FORUM Ados-Actu et societe

|-  Débats

||-  

Extrême-Droite et intolérance

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Extrême-Droite et intolérance

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
ostrof
  1. Posté le 18/07/2014 à 00:51:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

L'intolérance me fait de plus en plus gerber dans ce pays que veux dire le parti de la Marine ? Que veux dire toute cette mascarade d'empêcher les citoyens d'évoluer et de penser comme il veulent sérieux comment peux on croire qu'un pays qui veut aller de l'avant est forcément un pays qui va mal et vraiment le penser , Pensez vraiment que c'était mieux avant comme Dominique Venner qui se suicide devant tout le monde et traumatise tout le monde le jour ou on a autoriser les homosexuels à s'aimer pfff:{} Comment le bonheur et l'évolution des mentalités peut en faire rager à ce point dans ce pays ? Et la france se prétend tolérante , Bien plus de pays sont plus tolérant que nous qu'on se rhabille. Vivement que je déménage!!
Message cité 2 fois
(Publicité)
insnt2oral
  1. Posté le 18/07/2014 à 01:02:42  

Dominique Venner s'était suicidé mort ?? Je savais même pas bien fait pour sa gueule un facho en moins trop content.
Message cité 1 fois
ostrof
  1. Posté le 18/07/2014 à 01:13:59  

Oui il s'était suicidé à notre dame qui a idée de faire ça sérieux ça m'avait traumatisé et ça m'a confirmé qu'il faut que je démange de ce pays de cons. Il pouvait se jeter dans le canal au lieu de faire chiez le monde en plein touriste mdr pauvres enfants on avait déja assez d'un débile qui se suicide dans les écoles. Quel pays de merde!!!

insnt2oral
  1. Posté le 18/07/2014 à 01:18:33  

J'avoue je sais pas ce qui lui est passé par la caboche pour faire un truc pareil.

Profil : Citoyen
vodka-peche
  1. Posté le 18/07/2014 à 01:24:13  

Un peu glauque la manière dont il s'est tué effectivement. J'imagine qu'il y avait volonté d'un message.

Ce genre de geste devrait faire prendre conscience à tout un chacun non pas de ce que cet homme pense, mais que celui-ci était honnête dans sa peur. Une chose qu'on oublie trop souvent quand on ne partage pas les opinions politiques de certains: ils sont souvent de bonne foi. ça n'excuse jamais rien, mais ça invite à réfléchir.
Message édité par Vodka Peche le 18/07/2014 à 01:24:58
insnt2oral
  1. Posté le 18/07/2014 à 01:35:43  

Franchement y a bien pire que se rendre compte que la france n'est pas à l'image d'astérix le gaulois et moins pire que l'attentat dont l'OAS a été coupable et qui a fait perdre la vue aux gens donc bien fait pour sa gueule faites péter le champagne.
Message cité 1 fois
ostrof
  1. Posté le 18/07/2014 à 01:39:22  

mdr astérix le gaulois mdr!!! Tu m'a tué

(Publicité)
vodka-peche
  1. Posté le 18/07/2014 à 01:41:37  

Le pire ne change rien au fait que le propos est laid et assez terrible à lire. Jouir de la mort d'un individu c'est avoir perdu une part d'humanité.

insnt2oral
  1. Posté le 18/07/2014 à 01:48:40  

Pleurer la mort d'un facho qui nie notre humanité a nous les africains manquerait plus que ça mais c'est bien la droite vous a bien dressé toutou du racisme.

vodka-peche
  1. Posté le 18/07/2014 à 02:00:39  

Une personne qui se réjouit de la mort d'un homme a perdu une part d'humanité.
Dressée, tu dis ? J'ai été dressée, comme tu dis, à combattre la pensée, mais pas à jouir de la mort. j'ai été dressée à aimer mon prochain, et à combattre ses idées si elles me semblent inacceptables.
J'ai été dressée à ne jamais accepter qu'on puisse prendre son pied à l'idée de la souffrance ou de la mort d'autrui.

Et en ces temps, certains combattent l'intolérance sans se rendre compte qu'ils sont aussi intolérants que ceux qu'ils combattent.

