|-  

||-  Debat: Les ados s'habillent de plus en plus comme des p*** ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  24
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Debat: Les ados s'habillent de plus en plus comme des p*** ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°41473
jeansanste​rre
Profil : Citoyen
jeansansterre
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 09:52:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Pour chaque generation, depuis l'antiquité, on fustige la pervertion de la jeunesse, impolie, insolente, depravée, indigne, fenéante ect
Je pensait qu'en tant que plus vraiment ados mais pas non plus vieu (20 ans), c'etait l'ordre des choses et que je ne serait jamais assez "vieux cons" pour trouver a m'emouvoir de quelques atitudes ou modes de la jeunesse.
Et pourtant, ça m'as frapée comme la fatalité, j'ai été choqué, je me sens trés "vieux con" de l'admetre mais je l'ai été.
J'accompagnais une de mes connaissance qui devait recupérer sa petite soeur de 12 ans a la sortie de son college lors d'une absences des parents et j'ai vu tout les filles habillé comme des (dsl mais c'est comme ca que je l'ai senti), comme des p***.

Avec, dés l'entrée au college, tout les truc taille basse, moulant comme pas possible (on aurait dit que si elle lachait une caisse, le pantalon allait exploser ^^) , des strings, des gamine a peine formée maquillée comme des voitures volées affichant des t-shirt estampillé "sexy", "lolita" ou même "playboys" avec le lapin et tout qui font les grandes avec des sacs a main.

J'était dans un college, je me serait cru un temps dans un lycée et même dans mon lycée, rares étaient les filles qui osaient s'habiller comme ca.

Cela montre quand même une evolution de la societé, c'est une periode faste pour les marchands de fringues (et les pédophiles ?) ?

Alors je lance le debat sur les raisons de cette evolution, et surtout les consequences. Quels effets sur ces monsieurs en devenir de voir toutes ces fille affiches des t-shirt avec des mots qui, même si on l'oublie souvent, ont un sens ?
Que est-ce qui se passe dans la tête des fille pour s'habiller comme ca ? Quel sont leurs model ? Quoi ? Mais qui a parlé de Marie Currie...
Plus serieusement, tout simplement pourquoi elle s'habillent comme ça ? Sont-elle conciente de l'effet qu'elle font au mec ?

Plus largement, selon vous, les causes et les consequences de cette evolutions ?

Message cité 7 fois
Message édité par jeansansterre le 17/01/2009 à 00:09:32
(Publicité)
n°41475
x-darkange​-x
ZKX
Profil : Célébrité
x-darkange-x
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 10:03:32  

Dans le temps les femmes devaient être couverte on ne pouvait voir que la peau de leur main et de leur visage, le restant devait être couvert. Maintenant on s'habille comme on veut, il n'y a plus de lois pour ça, et la mode influence énormément les gens. Mais quand tu dis qu'elles sont habillées comme des p**** tu exagère un tantinet, dans ma classe les quelques filles qui s'habillent extravagantes sont peu nombreuses et elles ne mettent pas 3 couches de maquillage.
Personnellement j'en connais 2 qui s'habillent comme des p**** et elles ont 18 ans.

---------------
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'il ouvrent la bouche.
Un adulte, c'est un grand enfant, il n'y a que les jouets qui changent.  Que de violence dans ce triste monde peuplé de gens incultes !
Belge et fier de l'être, mais pas de nos ministres.
Ce sont toujours nos bons sentiments qui nous font faire de vilaines choses. Zik de mandiant
n°41479
barbie--gi​rl
DOn't hate me, dOn't juge me.
Profil : Inconnu
barbie-girl
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 12:06:47  

tOn tOpiiic est vraiiiment cOn et sans iiintêret jeansansterre !

Siii tu es habiiillé(e) "gOth" :
tu es traiiité(e) de sataniiiste

Siii tu es habiiillé(e) "punk" :
tu es traiiité(e) de drOgué(e)

Siii tu es habiiillé(e) "nOrmal" :
tu es traiiité(e) de cOiiincé(e)

Siii tu es habiiillé(e) en survêtement :
tu es traiiité(e) de racaiiille

Siii tu es habiiillé(e) en rOse avec une jupe:
tu es traiiité(e) de p***

Siii tu es habiiillé(e) en baggy :
tu es traiiité(e) de spOOky

Restons a poils!!!!!
Message cité 8 fois

---------------
je ne me prend pas (encOre) pOur le centre du mOnde.   [ça ne devraiiis plus tarder... xD]
n°41483
Mec235m
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 12:20:26  

