FORUM Ados-Actu et societe

|-  Débats

||-  

s'embrasser en public

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

s'embrasser en public

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
etoile-a-protons
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2018 à 15:03:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pourquoi s'embrasser en public dérange tout le temps les gens?
Je remarque que beaucoup de genq ne supportent pas les couples qui se roulent des pelles ou se font de simples bisous en.public même quand c'est l'histoire que d'un ou deux,je parle pas des couples qui se bécottent non stop...
Les couples n'ont pas toujours le moyen d'être que tous les 2 :??:
De quel droit priver les gens de se donner des marques de tendresse? :??:
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Animatrice
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2018 à 15:17:40  

Je sais pas, j'ai pas remarqué que les gens étaient plus dérangés que ça ou alors exceptionnellement.

C'est peut-être une forme de jalousie, ou bien ils transposent leur propre pudeur sur les autres...

C'est quelque chose que tu as vécu ?

1. answer
  2. Posté le 21/07/2018 à 16:54:54  

Parce que personne n'est forcé à aimer voir deux personnes se bécotter trop ouvertement en public, chacun ses goûts en fait.
Message cité 1 fois
K
Profil : Légende
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2018 à 17:44:27  

Zun50hy a écrit :

Parce que personne n'est forcé à aimer voir deux personnes se bécotter trop ouvertement en public, chacun ses goûts en fait.
Afficher plus
Afficher moins

Cela dit, je n'ai jamais constaté de malaise quand je le fait.

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
Profil : Célébrité
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2018 à 12:21:34  

Oh, c'est une bien vieille histoire...
https://www.youtube.com/watch?​v=ML3QbTy7qxY

1. answer
  2. Posté le 23/07/2018 à 00:12:05  

étoile à protons a écrit :

Pourquoi s'embrasser en public dérange tout le temps les gens?
Je remarque que beaucoup de genq ne supportent pas les couples qui se roulent des pelles ou se font de simples bisous en.public même quand c'est l'histoire que d'un ou deux,je parle pas des couples qui se bécottent non stop...
Les couples n'ont pas toujours le moyen d'être que tous les 2 :??:
De quel droit priver les gens de se donner des marques de tendresse? :??:
Afficher plus
Afficher moins

Les gens qui sont dérangés par ça sont des célibataires en manque d'amour qui ne supportent donc pas de voir de l'amour devant leurs yeux sans pouvoir en avoir aussi

Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2018 à 12:22:19  

"De quel droit priver les gens de se donner des marques de tendresse? :??:"

Exactement. Personnellement je l'ai même vécu comme si on m’empêchait d'être heureuse.

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2018 à 19:19:19  

S'embrasser en public peut évidemment gêner des personnes ayant des convictions religieuses et/ou culturelles dans lesquelles cette pratique n'est pas descente ! Je considère ceci comme le respect des autres de ne pas avoir une attitude telle et indescente en public.

koutan57
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2018 à 20:35:56  

De la même façon, manger de la viande en public est attentatoire à la sensibilité végane. Interdiction du jambon-beurre dans l'espace public !
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2018 à 20:40:21  

koutan57 a écrit :

De la même façon, manger de la viande en public est attentatoire à la sensibilité végane. Interdiction du jambon-beurre dans l'espace public !
Afficher plus
Afficher moins

Peut-être que je suis allé trop loin dans mes propos. Mais en tout cas, selon mpi, si l'on sait qu'il y a des végétariens près de soi, c'est la moindre des choses de ne pas manger de la viande devant eux (surtout de manière ostentatoire).
C'est la lême chise pour s'embrasser en public, il ne faut pase faire ostentatoirement "au milieu de la rue" comme certaines personnes le font. Si deux personnes veulent s'embrasser, selon moi, s'ils sont respectueux et ne veulent pas gêner les autres, ils doivent le faire le plus discrêtement possi le vokre pas du tout en public.

