FORUM Ados-Actu et societe

|-  Débats

||-  

Discussion autour de la vidéo "Derrière la porte..."

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Discussion autour de la vidéo "Derrière la porte..."

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
netecoute
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 12:38:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
J'ouvre ce sujet pour débattre de la vidéo interactive réalisée par netecoute.fr
Si vous ne l'avez pas encore vu, c'est ici http://www.youtube.com/watch?v=y3aA4sVRnLw

Le but de ce film est de montrer que ce n'est pas Internet ou les jeux vidéo qui engendrent des problèmes mais l'utilisation que l'on peut en faire.
En mettant en scène des situations à risque netecoute.fr cherche à prévenir, car bien souvent on se rend compte des conséquences de nos choix une fois que le mal est fait.

Ce film est une fiction mais tous les scénarios sont tirés de faits réels plus ou moins fréquents et graves.
(netecoute.fr est une plateforme d'aide et de conseils pour un bon usage de l'Internet, du téléphone portable et des jeux video).
Message cité 2 fois

---------------
Concours de vidéo Net Attitude :  http://www.net-attitude.fr
(Publicité)
Profil : Etranger
william230
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 12:47:28  

Ce sont de très bonnes vidéos . mais je vois pas de quoi tu veut débattre ?

netecoute
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 12:51:11  

Il y a pas mal de commentaires postés directement sur la vidéo pour dire que ce film caricature internet.
Comme engager une discussion sur une page YouTube n'est pas vraiment idéal, j'ai mis un lien sous la vidéo pour permettre à ceux qui le veulent de faire part de leur avis ici.

---------------
LES PARAPLUIES SONT LES BIENVENUS !
Profil : Légende
minichouket
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 13:21:18  

Personnellement je trouve ces vidéos très bien et très instructives. :)

La vie bouge beaucoup trop vite, si tu ne t'arrête
Profil : Citoyen
lecoco-bargo
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/02/2011 à 13:26:02  

moi aussi mais sa ne décrit pas assez les danger du net

---------------
Dieu créa l'homme
Jésus créa la stupidité.

Ne jamais être dépendant des autres aux risques d'être déçue, ou d'être blesser.
netecoute
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 13:41:52  

Si vous avez envie de développer un thème qui n'est pas dans le film, vous pouvez participer au concours de vidéo Net Attitude (détails dans la rubrique concours de ados.fr)

---------------
La vie bouge beaucoup trop vite, si tu ne t'arrête
lecoco-bargo
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/02/2011 à 13:44:27  

ok je me met a l'écriture d'un mini-sénario

---------------
Dieu créa l'homme
Jésus créa la stupidité.

Ne jamais être dépendant des autres aux risques d'être déçue, ou d'être blesser.
(Publicité)
Profil : Star
sweet-nightmare
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 13:49:10  

Ces vidéos me rappellent des bons souvenirs [:lovecore] .

---------------
https://www.youtube.com/watch? [...] freload=10
Take Shelter
moonaloona
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 04:31:07  

Hum, eh bien je fait faire une tite critique dessus :3

L'idée est pas mal. La réalisation pas trop mal, pour certaines vidéos. (celles de la filles, particulièrement celles avec son copain sont peut-être les mieux réalisées, ce genre de cas est fréquent. Malheureusement ._.) Même si les acteurs sont pas géniaux. Faut leur laisser + de libertés dans le jeu, parce que là, c'est vide. ensuite... Hum... pourquoi la fille est métisse alors que le reste de la famille est blanche ? ._.' Celles du garçon sont assez bof, il peut très bien avoir une copine et jouer aux MMO toute la nuit hein. */meurt*
Sinon encore, l'écriture de la fille est affligeante, mais bon, en même temps, le genre de fille a faire des trucs pareils a beaucoup de chances d'avoir une écriture pareille. Mais bon, parfois elle écrit normalement tout a coup, ça c'est bizarre. Y'a d'autres défauts techniques, notamment le fait que la vidéo du gars qui se fait frapper se passe en pleine journée, alors qu'il est 9 heures du soir, ok. Ah. D'accord. Oui xD

Enfin, l'intention et l'idée est bonne, mais faut progresser. Bonne chance'.

