4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Féminisme actuel

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2018 à 23:53:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Et paf, encore un grand cru love:{}
Message cité 1 fois

---------------
Bisous
(Publicité)
Gay Titan
fallenraziel
Sur mon blog :
006 ~ DES OMBRES SUR LE MUR (Janvier 820) Kuchel Ackerman, dite Olympia
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/12/2018 à 10:42:13  

Le coup du rouge à lèvres et du maquillage, c'était épique. En fait ce mec est même contre les hommes car il prétend qu'un homme est pas capable de se dire mentalement "si elle a mis du rouge à lèvres, c'est pas pour m'exciter." Non, il valorise la réponse du primate qui se pense visé parce que la femelle a fait un mouvement de bouche qui lui était pas du tout adressé ou s'est gratté le dessous de bras. En gros c'est du même acabit que "les victimes de viol l'ont cherché parce qu'elles ont aguiché".

Mec, si t'es un homme civilisé sûr de toi et de ta virilité, tu devrais être capable de contrôler ton comportement (à défaut de ton pénis) même si une femme se baladait à poil devant toi. Alors le coup du rouge à lèvres aguicheur, désolée, mais ça marche avec les singes, c'est tout.

Bannir tous les signes sexuels ? Mais il est marrant ce mec. Si on part du principe que pour pas mal d'hommes, une femme et déjà un "signe sexuel" par elle-même, on fait quoi ? On bâche les femmes façon arabie-saoudite ? Ou on leur interdit de travailler ? Et les hommes, ils doivent faire quoi ? Ne plus porter les cheveux longs, arrêter de se raser, ne plus porter de pantalon moule-burnes ou de lentilles de contact colorées ?

Le mec se plaint que le journaliste a choisi les citations et qu'il s'est préparé pour son interview, comme un vrai journaliste quoi. Mec, si tu as dit quelque chose, il faut assumer, si on te le renvoie dans la face, faut assumer aussi. C'est le journaliste qui pose les questions, tu as pas à lui imposer ce qu'il doit te demander ; il s'en fout de ton pedigree ou de la couleur de tes chaussettes, il est venu t'interroger sur ce que tu penses des rapports hommes/femmes pour que nous le sachions à notre tour. On le sait maintenant, merci bien.
Message cité 1 fois
Message édité par fallenraziel le 13/12/2018 à 10:53:09

---------------
"Blaise Pascal (celui du pari) allait dans le même sens quand il disait que l'homme ne fait jamais le mal aussi pleinement et d'aussi bon coeur que quand il le fait par conviction religieuse."
Richard Dawkins, Pour en finir avec Dieu

Les Chroniques de Livaï, sur Wattpad
Les Chroniques de Livaï, sur Fanfiction.net
Les Chroniques de Livaï, sur le Wikia SnK
arsher
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2018 à 12:50:42  

Le fait que des mecs savent se contrôler ou pas n'invalide en rien le fait que la rougeur à des endroits précis chez les femmes se rapporte à la fertilité et donc au sexe, donc ambiguïté potentielle.

---------------
Bisous
Gay Titan
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/12/2018 à 12:57:34  

Quand t'es au taff, t'es pas là pour baiser tes collègues. Rouge aux joues ou pas. Et au passage, le maquillage n'a pas de tout temps été l'apanage des femmes, fut un temps où les hommes se mettaient aussi du rouge aux joues, et même aux lèvres il me semble. Signes sexuels là aussi ?
Message cité 1 fois

---------------
"Blaise Pascal (celui du pari) allait dans le même sens quand il disait que l'homme ne fait jamais le mal aussi pleinement et d'aussi bon coeur que quand il le fait par conviction religieuse."

arsher
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2018 à 13:25:09  

fallenraziel a écrit :

Quand t'es au taff, t'es pas là pour baiser tes collègues. Rouge aux joues ou pas. Et au passage, le maquillage n'a pas de tout temps été l'apanage des femmes, fut un temps où les hommes se mettaient aussi du rouge aux joues, et même aux lèvres il me semble. Signes sexuels là aussi ?
Afficher plus
Afficher moins

On ne peut pas supprimer cette ambiguïté, c'est complètement utopique, aussi longtemps qu'on ne part pas dans un délire communiste bien travailliste en mettant les gens en uniforme sans fioriture. Et encore... Tant que des gens produisent des hormones sexuelles à certains niveau, il y a toujours le risque de plaire plus ou moins, encore plus en se mettant en valeur.

Et non, le rouge aux lèvres, c'est pour simuler une ovulation donc c'est plutôt sexuel chez les femmes.

