liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qu'est ce qu'un enfant gâté ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°85035
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 23:22:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je suis à La Fac. Mais comme c'est une Fac privée, je pense qu'il doit y en avoir un quelque part.

(Publicité)
n°85135
ElMachino
Profil : Célébrité
elmachino
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 18:58:01  

lol:{} Il y a des psychologues dans les universités publiques aussi, tu sais.

Cela dit, t'as pas besoin de psy, personne n'en a vraiment besoin. Et puis c'est pas mal, non? Commencer le travail sur toi par un exercice pratique besoin/pas besoin. Tu connais ton problème. Tu n'as pas l'air débile. Par conséquent, il ne te reste plus qu'à le résoudre activement. Pas en allant voir un psy qui sera un énième bouton-poussoir magique "je demande, donc j'ai", mais en apprenant dès aujourd'hui à te restreindre (les deux mots sont d'égale importance). Réfléchis deux secondes avant d'agir, et si ton envie de changer est sincère, tu comprendras quoi faire. Dès que tu t'adresseras aux autres, si tu as vraiment ton problème à l'esprit ainsi que la volonté de le résoudre, tu t'apercevras avant même d'ouvrir la bouche de ce que ton comportement ou tes paroles seront celles d'une pourrie-gâtée ou non. La seule incertitude là-dedans, c'est ta volonté de faire que ce ne soit pas le cas. Et dans ce domaine-là, tu seras seule face à toi-même.

En l'occurrence, la prochaine étape pourrait être de ne pas venir nous relancer sur ce forum avec un long message qui parle de toi alors que tu as cerné le problème (ce qui ne serait, à nouveau, qu'une énième manifestation d'égocentrisme, en plus cynique). Maintenant, t'en fais ce que tu veux.

n°85366
-uit-
Profil : Citoyen
uit
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 22:30:22  

Les enfants gâtés pour moi ne se font jamais gronder par leurs parents, malgré leurs bêtises au contre ils reçoivent pleins de cadeaux. :/

---------------
Je déteste les fautes.
Si je me trompe, merci de me corriger. :jap:
n°85405
mac-leod
Eryximaque.
Profil : Célébrité
mac-leod
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 11:34:53  

oui

---------------
Mac de juu59 et de cocheau-fraise et de fuck-you.
n°85698
ketty001
C'est le bordel dans ma tête
Profil : Star
ketty001
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 21:56:41  

C'est une personne qui ne se rend pas compte qu'on a pas toujours ce que l'on veut dans la vie, qu'il faut parfois faire des concesions voir même travailler (le mot fait peur) pour avoir ce que l'on désire. Ca peut être dû a l'éducation que la personne a reçu étant enfant (quand on a tout ce que l'on désire on s'y habitue et on se debarasse difficilement des mauvaises habitudes) mais l'enfant a aussi une part de responsabilité notamment quand il grandis où il doit bien se rendre compte que la vie est pas toujours facile.

---------------
Je ne suis que l'ombre d'une ombre qui se pavane oisivement.
n°87547
tocaal
Profil : Inconnu
tocaal
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2008 à 16:26:21  

et bien tu es une enfant gâtée mais pas irrécupérable car  tu le prouves ici en te remettant en question et c'est déjà un bon début maintenant il faut tout simplement mûrir et laisser le temps faire les choses travail dans ce sens et essaye de de faire moins de caprice et de te raisonné quand tu sens que tu vas trop loin ! bonne chance!

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
conseils utile en nutrition enfant du DR jean paul Curtay L'enfant cruel
Adoption homo, l'équilibre de l'enfant dans tout ça? que pensez vous d'une grossesse ou l'envie d'1 enfant à l'adolescence?
désir d'enfant : appel à témoignages un skyzophrène peut avoir la garde de son enfant ?
L'amour pour son enfant est il sans limites?  
Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce qu'un enfant gâté ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment s'excuser ! 31 29/09/2008 à 19:11:11
vous etes pour qui ??? 53 04/10/2008 à 12:03:11
vous etes pour qui ?? 19 19/09/2008 à 19:59:02
Le gsm avantages / inconvénients 9 19/06/2009 à 16:00:40
les femmes 18 20/09/2008 à 18:11:33