|-  

||-  La dame blanche existe ??

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La dame blanche existe ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°525000
damon31
Profil : Inconnu
damon31
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2017 à 12:56:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'aimerai savoir si vous pensez que la dame blanche existe, beaucoup de gens l'ont vu. Claude Francois " Pokora a repris ses chansons" en a vu une avant sa mort. Il y a des preuves ici: vidéo dame blanche. Moi j'y crois.
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°525001
testymoi2
K
Profil : Superstar
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2017 à 16:06:40  

Ben oui.
- 150 g de chocolat noir pâtissier
- 4 grosses boules de glace à la vanille
- crème chantilly sucrée
- 4 petites meringues (facultatif)

Préparation de la recette :

1) Faites fondre le chocolat au bain-marie (surtout pas de beurre!!!).
2) Mettez les boules de glace à la vanille dans chaque coupe.
3) Dans 4 coupes disposez les 4 petites meringues (vous pouvez les concasser si vous préférez).
4) Nappez du chocolat fondu au bain-marie.
5) Décorez avec de la crème chantilly (pas trop quand même!!!).
6) Savourez !!!!!!!!!!!

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
n°525003
damon31
damon31
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2017 à 17:27:10  

Sourire. Non plus sérieusement, il y a le témoignage de sa soeur, ce n'est pas rien. Tu l'as sur la vidéo.
Message cité 2 fois
n°525004
Sweazz
Profil : Quidam
sweazz
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2017 à 18:01:21  

Une légende d'Internet sans fondements ni preuves scientifiques, soit disant aperçue par des psycho-dérangés sous LSD.
Message cité 1 fois

---------------
« Je m'en tartine allègrement le cul avec le pinceau de l'indifférence. »
n°525009
fallenrazi​el
Justice Will Prevail
Profil : Légende
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/04/2017 à 19:28:07  

damon31 a écrit :

Sourire. Non plus sérieusement, il y a le témoignage de sa soeur, ce n'est pas rien. Tu l'as sur la vidéo.

Afficher plus
Afficher moins

Et de son boulanger aussi, attends, c'est pas rien quand même.

sarcastic:{}

---------------
"Ou bien Dieu veut supprimer les maux, mais il ne le peut pas. Ou bien il le peut, mais il ne le veut pas. Ou bien il ne le peut ni ne le veut. S'il le veut et ne le peut pas, il est impuissant, ce qui est contraire à sa nature. S'il le peut et ne le veut pas, il est mauvais, ce qui est également contraire à sa nature. S'il ne le veut ni ne le peut, il est à la fois mauvais et faible, c'est-à-dire qu'il n'est pas Dieu. Mais s'il le veut et le peut, ce qui seul convient à ce qu'Il est, d'où vient donc le mal et pourquoi ne le supprime-t-il pas ?"
Epicure

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience
n°525010
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2017 à 19:45:10  

Sweazz a écrit :

Une légende d'Internet sans fondements ni preuves scientifiques, soit disant aperçue par des psycho-dérangés sous LSD.

Afficher plus
Afficher moins

C'est bien plus ancien que ça. C'est juste que le média favorise l'entretien des légendes et du folklore.

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°525013
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2017 à 21:09:23  

damon31 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Et? En quoi cela crédibilise le truc? Tu as déjà cherché des témoignages sur les licornes? Moi non, mais je suis sûr qu'en cherchant, il doit y en avoir...

Et pourtant...

Un témoignage ne rend en rien une chose crédible. Une trace utilisable, là, oui, c'est déjà plus sensé.

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
(Publicité)
n°525019
damon31
damon31
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2017 à 23:59:47  

Non, je ne dis pas que le phénomène est réel, je dis juste qu'il n'a pas inventé en racontant ça à sa soeur et en lui faisant jurer qu'elle le dise à personne. Apres les dames blanches vrai ou faux est un autre débat. Il est difficile d'avoir une preuve sauf si ça t'arrive à toi et encore avec témoin sinon ça peut être ton cerveau ...

n°525020
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2017 à 09:34:56  

damon31 a écrit :

j'aimerai savoir si vous pensez que la dame blanche existe, beaucoup de gens l'ont vu. Moi j'y crois.

Afficher plus
Afficher moins

Heu, tu dis clairement que pour toi, c'est réel hein...

---------------
n°525021
damon31
damon31
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2017 à 10:53:05  

Que des gens l'ont vu. C'est vrai que mon message est ambigu je te l'accorde.

n°525022
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2017 à 13:50:15  

Si tu dis que des gens l'ont vu, c'est que tu penses que cela existe. Sinon, tu dirais qu'ils pensent l'avoir vu...

Tu n'es pas clair non...

---------------
n°525027
damon31
damon31
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2017 à 23:03:09  

Je vais pas rentrer dans une discussion de mot, je reconnais que m'a phrase est ambigu. Mais sur ta dernière intervention je te dis non, il ne pense pas l'avoir vu, ils l'ont vu. On est dac, ce n'est pas pour ça que c'est réel.
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°525028
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2017 à 23:23:38  

damon31 a écrit :

Je vais pas rentrer dans une discussion de mot, je reconnais que m'a phrase est ambigu. Mais sur ta dernière intervention je te dis non, il ne pense pas l'avoir vu, ils l'ont vu. On est dac, ce n'est pas pour ça que c'est réel.

