liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Discussion autour de la vidéo "Derrière la porte..."

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Je ne vous manque pas.
Profil : Légende
the-wave
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 17/04/2011 à 16:55:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
T'as déjà dit une fois qu'avant tu étais un gaucho. :o

Edit : ça devait être drôle d'ailleurs :D
Message cité 1 fois
Message édité par the-wave le 17/04/2011 à 16:55:35

---------------
She keeps Moët & Chandon in her pretty cabinet, "Let them eat cake" she says, just like Marie-Antoinette / A built-in remedy for for Khrûschchèv and Kennedy, and anytime an invitation you can't decline / Caviar and cigarettes well versed in etiquette, extraordinarily nice / She's a killer queen, gunpowder, gelatine, dynamite with a laser beam, guaranteed to blow your mind / Recommended at the price, insatiable an appetite, wanna try ?
Conservons par la sagesse ce que nous avons acquis par l'enthousiasme - Condorcet
Egoïste. Dénué de respect pour l'égoïsme des autres. - Ambrose Bierce
Etudiante en biologie, socialope distinguée tout à fait politiquement correcte et soumise au lobby écolo-féministo-progressisto-l​icorne, se nourrit principalement de foin et de gazon, prêtresse de la procrastination. Repassée sur Ados.fr le 01/08/13 parce que N-River s'emmerdait.
(Publicité)
Profil : Superstar
gabber-united
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 23:44:13  

Myi73xo a écrit :
Gaucho ? :??:
Afficher plus
Afficher moins

Je sais tout sur toi.

---------------
"Les legumes ne sont pas des etres vivants." Micje.
"Tu est egoiste tu veux qu'un mec te broute le minou mais toi tu veux pas sucer le biscuit c'est pas equitable hi hi.^^" Dieu Micje/"Putain moi AUSSI   J'AI ENVIE DE DEMOLIR UNE CHATTE GRRAAAA.La penetrer jusqu'a qu'elle s'evanouisse.Chui en manque je sais.^_^" Micje /"Sinon fais chier l'été approche et mon penis est la moitié du temps au garde à vous,j'ai peur d'aller à la plage maintenant pourvu que je bande pas en voyant des culs sur la plage" Micje "Des fesses yaaa haaaaa. Vivement la plage je vais mater.Des fesses yaaa haaaaa"Micje /"je suis capable de tenir une conversation ayant un minimum d'interet ce qui n'est pas ton cas vu la qualité de tes posts."Micje "Non je me branle pas sur tes photos,chui pas le pervers que tu crois he he." Nous te croyons tous cher micje."C'est trop mimi les bébés,ca donneenvie de liiieeee ecrriiasser hi hi."Micje "/"Lyo je vais t'enculer yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaa."Micje "Mon cerveau il t'encule vegetalienne de mes couilles."  By Micje"Ca y'est ta reflechis 5 minutes pour me pondre ta daube,et tu te crois en position de juger mes posts.Va jouer aux billes."Micje "Et Gabber, un jour je t'étoufferai a coup de bite dans la bouche, tu feras moins le malin c'est moi qui te le dis" Siemensy "C'est vrai que a part le crime et frotter le plancher, ils foutent pas grand chose"En parlant des noirs Hoodboy""Tk chez nous c'est un noir la piscine et des mexicain le jardin"Hoodboy/"Gabber trop défoncé sur le pas de son HLM et avec du métal à fond :lol:"Hoodboy "Gabber. Dégage. Ptit banlieusard paumé". Hoodboy "J'sais même pas c'est qui ce Micje !  Et ouais mon ptit Gabber, jconnais ton secret que t'habite dans un HLM" Hoodboy et son amour pour les HLM"Je me suis pas masturbé depuis 1 mois! UN MOIS! Personne ne peut me battre! :sol:"  Tillyda"Quand j'étais petite je mangeais du PQ  [:alexsurgeon] Je chiais bizarre après.." Tillyda
Profil : Superstar
gabber-united
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 23:44:26  

