liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour ou contre d'avoir des enfants à 50 ans ou plus?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°185048
Zoe472m
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2010 à 16:58:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

wanilleeuuhh a écrit :

Pas forcément ! Dans ma famille, tout le monde décède vers 63 ans !

Ah bon  :??:
Mais c'est horrible :/

(Publicité)
n°185052
vastolord
Profil : Légende
vastolord
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2010 à 17:01:12  

moi je vais dépasser les 100 ans haha
Message cité 1 fois
n°185057
Zoe472m
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2010 à 17:03:57  

vastolord a écrit :

moi je vais dépasser les 100 ans haha

comment le sais-tu ?

Message cité 1 fois
n°185062
vastolord
vastolord
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2010 à 17:05:03  

j'ai fais un pari avec moi même
Message cité 1 fois
n°185063
vastolord
vastolord
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2010 à 17:05:20  

lol:{}

n°185066
Zoe472m
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2010 à 17:07:56  

vastolord a écrit :

j'ai fais un pari avec moi même

vraiment  [:sissipomm]

Message cité 1 fois
n°185068
vastolord
vastolord
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2010 à 17:09:00  

lol:{} oui sol:{}
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°185077
Zoe472m
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2010 à 17:17:03  

qui sait peut-être que tu vas le gagner ton pari  lol:{}

Message cité 1 fois
n°185078
vastolord
vastolord
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2010 à 17:17:52  

c'est peu être déjà fait
qui sait sarcastic:{}
Message cité 1 fois
n°185112
Zoe472m
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2010 à 17:41:28  

vastolord a écrit :

c'est peu être déjà fait
qui sait sarcastic:{}

tu as 100 ans ?

Message cité 1 fois
n°185133
vastolord
vastolord
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2010 à 18:04:53  

whistle:{}
Message cité 1 fois
n°185146
Zoe472m
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2010 à 18:34:36  

Plus ? Moins ?

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°185147
vastolord
vastolord
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2010 à 18:35:40  

moins bc moins lol:{}

n°185495
pop-corn54
Curiosity killed the cat.
pop-corn54
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2010 à 17:23:07  

je suis contre car a 50 ans de un on ne verra pas trop grandir ses enfants et c'est dure a 20 ou 30 ans ou meme avant de perdre un proche si tot  et que a 50 ans la grossesse est assez risqué en plus a 50 bref je suis contre il y a un temps pour tout 15 trop tot 50 trop tard :/

---------------
moi quand je vois les larmes leur tomber la joue, moi j'voudrais leur dire qu'elles sont belles, et qu'il faut pas qu'elles pleurent pour un idiot puis faut qu'elles arrêtent d'êtres connes et de tomber toujours amoureuses de celui qu'il faut pas et que moi, si elles voulaient, moi, moi j'serais toujours gentil avec elles mais les filles elles aiment pas qu'on soit gentil, elles aiment pas.
n°185868
oppossum12​3
BAAAAAAAD
Profil : Etranger
oppossum123
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2010 à 04:19:45  

Je pense qu'une femme de cet age ne devrait pas avoir d'enfants naturellement a cause des troubles pour sa propre santé mais pas pour le truc de pas voir l'enfant grandir alors au pire tu adoptes (désolé pour cette atroce structure de phrase)

Ca dépend de l'état de santé des parents aussi, je connais un type il a 50 ans et il a l'air d'en avoir 30 (a part les cheveux gris :) ), c'est un super sprinter, il fait toutes sortes de sport alors s'il a un enfant maintenant il est la pour lui probablement pour minimum les 40 prochaines années.

Donc voila je croies que c'est vraiment du cas pour cas mais a cet age je coirs que l'adoption c'est le mieux qu'on puisse faire si on veut vraiment un enfant, c'est mieux pour tout le monde.