Afficher plus
Afficher moins

Soit, ils ont cru voir un truc.

En fait, je vois pas l'intérêt du débat. Autant lancer un débat sur l'existence des licornes...

---------------
n°525029
damon31
damon31
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2017 à 01:43:47  

Tu peux avoir des témoignages, directs ou indirectes. C'est ce qui m'intéresse le plus. Apres tu peux avoir des cas difficilement contestables, s'il y a plusieurs témoins et des témoins de premier plan.Perso Claude Francois pour moi rentre dans cette catégorie mais malheureusement il était seul. Il rentre dans les témoignages de confiances car il ne voulait que personne ne soit au courant. Apres il peut y avoir des explications a ses visions, paralysie du sommeil, etc.

n°525031
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2017 à 08:06:46  

Tu te contredis... Soit tu acceptes l'idée que les témoignages sont "difficilement contestables", et donc admet leur véracité, et donc, tu admets que ce qu'ils ont vu existe.

Soit tu remets en cause leur témoignage...

C'est quoi, un témoignage de confiance? Pourquoi parce qu'il voulait que cela ne se sache pas, le rend plus crédible?
Désolé, mais pour moi, aucun témoignage n'est crédible.

---------------
n°525034
Unicornlov​e
Profil : Etranger
unicornlove
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2017 à 19:24:13  

Et c'est son opinion. Rien ne le fera changer d'avis, et a ce que je vois pour toi aussi. Si aucun témoignage n'est crédible pour toi, c'est ton affaire, apprends a vivre avec. Je ne dis pas que j'y crois ou pas mais tu te prends pour qui sérieusement?
Ah cette bonne vieille liberté d'expression... ;) !
Message cité 1 fois
n°525037
fallenrazi​el
Justice Will Prevail
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/04/2017 à 19:57:28  

T'as vraiment un problème avec la notion de liberté d'expression, toi.
La liberté d'expression c'est pas être systématiquement être d'accord avec tout le monde. C'est donner à tous la possibilité d'exprimer son avis sur un sujet, tant que ça appelle pas à la haine ou au meurtre. Or le topic est toujours ouvert et l'auteur s'y exprime librement. Tu vois où une atteinte à sa liberté d'expression ?
Message cité 1 fois

---------------
"Ou bien Dieu veut supprimer les maux, mais il ne le peut pas. Ou bien il le peut, mais il ne le veut pas. Ou bien il ne le peut ni ne le veut. S'il le veut et ne le peut pas, il est impuissant, ce qui est contraire à sa nature. S'il le peut et ne le veut pas, il est mauvais, ce qui est également contraire à sa nature. S'il ne le veut ni ne le peut, il est à la fois mauvais et faible, c'est-à-dire qu'il n'est pas Dieu. Mais s'il le veut et le peut, ce qui seul convient à ce qu'Il est, d'où vient donc le mal et pourquoi ne le supprime-t-il pas ?"
Epicure

n°525039
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2017 à 20:39:33  

Unicornlove a écrit :

Et c'est son opinion. Rien ne le fera changer d'avis, et a ce que je vois pour toi aussi. Si aucun témoignage n'est crédible pour toi, c'est ton affaire, apprends a vivre avec. Je ne dis pas que j'y crois ou pas mais tu te prends pour qui sérieusement?
Ah cette bonne vieille liberté d'expression... ;) !

Afficher plus
Afficher moins

Tu n'as rien compris sur le principe de la liberté d'expression hein. De quel monde viens tu pour ne pas avoir notion d'un tel principe de base?

Le principe même de ce forum est la liberté d'expression. Pouvoir dire ce que l'on pense, c'est ça, la liberté d'expression. Que l'on soit d'accord, ou pas, avec l'autre.
Je n'ai pas envie de la faire changer d'avis, et quand bien même si je le voulais, cela serait toujours dans le cadre de la liberté d'expression, c'est ça le truc, c'est ça la liberté d'expression.

Et quand je pense que tu as cru que les modérateurs supprimeraient mes messages sur l'autre post, c'est vraiment que tu ne sais pas ce qu'est la liberté d'expression. Si ils l'avaient fait, c'est ce que l'on appelle de la censure. Hors, tant que je n'insulte pas, ne diffame pas, je ne suis pas hors la loi, et donc, je respecte la liberté d'expression.

Bref, tu as encore beaucoup à apprendre et à comprendre...

Message cité 1 fois

---------------
n°525045
Unicornlov​e
unicornlove
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2017 à 22:32:47  

fallenraziel a écrit :

T'as vraiment un problème avec la notion de liberté d'expression, toi.
La liberté d'expression c'est pas être systématiquement être d'accord avec tout le monde. C'est donner à tous la possibilité d'exprimer son avis sur un sujet, tant que ça appelle pas à la haine ou au meurtre. Or le topic est toujours ouvert et l'auteur s'y exprime librement. Tu vois où une atteinte à sa liberté d'expression ?

Afficher plus
Afficher moins

De 1: Non, pas du tout, tu as mal compris (relis bien et tu verras)
De 2: C'est justement le point.
De 3:Je ne cris pas au meurtre encore une fois c'est toi qui en fais un plat pas moi ;)
De 4: Oui il l'est, et? Je ne vois pas le rapport, j'ai simplement défendu son opinion, pas besoin de "crier au meurtre".
De 5: Encore une fois, tu as mal compris.
De 6: Je ne m'adressais pas a toi, mais coucou pareil :D

n°525046
Unicornlov​e
unicornlove
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2017 à 22:43:50  

testymoi2 a écrit :

Tu n'as rien compris sur le principe de la liberté d'expression hein. De quel monde viens tu pour ne pas avoir notion d'un tel principe de base?

