|-  

||-  Débat général sur l'Islam

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Débat général sur l'Islam

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°164071
Hybrid Son Of Oxayotl
Profil : Légende
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. Posté le 10/05/2010 à 20:41:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Dans le but de désengorger les autres sujets, voila un endroit pour discuter de l'Islam, ses dogmes, ses croyants, son clergé, etc…

Bon, quelques réponses à ce qui s'est dit sur le sujet sur le droit de vote des immigrés.

algeriennee1 a écrit :
Toi ce n'est pas la burqa qui te pose problème, mais c'est l'islam tout cour, tu l'as dit toi même, même un simple foulard te dérange, donc bon.
Afficher plus
Afficher moins

C'est le dogme islamique qui me pose problème, oui.

algeriennee1 a écrit :
Non mais tu vas nous sortir à chaque fois ce verset?
Afficher plus
Afficher moins

Je crois que oui, je vais le sortir souvent.

algeriennee1 a écrit :
mais on en a déjà parlé et on t'a expliqué maintes fois que ce verset est mal traduit, que "frapper" ne voulait pas dire obligatoirement frapper avec la main
Afficher plus
Afficher moins

Sur mon site de lecture du Coran favori (toujours http://www.quranexplorer.com/quran/ , ce site est une merveille !), les trois traductions donnent deux “Beat them (lightly)” et un “scourge them” (fouettez-less).

algeriennee1 a écrit :
Toutefois, les exégètes sont unanimes pour dire que la correction se fait à l’aide d’un siwâk par exemple !
Afficher plus
Afficher moins

Hum. D'après Wikipédia, c'est un bois de bois, un siwâk. Bah franchement, ça ne me rends pas le verset plus sympathique sarcastic:{} .

algeriennee1 a écrit :
En d’autres termes, les frappes ne doivent en aucun cas meurtrir ni porter sur le visage ! En effet, dans le hadîth, on lit : "... Et ne frappe pas le visage et ne maudis pas ".
Afficher plus
Afficher moins

Pour ne pas porter sur le visage, okay. Mais ça ne me parait absolument pas une circonstance atténuante.

algeriennee1 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Je ne regarderais ces liens que si tu m'assure que tu répondras à mes questions dessus…
J'ai trop souvent commenté des liens qu'on m'envoyait pour au final n'obtenir aucune réponse !

algeriennee1 a écrit :
Tu n'as jamais entendu parlé des Français non musulmans qui maltraitent et battent leurs femmes et même leurs enfants sans raison ? sarcastic:{}
Afficher plus
Afficher moins

Si. C'est un autre problème, dont on parle trop peu alors que les chiffres sont assez éloquent. Et d'ailleurs, j'ai souvent mis en lien ce clip de Swift Guad qui a le mérite de mettre clairement en avant le problème :
http://openvideo.dailymotion.c [...] ef-3_music
Mais là, on parle du dogme musulman, pas d'autre chose :) .

Message édité par Hybrid Son Of Oxayotl le 10/05/2010 à 20:42:27

---------------
« La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion. ».
Steven Weinberg
“All I say is that I think it is damned unlikely that anything like a central cosmic will, a spirit world, or an eternal survival of personality exist. They are the most preposterous and unjustified of all the guesses which can be made about the universe, and I am not enough of a hair-splitter to pretend that I don't regard them as arrant and negligible moonshine. In theory I am an agnostic, but pending the appearance of radical evidence I must be classed, practically and provisionally, as an atheist”
Howard Phillips Lovecraft.
(Publicité)
n°164076
The Last Poet
MAKE ADOS.FR GREAT AGAIN
Profil : Star
the-last-poet
  1. Posté le 10/05/2010 à 20:44:51  

Hahaha !
Allez, rions un bon coup. Siffler en débattant. (l)

---------------
Je n'suis pas du tout en colère.
n°164077
punkpinup
punkpinup
  1. Posté le 10/05/2010 à 20:53:16  

J'adore l'"argument" selon lequel les musulmans n'ont pas le droit de frapper leur femme au visage. Genre ça enlève de la gravité à l'acte de frapper sur le ventre, le bras, la jambe... allons bon, c'est nouveau ça. Peut-être que les femmes musulmanes ont un corps en acier ?
La première chose à laquelle je pense en lisant ça, c'est que les hommes sont autorisés à frapper leur femme du moment que ça ne se voit pas. Et je ne vois rien de louable dans un geste aussi sournois que battre sa femme de manière à ce que personne de s'en rende compte.

