liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Débat général sur l'Islam

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°168570
77frelos
VICTORY
Profil : Citoyen
77frelos
  1. Posté le 24/05/2010 à 16:36:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
juste souligné que sur tout les angles , ca reste partagé.

(Publicité)
n°168578
Topito
Profil : Légende
topito
  1. Posté le 24/05/2010 à 16:39:57  

J'me suis baignée en avril, ah ah.

---------------
"Chicago looks like there's a lot of things to do, but I like to do nothing, with no one."
n°168579
nano_O
\\o Juive de Santa o//
nano_o
  1. Posté le 24/05/2010 à 16:43:10  

C'est vrai que nous autres athées ou chrétiens, n'avons pas accès aux piscines ni à la plage. C'est pas comme si j'avais l'océan à une heure, lol. Quel beauf...

---------------
Je suis sur que si par exemple elle saurait fais clasher et que moi j'aurais fais ce genre de remarque,la elle m'aurais dit que je suis un fauxcul © micje [:_origine_]
Boucle là sale vieille. Sale rousse. © micje [:nanouiine]
Pourquoi toujours ramener le fait que je sois puceau,je suis sur que toi aussi tu est vierge vu le peu d'intelligence et de credibilité que tu possede.. © micje :mouais:
J'aimerais être dans ta signature Nano, mais pour ça faudrait que je tape une putain de phrase. Je vais te donner mon amour, je pense que ça suffira amplement. © N3cr1D :o
n°168584
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. Posté le 24/05/2010 à 17:20:49  

Nuq160z a écrit :
Ah bah tu as dis plus que ça, genre si je me rappelle bien:
Je suis islamophobe.
Le prophète vieux barbu et pédophile
Que tu étais POUR rayer l'islam du monde entier etc....
Afficher plus
Afficher moins

Rien d'intolérant là dedans.

Nuq160z a écrit :
Donc moi je soupçonne hybrid_theory d'être ..heu....l'autre hybrid (l'animateur) quoi que tu es beaucoup plus con.
Afficher plus
Afficher moins

Tu m'insultes fou:{} . Et tu n'a strictement rien compris à mon discours, aussi…

77frelos a écrit :
je vais droit au but, ta déjà étais confronté a des crimes de la part des musulmans contre des homosexuelle?. POINT FINALE.
Afficher plus
Afficher moins

Personnellement, non. Mais je ne suis pas homosexuel, ça aide.
Par contre, des victimes, il y en a eu, oui.

77frelos a écrit :
mdrrr nano, va faire ce que tu veux avec ton cul, en s'en bat les couilles, et les homosexuelle aussi; tout le monde s'enfou.
Afficher plus
Afficher moins

Malheureusement, non, il y a un paquet de musulmans qui ne s'en foutent pas :( . Et des musulmans homophobes, c'est beaucoup plus courant, et même parmi les « modérés », que des terroristes musulmans.

77frelos a écrit :
par contre si y en a un qui m'approche trop je lui pète ces dents
Afficher plus
Afficher moins

N'oublie pas que tu suis une religion d'amour, de tolérance et de paix :) !

Message édité par Hybrid Son Of Oxayotl le 24/05/2010 à 17:21:10

---------------
« La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion. ».
Steven Weinberg
“All I say is that I think it is damned unlikely that anything like a central cosmic will, a spirit world, or an eternal survival of personality exist. They are the most preposterous and unjustified of all the guesses which can be made about the universe, and I am not enough of a hair-splitter to pretend that I don't regard them as arrant and negligible moonshine. In theory I am an agnostic, but pending the appearance of radical evidence I must be classed, practically and provisionally, as an atheist”
Howard Phillips Lovecraft.
n°168596
Naf72mm
  1. Posté le 24/05/2010 à 18:22:34  

Oyj57jy a écrit :

Apprend l'arabe,  ;) ce mot là hybrid l'utilise souvent, si au moins tu suivais un peu.
Ah oui tu lis que ce qui t'arranges. Civilisée TOI !!mon œil.  [:juliet62]
Afficher plus
Afficher moins

Je connais assez de langues, merci  :)

Oyj57jy a écrit :

Non c'est pas ça, mais c'est le fait de représenter le prophète en homo alors que dans notre religion c'est interdit, faut dire qu'il l'ont fait expré pour enfoncer et blesser.
Afficher plus
Afficher moins

Dans toutes les religions c'est interdis, c'est pas pour sa que nous ont veux tuer tous ceux qui ont font.

