liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Grand débat sur le racisme !! Exprimez vous !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°469291
hoodboy
Profil : Légende
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2014 à 18:16:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

forfabl a écrit :

Vous pouvez me dire qui finance le ravalement et la rénovation des églises et cathédrales anciennes ?
Afficher plus
Afficher moins

En grande partie des intérêts privés et de généreux donateurs.

Mais aussi la commission des monuments nationaux, afin de préserver le patrimoine français, souvent même protégé internationalement par l'UNESCO.

---------------
The only real HOODBOY
(Publicité)
n°469347
Zoq85xn
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2014 à 20:44:39  

love:{} Vive La licorne rose invisible ! Bientôt la France ne croira entièrement plus qu'à elle ! Et ceux qui seront contre seront, comme au bon vieux temps, guillotinés !

Désolé... whistle:{}

n°469365
sarourdu75
Dream.... <3
Profil : Etranger
sarourdu75
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2014 à 07:58:01  

Vas y Ftg toi t'envahi pas le maghreb quand tu pars en vacances pourtant c'est musulmans. Va dormir ra3amiste
Message cité 1 fois
n°469371
Zoq85xn
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2014 à 16:35:18  

sarourdu75 a écrit :

Vas y Ftg toi t'envahi pas le maghreb quand tu pars en vacances pourtant c'est musulmans. Va dormir ra3amiste
Afficher plus
Afficher moins

Calme mec... [:d-saster]

n°469373
sarourdu75
Dream.... <3
sarourdu75
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2014 à 22:42:06  

Jsuis une meuf...
Message cité 1 fois
n°469374
Zoq85xn
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2014 à 23:53:57  

sarourdu75 a écrit :

Jsuis une meuf...
Afficher plus
Afficher moins

Ah... Berk

n°469387
Twerk
Zara gravée.
Profil : Inconnu
twerk
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2014 à 12:30:03  

Bienvenue à tous ceux qui viennent d'arriver sur ce post.
Je voudrais parler d'un sujet délicat qui fâche énormément.

Le Racisme.

Je vais tout d'abord vous expliquer ma thèse, je suis athée et je ne me considère pas comme raciste mais juste comme Française attachée à son pays.
Je suis tout à fait contre certains signes religieux.
Et je trouve que la religion musulmane a tendance à fortement exagérer dans certains cas, avec 2000 lieux de culte musulman en France, le port du voile noir et certaines fois la tenue entière,j'appelle cela un envahissement, envahissement oui c'est le bon mot car je pense en plus que nous sommes trop nombreux en France et avant d'accepter n'importe qui et n'importe quoi et de régler les problèmes des immigrants, les rigolos qui gouvernent notre pays feraient mieux de s'occuper des Français et de la France qui a une situation catastrophique. Comme si nous n'avions pas assez de problèmes, ahah...
Nous sommes en France et même si c'est un pays laïque c'est quand même la religion chrétienne qui reste le fondement de notre nation. Et même en admettant que c'est un pays laïque ce genre de pratique est exagérée, je n'ai jamais vu un chrétien se balader dans la rue avec une croix de 2 mètres de haut !
Avec le gouvernement actuel, tout, et surtout n'importe quoi est prétexte à parler de racisme, on n'entend que ce mot là. Dès que quelqu'un expose ses idées comme moi je le fais, c'est bon c'est un raciste.

On est en démocratie, bon et bien je dis ce que je pense : L'expansion de la religion musulmane en France n'a pas lieu d'être, si ils veulent vivre à fond leur religion qu'ils le fassent discrètement chez eux dans leur maison ou qu'ils s'en aillent de France ! Stop à la multiplication des mosquées, Stop au port de signes religieux comme le voile. Qu'ils s'intègrent correctement en France, se fondent dans la masse et respectent les fondements de notre nation. (Même si je sais que certains sont déjà bien intégrés et ne posent pas de problèmes)

J'ai dis ce que je pensais alors maintenant à vous, exposez votre thèse et argumentez (sinon ça ne tient pas debout :D ), et si vous pensez que je suis raciste, dites le mais donnez votre définition de racisme en même temps.