Bref.
Je ne vois pas l'intérêt d'essayer pour les musulmans de ce forum de minimiser les actes impardonnables de leurs coreligionaires.
Message édité par punkpinup le 10/05/2010 à 20:53:41
n°164087
Arsher
arsher
  1. Posté le 10/05/2010 à 21:33:29  

Encore un topic qui va partir en live...

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°164097
Nig78xm
  1. Posté le 10/05/2010 à 21:52:14  

je pense que l'Iran et l'Afghanistan sont des cas extrêmes et que l'extrémisme en général c'est pas bien....
Le problème vient peut être de l'importance donnée à la religion dans ces pays là...
Message cité 1 fois
n°164099
Ouk720n
  1. Posté le 10/05/2010 à 21:55:10  

Ce topic ne sert juste à critiquer l'Islam si je comprend bien. Parce que concernant "de frapper" les femmes, pas besoin de religion pour cela. Les alcoolos eux tabassent leurs femmes qui ne le sont pas toujours et qui finissent par ressemblaient à Fantomas (leur burka leur serait bien utile pour caché tout ça).
Et personne ne les critiquent.

De plus, la plupart des versets ont révélés dans certains contextes, et ne peuvent pas être compris tout seul c'est pour cela qu'il y a des Ulémas (savants) en Islam pour mieux expliquer aux ignorants.
Message cité 2 fois
n°164103
Nig78xm
  1. Posté le 10/05/2010 à 22:08:53  

coeur de chocolat a écrit :
Ce topic ne sert juste à critiquer l'Islam si je comprend bien. Parce que concernant "de frapper" les femmes, pas besoin de religion pour cela. Les alcoolos eux tabassent leurs femmes qui ne le sont pas toujours et qui finissent par ressemblaient à Fantomas (leur burka leur serait bien utile pour caché tout ça).

De plus, la plupart des versets ont révélés dans certains contextes, et ne peuvent pas être compris tout seul c'est pour cela qu'il y a des Ulémas (savants) en Islam pour mieux expliquer aux ignorants.
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}  pendant que j'y pense, je suis presque sure que beaucoup d'hommes en France (et ailleurs) aimeraient que la polygamie soit autorisée, juste histoire de ne plus être coupable d'adultère, malheureusement pour eux, c'est interdit.

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°164109
Mr Old Boy
Profil : Etranger
mr-old-boy
  1. Posté le 10/05/2010 à 22:28:51  

Minnie12 a écrit :

jap:{}  pendant que j'y pense, je suis presque sure que beaucoup d'hommes en France (et ailleurs) aimeraient que la polygamie soit autorisée, juste histoire de ne plus être coupable d'adultère, malheureusement pour eux, c'est interdit.
Afficher plus
Afficher moins

tu as une mauvaise définition de la polygamie il me semble.

n°164110
Nig78xm
  1. Posté le 10/05/2010 à 22:31:56  

non je sais que c'est un mariage avec plusieurs femmes. Par contre, le problème, c'est qu'il faudrait avoir les sous pour s'occuper de plusieurs femmes et qu'à mon avis, aucune femme française ne serait d'accord.
n°164133
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. Posté le 11/05/2010 à 01:33:58  

Minnie12 a écrit :
je pense que l'Iran et l'Afghanistan sont des cas extrêmes
Afficher plus
Afficher moins

C'est surtout deux situations qui n'ont rien à voir…

Minnie12 a écrit :
et que l'extrémisme en général c'est pas bien....
Afficher plus
Afficher moins

Ça, c'est de la phrase bateau :⋅D.

Ce topic ne sert juste à critiquer l'Islam si je comprend bien.
Afficher plus
Afficher moins

C'est ça.

Parce que concernant "de frapper" les femmes, pas besoin de religion pour cela.
Afficher plus
Afficher moins

Et alors ? Pas besoin de religion pour être un gros cons homophobe et raciste, il n'empêche qu'une religion qui prêche l'homophobie (genre, n'importe laquelle) ou le racisme, ça sera une religion profondément merdique, non ?

Afficher plus
Afficher moins

Non, personne ne les critique, tout le monde approuve, évidemment !

Afficher plus
Afficher moins

Ah. Okay. Genre ceux qui t'expliquent que quand tu frappes ta femme, faut pas viser la tête [:hybrid son of oxayotl] .

