liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

On entend parler d'Arabes et autres mais jamais de Juif!!expliquez-moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°392780
Arsher
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2012 à 17:14:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

zdarbill a écrit :

J'aime bcp ton post tu est dans le même état d'esprit que moi a ce sujet et a tous ce que vous avez dis j'aurais quelques vidéos a vous conseillé de voir  
lui est vieux mais il encore a la page: http://www.famolix.com/fif/ind [...] p;Itemid=4
je vais en chercher d'autres si vous voulez
Afficher plus
Afficher moins

Visite donc mon blog, il y a un article sur le sionisme en France :
http://humanitededemain.centerblog.net/

Message cité 1 fois

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
(Publicité)
n°392781
zdarbill
Profil : Etranger
zdarbill
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2012 à 17:20:37  

Arsher a écrit :

Visite donc mon blog, il y a un article sur le sionisme en France :
http://humanitededemain.centerblog.net/
Afficher plus
Afficher moins

merci je vais lire attentivement

n°392782
zdarbill
zdarbill
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2012 à 17:22:48  

t'as un bon autre qui "honnête du jeune de banlieue"

n°392875
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 23/07/2012 à 23:16:06  

Vive le Nouvel Ordre Mondial !
Message cité 1 fois

---------------
« La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion. ».
Steven Weinberg
“All I say is that I think it is damned unlikely that anything like a central cosmic will, a spirit world, or an eternal survival of personality exist. They are the most preposterous and unjustified of all the guesses which can be made about the universe, and I am not enough of a hair-splitter to pretend that I don't regard them as arrant and negligible moonshine. In theory I am an agnostic, but pending the appearance of radical evidence I must be classed, practically and provisionally, as an atheist”
Howard Phillips Lovecraft.
n°392881
zdarbill
zdarbill
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2012 à 23:51:32  

je vous propose d'aller voir mon sujet sur anders breivik et sur ce que je dit
(j'ai pas intéressé bcp de monde mdr)  

n°392884
zdarbill
zdarbill
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2012 à 00:40:32  

je tient a dire que franchement tu n'as aucune intelligence philosophique et moral d'ailleurs t'es propos n'ont aucun fondement
stp prouve moi ce que tu dit par n’importe quel moyen (fait attention a ton autographe si tu veut pas te faire claché  lol:{} )

n°392904
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2012 à 11:37:36  

Analyse trop partielle et partiale : l'islamisme était marginal en France jusqu'à récemment... Et il le reste encore relativement. Mais si on est malin, on regarde qui finance l'islamisme en France (et ailleurs) : ça passe par le Qatar et l'Arabie Saoudite, les mêmes qui sont en partenariat étroit avec les USA qui curieusement ne les menace pas.
Vu les antécédents CIA-moudjahids, on peut se douter que les fous furieux islamistes forment un cheptel d'imbéciles utiles : tantôt ennemis, tantôt alliés des intérêts impérialistes (ennemis du monde libre puis alliés pour la conquête libyienne et syrienne, et bientôt iranienne).
Message cité 1 fois

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
(Publicité)
n°392972
Scharfschu​tze
ok.
Profil : Inconnu
scharfschutze
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2012 à 20:14:53  

Arsher a écrit :

Analyse trop partielle et partiale : l'islamisme était marginal en France jusqu'à récemment... Et il le reste encore relativement. Mais si on est malin, on regarde qui finance l'islamisme en France (et ailleurs) : ça passe par le Qatar et l'Arabie Saoudite, les mêmes qui sont en partenariat étroit avec les USA qui curieusement ne les menace pas.
Vu les antécédents CIA-moudjahids, on peut se douter que les fous furieux islamistes forment un cheptel d'imbéciles utiles : tantôt ennemis, tantôt alliés des intérêts impérialistes (ennemis du monde libre puis alliés pour la conquête libyienne et syrienne, et bientôt iranienne).
Afficher plus
Afficher moins

Je ne vois pas pourquoi, en répondant à notre ami Origine_Xblex, tu fais allusion à l'islamisme (s'il existe vraiment). A moins que je ne me trompe, lui évoque la substitution raciale qui a lieu en ce moment même, en Europe ; et ici, il n'y a pas de rapport avec l'islamisme. Et sur ce point, je suis en total accord avec lui. D'ailleurs, comment ne pas l'être ?