Voilà , j'ouvre le débat ! jap:{}

Comment être raciste envers une religion pour commencer, c'est n'importe quoi ce débat dès l'ouverture.
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°469399
smarloumis​snitemuse
je ne me travesti pas
smarloumissnitemuse
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2014 à 15:23:01  

je m'exilerai aussi si je gagnai énormément d'argent mais pour amour voilà voilà sinon c'est mignon de vous voir prendre la tête avec les mêmes sujets et moi qui vous dit que je déteste les roms vous mériterez un bisou

---------------
celui qui répondra après moi ne deviendra jamais légendaire mais aura une gastro dans l'année. Ceux qui ont déjà ce statut auront toujours une gastro et passeront leurs journées ici

Smarlou (conseiller de la chef) , Mblumière (mon pote excité) , petitecroute (ma sœur de coeur) , Chloédéco (chef et perturbante) , labelleraison (ma diablesse)
n°469400
Nuq74yn
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2014 à 15:42:14  

Bonjour !

Moi je pense pas que tu sois raciste, mais plutôt simple d'esprit. Le racisme c'est, en se reposant sur l'idée de l'existence de races d'Hommes intrinsèquement différentes, certaines sont supérieures à d'autres sur tel ou tel point, ce qui justifie certaines hostilités, politiques...
Donc déjà, comme dit un peu plus haut, racisme et religion, hors sujet.

Et c'est quoi ton histoire de chrétien qui sort dans la rue avec une croix de 2 mètres WTF ? C'est une pratique chrétienne moderne connue ça ? De telles comparaisons me font à la fois rire et pitié. Au moins, il me conforte dans mon idée que ce post n'est pas une invitation au débat sur le racisme, mais plutôt le reflet de la frustration de certaines personnes engendrée par la présence multi-culturelle en France. D'ailleurs je n'ai pas lu le reste des posts, je ne réponds qu'à celui-ci .

Edit : Je terminerai ce post sur ce formidable clip de campagne : http://www.ina.fr/video/I07060​784
Message cité 1 fois
n°469436
sarourdu75
Dream.... <3
sarourdu75
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2014 à 20:38:29  

Quoi berk Tsshiiiip

n°469441
Pseudomme
Profil : Quidam
pseudomme
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2014 à 22:05:12  

Arkanic a écrit :

Bonjour !

Moi je pense pas que tu sois raciste, mais plutôt simple d'esprit. Le racisme c'est, en se reposant sur l'idée de l'existence de races d'Hommes intrinsèquement différentes, certaines sont supérieures à d'autres sur tel ou tel point, ce qui justifie certaines hostilités, politiques...
Donc déjà, comme dit un peu plus haut, racisme et religion, hors sujet.

Et c'est quoi ton histoire de chrétien qui sort dans la rue avec une croix de 2 mètres WTF ? C'est une pratique chrétienne moderne connue ça ? De telles comparaisons me font à la fois rire et pitié. Au moins, il me conforte dans mon idée que ce post n'est pas une invitation au débat sur le racisme, mais plutôt le reflet de la frustration de certaines personnes engendrée par la présence multi-culturelle en France . D'ailleurs je n'ai pas lu le reste des posts, je ne réponds qu'à celui-ci .

Edit : Je terminerai ce post sur ce formidable clip de campagne : http://www.ina.fr/video/I07060​784
Afficher plus
Afficher moins

On ne saurait dire mieux...

---------------
“Dieu ne vous interdit pas d’être bons et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus à mort dans la religion”
n°469442
Helvenka
Profil : Célébrité
helvenka
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2014 à 22:19:16  

Twerk a écrit :

On est en démocratie, bon et bien je dis ce que je pense : L'expansion de la religion musulmane en France n'a pas lieu d'être, si ils veulent vivre à fond leur religion qu'ils le fassent discrètement chez eux dans leur maison ou qu'ils s'en aillent de France !
Afficher plus
Afficher moins

Ok mais on demande à toutes les autres religions de faire pareil, dans ce cas.

Pourquoi se braquer uniquement contre l'Islam ?

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°469444
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2014 à 22:38:08  

Helvenka a écrit :

Ok mais on demande à toutes les autres religions de faire pareil, dans ce cas.