---------------
« La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion. ».
Steven Weinberg
“All I say is that I think it is damned unlikely that anything like a central cosmic will, a spirit world, or an eternal survival of personality exist. They are the most preposterous and unjustified of all the guesses which can be made about the universe, and I am not enough of a hair-splitter to pretend that I don't regard them as arrant and negligible moonshine. In theory I am an agnostic, but pending the appearance of radical evidence I must be classed, practically and provisionally, as an atheist”
n°164134
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. Posté le 11/05/2010 à 01:39:21  

Minnie12 a écrit :
Je t'ai pas reproché de soutenir les iraniens,
Afficher plus
Afficher moins

C'était pas toi qui disait que tu ne voulais pas que les étrangers aient leur mot à dire sur ce qui se passe en France, et que du coup, tu pensais qu'on n'avait pas le droit de se préoccuper de ce qui se passe chez eux, des fois ?

Minnie12 a écrit :
mais juste d'incriminer directement l'islam
Afficher plus
Afficher moins

Fallait que j'incrimine quoi donc :??: ? Le sionisme ?

Message cité 1 fois

---------------
Steven Weinberg
n°164135
Nig78xm
  1. Posté le 11/05/2010 à 01:52:54  

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit :

C'était pas toi qui disait que tu ne voulais pas que les étrangers aient leur mot à dire sur ce qui se passe en France, et que du coup, tu pensais qu'on n'avait pas le droit de se préoccuper de ce qui se passe chez eux, des fois ?

Afficher plus
Afficher moins

oui en effet, c'est surtout parce que je pensais que tu voulais changer des choses alors que personne ne s'en était plaint. Je l'avais compris comme imposer sa loi mais si ils ont décidés eux même de changer les choses, oui, là je suis d'accord.

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit :

Fallait que j'incrimine quoi donc :??: ? Le sionisme ?
Afficher plus
Afficher moins

y'a des musulmans modérés qui aiment leur religion aussi, tu les critique au passage alors qu'ils sont même pas extrémistes...

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°164149
Torgoth
torgoth
  1. Posté le 11/05/2010 à 10:39:59  

... comment c'est encore possible de ne pas connaitre le cas de l'Iran à l'heure de l'hyper communication des informations?
Message cité 1 fois

---------------
"Torgoth, c'est l'axe du mâle" d'une fan.
"Je veux pas être méchant mais j'ai jamais rêvé des membres de ce forum sauf torgoth." Gabber United.
"Au secours. Comment peut-on rêver de vivre comme un homme des cavernes, uniquement occupé à copuler, chasser, taper sur le voisin et sacrifier à ses dieux ? Zéro culture, zéro art, zéro philo." Fail-in-rasûl [:baba+]

Scientia vincere tenebras ratione et diligentia.
n°164150
Mon-Toutou​ille
Killer-Maniac
Profil : Célébrité
mon-toutouille
  1. config
  2. Posté le 11/05/2010 à 10:41:17  

:)

---------------
J'aime les putes !
Alors aimez moi à votre tour !
n°164151
punkpinup
punkpinup
  1. Posté le 11/05/2010 à 10:43:44  

Torgoth a écrit :
... comment c'est encore possible de ne pas connaitre le cas de l'Iran à l'heure de l'hyper communication des informations?
Afficher plus
Afficher moins

Suffit d'être une grosse nouille tellement obsédée par l'idée de défendre ses coreligionnaires quoi qu'ils ne fassent, quitte à essayer de justifier l'injustifiable.
Mais c'est vrai qu'il faut être un champion pour en arriver là.

n°164167
Edinusha
Profil : Quidam
edinusha
  1. Posté le 11/05/2010 à 12:40:47  

n°164168
Edinusha
edinusha
  1. Posté le 11/05/2010 à 12:42:09  

jusqu'a la fin c'est très bien expliquer.

n°164169
zak-anar
zak-anar
  1. homepage
  2. Posté le 11/05/2010 à 12:58:12  

En quoi est-ce nécessaire de faire un débat sur une religion ?! C'est un choix personnel !

n°164170
Torgoth
torgoth
  1. Posté le 11/05/2010 à 13:00:48  

Le génocide juif fut aussi un choix personnel, je ne vois pas pourquoi on en débaterait  :??:
Message cité 1 fois
Message édité par Torgoth le 11/05/2010 à 13:01:28

