FORUM Ados-Actu et societe

|-  Débats

||-  

La vie fades de certaines personnes pas comme les autres.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

La vie fades de certaines personnes pas comme les autres.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Star
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2013 à 22:41:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Connaissez-vous des gens super chelou qui ont une vie pas comme les autres dans votre entourage ?
Message cité 3 fois
Message édité par fraisheur69 le 24/06/2013 à 21:30:47
(Publicité)
Profil : Quidam
giraudau
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2013 à 23:41:08  

Tu veux que je te dise : ce gars vaut sans doute bien plus que toi. (sans te dénigrer hein, je ne remet pas en cause ta valeur, pas d'interprétations hasardeuses, t'es comme 95% des gens, chez la majorité c'est pas si grave)
Tu affirme qu'il s'habille comme une merde, quand il déclare exactement le contraire c'est ça ? Et qu'est-ce qui te donne raison par rapport à lui ? Parce que "tout le monde le dit" ? "Oh mon dieu, il n'aime pas les jeans ! pendez-le haut et court, laissez son corps aux corbeaux, crachez sur sa famille !"
Oui il affirme qu'une copine ne sert à rien, c'est intéressant, peut-être pertinent et réfléchi, ou au moins il remet en question nos valeurs de bases, et tu te fout de sa gueule en disant qu'il finira puceau à 40 ans... Et alors ? C'est grave ? Il a loupé sa vie parce qu'il n'a jamais perpétué l'espèce, qu'il n'a jamais défoncé la chatte de la première meuf venue qui semblait pas trop coincée, qu'il n'est pas comme un drogué en manque prêt à tout pour foutre sa queue dans le premier truc qui ressemble de près ou de loin à une femme ? Tu pense que c'est ça le but suprême de la vie ? Baiser un maximum de meufs et s'en vanter bien fort, complètement bourré au bar du coin ? Mais qu'est-ce qu'on s'en branle de baiser avant 40 ans !
Oui il aime sa vie, et alors ? Tant mieux pour lui ! Tu voudra qu'il se sente mal en plus ? Tu sais que tu me dégoûte de plus en plus ?
Oui il traîne avec des gens chelou comme lui, et alors ? Tu as peur d'un complot pour dominer le monde ? Non ? Alors fout-leur la paix.
Oui il vit dans son monde, et toi dans le tiens, mais ce n'est pas parce que le tiens est "testé et approuvé" par la majorité que c'est le meilleur. Objectivement, y'a plus de cons que d'intelligents, alors à ta place je serai pas rassuré si la majorité était derrière moi.
Bon après j'avoue qu'il a l'air un peu chiant à vivre... Vous manquez tout les deux autant d'ouverture je crois...
Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2013 à 23:47:04  

Si il est heureux comme ça, tant mieux pour lui, inutile de juger et de critiquer... Il n'a pas tes psychoses cupides au moins.

fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2013 à 23:49:46  

giraudau a écrit :

Tu veux que je te dise : ce gars vaut sans doute bien plus que toi. (sans te dénigrer hein, je ne remet pas en cause ta valeur, pas d'interprétations hasardeuses, t'es comme 95% des gens, chez la majorité c'est pas si grave)
Tu affirme qu'il s'habille comme une merde, quand il déclare exactement le contraire c'est ça ? Et qu'est-ce qui te donne raison par rapport à lui ? Parce que "tout le monde le dit" ? "Oh mon dieu, il n'aime pas les jeans ! pendez-le haut et court, laissez son corps aux corbeaux, crachez sur sa famille !"
Oui il affirme qu'une copine ne sert à rien, c'est intéressant, peut-être pertinent et réfléchi, ou au moins il remet en question nos valeurs de bases, et tu te fout de sa gueule en disant qu'il finira puceau à 40 ans... Et alors ? C'est grave ? Il a loupé sa vie parce qu'il n'a jamais perpétué l'espèce, qu'il n'a jamais défoncé la chatte de la première meuf venue qui semblait pas trop coincée, qu'il n'est pas comme un drogué en manque prêt à tout pour foutre sa queue dans le premier truc qui ressemble de près ou de loin à une femme ? Tu pense que c'est ça le but suprême de la vie ? Baiser un maximum de meufs et s'en vanter bien fort, complètement bourré au bar du coin ? Mais qu'est-ce qu'on s'en branle de baiser avant 40 ans !
Oui il aime sa vie, et alors ? Tant mieux pour lui ! Tu voudra qu'il se sente mal en plus ? Tu sais que tu me dégoûte de plus en plus ?
Oui il traîne avec des gens chelou comme lui, et alors ? Tu as peur d'un complot pour dominer le monde ? Non ? Alors fout-leur la paix.
Oui il vit dans son monde, et toi dans le tiens, mais ce n'est pas parce que le tiens est "testé et approuvé" par la majorité que c'est le meilleur. Objectivement, y'a plus de cons que d'intelligents, alors à ta place je serai pas rassuré si la majorité était derrière moi.
Bon après j'avoue qu'il a l'air un peu chiant à vivre... Vous manquez tout les deux autant d'ouverture je crois...
Afficher plus
Afficher moins

