|-  

||-  croire en dieux

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

croire en dieux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°462731
-marionguillard-
Profil : Inconnu
marionguillard8
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2014 à 02:42:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Dieu existe-t-il ? comment savoir? Est ce qu'on peut vraiment croire que ce soit juste le hasard qui nous a amené ici ou alors pensé que c'est dieu ? Pour moi dieu existe et je le sens par des signes personne n'a peu mettre l'intelligence d'un coup et si ceux qui n'y croit pas on loupé les signes et qu'il trouve que sa sert a rien ou alors qu'il faut une preuve il doit prier pour le laisser entré dans son coeur, pour moi le hasard ne veut rien dire. Ou alors il faut me montrer l'intéret et la logique qu'il y a a croire au hasard.
Message cité 4 fois
(Publicité)
n°462741
.FOR3V3R.
Profil : Célébrité
for3v3r2
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2014 à 08:42:52  

-marionguillard- a écrit :

Dieu existe-t-il ? comment savoir? Est ce qu'on peut vraiment croire que ce soit juste le hasard qui nous a amené ici ou alors pensé que c'est dieu ? Pour moi dieu existe et je le sens par des signes personne n'a peu mettre l'intelligence d'un coup et si ceux qui n'y croit pas on loupé les signes et qu'il trouve que sa sert a rien ou alors qu'il faut une preuve il doit prier pour le laisser entré dans son coeur, pour moi le hasard ne veut rien dire. Ou alors il faut me montrer l'intéret et la logique qu'il y a a croire au hasard.
Afficher plus
Afficher moins

Personnellement , je n'y crois pas ou plus.
Durant le collège ,j'ai longtemps étais scolarisée dans le privé ce qui fait que j'ai participé au catéchisme.
Pour moi c'était une suite logique , toute ma famille est passée par là et je suis baptisée.
Maintenant , si je crois ou non en dieu ça m'est égal. Je respecte les croyances de chacun.

Message cité 1 fois

---------------
"Je ne peux pas dire combien de temps on va rester ensemble  , car le nombre infini n'existe pas..."

Tu resteras dans mon coeur à jamais ♥
n°462743
fallenraziel
It's just a box...
Profil : Légende
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/02/2014 à 10:30:25  

Afficher plus
Afficher moins

Ben justement, si tu étudiais un peu plus à l'école, tu saurais que l'intelligence n'est pas venue "d'un coup". Toi, c'est tes cours que t'as dû louper...
Montre-nous l'intérêt qu'un être parfait et éternel, et donc qui se suffit à lui-même, aurait à créer quoi que ce soit. Quand on créé quelque chose, c'est que cette chose nous manque et qu'on en a besoin ; or le manque et le besoin sont incompatibles avec la perfection et l'éternité. Si ton dieu existe, il n'est ni l'un ni l'autre.

Message cité 1 fois

---------------
"La Bible est un modèle de morale dans le groupe, complet, avec les instructions pour le génocide, l'asservissement des groupes extérieurs et la domination du monde. Mais la Bible n'est pas mauvaise par ses objectifs ou même parce qu'elle glorifie le meurtre, la cruauté et le viol. Beaucoup d'oeuvres anciennes le font - par exemple L'Iliade, les sagas d'Islande, les récits des anciens Syriens et les inscriptions des anciens Mayas. Mais personne ne vend L'Iliade au titre du fondement de la morale. C'est là tout le problème. La Bible se vend et s'achète au titre d'un guide sur la façon de mener son existence. Et c'est ce qui en fait le best-seller mondial de tous les temps"
John Hartung

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience
n°462745
Vodka Peche
Profil : Citoyen
vodka-peche
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2014 à 11:15:12  

Je vous propose l'anti pari de Pascal.
Si Dieu existe, il est soit juste soit injuste.
S'il est injuste, quelque soit la manière dont je me conduis, je ne suis certain de rien. Alors pourquoi le suivre ?
S'il est juste, et que je me conduis de manière juste sans me préoccuper de lui, comment pourrait-il ne pas m'accorder sa bénédiction ?
CCL: Dieu ou pas, je m'en fous.
Message cité 3 fois
n°462746
fallenraziel
It's just a box...
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/02/2014 à 11:22:04  

Vodka Peche a écrit :

S'il est injuste, quelque soit la manière dont je me conduis, je ne suis certain de rien. Alors pourquoi le suivre ?
S'il est juste, et que je me conduis de manière juste sans me préoccuper de lui, comment pourrait-il ne pas m'accorder sa bénédiction ?
Afficher plus
Afficher moins