---------------
"Je veux pas être méchant mais j'ai jamais rêvé des membres de ce forum sauf torgoth." Gabber United.
"Au secours. Comment peut-on rêver de vivre comme un homme des cavernes, uniquement occupé à copuler, chasser, taper sur le voisin et sacrifier à ses dieux ? Zéro culture, zéro art, zéro philo." Fail-in-rasûl [:baba+]

n°164171
Edinusha
edinusha
  1. Posté le 11/05/2010 à 13:07:11  

je suis francais d'origine espagnol/italienne et je suis musulmane. Ma famille n'est pas dacvcord avec mon choix, et je l'ai emmerde depuis que j'ai lu le livre du coran j'ai était completement boulversser je recommande cette lecture..
Message cité 2 fois
n°164172
zak-anar
zak-anar
  1. homepage
  2. Posté le 11/05/2010 à 13:11:01  

Torgoth a écrit :
Le génocide juif fut aussi un choix personnel, je ne vois pas pourquoi on en débaterait  :??:
Afficher plus
Afficher moins

Le génocide juif concernait au final pas mal de monde, beaucoup de juifs même en l'occurence :/  
Je ne vois pas qu'est-ce que ça pourrait foutre à mon voisin que je crois en rien, Allah, Dieu, Bouddha, Jéhovah, ou que je fasse des poupées voodous. Je ne comprend donc pas pourquoi on fait un débat sur une religion.
Faire un débat sur les dérives d'une religion, oui, ça peut être pertinent, là désolé mais je ne vois pas.

n°164173
Edinusha
edinusha
  1. Posté le 11/05/2010 à 13:15:59  

+1

Surtout que les gens juge lIslam mais j'ai jamais vue un débat sur le christianisme, boudhisme, jehovas etc..

n°164174
punkpinup
punkpinup
  1. Posté le 11/05/2010 à 13:18:09  

Edinusha a écrit :
je suis francais d'origine espagnol/italienne et je suis musulmane. Ma famille n'est pas dacvcord avec mon choix, et je l'ai emmerde depuis que j'ai lu le livre du coran j'ai était completement boulversser je recommande cette lecture..
Afficher plus
Afficher moins

Je te recommande le Bescherelle, un livre bouleversant, tu vas a-do-rer.

Sinon j'ai été bouleversée par Les Raisins de la colère, c'est pas pour autant que je suis devenue chômeuse dans l'Oklahoma [:agolol]

Message cité 1 fois
n°164178
Edinusha
edinusha
  1. Posté le 11/05/2010 à 13:23:10  

punkpinup a écrit :

Je te recommande le Bescherelle, un livre bouleversant, tu vas a-do-rer.

Sinon j'ai été bouleversée par Les Raisins de la colère, c'est pas pour autant que je suis devenue chômeuse dans l'Oklahoma [:agolol]
Afficher plus
Afficher moins

Tu m'as fait rire  lol:{}  lol:{} .

Désoler j'ai pas une bonne orthographe, je vais esseyer de faire des efforts.

n°164185
Torgoth
torgoth
  1. Posté le 11/05/2010 à 13:53:33  

La religion musulmane concerne beaucoup de monde dont de nombreux non-musulman aussi.

Tu crois vraiment que les religions sont toutes Saintes et saines? Lorsque les textes en question avec des sources à valeur juridique sont clairement intolérants envers les homosexuelles et les non-croyants, il n'y a pas lieu de critiquer? Juste comme ça, tu connais le courant des musulmans libéraux ou celui des réformateurs?

Homosexualité:
Spoiler :

Outre les passages du Dieu vengeur par rapport à "Sodome et Gomorrhe" (comme la bible et l'ancien testament)
Dans un Hadith émis par des gens reconnus :
Mahomet a dit : « Lorsque vous trouvez deux hommes accomplissant le péché de Loth, mettez-les à mort, le passif comme l’actif » (al-Tirmidhi, 1456; Abou Daoud , 4462; Ibn Maajah, 2561).
Après la théorie, passons à la pratique avec un exemple (et tu peux t'amuser à regarder d'autres pays, il y a une liste reprise sur wikipedia):
- Afghanistan: J’ai trouvé une traduction en anglais qui vient de http://aceproject.org/ero-en/r [...] g.pdf/view fichier pdf de 37mb, vous cliquez sur le lien et ensuite sur le lien pdf (il est à noter qu’une femme ayant subi un viol est parfois amalgamée à une femme ayant commis l’adultère http://www.wluml.org/fr/node/5521 ,wlum est une association de femmes essentiellement musulmanes). L’article 427 condamne l’homosexualité à une longue peine de prison et la charia est techniquement applicable donc ce sera la peine de mort.
Dans l’ensemble, ce sont des peines de prisons tournant entre 2ans et 10ans ou des peines de morts ou des flagellation ou des amendes à payer ou un mixte.