---------------
Bisous
Gay Titan
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/12/2018 à 13:31:40  

Le rouge aux lèvres c'est pour simuler une ovulation ?! Mais quel est le type (oui, ça peut être qu'un type) qui a inventé cette ineptie ?! Est-ce que ce serait pas plutôt le résultat d'un cerveau masculin particulièrement conditionné pour voir du cul partout même quand il n'y en a pas, du même type que celui qui consiste à dire que la chevelure féminine est le miroir de sa toison pubienne ?! Et quand on se met du rouge à lèvres pas rouge, genre violet, noir ou tout autre couleur, ça se passe comment ? Y a tout un code couleur sexuel derrière ou bien est-ce qu'on va enfin pouvoir porter ce qu'on veut un jour sans être soupçonnées de quoi que ce soit ?!

Le délire communiste, ce type y a fait allusion et apparemment il était pas contre.
Message cité 3 fois
Message édité par fallenraziel le 13/12/2018 à 13:32:21

---------------

Profil : Célébrité
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2018 à 13:45:09  

fallenraziel a écrit :

..., du même type que celui qui consiste à dire que la chevelure féminine est le miroir de sa toison pubienne ?! ...
Afficher plus
Afficher moins

Ben, le nez d'un homme est bien proportionnel à son pénis, non ?

(Publicité)
Gay Titan
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/12/2018 à 13:58:48  

Alors les hommes doivent cacher leur nez, bon sang de bois, nous, pauvres femelles, on risquerait de pas se contenir et de leur sauter au paquet à cause de ce nez trop voyant !!! XD
Message cité 1 fois

---------------

K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2018 à 14:14:51  

fallenraziel a écrit :

Le rouge aux lèvres c'est pour simuler une ovulation ?! Mais quel est le type (oui, ça peut être qu'un type) qui a inventé cette ineptie ?! Est-ce que ce serait pas plutôt le résultat d'un cerveau masculin particulièrement conditionné pour voir du cul partout même quand il n'y en a pas, du même type que celui qui consiste à dire que la chevelure féminine est le miroir de sa toison pubienne ?! Et quand on se met du rouge à lèvres pas rouge, genre violet, noir ou tout autre couleur, ça se passe comment ? Y a tout un code couleur sexuel derrière ou bien est-ce qu'on va enfin pouvoir porter ce qu'on veut un jour sans être soupçonnées de quoi que ce soit ?!

Le délire communiste, ce type y a fait allusion et apparemment il était pas contre.
Afficher plus
Afficher moins

Tu ne peux nier que le maquillage est un apparat créé pour séduire. Je suis d'accord avec toi, mais je peux comprendre ce que Peterson veut dire.

C'est clair que l'harcèlement est un crime, et doit être punis pour lui. Mais il est illusoire de penser que l'on peut empêcher le harcèlement, de quelque manière que ce soit, si l'on ne supprimer pas toute allusion sexuelle et de séduction.

Après, on peut continuer à vouloir faire changer les mentalités, et cela va fonctionner pour la plupart des hommes. Mais pas tous. Et ceux là, iront soit en prison, soit autres, mais au final, des femmes seront toujours harcelée.

Message cité 1 fois

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2018 à 14:18:09  

fallenraziel a écrit :

Alors les hommes doivent cacher leur nez, bon sang de bois, nous, pauvres femelles, on risquerait de pas se contenir et de leur sauter au paquet à cause de ce nez trop voyant !!! XD
Afficher plus
Afficher moins

À tous les coups c'est l'origine du cache-nez mais les religions ont empêché que ça se sache.

Gay Titan
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/12/2018 à 14:20:31  

Sauf que si on arrive pas à prouver qu'une femme qui ne porte pas de rouge à lèvres n'a aucune chance de se faire agresser ou harceler, sa remarque est inutile et ne résout rien. A ce compte-là, autant employer la méthode saoudienne et bâcher les femmes de la tête aux pieds, ainsi même les hommes considérant que la vue d'un lobe d'oreille, d'une épaule ou d'une cheville est érotique et aguichante ne se trouveront plus d'excuse. Hein, comment ? Ah oui, c'est vrai, des excuses ils en trouvent toujours, même quand il s'agit de petites filles de 5 ans.
Message cité 1 fois

---------------

koutan57
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2018 à 14:24:54  

testymoi2 a écrit :

Tu ne peux nier que le maquillage est un apparat créé pour séduire….
Afficher plus
Afficher moins

Sait-on vraiment s'il n'a pas été guerrier avant d'être séducteur ?

