|-  

||-  Les étiquette...:/ :'( (2)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les étiquette...:/ :'( (2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°507061
Mike-Elio
JE PENSE DONC/DONC JE SUIS!!!!! :P :D XD
Profil : Etranger
mike-elio
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2016 à 14:20:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Revoici une autre discussion similaire à ma précédente... cependant, celui-ci sera plus long... car c'est quelque chose que j'ai a raconter, svp, ne venez pas me dire que tout cela est un fake, je ne sais pas comment vous le prouver, donc, j'♥ mieux vous le raconter

Les étiquette... j'en ai vécu plusieur... une certaine en particulier... le texte est long, mais je ne peux le racourcir...

''J'ai l'air d'avoir pris un bain de marde'' comme beaucoup me disent, , j'entends tout les jours des gens dirent des mots sur moi comme ''Fou, psychopathe, gangster, criminel, délinguant...'' il y a même eu une année a l'école ou il y avait une reumeur sur moi; j'avais agressée 6 filles.. de 10 ans ;( tout le monde me fuillait et, je ne sais pas comment, mais la rumeur s'est répendu hors de l'école.. parce que casiment partout ou j'allais, s'il y avais des petite filles, je me faisais avertir, j'entendais les parents prévenir leur filles lorsque j'étais près, des remarque comme ''Attention, ne l'approche pas! C'est lui, le pédophile'', je me suis toujours demandé pourquoi et comment cela m'était arrivé, pourquoi tout le monde me prenait de cette sorte, je ne pouvais le demander a personne.. de toute façon, personne ne me prenais au sérieux, du au fait, que tout le monde pensais que je ne savais même pas ce qu'était des sentiments, je ne fesais rien, mais tout le monde avait peur... ça à arrêté il y a 2 mois... j'ai changé d'ecole, la dernière fois, c'était tout simplement un groupe de 5 filles qui m'ont approché et soudainement.. ont commencé a me parler de la situation avec plairir, elle n'avaient peur de rien et n'ont pas hésité pour me dirent que cette ''blague'' de rumeur de *** n'était qu'un jeux entre elles, je suis resté tout simplement... sans mot... absolument.. un jeux, qu'un jeux... mais pourquoi de moi?! Je ne les connaissais même pas! Je me demandais comment je ferais pour le dire)... a quelqu'un (sachant très bien, que l'on ne me croirais pas de toute façon, c'est alors que je me suis dit qu'il ne me restais plus qu'un option... partir, disparaître, tout simplement, ma vie était déjà gachée avant même qu'elle ne soit commencée, je n'avais plus ren à faire dans ce monde, tout le monde me détestait, j'ai fais des déression, je me coupais, puis pour ajouter du positif dans ma vie, vuque, comme vous avez lu, c'est bien sur la meilleure vie au monde, donc, il est arrivé que sans prévenir, ma mère a tout simplement choisi de me mettre en pension, je sais que ce n'était pas de sa faute, qu'elle était malade ''bipolaritéet schyzophrénie'', ça m'a même temps blessé, mais en même temps soulagé, raison? je ne l'ai pas écris, mais du à sa maladie, elle était genre... folle, violente, agressive... depuis tout le temps...depuis toute mon enfence, je vivais dans ce calvaire, tout allait de travers à la maison et... a l'école aussi, je me faisais tout le temps harcellé pour une raison ou une autre.. et maintenant, me prendre pour quelqu'un que je ne suis pas et pensez des rumeur qui sont... tout à fait le contraire de moi? Je ne pouvais pas continuer, je n'avais plus de refuge, j'ai essayéde partir, de nombreuse tentative, je suis alléa l'hopital, il m'ont posé des questions, j'ai nié, j'y suis retournédu à mes nombreuses tentative et... j'ai fini par leur dire, ils ont trouvé ça louche, je n'ai pas avoué dire le nom des filles au début, mais je n'ai pas eu le choix, j'avais peur, peur d'elles, litérallement, puis un bout de temps... je ne l'ai est plus revu, un psy de l'école m'a rencontré pour me dire ''C'est fini, tu n'as plus rien a craindre, elles ne viendront'' c'était.... comme impossible, non, ça ne peut pas être fini, une chose désagréable va me tombé dessus.. et bien oui, pas avec ces fille.. mais ma mère, tentative d'homicide en mon égard.. littéralement... mais elle était malade, je ne peux pas la blâmer, le dernier jour a mon ancienne école, était lorsqu'un ticul n'arrêtait pas de m'agacer sur ce qui était arrivé, donc, je me suis emporté et on s'est battu, je ne le regrette pas, j'ai eu une conséquance... renvois de l'école... une conséquance... un miracle littéralement! Je changerais d'école, je recommenceras.. me referais une vie.... c'est ce que j'a fais, la situation est maintenant, derrière moi, même si elle date de seulement 2 mois. Je ne suis plus le même, je ne me laisse plus faire, maintenant que ce sois la moindre des choses, j'interviendrai.