Non mais franchement, si tu l'aurais connus ce mec, sa ferait depuis un moment que tu voudras lui donner un coup de poing dans sa gueule, pour qu'il ferme une bonne fois pour toute sa gueule.
Il est affolant comme mec et insupportable ! Quand je te dis qu'il critique tous le monde, c'est tout le "MONDE" !
Il répète 24h/24 les mêmes critiques, et il ose également insulter les gens par la suite, et vulgairement !

Et franchement, il rate sa jeunesse, je le plains vraiment ! Chacun sa vie après tous.

Ce genre de personne me rend dingue, c'est pour ça que je les catalogue de "personnes bizarres".

1. answer
  2. Posté le 24/06/2013 à 08:44:12  

fraisheur69 a écrit :

Connaissez-vous des gens super chelou qui ont une vie pas comme les autres dans votre entourage ?

Je connaissais une personne qui était dans ma classe, le mec a une vie vraiment chelou et pas comme les autres. C'est-à-dire qu'il vit dans son petit monde. Il s'habille tous le temps pareil avec les mêmes t-shirts, en survette, et avec des chaussures de sport. Il déteste de mettre des jeans car pour lui ce n'est pas classe, et il ne se sent pas à l'aise.Pour lui un survette, c'est classe. Il se douche pratiquement très rarement, car son haleine pue.
Il critique tous le monde, du genre avec des remarques sur le style vestimentaire des gens : "Berk ! Ton t-shirt est moche !", "Putain tu as payé 40e ton t-shirt, pour un simple t-shirt horrible et atroce !", "Je n'aime pas les chemises sa fait trop péteux sur un gars", "putain mais qu'est-ce qu'il est con(ne) ce mec/meuf, il/elle s'habille comme un sac poubelle", "Oh mon dieu ! Le pull en col rond qui fait vieux papy de 50 ans", "Berk ! Je n'aime pas Macdo, c'est pour les gros porcs et les cons !", "Tous les gens qui fument, qui boivent, ce sont tous des déchets de la société",...

Le mec, se prétend avoir des valeurs de la bourgeoisie, alors qu'il s'habille comme mec qui vient de la téci. lol:{} lol:{}
Pour lui, un bourgeois s'est une personne qui a des noms à particule, et qui ne le montre pas. Il est complètement à côté de la plaque. lol:{} En plus, il habite dans les banlieues ou il y a pas mal de racailles. lol:{}

En plus, pour lui, la belle vie c'est de rester enfermée chez lui. Il est toujours devant son pc a jouer aux jeux vidéos 24H/24, et il ne sort jamais de chez lui. Ensuite, il se plaint qu'il a très peu d'amies. Il sort que sa ne sert à rien d'avoir une meuf, car c'est tous des connes. A croire que le mec s'est accouplé avec son ordinateur. lol:{} lol:{}

Le mec, se prétend d'être sociable, alors qu'il traîne qu'avec des vieilles mouilles. Des geeks qui ont un lifestyle et un cercle sociale de merde ! Il critique les gens, alors qu'il s'habille comme un clochard, tous le monde le clache.

Le pire, c'est qu'il aime sa vie ! pfff:{}

Ce mec est vraiment chelou, et il va finir puceau à 40 ans. lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Baah...rien d'extraordinaire :( . Des types comme ça, il doit y en avoir 1 dans chaque classe de chaque lycée au moins. Un comme ça, ou similaire. Il rate pas sa jeunesse, il vit juste différemment. La définition de la jeunesse, c'est pas boite/bar/putes.

En quoi il est louche finalement? Il fait rien de "particulier".

Message cité 1 fois
Profil : Notable
skag
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2013 à 08:52:30  

le fameux mec, c'est toi c'est ca ? :)
Message cité 1 fois
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2013 à 09:34:46  

Ooe41ym a écrit :

Baah...rien d'extraordinaire :( . Des types comme ça, il doit y en avoir 1 dans chaque classe de chaque lycée au moins. Un comme ça, ou similaire. Il rate pas sa jeunesse, il vit juste différemment. La définition de la jeunesse, c'est pas boite/bar/putes.