Ouais, je vais pouvoir troller :)

n°41493
canderelle​83
to be or not to be ?
Profil : Etranger
canderelle83
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/08/2007 à 12:50:26  

jtm barbie girl !! ta rézon tous à poils héhé aux moins on sera jugé sur ce que la nature nous auras donné ^^

---------------
http://goute-d-amour.skyblog.com
Suis une fille, 15 ans, brune et sympa^^
n°41494
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 12:57:38  

HA HA HA, I AM THEEEEM.
Sinon ce topic est bidon. [:a fefe]

n°41495
La GroSSe Simone
Ü
Profil : Notable
la-grosse-simone
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 13:14:52  

barbie--girl a écrit :

Restons a poils!!!!!

Ca a du faire le tour des skyblogs un tel texte !

(Publicité)
n°41501
Bidassoune​t
bidassounet
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 14:07:01  

ce qui m'attriste, c'est qu'elle s'habillent comme des putes mais que j'ai jamais réussi à coucher avec :(

n°41502
korolev
Work sucks go surfing
korolev
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 14:12:16  

jeansansterre a écrit :

Plus largement, selon vous, les causes et les consequences de cette evolutions ?

J'ai toujours dis que la liberation de la femme aurait du se contenter du droit de vote et de pouvoir mettre des pantalons ...  :D

---------------
Have a nice a fucking bad day !

Le cynisme est mon art de vivre :o
n°41503
Bidassoune​t
bidassounet
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 14:13:52  

mouais, en même temps moi je trouve ça chouette les minijupe, sérieux ça donne de quoi s'occuper dans le train :D

n°41504
moi-du-29
moi, prétentieux ? JAMAIS !!!
Profil : Légende
moi-du-29
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 14:19:27  

les string qui dépassent ça permet d'avoir quelque chose à regarder en cours whistle:{}

---------------
Crystal, mère indigne, mais avec un grand pouvoir de persuasion :sol: .   Missmel c'est ma femme [:marchipie] .                       Lovemarion, je lui passe sur le corps [:virgen_loca] .     Arale, floodeuse en chef !
la météo et le cul: mes 2 dommaines de prédilection  (me dit Bloody la perverse :D ).

Oliliv, Reine de la prétention modestie.   Gavroche peut faire ce qu'il veut de moi [:yuna87] .
Juu, la voix de la Sagesse.          Odeuh, bonne sœur devenue l'une des pires perverses au monde :ouch: .                                                      we don't need to be affraid                  http://fr.youtube.com/watch?v=qkabnO55zDw      Faites moi souffrir !
n°41511
korolev
Work sucks go surfing
korolev
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 14:54:36  

"moi-du-29" tu es dans quelle ville du finistere ?
Message cité 1 fois

---------------
Have a nice a fucking bad day !

Le cynisme est mon art de vivre :o
(Publicité)
n°41512
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 14:56:18  

barbie--girl a écrit :

Restons a poils!!!!!

Mon Dieu. :/

n°41516
nylyly2
nylyly2
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 16:03:05  

il a fait le même topic sur doctissimo

n°41519
moi-du-29
moi-du-29
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 16:09:22  

korolev a écrit :

"moi-du-29" tu es dans quelle ville du finistere ?

a 5 minute de quimper (finistère sud)

---------------
Crystal, mère indigne, mais avec un grand pouvoir de persuasion :sol: .   Missmel c'est ma femme [:marchipie] .                       Lovemarion, je lui passe sur le corps [:virgen_loca] .     Arale, floodeuse en chef !
la météo et le cul: mes 2 dommaines de prédilection  (me dit Bloody la perverse :D ).