(Publicité)
arsher
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2018 à 15:25:46  

fallenraziel a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Les rougeurs aux muqueuses chez les femelles primates sont un signe de période d'oestrus. On remarque aussi que chez les femelles humaines, les lèvres sont plus gonflées et rougeâtres lors de la période d'ovulation. De même qu'il a été mesuré que la même femme est jugée plus attirante par les hommes lors de sa période d'ovulation.

Porter du rouge à lèvres, c'est quelque part simuler ou amplifier une période de fertilité, donc augmenter son sex appeal auprès des hommes.

Le rouge à lèvres violet ou noir, je n'en sais rien mais ça sent la femme au look particulier et l'état d'esprit qui va avec lol:{}

Message édité par Arsher le 13/12/2018 à 15:26:43

---------------
Bisous
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2018 à 16:34:30  

fallenraziel a écrit :

Sauf que si on arrive pas à prouver qu'une femme qui ne porte pas de rouge à lèvres n'a aucune chance de se faire agresser ou harceler, sa remarque est inutile et ne résout rien. A ce compte-là, autant employer la méthode saoudienne et bâcher les femmes de la tête aux pieds, ainsi même les hommes considérant que la vue d'un lobe d'oreille, d'une épaule ou d'une cheville est érotique et aguichante ne se trouveront plus d'excuse. Hein, comment ? Ah oui, c'est vrai, des excuses ils en trouvent toujours, même quand il s'agit de petites filles de 5 ans.
Afficher plus
Afficher moins

C'est pour cela que je suis d'accord avec toi.

Il y a deux discours. Éduquer, et supprimer les apparats sexuels. Aucun des deux ne fonctionneront à 100%.

Mais supprimer les apparats est totalement refusé par les féministes. Alors qu'en combinant les deux, on pourrait diminuer le taux d’agression.

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
Gay Titan
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/12/2018 à 19:40:39  

Je suis absolument persuadée que ça diminuera rien du tout. Un mec qui veut te violer, il le fera que tu sois maquillée ou pas. Je dis ça en tant que non adepte du maquillage, je n'en mets que pour le boulot ou quand je dois bien présenter (donc rapports sociaux plus ou moins poussé avec les deux sexes), parce que j'ai pas un teint très net et des cernes sous les yeux. Absolument pas dans l'idée de séduire de près ou de loin, c'est juste parce que je me sens mieux quand je sais que ma peau ne brille pas et qu'on voie pas mes cernes (qui ne sont pas très jolies à mon propre regard). Le reste du temps, j'en mets pas et je me sens même mieux sans.
Message cité 1 fois
Message édité par fallenraziel le 13/12/2018 à 19:44:33

---------------

K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2018 à 19:51:08  

fallenraziel a écrit :

Un mec qui veut te violer, il le fera que tu sois maquillée ou pas.
Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi éduquer alors, si un mec qui veut te violer le fera, éduqué ou non. (Ironie sur le manque compréhension de l'idée de la suppression du maquillage).

Supprimer le maquillage, diminue les pulsions. Tout comme instaurer des vêtements standards intersexe. Après, je ne suis pas pour cette réflexion, car je ne veux pas diminuer la liberté de quiconque. Mais dans la logique des choses, c'est un point d'action possible.

---------------
Gay Titan
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/12/2018 à 19:58:01  

Justement, apprendre aux petits garçons qu'une fille, maquillée ou non, n'est pas un objet à sa disposition dont il peut user comme il veut, est sans doute bien plus efficace. Des tas d'hommes ont des barrières morales qui, même s'ils ont du désir, les empêchera de passer à l'acte parce qu'ils savent et reconnaissent que c'est un crime et ils ne veulent pas être des criminels. Diminuer, voire effacer, le désir même du viol, c'est ce qu'il faut faire. Cela ne se fera qu'en criminalisant le viol à sa juste valeur et en ne culpabilisant/jugeant pas les victimes par exemple.
Message cité 1 fois

---------------

People live to save themselves
dazai
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2018 à 19:58:45  

Très étonnant mais je suis d'accord avec fallen pour une fois. Pas à 100% parce-que à mon avis l'attractivité joue quand même un certain rôle et donc le maquillage par extension mais le type qui sera prêt à violer quelqu'un, maquillée ou pas c'est pas le plus important.