Le principe même de ce forum est la liberté d'expression. Pouvoir dire ce que l'on pense, c'est ça, la liberté d'expression. Que l'on soit d'accord, ou pas, avec l'autre.
Je n'ai pas envie de la faire changer d'avis, et quand bien même si je le voulais, cela serait toujours dans le cadre de la liberté d'expression, c'est ça le truc, c'est ça la liberté d'expression.

Et quand je pense que tu as cru que les modérateurs supprimeraient mes messages sur l'autre post, c'est vraiment que tu ne sais pas ce qu'est la liberté d'expression. Si ils l'avaient fait, c'est ce que l'on appelle de la censure. Hors, tant que je n'insulte pas, ne diffame pas, je ne suis pas hors la loi, et donc, je respecte la liberté d'expression.

Bref, tu as encore beaucoup à apprendre et à comprendre...

Afficher plus
Afficher moins

De 1: A ce que je vois, toi aussi tu n'as pas compris mon message (relis bien)
De 2: Je ne dis pas le contraire.
De 3: C'est justement le point.
De 4: Il y a un principe que tu dois comprendre toi aussi. Quand on est passer d'âge on ne s'inscrit pas sur un forum pour ado.
De 5: Garde ta "censure" et tout ton blabla pour quelqu'un d'autre, c'était sur l'autre post pas celui la. Mais je vois que tu n'a pas perdu de ton zèle, toujours aussi beau parleur avec tes grands mots.
Bref de 6: On ne fini jamais d'apprendre, mais grâce a toi j'ai appris quelque chose de nouveau aujourd'hui: Les plus grand connards de la terre sont ceux qui se pensent intelligents.

Message cité 1 fois
n°525052
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2017 à 00:36:54  

Unicornlove a écrit :

De 4: Il y a un principe que tu dois comprendre toi aussi. Quand on est passer d'âge on ne s'inscrit pas sur un forum pour ado.

Afficher plus
Afficher moins

Arf, l'argument sans fond. Et donc, sur les forums d'informatique, on ne doit trouver que des informaticiens, sur les forums d'amour, que des amoureux, sur les forums chrétiens, que des chrétiens...

C'est beau ange:{}

Unicornlove a écrit :

De 5: Garde ta "censure" et tout ton blabla pour quelqu'un d'autre, c'était sur l'autre post pas celui la. Mais je vois que tu n'a pas perdu de ton zèle, toujours aussi beau parleur avec tes grands mots.

Afficher plus
Afficher moins

Ho, tu n'aimes pas le terme censure que tu le mets entre guillemet? C'est pourtant toi qui a cru pouvoir me censurer en appelant le modo à l'aide. Modo qui t'a bien remis à ta place d'ailleurs.

Unicornlove a écrit :

Bref de 6: On ne fini jamais d'apprendre, mais grâce a toi j'ai appris quelque chose de nouveau aujourd'hui: Les plus grand connards de la terre sont ceux qui se pensent intelligents.

Afficher plus
Afficher moins

Houu, on passe aux insultes maintenant. Fais gaffe, tu approches de la limite de la liberté d'expression, tu vas finir par comprendre ce que c'est sarcastic:{}

Mais ne t'inquiète pas, tu n'arriveras pas à me vexer. Car justement, tu as le droit de dire ce que tu penses. Et je l'accepte. Mais a priori, toi, tu as plus de mal avec ce concept.

Message cité 1 fois

---------------
n°525057
damon31
damon31
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2017 à 01:17:39  

Une personne qui a peur, en parle à sa soeur en lui faisant promettre de rien dire à personne me fait penser que c'est un témoignage sérieux ce qui ne veut pas dire que ce qu'il a vu existe ... Apres la certitude ne peut passer que par une expérience personnelle avec témoin et elle restera une certitude que pour toi et quelques proches peut-être...

n°525058
Unicornlov​e
unicornlove
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2017 à 01:21:07  

testymoi2 a écrit :

Arf, l'argument sans fond. Et donc, sur les forums d'informatique, on ne doit trouver que des informaticiens, sur les forums d'amour, que des amoureux, sur les forums chrétiens, que des chrétiens...

C'est beau ange:{}

Afficher plus
Afficher moins

"Je dis que tu ne veux pas intégrer les principes de ce forum. Libre à toi. C'est toi qui t'énerve face à nos propos."
Ce ne sont pas tes propres mots qui viennent affirmer le contraire?

testymoi2 a écrit :

Ho, tu n'aimes pas le terme censure que tu le mets entre guillemet? C'est pourtant toi qui a cru pouvoir me censurer en appelant le modo à l'aide. Modo qui t'a bien remis à ta place d'ailleurs.

