liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Etes vous pour le Feminisme ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Clore la partie sondage

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Feminsime #2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°471383
Helvenka
Profil : Célébrité
helvenka
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2014 à 11:29:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

hoodboy a écrit :

En même temps, si j'étais avec une fille pour qui je n'ai plus de désir... c'est que la relation est morte et je ne veux pas l'admettre.

Pas convaincu lol:{}

Ben, avoir un orgasme en même temps...
Afficher plus
Afficher moins

Mais ne pas avoir de désir un jour ne veut pas dire ne pas avoir de désir toujours heink:{} ...
On dirait que pour toi le désir quand on est ensembles est automatique, non, tu peux très bien être malade, être stressé, être fatigué, ou juste ne pas avoir envie et tout un tas d'autres raisons... On reste des être humains, hein.

L'abstinence volontaire, après avoir vécu un viol, ça permet de faire le point sur pas mal de choses, de redéfinir de façon claire ses limites personnelles et d'apprendre à les communiquer aux autres. Ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Oui, je sais ce qu'est un orgasme simultané, c'est cette phrase que je voulais que tu développes : "L'orgasme simultanée, c'est de connaître ses limites et de s'assurer que sa partenaire est aussi stimulée qu'on l'est"

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°471401
Panda_13
Profil : Etranger
panda_13
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2014 à 19:08:32  

je trouve que le feminisme et le machisme c'est bien vu qu'il y a toujours des personnes qui voient les personnes de l'autre sexe comme inferieures, mais quand il a trop de feminisme et de machisme ça se contredit vu que à la base c'est pour l'egalité, pas pour la superiorité

---------------
Pools of sorrow
Waves of joy
n°471411
hoodboy
Profil : Légende
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2014 à 23:21:17  

Helvenka a écrit :

Mais ne pas avoir de désir un jour ne veut pas dire ne pas avoir de désir toujours heink:{} ...
On dirait que pour toi le désir quand on est ensembles est automatique, non, tu peux très bien être malade, être stressé, être fatigué, ou juste ne pas avoir envie et tout un tas d'autres raisons... On reste des être humains, hein.
Afficher plus
Afficher moins

Je voulais dire, à long terme.

Helvenka a écrit :

L'abstinence volontaire, après avoir vécu un viol, ça permet de faire le point sur pas mal de choses, de redéfinir de façon claire ses limites personnelles et d'apprendre à les communiquer aux autres. Ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
Afficher plus
Afficher moins

Mouais... je vois. C'est sur que pour un extrême comme le viol, je comprend que la victime ai peut-être pas envie après...

Helvenka a écrit :

Oui, je sais ce qu'est un orgasme simultané, c'est cette phrase que je voulais que tu développes : "L'orgasme simultanée, c'est de connaître ses limites et de s'assurer que sa partenaire est aussi stimulée qu'on l'est"
Afficher plus
Afficher moins

Ben... si je suis plus stimulé et excité que ma partenaire, il y a de forte chances que je jouisse avant elle... et inversement. Donc c'est d'être capable de doser ça...

Message cité 1 fois

---------------
The only real HOODBOY
n°471412
fallenrazi​el
Kefka Palazzo
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/04/2014 à 00:05:06  

hoodboy a écrit :

Ben... si je suis plus stimulé et excité que ma partenaire, il y a de forte chances que je jouisse avant elle... et inversement. Donc c'est d'être capable de doser ça...
Afficher plus
Afficher moins

Pas forcément, l'homme et la femme ne jouissent pas de la même façon, donc l'orgasme simultané c'est plus un mythe pour pas mal de gens.

Message cité 2 fois

---------------
"Le monde serait étonné s'il savait que parmi les personnages les plus illustres de son fleuron, parmi ceux que même l'estime de la population distingue le plus pour leur sagesse et leur vertu, beaucoup sont complètement sceptiques en matière de religion."
John Stuart Mill

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience
n°471420
Helvenka
helvenka
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2014 à 00:48:34  

fallenraziel a écrit :

Pas forcément, l'homme et la femme ne jouissent pas de la même façon, donc l'orgasme simultané c'est plus un mythe pour pas mal de gens.
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

Hoodboy, pour le manque de désir sur le long terme, la seule responsabilité de l'homme, pour moi, est d'en parler, de permettre le dialogue sur ce sujet avec sa (ou son) partenaire. Ensuite, les "solutions", s'il y en a, doivent être trouvées en commun accord.