Je suis toujours stupéfaite de la faculté humaine à devenir de véritables chiens quand il s'agit de ceux qui ne partagent pas leurs idées. Le pire connards se suicidant ne sera jamais source de plaisir pour ma part. Il y a beaucoup de personnes dont je ne pleure pas la mort, mais je ne jouis de la mort d'aucune d'entre elles.
Message édité par Vodka Peche le 18/07/2014 à 02:00:58
ostrof
  1. Posté le 18/07/2014 à 02:18:33  

Euh non mais c'est bon le type a décidé de se tuer c'est son choix mais en attedant il a traumatisé un millier de touriste qui ont jamais rien demandé faut peut être penser à eux avant de sortir les mouchoirs!! Et parlons même pas des victimes mortes de sa main. Surtout que les droitistes eux se branle bien dès qu'un jeune de cité se fait exploser par les shmits à la kalash!!! Sérieux un homme qui a dédié sa vie à la haine qui se suicide je dis bravo.

vodka-peche
  1. Posté le 18/07/2014 à 02:26:53  

et la différence singulière entre ceux qui jouissent de la mort d'un type dans une cité avec eux qui jouissent de la mort de cet homme ?
Je n'en vois pas personnellement.

(Publicité)
insnt2oral
  1. Posté le 18/07/2014 à 02:39:48  

Chez moi un type qui est ignoble et lâche comme un type alcoolo qui battait sa femme dans mon secteur quand il est mort en essayant de tuer sa femme personne a pleuré. Crois pas mais la mort on peut en rire ça se fait même quand on appréciait ceux qui sont morts. Je préfère un enterrement heureux a se raconter des bons souvenirs perso qu'à chialer. Alors a faire vos mijorets alors qu'au fond toi aussi tu t'en fous de ce haineux ça me fait bien rire. Pleure plutôt ceux qui étaient bons et humains pour eux sors les mouchoirs.

vodka-peche
  1. Posté le 18/07/2014 à 02:44:53  

Tu es incapable de saisir la différence entre ne pas pleurer quelqu'un et ne pas jouir de sa mort. Oui, je ne jouis de la mort de personne. Pas par calcul, non, simplement parce qu'il n'y a rien de jouissif dans la mort de quelqu'un, qui que ce soit. ça ne signifie pas que j'irai pleurer la mort de n'importe qui.

Mais apparemment, dans ce monde, il faut rire de la souffrance et de la mort de ceux qu'on n'apprécie pas. C'est plus "in".

ostrof
  1. Posté le 18/07/2014 à 03:19:22  

Faut pas avoir fait la guerre alors quand on la fait on sait que jouir de la mort ça prend une autre tournure.

insnt2oral
  1. Posté le 18/07/2014 à 03:47:02  

Ah bah c'est sur alors c'est pas demain que je vais pleurer une pourriture comme Dominique Venner et ceux qui la combattu toute sa vie eux par contre ils doivent pleurer sur sa tombe mon cul sur la commode si je pouvais je danserai sur sa tombe à ce lâche et sans regret.

vodka-peche
  1. Posté le 18/07/2014 à 03:57:15  

Comme Ostrof, je peux comprendre que, durant une guerre, on jouisse de la mort d'un autre. Sans approuver, je peux saisir la situation et la comprendre.

Mais que d'autres en jouissent derrière leurs écrans, à l'extérieur ? Non.

Profil : Dieu du forum
Profil : Célébrité
archir
  1. homepage
  2. Posté le 18/07/2014 à 04:03:25  

Le fait de jouir de la mort de quelqu'un montrent une haine et un manque d'humanité. Car quoi qu'il ai fait c'était un être humain avec une vie. L'on peut bien sur y être indifférent mais pas l'apprécier et y prendre du plaisir. L'on découvre que les personnes contre l'intolérance sont aussi intolérante que ceux qu'elles dénoncent.

Bref je suis du même avis que Vodka Peche

Revenons au débat original. Je ne vois pas en quoi vous pensez que la France est si "intolérante". Certes, il y a une montée des actes racistes et homophobe, mais elle est plus due à une banalisation de ces derniers qu'à une réelle intolérance. Il faut surtout changer certaines mentalités et faire comprendre que ces actes ne sont pas banaux. Et ça une loi ne suffira pas à le faire.
Message édité par Archir le 18/07/2014 à 04:36:04

---------------
Le lol est aux kikoo ce que le ";" est aux programmeurs.
---------------
Meilleur site EVER
insnt2oral
  1. Posté le 18/07/2014 à 04:16:47  

Jouir : Profiter ou tirer partie de quelque chose.