Goodbye blue sky.
sappy_
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 05:02:27  

Ca vaut pas une petite session de François L'embrouille mais c'est plutôt marrant, oui. Non, sérieusement, le jeu des acteurs est plutôt catastrophique, genre quand le mec "pète sa durite" haha c'est juste un magnifique raté, le père qui lui fait remarquer tout ça... Quand il rentre dans la chambre de sa soeur avec ce sublime air ébahit, ça aussi, priceless (oui j'avais que ça à foutre de tester les différentes possibilités). Donc ça discrédite bien le tout, même si ça m'étonnerait qu'à la base ce genre de choses ait un quelconque impact sur le public visé. Trop cliché et trop mal joué pour ne pas prêter à sourire et à ne pas considérer la problématique posée. Après je suis pas dans la tête d'un ado de 12-13 ans (bon voire 14, ok), en espérant, à la vue de résultat, que ce ne soit pas un public plus âgé qui soit visé. Sinon le bon point évident est le coté ludique de la chose, oui.

---------------
What was that you just said ?/That didn't make any sense to me/It's not the way I see it, man/I'm almost tired of listening to you/Why do you tie me up with words ?/The way your eye shifts makes me wanna go/Black-jawed living room couch professor/When will you be through with me ? I'd like to know/Everywhere I go I feel it/But I won't talk, I won't get stuck with you/Everyone's so lonely I dig it/But I'm afraid I can't share this with you/So dont make me your captive/I don't feel like talking your shit/I nod my broken head/I'm not too amused with humans.
netecoute
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 10:24:42  

Il est très difficile de réaliser une fiction sans exagérer certains traits. Vous serez surement d'accord avec moi qu'un film où il ne se passe rien n'est pas vraiment interessant.

Aussi je tiens à souligner que ce n'est pas parce que dans un scénario nous traitons le sujet d'une certaine façon que cela veut dire que nous faisons des généralités. Il a fallu choisir des histoires marquantes, à partir de faits réels et fréquemment vécus : Car Net écoute est une ligne d'écoute (par téléphone, chat, skype, email ...) pour aider les jeunes et leurs parents qui vivent un problème (spécifiquement en relation avec Internet, le mobile ou les jeux video).
Par exemple dans le scénario où le garçon s'énerve sur son ordi : c'est d'une part un clin d'oeil au "angry german kid" et une mise en avant de certaines dérives (marginales mais bien réelles).

Notre seul objectif est de mettre en avant que les technologies actuelles amplifient les conséquences d'actions qui auparavant seraient passées inaperçues. Pour ceux qui n'en sont pas convaincus vous trouverez de nombreux autres exemples sur le net.

Si vous avez des suggestions pour un prochain scénario, n'hésitez pas à nous les proposer. C'est aussi pour ca que nous avons lancé en parallèle un concours de vidéo amateur destiné au moins de 18 ans (net-attitude.fr).

Pour répondre aux autres remarques :
oui, ce film est fait pour les jeunes ados.

Pour le happy-slapping, en été le soleil se couche vers 22h.
Concernant la qualité de certains aspects du film nous avons essayer de faire au mieux avec un minimum de moyens. Net écoute est soutenu par une association sans but lucratif.

La fille écrit mal, hélas c'est la réalité pour beaucoup d'entre nous. Il est bien plus facile de chatter en écrivant en abrégé que de composer de longues phrases bien structurées (surtout lorsque l'on à moins de 14 ans).
Message cité 2 fois

---------------
cupcakesinlove
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 15:35:12  

Les acteurs sont mauvais !
Mais bon, tous ces trucs de préventions sont toujours "abusés".
Message édité par CupCakesInLove le 04/03/2011 à 15:35:18
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 00:28:03  

Façon de jouer à chier. J'suis sûr même moi avec ma trentaine d'heure de cours de théâtre je joue mieux qu'eux.

cupcakesinlove
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 13:34:50  

dur de faire pire lol:{}
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 13:45:01  

netecoute a écrit :

Par exemple dans le scénario où le garçon s'énerve sur son ordi : c'est d'une part un clin d'oeil au "angry german kid" et une mise en avant de certaines dérives (marginales mais bien réelles).
Afficher plus
Afficher moins

Je suis tout a fait d'accord, ca parait abusé, mais j'ai eu quand j'avais 16 ou 17 ans je crois une période hardcore gamer, je passais ma vie sur la xbox, de midi a deux trois heures du mat, ca parait abusé dit comme ca, mais c'est le cas de nombreux jeune, je me rappelle avoir pété les plombs quand ma mère m'a privé de console pour essayer de calmer les choses.
Internet c'est bien, mais il y a bien plus de gens qui y sont carrément accro qu'on ne le crois.