---------------
Prefer suffocate by needing air then needing love.
n°187719
choupie280​7
Profil : Inconnu
choupie2807
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2010 à 17:04:04  

désoler pour le retard mais je pense qu'avoir un enfant a 50 ans est irrésponsable de plus il y a beaucoup de risque de perdre le bébé
!!

n°197724
rewrite
rewrite
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/08/2010 à 23:21:14  

bonjour mes parents ont tout les deux environs 60 ans et j'ai 17 ans
je vois pas ou est le probleme
et pour ceux qui dise que on ne voit pas son enfant grandir c'est totalement faux

1 : on va pas tous mourir a 50ans  , heureusement

2 : pour l'instant on peut encore etre en retraite a 60 ans mes parents l'on été a 50ans

donc ils m'ont vu grandir constament a partir de mes 5 ans

pour moi c mieux que des parents qui travaille souvent en ne voyant peut leur enfant

et en ne leurs consacrant que peut de sortit

3 : a 50 ans on a une tres grande esperience de la vie

donc j'ai eu une bonne education

4 : j'ai pas un bras de plus ou de moins alors je pense que au niveau de la santé ça va ^^

par contre mes parents en particulier mon pere est secptique sur les nouvelles technologie informatique ...
mais il commence a y abordé ^^
Message édité par rewrite le 28/08/2010 à 23:24:15
n°197736
unefilledu​33
Tu veux quoi ?
Profil : Quidam
unefilledu33
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2010 à 23:36:56  

ça craint pour l'enfant quand les gens croiront que c'est sa grand-mère

n°197752
scrapoun14
Profil : Star
scrapoun14
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 00:53:46  

Et ben moi c'est le contraire, j'ai aussi des parents âgés, et je l'ai toujours assez mal vécu.

Avoir des enfants quand la mère a + de 50 ans, c'est de l'égoïsme.  Si la nature empêche aux femmes de cet âge d'avoir des enfants, c'est pas pour rien, faut juste l'accepter ! Et puis supporter un adolescent quand on a environ 65 ans, c'est pas une retraite rêvée... Il y a aussi les petits enfants qu'ils n'auront pas la chance de connaitre !

Bref, et la planètes est bien assez peuplées comme ça pour qu'en plus des personnes âgés se permettent d'avoir des gosses.
Message édité par scrapoun14 le 29/08/2010 à 00:54:18
n°197753
rewrite
rewrite
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/08/2010 à 01:20:20  

dsl mais certain tout comme mes parents n'ont pas une vie detruite a cause de leur gamin adolescent
perso pour moi c'est le contraire
et puis ça regarde que ceux qui en veule
quand on parle de se sujet on dirait que c'est pire que l'inceste ou du viole  lol:{}
ça va cool man
Message cité 1 fois
Message édité par rewrite le 29/08/2010 à 01:21:40
n°197754
scrapoun14
scrapoun14
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 01:28:21  

rewrite a écrit :

dsl mais certain tout comme mes parents n'ont pas une vie detruite a cause de leur gamin adolescent
perso pour moi c'est le contraire
et puis ça regarde que ceux qui en veule
quand on parle de se sujet on dirait que c'est pire que l'inceste ou du viole  lol:{}
ça va cool man

Nan mais j'aime pas ça, faut respecter ce que la nature a prévu, c'est à dire ne pas avoir d'enfants après 50 ans, car le corps (et parfois le mental), n'est plus fait pour en avoir.  
Et puis tous les ados ne sont pas calme ou sage comme toi. Ils y en a qui sont terrible. Moi par exemple  :D Mes parents ont eu beaucoup de mal à me gérer lorsque je débutais mon adolescence. Ils ont dit eux même qu'ils m'auraient mieux supportés si ils avaient été plus jeune.