Btw, je m'avance en terrain inconnu et du coup je vais poser la question, mais généralement les violeurs sont indentifié comme ayant des troubles type sociopathe ou autres ? Quand on éduque son gamin normalement on lui dit de pas faire de mal au gens, et personne ne dis qu'un viol est bien à part quelque fous donc le gamin s'il lui manque pas une case il devrait assimiler que viol = pas bien = moi pas violer sinon moi faire du mal. Non ? Et pour pas oublier el famoso égaliter, on pourrais aussi le dire aux petites filles, même si le viol femme-homme est moins commun sa éxiste dans certains cas et sa peut pas faire de mal de leur dire^^
Message édité par Dazai le 13/12/2018 à 20:05:20

---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
Gay Titan
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/12/2018 à 20:59:18  

Le viol n'est pas un signe de maladie mentale. Les hommes (oui, je dis les hommes parce que les violeuses sont en quantité négligeable) ne violent pas tous pour les mêmes raisons. Celui qui veut juste se vider les couilles, il se comporte juste comme un primate qui a pas assimilé le contrat social et qui ne pense qu'à lui. Pour les psychopathes c'est autre chose, la dimension satisfaction sexuelle immédiate est pas la première qu'ils assouvissent (même si chez eux, les actes criminels sont toujours sexualisés à un certain niveau).

---------------

People live to save themselves
dazai
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2018 à 21:28:54  

C'est quand même con de violer quelqu'un pour se vider les burnes ya d'autre moyens, et quand je parlais de sociopathie je pensais pas tant au plaisir de faire du mal à l'autre mais simplement au détachement vis à vis des autres humains et de n'en avoir rien à faire dans une certaine mesure, parce-que quelqu'un conscient des autres devrait savoir ce contrôler. Le viol c'est pas une maladie mentale c'est évident, mais le fait est que faut quand même qu'il te manque une case pour en arriver la, d'ou ma question sur est-ce qu'il y a une corrélation plus ou moins grande entre les deux. Enfin, ceux qui rompent le contrat social, en seront punis en conséquence si c'est prouver et si ya pas un avocat véreux ou un trou judiciaire problematique comme souvent, mais évidemment, sa retire pas le trauma de la victime malheureusement.
Message cité 1 fois

---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
Gay Titan
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/12/2018 à 21:39:32  

Y a aussi le viol de guerre (très répandu en afrique) ou le viol homosexuel dans les prisons perpétré essentiellement par des hétéros. Dans tous ces cas, le viol a d'autres "utilités" que le simple vidage de couilles, mais ne relève toujours pas de la maladie mentale. Pour certains, le sexe non consenti est une arme.

---------------

K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2018 à 13:29:36  

fallenraziel a écrit :

Justement, apprendre aux petits garçons qu'une fille, maquillée ou non, n'est pas un objet à sa disposition dont il peut user comme il veut, est sans doute bien plus efficace. Des tas d'hommes ont des barrières morales qui, même s'ils ont du désir, les empêchera de passer à l'acte parce qu'ils savent et reconnaissent que c'est un crime et ils ne veulent pas être des criminels. Diminuer, voire effacer, le désir même du viol, c'est ce qu'il faut faire. Cela ne se fera qu'en criminalisant le viol à sa juste valeur et en ne culpabilisant/jugeant pas les victimes par exemple.
Afficher plus
Afficher moins

Bien plus efficace que faire ce que tu dis + autre chose en plus?

Ce n'est pas logique hein...

---------------
arsher
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2018 à 15:24:57  

90% des femmes produisent moins de force que 95% des hommes. Bien que les athlètes féminines soient significativement plus fortes (444 N) que leurs homologues féminines non entraînées, cette valeur ne correspond qu'au 25ème centile des sujets masculins. La force de préhension était linéairement corrélée au LBM. De plus, les deux paramètres relatifs de résistance de la poignée (F (max) / poids corporel et F (max) / LBM) n’ont montré aucune corrélation avec les dimensions de la main. Les présentes conclusions montrent que les différences dans la force de préhension des hommes et des femmes sont plus grandes que celles rapportées précédemment. Une différence appréciable subsiste quand on utilise la masse maigre comme référence. Les résultats des athlètes féminines nationales indiquent même que le niveau de force pouvant être atteint par un entraînement extrêmement intense dépassera rarement le 50e centile des hommes non entraînés ou non spécifiquement entraînés.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/p​ubmed/17186303

Intéressant, sûrement la conséquence de siècles de privation des uns au profit des autres.
Message édité par Arsher le 14/12/2018 à 15:26:16

---------------
Bisous
Profil : Inconnu
madison141
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2018 à 15:50:40  

Dazai a écrit :

C'est quand même con de violer quelqu'un pour se vider les burnes ya d'autre moyens, et quand je parlais de sociopathie je pensais pas tant au plaisir de faire du mal à l'autre mais simplement au détachement vis à vis des autres humains et de n'en avoir rien à faire dans une certaine mesure, parce-que quelqu'un conscient des autres devrait savoir ce contrôler. Le viol c'est pas une maladie mentale c'est évident, mais le fait est que faut quand même qu'il te manque une case pour en arriver la, d'ou ma question sur est-ce qu'il y a une corrélation plus ou moins grande entre les deux. Enfin, ceux qui rompent le contrat social, en seront punis en conséquence si c'est prouver et si ya pas un avocat véreux ou un trou judiciaire problematique comme souvent, mais évidemment, sa retire pas le trauma de la victime malheureusement.
Afficher plus
Afficher moins

Je pense que les violeurs aiment violer parce que déjà certains aiment voir leur "victime" souffrir, hurler de peur et l'humilier. (Souvent c'est des pervers narcissiques). Ça les excite de forcer une personne a coucher sans le consentement de celle-ci.