C'est très bien trouvé jap:{}

---------------
"La Bible est un modèle de morale dans le groupe, complet, avec les instructions pour le génocide, l'asservissement des groupes extérieurs et la domination du monde. Mais la Bible n'est pas mauvaise par ses objectifs ou même parce qu'elle glorifie le meurtre, la cruauté et le viol. Beaucoup d'oeuvres anciennes le font - par exemple L'Iliade, les sagas d'Islande, les récits des anciens Syriens et les inscriptions des anciens Mayas. Mais personne ne vend L'Iliade au titre du fondement de la morale. C'est là tout le problème. La Bible se vend et s'achète au titre d'un guide sur la façon de mener son existence. Et c'est ce qui en fait le best-seller mondial de tous les temps"
John Hartung

n°462753
-marionguillard-
marionguillard8
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2014 à 11:33:14  

.FOR3V3R. a écrit :

Personnellement , je n'y crois pas ou plus.
Durant le collège ,j'ai longtemps étais scolarisée dans le privé ce qui fait que j'ai participé au catéchisme.
Pour moi c'était une suite logique , toute ma famille est passée par là et je suis baptisée.
Maintenant , si je crois ou non en dieu ça m'est égal. Je respecte les croyances de chacun.
Afficher plus
Afficher moins

Tu as toute ta famille croyante et tu a abandonné ce qu'il t'on transmis.

n°462755
-marionguillard-
marionguillard8
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2014 à 11:35:04  

fallenraziel a écrit :

Ben justement, si tu étudiais un peu plus à l'école, tu saurais que l'intelligence n'est pas venue "d'un coup". Toi, c'est tes cours que t'as dû louper...
Montre-nous l'intérêt qu'un être parfait et éternel, et donc qui se suffit à lui-même, aurait à créer quoi que ce soit. Quand on créé quelque chose, c'est que cette chose nous manque et qu'on en a besoin ; or le manque et le besoin sont incompatibles avec la perfection et l'éternité. Si ton dieu existe, il n'est ni l'un ni l'autre.
Afficher plus
Afficher moins

Si tu préfère croire que les hommes descendent du singe dieu merci je vais pas à la même école que toi, et dieu n'a pas besoin il est notre créateur, comme tes parent t'ont fait sans avoir de manque mais pour donner.

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°462759
fallenraziel
It's just a box...
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/02/2014 à 11:38:55  

Les parents font des enfants par désir d'en avoir et par impératif biologique, personne ne fait d'enfant par pur altruisme, car on ne peut se montrer altruiste envers un être qui existe pas et qui a rien demandé (et qui peut-être vivra très mal sa vie). Effectivement si tu sais pas ça, il serait bon que tu ailles dans le genre d'école que j'ai fréquentée, pour ton avenir hein...
Message édité par fallenraziel le 05/02/2014 à 11:39:30

---------------
John Hartung

n°462763
-marionguillard-
marionguillard8
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2014 à 11:43:00  

C'était pour te montrer qu'il faut une intelligence pour que quelque chose existe rien arrive par hasard, quand je rentre dans une maison c'est pas le hasard qui la assemblé.
Message cité 1 fois
n°462764
Vodka Peche
vodka-peche
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2014 à 11:45:52  

Partir du postulat que dans le monde des hommes tout procède d'une intelligence... c'est... un postulat aberrant, puisque par définition, le monde des hommes est tout ce qui procède de l'intelligence des hommes. Raisonnement circulaire.

n°462765
-marionguillard-
marionguillard8
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2014 à 11:50:54  

Et c'est mieux de croire au hasard ? de croire que l'homme descend du singe? De croire que les scientifiques sont athés alors que la complexité irréductible nie toute " l'évolution" c'est scientifique mais personne veut le voir.
Message cité 1 fois
n°462766
Vodka Peche
vodka-peche
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2014 à 11:56:40  

C'est dommage de faire encore de telles erreurs de logique.
La complexité irréductible ne nie pas la section naturelle ou l'effet de mutation.

Les mutations ne sont pas niées, c'est leur côté hasardeux qui est indiqué comme ne permettant pas d'expliquer. La sélection naturelle n'est pas niée, elle est indiquée comme n'étant pas suffisante pour expliquer.
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°462767
-marionguillard-
marionguillard8
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2014 à 12:01:56  

Vodka Peche a écrit :

C'est dommage de faire encore de telles erreurs de logique.
La complexité irréductible ne nie pas la section naturelle ou l'effet de mutation.