Oliliv, Reine de la prétention modestie.   Gavroche peut faire ce qu'il veut de moi [:yuna87] .
Juu, la voix de la Sagesse.          Odeuh, bonne sœur devenue l'une des pires perverses au monde :ouch: .                                                      we don't need to be affraid                  http://fr.youtube.com/watch?v=qkabnO55zDw      Faites moi souffrir !
n°41524
vincent750​17
Profil : Superstar
vincent75017
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 16:19:39  

habillés comme des poireaux?
Message cité 2 fois
n°41527
nylyly2
nylyly2
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 16:25:13  

vincent75017 a écrit :

:D  la peur du mot PUTE

n°41528
moi-du-29
moi-du-29
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 16:27:17  

vincent75017 a écrit :

lol:{}
y'a trop de lettre :o
ça marche pas

---------------

n°41530
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 16:56:22  

Pas mal de filles ressemblent à des prostituées, mais on va pas se plaindre, hein.

n°41531
Oae843m
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 16:58:07  

comme des papis ?
comme des porcs ?
comme des papes ?
Message cité 1 fois
n°41532
moi-du-29
moi-du-29
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 17:25:21  

je vois bien les filles habillées en pape lol:{}

---------------

n°41534
imcompris
Jigsaw:"I want to play a game"
imcompris
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/08/2007 à 18:07:06  

Bienvenue à l'hipersexualisation de la société... [:yamie] Moi je suis pour !

---------------
-We are fucked !!!! :cry:
-En français s.vp.:o
-Désolé c'est vrai....ON EST FOURRÉ !!! :cry:

[:nico_of_barca]-J'avoue,...lorsque je post sur le forum ... je ne peux m'empêcher de faire des fautes.

n°41538
Oae843m
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 18:32:23  

hyper avec un y

n°41559
Mai921m
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 22:08:44  

je pense que pour les filles qui deviennet des putes ça reste acceptable tant qu'elles sonts gamines qu'on les prennent pas pour des personnes majeures ou qu'elles ne soit pas trop dévelopée je pense que c'est largement tolérable. mais apres il faut pas qu'elles se pleignent si les gens font des remarques pourrites

n°41567
Bachi-bouz​ouk
SKINHEAD PRINCESS §
bachi-bouzouk
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 23:25:56  

Je fréquente pas le monde de la prostitution, donc ma réponse peut être faussée, mais pour avoir déjà vu des putes (pas de ma faute si elles sont au bord de la route quand je passe), je ne trouve pas qu'elles aient quelque ressemblance avec les collégiennes/lycéennes. Un jean moulant te choque ? Tu crois que les putes portent des jeans moulants, toi ?

---------------
« And how would you react, then, if I told you I was the Antichrist ? » © Shallow Grave
n°41568
Zarathoust​ra51
Profil : Star
zarathoustra51
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 23:35:51  

En général ce sont des prostitués trans que j'croise, alors encore moins...

---------------
Je ne sais ce que c'est que le coeur... je n'appelle ainsi que les faiblesses de l'esprit.
n°41576
d_a_n_y
Son Altesse Royale
Profil : Star
d_a_n_y
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 07:03:13  

Je pars du principe que chacun est libre et s'habille selon ses goûts et ses envies du moment. Après, s'il veut ressembler à rien, c'est son problème. Mais j'avoue que beaucoup de personnes manquent de classe de nos jours...

---------------
"Oui! telle vous serez, ô la reine des grâces, après les derniers sacrements, quand vous irez, sous l'herbe et les floraisons grasses, moisir parmi les ossements." Charles Baudelaire, extrait d'une Charogne, les Fleurs du Mal.
n°41577
imcompris
imcompris
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/08/2007 à 07:10:00  

Les gens chiallent beaucoup que les filles de mon age s'habillent comme des putes mais moi je dis que l'important n'est pas comment ils s'habillent mais plutot pour quel raison.Personellement je trouve qu'il est plus malsains de s'habiller avec des vêtements super chers pour etre populaire que de s'habiller comme une pute ! Certains disent que c'Est outrageant... [:imlee] ON EST EN 2007 ! L'HIPERSEXUALISATION DE LA SOCIÉTÉ...SA VOUS DIT QUELQUE CHOSE ? Le sexe a perdu tout tabou et est rendu populaire,normal que les filles portent des vêtements qui couvrent de moins en moins vu le rapport direct entre le corp et le sexe.De plus,les filles ont le droit de se sentir sexy et en plus c'est beau à regarder pour moi. [:yamie]
Évidemment,si la fille se sent mal dans sa peau avec des vetements "de putes"bien dans ce cas la,sa n'Est pas sain.Mais...pourquoi ne se sentirait pas belle dans sa peau? surtout si elle est une fille en santé.  [:imlee]
Message édité par imcompris le 16/08/2007 à 07:10:19

---------------

[:nico_of_barca]-J'avoue,...lorsque je post sur le forum ... je ne peux m'empêcher de faire des fautes.

