FORUM Ados-Actu et societe

|-  Débats

||-  

Je déteste mes parents

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je déteste mes parents

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
ninon75100325
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2017 à 10:55:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

On ne se sent pas toujours à sa place au sein de sa propre famille, mal aimé, incompris, rejeté etc...
L'adolescence est une période critique, on le sait, et ne facilite pas toujours les choses.
Quel est le rôle des parents? Celui des enfants? Comment s'entendre?

Une touche d'humour pour animer le débat avec d' affreux parents en image, ça fait du bien!

https://www.youtube.com/watch? [...] g&t=3s

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2017 à 19:09:07  

Le rôle des parents est parfois d'arbitrer et de conseiller les adolescents dans cette période de remise en questions et de découverte.IL faut surtout que les deux puisse discuter entre eux pour cerner et se comprendre.

Je voudrais vous livre un lien sur un article qui évoque la questions des relations entre les parents et les ados.

https://www.reussirmavie.net/1 [...] _a432.html

eliana569
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2017 à 20:34:04  

je deteste mes parents et pourtant ils sont pas si méchant ils ont juste fait 1 erreur qui ma briser

Quand on vie on construit et c’est ce que nous fai
Profil : Etranger
chibimangas
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2017 à 23:18:47  

En fait les parents sont à qui nous tenons le plus et du coup au moindre faux pas on se sent trahis.
Mais quand t’est parent sont plus immatures et du coup c’est toi qui t’occupe de la famille à 13ans c’est chi***.
Message cité 1 fois
Quand on a des problèmes on positive
manon1608
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2017 à 05:23:32  

J'ai une relation très compliquée avec mes parents depuis 1ans et cela ne va pas en S'arrangeant je ne sais plus quoi faire... Conflits, dispute tout les jours pour tout et n'importe quoi. Il est même arriver que un de mes parents lève la main sur moi.

Infinite.
Profil : Star
neissa13
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2018 à 21:50:34  

Chibimangas a écrit :

En fait les parents sont à qui nous tenons le plus et du coup au moindre faux pas on se sent trahis.
Mais quand t’est parent sont plus immatures et du coup c’est toi qui t’occupe de la famille à 13ans c’est chi***.
Afficher plus
Afficher moins

Je connais ça... en effet c'est chiant.

---------------
Far far away, no voices sounding, no one around me, and you're still there.
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2018 à 00:12:00  

Manon1608
Il est même arriver que un de mes parents lève la main sur moi

Que 1 seule fois? Bah je peux vous dire que moi, des torgnoles je m'en suis prise. Holàlà! Crois moi que je m'en souviens encore! Ha quand mon pere me mettait des baignes, c'était pas une partie de plaisir! De toute ma vie, je dirais au moins une soixantaine par mois hihihi. Et je peux vous assurer que mes parents, je les aime plus que tout. Après, si t'as pas l'habitude, je compatie pour toi, car au début ca fait drôle!

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Help avec mon copain et ses parents Mes parents ne veulent pas m'acheter de livres
Dépendre de nos parents Êtes-vous fièr(e) des valeurs que vous inculquent vos parents?
Les parents qui punissent qu'en pensez vous ? Le lien parents-enfant
comment avouer a mes parents que j'ai une relation homsexuelle? Les parents.
Parents trop sévèrs Pour ou contre l'adoption dont les parents sont homosexuels.
Plus de sujets relatifs à : Je déteste mes parents

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amitié élève prof 4
sondage foot 5
Pragmatisme ou principes ? 3
Je me sen seule, au lycée 17
La peine de mort 60