Pourquoi se braquer uniquement contre l'Islam ?
Afficher plus
Afficher moins

En fait, nomme moi une autre religion qui tente d'imposer sa loi en France...

Message cité 1 fois

---------------
The only real HOODBOY
n°469446
white_olea​nder
Profil : Citoyen
white_oleander
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2014 à 22:54:17  

forfabl a écrit :

Vous pouvez me dire qui finance le ravalement et la rénovation des églises et cathédrales anciennes ?
Afficher plus
Afficher moins

Les églises et les cathédrales datant d'avant 1905 appartiennent à l'Etat. Les rénovations sont à la charge des villes/communes pour les églises et à la charge de l'Etat pour les cathédrales.

n°469447
Helvenka
helvenka
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2014 à 22:54:33  

hoodboy a écrit :

En fait, nomme moi une autre religion qui tente d'imposer sa loi en France...
Afficher plus
Afficher moins

On a pas parlé d'imposer sa loi. Juste de pratiquer "discrètement".

Personnellement les mariages religieux du week end, je trouve pas ça super discret.

Message cité 1 fois
n°469448
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2014 à 23:03:51  

Helvenka a écrit :

On a pas parlé d'imposer sa loi. Juste de pratiquer "discrètement".

Personnellement les mariages religieux du week end, je trouve pas ça super discret.
Afficher plus
Afficher moins

Où est le problème avec ces mariages ?

Ils sont célébré dans un lieux de culte financé par les croyants, et dans le cas des monuments classés, par l'enveloppe finançant les monuments nationaux. Personnellement, je n'y vois pas de problème jap:{}

Message cité 2 fois

---------------
The only real HOODBOY
n°469449
Helvenka
helvenka
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2014 à 23:34:37  

hoodboy a écrit :

Ils sont célébré dans un lieux de culte financé par les croyants, et dans le cas des monuments classés, par l'enveloppe finançant les monuments nationaux. Personnellement, je n'y vois pas de problème jap:{}
Afficher plus
Afficher moins

Oui, toi tu n'y vois pas de problème (et moi non plus, d'ailleurs), mais ce n'était pas à toi que je répondais. Je répondais à ceci :

"si ils veulent vivre à fond leur religion qu'ils le fassent discrètement chez eux dans leur maison ou qu'ils s'en aillent de France !"

En France on pratique un certain nombre de religion hors de chez soi et de façon pas toujours discrète. Le fait que l'auteur de cette phrase ne retienne que l'Islam sur ce point précis me paraissait juste un peu déplacé.

n°469450
Pseudomme
pseudomme
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2014 à 23:45:35  

hoodboy a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Anti-muslim?

Message cité 1 fois

---------------
“Dieu ne vous interdit pas d’être bons et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus à mort dans la religion”
n°469808
sarourdu75
Dream.... <3
sarourdu75
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2014 à 21:17:07  

Laiisse les parler les babtous du dimanche. Tte façon les papparazites de l'Afrique qui viennent s'incruster en ete c'est pas pire. Et pour info, on n'est pas prêt de degager que ça te plaise ou non!

n°469809
celyboop
celyboop
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2014 à 22:56:21  

Pas du tout d'accords avec toi tant que personne ne vient m'emmerder je m'en fous quil ai plus de mosquées en France apres nous habitons dans un pays libre et si l'on va dans se sens les musulman peuvent très bien se dire qu'il y a trop d'églises en france !

n°469814
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2014 à 04:49:55  

Pseudomme a écrit :

Anti-muslim?
Afficher plus
Afficher moins

Pas du tout !

---------------
The only real HOODBOY
n°469932
Tennkitsu
Jeux - Amis - Sex - Fun
tennkitsu
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2014 à 10:19:30  

Tu préféres une femme a moitié nue ou une femme qui porte un "grand voile noir" ?

Laquelle est plus respectable ? contrairement au autre religions Le Coran mais aussi la Torah nous apprend que la femme n'est pas un jouet ;)
Message cité 2 fois
n°469933
Tennkitsu
Jeux - Amis - Sex - Fun
tennkitsu
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2014 à 10:21:44  

Inconnue0123 a écrit :

Bienvenue à tous ceux qui viennent d'arriver sur ce post.
Je voudrais parler d'un sujet délicat qui fâche énormément.