Tu me dira où on jouit ici. Au contraire ça me chier parce que le faire dans un monument et le profaner c'est moyen. T'as rien compris sur rire de la mort rire de la mort c'est célébrer la vie et les souvenirs. Je ris de la mort des gens que j'apprécie je me réjouis pas de leur souffrance. Mais passons c'est vrai que maintenant faut pleurer des crapules fachos.
Message cité 1 fois
vodka-peche
  1. Posté le 18/07/2014 à 04:24:28  

Insnt2oral:
Jouir; Profiter d’une chose que l’on a, que l’on possède, en goûter le plaisir
En goûter le plaisir

insnt2oral a écrit :

Dominique Venner s'était suicidé mort ?? Je savais même pas bien fait pour sa gueule un facho en moins trop content.
Afficher plus
Afficher moins

insnt2oral a écrit :

donc bien fait pour sa gueule faites péter le champagne.
Afficher plus
Afficher moins

Jouir est donc tout à fait pertinent ici.

insnt2oral a écrit :

T'as rien compris sur rire de la mort rire de la mort c'est célébrer la vie et les souvenirs. Je ris de la mort des gens que j'apprécie je me réjouis pas de leur souffrance. Mais passons c'est vrai que maintenant faut pleurer des crapules fachos.
Afficher plus
Afficher moins

Je suis la première à célébrer l'humour noir, encore une fois. Mais l'humour noir, ça implique aussi le respect de l'individu, et non le fait d'aller "danser sur sa tombe" parce qu'on est heureux qu'il soit mort.

L'humour noir est beau lorsqu'il est là pour l'humour justement. Mais il n'est pas question d'humour quand quelqu'un vient cracher au visage d'un mort. Le rire est sensé désacraliser la bêtise et exorciser les chagrins véritables, non désacraliser les chagrins véritable et exorciser l'intelligence.

Message édité par Vodka Peche le 18/07/2014 à 04:26:12
Profil : Dieu du forum
Profil : Célébrité
archir
  1. homepage
  2. Posté le 18/07/2014 à 04:30:04  

J'ai jamais dit qu'il fallait les pleurer. De plus vous ne "rigolez " pas comme tu dit, vous ne " célébrer pas son souvenir". Vous êtes heureux de sa mort.Je te cite:

Franchement y a bien pire que se rendre compte que la france n'est pas à l'image d'astérix le gaulois et moins pire que l'attentat dont l'OAS a été coupable et qui a fait perdre la vue aux gens donc bien fait pour sa gueule faites péter le champagne.

Tu appelles ça célébrer les souvenirs ! RIRE de sa vie ! Oh,oui c'est vrai si tu considère que ce foutre de sa mort, le déshumaniser et te déshumaniser par la même occasion c'est drôle alors oui tu ris de lui.

Bien sur il a fait, des choses mauvaises. Il est mort et je ne vais pas le pleurer. Mais de là à en être heureux et à "faire péter le champagne", il y a une différence !
Message édité par Archir le 18/07/2014 à 04:35:11

---------------
Le lol est aux kikoo ce que le ";" est aux programmeurs.
---------------
Meilleur site EVER
Warbringer
Profil : Légende
rokusho
  1. Posté le 18/07/2014 à 08:40:16  

Tolérance, tolérance tolérance... visiblement, ceux qui crient le plus à l'intolérance des autres sont sans doute les plus intolérants qui soient.

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
Chef oui chef
Profil : Quidam
kblvgb
  1. Posté le 19/07/2014 à 13:28:20  

Ostrof a écrit :

L'intolérance me fait de plus en plus gerber dans ce pays que veux dire le parti de la Marine ? D'emblée on remarque que tu es toi même un modêle de tolérance...Que veux dire toute cette mascarade d'empêcher les citoyens d'évoluer et de penser comme il veulent sérieux De quel mascarade tu parles?Qui veux empêcher ''les citoyens d'évoue et de penser comme ils veulent'?Car il me semble que nous vivons en démocratie et que du coup tout le monde à le droit de penser ce qu'il veut,non?comment peux on croire qu'un pays qui veut aller de l'avant est forcément un pays qui va mal et vraiment le penserTu sais que ce n'est pas parce qu'il y a changement que ç'est mieux. , Pensez vraiment que c'était mieux avantEn toute honneteté,oui,à une époque ou l'on était un peu moins centré sur ns petites envies etou l'on se concentré plus sur le collectif. comme Dominique Venner qui se suicide devant tout le monde et traumatise tout le monde le jour ou on a autoriser les homosexuels à s'aimerA t'il était la seule personne à se suicider en public?Son suicide avait pour but d'envoyer un message,et contrairement à ce que tu sous entend son suicide était sans rapport avec le mariage gay. pfff:{} Comment le bonheur et l'évolution des mentalités peut en faire rager à ce point dans ce pays ?Il faut que tu essaye de comprendre que l'évolution des mentalités et bien tout le monde n'en veux pas,ça serait pas mal que tu essaye de faire preuve d'un peu de tolérance. Et la france se prétend tolérante , Bien plus de pays sont plus tolérant que nous qu'on se rhabille. Vivement que je déménage!!Franchement,sans méchanceté ni animosité queelconque:casse toi,les gens tout juste bon à critiquer les autres ,sans faire mieux en plus,on n'en a pas besoin.
Afficher plus
Afficher moins