the-wave a écrit :
T'as déjà dit une fois qu'avant tu étais un gaucho. :o

Edit : ça devait être drôle d'ailleurs :D
Afficher plus
Afficher moins

---------------
"Les legumes ne sont pas des etres vivants." Micje.
"Tu est egoiste tu veux qu'un mec te broute le minou mais toi tu veux pas sucer le biscuit c'est pas equitable hi hi.^^" Dieu Micje/"Putain moi AUSSI   J'AI ENVIE DE DEMOLIR UNE CHATTE GRRAAAA.La penetrer jusqu'a qu'elle s'evanouisse.Chui en manque je sais.^_^" Micje /"Sinon fais chier l'été approche et mon penis est la moitié du temps au garde à vous,j'ai peur d'aller à la plage maintenant pourvu que je bande pas en voyant des culs sur la plage" Micje "Des fesses yaaa haaaaa. Vivement la plage je vais mater.Des fesses yaaa haaaaa"Micje /"je suis capable de tenir une conversation ayant un minimum d'interet ce qui n'est pas ton cas vu la qualité de tes posts."Micje "Non je me branle pas sur tes photos,chui pas le pervers que tu crois he he." Nous te croyons tous cher micje."C'est trop mimi les bébés,ca donneenvie de liiieeee ecrriiasser hi hi."Micje "/"Lyo je vais t'enculer yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaa."Micje "Mon cerveau il t'encule vegetalienne de mes couilles."  By Micje"Ca y'est ta reflechis 5 minutes pour me pondre ta daube,et tu te crois en position de juger mes posts.Va jouer aux billes."Micje "Et Gabber, un jour je t'étoufferai a coup de bite dans la bouche, tu feras moins le malin c'est moi qui te le dis" Siemensy "C'est vrai que a part le crime et frotter le plancher, ils foutent pas grand chose"En parlant des noirs Hoodboy""Tk chez nous c'est un noir la piscine et des mexicain le jardin"Hoodboy/"Gabber trop défoncé sur le pas de son HLM et avec du métal à fond :lol:"Hoodboy "Gabber. Dégage. Ptit banlieusard paumé". Hoodboy "J'sais même pas c'est qui ce Micje !  Et ouais mon ptit Gabber, jconnais ton secret que t'habite dans un HLM" Hoodboy et son amour pour les HLM"Je me suis pas masturbé depuis 1 mois! UN MOIS! Personne ne peut me battre! :sol:"  Tillyda"Quand j'étais petite je mangeais du PQ  [:alexsurgeon] Je chiais bizarre après.." Tillyda
Je ne vous manque pas.
Profil : Légende
the-wave
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 01/05/2011 à 18:29:41  

Cela dit ça m'étonne pas des masses, la gauche radicale est plus proche de la droite radicale que de la gauche tout court.

---------------
She keeps Moët & Chandon in her pretty cabinet, "Let them eat cake" she says, just like Marie-Antoinette / A built-in remedy for for Khrûschchèv and Kennedy, and anytime an invitation you can't decline / Caviar and cigarettes well versed in etiquette, extraordinarily nice / She's a killer queen, gunpowder, gelatine, dynamite with a laser beam, guaranteed to blow your mind / Recommended at the price, insatiable an appetite, wanna try ?
Conservons par la sagesse ce que nous avons acquis par l'enthousiasme - Condorcet
Egoïste. Dénué de respect pour l'égoïsme des autres. - Ambrose Bierce
Etudiante en biologie, socialope distinguée tout à fait politiquement correcte et soumise au lobby écolo-féministo-progressisto-l​icorne, se nourrit principalement de foin et de gazon, prêtresse de la procrastination. Repassée sur Ados.fr le 01/08/13 parce que N-River s'emmerdait.
Profil : Etranger
warpigcts
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2014 à 14:34:24  

Ah, le dessert.

Profil : Quidam
kisaragi
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2014 à 23:05:24  

netecoute a écrit :

Bonjour,
J'ouvre ce sujet pour débattre de la vidéo interactive réalisée par netecoute.fr
Si vous ne l'avez pas encore vu, c'est ici http://www.youtube.com/watch?v​=y3aA4sVRnLw

Le but de ce film est de montrer que ce n'est pas Internet ou les jeux vidéo qui engendrent des problèmes mais l'utilisation que l'on peut en faire.
En mettant en scène des situations à risque netecoute.fr cherche à prévenir, car bien souvent on se rend compte des conséquences de nos choix une fois que le mal est fait.

Ce film est une fiction mais tous les scénarios sont tirés de faits réels plus ou moins fréquents et graves.
(netecoute.fr est une plateforme d'aide et de conseils pour un bon usage de l'Internet, du téléphone portable et des jeux video).
Afficher plus
Afficher moins

Bof, ça nous apprend rien de plus les ados sont cons sur ce film -_-'

Profil : Quidam
helloeveryone
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2014 à 19:21:35  

c'est une vidéo youtube poop j'peux pas la regarder en étant sérieux

(Publicité)
Profil : Inconnu
sanc31
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2018 à 15:37:36  

netecoute a écrit :

Bonjour,
J'ouvre ce sujet pour débattre de la vidéo interactive réalisée par netecoute.fr
Si vous ne l'avez pas encore vu, c'est ici http://www.youtube.com/watch?v​=y3aA4sVRnLw

(...)
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour, Cette vidéo ne passe pas en mode restreint sur YouTube, or le mode restreint de "YouTube"n'est pas désactivable dans les établissements scolaires, du coup les enseignants et documentalistes ne peuvent pas travailler dessus en classe.
Je ne vois pas pourquoi cette vidéo est en mode restreint ? Pouvez vous poser la question à YouTube ?
En vous remerciant.

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vous pensez quoi de cette vidéo ? vous pensez quoi de la video
Que pensez vous de cette vidéo ? Scandale ! McDonald's la vidéo censurée par M6 !
vidéo Caméra vidéo surveillance : POUR ou CONTRE ???
Discussion ecologie discussion emo a repetition
Vidéo qui remet beaucoup de choses en questions. Science islamique en video !
Plus de sujets relatifs à : Discussion autour de la vidéo "Derrière la porte..."

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les filles et le skate 76
Vous pensez quoi de cette vidéo ? 6
L'insécurité dans la rue . 229
Que pensez vous du premier ''bébé médicament '' en France ? 385
Que pensez-vous qu'il y a après la mort ? [votre avis] 111