Afficher plus
Afficher moins

Qui es-tu pour me dicter ce que j'aime a ce que je n'aimes pas? Tu ne connais pas la première chose sur moi. Je n'ai rien contre le mot censure, crois moi. Et contrairement a toi je n'ai pas honte d'avouer mes erreurs. Oui je t'ai signaler et a ce que je vois, ici on peu rabaisser/critiquer a sa guise sans assumer nulle conséquences.
Et ne me dis pas que tu n'as rien rabaisser, j'ai les preuves.

testymoi2 a écrit :

Houu, on passe aux insultes maintenant. Fais gaffe, tu approches de la limite de la liberté d'expression, tu vas finir par comprendre ce que c'est sarcastic:{}
By the way, je n'insulte pas, enfin pas encore, je ne te ferais pas ce plaisir. Oh haboub j'en sais plus que toi en tout cas.
Mais ne t'inquiète pas, tu n'arriveras pas à me vexer. Hahaha qui t'a dis que je cherche a te vexer, non chéri(e), je ne me rabaisserais pas a ca. Car justement, tu as le droit de dire ce que tu penses. Et je l'accepte. Mais a priori, toi, tu as plus de mal avec ce concept. Et toi de même.

Afficher plus
Afficher moins

Message cité 1 fois
n°525063
fallenrazi​el
Justice Will Prevail
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 17/04/2017 à 09:19:52  

Mais où j'ai dit que tu appelais au meurtre ?! Je faisais que rappeler les limites de la liberté d'expression, concept ô combien inaccessible à ton petit cerveau. Mais sérieusement, tu comprends jamais rien de ce qu'on te dit ou quoi ?!
Putain, laisse tomber testy, c'est vraiment un troll celle-là, c'est pas possible autrement.

---------------
Epicure

n°525064
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2017 à 12:51:54  

Unicornlove a écrit :

"Je dis que tu ne veux pas intégrer les principes de ce forum. Libre à toi. C'est toi qui t'énerve face à nos propos."
Ce ne sont pas tes propres mots qui viennent affirmer le contraire?

Afficher plus
Afficher moins

Hein? T'as vu où le principe ou ce forum est "réservé" aux ados? D'ailleurs, c'est le forum du magasine Public, à la base, ils ont juste gardé l'url forum.ados.fr... Mais ce n'est plus un forum d'ados depuis son rachat par Public...
Alors bon hein...

Unicornlove a écrit :

Qui es-tu pour me dicter ce que j'aime a ce que je n'aimes pas? Tu ne connais pas la première chose sur moi. Je n'ai rien contre le mot censure, crois moi. Et contrairement a toi je n'ai pas honte d'avouer mes erreurs. Oui je t'ai signaler et a ce que je vois, ici on peu rabaisser/critiquer a sa guise sans assumer nulle conséquences.
Et ne me dis pas que tu n'as rien rabaisser, j'ai les preuves.

Afficher plus
Afficher moins

Je te dicte quelque chose? Non, j'écris sur un forum, rien ne t'es dicté...

Ben, tout le monde a "tes preuves", rien n'a été effacé. Et je vois pas en quoi ce sont des "preuves", vu que ce n'est pas contraire à la loi... C'est bien cela le problème, c'est que tu crois que c'est interdit de rabaisser ou critiquer, hors, c'est le principe de la liberté d'expression. Bref, tu ne l'as toujours pas assimilé... Pourquoi tu viens encore sur un forum français, si tu es contre l'un des plus grands principes européen?

Message cité 1 fois

---------------
n°525069
Unicornlov​e
unicornlove
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2017 à 19:17:58  

testymoi2 a écrit :

Hein? T'as vu où le principe ou ce forum est "réservé" aux ados? D'ailleurs, c'est le forum du magasine Public, à la base, ils ont juste gardé l'url forum.ados.fr... Mais ce n'est plus un forum d'ados depuis son rachat par Public...
Alors bon hein...

Afficher plus
Afficher moins

Encore la, tu n'as pas répondue a mon message tu n'as fait que détourner. Remarque, je comprends tout a fait que retourner ses propres mots contre quelqu'un est assez troublant. lol:{}

testymoi2 a écrit :

Je te dicte quelque chose? Non, j'écris sur un forum, rien ne t'es dicté...

Ben, tout le monde a "tes preuves", rien n'a été effacé. Et je vois pas en quoi ce sont des "preuves", vu que ce n'est pas contraire à la loi... C'est bien cela le problème, c'est que tu crois que c'est interdit de rabaisser ou critiquer, hors (or), c'est le principe de la liberté d'expression. Bref, tu ne l'as toujours pas assimilé... Pourquoi tu viens encore sur un forum français, si tu es contre l'un des plus grands principes européen(s)?

Afficher plus
Afficher moins

Ah bon? Donc quand tu as dis: " Ho, tu n'aimes pas le terme censure que tu le mets entre guillemet" tu n'étais pas en train d'affirmer quelque chose de faux, en me le collant a la peau (littéralement, pour ceux qui ont plus de difficulté avec la linguistique) (Je vais me permettre de corriger tes fautes d'orthographe parce que ca fait vraiment mal aux yeux ;) ) Et encore tu me dictes quoi faire. Qui te dis que je suis contre la liberté d'expression, Est-ce que je l'ai affirmer??? C'est justement a cause de cette liberté d'expression que j'ai le droit d'écrire sur ce forum, tout comme toi. Et je n'ai pas besoin comme tu le dis d'avoir les mêmes valeurs que toi pour m'intégrer, car comme tu pourras le constater, c'est déjà fait. Si moi j'ai un problème avec la liberté d'expression comme tu dis, toi tu a un sérieux problème avec la diversité d'opinions.