Message cité 3 fois
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2018 à 21:43:04  

Yof41in a écrit :

Peut-être que je suis allé trop loin dans mes propos. Mais en tout cas, selon mpi, si l'on sait qu'il y a des végétariens près de soi, c'est la moindre des choses de ne pas manger de la viande devant eux (surtout de manière ostentatoire).
C'est la lême chise pour s'embrasser en public, il ne faut pase faire ostentatoirement "au milieu de la rue" comme certaines personnes le font. Si deux personnes veulent s'embrasser, selon moi, s'ils sont respectueux et ne veulent pas gêner les autres, ils doivent le faire le plus discrêtement possi le vokre pas du tout en public.
Afficher plus
Afficher moins

Ce n'est pas faux, et on arrive aussi à la difficulté de définir "ostentatoire", celle que rencontre le législateur avec les signes religieux. Mais on ne force personne à devenir législateur.

K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2018 à 10:10:42  

Yof41in a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

La liberté des uns commence là ou celle des autres s'arrêtent.

On peut très bien s'embrasser en public, tant que c'est raisonné. Et si cela dérange, les personnes n'ont qu'à respecter le droit d'autres en mordant sur leur chique. Et en allant plus loin.

C'est vrai quoi, parce qu'il y a des gens racistes, les personnes de couleur ne devraient plus sortir car cela choquerait?

En Europe, les mœurs sont ainsi. Si des personnes sont choquées par ses mœurs, qu'ils ne viennent pas en Europe...

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
(Publicité)
Le bon sens est surestimé. Je préfère largement av
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2018 à 18:14:58  

Les gens font ce qu'ils veulent ça me regarde absolument pas si deux personnes s'embrassent. Mais il n'empêche que je serais très mal à l'aise si des gens s'embrassent à 5cm de mon faciès.
Message cité 1 fois

---------------
- Sarcastic-indifferent girls are the best.

"Time waits for no one !"
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2018 à 11:44:34  

Oui, ça ne fait même pas deux pouces.

arsher
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2018 à 13:56:28  

Yof41in a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je ne vois pas pourquoi j'aurais ce genre d'égard :??: Je ne lui jette pas la viande au visage, ni ne le force à en manger ni ne lui dis que son mode de vie, c'est de la mer*e. Si on continue cette logique, ceux qui sont dans la norme devrait s'abstenir d'exprimer leur normalité dès qu'il y a une minorité dans le coin ? Je devrais m'abstenir d'embrasser ma nana devant un couple homo ?

Là où ça serait malvenu, par exemple, ce serait de se pointer avec son steak dans un resto végane.

Message édité par Arsher le 04/08/2018 à 16:22:43

---------------
Je suis mi-alpaga mi-cyborg, transespèce et transhumain·e, non binaire, pansexuel·l·e, respirianiste et militant·e LGBTTQQIAAP pro-scissiparité. Je cherche une relation déconstruit·e et sans gluten avec sexualité pervers·e polymorphe. Ah, et j'ai des droits. Des questions ?
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 11:45:06  

Mais le steak pourrait rapidement prouver son utilité sur l'œil au beurre noir.
Message cité 1 fois
arsher
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 13:23:15  

koutan57 a écrit :

Mais le steak pourrait rapidement prouver son utilité sur l'œil au beurre noir.
Afficher plus
Afficher moins

Tu parles, ces types ont plus assez de testostérone pour violenter quelqu'un :D

---------------
Je suis mi-alpaga mi-cyborg, transespèce et transhumain·e, non binaire, pansexuel·l·e, respirianiste et militant·e LGBTTQQIAAP pro-scissiparité. Je cherche une relation déconstruit·e et sans gluten avec sexualité pervers·e polymorphe. Ah, et j'ai des droits. Des questions ?
Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 17:38:04  

S'embrasser en public, non ça ne me dérange pas du tout tant qu'il y a une certaine réserve et pudeur.

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
Espion français
Profil : Etranger
hubert-bonisseur-de-la-bath
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 20:15:16  

ça dépend, je n'ai rien contre les couples qui s'embrassent publiquement mais dans certaines situations ou lieux, ça peut être assez malaisant, s'il y a de la promiscuité par exemple. Il y a toujours une sphère d'intimité minimale.

