FORUM Ados-Actu et societe

|-  Débats

||-  

Délégué

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Délégué

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
kimamila
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2018 à 16:19:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pensez vous que élire un délégué au collège et au lycée serve vraiment à quelque chose ?

Perso j'ai l'impression que les élèves se foutent royalement du programme proposé par l'élève. Le délégué élu l'est simplement car il est le plus populaire dans la classe.
Message cité 2 fois
(Publicité)
Profil : Inconnu
amu910
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2018 à 18:10:14  

Kimamila a écrit :

Pensez vous que élire un délégué au collège et au lycée serve vraiment à quelque chose ?

Perso j'ai l'impression que les élèves se foutent royalement du programme proposé par l'élève. Le délégué élu l'est simplement car il est le plus populaire dans la classe.
Afficher plus
Afficher moins

Hello :)
Non je pense vraiment que c'est inutile, à part faire le compte-rendu du conseil de classe en fin de trimestre et accompagner des élèves exclus ou à infirmerie.
Et oui le programme limite dans mon collège y'en a pas, genre le rigolo de la classe propose des bonbons et ça fait rire tout le monde.
Et effectivement dans TOUTES les classes où j'ai été, les élèves élus étaient simplement les plus populaires (et ce sera sûrement le cas à la rentrée), même si ces personnes ne sont pas des élèves exemplaires, plutôt, même si ce sont des éléments perturbateurs, la popularité les fait gagner et c'est bien dommage je pense, mais bon de base "délégué" ne sert pas à grand-chose..

Le bon sens est surestimé. Je préfère largement av
Profil : Superstar
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2018 à 22:01:11  

Perso pour moi l'an dernier (quand j'étais en première) c'était totalement inutile. Les délégués étaient inutiles.

---------------
- Sarcastic-indifferent girls are the best.

"Time waits for no one !"
People live to save themselves
Profil : Célébrité
dazai
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2018 à 22:46:13  

Aucun intérêt dans ce système scolaire.

---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
Profil : Etranger
beatrice-bejaux
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 10:15:10  

Kimamila a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je pense que c’est important d’avoir un délégué dans chaque classe. Quand j’étais encore lycéenne, le représentant des élèves militait toujours en notre faveur. Comme nous avions tellement d’idées et de projets pour notre établissement scolaire, il a réussi à faire entendre nos voix. En tout cas, il assumait pleinement son rôle.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Délégué

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que pensez-vous de Alain Soral ? 25
le harcèlement ? 11
La religion, sexiste ? 18
être soi même ou celui que l'on a envie d'être? 3