Profil : Notable
libertarien
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/12/2018 à 23:47:07  

fallenraziel a écrit :

Le mec se plaint que le journaliste a choisi les citations et qu'il s'est préparé pour son interview, comme un vrai journaliste quoi. Mec, si tu as dit quelque chose, il faut assumer, si on te le renvoie dans la face, faut assumer aussi. C'est le journaliste qui pose les questions, tu as pas à lui imposer ce qu'il doit te demander ; il s'en fout de ton pedigree ou de la couleur de tes chaussettes, il est venu t'interroger sur ce que tu penses des rapports hommes/femmes pour que nous le sachions à notre tour. On le sait maintenant, merci bien.
Afficher plus
Afficher moins

Le journaliste est juste mauvais dans son choix de questions, réinterprête le discours de Peterson et tronque ses propos pour leur donner un sens autre, et ses questions présentent une tournure malhonnête, je pense que ça n'a échappé à personne.
Demander à Peterson ses revenus pour dire en gros qu'il dit ce qu'il dit parce que c'est un gourou qui cherche à se faire du fric sur le dos des gens sans jamais chercher à analyser le fond de ses arguments, c'est une forme d'attaque à la personne facile et sans fondement et c'est malhonnête.
Peterson assume largement, la preuve, il a les ballz de dire qu'ils se fout des états d'âme des gens, et qu'il se base sur des faits, en gros intéressé par le raisonnement logique plutôt que les émotions. Et de donner à l'aise ses revenus en détail.

Les sous-titres ne traduisent même pas fidèlement ce que dit Peterson. Et je ne parle même pas de la trad VF audio du trailer (je ne sais pas si l'émission a été diffusé en audio VF en prime time), qui est juste de l'ordre du délit journalistique.

Arsher a écrit :

https://www.youtube.com/embed/CzZDed4gEHc

Et paf, encore un grand cru love:{}
Afficher plus
Afficher moins

L'une des pires interview que j'ai pu voir cette année. Le seul point intéressant reste les raisons énumérées qui expliquent selon lui le wage gap. Il y a tellement de différence de niveau intellectuel entre celle de Martin Weil et celle du Norvégien Fredrik Skavlan. Encore une fois, c'est un peu la honte pour la France.

Message cité 2 fois
Message édité par libertarien le 16/12/2018 à 01:20:22

---------------
- Do you know the difference between an error and a mistake, Ensign?
- No, sir.
- Anyone can make an error, Ensign. But that error doesn't become a mistake until you refuse to correct it.

- Grand Admiral Thrawn
libertarien
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/12/2018 à 00:44:29  

testymoi2 a écrit :

T'es sérieux là? Depuis quand le QI détermine l'intelligence? Le QI est une base pour déterminer les capacités d'un individu. En rien son intelligence. Il faut aussi le QE, et encore, ce ne sont que des bases.

Et ça, t'inquiète, je suis assez au courant, ma fille est HP, elle a 137 à 141 de QI, pour 6 ans. Je suis assez bien documenté sur le sujet.

Le QI détermine une capacité. Cela veut pas dire que l'individu est intelligent. Si il ne fait rien de ses capacités...
Afficher plus
Afficher moins

Le QI est déjà limité comme outil de mesure de l'intelligence (surtout utilisé pour diagnostiquer les individus <70) car il ne représente pas la complexité de la réalité mais le QE, c'est de la connerie. Il s'agit d'un concept non scientifique (non falsifiable, non mesurable, non défini) qui s'est surtout rendu populaire car il rassure une partie des gens vis à vis d'eux-mêmes.

Même une grille méta-analytique plus détaillée comme le modèle CHC reste insatisfaisante pour moi.

---------------
- No, sir.
- Anyone can make an error, Ensign. But that error doesn't become a mistake until you refuse to correct it.