n°197755
rewrite
rewrite
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/08/2010 à 02:03:36  

je suis d'accord avec toi avec le fait que certain ado sont super chiant ^^
mais pour avoir des mioche a 50 ou plus ,
mais ç'est un fait avec l'avancé technologique on vit un petit peu plus longtemps
il ya de plus en plus de femme qui accouche a 40 ans environs

et je voulais repondre a une phrase d'une personne qui avait dit que si on pouvait pas avoir de gamin naturellement fallait adopter
 lol:{}  lol:{}  lol:{}
franchement il accepteront jamais de donner un enfant a un couple aussi vieux car leur critere sont extrement exigent meme pour un couple d'une trentaine d'année ayant 2 revenue c le parcours du combattant
deja il font une enquete de 1 ans sur ta moralité
comment a tu été eduqué par tes parent et j'en passe ...
en clair faut 2 ans
normalement le temps d'attente et pour tout le monde pareil normalement ...
mais si tu t'appelle johnny hallliday et que t'es copain avec l'ex president et en plus que tu a une grande reputation
le temps d'attente de 1 semaine
juste degueulasse
et je parle pas de la madonna qui construit 2 . 3 ecole en afrique pour avoir un gamin
pareil elle l'a eu en peu de temps  
pour l'avoir encore plus vite elle l'aurait du l'acheter le gamin   pfff:{}
Message cité 1 fois
Message édité par rewrite le 29/08/2010 à 02:07:39
n°197756
scrapoun14
scrapoun14
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 02:11:42  

rewrite a écrit :

je suis d'accord avec toi avec le fait que certain ado sont super chiant ^^
mais pour avoir des mioche a 50 ou plus ,
mais ç'est un fait avec l'avancé technologique on vit un petit peu plus longtemps
il ya de plus en plus de femme qui accouche a 40 ans environs

et je voulais repondre a une phrase d'une personne qui avait dit que si on pouvait pas avoir de gamin naturellement fallait adopter
 lol:{}  lol:{}  lol:{}
franchement il accepteront jamais de donner un enfant a un couple aussi vieux car leur critere sont extrement exigent meme pour un couple d'une trentaine d'année ayant 2 revenue c le parcours du combattant
deja il font une enquete de 1 ans sur ta moralité
comment a tu été eduqué par tes parent et j'en passe ...
en clair faut 2 ans
normalement le temps d'attente et pour tout le monde pareil normalement ...
mais si tu t'appelle johnny hallliday et que t'es copain avec l'ex president et en plus que tu a une grande reputation
le temps d'attente de 1 semaine
juste degueulasse
et je parle pas de la madonna qui construit 2 . 3 ecole en afrique pour avoir un gamin
pareil elle l'a eu en peu de temps  
pour l'avoir encore plus vite elle l'aurait du l'acheter le gamin   pfff:{}

Accoucher à 40 ans c'est pas un problème...mais tu vas pas me dire que t'es pour qu'une femme accouche à 60 ans ? Parce que c'est bien le sujet de ce topic...

n°197765
Nyh67ln
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 10:05:17  

Perso je suis contre whistle:{}

n°197832
rewrite
rewrite
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/08/2010 à 14:49:54  

ah ba a 60 je suis contre lol:{}
deja a 50 c'est juste
Message cité 1 fois
n°197840
scrapoun14
scrapoun14
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 15:25:38  

rewrite a écrit :

ah ba a 60 je suis contre lol:{}
deja a 50 c'est juste

Ouf tu me rassures....

n°197911
skippie561
Profil : Citoyen
skippie561
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 19:04:11  