Message cité 1 fois
n°471423
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2014 à 01:07:07  

fallenraziel a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Dépend des filles...

C'est sur que l'orgasme vaginal, plusieurs ne l'expérimentent pas (même si elles en ont la capacitée)

Helvenka a écrit :

Hoodboy, pour le manque de désir sur le long terme, la seule responsabilité de l'homme, pour moi, est d'en parler, de permettre le dialogue sur ce sujet avec sa (ou son) partenaire. Ensuite, les "solutions", s'il y en a, doivent être trouvées en commun accord.
Afficher plus
Afficher moins

C'est une vision très passive de l'homme...

Message cité 1 fois

---------------
The only real HOODBOY
n°471427
Helvenka
helvenka
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2014 à 01:19:41  

hoodboy a écrit :

Dépend des filles...

C'est sur que l'orgasme vaginal, plusieurs ne l'expérimentent pas (même si elles en ont la capacitée)

C'est une vision très passive de l'homme...
Afficher plus
Afficher moins

Oui, chaque homme, chaque femme, est différent. Du coup chercher à obtenir l'orgasme simultané pour l'un et pour l'autre est, selon moi, contre-productif. C'est se mettre une pression inutile, surtout pour une activité censée apporter du plaisir.

Passive ? Non, logique. Ce n'est pas à l'homme de prendre des responsabilités vis-à-vis de la libido et du corps de quelqu'un d'autre. L'inverse est également vraie : une femme n'a pas à prendre la responsabilité de remédier au manque de désir de son homme. Par contre, elle - ou il - peut chercher à communiquer sa frustration, comprendre d'où vient cette baisse de libido, et proposer des solutions. Mais quoiqu'il advienne, la personne concernée par le manque de désir a le droit de refuser l'aide proposée. La responsabilité d'agir ou pas sur cet état lui revient pleinement (ce qu'il advient du "couple" en cas de refus est un autre sujet).

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°471428
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2014 à 01:24:34  

Helvenka a écrit :

Oui, chaque homme, chaque femme, est différent. Du coup chercher à obtenir l'orgasme simultané pour l'un et pour l'autre est, selon moi, contre-productif. C'est se mettre une pression inutile, surtout pour une activité censée apporter du plaisir.
Afficher plus
Afficher moins

En même temps ce n'est pas si compliqué que ça...

Suffit de ne pas jouer le puceau qui vient de découvrir comment fonctionne une foreuse lol:{}

Helvenka a écrit :

Passive ? Non, logique. Ce n'est pas à l'homme de prendre des responsabilités vis-à-vis de la libido et du corps de quelqu'un d'autre. L'inverse est également vraie : une femme n'a pas à prendre la responsabilité de remédier au manque de désir de son homme. Par contre, elle - ou il - peut chercher à communiquer sa frustration, comprendre d'où vient cette baisse de libido, et proposer des solutions. Mais quoiqu'il advienne, la personne concernée par le manque de désir a le droit de refuser l'aide proposée. La responsabilité d'agir ou pas sur cet état lui revient pleinement (ce qu'il advient du "couple" en cas de refus est un autre sujet).
Afficher plus
Afficher moins

Une baisse de libido, selon moi, ça veux surtout dire que l'autre personne a besoin de se détendre...

Faut savoir lire entre les lignes jap:{}

Message cité 1 fois

---------------
The only real HOODBOY
n°471430
Helvenka
helvenka
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2014 à 01:56:55  

hoodboy a écrit :

En même temps ce n'est pas si compliqué que ça...

Suffit de ne pas jouer le puceau qui vient de découvrir comment fonctionne une foreuse lol:{}

Une baisse de libido, selon moi, ça veux surtout dire que l'autre personne a besoin de se détendre...

Faut savoir lire entre les lignes jap:{}
Afficher plus
Afficher moins

Euh, on est des robots pour toi ? Il y a un bouton spécial qui permet de déclencher l'orgasme, c'est ça ? heink:{}
Ou alors tu imagines qu'on met toujours autant de temps à parvenir à l'orgasme ?
C'est quand même plus compliqué que ça. Même en pratiquant la masturbation pendant dix jours exactement de la même façon à chaque fois, tu ne mettras jamais le même temps à atteindre l'orgasme.

Une baisse de libido peut avoir un grand nombre de raison. Pour faire revenir le désir, il suffit rarement de "se détendre". Et de toute façon, on ne vous demande pas de lire entre les lignes mais d'écouter ce qu'on a à dire. C'est justement à cause de ce genre d'idées que beaucoup d'hommes sont persuadés de savoir ce que veulent les femmes alors qu'ils se plantent complétement.