- Grand Admiral Thrawn
arsher
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2018 à 11:59:05  

libertarien a écrit :

L'une des pires interview que j'ai pu voir cette année. Le seul point intéressant reste les raisons énumérées qui expliquent selon lui le wage gap. Il y a tellement de différence de niveau intellectuel entre celle de Martin Weil et celle du Norvégien Fredrik Skavlan. Encore une fois, c'est un peu la honte pour la France.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai fait exprès de la mettre pour les non initiés, c'est une bonne intro : pas trop longue, traduite et concepts forts malgré des erreurs. T'en connaîtrais une avec les mêmes critères où il paraîtrait un peu plus "doux" ?

Message édité par Arsher le 16/12/2018 à 12:14:10

---------------
Bisous
Enivrez-vous sans cesse. C'est l'unique question.
fantochard
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2018 à 18:02:48  

On connaît tous la vérité profonde de ce monde obscur : les hommes sont des salops tandis que les femmes sont des putes!

Entre les deux vous avez tous les gigolos qui se croient normaux.
Message cité 2 fois

---------------
"Dans la plupart des amours, il y en a un qui joue et un autre qui est joué. Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre." Nietzsche

"En ce bas monde il est ordinaire de rencontrer presque partout la médiocrité : elle seule peut raisonnablement s’acheter à prix d’argent ; il faut donc, ici comme ailleurs, savoir s’en contenter." Arthur Schopenhauer.

Membre de la Sainte Troll Ligue.
arsher
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2018 à 19:40:19  

Fantochard a écrit :

On connaît tous la vérité profonde de ce monde obscur : les hommes sont des salops tandis que les femmes sont des putes!

Entre les deux vous avez tous les gigolos qui se croient normaux.
Afficher plus
Afficher moins

Le plus triste, c'est que la majorité des mecs n'ont pas les moyens de se la jouer salauds :o

Message cité 1 fois

---------------
Bisous
we're all infinite sun
Profil : Citoyen
shiyco
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2018 à 22:59:49  

Arsher a écrit :

Le plus triste, c'est que la majorité des mecs n'ont pas les moyens de se la jouer salauds :o
Afficher plus
Afficher moins

Être un batard ça demande pas d'avoir de l'argent. Okay l'argent attire les relations, quelle que soit le type de relation, mais même sans cet avantage social tu peux faire de la merde

Message cité 1 fois
arsher
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2018 à 07:55:33  

ShiyCo a écrit :

Être un batard ça demande pas d'avoir de l'argent. Okay l'argent attire les relations, quelle que soit le type de relation, mais même sans cet avantage social tu peux faire de la merde
Afficher plus
Afficher moins

C'était pas forcément des moyens financiers, les types de base cherchent souvent beaucoup trop l'approbation d'autrui y compris des femmes.

---------------
Bisous
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2018 à 15:03:40  

Fantochard a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Paco Rabanne apporte une forme de démenti à cette vérité car il a été pute sous Louis XV..

Message cité 1 fois
fantochard
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2018 à 16:28:23  

koutan57 a écrit :

Paco Rabanne apporte une forme de démenti à cette vérité car il a été pute sous Louis XV..
Afficher plus
Afficher moins

Ah merde j'avais oublié cette pute là en effet ! L'enfoiré : à lui tout seul il contredit mes propos ... saleté de réalité !

---------------
"Dans la plupart des amours, il y en a un qui joue et un autre qui est joué. Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre." Nietzsche

"En ce bas monde il est ordinaire de rencontrer presque partout la médiocrité : elle seule peut raisonnablement s’acheter à prix d’argent ; il faut donc, ici comme ailleurs, savoir s’en contenter." Arthur Schopenhauer.

Profil : Etranger
brosse_gite
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2018 à 22:55:31  

Arsher a écrit :

Brosse_Gite, faut avoir les couill*s d'assumer non:{}
Afficher plus
Afficher moins

Un modo a décidé que j'assumais beaucoup trop, justement. Mais tout va bien, j'ai purgé ma peine (encore une fois...)

fallenraziel a écrit :

C'est ce que tu as écrit. Et encore une fois, non, rien dans cette phrase ne laisse penser que tu parlais spécifiquement des humains, car de fait "depuis que le concept de mâle et femelle existe" renvoie à bien avant l'existence de l'humain, car s'il y a besoin d'un humain pour déterminer qui est homme ou femme (rôles sociétaux), il n'y a besoin que de chromosome et de gonades pour déterminer qui est mâle et femelle. Si tu avais parlé de concept d'homme et femme, ouais, ok, mais là c'est pas le cas. Alors arrête de prendre les gens pour des abrutis et reconnaît au moins que tu t'es mal exprimé.