Message cité 1 fois
n°525077
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2017 à 09:51:12  

Unicornlove a écrit :

Encore la, tu n'as pas répondue a mon message tu n'as fait que détourner. Remarque, je comprends tout a fait que retourner ses propres mots contre quelqu'un est assez troublant. lol:{}

Afficher plus
Afficher moins

Pose clairement ta question au lieu de tourner autour du pot... Enfin, si tu te persuades de "retourner mes mots" contre moi, tant mieux hein. ange:{}

Unicornlove a écrit :

Ah bon? Donc quand tu as dis: " Ho, tu n'aimes pas le terme censure que tu le mets entre guillemet" tu n'étais pas en train d'affirmer quelque chose de faux, en me le collant a la peau (littéralement, pour ceux qui ont plus de difficulté avec la linguistique) (Je vais me permettre de corriger tes fautes d'orthographe parce que ca fait vraiment mal aux yeux ;) ) Et encore tu me dictes quoi faire. Qui te dis que je suis contre la liberté d'expression, Est-ce que je l'ai affirmer??? C'est justement a cause de cette liberté d'expression que j'ai le droit d'écrire sur ce forum, tout comme toi. Et je n'ai pas besoin comme tu le dis d'avoir les mêmes valeurs que toi pour m'intégrer, car comme tu pourras le constater, c'est déjà fait. Si moi j'ai un problème avec la liberté d'expression comme tu dis, toi tu a un sérieux problème avec la diversité d'opinions.

Afficher plus
Afficher moins

Mhh, je ne suis peut-être pas performant dans l’orthographe (et en même temps, cela doit être le seul endroit ou j'écris en français...), mais je déforme pas ce que je lis.

Tu remarqueras qu'il y a une différence entre une affirmation, et une question. Le '?' est une différence notable...

Et tu as quand même fortement critiqué le principe de la liberté d'expression, en voulant me dénoncer au modérateur, pour des propos qui ne te plaisait pas. Même si tu n'affirmes rien, tu actes quand même vachement contre la liberté.

Et je n'ai aucun problème avec la diversité d'opinion hein. Je ne t'empêche pas de t'exprimer, et ne t'oblige pas à changer d'opinion. Bref, contrairement à toi, je n'exerce aucun pouvoir (et en l’occurrence, le seul pouvoir que l'on a sur autrui sur le forum, c'est le bouton "signaler" ). Bref, là encore, tu te trompes, celui qui n'accepte pas la diversité d'opinions, c'est justement toi, puisque tu as voulu nous censurer quand on a voulu émettre notre opinion sur la religion...

Message cité 1 fois

---------------
n°525089
Unicornlov​e
unicornlove
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2017 à 22:44:45  

testymoi2 a écrit :

Pose clairement ta question au lieu de tourner autour du pot... Enfin, si tu te persuades de "retourner mes mots" contre moi, tant mieux hein. ange:{} Ahh, maintenant c'est moi qui tourne autour du pot?? Elle est bien bonne celle la! Ce n'est pas toi qui cherches toujours a contourner mes paroles? Remarque, ce n'est pas une question mais une affirmation. Et tu sais qu'elle est véridique, donc tu fais comme si tu n'as rien lu. Mais ce n'est pas grave, cela ne fais que me prouver a quel point je suis dans le vrai.

Afficher plus
Afficher moins

testymoi2 a écrit :

Mhh, je ne suis peut-être pas performant dans l’orthographe (et en même temps, cela doit être le seul endroit ou j'écris en français...), mais je déforme pas ce que je lis. Dieu soit loué!

Tu remarqueras qu'il y a une différence entre une affirmation, et une question. Le '?' est une différence notable... Regarde un peu plus haut ;)

Et tu as quand même fortement critiqué le principe de la liberté d'expression, en voulant me dénoncer au modérateur, pour des propos qui ne te plaisait pas. Même si tu n'affirmes rien, tu actes quand même vachement contre la liberté. Toujours et toujours a la même histoire. Ca t'affecte autant le fait que je t'ai signaler? Ah vraiment j'acte contre la liberté? Ou précisément?

Et je n'ai aucun problème avec la diversité d'opinion hein. Je ne t'empêche pas de t'exprimer, et ne t'oblige pas à changer d'opinion. Bref, contrairement à toi, je n'exerce aucun pouvoir (et en l’occurrence, le seul pouvoir que l'on a sur autrui sur le forum, c'est le bouton "signaler" ). Bref, là encore, tu te trompes, celui qui n'accepte pas la diversité d'opinions, c'est justement toi, puisque tu as voulu nous censurer quand on a voulu émettre notre opinion sur la religion...

Afficher plus
Afficher moins

Ah si? Pourtant c'est bien toi qui as dis: "Je dis que tu ne veux pas intégrer les principes de ce forum. Libre à toi. C'est toi qui t'énerve face à nos propos". Ce qui pour moi est clair que tu insinue que pour m'intégrer a ce forum, il faudrait que j'apprenne a penser comme toi, rien que parce que tu n'aimes pas mon opinion et ma façons de penser, ce qui pour moi est un clair laque de respect envers la diversité d'opinion, et puis quoi encore? Que je renie ma religion pour que je puisse écrire ici?? Un peu comme a l'époque de la colonisation d'Amérique. C'est vraiment n'importe quoi.