Les mutations ne sont pas niées, c'est leur côté hasardeux qui est indiqué comme ne permettant pas d'expliquer. La sélection naturelle n'est pas niée, elle est indiquée comme n'étant pas suffisante pour expliquer.
Afficher plus
Afficher moins

alors que ta théorie de base c'est juste entièrement le hasard? comme je le dis.

n°462768
Vodka Peche
vodka-peche
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2014 à 12:07:39  

En fait, elle implique le hasard au niveau des mutations. La complexité irréductible se base apparemment sur le fait que certains schémas ne peuvent en naître puisqu'ils auraient nécessité une évolution aléatoire trop fortement improbable.
N'oublions pas que le fait que la théorie intègre un créateur n'est qu'une preuve de sa faiblesse. Si on met le "hasard" à la place du créateur la théorie fonctionne. C'est un point extrêmement difficile à justifier (j'entends préférer dieu à une théorie qui n'en n'a pas besoin).

n°462770
Kisaragi
Profil : Quidam
kisaragi
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2014 à 12:22:15  

Vodka Peche a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Même moi qui croit pas en dieu j'trouve que c'est n'importe quoi ton truc, est ce que dieu a créer l'amour
1 : oui donc tu profite de sa création en t'en foutant
2 : t'agis pas de manière juste vu que t'obéis pas a ses règles donc lui aussi s'en fout de toi
3 : tu pars à la base qu'il est injuste alors que t'en sais rien -_-' CQFD

n°462771
Vodka Peche
vodka-peche
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2014 à 12:27:46  

Je ne vois absolument pas le rapport avec ce dont on parle.

n°462772
Kisaragi
kisaragi
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2014 à 12:31:09  

Ouai bien c'que j'en pensais commence par répondre à mes questions hein -_-' et j'vois pas comment tu prouves que c'est le hasard qui est à l'origine de tout.

n°462774
Vodka Peche
vodka-peche
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2014 à 12:43:24  

Je ne joue pas aux devinettes, désolée.
Et le problème est que démontrer l'indémontrabilité du hasard est une aberration de logique.
Message cité 1 fois
n°462776
Kisaragi
kisaragi
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2014 à 12:46:47  

Ouai la preuve que tu sache même pas y répondre montre que t'y pige rien et que t'essaye même pas de comprendre -_-' t'es mal placé pour parler

n°462778
-marionguillard-
marionguillard8
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2014 à 12:48:15  

Vodka Peche a écrit :

Je ne joue pas aux devinettes, désolée.
Et le problème est que démontrer l'indémontrabilité du hasard est une aberration de logique.
Afficher plus
Afficher moins

et dans votre théorie on démontre le hasard alors?

n°462781
xSoke
Plaisir & Nourriture.
Profil : Etranger
xsoke
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2014 à 12:52:41  

Personnellement, je pense que Dieu n'a pas crée l'univers. Il est l'univers. Ce qui veut dire que eux, vous, moi, tout le monde est une partie de lui.

Penser que Dieu nous a créer viendrait à penser, comme dit plus haut, qu'il a eu un manque "or le manque et le besoin sont incompatibles avec la perfection et l'éternité." comme dit si bien fallenrazi​el.

C'est pourquoi, moi je pense qu'il s'est lui même créer. Et que l'univers est à la fois sa création mais à la fois son corp. Un être qui se créer lui même suppose qu'il se suffit depuis toujours à lui même.

En pensant comme ça, on arrive à trouver une sorte de réponse à la question "Pourquoi Dieu se soucierait-il de nous ?". La réponse étant, parce que nous sommes une partie de lui, même si nous sommes une infime partie de lui.

Quoi qu'il en soit, croire en Dieu n'est pas un crime, tout comme ne pas y croire. Mais même si on y croit, on y croit pas tous de la même manière. Certains y croiront et penseront que Dieu n'a pas de réel influence sur nos vies, d'autres penseront le contraire.

This is my opinion !
Message cité 1 fois

---------------
Signature de la mort qui tue. - L'illusion est permanente. La réalité n'est qu'hypothèse.
n°462783
Vodka Peche
vodka-peche
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2014 à 12:54:14  

Mais oui kisaragi.
Continue de faire mumuse, moi je suis en train de débattre, comme dit, pas de jouer aux devinettes.