En quoi il est louche finalement? Il fait rien de "particulier".
Afficher plus
Afficher moins

Il fait rien de sa vie, à part de geeker devant le pc pour se détruire les yeux et les neurones à la fin.

Skag a écrit :

le fameux mec, c'est toi c'est ca ? :)
Afficher plus
Afficher moins

Non un ancien gars de ma classe.

Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2013 à 11:03:49  

fraisheur69 a écrit :

Il fait rien de sa vie, à part de geeker devant le pc pour se détruire les yeux et les neurones à la fin.

Non un ancien gars de ma classe.
Afficher plus
Afficher moins

Bah là tu me décris carrément 1 lycéen sur 2 lol:{} . Je devais avoir la moitié de ma classe qui était comme ça au lycée. Un "ancien"? Il a fini par redoubler, ou vous avez juste été séparés?

Message cité 1 fois
Dites moi fou, mais croyez-moi.
Profil : Notable
burningheartss
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2013 à 11:31:54  

fraisheur69 a écrit :

Il s'habille tous le temps pareil avec les mêmes t-shirts, en survette, et avec des chaussures de sport. Il déteste de mettre des jeans car pour lui ce n'est pas classe, et il ne se sent pas à l'aise.Pour lui un survette, c'est classe
Pour lui, un bourgeois s'est une personne qui a des noms à particule, et qui ne le montre pas. Il est complètement à côté de la plaque. lol:{} En plus, il habite dans les banlieues ou il y a pas mal de racailles. lol:{}

En plus, pour lui, la belle vie c'est de rester enfermée chez lui. Il est toujours devant son pc a jouer aux jeux vidéos 24H/24, et il ne sort jamais de chez lui. Ensuite, il se plaint qu'il a très peu d'amies. Il sort que sa ne sert à rien d'avoir une meuf, car c'est tous des connes. A croire que le mec s'est accouplé avec son ordinateur. lol:{} lol:{}

Le mec, se prétend d'être sociable, alors qu'il traîne qu'avec des vieilles mouilles. Des geeks qui ont un lifestyle et un cercle sociale de merde ! Il critique les gens, alors qu'il s'habille comme un clochard, tous le monde le clache.

Afficher plus
Afficher moins

Je vois mal en quoi ça pose un problème :??:

Et ça pour info, c'est plutôt vrai. Il parle de la vraie bourgeoisie, pas des mecs comme toi qui, parce qu'ils ont un tee-shirt à 40euros se croient trop supérieurs.

Message cité 1 fois

---------------
"Je descends un bocal entier de larmes en dévalant ce chemin que je connais si bien. Ca allège mon sac, mais pas mon coeur." Mathias Malzieu
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2013 à 11:34:57  

La vie fade des gens qui font des topics pour critiquer les autres.

1. answer
  2. Posté le 24/06/2013 à 12:28:15  

Méchant Kenny !

Profil : Citoyen
tridon02110
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2013 à 12:36:56  

Ah que c'est facile de critiquer derrière son PC ...

(Publicité)
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2013 à 12:57:33  

Ooe41ym a écrit :

Bah là tu me décris carrément 1 lycéen sur 2 lol:{} . Je devais avoir la moitié de ma classe qui était comme ça au lycée. Un "ancien"? Il a fini par redoubler, ou vous avez juste été séparés?
Afficher plus
Afficher moins

BurningHeartss a écrit :

Je vois mal en quoi ça pose un problème :??:

Et ça pour info, c'est plutôt vrai. Il parle de la vraie bourgeoisie, pas des mecs comme toi qui, parce qu'ils ont un tee-shirt à 40euros se croient trop supérieurs.
Afficher plus
Afficher moins

ça pose un problème, parce qu'il ne profite pas de sa vie, fin sa vie pour lui c'est être devant un pc. lol:{}

La vraie bourgeoisie ? Je connais des gens issus de la vrai bourgeoisie, qui montre qu'ils sont riches à travers des signes de richesses extérieurs.
La vraie bourgeoisie est bientôt morte. Puis depuis quand un bourgeois a un nom à particule ? Il confond bourgeois et aristocratie française.

Les nouveaux-riches ce sont eux les nouveaux bourgeois parvenus dans la société française. Les vrais riches se sont exilé dans d'autres pays à cause de la politique d'Hollande.

Je ne me sens pas supérieurs aux autres, si je porte un t-shirt à 40 euros. Tous les gens de n'importe quels milieux sociales peuvent s'acheté un t-shirt à 40 euros qu'on soit modeste ou aisée. Puis je trouve que ce n'est pas si chère que ça un t-shirt à 40 euros.