Message cité 1 fois
n°168597
Naf72mm
  1. Posté le 24/05/2010 à 18:23:05  

cartoons-1996383765
Message cité 1 fois
n°168598
Naf72mm
  1. Posté le 24/05/2010 à 18:23:21  

;)

(Publicité)
n°168602
Oyj57jy
  1. Posté le 24/05/2010 à 18:40:11  

Naf72mm a écrit :

Je connais assez de langues, merci  :)

Afficher plus
Afficher moins

Mouais ça se voit mdr.

Naf72mm a écrit :

Dans toutes les religions c'est interdis, c'est pas pour sa que nous ont veux tuer tous ceux qui ont font.
Afficher plus
Afficher moins

J'aimerai bien voir ta mère dans une position très vulgaire affiché dans tout les coins des rues et sur les mures de ton école, on verra bien qu'elle sera ta réaction. [:vanes612:1]
Message cité 1 fois
n°168606
Naf72mm
  1. Posté le 24/05/2010 à 18:43:35  

thetruth-19963864f2

n°168607
Naf72mm
  1. Posté le 24/05/2010 à 18:43:50  

Pas mal celle là? hein hahahaaaaa
Message cité 1 fois
n°168620
Keilly
ODA mon amour que je veux éternel
keilly
  1. Posté le 24/05/2010 à 18:50:58  

Naf72mm a écrit :
Pas mal celle là? hein hahahaaaaa
Afficher plus
Afficher moins

Sa fait rire que toi .

---------------
http://ask.fm/Keeillyy
La con-clu-Zion deux meurt tous jours "que Lola mais deux à trou-ver ma route, une voix sens dent ger où perd sonne n'haine".
n°168697
cherrygyar​u007
This world, is watching me...
Profil : Notable
cherrygyaru007
  1. Posté le 24/05/2010 à 21:57:43  

c'est tellement  vrai :)

---------------

Et   je t'aime pour la vie!!!!! <3
(Publicité)
n°168778
nano_O
\\o Juive de Santa o//
nano_o
  1. Posté le 25/05/2010 à 18:47:51  

Oyj57jy a écrit :

J'aimerai bien voir ta mère dans une position très vulgaire affiché dans tout les coins des rues et sur les mures de ton école, on verra bien qu'elle sera ta réaction. [:vanes612:1]
Afficher plus
Afficher moins

[/fixed]
Tu considères Mahomet comme ton père ? Sérieux ?

---------------
Je suis sur que si par exemple elle saurait fais clasher et que moi j'aurais fais ce genre de remarque,la elle m'aurais dit que je suis un fauxcul © micje [:_origine_]
Boucle là sale vieille. Sale rousse. © micje [:nanouiine]
Pourquoi toujours ramener le fait que je sois puceau,je suis sur que toi aussi tu est vierge vu le peu d'intelligence et de credibilité que tu possede.. © micje :mouais:
J'aimerais être dans ta signature Nano, mais pour ça faudrait que je tape une putain de phrase. Je vais te donner mon amour, je pense que ça suffira amplement. © N3cr1D :o
n°168876
MaX'PlaY
Profil : Etranger
max-play
  1. Posté le 26/05/2010 à 18:17:28  

Mais je vais vous dire, je suis athée, pour moi aucun dieu n'existe. La seule personne en qui je croit, c'est moi &amp; surtout en l'espece humaine qui a un grand potentiel mais qui regresse a cause d'une majorité d'extremiste, de fanatique et d'ignorant dont la moitié se trouve dans l'islamisme (je pourrais parler des juifs mais ce n'est pas vraiment le bon topic).

larosana => Tes propos sont vraiment choquant, nous sommes au 21eme siecle et des propos comme cela te font revenir au moyen age. Je ne sais pas quand tu es amoureux(se), tu es amoureux(se) d'un sexe ou d'une personne ?