Message cité 1 fois
n°471433
Rokusho
Warbringer
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2014 à 10:48:25  

Laisse le se planter Helvenka.
Message cité 1 fois

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
n°471434
Helvenka
helvenka
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2014 à 11:01:57  

Rokusho a écrit :

Laisse le se planter Helvenka.
Afficher plus
Afficher moins

Je me prend de solidarité pour sa copine ou sa future copine lol:{} .

Message cité 1 fois
n°471442
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2014 à 14:59:16  

Helvenka a écrit :

Euh, on est des robots pour toi ? Il y a un bouton spécial qui permet de déclencher l'orgasme, c'est ça ? heink:{}
Ou alors tu imagines qu'on met toujours autant de temps à parvenir à l'orgasme ?
C'est quand même plus compliqué que ça. Même en pratiquant la masturbation pendant dix jours exactement de la même façon à chaque fois, tu ne mettras jamais le même temps à atteindre l'orgasme.
Afficher plus
Afficher moins

Non... t'est sérieuse ? :??: lol:{}

Ne t'en fait pas, je m'en doute un peux jap:{}

Helvenka a écrit :

Une baisse de libido peut avoir un grand nombre de raison. Pour faire revenir le désir, il suffit rarement de "se détendre". Et de toute façon, on ne vous demande pas de lire entre les lignes mais d'écouter ce qu'on a à dire. C'est justement à cause de ce genre d'idées que beaucoup d'hommes sont persuadés de savoir ce que veulent les femmes alors qu'ils se plantent complétement.
Afficher plus
Afficher moins

À date en tout cas je n'ai pas trop l'impression de m'être planté...

Helvenka a écrit :

Je me prend de solidarité pour sa copine ou sa future copine lol:{} .
Afficher plus
Afficher moins

lol:{} Ne t'en fait pas pour elle jap:{}

Message cité 1 fois

---------------
The only real HOODBOY
(Publicité)
n°471445
Helvenka
helvenka
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2014 à 15:24:04  

hoodboy a écrit :

Non... t'est sérieuse ? :??: lol:{}

Ne t'en fait pas, je m'en doute un peux jap:{}

À date en tout cas je n'ai pas trop l'impression de m'être planté...

lol:{} Ne t'en fait pas pour elle jap:{}
Afficher plus
Afficher moins

Ben alors pourquoi parle tu de puceau qui découvre comment fonctionne une foreuse ? :??:
C'est quand même une comparaison assez représentative de ton état d'esprit, la femme est aussi simple de fonctionnement qu'une foreuse, c'est ça ?

Et bien, tu as eu de la chance. Je ne connais pas ta relation, mais crois moi, se retrouver face à quelqu'un qui pense mieux savoir que nous ce que l'on pense/veut/est, c'est tout sauf agréable, ou romantique.

Message cité 1 fois
n°471446
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2014 à 15:39:28  

Helvenka a écrit :

Ben alors pourquoi parle tu de puceau qui découvre comment fonctionne une foreuse ? :??:
Afficher plus
Afficher moins

Pour être bien sur que tu comprenne que je ne suis pas exactement comme ça lol:{}

Helvenka a écrit :

C'est quand même une comparaison assez représentative de ton état d'esprit, la femme est aussi simple de fonctionnement qu'une foreuse, c'est ça ?
Afficher plus
Afficher moins

La foreuse c'est la machine qui perce des trous...

492px-Oil_Rig_NT8.svg

Tu pense que je compare la femme à une foreuse ?

Pense à la métaphore plutôt sur un plan anatomique... lol:{}

Helvenka a écrit :

Et bien, tu as eu de la chance. Je ne connais pas ta relation, mais crois moi, se retrouver face à quelqu'un qui pense mieux savoir que nous ce que l'on pense/veut/est, c'est tout sauf agréable, ou romantique.
Afficher plus
Afficher moins

Apparemment, les observations et les conclusions que j'ai fait jusqu'ici devaient être pas mal, puisqu'elles se sont généralement avérés exactes...

Donc parler de chance... je ne sais pas lol:{}

Message cité 1 fois

---------------
The only real HOODBOY
n°471447
Helvenka
helvenka
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2014 à 15:54:34  

hoodboy a écrit :

Pour être bien sur que tu comprenne que je ne suis pas exactement comme ça lol:{}

La foreuse c'est la machine qui perce des trous...

http://upload.wikimedia.org/wi​ [...] T8.svg.png

Tu pense que je compare la femme à une foreuse ?