Je suis contre.J'ai 15 ans et mes parents ont tous les deux plus de 50 ans,mon père bientôt 60.Je n'écoutes pas de musique récente et ne connait presque aucun chanteur.C'est pareil pour le cinéma,je vais au cinéma mais c'est chiant parce que mes parents n'ont pas les mêmes gout que moi.Moi j'aime des film avec des acteurs adolescents ou jeune(lol,percy jackson)alors que mes parents préfère les films genre adelle blanc sec ect.Et quand un des deux parents fume(ou les deux)l'enfant va perdre ces parents jeune(genre moi a 25 ans mon pere aura 70 ans cry:{} )Pour les études les parents seront a la retraite donc tu doit te les payer toi même.Moi j'ai pratiquement pas d'amis parce que les amis de mes parents n'ont pas d'enfant de mon age et puis a l'école quand tu connais pratiquement pas la musique,le cinéma et qu'au collège les parents regarde les infos et une émission politique tu peux pas regarder de séries(quand il y a qu'une télé).Pour recevoir des amis certains parents(pas tous)sont complètement a cote de la plaque pour discuter c'est chiant.Donc je suis contre surtout pour l'enfant.

Désolé d'avoir raconter ma vie et de mon roman.

Message cité 1 fois

---------------
http://www.flickr.com/photos/koaladunet/
n°197912
Exitey
exitey
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 19:04:43  

La ménopause tu connais ? lol:{}

---------------
Combien de larmes faut-il pour noyer un chagrin d'amour ? ...
n°197962
aveam32
Fairy.
aveam32
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 19:51:44  

skippie561 a écrit :

Je suis contre.J'ai 15 ans et mes parents ont tous les deux plus de 50 ans,mon père bientôt 60.Je n'écoutes pas de musique récente et ne connait presque aucun chanteur.C'est pareil pour le cinéma,je vais au cinéma mais c'est chiant parce que mes parents n'ont pas les mêmes gout que moi.Moi j'aime des film avec des acteurs adolescents ou jeune(lol,percy jackson)alors que mes parents préfère les films genre adelle blanc sec ect.Et quand un des deux parents fume(ou les deux)l'enfant va perdre ces parents jeune(genre moi a 25 ans mon pere aura 70 ans cry:{} )Pour les études les parents seront a la retraite donc tu doit te les payer toi même.Moi j'ai pratiquement pas d'amis parce que les amis de mes parents n'ont pas d'enfant de mon age et puis a l'école quand tu connais pratiquement pas la musique,le cinéma et qu'au collège les parents regarde les infos et une émission politique tu peux pas regarder de séries(quand il y a qu'une télé).Pour recevoir des amis certains parents(pas tous)sont complètement a cote de la plaque pour discuter c'est chiant.Donc je suis contre surtout pour l'enfant.

Désolé d'avoir raconter ma vie et de mon roman.

J'ai trop l'impression que tu dramatises tout. [:krousti]

Message cité 1 fois

---------------
"Make sure you don't start seeing yourself through the eyes of those who don't value you. Know your worth even if they don't."

"Même si, par exemple, je ne peux te voir... Même si, par exemple, nous sommes séparés... Je serais toujours là pour te regarder. Je veillerai sur toi pour toujours."
"Nous avons aussi nos croyances, l'important est de ne pas se perdre sois même, d'avoir la force de réfléchir et le courage de ne pas fuir. "

K.S.N.
n°197970
skippie561
skippie561
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 20:02:01  

aveam32 a écrit :

J'ai trop l'impression que tu dramatises tout. [:krousti]

C'est peut être un peu vrai mais avoir des parents qui ont 40 ans de plus que toi c'est pas rigolo non plus

Message cité 1 fois

---------------
n°197971
aveam32
Fairy.
aveam32
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 20:03:23  

skippie561 a écrit :

C'est peut être un peu vrai mais avoir des parents qui ont 40 ans de plus que toi c'est pas rigolo non plus

J'ai 16 ans mes parents ont plus de 50 ans.
Et tout ce que t'as dit beh moi ça s'passe comme toi.

---------------
"Make sure you don't start seeing yourself through the eyes of those who don't value you. Know your worth even if they don't."