D’ailleurs:
- "Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes." (At-Tabarâni) en parlant des signes de la fin du monde , on peut se douter pourquoi certains n’aiment pas les homosexuelles http://www.algerie-dz.com/foru [...] 07669.html
- [24 :2]: La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.
- Et en se basant sur « le lesbianisme entre femmes est une fornication entre elles » (El Tabarani ), on se demande ce qu’il adviendra d’elles.

Les non-croyants:
Spoiler :

Sourate II:
6. [Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non : ils ne croiront jamais.
7. Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles ; et un voile épais leur couvre la vue ; et pour eux il y aura un grand châtiment.
8. Parmi les gens, il y a ceux qui disent : "Nous croyons en Allah et au Jour dernier! " tandis qu'en fait, ils n'y croient pas.
9. Ils cherchent à tromper Allah et les croyants ; mais ils ne trompent qu'eux-mêmes, et ils ne s'en rendent pas compte.
10. Il y a dans leurs coeurs une maladie (de doute et d'hypocrisie), et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti.
24. Si vous n'y parvenez pas et, à coup sûr, vous n'y parviendrez jamais, parez-vous donc contre le feu qu'alimenteront les hommes et les pierres, lequel est réservé aux infidèles.
Sourate III:
55. (Rappelle-toi) quand Allah dit : "Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.
56. Quant à ceux qui n'ont pas cru, Je les châtierai d'un dur châtiment, ici-bas tout comme dans l'au-delà; et pour eux pas de secoureurs.
139. Ne vous laissez pas battre, ne vous affligez pas alors que vous êtes les supérieurs, si vous êtes de vrais croyants.
140. Si une blessure vous atteint, pareille blessure atteint aussi l'ennemi. Ainsi faisons-Nous alterner les jours (bons et mauvais) parmi les gens, afin qu'Allah reconnaisse ceux qui ont cru, et qu'Il choisisse parmi vous des martyrs - et Allah n'aime pas les injustes.
141. et afin qu'Allah purifie ceux qui ont cru, et anéantisse les mécréants.

Bref, je m'arrête ici et je ne suis qu'à la troisième Sourate et me limite uniquement à ce que Allah fera.

http://islamfrance.free.fr/ les traductions de sourates sont tirées de ce site si vous n’avez pas foi en ces traductions, je vous invite à fournir les votres.

Quant au christianisme, hormis la volonté d'un retour en arrière du Pape, il s'est "actualisé"; au boudhisme, hormis quelque secte, il n'y a pas grand chose à dire; aux Jehovah, ils ne feront jamais plus de mal que te faire perdre du temps lrosqu'ils sonnent.
Message cité 1 fois
Message édité par Torgoth le 11/05/2010 à 13:57:12

---------------

n°164196
zak-anar
zak-anar
  1. homepage
  2. Posté le 11/05/2010 à 14:12:31  

Torgoth a écrit :
La religion musulmane concerne beaucoup de monde dont de nombreux non-musulman aussi.

Tu crois vraiment que les religions sont toutes Saintes et saines? Lorsque les textes en question avec des sources à valeur juridique sont clairement intolérants envers les homosexuelles et les non-croyants, il n'y a pas lieu de critiquer? Juste comme ça, tu connais le courant des musulmans libéraux ou celui des réformateurs?