---------------
D'aucuns ont des aventures, je suis une aventure.

https://www.youtube.com/watch?​v=cyQtMZBZJlk
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 21:28:46  

Probablement au moins de diamètre [ couples ] + quatre pouces...
Message édité par koutan57 le 11/08/2018 à 21:29:14
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2018 à 22:45:24  

Manbaravann a écrit :

Les gens font ce qu'ils veulent ça me regarde absolument pas si deux personnes s'embrassent. Mais il n'empêche que je serais très mal à l'aise si des gens s'embrassent à 5cm de mon faciès.
Afficher plus
Afficher moins

A cette distance la c'est que tu fais parti des deux personnes qui s'embrassent ange:{}

Message cité 1 fois
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2018 à 22:46:00  

Zec01zm a écrit :

A cette distance la c'est que tu fais parti des deux personnes qui s'embrassent ange:{}
Afficher plus
Afficher moins

Justement très peu pour moi.

---------------

1. answer
  2. Posté le 08/09/2018 à 23:50:27  

C'est sur que si tu gardes cette feuille sur ton visage le baiser ne sera pas agréable :o

manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2018 à 23:53:59  

Très drôle ma petite Emma. Tu t'ennuies donc tu as décidé de faire toutes les blagues possibles et imaginables sur ma photo de profil ? Je suis flattée d'avoir autant d'attention de ta part. love:{}
Message cité 1 fois

---------------

Profil : Inconnu
minlac
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2018 à 11:09:20  

Revenons au sujet: s'embrasser en public, faisons un sondage: vous êtes d'accord avec 1 bisou, 2 ou 3 ? :)

K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 10:07:21  

Hein? Quand on s'embrasse, on s'amuse pas à compter les bisous...
Message cité 1 fois

---------------
minlac
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 15:57:41  

testymoi2 a écrit :

Hein? Quand on s'embrasse, on s'amuse pas à compter les bisous...
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui, j'ai pas songé à ça ! pt1cable:{}

Message cité 1 fois
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 17:54:04  

Effectivement

---------------

1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 22:30:09  

Manbaravann a écrit :

Très drôle ma petite Emma. Tu t'ennuies donc tu as décidé de faire toutes les blagues possibles et imaginables sur ma photo de profil ? Je suis flattée d'avoir autant d'attention de ta part. love:{}
Afficher plus
Afficher moins

Ce ne sont pas des blagues, je me dis simplement que ta vie de tous les jours ne doit pas être simple dans cette situation love:{}

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 22:30:59  

Minlac a écrit :

Ah oui, j'ai pas songé à ça ! pt1cable:{}
Afficher plus
Afficher moins

Au pire tu peux toujours créer un sondage sur le nombre de bisous à faire ! :p

manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 22:31:29  

Zec01zm a écrit :

Ce ne sont pas des blagues, je me dis simplement que ta vie de tous les jours ne doit pas être simple dans cette situation love:{}
Afficher plus
Afficher moins

Si ça peut me permettre de ne pas voir ton visage je ferais ce sacrifice.

---------------

1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 23:17:47  

Si tu ne souhaites plus me voir il te suffit de passer un coup d'adblock sur ma pdp ;)
Message cité 1 fois
minlac
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2018 à 19:01:20  

Zec01zm a écrit :

Si tu ne souhaites plus me voir il te suffit de passer un coup d'adblock sur ma pdp ;)
Afficher plus
Afficher moins

Surtout pas, c'est un vrai plaisir jap:{}

Je me sens aimé quand j'ai des ennemis.
elefun
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2018 à 02:59:05  

Tant que ça dérange pas le ou la partenaire, pourquoi pas, après tous ça montre aussi qu'on assume sa relation jusqu'au bout.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Embrasser c'est tromper ? Les crèches de Noël en lieu public.
pour ou contre les gens qui s'exhibent en public? Enseignement : public VS privé
Pour ou contre l'uniforme dans les établissement public et privé .... Embrasser, est-ce tromper ?
Plus de sujets relatifs à : s'embrasser en public

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Des politiciens charismatiques ? 13
vos avis sur les meufs 11
Les parents,de plus en plus absents 5
Idées reçues sur l'hébreu 6
Conscience ou Inconscience 8