2 posts ? Relis bien, testy t'as qualifié de hautain bien avant même que je me mette à débattre sérieusement avec toi. Faut croire qu'il est encore moins patient que moi lol

Tu ne débats qu'avec que des adultes quasiment, petit. Même testy et Arsher sont des adultes de plus de 25 ans à ma connaissance. Et à 25 ans on est plus un ado non plus. Mais bon, je suppose que comme ils dispose de pénis, leurs facultés intellectuelles sont naturellement immunisées aux effets du vieillissement lol

Les capacités cognitives diminuent avec l'âge. Lol. Vers les 50 ans je dis pas, ouais. Mais si c'est pas la plus pauvre excuse qu'on puisse donner, je veux bien bouffer ma serviette de bain, tiens. Va donc tenir le crachoir à des mômes de 15 ans, au moins tu pourras espérer te croire supérieur. Je débats ici depuis bien plus longtemps que toi, et des gens avec lesquels j'étais pas d'accord, y'en a eu un paquet. Avec Arsher notamment. Et même si des fois c'est parti en clash, on en est pas arrivé aux insultes de beauf.

Insulter ? Je crois que c'est toi qui a une vision étrange de ce qu'est l'insulte. Parce que j'ai osé partager une théorie élaborée par plus d'une personne (et pas seulement une femme-vile-féministe), t'es parti en hystérie totale sur ma vie privée sans que ça ait quoi que ce soit à voir avec le schmilblick ; ouais parce que même si Arsher et testy sont pas d'accord, au moins ils débattent au lieu de partir dans la théorie du complot féministe à tout bout de champ en gueulant comme si on leur avait pincé les balls. Mais je vais te faire la même remarque : plus on est jeune et moins on a la capacité de contrôler ses émotions. Ouais, ça doit être ça. Que quelqu'un puisse même évoquer la possibilité d'une injustice/violence à l'égard à des femmes, qu'il s'agisse d'aujourd'hui ou d'autrefois, semble considérablement te perturber, même si c'est un fait avéré. Tu dois avoir un problème avec ta virilité pour réagir comme ça et être incapable de regarder quelque chose en face.
Et si j'en juge par la façon dont tu traites les femmes avec lesquels tu ne fais que parler sur un forum, j'imagine que dans la vie,

tu dois galérer ; ou te taper des masochistes. Enfin j'en sais rien, je présume rien sur ta vie privée, moi. Parce que c'est pas le sujet et je m'en fous.
Afficher plus
Afficher moins

Deux choses qui laissent penser que je parlais des humains:
- Mon post suivant, dans lequel j'ai été contraint de le préciser parce que t'étais incapable de faire le lien par toi-même.
- On parle de l'espèce humaine, même si je sais que t'adores extrapoler sur les autres espèces (ce qui n'a aucune sens). Encore désolé, mais j'ai pas l'intention de débattre sur le féminisme au sein des troupeaux de bovins ou des bonobos.
Apparemment, c'est pas tant moi qui me suis mal exprimé que toi qui a du mal à lire. Comme quoi j'ai eu raison de te prendre pour une *censuré, lol*

Je plaide coupable, j'ai pas été très sympa avec testymoi, c'était très la gratuité. Surtout qu'il s'est au final révélé être un bon bougre, il ne les a pas mérité (mais je sais qu'il acceptera mes plus sincères excuses). On peut pas en dire autant de toi, malheureusement.

Donc t'es en train de me dire que y'a personne de mon age sur un site qui s'appelle "forum.ados"? C'est plus triste qu'autre chose, au final. Tes gosses savent que tu traînes sur "forum.ados" à tes heures perdues? A eux aussi tu leur lâches des "lol mdr" à chaque fin de phrase? xD

"Hystérie totale"? Tu sais, on peut insulter quelqu'un tout en étant parfaitement calme. Les deux ne sont pas mutuellement exclusifs.
Je n'ai avancé aucune théorie du complot. T'es la seule à ne faire que théoriser ici.
Tu m'attribues tes propres fautes. Attention fallenraziel, ça tourne dangereusement à la projection psychologique là.
L'injustice à l'égard des femmes est un fait avéré? Ah bon? Et bien je suis impatient de voir comment tu vas défendre ça. Et je t'en prie, me donne pas l'argument de l'écart salarial, autrement je ne pourrai vraiment plus te prendre au sérieux.

Non je n'ai pas problème avec ma virilité, quasiment tout chez moi indique un taux de testostérone élevé mdr, je me fais pas de soucis. C'est marrant parce que tu dis deux lignes plus bas que tu ne présumes rien sur ma vie privée.
T'es littéralement la seule femme que j'ai jamais traité comme ça dans ma vie. Hmm peut-être que le problème ne vient pas de moi :thinking:
Encore une supposition sur ma vie privée alors que tu dis ne pas en faire. On peut presque parler de prétérition à ce niveau-là.

testymoi2 a écrit :

T'es sérieux là? Depuis quand le QI détermine l'intelligence? Le QI est une base pour déterminer les capacités d'un individu. En rien son intelligence. Il faut aussi le QE, et encore, ce ne sont que des bases.