"Même si, par exemple, je ne peux te voir... Même si, par exemple, nous sommes séparés... Je serais toujours là pour te regarder. Je veillerai sur toi pour toujours."
"Nous avons aussi nos croyances, l'important est de ne pas se perdre sois même, d'avoir la force de réfléchir et le courage de ne pas fuir. "

K.S.N.
n°197980
scrapoun14
scrapoun14
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 20:47:38  

skippie561, grâce à l'ordi tu peut quand même écouter de la musique récente, de ton âge quoi, non ?  
Message cité 1 fois
n°197982
pop-corn54
pop-corn54
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 20:49:06  

triste-2186793765
Message cité 1 fois

---------------
moi quand je vois les larmes leur tomber la joue, moi j'voudrais leur dire qu'elles sont belles, et qu'il faut pas qu'elles pleurent pour un idiot puis faut qu'elles arrêtent d'êtres connes et de tomber toujours amoureuses de celui qu'il faut pas et que moi, si elles voulaient, moi, moi j'serais toujours gentil avec elles mais les filles elles aiment pas qu'on soit gentil, elles aiment pas.
n°197984
aveam32
Fairy.
aveam32
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 20:53:06  

lol:{}  lol:{}

---------------

K.S.N.
n°197986
pop-corn54
pop-corn54
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 20:55:51  

c'est ma nouvelle passion trafiqué des image du pape et y mettre un msg  [:fany57]
avoue que c'est mieux que les messages sataniques  lol:{}

---------------
n°197989
aveam32
Fairy.
aveam32
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 20:57:42  

Ah ouais d'accord.
Oui c'est mieux je te l'accorde. jap:{} lol:{}

---------------

K.S.N.
n°198125
skippie561
skippie561
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 09:04:35  

scrapoun14 a écrit :

skippie561, grâce à l'ordi tu peut quand même écouter de la musique récente, de ton âge quoi, non ?  

Tu veux que je cherche ou si je connais pas les noms

Message cité 1 fois

---------------
n°198319
scrapoun14
scrapoun14
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 19:40:17  

skippie561 a écrit :

Tu veux que je cherche ou si je connais pas les noms

Mais t'as la télé ? Si tu regardais les chaines musicales, tu pourrais connaitre plein d'artistes.
Sinon tu as le top 50, si tu veut écouter les tubes du moments

n°224742
abcdefghij​klmnopqrst​uvwxyz1234​567890
Profil : Inconnu
abcdefghijklmnopqrstuvwxyz1234567890
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2010 à 21:13:42  

contre, t'a pas idée des responsabilités qu'implique d'avoir un enfant, mais surtout de la patience dont on doit faire preuve,pense-y trois seconde: la ménopose et un bébé faut vraiment être fou, trouve toi autre chose à faire, contente-toi de gâter ceux des autre.

n°224743
aveam32
Fairy.
aveam32
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2010 à 21:15:08  

Le up bordel.

---------------

K.S.N.
n°224914
Hell0o
Cherchez et vous trouverez
hell0o
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2010 à 20:14:59  

En même temps, ils font ce qu'ils veulent.

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pour ou contre le mariage et l'adoption homosexuel ? Portable pour les enfants dès 6 ans POUR ou CONTRE?
dopage pour ou contre ? COMMUNISME: Pour ou Contre
pour ou contre l'anarchie ? ... Pour ou contre l'adoption dont les parents sont homosexuels.
our ou contre avoir un ou ne petite amie à 14 La télévision, avec ses publicités favorise l'obésité chez les enfants
Pour ou contre l'écriture abrégé dans ce forum ? pour ou contre l'autorité parentale
Pour ou contre les blogs  
Plus de sujets relatifs à : pour ou contre d'avoir des enfants à 50 ans ou plus?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
IPHONE 3G 7 13/09/2008 à 00:53:44
mon copain fait le ramadan, mais je ne comprends pas tout 135 22/07/2015 à 01:48:44
Quand ton copain ça devient une sale grosse pute. 22 04/09/2008 à 12:28:37
forfait 15 04/10/2008 à 15:02:00
La crise de l'industrie musicale 59 05/09/2008 à 20:55:31