Message cité 1 fois
cupcakesinlove
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 13:53:03  

Si ma xbox venait à planter, jamais je ne lui frapperai dessus  love:{}

william230
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 20:21:10  

Une aussi jolie fille qui joue a la Xbox , c'est rare . love:{} :D
Message cité 1 fois
cupcakesinlove
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 20:23:26  

William230 a écrit :
Une aussi jolie fille qui joue a la Xbox , c'est rare . love:{} :D
Afficher plus
Afficher moins

[:semynona]

william230
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 20:29:05  

[:floralies]

1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 22:58:48  

CupCakesInLove a écrit :
dur de faire pire lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

C'est clair lol:{}
Les commentaires sur Youtube sont extras aussi lol:{}

Edit: Jerry du vieux petage de cable :rire:

moi quand je pete un cable j'hurle ,le mec parle quoi :rire:

Ahah, c'est clair lol:{}
En tout cas, le mec à une vois moisie et donne aucune intonation. Encore un type pris sans aucune expérience ne serait-ce qu'une heure de théâtre :D

cupcakesinlove
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 22:59:21  

Ouais jerry en les lisant  [:alexsurgeon]

Câlin !
gkaby
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 01:02:20  

netecoute a écrit :
Il est très difficile de réaliser une fiction sans exagérer certains traits. Vous serez surement d'accord avec moi qu'un film où il ne se passe rien n'est pas vraiment interessant.

Aussi je tiens à souligner que ce n'est pas parce que dans un scénario nous traitons le sujet d'une certaine façon que cela veut dire que nous faisons des généralités. Il a fallu choisir des histoires marquantes, à partir de faits réels et fréquemment vécus : Car Net écoute est une ligne d'écoute (par téléphone, chat, skype, email ...) pour aider les jeunes et leurs parents qui vivent un problème (spécifiquement en relation avec Internet, le mobile ou les jeux video).

Notre seul objectif est de mettre en avant que les technologies actuelles amplifient les conséquences d'actions qui auparavant seraient passées inaperçues. Pour ceux qui n'en sont pas convaincus vous trouverez de nombreux autres exemples sur le net.

Si vous avez des suggestions pour un prochain scénario, n'hésitez pas à nous les proposer. C'est aussi pour ca que nous avons lancé en parallèle un concours de vidéo amateur destiné au moins de 18 ans (net-attitude.fr).

Pour répondre aux autres remarques :
oui, ce film est fait pour les jeunes ados.

Pour le happy-slapping, en été le soleil se couche vers 22h.
Concernant la qualité de certains aspects du film nous avons essayer de faire au mieux avec un minimum de moyens. Net écoute est soutenu par une association sans but lucratif.

La fille écrit mal, hélas c'est la réalité pour beaucoup d'entre nous. Il est bien plus facile de chatter en écrivant en abrégé que de composer de longues phrases bien structurées (surtout lorsque l'on à moins de 14 ans).
Afficher plus
Afficher moins

Putain !
J'avais neuf ans j'écrivais pareil sur le net que quand j'écris maintenant !
Alors le surtout est abusé quoi ! :o

moonaloona
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 16:20:47  

Hum, gkaby, nan. Il veux pas dire que tout les moins de 14 ans écrivent comme ça, mais qu'il y a beaucoup de moins de 14 qui le font, ce qui est malheureusement vrai. Enfin, sinon, j'aime bien les chambres xD *sort*
Message cité 1 fois
Câlin !
gkaby
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 16:21:45  

MoonaLoona a écrit :
Hum, gkaby, nan. Il veux pas dire que tout les moins de 14 ans écrivent comme ça, mais qu'il y a beaucoup de moins de 14 qui le font, ce qui est malheureusement vrai. Enfin, sinon, j'aime bien les chambres xD *sort*
Afficher plus
Afficher moins

Ouais c'est abusé, le gosse il a un alienware quoi ! =O

1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 16:23:22  

Grave, le machin qui coute 3000€.
Message cité 1 fois
Câlin !
gkaby
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 16:26:43  

Yae184z a écrit :
Grave, le machin qui coute 3000€.
Afficher plus
Afficher moins

S'ils ont été choisis, c'est pas pour leurs talents d'acteurs [:stagnation]

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 16:29:05  

gkaby a écrit :

S'ils ont été choisis, c'est pas pour leurs talents d'acteurs [:stagnation]
Afficher plus
Afficher moins

Bah j'pense y-a eu des castings de fait, j'imagine la gueule du casting, parce que pour que ceux-là soient pris...