Le Racisme.

Je vais tout d'abord vous expliquer ma thèse, je suis athée et je ne me considère pas comme raciste mais juste comme Française attachée à son pays.
Je suis tout à fait contre certains signes religieux.
Et je trouve que la religion musulmane a tendance à fortement exagérer dans certains cas, avec 2000 lieux de culte musulman en France, le port du voile noir et certaines fois la tenue entière,j'appelle cela un envahissement, envahissement oui c'est le bon mot car je pense en plus que nous sommes trop nombreux en France et avant d'accepter n'importe qui et n'importe quoi et de régler les problèmes des immigrants, les rigolos qui gouvernent notre pays feraient mieux de s'occuper des Français et de la France qui a une situation catastrophique. Comme si nous n'avions pas assez de problèmes, ahah...
Nous sommes en France et même si c'est un pays laïque c'est quand même la religion chrétienne qui reste le fondement de notre nation. Et même en admettant que c'est un pays laïque ce genre de pratique est exagérée, je n'ai jamais vu un chrétien se balader dans la rue avec une croix de 2 mètres de haut !
Avec le gouvernement actuel, tout, et surtout n'importe quoi est prétexte à parler de racisme, on n'entend que ce mot là. Dès que quelqu'un expose ses idées comme moi je le fais, c'est bon c'est un raciste.

On est en démocratie, bon et bien je dis ce que je pense : L'expansion de la religion musulmane en France n'a pas lieu d'être, si ils veulent vivre à fond leur religion qu'ils le fassent discrètement chez eux dans leur maison ou qu'ils s'en aillent de France ! Stop à la multiplication des mosquées, Stop au port de signes religieux comme le voile. Qu'ils s'intègrent correctement en France, se fondent dans la masse et respectent les fondements de notre nation. (Même si je sais que certains sont déjà bien intégrés et ne posent pas de problèmes)

J'ai dis ce que je pensais alors maintenant à vous, exposez votre thèse et argumentez (sinon ça ne tient pas debout :D ), et si vous pensez que je suis raciste, dites le mais donnez votre définition de racisme en même temps.

Voilà , j'ouvre le débat ! jap:{}
Afficher plus
Afficher moins

Tu dit envahissement ? mais les musulmans vont occupé toutes l'europe c'est un des signe de la fin du monde écrit dans le Coran :p un autre signe de la fin du monde c'est que la femme sera habillé tout en étant déshabillé

n°469936
Bazinga
Profil : Superstar
bazinga
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2014 à 11:06:46  

Tennkitsu a écrit :

Tu préféres une femme a moitié nue ou une femme qui porte un "grand voile noir" ?

Laquelle est plus respectable ? contrairement au autre religions Le Coran mais aussi la Torah nous apprend que la femme n'est pas un jouet ;)
Afficher plus
Afficher moins

Et toi, tu t'en fous un, de voile sur la tronche, pour montrer que tu es respectable et que tu n'es pas un jouet ? non:{}

Message cité 1 fois

---------------
"Some failure in life is inevitable. It is impossible to live without failing at something, unless you live so cautiously that you might as well not have lived at all – in which case, you fail by default."

"Et on pleure, oui on pleure la destinée de l'Homme."

"Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien."

Ça c'est moi : [:megalomaniak]
n°469939
Piscatus
piscatus
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2014 à 11:44:04  

Lisez ça, cela peut vous intéresser... Juste histoire de confondre le vote et les préjugés racistes.

(L'entretien en plus des statistiques explique beaucoup de choses)

http://www.humanite.fr/m/socie​ [...] ces-562461

---------------
Rédac' chef d'une matinale sur une radio indépendante
n°469940
Helvenka
helvenka
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2014 à 12:04:02  

Tennkitsu a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

En quoi une femme à moitié nue devient elle "non respectable" ?