Message cité 1 fois

---------------
http://www.youtube.com/user/MarechalLoirevi
n°393025
zdarbill
zdarbill
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2012 à 23:35:12  

Ansher je suis encore d'acc avec toi :D

n°393045
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2012 à 00:01:42  

Scharfschutze a écrit :

Je ne vois pas pourquoi, en répondant à notre ami Origine_Xblex, tu fais allusion à l'islamisme (s'il existe vraiment). A moins que je ne me trompe, lui évoque la substitution raciale qui a lieu en ce moment même, en Europe ; et ici, il n'y a pas de rapport avec l'islamisme. Et sur ce point, je suis en total accord avec lui. D'ailleurs, comment ne pas l'être ?
Afficher plus
Afficher moins

J'insinuais qu'il y a une énorme couille avec l'existence de l'islamisme en France... Mais surtout son traitement médiatique. Tandis que ceux qui se prétendent représentant de la communauté juive française ont une place de choix dans les médias impériaux et par conséquent, ont la maîtrise de leur image (même si il est vrai que voir toujours les mêmes prêcheurs parfois hystériques agace un nombre croissant de gens). Enfin, ceux qui me connaissent ici savent de quoi je parle.

Message cité 1 fois

---------------
n°393062
zdarbill
zdarbill
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2012 à 01:09:11  

Arsher a écrit :

J'insinuais qu'il y a une énorme couille avec l'existence de l'islamisme en France... Mais surtout son traitement médiatique. Tandis que ceux qui se prétendent représentant de la communauté juive française ont une place de choix dans les médias impériaux et par conséquent, ont la maîtrise de leur image (même si il est vrai que voir toujours les mêmes prêcheurs parfois hystériques agace un nombre croissant de gens). Enfin, ceux qui me connaissent ici savent de quoi je parle.
Afficher plus
Afficher moins

ARSHER tu me fais réver mdr
je suis vraiment avec toi sur ce qui de l'islam vu par les média ce qui malheureusement provoque une craite chez français et une haine aussi

Message cité 1 fois
n°393084
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2012 à 11:22:20  

zdarbill a écrit :

ARSHER tu me fais réver mdr
je suis vraiment avec toi sur ce qui de l'islam vu par les média ce qui malheureusement provoque une craite chez français et une haine aussi
Afficher plus
Afficher moins

Les seuls musulmans que les médias dominants veulent bien présenter en France sont Houria Boutldja, Tariq Ramadan, l'imam de Drancy, Fadela Amara ou... Malek Boutih. Compare ces gens-là à Tareq Oubrou ou Camel Bechikh, on voit bien que les uns sont totalement compatibles avec l'esprit faussement progressiste de l'époque, et les autres sont des musulmans authentiques qui ont compris l'intérêt du patriotisme à l'heure actuelle, face au mondialisme destructeur (de richesses, de morale).

Si on se met à la place du français de base qui n'y connait pas grand chose, à cause de ce qu'il voit à la télé et parfois dans la rue avec des pauvres manipulés, entre la caillera qui jure sur la Mecque à tout bout de champ alors que ses valeurs sont la voyoucratie et le barbu hystérique et sa femme-rideau qui disent qu'ils vont mettre un drapeau noir au dessus de l'Elysée, ça n'aide pas le français mangeur de cochon qui forcément ne va retenir que les extrêmes à coups de matraquage médiatique. Et qui va trinquer bientôt à force de cette odieuse propagande ? Tout ce qui ressemble à un "arabe" et le petit from dans une guerre civile qui n'est dans l'intérêt de personne.

