FORUM Ados-Actu et societe

|-  Débats

||-  

mon envis

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon envis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
maya_lol
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 20:05:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je m'appelle maya et jais 11 ans jais envis de faire l'amour mais parent me turais si je le fait mais jais très envis jais deja commençais a me toucher ect.. avec mon copain a très envis luis aussi et je suis avec luis depuis 2 ans :/

(Publicité)
Profil : Citoyen
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 20:19:52  

T'as 11ans... Il n'y a pas de bonne âge pour faire sa première fois mais la c'est juste trop tôt, la puberté de ton copain et la tienne aussi viennent a peine de commencer. Même pas sûr qu'il ait des poils...

Si vous pensez que vous êtes prêts faites... de toute façon plus grand chose me choque en 2017...
Message édité par Mattooff le 08/10/2017 à 20:29:11

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
Profil : Inconnu
anonyme653
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 22:28:03  

Un conseil ne le fait pas , tu risque de faire une grosse erreur .

Si la vérité était Soleil, Nuit serait éternelle.
Profil : Quidam
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2017 à 21:31:26  

C'est normal de penser au sexe à ton âge, mais pense que ce n'est pas un acte comme un autre, surtout la première fois. Il faut avoir une grande relation entre les deux personnes pour rendre le tout plus passionel et amoureux. Même si vous vous faites grandement confiance, essaye de penser à votre réaction, avez-vous déjà penser à vous voir simplement nus ? Ne le faites pas si vous êtes vraiment gênés. Il vaut mieux attendre, déjà lorsque vos corps auront grandis, mais aussi lorsque vous en saurez tout simplement plus sur le sujet.
J'espère t'avoir aidée :)

---------------
Je sème constamment des graines que ma vie fera lentement germer...
♦♦♦
La fleur de ma mémoire ne peut s'épanouir seule. Ses pétales seront indolores mais virtuoses à mes yeux...
Prends un voyage de quelques minutes ♪https://www.youtube.com/watch?​v=eYoINidnLRQ
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : mon envis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Trop de pression pour la filière S 51
Métro ! 7
une attirance compliquée 56
Punir les criminel 63