PS: Je souhaite également rebondir sur ceci : ''Faut pas avoir fait la guerre alors quand on la fait on sait que jouir de la mort ça prend une autre tournure.'', je supose que tu as fait ''la guerre'' pour affirmer cela?
Parce que personnelement j'ai quelques opérations extérieures au compteur et je ne joui pas de la mort étonnament?!?

---------------
Sors de ta connerie,sacré bon Dieu sinon moi je te dévisse la tête et je te chie dans le cou!
Profil : Légende
arsher
  1. Posté le 19/07/2014 à 14:12:40  

Ostrof a écrit :

L'intolérance me fait de plus en plus gerber dans ce pays que veux dire le parti de la Marine ? Que veux dire toute cette mascarade d'empêcher les citoyens d'évoluer et de penser comme il veulent sérieux comment peux on croire qu'un pays qui veut aller de l'avant est forcément un pays qui va mal et vraiment le penser , Pensez vraiment que c'était mieux avant comme Dominique Venner qui se suicide devant tout le monde et traumatise tout le monde le jour ou on a autoriser les homosexuels à s'aimer pfff:{} Comment le bonheur et l'évolution des mentalités peut en faire rager à ce point dans ce pays ? Et la france se prétend tolérante , Bien plus de pays sont plus tolérant que nous qu'on se rhabille. Vivement que je déménage!!
Afficher plus
Afficher moins

Il s'agit d'autoriser les homosexuels à s'aimer simplement ou soulever un point qui va au-delà avec un problème anthropologique d'altérité avec un droit qui ne s'est jamais vu dans aucune civilisation jusqu'à récemment ?
De plus, penses-tu sincèrement qu'avec le "bonheur", on sort du simple concept un peu naïf ? Un pan de la population est excédé par des problèmes de chômage, d'inflation, de délinquance et de relâchement des moeurs au nom de ce qu'on appelle le "progrès". Mais pour connaître ces choses, j'imagine qu'il faut se mettre à la place de personnes attachées à la tradition ou qui espère autre chose du gouvernement que des passages de lois sociétales, quand le chômage arrive à ce niveau-là.

---------------
Je suis mi-alpaga mi-cyborg, transespèce et transhumain·e, non binaire, pansexuel·l·e, respirianiste et militant·e LGBTTQQIAAP pro-scissiparité. Je cherche une relation déconstruit·e et sans gluten avec sexualité pervers·e polymorphe. Ah, et j'ai des droits. Des questions ?
Jdi do hajzlu
Profil : Animatrice
_quetzal
  1. Posté le 19/07/2014 à 20:14:10  

Ce topic est à caractère haineux, je le ferme donc.

---------------
https://www.instagram.com/gere​mysansan/
Lovesick like a dog
Dieu, ce dépotoir de nos rêves
La nuit on assassine, et chacun crie : à l'aide !
Ta mère est une salope t'es un authentique fils de pute
1,2 sucez moi la queue, 3,4 j'vais vous faire ouvrir les yeux
A kiss on the lips, hands on her hips, she's taking a sip, the alcohol drips
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Intolérance Hellfest : Premier Festival de musique Extreme.
On se flatte d'être de gauche.On avoue être de droite. La france devrait-il pencher vers la droite ?
La distinction gauche/droite a-t-elle encore un sens ? la droite, la gauche vous en penser quoi?
L'extrème droite n'est pas en tête... La droite aux rènes, et en force
Suis-je de droite ou de gauche? gauche ou droite??
Plus de sujets relatifs à : Extrême-Droite et intolérance

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Palestine/Israel 381
Parentalité 3
pourquoi êtes vous sur ado.fr? 14
Redoubler ca filiere 9
Relation amoureuse mineur/majeur. 45