---------------
(Publicité)
n°393152
Nov95ln
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2012 à 15:09:04  

La raison est simple, objectivement, les grands conflits religieux actuels sont entre:
Musulmans et Chretiens
Musulmans et Juifs
Musulmans et Indouistes
Musulmans et musulmans

Argument choc.

n°393154
Nov95ln
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2012 à 15:18:20  

Oh putain jesuis en train de lire vos commentaires... VOUS ETES DES GROS ATTARDES !
Le complot des juifs qui dirigent le monde vient d'un auteur russe, un des premiers antisemites, qui a ecrit une eventuelle reunion (n'ayant jamais existe) ou les juifs se preparaient le prise du monde.
Beaucoup d'attarde y ont cru malheureusement ...

Maintenant, tout le monde pense que les medias sont dirige par eux, mais c'est faux mes cocos.
Vous avez l'impression, car quand on vous dit que tel et un tel a la tele est juifs, vous retenez l'information inconciament...
C'est comme pour les speudo voyants, le cerveau humain ne va retenir que les informations positives dit par le voyant, en deveniant le nom de votre grande tante, apres une dizaine de questions inconcientes, dont vous ne vous en rendez meme pas compte.
C'est pareil quand la personne que vous aimez vous jette un regard, vous avez l'impression qu'elle vous aime, alors que vous, vous avez regarde une bonne trentaine de demoiselles au cours d'une journee !
Message cité 1 fois
n°393161
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2012 à 15:27:30  

Historiquement, il est strictement faux de dire que l'auteur du Protocole des sages de Sion fut un des premiers judéophobe. Et puis c'est pas notre faute si certaines personnes bien placées (juives comme protestantes) accomplissent un messianisme larvé avec l'existence et la consolidation de l'entité sioniste dont le but est l'extension et la domination du moyen-orient.
Ceci se répercute subtilement dans les médias impériaux (parfois très clairement) avec ces ribambelles d'idéologues pro-sionistes lobbyistes qui exercent un véritable terrorisme intellectuel, bafouant une règle élémentaire de la démocratie. Enfin, ils sont pas très démocrates vu qu'ils défendent corps et âme un état militariste pratiquant l'apartheid.
Message édité par Arsher le 25/07/2012 à 15:28:13

---------------
n°393162
Nov95ln
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2012 à 15:34:15  

Nan mais je ne defends pas Israel, au contraire. L'auteur du Protocole des sages de Sion est considere comme etant a la base de l'antisemite moderne, qui a inspire Adolf Hitler.
Message cité 2 fois
n°393171
Yam925m
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2012 à 16:53:36  

Où c'est qu'hitler parle du protocole des sages de sion dans Mein Kampf  ?? Bah oui, c'est Mein Kampf qui a inspiré l'antisémitisme nazi. Tout ce qu'il a fait, il l'avait écrit.

Quant à l'idée que les juifs vont dominer les nations du monde, elle se retrouve jusque dans..........................​.................... La Bible. :)
n°393221
Myc03xy
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2012 à 19:59:16  

Arsher a écrit :

Ce qui est frappant, c'est que ce sont souvent les juifs dit "laïcs" les plus chatouilleux sur ce sujet... Tandis que les religieux sont plus ouverts !
Afficher plus
Afficher moins

Ca c'est vrai;)
+1

n°393223
Myc03xy
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2012 à 20:06:03  

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit :
Vive le Nouvel Ordre Mondial !
Afficher plus
Afficher moins

c de la merde, ce nouvel ordre mondial, les humains seront considérés comme des chiens!!

n°393224
Myc03xy
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2012 à 20:09:19  

VOs allocs???????
 En effet, c'est aussi à cause de ceux qui impose leurs coutumes, mais ils sont pas tous comme ça, et tu vas voir quand les juifs sionistes vont tous décider dans le monde, ce sera l'ENFER AU MONDE!!!