Message cité 2 fois
cupcakesinlove
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 16:41:47  

Yae184z a écrit :

Bah j'pense y-a eu des castings de fait, j'imagine la gueule du casting, parce que pour que ceux-là soient pris...
Afficher plus
Afficher moins

lol:{} lol:{}

Ceci est mon cou. Le seul le vrai
schokobon-61
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 16:47:47  

J'aime l'idée que l'on puisse intervenir dans le film .

---------------
Axel c'est comme le vent. Il nous souffle entre les jambes et quand on l'appelle, il est plus là. Bisous - Camille. J'ai aussi reçu une carte de ce bon Xel, ma mère l'a lue et rigolé avant moi - Camille. C'EST DINGUE DE VOIR AXEL - Charlène. Va te faire - Kenza. L'intelligence et la culture n'ont strictement rien avoir, c'est deux mondes différents. Je crois que la pensée est créatrice. La vie c'est un magma de codes - fraisheur6​9. Axel, je t'aime bien. T'es genre mon compagnon de galere un peu pour le bac. En fait je me rends compte que je ne t'ai jamais vraiment parlé. Même si là je te parle de choses pas vraiment intéressantes - Mélanie. J'habite dans le neuf-quatre, oh quatre vingt quatorze excusez-moi. Vous savez que hystero ca veut dire utérus ? - Océane Ben tiens, je te donne mon pantalon et tu me le rapportes dans une semaine ! - Micka VENEZ ON VA FAIRE DU CAROUZEL ! J'ai compris la blague Thimothé, tétine, c'est ça ?! - Maé Est ce que ta maman et ton papa ils ont mangé du pâté à l'ail ? Parce qu'ils vont pleurer - Agathe Quand est ce qu'il prend son train ? - Micka-bis
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 16:48:28  

J'aime l'idée qu'on puisse se foutre de la gueule de ceux qui savent pas jouer [:lovecore]
Message cité 1 fois
cupcakesinlove
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 16:48:48  

Moi aussi !

1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 16:49:27  

16:48:48

GG

cupcakesinlove
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 16:50:16  

merci l'ami

Câlin !
gkaby
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 17:21:57  

Y a gossip girl à la téloche ? :cours:

Yae184z a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

J'espere au moins qu'ils faisaient ça gratos lol:{}

Yae184z a écrit :
J'aime l'idée qu'on puisse se foutre de la gueule de ceux qui savent pas jouer [:lovecore]
Afficher plus
Afficher moins

Me too  [:barpau:1]

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 17:23:12  

gkaby a écrit :
Y a gossip girl à la téloche ? :cours:

Afficher plus
Afficher moins

GG=Good Game :P

gkaby a écrit :

J'espere au moins qu'ils faisaient ça gratos lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

gkaby a écrit :

Me too  [:barpau:1]
Afficher plus
Afficher moins

C'est mal de se moquer :o

Message cité 1 fois
Câlin !
gkaby
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 17:31:58  

Yae184z a écrit :

GG=Good Game :P

Afficher plus
Afficher moins

Yae184z a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Yae184z a écrit :

C'est mal de se moquer :o
Afficher plus
Afficher moins

C'est mal joué, on y peut rien lol:{}

unknowhere
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 05:48:19  

Un peu à la bourre, mais bon.

Simplement pour signaler :

L'idée est bonne, le principe, tout ça... Le fond par contre, comme beaucoup, je trouve ça mauvais. Je n'ai regardé que le garçon (ne pouvant pas forcément juger l'autre partie correctement, selon moi) mais :

1 : Du matériel de pro. Quand t'as autant de fric, autant de matos, il plante pas. Et t'es pas lvl 60 à taper à la péninsule... Et tu va pas faire chier un mec de cette manière, en plus, selon moi.