Message cité 1 fois
n°525093
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2017 à 07:09:51  

Hem... Et donc, ta question (quand je te dis que tu tournes autour du pot...)

Unicornlove a écrit :

Ah si? Pourtant c'est bien toi qui as dis: "Je dis que tu ne veux pas intégrer les principes de ce forum. Libre à toi. C'est toi qui t'énerve face à nos propos". Ce qui pour moi est clair que tu insinue que pour m'intégrer a ce forum, il faudrait que j'apprenne a penser comme toi, rien que parce que tu n'aimes pas mon opinion et ma façons de penser, ce qui pour moi est un clair laque de respect envers la diversité d'opinion, et puis quoi encore? Que je renie ma religion pour que je puisse écrire ici?? Un peu comme a l'époque de la colonisation d'Amérique. C'est vraiment n'importe quoi.

Afficher plus
Afficher moins

T'as un problème de compréhension hein... Je ne suis pas d'accord avec toi, oui... Je ne t'empêche pas de t'exprimer, cela non. Donc, en quoi c'est un manque de respect d'opinion?
Ne pas être d'accord, critiquer, pour toi,c'est manquer de respect, j'oubliais. Bref, tu dois vouloir vivre dans un monde rose sans remise en question ou tout le monde est d'accord avec toi...

Enfin, c'est bon, je vois que tu ne veux pas comprendre ce qu'est la liberté d'expression, ce qu'est le respect d'opinion. J'aurais essayé.

Message cité 1 fois

---------------
n°525114
Unicornlov​e
unicornlove
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2017 à 23:15:57  

testymoi2 a écrit :

Hem... Et donc, ta question (quand je te dis que tu tournes autour du pot...)

Afficher plus
Afficher moins

testymoi2 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

testymoi2 a écrit :

T'as un problème de compréhension hein C'est toi qui en as un, c'est mon message rappelles-toi, c'est moi qui l'as écris donc c'est peut-être toi qui en as un... Je ne suis pas d'accord avec toi, oui... Je ne t'empêche pas de t'exprimer, cela non. Donc, en quoi c'est un manque de respect d'opinion?
Ne pas être d'accord, critiquer, pour toi,c'est manquer de respect, j'oubliais. Bref, tu dois vouloir vivre dans un monde rose (oh mais le monde es loin de l'être. Et je suis très bien placée pour le savoir. Donc ne fait pas comme si tu me connaissais, tu ne sais rien sur moi, mise a part peut être le fait que je suis américaine) sans remise en question ou tout le monde est d'accord avec toi...
Ca c'est ton problème, tu crois que seule ton opinion compte. Soit, je ne perdrais pas mon temps a essayer de te prouver le contraire.
Enfin, c'est bon, je vois que tu ne veux pas comprendre ce qu'est la liberté d'expression, ce qu'est le respect d'opinion. J'aurais essayé. T'as une haute opinion de toi même. Tu crois vraiment que tu es au dessus de tout le monde, rien que par la manière dont tu t'exprimes.

Afficher plus
Afficher moins

n°525116
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2017 à 23:42:45  

C'est le monde à l'envers. Tu me signales au modo parce que je ne pense pas comme toi, et c'est moi qui pense que seule mon opinion compte...

T'es sérieuse là? Tu n'as aucune crédibilité là... Tu me critiques en utilisant les arguments que j'ai utilisé contre toi.

Rappelle moi qui n'acceptais pas la liberté d'expression, les critiques sur l'Islam, etc? Et tu veux sortir l'argument que seul mon opinion compte?

Mais justement, t'as pas encore compris que non, justement, c'est le principe de la liberté d'expression, tu es libre d'exprimer ton opinion, et je suis libre de la critiquer.

Mince quoi, faut que l'on reparte sur ça?

Pourquoi toutes les personnes qui ont du mal à comprendre le principe de liberté d'expression se retranche derrière "tu ne respectes pas mon opinion". Mais il n'est pas question de respect. Je ne t'insultes pas, je critique ton opinion. Bref, j'utilise mon plein droit de liberté de m'exprimer.

Tu es sur un forum, tu exprimes ton opinion, en connaissance de cause que ton opinion se fera critiquer. C'est le but du forum, de faire des échanges, constructif ou non. Qui plus est, on est dans la partie débat du forum, où la critique est encouragée.

Mince, c'est pas compliqué à comprendre.

Ha, et oui, j'ai un ton hautain. Je l'ai depuis mon arrivée sur le forum, et je l'aurais bien après ton départ.
Message cité 2 fois

---------------
n°525121
Unicornlov​e
unicornlove
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 01:38:37  

testymoi2 a écrit :

C'est le monde à l'envers. Tu me signales au modo parce que je ne pense pas comme toi, et c'est moi qui pense que seule mon opinion compte...
Rectification: je te signale au modo, parce que tu ne respectes pas cette religion. Parce que tu lui donnes une mauvaise image. Parce que tu t'es permis de l'insulter (et oui, ne dénies pas les message privés en témoignent, et si tu veux me signaler au modo pour ce que je t'ai répondu, for all i care, tu peux aller bruler en enfer. Ah oui, c'est vrai, tu ne crois pas a ca non plus ;).
T'es sérieuse là? Tu n'as aucune crédibilité là... Tu me critiques en utilisant les arguments que j'ai utilisé contre toi. Ou précisément?