n°393234
Buckshot Shorty
Profil : Célébrité
buckshot-shorty
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/07/2012 à 20:56:43  

je me demande comment ça se fait que des gens utilisent encore à ce jour l'argument des allocs..
tas cru que les gens immigrés ou non en France se contentaient du rsa ou des allocs ? non jconnais personne comme ça, ce vieux mythe de l'arabe qui arrive en france juste pour profiter et se mettre bien sans en branler une il est complètement faux et ça m'étonne presque que des gens y croient dur comme fer. Parce que justement avec les allocs tu vis pas bien, et c'est pas une question du nombre d'enfants ou autre puisqu'au final c'est proportionnel. Jai jamais vu personne dire qu'il se contentait de vivre avec les allocs et revendiquer le fait de profiter dla France de cette maniere là, pourtant je connais beaucoup d'immigrés haha.

n°393331
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2012 à 23:21:55  

Buckshot Shorty a écrit :
je me demande comment ça se fait que des gens utilisent encore à ce jour l'argument des allocs..
tas cru que les gens immigrés ou non en France se contentaient du rsa ou des allocs ? non jconnais personne comme ça, ce vieux mythe de l'arabe qui arrive en france juste pour profiter et se mettre bien sans en branler une il est complètement faux et ça m'étonne presque que des gens y croient dur comme fer. Parce que justement avec les allocs tu vis pas bien, et c'est pas une question du nombre d'enfants ou autre puisqu'au final c'est proportionnel. Jai jamais vu personne dire qu'il se contentait de vivre avec les allocs et revendiquer le fait de profiter dla France de cette maniere là, pourtant je connais beaucoup d'immigrés haha.
Afficher plus
Afficher moins

Effectivement, beaucoup d'immigrés modestes déchantent en pensant que l'Europe occidentale c'est l'el dorado et que c'est comme dans les films. Or quand ils arrivent, ils sont en bas de l'échelle sociale (juste au dessous d'eux y a les clodos et les gens du voyage) et ils ont peu de chances de s'élever... Y en a même qui vivent encore moins bien que dans le pays d'origine.

---------------
n°393342
Yam925m
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2012 à 23:38:55  

Arsher a écrit :

Y en a même qui vivent encore moins bien que dans le pays d'origine.
Afficher plus
Afficher moins

et ils arrivent encore à mettre des sous de côté pour envoyer de la thune à ceux qui sont restés là-bas...
[mode troll on]a mon avis, on leur en donne encore trop du fric.[mode troll off]

Message cité 1 fois
n°393623
Myc03xy
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2012 à 19:08:46  

tes trop débile!!!!

n°393624
Myc03xy
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2012 à 19:10:11  

tes bizarre!!!!!!!! ouch:{}  ouch:{}  ouch:{}  ouch:{}

n°393629
Myc03xy
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2012 à 19:15:36  

c'est quoi ton probléme avec les mères ??
n°393645
zdarbill
zdarbill
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2012 à 20:52:22  

tous d'abord le protocole des sages de sions est utilisé dans les conflit a intéret raciste.

(Publicité)
 Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Et si les Allemands n'avaient jamais existé ? Peur de parler!
Les Arabes.. Dire "les arabes" c'est raciste.
Quelle est votre image des arabes ? Les arabes en France et Nabe
expliquez moi!!!!!!!! ou en est la langue française dans notre minière de parler?
POTTER EST JUIF!!! Pourquoi aime-t-on parler de soi ?
Pourquoi est-ce qu'on aime parler de soi????  
Plus de sujets relatifs à : On entend parler d'Arabes et autres mais jamais de Juif!!expliquez-moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prévention ou répression ?! 57 28/12/2011 à 20:05:26
Je crois en Dieu mais je trouve sa un peu irréaliste .. 73 29/12/2013 à 22:57:25
Le racisme toujour a l'actualité ;) 47 27/12/2011 à 21:11:00
Religions et libertés: votre avis (et accessoirement le mien) 43 26/12/2011 à 19:42:33
Êtes-vous pour ou contre le mariage homosexuel ? 390 07/01/2012 à 08:54:20