Homosexualité:
Spoiler :

Outre les passages du Dieu vengeur par rapport à "Sodome et Gomorrhe" (comme la bible et l'ancien testament)
Dans un Hadith émis par des gens reconnus :
Mahomet a dit : « Lorsque vous trouvez deux hommes accomplissant le péché de Loth, mettez-les à mort, le passif comme l’actif » (al-Tirmidhi, 1456; Abou Daoud , 4462; Ibn Maajah, 2561).
Après la théorie, passons à la pratique avec un exemple (et tu peux t'amuser à regarder d'autres pays, il y a une liste reprise sur wikipedia):
- Afghanistan: J’ai trouvé une traduction en anglais qui vient de http://aceproject.org/ero-en/r [...] g.pdf/view fichier pdf de 37mb, vous cliquez sur le lien et ensuite sur le lien pdf (il est à noter qu’une femme ayant subi un viol est parfois amalgamée à une femme ayant commis l’adultère http://www.wluml.org/fr/node/5521 ,wlum est une association de femmes essentiellement musulmanes). L’article 427 condamne l’homosexualité à une longue peine de prison et la charia est techniquement applicable donc ce sera la peine de mort.
Dans l’ensemble, ce sont des peines de prisons tournant entre 2ans et 10ans ou des peines de morts ou des flagellation ou des amendes à payer ou un mixte.

D’ailleurs:
- "Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes." (At-Tabarâni) en parlant des signes de la fin du monde , on peut se douter pourquoi certains n’aiment pas les homosexuelles http://www.algerie-dz.com/foru [...] 07669.html
- [24 :2]: La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.
- Et en se basant sur « le lesbianisme entre femmes est une fornication entre elles » (El Tabarani ), on se demande ce qu’il adviendra d’elles.

Les non-croyants:
Spoiler :

Sourate II:
6. [Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non : ils ne croiront jamais.
7. Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles ; et un voile épais leur couvre la vue ; et pour eux il y aura un grand châtiment.
8. Parmi les gens, il y a ceux qui disent : "Nous croyons en Allah et au Jour dernier! " tandis qu'en fait, ils n'y croient pas.
9. Ils cherchent à tromper Allah et les croyants ; mais ils ne trompent qu'eux-mêmes, et ils ne s'en rendent pas compte.
10. Il y a dans leurs coeurs une maladie (de doute et d'hypocrisie), et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti.
24. Si vous n'y parvenez pas et, à coup sûr, vous n'y parviendrez jamais, parez-vous donc contre le feu qu'alimenteront les hommes et les pierres, lequel est réservé aux infidèles.
Sourate III:
55. (Rappelle-toi) quand Allah dit : "Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.
56. Quant à ceux qui n'ont pas cru, Je les châtierai d'un dur châtiment, ici-bas tout comme dans l'au-delà; et pour eux pas de secoureurs.
139. Ne vous laissez pas battre, ne vous affligez pas alors que vous êtes les supérieurs, si vous êtes de vrais croyants.
140. Si une blessure vous atteint, pareille blessure atteint aussi l'ennemi. Ainsi faisons-Nous alterner les jours (bons et mauvais) parmi les gens, afin qu'Allah reconnaisse ceux qui ont cru, et qu'Il choisisse parmi vous des martyrs - et Allah n'aime pas les injustes.
141. et afin qu'Allah purifie ceux qui ont cru, et anéantisse les mécréants.

Bref, je m'arrête ici et je ne suis qu'à la troisième Sourate et me limite uniquement à ce que Allah fera.

http://islamfrance.free.fr/ les traductions de sourates sont tirées de ce site si vous n’avez pas foi en ces traductions, je vous invite à fournir les votres.

Quant au christianisme, hormis la volonté d'un retour en arrière du Pape, il s'est "actualisé"; au boudhisme, hormis quelque secte, il n'y a pas grand chose à dire; aux Jehovah, ils ne feront jamais plus de mal que te faire perdre du temps lrosqu'ils sonnent.
Afficher plus
Afficher moins

Ce sont à mon sens des dérives. Je me fous bien de savoir ce que pense un tel ou un tel du temps qu'il ne me fait pas chier, et ne bafoue pas les droits humains.
Bien sûr il y a des trucs craignos dans le Coran, comme dans bien d'autres textes religieux d'ailleurs. Dans ce cas faites donc un débat sur le Coran ! Bien des musulmans ne suivent pas le Coran à la lettre, voire ne l'ont pas lu. On ne va pas leur faire un procès politique parce que des couillons font/disent ou ont fait/dit de la merde et qu'ils partagent malheureusement le même dieu.