Un petit conseil ceux qui pensent comme cette être intolerant reflechissez bien avant de dire une connerie.
Message cité 1 fois
Message édité par MaX'PlaY le 26/05/2010 à 18:21:13
n°168893
Nig78xm
  1. Posté le 26/05/2010 à 18:52:28  

Citation :

Non le coran m'a éclairé et si quelqu'un de ma famille était gay, j'essayerai de lui faire entendre raison en lui expliquant calmement que c'est contre nature, mais jamais je lui fermerai ma porte.

Tu pourras rien lui faire entendre, imagine que quelqu'un d'une autre religion essaie de te faire entendre raison en te disant qu'être hétéro est contre nature, est ce que tu changerais d'orientation sexuelle pour autant? même si tu voulais, tu ne pourrais pas. Il ne faut pas chercher à ce que les gens adoptent tes principes, tu as les tiens, ils ont les leurs et il faut respecter ça.
n°169012
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. Posté le 26/05/2010 à 22:34:31  

MaX'PlaY a écrit :
qui regresse a cause d'une majorité d'extremiste, de fanatique et d'ignorant dont la moitié se trouve dans l'islamisme (je pourrais parler des juifs mais ce n'est pas vraiment le bon topic).
Afficher plus
Afficher moins

Et les juifs croyants ne doivent même pas représenter 1% de l'humanité, surtout…

Message cité 1 fois

---------------
« La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion. ».
Steven Weinberg
“All I say is that I think it is damned unlikely that anything like a central cosmic will, a spirit world, or an eternal survival of personality exist. They are the most preposterous and unjustified of all the guesses which can be made about the universe, and I am not enough of a hair-splitter to pretend that I don't regard them as arrant and negligible moonshine. In theory I am an agnostic, but pending the appearance of radical evidence I must be classed, practically and provisionally, as an atheist”
n°169489
MaX'PlaY
max-play
  1. Posté le 28/05/2010 à 21:22:19  

Je veux pas leurs faire adopter mes principes, je donne mon avis. J'ai le droit !
Message cité 1 fois
n°169499
Nig78xm
  1. Posté le 28/05/2010 à 21:37:00  

MaX'PlaY a écrit :
Je veux pas leurs faire adopter mes principes, je donne mon avis. J'ai le droit !
Afficher plus
Afficher moins

nan désolé, c'était pas pour toi, il me semblait que j'avais quoté les propos de larosana.

n°169505
MaX'PlaY
max-play
  1. Posté le 28/05/2010 à 21:46:02  

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit :

Et les juifs croyants ne doivent même pas représenter 1% de l'humanité, surtout…
Afficher plus
Afficher moins

J'ai pas comprit, termine ton raisonement jusqu'au bout.

n°169983
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. Posté le 29/05/2010 à 23:01:07  

Okay.
Ils représentent un nombre tellement négligeable que ce n'est même pas la peine de leur accorder de l'attention ;).

Enfin, j'ai surtout précisé ça parce que tu parlais des islamistes qui représentent la moitié des "extremistes, fanatiques et ignorants" ;). Les extrémistes juifs ne représentent eux même pas 1%.