Pense à la métaphore plutôt sur un plan anatomique... lol:{}

Apparemment, les observations et les conclusions que j'ai fait jusqu'ici devaient être pas mal, puisqu'elles se sont généralement avérés exactes...

Donc parler de chance... je ne sais pas lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Je sais ce qu'est une foreuse, mais merci, je n'avais pas compris ce que tu disais dans ce sens là.

Oui, peut être que jusqu'ici ça a marché, mais cela ne rend pas tes actions légitimes pour autant.
Il faut que tu comprennes que tu peux très bien, un jour, te planter. Les conséquences pourront être quasi-nulles, tout comme elles pourraient être désastreuses.
Il y a une méthode toute simple, efficace, et particulièrement appréciée qui permet justement d'éviter de prendre ces risques inutiles : la communication. L'écoute.
Alors, oui, ça demande de mettre de côté le "gros macho viril qui supporte tout le couple sur ses épaules", c'est sur, mais crois moi, ça vaut le coup d'essayer.

Message cité 1 fois
n°471448
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2014 à 15:59:11  

Helvenka a écrit :

Je sais ce qu'est une foreuse, mais merci, je n'avais pas compris ce que tu disais dans ce sens là.
Afficher plus
Afficher moins

Helvenka a écrit :

Oui, peut être que jusqu'ici ça a marché, mais cela ne rend pas tes actions légitimes pour autant.
Afficher plus
Afficher moins

Elles semblaient pourtant l'être... et même être appréciées.

Helvenka a écrit :

Il faut que tu comprennes que tu peux très bien, un jour, te planter. Les conséquences pourront être quasi-nulles, tout comme elles pourraient être désastreuses.
Afficher plus
Afficher moins

Ne t'en fait pas, je sais ce que je fait !

Helvenka a écrit :

Il y a une méthode toute simple, efficace, et particulièrement appréciée qui permet justement d'éviter de prendre ces risques inutiles : la communication. L'écoute.
Afficher plus
Afficher moins

L'écoute c'est bien. Ce qui est encore mieux, c'est de savoir décoder jap:{}

Helvenka a écrit :

Alors, oui, ça demande de mettre de côté le "gros macho viril qui supporte tout le couple sur ses épaules", c'est sur, mais crois moi, ça vaut le coup d'essayer.
Afficher plus
Afficher moins

Je commence à me poser la question... tu a eu de bon modèles masculins dans ta vie ?

---------------
The only real HOODBOY
n°471449
Helvenka
helvenka
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2014 à 16:22:37  

Oui, si ça a réussi, si tu es sure de toi, et si tu te laisses le droit de te tromper (c'est à dire que tu ne considères pas ce que tu as compris comme étant la seule solution possible à ton problème), ça peut être très bien accepté. Mais je crois qu'on ne parle pas tout à fait de la même chose, en fait.
Si l'un de mes conjoints prend une initiative, et qu'elle s'avère être une bonne surprise, je vais l'apprécier à sa juste valeur. Par contre, si cette initiative amène à quelque chose qui me déplaît, et qu'en plus je dois la subir, je ne vais surement pas le féliciter.
Sur des sujets aussi difficiles que la sexualité, où les compromis ont rarement leurs places, je pense sincèrement que prendre les responsabilités pour quelqu'un d'autre est foutrement risqué.

"Savoir décoder"... qu'est-ce qui te fais croire que tu ne te tromperas jamais ? D'ailleurs, qui te demande de savoir décoder ?
L'écoute a bien plus de valeur. Parce que ce n'est que par cette solution là que tu apprendras ce que tu ne pourras "décoder".

Pour les modèles masculins, euh... Mon père et moi sommes très complices, on s'entend bien. C'est quelqu'un de fondamentalement ouvert, il est très compréhensif. Au niveau des amours je suis passé par le pire (lui aussi pensait avoir lu entre les lignes... il était sur et certain d'avoir bien décodé ce que je voulais whistle:{} . Tellement bien qu'il m'a amené à la tentative de suicide) et par le meilleur. C'est justement ma connaissance du meilleur qui motive mes paroles. Tu ne peux pas savoir à quel point c'est sécurisant d'être face à des hommes qui sont à l'écoute, et qui ne cherchent pas, pour une question d'égo, à tout comprendre seul.

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Feminsime #2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message