Et ça, t'inquiète, je suis assez au courant, ma fille est HP, elle a 137 à 141 de QI, pour 6 ans. Je suis assez bien documenté sur le sujet.

Le QI détermine une capacité. Cela veut pas dire que l'individu est intelligent. Si il ne fait rien de ses capacités...
Afficher plus
Afficher moins

Très content pour ta fille mec. C'est sensé donner du crédit à ton propos? Statistiquement, pour ta fille HP y'a 10 garçons du même niveau.
Ce raisonnement est aussi débile que de dire que la championne du monde d’athlétisme cours plus vite que des milliards d'hommes et que du coup "faut relativiser".
Bien sûr qu'une fille peut avoir un QI plus élevé qu'un garçon, tout comme un *censuré, lol* peut en avoir un plus élevé qu'un caucasoïde.
*Insérez remarque considérée comme horriblement raciste alors que c'est juste le rapport d'un fait scientifiquement avéré, lol*

Après, si t'es en train de me dire que le QI c'est pas parfait, j'entends et je plussoie. Mais il détermine aussi bien le potentiel que l'intelligence (dans une moindre mesure cependant, y'a même pas de consensus sur la définition de l'intelligence), d'une manière plus ou moins fiable. L'argument n'en est pas moins valable.
Ah, le QE, cette vaste fumisterie.

Message édité par Brosse_Gite le 17/12/2018 à 23:04:23
brosse_gite
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2018 à 23:11:38  

libertarien a écrit :

Il y a tellement de différence de niveau intellectuel entre celle de Martin Weil et celle du Norvégien Fredrik Skavlan. Encore une fois, c'est un peu la honte pour la France.
Afficher plus
Afficher moins

Je m'avancerai pas sur le niveau intellectuel du petit Weil - les apparences sont le plus souvent trompeuses -, mais la différence est de l'ordre de l'agenda politique plus qu'autre chose.

Message cité 1 fois
Gay Titan
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 18/12/2018 à 08:46:32  

Encore une preuve de ton conditionnement, tu pars du principe que j'ai des gosses à cause à cause de mon âge et de mon sexe. Lol, sérieux, tes présupposés font tellement pitié :)
Message cité 1 fois

---------------

arsher
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2018 à 12:18:43  

fallenraziel a écrit :

Encore une preuve de ton conditionnement, tu pars du principe que j'ai des gosses à cause à cause de mon âge et de mon sexe. Lol, sérieux, tes présupposés font tellement pitié :)
Afficher plus
Afficher moins

Il serait temps de faire une petite ponte hein. Qui va financer ma retraite ? :o

Message cité 1 fois

---------------
Bisous
brosse_gite
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2018 à 16:38:31  

Et n'oublies pas d'accoucher en silence, femme.

Gay Titan
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 18/12/2018 à 17:07:09  

Arsher a écrit :

Il serait temps de faire une petite ponte hein. Qui va financer ma retraite ? :o
Afficher plus
Afficher moins

J'ai déjà des tas d'enfants, faits de mots essentiellement, il faudra t'en contenter^^

---------------

libertarien
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 18/12/2018 à 19:33:23  

Brosse_Gite a écrit :

Je m'avancerai pas sur le niveau intellectuel du petit Weil - les apparences sont le plus souvent trompeuses -, mais la différence est de l'ordre de l'agenda politique plus qu'autre chose.
Afficher plus
Afficher moins

Ca ne change rien au fait qu'il y a un gap d'intelligence entre les propos formulés par l'un et par l'autre.

---------------
- No, sir.

- Grand Admiral Thrawn
fantochard
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2018 à 23:14:03  

Bande de victimes !

---------------

(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Féminisme les mauvais coté du féminisme !
Le féminisme abus ou verité? Place du "mâle" dans le féminisme
Le feminisme Le féminisme: un victimisation !?
Que pensez vous du monde actuel et des nouvelles mentalités ? Pour ou contre le feminisme ?
Le feminisme? Féminisme et la société actuelle.
Féminisme ou lutte des sexes?  
Plus de sujets relatifs à : Féminisme actuel

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Différent de cette époque, vis dans une autre réalité 10
Le plus grand spécialiste des Dames blanches est français 1
Ça ne sert à rien de créer des faux comptes 2
Bilal Hassani et cyberharcèlement 15
le regard des mecs sur les filles, exhib ? question aux filles 10