---------------
Steven Weinberg
n°170600
girl_in_lo​ve
je taime mon coeur tu es tout pour moi *
girl_in_love
  1. Posté le 01/06/2010 à 23:29:23  

je voi pas pk vous avait fai ce debat chacun a sa religion et c'est tu n' aime pas l'islam ne le sui pas person  ne te force   moi je suis musulmane et fiere de l'etre
Message cité 1 fois

---------------
n°170601
wawagangst​er
Qu'on bicrave qu'on travaille on s'ra toujours tra
Profil : Star
wawagangster
  1. Posté le 01/06/2010 à 23:30:02  

+1110000034
Message cité 1 fois

---------------
Cyber parrain de Nohan. :sol:
Fils de Noémie.
J'veux piquer comme une abeille, comme Mohamed Ali à Kinshasa
Humilier les bouffons avec une panenka
Avoir un royaume comme Pelé
Etre un Spartiate à la mêlée comme Chabal ou Foé
J'veux avoir un tour d'avance comme Shumi
Courir vers la victoire comme Gebresselassie
Je sert la ceinture pour avoir des dent
Pour tirer la langue à la concurrence comme Jordan
n°170606
Keilly
ODA mon amour que je veux éternel
keilly
  1. Posté le 02/06/2010 à 10:49:01  

wawagangster a écrit :
+1110000034
Afficher plus
Afficher moins

x)

---------------
http://ask.fm/Keeillyy
La con-clu-Zion deux meurt tous jours "que Lola mais deux à trou-ver ma route, une voix sens dent ger où perd sonne n'haine".
n°170608
fallenrazi​el
Ruvik's Cube
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. Posté le 02/06/2010 à 10:56:56  

Encore une fois la religion n'est pas un problème à partir du moment où elle n'impose pas ses vues sur tout et n'oblige pas les gens à faire certaines choses en leur en interdisant d'autres... Or, le problème, c'est que les religion font tout ça : quand on est une femme, on ne peut qu'être scandalisée par ce que les religions leur font subir au quotidien et dans ce cas-là ça concerne la société, il n'est plus question de "chacun sa religion, laissez-les faire ce qu'ils veulent", les droits de l'Homme, ça concerne tout le monde...
Personnellement, je suis athée mais j'ai lu la Bible et une partie du Coran (je me suis arrêtée au chapitre sur les femmes, j'ai pas pu aller plus loin tellement j'avais envie de gerber) et aucun de ses livres ne m'a donné envie de croire en quoi que ce soit... Lire Tolkien me paraît beaucoup plus spirituel (aaah si il était né il y a 2000 celui-là, tout le monde croirait aux hobbits, aux nains, aux nazguls et que le Paradis est à l'ouest...)
Message cité 1 fois

---------------
"Le monde serait étonné s'il savait que parmi les personnages les plus illustres de son fleuron, parmi ceux que même l'estime de la population distingue le plus pour leur sagesse et leur vertu, beaucoup sont complètement sceptiques en matière de religion."
John Stuart Mill

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience
n°170656
The Last Poet
MAKE ADOS.FR GREAT AGAIN
the-last-poet
  1. Posté le 02/06/2010 à 12:23:25  

fallenraziel a écrit :
le Paradis est à l'ouest...
Afficher plus
Afficher moins

Ahem... Certains y croient dur comme fer. :)

---------------
Je n'suis pas du tout en colère.
n°170661
Yum121m
  1. Posté le 02/06/2010 à 12:35:57  

girl_in_love a écrit :
je voi pas pk vous avait fai ce debat chacun a sa religion et c'est tu n' aime pas l'islam ne le sui pas person  ne te force   moi je suis musulmane et fiere de l'etre
Afficher plus
Afficher moins

On s'en BRA*LE  mdrrrrr

Message cité 1 fois
n°170682
wawagangst​er
Qu'on bicrave qu'on travaille on s'ra toujours tra
wawagangster
  1. Posté le 02/06/2010 à 14:02:59  

Ou pas. :)
Message cité 1 fois

---------------
Cyber parrain de Nohan. :sol:
Fils de Noémie.
J'veux piquer comme une abeille, comme Mohamed Ali à Kinshasa
Humilier les bouffons avec une panenka
Avoir un royaume comme Pelé
Etre un Spartiate à la mêlée comme Chabal ou Foé
J'veux avoir un tour d'avance comme Shumi
Courir vers la victoire comme Gebresselassie
Je sert la ceinture pour avoir des dent
Pour tirer la langue à la concurrence comme Jordan
n°170684
Hybrid_The​ory
S.A.M.C.R.O ! Bitch !
hybrid_theory
  1. Posté le 02/06/2010 à 14:04:19  

Yum121m a écrit :

On s'en BRA*LE  mdrrrrr
Afficher plus
Afficher moins

Oui.