Message édité par fraisheur69 le 24/06/2013 à 13:01:48
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2013 à 13:02:19  

Qu'est-ce que ça peut te faire que ton camarade soit différent ? Quel est l'intérêt de ce topic ? D'ailleurs, tes remarques sont aussi inutiles que les siennes. :(
Message cité 1 fois
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2013 à 13:03:25  

Yyf43in a écrit :

Qu'est-ce que ça peut te faire que ton camarade soit différent ? Quel est l'intérêt de ce topic ? D'ailleurs, tes remarques sont aussi inutiles que les siennes. :(
Afficher plus
Afficher moins

C'est de répondre à cette question : Connaissez-vous des gens super chelou qui ont une vie pas comme les autres dans votre entourage ?

1. answer
  2. Posté le 24/06/2013 à 13:11:46  

En quoi est-il " super chelou " ? Je veux bien que ses remarques soient lourdes mais, juste parce que ce garçon se fiche complètement des fringues et parce qu'il n'a pas les mêmes centres d'intérêt que toi, il est, selon toi, bizarre ? C'est un peu limité, tu ne trouves pas ?
Message cité 1 fois
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2013 à 13:15:18  

Yyf43in a écrit :

En quoi est-il " super chelou " ? Je veux bien que ses remarques soient lourdes mais, juste parce que ce garçon se fiche complètement des fringues et parce qu'il n'a pas les mêmes centres d'intérêt que toi, il est, selon toi, bizarre ? C'est un peu limité, tu ne trouves pas ?
Afficher plus
Afficher moins

Oui exactement, il vie dans une autre planète.

Je trouve simplement qu'il a vie différente des autres jeunes ados. Il fait sa vie comme il le sent.

Le pire, c'est qu'il critique vraiment tous le monde, et il ose de nous donné des conseils de style, alors qu'il s'habille en mode "pyjama survêtement !" pfff:{}

1. answer
  2. Posté le 24/06/2013 à 13:17:29  

Eh bien c'est son problème, s'il apprécie cette vie, tant mieux pour lui. :??:
Il te critique aussi ?
Message cité 1 fois
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2013 à 13:21:00  

Yyf43in a écrit :

Eh bien c'est son problème, s'il apprécie cette vie, tant mieux pour lui. :??:
Il te critique aussi ?
Afficher plus
Afficher moins

Oui, il me critiquait tous les jours.

A chaque fois que je rentre dans la salle de cours : "Putain, regarde ce frimeur avec sa chemise Ralph Lauren", "Oh mon dieu ! Il est horrible ton t-shirt !", "Ne porte jamais de pull à col rond, sa fait vieux papy !", "Tu te sapes comme un gars qui va au mariage", "La chemise boutonné jusqu'au col de la chemise, et avec un pull, ça fait vieux bourge coincé"...

On a l'impression qui débarque de la planète Mars.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2013 à 13:25:59  

Ignore-le ! S'il voit que ça ne te fait ni chaud ni froid, il y a de fortes chances pour qu'il arrête.
Message cité 1 fois
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2013 à 13:41:23  

Yyf43in a écrit :

Ignore-le ! S'il voit que ça ne te fait ni chaud ni froid, il y a de fortes chances pour qu'il arrête.
Afficher plus
Afficher moins

Même si je l'ignore, il va quand même continuer. Mais bon, de toute façon je ne serais plus dans sa classe.

Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2013 à 17:42:00  

fraisheur69 a écrit :

Oui, il me critiquait tous les jours.

A chaque fois que je rentre dans la salle de cours : "Putain, regarde ce frimeur avec sa chemise Ralph Lauren", "Oh mon dieu ! Il est horrible ton t-shirt !", "Ne porte jamais de pull à col rond, sa fait vieux papy !", "Tu te sapes comme un gars qui va au mariage", "La chemise boutonné jusqu'au col de la chemise, et avec un pull, ça fait vieux bourge coincé"...

On a l'impression qui débarque de la planète Mars.
Afficher plus
Afficher moins

Excuse moi, je ne vois pas vraiment le problème... Il ne fait que dire la vérité.

Je remarque tu lui portes assez d'intérêt pour avoir retenu un grand nombre de ses remarques.

Message cité 1 fois

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2013 à 19:10:02  

Pyrx a écrit :

Excuse moi, je ne vois pas vraiment le problème... Il ne fait que dire la vérité.

Je remarque tu lui portes assez d'intérêt pour avoir retenu un grand nombre de ses remarques.
Afficher plus
Afficher moins

Normal, il me clash principalement !!!