2 : Des textes plutôt bof, trop peu réaliste, et sans aucune conviction. Je dirais insupportables à regarder ! Je ne suis pas une flèche pour ce genre de chose, mais clairement, un effort est à faire.

3 : La "morale" ... Hum, des bons points, mais encore une fois, vraiment dans l'excès. Peut être une approche un peu moins directe ferait merveille.

4 : Si on fait quelque chose de "bien" => pas de moral, hop le 12, tu sors. euh... Ouais?

5 : Une relation familiale pas crédible. Encore une fois... Vous imaginez des parents réagir ainsi? Vous imaginez le père a 3h du mat qui se fait réveiller par son fils qui gueule parce que le PC a planté? Je sais pas, moi je vois pas la même... La ils sont juste "mous". Pas de comportement violent, mais ne serais-ce qu'un peu de tension dans l'histoire serait plus correct !

Plus sérieusement... Des détails de la vie courante qu'on retrouve, dans le genre "catastrophique" ce serait : repas sur le pouce entre deux "instances" (pour info une instance est un donjon, pas faire des quêtes ou pex), parents pas trop en forme après une journée de boulot, légèrement irritables... Le gamin qui répond, qu'a pas 100% de réussite et qu'est à vif (vive l'adolescence ! \o/ ) petite prise de bec, la mère / père qui se relève à X heure du mat pour : boulot / besoins naturels / réveillé(e) par l'autre sur son pc ou n'importe quoi d'autre. Il/elle passe, re-prise de bec, et la "morale". C'est le genre de chose que j'ai pu moi même vivre, ou voir autour de moi il y a quelques années :) Beaucoup d'autres scénarios sont possibles, tout dépend du profil psychologique des parents / de l'ado...

Pour le scénar' "bagarreur" euh... déjà ajouter une option quand l'autre t'insulte ^^ Ensuite faire quelque chose de plus crédible, style avoir une "vrai" raison explicitée... Et prévenir du coup de la caméra, avoir un dialogue plus typé "jeune violent" parce que la c'est mou ! Pour la morale... euh, bah je pense qu'il y a rien dans le commentaire final, ou du moins seulement les risques encourus en cas de publication d'images de violence sur le domaine public. Un point de plus à travailler. Pis comme c'est pas trop mon genre et que ça l'a jamais été, je ne sais pas trop quoi dire dessus.

Ajouter d'autres options... Que peut faire un ado, bien que ce soir plus crédible vers 14 / 18 ans le soir? Sortir... Aller a des fêtes avec des amis, boire, fumer, des excès en tous genre... Rentrer hyper tard avec parents (normalement) inquiets... (Scénario catastrophe, hein, on a dit, parce que la aussi, ça peut aisément se passer comme sur des roulettes !)

Bon bon bon... Tout ça pour dire que l'idée est bonne, mais plus de choix / plus de réalisme et de réalité vis à vis du monde nous entourant serait les bienvenue ! Même si ça représente énormément de travail... Publier quelque chose du genre est juste... Idiot, je pense, car ça discrédite tout ce qui a pu être fournis. Attendre un peu et peaufiner une future expérience du genre, qui soit de meilleure qualité est, selon moi, la meilleure option.

Bonne fin de nuit à tous, vous qui dormez ;)
Message édité par UnknowHere le 14/04/2011 à 05:54:26
Profil : Superstar
gabber-united
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 12:23:30  

Myi73xo a écrit :

Je suis tout a fait d'accord, ca parait abusé, mais j'ai eu quand j'avais 16 ou 17 ans je crois une période hardcore gamer, je passais ma vie sur la xbox, de midi a deux trois heures du mat, ca parait abusé dit comme ca, mais c'est le cas de nombreux jeune, je me rappelle avoir pété les plombs quand ma mère m'a privé de console pour essayer de calmer les choses.
Internet c'est bien, mais il y a bien plus de gens qui y sont carrément accro qu'on ne le crois.
Afficher plus
Afficher moins

Toi t'a tout fait dans ta vie :)
La période junkie, la période geek, la période gaucho.
sol:{}