Apprendre aux gens que la femme n'est pas un jouet en considérant qu'elle n'est respectable que sous certaines formes, ce n'est pas un peu contradictoire ? heink:{}

Message cité 2 fois
n°469944
Tennkitsu
Jeux - Amis - Sex - Fun
tennkitsu
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2014 à 12:09:36  

Helvenka a écrit :

Apprendre aux gens que la femme n'est pas un jouet en considérant qu'elle n'est respectable que sous certaines formes, ce n'est pas un peu contradictoire ? heink:{}
Afficher plus
Afficher moins

En quoi une femme voilé est respectable ??? je met ta question a l'envers :p

Message cité 2 fois
n°469974
forfabl
forfabl
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2014 à 15:05:39  

Helvenka a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tout d'abord, je tiens à dire que je partage ton engagement en faveur de la cause des femmes, qui sont largement discriminées dans nos sociétés.

Cependant, il faut faire attention à ce que tu appelle la "femme à moitié nue", dans la mesure où le marketing a de plus en plus tendance à reprendre cette image, attirante, pour promouvoir des produits. On assiste donc à travers ce processus à une véritable chosification de la femme, dans la mesure où elle n'est plus qu'un objet destiné à faire vendre (sous couvert d'un pseudo-érotisme ou de glamour), oblitérant sa personnalité propre.

Le marketing et son utilisation du corps féminin contribue chaque jour un peu plus à cette conception de la femme-objet, qui s'impose dans notre société, là où l'art menait à une véritable émancipation. La où l'art témoignait le respect, le marketing le détruit.

D'ailleurs, si l'on essayait de déterminer ce que vous trouvez de plus choquant entre cette fameuse publicité pour Axe ( http://www.youtube.com/watch?v​=M2fu2E2sXuQ ), ne montrant aucun corps dénudé, et ce fameux tableau de Gustave Courbet, "L'Origine du Monde" montrant un sexe féminin en gros plan
( http://www.musee-orsay.fr/fr/c​ [...] no_cache=1 ), il serait aisée de choisir entre l’œuvre d'art et le marketing purement dégradant.

Message cité 1 fois
Message édité par forfabl le 09/04/2014 à 15:06:40
n°469977
Helvenka
helvenka
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2014 à 17:06:18  

Tennkitsu a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Elle est sérieuse ta question ? Non parce que pour moi, quelque soit ses vêtements, une femme EST respectable. Pas besoin de donner d'explication.

Comme pour les hommes, pour les enfants, pour n'importe qui, quoi...

forfabl a écrit :

Tout d'abord, je tiens à dire que je partage ton engagement en faveur de la cause des femmes, qui sont largement discriminées dans nos sociétés.

Cependant, il faut faire attention à ce que tu appelle la "femme à moitié nue", dans la mesure où le marketing a de plus en plus tendance à reprendre cette image, attirante, pour promouvoir des produits. On assiste donc à travers ce processus à une véritable chosification de la femme, dans la mesure où elle n'est plus qu'un objet destiné à faire vendre (sous couvert d'un pseudo-érotisme ou de glamour), oblitérant sa personnalité propre.

Le marketing et son utilisation du corps féminin contribue chaque jour un peu plus à cette conception de la femme-objet, qui s'impose dans notre société, là où l'art menait à une véritable émancipation. La où l'art témoignait le respect, le marketing le détruit.

D'ailleurs, si l'on essayait de déterminer ce que vous trouvez de plus choquant entre cette fameuse publicité pour Axe ( http://www.youtube.com/watch?v​=M2fu2E2sXuQ ), ne montrant aucun corps dénudé, et ce fameux tableau de Gustave Courbet, "L'Origine du Monde" montrant un sexe féminin en gros plan
( http://www.musee-orsay.fr/fr/c​ [...] no_cache=1 ), il serait aisée de choisir entre l’œuvre d'art et le marketing purement dégradant.
Afficher plus
Afficher moins

Bien sur, mais là on parle d'autre chose. C'est le marketing, qui pose problème, pas la tenue en elle-même. Cette pub est en effet dégradante, mais pas parce qu'on y voit des femmes en maillot de bain (et donc, à moitié nue). Elle l'est dans son message uniquement.

n°469981
Bazinga
Profil : Superstar
bazinga
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2014 à 18:20:49  

Bazinga a écrit :

Et toi, tu t'en fous un, de voile sur la tronche, pour montrer que tu es respectable et que tu n'es pas un jouet ? non:{}
Afficher plus
Afficher moins

Tennkitsu a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi tu me réponds pas ?