Profil : Légende
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2013 à 18:05:47  

fraisheur69 a écrit :

Je connaissais une personne qui était dans ma classe, le mec a une vie vraiment chelou et pas comme les autres. C'est-à-dire qu'il vit dans son petit monde.
Afficher plus
Afficher moins

Il était en STMG avec toi ? Lui aussi s'imaginait que il allait gagner 10'000 € en sortant et aller à HEC ? lol:{}

fraisheur69 a écrit :

Il s'habille tous le temps pareil avec les mêmes t-shirts, en survette, et avec des chaussures de sport. Il déteste de mettre des jeans car pour lui ce n'est pas classe, et il ne se sent pas à l'aise.Pour lui un survette, c'est classe. Il se douche pratiquement très rarement, car son haleine pue.
Afficher plus
Afficher moins

Il est ou le problème ? Il cherche pas à impressionner c'est tout.

Et mec, la mauvaise haleine ce n'est pas en prenant une douche que tu t'en débarrasse ! lol:{}

fraisheur69 a écrit :

Il critique tous le monde, du genre avec des remarques sur le style vestimentaire des gens : "Berk ! Ton t-shirt est moche !", "Putain tu as payé 40e ton t-shirt, pour un simple t-shirt horrible et atroce !", "Je n'aime pas les chemises sa fait trop péteux sur un gars", "putain mais qu'est-ce qu'il est con(ne) ce mec/meuf, il/elle s'habille comme un sac poubelle", "Oh mon dieu ! Le pull en col rond qui fait vieux papy de 50 ans", "Berk !
Afficher plus
Afficher moins

Tu met vraiment des pulls ronds ? Mec tu a 90 ans ? lol:{}

Et sinon, tu paye 40 € pour des T-shirt ? Tu a du fric mec ? lol:{}

fraisheur69 a écrit :

Le mec, se prétend avoir des valeurs de la bourgeoisie, alors qu'il s'habille comme mec qui vient de la téci. lol:{} lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

La téci... Étrangement, la seule fois ou j'ai entendu ça, c'était en entendant la femme de ménage parler au téléphone avec sa fille lol:{} Mec tu utilise un langage populaire...

Et pour les racailles, si tu allais à l'école avec lui, que tu dit téci... mec je pense que tu habite toi aussi dans un milieu populaire. D'ailleurs, les racailles te rackettent à l'école non ?

fraisheur69 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Et toi tu a une copine ? Tu choppe ? Tu n'arrive même pas à entrer dans les clubs bourgeois... les gens à la porte te barre la route lol:{} lol:{}

Tu a déjà touché une fille ? lol:{} lol:{}

fraisheur69 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Et toi, tu en a des amis ? Ils te protègent quand Rachid et Mohammed prennent ton argent ? lol:{}

Message cité 1 fois

---------------
The only real HOODBOY
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2013 à 18:09:38  

hoodboy a écrit :

Et toi tu a une copine ? Tu choppe ? Tu n'arrive même pas à entrer dans les clubs bourgeois... les gens à la porte te barre la route lol:{} lol:{}

Tu a déjà touché une fille ? lol:{} lol:{}

Et toi, tu en a des amis ? Ils te protègent quand Rachid et Mohammed prennent ton argent ? lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}

Viens par là, toi...
Profil : Citoyen
corvus-corax
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2013 à 20:07:17  

giraudau a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Wahou, c'est profond... mais tu as totalement raison

---------------
"L'anglais, ce n'est jamais que du français mal prononcé." Georges Clémenceau
"Impossible n'est pas Français." Napoléon Ier
"Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres." Charles de Gaulle
"Le temps n'attend pas." Lénine
"Celui qui ne connaît pas l'Histoire est condamné à la revivre." Karl Marx
"On s'plaint d'ces jeunes qui n'ont pas d'modèle sans leur dire que l'espoir c'est un battement d'aile" Oxmo Puccino

Bonjour, je m'appelle Zadig. Et j'espère que le prochain qui osera faire la vanne du "Il est où Voltaire" court vite!

http://ask.fm/Vokouj
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Personnes effacées Que pensez vous des personnes marginaux ?
TOP 100 des personnes les plus influentes ? Que pensez-vous des personnes qui ne sont pas sur Facebook ?
5 personnes sur 10 ne savent pas nager! Pourquoi certaines femmes ne veulent pas d'enfants?
Relation sexuelles entre deux personnes (mibeur, majeur) Ce que vous pensez de personnes atteintes d'obésité
Plus de sujets relatifs à : La vie fades de certaines personnes pas comme les autres.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
masque social 10
La morale 31
qu'est-ce que ca vaut dire,cette phrase 2
Bac anglais 2013 2
Qui a réussit son bac de français ? Et quel thème de sujet ? 21