Merci, dsl, c'était un long texte.. mais c'est ce qu'il fallait.

(Publicité)
n°507647
StitchBleu
Slim Shady
stitchbleu
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/04/2016 à 12:53:18  

Je te jure qu'avec la musique Lose Yourself d'Eminem ton histoire a un côté encore plus poignant et on sent ta rage de vaincre à la fin (pile au moment du refrain en plus).
Bref, ce n'est pas le sujet. Donc, si j'ai bien compris tu veux simplement raconter ce qu'il t'arrive ou tu veux qu'on t'aide ?
Message cité 1 fois

---------------
C'est en voyant Slim Shady et Will Poulter qu'on comprend ma passion pour les blonds.
n°507765
CelestiaLu​denberg
"I'm not Chuck Bass without Blair Waldorf"
celestialudenberg
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2016 à 01:23:12  

StitchBleu a écrit :

Je te jure qu'avec la musique Lose Yourself d'Eminem ton histoire a un côté encore plus poignant et on sent ta rage de vaincre à la fin (pile au moment du refrain en plus).
Bref, ce n'est pas le sujet. Donc, si j'ai bien compris tu veux simplement raconter ce qu'il t'arrive ou tu veux qu'on t'aide ?
Afficher plus
Afficher moins

Tu m'as tué toi xD N'empêche que je ne crois pas à ce post. C'est pas normal de parler de fake juste avant de raconter un truc. Quand quelqu'un cherche à se justifier juste avant bah... Généralement c'est faux.

Message cité 2 fois
n°508158
StitchBleu
Slim Shady
stitchbleu
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/04/2016 à 20:57:31  

CelestiaLudenberg a écrit :

Tu m'as tué toi xD N'empêche que je ne crois pas à ce post. C'est pas normal de parler de fake juste avant de raconter un truc. Quand quelqu'un cherche à se justifier juste avant bah... Généralement c'est faux.
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est vrai que c'est assez étrange, surtout qu'il n'y a pas de réponse de sa part :')

Message édité par StitchBleu le 22/04/2016 à 20:58:30

---------------
C'est en voyant Slim Shady et Will Poulter qu'on comprend ma passion pour les blonds.
n°508166
WiccaLady
~Be happy~
Profil : Quidam
wiccalady
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2016 à 22:57:35  

Wow...

---------------
J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir...
n°508199
Mike-Elio
mike-elio
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2016 à 19:51:30  

La raison pour laquelle je n'ai pas de reponse , c'est qu'il n'y a rien a repondre, je me doutais bien que l'on crorais a un fake ou quelque chose du genre... j'admet que si je lisais un genre de ses posts,j en;y croirais pas non plus, mais comme ce n'est pas en insistant en disant que je n'aurais rien a fouttre qu'a poster des faux poste inutile, il est non necessaire pour moi d'y repondre.

n°522681
Swann1704
Je croyais être incomprise jusqu'à ce que je comp
swann1704
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2017 à 21:26:52  

Mike-Elio

Ton histoire est touchante. hebe:{}
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°522970
Mike-Elio
mike-elio
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2017 à 20:43:19  

Swann1704 a écrit :

Mike-Elio

Ton histoire est touchante. hebe:{}
Afficher plus
Afficher moins

Tu es réellement sincere? Car je peux te dire que tu es un des seuls QUI ne crit ´fake" sur LE post...

n°522993
Swann1704
Je croyais être incomprise jusqu'à ce que je comp
swann1704
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2017 à 13:42:36  

Mike-Elio

Pour commencer je suis une fille et oui je te crois.
Message cité 1 fois
n°523001
Mike-Elio
mike-elio
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2017 à 17:54:06  

Swann1704 a écrit :

Mike-Elio

Pour commencer je suis une fille et oui je te crois.
Afficher plus
Afficher moins

:) :D

Message cité 1 fois
n°523492
melissou30
Profil : Inconnu
melissou30
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2017 à 15:10:23  

Tu es tout le contraire des personnes suicidaire qui pensent être les seules à avoir des problèmes et vouloir tout lâcher...
J'admire ton courage et ta réussite, tu dois te sentir beaucoup mieux maintenant, et c'est l'essentiel. Tu as tout compris à la vie ! ❤

n°524489
Mike-Elio
mike-elio
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 16:46:14  

Merci serieux, je me suis plus reconnecter, car yavais quasiment juste des commentaires QUI criais "fake" Ca FAIT du bien d'être pris au sérieux ^^

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les étiquette...:/  
Plus de sujets relatifs à : Les étiquette...:/ :'( (2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelles sont les différences entre les pauvres et les riches ? 4 25/03/2016 à 00:19:51
Qu'en pensez-vous de la Loi Travail ? 8 24/03/2016 à 22:22:56
Les étiquette...:/ 5 24/03/2016 à 22:59:28
Nouvelle arrivante! A l'aide! 17 16/04/2016 à 17:41:36
Les jeunes filles qui se maquille et qui s'habille comme des adultes ? 15 22/03/2016 à 00:20:41