---------------
"Les legumes ne sont pas des etres vivants." Micje.
"Tu est egoiste tu veux qu'un mec te broute le minou mais toi tu veux pas sucer le biscuit c'est pas equitable hi hi.^^" Dieu Micje/"Putain moi AUSSI   J'AI ENVIE DE DEMOLIR UNE CHATTE GRRAAAA.La penetrer jusqu'a qu'elle s'evanouisse.Chui en manque je sais.^_^" Micje /"Sinon fais chier l'été approche et mon penis est la moitié du temps au garde à vous,j'ai peur d'aller à la plage maintenant pourvu que je bande pas en voyant des culs sur la plage" Micje "Des fesses yaaa haaaaa. Vivement la plage je vais mater.Des fesses yaaa haaaaa"Micje /"je suis capable de tenir une conversation ayant un minimum d'interet ce qui n'est pas ton cas vu la qualité de tes posts."Micje "Non je me branle pas sur tes photos,chui pas le pervers que tu crois he he." Nous te croyons tous cher micje."C'est trop mimi les bébés,ca donneenvie de liiieeee ecrriiasser hi hi."Micje "/"Lyo je vais t'enculer yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaa."Micje "Mon cerveau il t'encule vegetalienne de mes couilles."  By Micje"Ca y'est ta reflechis 5 minutes pour me pondre ta daube,et tu te crois en position de juger mes posts.Va jouer aux billes."Micje "Et Gabber, un jour je t'étoufferai a coup de bite dans la bouche, tu feras moins le malin c'est moi qui te le dis" Siemensy "C'est vrai que a part le crime et frotter le plancher, ils foutent pas grand chose"En parlant des noirs Hoodboy""Tk chez nous c'est un noir la piscine et des mexicain le jardin"Hoodboy/"Gabber trop défoncé sur le pas de son HLM et avec du métal à fond :lol:"Hoodboy "Gabber. Dégage. Ptit banlieusard paumé". Hoodboy "J'sais même pas c'est qui ce Micje !  Et ouais mon ptit Gabber, jconnais ton secret que t'habite dans un HLM" Hoodboy et son amour pour les HLM"Je me suis pas masturbé depuis 1 mois! UN MOIS! Personne ne peut me battre! :sol:"  Tillyda"Quand j'étais petite je mangeais du PQ  [:alexsurgeon] Je chiais bizarre après.." Tillyda
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 16:31:07  

Gaucho ? :??:
Message cité 1 fois
Je ne vous manque pas.
the-wave
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 17/04/2011 à 16:55:19  

T'as déjà dit une fois qu'avant tu étais un gaucho. :o

Edit : ça devait être drôle d'ailleurs :D
Message cité 1 fois
Message édité par the-wave le 17/04/2011 à 16:55:35

---------------
She keeps Moët & Chandon in her pretty cabinet, "Let them eat cake" she says, just like Marie-Antoinette / A built-in remedy for for Khrûschchèv and Kennedy, and anytime an invitation you can't decline / Caviar and cigarettes well versed in etiquette, extraordinarily nice / She's a killer queen, gunpowder, gelatine, dynamite with a laser beam, guaranteed to blow your mind / Recommended at the price, insatiable an appetite, wanna try ?
Conservons par la sagesse ce que nous avons acquis par l'enthousiasme - Condorcet
Egoïste. Dénué de respect pour l'égoïsme des autres. - Ambrose Bierce
Etudiante en biologie, socialope distinguée tout à fait politiquement correcte et soumise au lobby écolo-féministo-progressisto-l​icorne, se nourrit principalement de foin et de gazon, prêtresse de la procrastination. Repassée sur Ados.fr le 01/08/13 parce que N-River s'emmerdait.
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vous pensez quoi de cette vidéo ? vous pensez quoi de la video
Que pensez vous de cette vidéo ? Scandale ! McDonald's la vidéo censurée par M6 !
vidéo Caméra vidéo surveillance : POUR ou CONTRE ???
Discussion ecologie discussion emo a repetition
Vidéo qui remet beaucoup de choses en questions. Science islamique en video !
Plus de sujets relatifs à : Discussion autour de la vidéo "Derrière la porte..."

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les filles et le skate 76
Vous pensez quoi de cette vidéo ? 6
L'insécurité dans la rue . 229
Que pensez vous du premier ''bébé médicament '' en France ? 385
Que pensez-vous qu'il y a après la mort ? [votre avis] 111