqué, c'est pas par ce que ces une fille ou un mec, c'est par ce que cette personne est compliqué. :)

n°424527
Yom470m
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2013 à 17:37:39  

j'ai beau être une filles, moi aussi j'ai du mal à comprendre la logique féminine lol:{} ! franchement elles se complique toutes la vie ! et c'est incroyable comme elles emmerdent leurs copains avec des sujets sans grande importance v_v

pff, je ne dois probablement pas être une vrai fille lol:{}
Message cité 1 fois
n°424529
Pyrx
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2013 à 17:58:39  

l@pin gris a écrit :

j'ai beau être une filles, moi aussi j'ai du mal à comprendre la logique féminine lol:{} ! franchement elles se complique toutes la vie ! et c'est incroyable comme elles emmerdent leurs copains avec des sujets sans grande importance v_v

pff, je ne dois probablement pas être une vrai fille lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Si, tu ressembles au 3/4 des nanas que je connais. Insipide et ennuyeuse.

Message cité 2 fois

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
n°424530
Rokusho
Warbringer
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2013 à 18:08:27  

Bien envoyé. Je suis fan. J'adore. love:{}
Message cité 1 fois

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
n°424531
fallenrazi​el
Welcome to the MadHouse
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/05/2013 à 18:14:52  

Je pense aussi que les hommes n'ont pas été habitués à ce que les femmes aient des exigences. Maintenant qu'elles s'émancipent, ils sont un peu paumés.
Cela dit quand je vois les échecs que mon frère essuie dans sa recherche de copine, je dois bien dire qu'il y en a des bien allumées qui savent pas du tout ce qu'elles veulent et qui sont même un peu sadiques des fois. Elles savent pas à côté de quoi elles passent, mon frère est parfait :D

---------------
"On me répète : si tu ne respectes pas le "saint sacrement" qui passe, respecte au moins ceux qui le portent et qui le tiennent, eux, pour sacré. Ils sont des hommes et des femmes comme toi. Je le sais très bien. Je n'irai pas leur tirer la langue, ni jouer de la trompette à leur passage, ni leur jeter du poivre dans les yeux. Rien de tout cela. Je les laisse tranquilles dans leur lente procession rêveuse. Mais qu'on ne me demande pas de m'incliner dans un soudain silence, les mains croisées sur la poitrine. Je n'en suis pas capable. Qu'on ne me demande pas du "respect" pour un rituel qui me reste définitivement étranger. Il s'agirait d'un geste de pure hypocrisie."

n°424532
Pyrx
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2013 à 18:15:20  

Rokusho a écrit :

Bien envoyé. Je suis fan. J'adore. love:{}
Afficher plus
Afficher moins

Haha. Ce qui fait l'incroyable complexité d'une femme est tout simplement qu'une femme au cours de sa vie se connait de mieux en mieux. C'est surement l'être qui est le plus à même de comprendre ses sentiments, ses envies, ses désirs. C'est très psychologique, très caché, pour se protéger. On dirait souvent qu'une femme est incompréhensible. De l'extérieur c'est vrai. Mais une vraie femme sait toujours où elle va.

Message cité 2 fois

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
n°424533
Yom470m
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2013 à 18:23:35  

Pyrx a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

oh tu me connais tellement bien pour dire ça :) j'aprécie ta franchise hautement réfléchi :)
tu es toujours comme ça? a juger sur un post qui ne t'as pas plus ? ou bien c'est just un mauvais jour ?

n°424534
Buckshot Shorty
Profil : Célébrité
buckshot-shorty
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/05/2013 à 18:26:22  

Pyrx a écrit :

Haha. Ce qui fait l'incroyable complexité d'une femme est tout simplement qu'une femme au cours de sa vie se connait de mieux en mieux. C'est surement l'être qui est le plus à même de comprendre ses sentiments, ses envies, ses désirs. C'est très psychologique, très caché, pour se protéger. On dirait souvent qu'une femme est incompréhensible. De l'extérieur c'est vrai. Mais une vraie femme sait toujours où elle va.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai un peu l'impression inverse, càd que les femmes changent assez souvent d'avis, sont rarement "fixées" sur ce qu'elles veulent ^^

n°424535
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2013 à 18:52:44  

Les dragueurs comme moi ont percé le mystère de la femme! Et... il n'y en a pas ! Ce sont des êtres humains biologiques, affectifs et sociaux. Des fois elles sentent mauvais, elles sont connes, lâches, égoïstes... Néanmoins, on peut tirer parti de leur oedipe dissymétrique en incarnant leur idée du père fort qui saura les protéger et leur faire voir des étoiles sol:{} Bon, pour amener les plus vénales et arrivistes dans le pieu, faut un sacré baratin je reconnais.