Rappelle moi qui n'acceptais pas la liberté d'expression, les critiques sur l'Islam, etc? Et tu veux sortir l'argument que seul mon opinion compte?
Pathétique. Do you have like some incurable mental illness? That would explain a lot. Je n'ai jamais affirmer que je n'acceptais pas la liberté d'expression. Combien de fois vais-je devoir te l'expliquer afin que cela s'encre bien dans cerveau, hein? C'est juste toi qui assume, et déduis ou je ne sais quoi. Tu es pas mal loin de la vérité mon cher. En tout cas, non je n'accepte pas les critique sur l'islam pour la simple et bonne raison que cette religion est déjà beaucoup dénigrée par les medias, et par dessus le reste tu es déjà très peu renseigner sur cette religion. Tu ne peux donc te mettre a la juger. C'est un peu comme si moi j'arrivais et commençais a critiquer la théorie de la relativité ayant pour seule base qu'elle a été crée par Einstein. C'est infondé. Je n'ai pas les connaissances de ce mathématicien et encore moins les arguments pour prouver que sa théorie ne tient pas. C'est la même chose pour toi dans ce cas. L'islam comme toute autre religion a ses défauts, mais soyons honnête qui n'en a pas? Toi peut-être? Renseigne toi un peu et revient me voir, peut-être que cette fois tes arguments tiendront debout.
Mais justement, t'as pas encore compris que non, justement, c'est le principe de la liberté d'expression, tu es libre d'exprimer ton opinion, et je suis libre de la critiquer. Ce n'est pas mon opinion que tu critiques la c'est une religion. Une idée fondée qui repose sur des évènements qui se sont passer bien avant ta naissance. Tu n'as donc aucun moyen de prouver qu'elle est fausse, comme moi je n'ai aucun moyen de prouver qu'elle est vraie mis a part de preuves découvertes il y a quelques années et qui ont été prouvées scientifiquement, sauf bien sur si tu étais né en 570 la date de naissance de Mohamad, nul besoin de te préciser c'est qui (enfin j'espère que tes connaissances couvrent au moins ce point la)

Mince quoi, faut que l'on reparte sur ça?

Pourquoi toutes les personnes qui ont du mal à comprendre le principe de liberté d'expression se retranche derrière "tu ne respectes pas mon opinion". Mais il n'est pas question de respect. Je ne t'insultes pas, je critique ton opinion. Bref, j'utilise mon plein droit de liberté de m'exprimer. J'ai déjà répondue un peu plus haut.

Tu es sur un forum, tu exprimes ton opinion, en connaissance de cause que ton opinion se fera critiquer. C'est le but du forum, de faire des échanges, constructif ou non. Qui plus est, on est dans la partie débat du forum, où la critique est encouragée. J'ai déjà répondue un peu plus haut pour ca aussi.

Mince, c'est pas compliqué à comprendre.

Ha, et oui, j'ai un ton hautain. Je l'ai depuis mon arrivée sur le forum, et je l'aurais bien après ton départ. Et la chute n'en sera que plus douloureuse. Fais attention. ;)

Afficher plus
Afficher moins

Message édité par Unicornlove le 20/04/2017 à 01:39:10
n°525122
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 07:17:44  

Haaa, tu parles des messages ou j'em*erde les religions, Islam compris. Mais étant donné que je n'insulte personne, mais bien une idéologie, je ne fais rien de contraire à une charte, ni à la loi. Et comme je mis une astérisque pour "cacher" mon mot.. Enfin, cela peut être publique. Les modos jugeront de la viabilité de ce message. Mais ne croit pas avoir des preuves de quoi que ce soit, j'assume totalement ma position envers les religions.
Ha, et je suis curieux de connaître les preuves qui attestent l'existence de ton prophète tiens.
(et quand je dis que je connais peu l'islam, j'ai quand même lu quelques sourates hein.)
Message cité 1 fois

---------------
n°525142
Unicornlov​e
unicornlove
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 22:45:32  

testymoi2 a écrit :

Haaa, tu parles des messages ou j'em*erde les religions, Islam compris. Mais étant donné que je n'insulte personne, mais bien une idéologie, je ne fais rien de contraire à une charte, ni à la loi. Et comme je mis une astérisque pour "cacher" mon mot.. Enfin, cela peut être publique. Les modos jugeront de la viabilité de ce message. Mais ne croit pas avoir des preuves de quoi que ce soit, j'assume totalement ma position envers les religions.
Ha, et je suis curieux de connaître les preuves qui attestent l'existence de ton prophète tiens.
(et quand je dis que je connais peu l'islam, j'ai quand même lu quelques sourates hein.)

Afficher plus
Afficher moins

Lesquelles, je suis curieuse de savoir.
Pour les preuves:
https://www.youtube.com/watch?​v=ipTO9qlpgpg
https://www.youtube.com/watch?​v=uPw8FcSws8E
https://www.youtube.com/watch?​v=C7ADZzVNNn4
decouvrirlislam.blogspot.com/p​/3-les-preuves-bibliques-que-l​islam-est.html
https://www.islam-guide.com › Langue française
Je t'inviterais aussi a lire le livre "Le génie de L'islam" par Tariq Ramadan, question de gagner un peu de connaissance sur le sujet.