n°41578
girl-marie
Moi et Moi on se comprend
girl-marie
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 10:29:19  

jeansansterre a écrit :

Bonjour,
Pour chaque generation, depuis l'antiquité, on fustige la pervertion de la jeunesse, impolie, insolente, depravée, indigne, fenéante ect
Je pensait qu'en tant que plus vraiment ados mais pas non plus vieu (25 ans), c'etait l'ordre des choses et que je ne serait jamais assez "vieux cons" pour trouver a m'emouvoir de quelques atitudes ou modes de la jeunesse.
Et pourtant, ça m'as frapée comme la fatalité, j'ai été choqué, je me sens trés "vieux con" de l'admetre mais je l'ai été.
J'accompagnais une de mes connaissance qui devait recupérer sa petite soeur de 12 ans a la sortie de son college lors d'une absences des parents et j'ai vu tout les filles habillé comme des (dsl mais c'est comme ca que je l'ai senti), comme des p***.

Avec, dés l'entrée au college, tout les truc taille basse, moulant comme pas possible (on aurait dit que si elle lachait une caisse, le pantalon allait exploser ^^) , des strings, des gamine a peine formée maquillée comme des voitures volées affichant des t-shirt estampillé "sexy", "lolita" ou même "playboys" avec le lapin et tout qui font les grandes avec des sacs a main.

J'était dans un college, je me serait cru un temps dans un lycée et même dans mon lycée, rares étaient les filles qui osaient s'habiller comme ca.

Cela montre quand même une evolution de la societé, c'est une periode faste pour les marchands de fringues (et les pédophiles ?) ?

Alors je lance le debat sur les raisons de cette evolution, et surtout les consequences. Quels effets sur ces monsieurs en devenir de voir toutes ces fille affiches des t-shirt avec des mots qui, même si on l'oublie souvent, ont un sens ?
Que est-ce qui se passe dans la tête des fille pour s'habiller comme ca ? Quel sont leurs model ? Quoi ? Mais qui a parlé de Marie Currie...
Plus serieusement, tout simplement pourquoi elle s'habillent comme ça ? Sont-elle conciente de l'effet qu'elle font au mec ?

ba sa me soulage que je soit pas la seule a penser sa! au college coté look je suis carrement "out" ! maintenant je suis d'accord avec toi imcompris sur l'hipersexualisaation maintenant c'est comme meme abusé je suis désolée (pas toute) ! la derniere fois au college deux meuf sont arriver avec une mini mini jupe au college et un haut qui est carrement ouvert du dos entierement ( jusqu'au cul ) la cpe les a fait ce rabiller vite fait bien fait!!

Message cité 1 fois

---------------
Je suis dans mon petit monde a moi. Personne ne comprend sauf moi

Rette mich...Erinner dich an dich und mich...si tu réussi
n°41579
~undertheb​loodsky~
J'veux baiser Sartre.
Profil : Superstar
underthebloodsky0
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/08/2007 à 10:38:19  

Je fais ce que je peux pour m'habiller comme une pouffe.*Je souhaite des conseils, vite.

---------------
Si je suis à quatre pattes, c'est pas pour cueillir des pruneaux .
n°41610
el rubio
tienes el pelo como el girasol
el-rubio
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 16:10:39  

Ce qu'il dit est vrai pour la majorité des collégiennes, à cet age là ca aime le risque et les sensations fortes.

n°41612
Mec235m
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 16:12:07  

Pourquoi les collégiennes de mon bahut sont pas comme ça? Je suis tristesse. J'aurais de la chair fraîche et jeune à admirer.
Message cité 1 fois
n°41617
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 16:46:28  

Faut pas abuser non plus. Il y a toujours des groupes de filles s'habillant comme des salopes à 13/14 ans mais ça reste une minorité. S'habiller en pute ne fait de toi quelqu'un de bête ou stupide c'est juste un effet de "mode" pour faire comme les grandes.

n°41618
imcompris
imcompris
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/08/2007 à 16:52:49  

girl-marie a écrit :

ba sa me soulage que je soit pas la seule a penser sa! au college coté look je suis carrement "out" ! maintenant je suis d'accord avec toi imcompris sur l'hipersexualisaation maintenant c'est comme meme abusé je suis désolée (pas toute) ! la derniere fois au college deux meuf sont arriver avec une mini mini jupe au college et un haut qui est carrement ouvert du dos entierement ( jusqu'au cul ) la cpe les a fait ce rabiller vite fait bien fait!!