Message cité 2 fois
n°164276
Nig78xm
  1. Posté le 11/05/2010 à 18:44:37  

zak-anar a écrit :

Ce sont à mon sens des dérives. Je me fous bien de savoir ce que pense un tel ou un tel du temps qu'il ne me fait pas chier, et ne bafoue pas les droits humains.
Bien sûr il y a des trucs craignos dans le Coran, comme dans bien d'autres textes religieux d'ailleurs. Dans ce cas faites donc un débat sur le Coran ! Bien des musulmans ne suivent pas le Coran à la lettre, voire ne l'ont pas lu. On ne va pas leur faire un procès politique parce que des couillons font/disent ou ont fait/dit de la merde et qu'ils partagent malheureusement le même dieu.
Afficher plus
Afficher moins

jap:{} c'est ça le problème, ils visent tous les musulmans, même ceux qui ont rien fait de mal...

Message cité 2 fois
n°164277
punkpinup
punkpinup
  1. Posté le 11/05/2010 à 18:59:47  

Minnie12 a écrit :

jap:{} c'est ça le problème, ils visent tous les musulmans, même ceux qui ont rien fait de mal...
Afficher plus
Afficher moins

Qui ça "ils" ? Parce que moi c'est pas mon cas, alors tu fais exactement ce que tu reproches aux autres là.

n°164294
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. Posté le 11/05/2010 à 19:33:38  

Minnie12 a écrit :
oui en effet, c'est surtout parce que je pensais que tu voulais changer des choses alors que personne ne s'en était plaint.
Afficher plus
Afficher moins

En Iran, les gens sont suffisamment éduqués pour s'en plaindre. Maintenant, bien entendu, il y a sans doute d'autres pays qui n'ont pas eu la chance d'avoir dans leur histoire une période de grande ouverture, et où la majorité des gens sont maintenu dans l'ignorance: dans ce cas-là, difficile de savoir ce qu'on manque…

Minnie12 a écrit :
y'a des musulmans modérés qui aiment leur religion aussi, tu les critique au passage alors qu'ils sont même pas extrémistes...
Afficher plus
Afficher moins

Je critique leur religion. Oui. Et alors ? Je n'ai pas le droit de dire que le communisme à fait des millions de mort parce que ça va faire de la peine aux cocos de passage, aussi ?

Edinusha a écrit :
depuis que j'ai lu le livre du coran j'ai était completement boulversser je recommande cette lecture..
Afficher plus
Afficher moins

J'ai lu le Coran, j'ai trouvé ça chiant et répétitif, je ne recommande cette lecture qu'aux insomniaques, aux masochistes et aux musulmans :) .

zak-anar a écrit :
Ce sont à mon sens des dérives.
Afficher plus
Afficher moins

Le texte du Coran est une dérive de l'Islam, c'est ça que tu es en train de dire [:ooladybirdoo]

zak-anar a écrit :
Bien des musulmans ne suivent pas le Coran à la lettre, voire ne l'ont pas lu.
Afficher plus
Afficher moins

Ben oui, c'est pour ça que je critique l'Islam, pas les musulmans. M'enfin, tu avouera que prétendre croire qu'un texte est une révélation de Dieu ultra-sacrée qu'il faut suivre à la lettre, et faire l'inverse de ce qu'il dit, c'est un peu con…

Minnie12 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

non:{} . Je vise l'Islam.

---------------
Steven Weinberg
n°164295
Edinusha
edinusha
  1. Posté le 11/05/2010 à 19:34:42  

T'y connais rien à l'islam.
Message cité 1 fois
n°164296
The Last Poet
MAKE ADOS.FR GREAT AGAIN
the-last-poet
  1. Posté le 11/05/2010 à 19:35:30  

Et paf ! Argument choc.

---------------
Je n'suis pas du tout en colère.
n°164297
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. Posté le 11/05/2010 à 19:36:54  

Edinusha a écrit :
T'y connais rien à l'islam.
Afficher plus
Afficher moins

Bah je connais le Coran, quoi. Et la vie dans une « république islamique », ou même dans un pays musulman

---------------
Steven Weinberg
n°164302
Edinusha
edinusha
  1. Posté le 11/05/2010 à 19:44:55  

Oui et ce qui est assez révélateur dans le livre du coran, c'est qu'il savait des choses au 7eme siecle que les scientifique viennent de trouver l'existence en 21 eme siecle sachant qu'il n'y avait aucun materiel scientifique.
Message cité 3 fois
n°164303
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. Posté le 11/05/2010 à 19:48:14  