Et rien que pour rigoler un peu viens voir ces sites qui déclare celle-ci comme une "sal*perie" ou même pire...:
www.vaticancatholique.com/isla​m-est-une-fausse-religion/
www.francetvinfo.fr › Faits-divers › Justice – Procès
www.postedeveille.ca/.../l-isl​am-est-la-tromperie-la-plus-re​ussie-de-l-histoire-de-l-hu...
Et plein d'autres...

Message cité 2 fois
n°525143
fallenrazi​el
Justice Will Prevail
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/04/2017 à 23:27:47  

Tariq Ramadan, l'islamologue du système qui est incapable de dire clairement que lapider des femmes, ça devrait être tout bonnement interdit lol:{}

Moi je te conseille de voir avec lui : https://www.youtube.com/channe​ [...] xEg/videos
Tu apprends sans aucun doute bien plus de choses qu'avec ce cher menteur de Tariq^^

---------------
Epicure

n°525144
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 23:52:26  

Unicorn, comprenons nous bien. Je respecte l'idée que l'on croit en quelque chose. Je respecte les personnes qui croient en quelque chose. Je ne respecte pas les idéologies qui discriminent, méprisent, différencient et brident les libertés des êtres humains.
Chose que chaque religion abrahamique fait.

Je ne crois pas en un quelconque dieu, prophète ou quoique ce soit, mais je regarderai tes videos demain par curiosité, même si je suis déjà sûr d'y déceler un parti prit dès le départ.

---------------
n°525145
Unicornlov​e
unicornlove
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 00:08:38  

testymoi2 A ta guise.

fallenraziel Et pour toi, t'es tellement une pussy que c'est maintenant que tu réponds, alors que je t'ai tag bien plus tôt et tu n'as même pas oser répondre. Mais bon c'est pardonner. Pour ce qui en est de Tariq Ramadan, je respecte certaines de ses idées pas toutes mais certaines. Mais ca ne te donne pas le droit de le diminuer de la sorte. Juste un entre deux: tu ne me fais aucunement peur, pour la simple et bonne raison qui a été mentionner plus tôt. Si Tariq est un menteur, te crois tu supérieure lol:{} ? Nous sommes humain avant tout et donc imparfaits. Ne te surestimes pas je t'en prie (et j'aime l'ironie de la chose).
Message cité 3 fois
n°525150
Lethaleen
Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 08:21:05  

Unicornlove a écrit :

fallenraziel Et pour toi, t'es tellement une pussy que c'est maintenant que tu réponds, alors que je t'ai tag bien plus tôt et tu n'as même pas oser répondre.

Afficher plus
Afficher moins

Non mais tu as quel âge ? Unicornlove Et puis les ad hominem anglicisés ça va cinq minutes...

Ah, et scoop : la dame blanche c'est du folklore comme la plupart des histoires "paranormales" que se racontent certains ados en manque de sensation.

Message édité par Lethaleen le 21/04/2017 à 08:44:47

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°525151
fallenrazi​el
Justice Will Prevail
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 21/04/2017 à 08:43:43  

Unicornlove a écrit :

testymoi2 A ta guise.

fallenraziel Et pour toi, t'es tellement une pussy que c'est maintenant que tu réponds, alors que je t'ai tag bien plus tôt et tu n'as même pas oser répondre. Mais bon c'est pardonner. Pour ce qui en est de Tariq Ramadan, je respecte certaines de ses idées pas toutes mais certaines. Mais ca ne te donne pas le droit de le diminuer de la sorte. Juste un entre deux: tu ne me fais aucunement peur, pour la simple et bonne raison qui a été mentionner plus tôt. Si Tariq est un menteur, te crois tu supérieure lol:{} ? Nous sommes humain avant tout et donc imparfaits. Ne te surestimes pas je t'en prie (et j'aime l'ironie de la chose).

Afficher plus
Afficher moins

Ah ouais, il m'arrive de mentir, mais moi je passe pas à la télé pour me faire mousser. Je le diminue si je veux. Et si j'ai pas répondu c'est parce que je bouffais du pop corn à voir testy te démolir en direct, c'était tordant.

---------------
Epicure

n°525156
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 09:06:39  

Unicornlove a écrit :

Mais ca ne te donne pas le droit de le diminuer de la sorte.

Afficher plus
Afficher moins

Si, elle a le droit...

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La liberté existe-t-elle ? Selon vous, une vie autre que sur Terre existe-elle quelque part dans
Projet d'aéroport à Notre-Dame-Des-Landes Votre position à propos de Notre-Dame-Des-Landes.
Nuit blanche : mauvais ou pas ? L'amitié Fille Garçon existe t-elle ?
Vous imaginez que la race blanche tend à Pourquoi associe-t'on la couleur blanche à la transparence ?
Faut il ou non faire croire aux enfants que le père noël existe? Croyez-vous à la dame en blanc ?
Plus de sujets relatifs à : La dame blanche existe ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Embrasser c'est tromper ? 25 26/04/2017 à 22:37:52
La popularité au lycée 6 18/04/2017 à 19:58:35
Tricher pour réussir? 4 05/04/2017 à 17:43:16
Ah, la société d'aujourd'hui... 19 19/04/2017 à 23:17:54
Est-ce que toute parole se vaut ? 4 26/03/2017 à 15:13:42