nan,c'Est pas abuser si elles se sentent bien dans leur peau,tout en s'habillant sexy.Peut-etre meme que sa peut faire certaines filles se sentir meilleure dans leur peau car ce type de vetements peut mettre leur corp en valeur. [:wind_it_up]

---------------

n°41641
nonni12
nonni12
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 17:23:11  

moi je trouve ke on pe sabiller sexy car certain vetement mete le corp en valeur donc c bien on se sens mieu dan sa po mé moi se ke jaccepte pas c kon se moke des otres car il son pas habillé pareil ou ke on se plaigne parce ke les mec leur di " t bonne " ou des truc du genre ou ke on se la pete tout simplement moi je croi ke a 12 ans on a pas a metre de string é de le faire depassé
Message cité 1 fois
n°41644
imcompris
imcompris
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/08/2007 à 17:26:43  

nonni12 a écrit :

moi je trouve ke on pe sabiller sexy car certain vetement mete le corp en valeur donc c bien on se sens mieu dan sa po mé moi se ke jaccepte pas c kon se moke des otres car il son pas habillé pareil ou ke on se plaigne parce ke les mec leur di " t bonne " ou des truc du genre ou ke on se la pete tout simplement moi je croi ke a 12 ans on a pas a metre de string é de le faire depassé

Bien...disons que c'est mal vu par la société..a un certains point ça devient juste con d'essayer de se marginaliser ...mais personellement,je m'en fout qu'il yen a des filles de 12 ans qui font sa.Se qui me tracasse c'est pour qu'elle raisons elles le font...si elles se sentent obliger,c'est sa le vrai problème.Donc,je suis pas contre,mais si c'est pour etre 'cool' bien dans ce cas la,le string on se le met dans son cul ! [:yamie]  (lol ,désolé pour le jeu de mots de piètre qualité)

---------------

n°41703
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 20:08:41  

jeansansterre a écrit :

Franchement, t'as l'esprit un peut étroit. désolé de le dire. Mais c'est pas pasqu'une fille porte un jean moulant et un décolté plongeant qu'elle serait la concéquence des actes des pédophiles !  

Les pédophiles on toujours éxisté. Ils ne choisissent pas leurs victimes en fonction des fringues, croi moi.... Pasque ceux qui enlèvent un petit de 5 ans, c'est surement pas pasqu'il le trouve trops "sexy".

Par contre c'est sur, les marchands de fringues sont heureux ^^

Et de toute façon, on a le droit de s'habillé comme nous le voulons, nous ne serons JAMAIS responsable d'un pétage de plon d'un homme qui na pu se controlé. C'est peut etre parfois considéré comme une provocation, mais c'est comme sa... injuste? je ne trouve pas....

n°41704
va-nessa
{ J u s t - M i l o ' }
va-nessa
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 20:21:08  

Je suis d'accord, c'est sur que les filles ne s'habillent pas "correctement". C'est souvent car elles veulent faire les grandes, je sais pas. On y peut rien, je ne vois pas ce qu'on peut faire, chaqun s'habille comme il veut.
Message cité 1 fois

---------------
[ I'll sing it one last time for you
Then we really have to go
You've been the only thing that's right In all I've done ]
n°41706
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 20:36:43  

Ok

n°41707
Mou294y
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 20:48:13  

J'aimerais égayer la monotonie de mon uniforme militaire. Aidez-moi. C'est bleu marine en pantalon, bleu ciel ou blanc en chemise ou chemisette, bleu en pull. Au secours, que faire ?
Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  24
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Débat sur la jeunesse dorée Recherche de débat
Star Academy : débat Ce soir, 21h00 émission en direct sur la radio SMile Nice ! (débat...)
Petit débat entre nous: le luxe et les ados ! ? vs en avez pas marre des ados qui se plaignent ss arrêt?
débat philo et votre avis ...  
Plus de sujets relatifs à : Debat: Les ados s'habillent de plus en plus comme des p*** ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Dieu est un sadique? 94 30/08/2007 à 17:58:19
La crédibilité de notre presse écrite 48 17/08/2007 à 12:20:52
L APOLITISME 56 17/08/2007 à 00:05:30
Que deviendrait la France sans les impôts?.. 71 29/06/2010 à 17:38:24
Le libre arbitre....existe-t-il vraiment ? 22 14/08/2007 à 16:55:03