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°424536
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2013 à 18:54:45  

Pyrx a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Une femme n'est pas séduisante par son esprit mais par sa plastique avant tout au regard des hommes. Chez les femmes, la beauté appliquée aux hommes est moins étriquée dans les critères.

Message cité 1 fois

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°424537
Myc03xy
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2013 à 19:15:59  

fallenraziel a écrit :

+10
Il paraît que biologiquement parlant, le mâle est le fruit d'un "accident". C'est un chromosome X amputé d'une jambe. De là à dire que l'homme est une femme castrée XD

Afficher plus
Afficher moins

ça c'est du féminisime.point.

Message cité 1 fois
n°424538
Myc03xy
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2013 à 19:22:51  

Arsher a écrit :

Une femme n'est pas séduisante par son esprit mais par sa plastique avant tout au regard des hommes. Chez les femmes, la beauté appliquée aux hommes est moins étriquée dans les critères.
Afficher plus
Afficher moins

oh si, je peux te dire que les femmes regardent la beauté physique de l'homme, elles s'arrêtent à l'emballage, c'est très rare les filles qui sortent avec les mecs pour leur beauté intérieur.

Message cité 2 fois
n°424550
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2013 à 20:12:03  

wawa96 a écrit :

oh si, je peux te dire que les femmes regardent la beauté physique de l'homme, elles s'arrêtent à l'emballage, c'est très rare les filles qui sortent avec les mecs pour leur beauté intérieur.
Afficher plus
Afficher moins

Bien entendu, seulement il faut avouer que plus la femme vieillit, plus d'autres critères entrent en jeu comme la situation socio-économique. Un type moche et con peut paraître d'un coup plutôt charmant s'il révèle qu'il gère une entreprise qui marche. Tandis que les hommes mûrs célibataires chercheront souvent de préférence des femmes plus jeunes.

---------------
n°424560
Buckshot Shorty
Profil : Célébrité
buckshot-shorty
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/05/2013 à 20:27:43  

wawa96 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Elles s'arrêtent beaucoup moins sur le physique que nous.. pour une première approche mieux vaut être beau c'est sûr, mais pour le reste c'est la tchatche, le charisme.. qui fait la différence. Éventuellement le compte en banque aussi lol, mais perso je pars du principe qu'aucun femme n'est inaccessible pour aucun homme à moins d'un vrai handicap physique dès le départ

Message cité 2 fois
n°424561
fallenrazi​el
Welcome to the MadHouse
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/05/2013 à 20:39:56  

wawa96 a écrit :

ça c'est du féminisime.point.
Afficher plus
Afficher moins

Non c'est de la science. Demande aux biologistes, beaucoup sont des hommes justement.

---------------

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Astuce pour avoir toutes les femmes à ces pieds ! Femmes voilées
Femmes rondes ou femmes plates ? Religion, pourquoi cacher les cheveux des femmes?
▲▲ Des poils & des femmes ! ▲▲ [ Topic de Qualitay ] Femmes rondes dans un magazine de mode ?
Femmes qui ont marqué l'Histoire quels vetements vous portez vous les femmes?
amour compliqué Discrimination contre les femmes.
Plus de sujets relatifs à : POURQUOI LES FEMMES SONT SI COMPLIQUE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Star academy 61 07/04/2013 à 22:37:48
Le sexe chez les jeunes 18 29/05/2013 à 22:49:09
Maquillées à 13 ans : Bien ou pas ? 134 30/04/2013 à 16:20:32
Rêves 22 05/11/2013 à 20:06:31
"La boîte de nuit, lieu de discriminations" 111 30/04/2013 à 17:57:34