Edinusha a écrit :
Oui et ce qui est assez révélateur dans le livre du coran, c'est qu'il savait des choses au 7eme siecle que les scientifique viennent de trouver l'existence en 21 eme siecle sachant qu'il n'y avait aucun materiel scientifique.
Afficher plus
Afficher moins

Ce qui est révélateur sur toi, c'est que tu crois à ce genre d'attrape-nigauds stupides. Ou que tu fais semblant…

---------------
Steven Weinberg
n°164306
Edinusha
edinusha
  1. Posté le 11/05/2010 à 19:52:10  

Toi tu ne crois pas en la religions soit.
mais que tu la juge et limite de l'insulter c'est un manque de respect laisse les gens croirent se quil veulent c'est leurs choix.
Et d'ailleur je me demande pourquoi tu ne l'aime pas cette religion ? Tu m'expliques ?
Message cité 1 fois
n°164307
Arsher
arsher
  1. Posté le 11/05/2010 à 19:54:08  

Edinusha a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Démocrite a théorisé l'existence des atomes et Eratosthène a calculé la circonférence de la Terre à quelques centaines de km près, et ce plusieurs siècles avant Jésus Christ.

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°164309
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. Posté le 11/05/2010 à 20:01:58  

Edinusha a écrit :
mais que tu la juge et limite de l'insulter c'est un manque de respect
Afficher plus
Afficher moins

Okay. Son livre saint invite à me zigouiller avec ardeur, donc je ne me sens pas trop coupable, quand je lui manque de respect.

Edinusha a écrit :
laisse les gens croirent se quil veulent c'est leurs choix.
Afficher plus
Afficher moins

Si la croyance en question implique l'homophobie, et la nécessité de tuer les polythéistes, bah, bof, quoi.

Edinusha a écrit :
Et d'ailleur je me demande pourquoi tu ne l'aime pas cette religion ? Tu m'expliques ?
Afficher plus
Afficher moins

Entre autre parce qu'à peu prêt toutes les variantes de son dogme sont homophobes, sexistes, et invitent à tuer les infidèles whistle:{} .

---------------
Steven Weinberg
n°164310
Nig78xm
  1. Posté le 11/05/2010 à 20:10:18  

"Nous avons besoin maintenant d'une éducation laïque"
c'est écrit dans le lien qu'Hybrid a posté, je suis d'accord avec ça.

n°164328
Pooky_Goth
Profil : Superstar
pooky_goth
  1. Posté le 11/05/2010 à 21:04:36  

Je trouve que cette religion est trop intolérante.
Pis j'trouve que la religion (en général) n'a plus sa place en 2010.
Message cité 1 fois

---------------
n°164336
rose-x-noi​re
Profil : Superstar
rose-x-noire
  1. Posté le 11/05/2010 à 21:45:21  

Edinusha a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Les mayas ont fait pareil voir plus encore. C'est pas pour autant que l'on va adopter leur religion qui s'appuie sur le sexe et le sang, et faire sacrifice humain au sommet d'une pyramide hein.

Et je te signalerais que cela se repose sur des faits scientifiques et sur des calculs, pas avec l'appui d'un quelconque Dieu.

Et faux, ils avaient du matériel scientique et une tête pour faire les calculs necessaires.

Et encore faut il qu'il y ait vraiment des révélations dans le coran hein.

Message cité 1 fois
Message édité par rose-x-noire le 11/05/2010 à 21:46:27
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
sujet à débat [Débat] La drogue et les jeunes
Débat : L'alcool, un probléme chez les jeunes? Débat: L'instauration de la pilule dans les collèges.
Débat "Le travail des enfants". Que pensez-vous de la Nation of Islam ?
[Débat philosophique] Le Bien et le Mal Sextivism : débat ouvert
Débat : Peut on considérér l'avortement comme un infanticide ? =====TOPIC UNIQUE===== ==>LA CONTITUTION<==EST-ELLE MALFAISANTE??DEBAT
Plus de sujets relatifs à : Débat général sur l'Islam

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'école fait de nous des Hommes libres 29 19/08/2010 à 20:26:09
accidents,...(dsl cest pas drôle comme sujet) 7 09/05/2010 à 21:43:05
La génération "Sexe, drogue & Vodka". 289 11/04/2012 à 21:34:49
L'Europe ; sera sauvée par l'Or Vert ? 5 09/06/2010 à 12:01:57
Croisement Chat/Chien - Nouvelle Zélande. Info ou intox ? 11 08/05/2010 à 03:22:15