---------------
"Some failure in life is inevitable. It is impossible to live without failing at something, unless you live so cautiously that you might as well not have lived at all – in which case, you fail by default."

"Et on pleure, oui on pleure la destinée de l'Homme."

"Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien."

Ça c'est moi : [:megalomaniak]
n°469982
Awaytohope
awaytohope
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2014 à 18:26:29  

Je pense que cette personne veut juste nous persuader qu'elle n'est pas raciste en se cachant sous le prétexte de la religion. Bravo :)

Je pense qu'on devrait leur laisser porter le voile, et construire des lieux de cultes tout comme les chrétiens l'ont fait car on est un pays laïque. C'est leur religion un point c'est tout , il ne font de mal à personne . Et pourquoi mélanger les musulmans avec les étrangers ?! On peut être musulman et français ... Donc avoir le droit comme au titre de tout habitant français de pratiquer sa religion.

n°470003
Nyv59iz
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2014 à 22:07:29  

Tu es raciste en vers une religion? Je trouve que tu dis complètement n'importe quoi déjà les musulmans n'envahisse pas la France pas du tout, et au pire si il porte le voile, qu'il y a des mosquée ça te fait quoi ? Ça te pose un problème ? Ça va te rendre malade, ta brise ta vie ? Non ça change rien laisse les faire ce qu'obéir certe il y a beaucoup de musulman en France et alors ? Ils vivent leurs vie ils te dérangent pas ? Donc voilà, le vrai crise cest pans ça du tout c'est vraiment ne pas pouvoir voir les voir pas les supporter fin voilà... Après nos grand père arrière grand père qui ont fait la guère d'Algérie tous ça eux sont raciste, c'est un fait. Et comment être raciste avec la religion de l'islam, qui est une belle religion, le ramadan tous ça c'est beau quand même..
Message cité 1 fois
n°470009
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2014 à 22:47:55  

JAttitude a écrit :

Tu es raciste en vers une religion? Je trouve que tu dis complètement n'importe quoi déjà les musulmans n'envahisse pas la France pas du tout, et au pire si il porte le voile, qu'il y a des mosquée ça te fait quoi ? Ça te pose un problème ? Ça va te rendre malade, ta brise ta vie ? Non ça change rien laisse les faire ce qu'obéir certe il y a beaucoup de musulman en France et alors ? Ils vivent leurs vie ils te dérangent pas ? Donc voilà, le vrai crise cest pans ça du tout c'est vraiment ne pas pouvoir voir les voir pas les supporter fin voilà...
Afficher plus
Afficher moins

Le fait est, et je ne pense pas que tu puisse le nier, que beaucoup de principes de l'islam s'opposent aux principes fondateur de la république.

JAttitude a écrit :

Après nos grand père arrière grand père qui ont fait la guère d'Algérie tous ça eux sont raciste, c'est un fait. Et comment être raciste avec la religion de l'islam, qui est une belle religion, le ramadan tous ça c'est beau quand même..
Afficher plus
Afficher moins

lol:{} Il n'y avais rien de raciste dans la guerre d'Algérie, simplement se défendre contre une agression illégitime par un groupe terroriste jap:{}

---------------
The only real HOODBOY
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Débat sur les débats [debat] Pourquoi vivre pour mourir ?
Le plus grand mystère de l'univers [Débat] Que pensez-vous des jeunes de nos jours ? (10-20 ans)
Google le Grand, et les données personnelles ! le grand amour
Petits textes sur la démocratie pour grand débats, partie 2: l'égalité Petits textes sur la démocratie pour grand débats, partie 1:la liberté
Les Jeunes: victime du plus grand casse du siècle comi par nos parents Grand débat: Bosser pendant ses études ?
racisme  
Plus de sujets relatifs à : Grand débat sur le racisme !! Exprimez vous !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Racisme 17 30/04/2014 à 12:51:56
Votre position à propos de Notre-Dame-Des-Landes. 13 02/03/2014 à 09:05:27
La Colombie 8 01/03/2014 à 15:31:12
Shakira 38 30/03/2014 à 17:23:54
le créationnisme 83 30/03/2014 à 18:14:04