---------------
I wanna fuck you like an animal.I wanna feel you from the inside.
n°170696
Nuy885y
  1. Posté le 02/06/2010 à 15:13:06  

wawagangster a écrit :
Ou pas. :)
Afficher plus
Afficher moins

Ou si.

n°170734
MaX'PlaY
max-play
  1. Posté le 02/06/2010 à 16:50:14  

Je suis navré mais quand on sais ce qu'il se passe en afganistan, en iran ou dans d'autre pays islamiste. On ne peux etre que scandalisé alors si vous avez envie de mettre la burgha vous faites comme vous voulez mais ailleur qu'en France. Non on est pas raciste, L'etat est laique avec une population majoritairement laique qui ne veux pas que tout les religieux se trimballe avec quelque chose qui montre qu'il appartienne a tel ou tel religieux.

Exemple : On a pas le droit de porter une grosse croix du christ (et surtout de le mettre en evidence)

Ben pareil pour la burgha.

n°170741
the-wave
Je ne vous manque pas.
the-wave
  1. config
  2. Posté le 02/06/2010 à 17:14:44  

Ce débat vole tellement haut.

---------------
She keeps Moët & Chandon in her pretty cabinet, "Let them eat cake" she says, just like Marie-Antoinette / A built-in remedy for for Khrûschchèv and Kennedy, and anytime an invitation you can't decline / Caviar and cigarettes well versed in etiquette, extraordinarily nice / She's a killer queen, gunpowder, gelatine, dynamite with a laser beam, guaranteed to blow your mind / Recommended at the price, insatiable an appetite, wanna try ?
Conservons par la sagesse ce que nous avons acquis par l'enthousiasme - Condorcet
Egoïste. Dénué de respect pour l'égoïsme des autres. - Ambrose Bierce
Etudiante en biologie, socialope distinguée tout à fait politiquement correcte et soumise au lobby écolo-féministo-progressisto-l​icorne, se nourrit principalement de foin et de gazon, prêtresse de la procrastination. Repassée sur Ados.fr le 01/08/13 parce que N-River s'emmerdait.
n°170743
Jacoline
test
Profil : Community-Manager
jacoline
  1. homepage
  2. Posté le 02/06/2010 à 17:29:05  

Perturbations.

---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain. ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération.
•๋● Internet-signalement.gouv.fr
(Publicité)
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
sujet à débat [Débat] La drogue et les jeunes
Débat : L'alcool, un probléme chez les jeunes? Débat: L'instauration de la pilule dans les collèges.
Débat "Le travail des enfants". Que pensez-vous de la Nation of Islam ?
[Débat philosophique] Le Bien et le Mal Sextivism : débat ouvert
Débat : Peut on considérér l'avortement comme un infanticide ? =====TOPIC UNIQUE===== ==>LA CONTITUTION<==EST-ELLE MALFAISANTE??DEBAT
Plus de sujets relatifs à : Débat général sur l'Islam

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'école fait de nous des Hommes libres 29 19/08/2010 à 20:26:09
accidents,...(dsl cest pas drôle comme sujet) 7 09/05/2010 à 21:43:05
La génération "Sexe, drogue & Vodka". 289 11/04/2012 à 21:34:49
L'Europe ; sera sauvée par l'Or Vert ? 5 09/06/2010 à 12:01:57
Croisement Chat/Chien - Nouvelle Zélande. Info ou intox ? 11 08/05/2010 à 03:22:15