Hum, marion, quand on parle de "hasard" dans la théorie de l'évolution, c'est surtout en rapport avec le fait que les mutations sont hasardeuse, c'est à dire ne peuvent pas être prévues, et ne résultent pas d'une causalité.
(quoiqu'il y a une théorie absolument matérialiste indiquant qu'il y a une causalité à chaque mutation, et que quelqu'un ayant eu l'intégralité des informations au big bang pourrait prédire l'avenir avec exactitude, tout découlant de cause mécanique prévisible, cette théorie-là, cependant, n'est pas celle validée en règle générale)
Message cité 1 fois
n°462784
Ooe41ym
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2014 à 12:54:25  

Si tu préfère croire que les hommes descendent du singe dieu merci je vais pas à la même école que toi, et dieu n'a pas besoin il est notre créateur, comme tes parent t'ont fait sans avoir de manque mais pour donner.
Afficher plus
Afficher moins

Bah oui, crachons sur les recherches qui ont été menées pendant des décennies. N'allons plus chez le médecin, c'est un peu la même branche d'études, il sera surement dans l'erreur lui aussi. Commence par abandonner ton PC également, il ne doit pas marcher en réalité.

Message cité 1 fois
n°462787
Kisaragi
kisaragi
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2014 à 12:58:45  

Vodka Peche a écrit :

Mais oui kisaragi.
Continue de faire mumuse, moi je suis en train de débattre, comme dit, pas de jouer aux devinettes.

Hum, marion, quand on parle de "hasard" dans la théorie de l'évolution, c'est surtout en rapport avec le fait que les mutations sont hasardeuse, c'est à dire ne peuvent pas être prévues, et ne résultent pas d'une causalité.
(quoiqu'il y a une théorie absolument matérialiste indiquant qu'il y a une causalité à chaque mutation, et que quelqu'un ayant eu l'intégralité des informations au big bang pourrait prédire l'avenir avec exactitude, tout découlant de cause mécanique prévisible, cette théorie-là, cependant, n'est pas celle validée en règle générale)
Afficher plus
Afficher moins

De débattre ? Mais t'es même pas capable de répondre aux questions et tu crois avoir la science infuse la dessus pour prouver le hasard -_-'

n°462788
Vodka Peche
vodka-peche
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2014 à 13:01:13  

Ce que tu appelles incapacité s'appelle un refus. Nous ne sommes pas dans une classe, tu joues aux devinettes, je t'envoie chier, rien d'autre.
Parallèlement, soit il hasard il y a, soit, à une personne ayant l'intégralité des connaissances sur un instant T, il lui sera possible de prédire l'intégralité de la suite de l'univers.
Message cité 1 fois
n°462790
Kisaragi
kisaragi
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2014 à 13:12:31  

Vodka Peche a écrit :

Ce que tu appelles incapacité s'appelle un refus. Nous ne sommes pas dans une classe, tu joues aux devinettes, je t'envoie chier, rien d'autre.
Parallèlement, soit il hasard il y a, soit, à une personne ayant l'intégralité des connaissances sur un instant T, il lui sera possible de prédire l'intégralité de la suite de l'univers.
Afficher plus
Afficher moins

Sauf que j'ai aucune réponse à ma question donc j'vois pas de quoi tu veux débattre -_-' mais bon vu que t'as pas de démarche intellectuel suffisante ça se comprend c'est vraiment pitoyable mais c'est ça qui arrive quand on croit avoir la science infuse -_-'

Message cité 1 fois
n°462792
Nia343m
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2014 à 13:16:50  

Vodka Peche a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Petit hic, ton hypothèse de départ: "Dieu est soit juste, soit injuste", inclut nécessairement que Dieu est un homme. Bien sur, Dieu peut ne pas être un homme (comme il peut ne pas exister du tout).

Le reste tombe à l'eau du coup, puisqu'il s'agit d'un infime cas particulier: le cas: Dieu est de la matière, plus précisément, il est un être vivant, plus précisément il est un homme, plus précisément il a assez d'intelligence pour distinguer les notions de juste et d'injuste.

n°462793
Vodka Peche
vodka-peche
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2014 à 13:17:47  

Kisaragi a écrit :

Sauf que j'ai aucune réponse à ma question donc j'vois pas de quoi tu veux débattre -_-'
Afficher plus
Afficher moins

Précisément si ;

Citation :

Quant au reste de tes propos, ce n'est qu'un ramassis d'attaques sans queue ni tête. Si tu souhaites débattre de quelque chose, énonce précisément le sujet, argumente ta position et la discussion sera possible. Sinon, prends ta pelle et ton seau et va crêper le chignon à quelqu'un d'autre.
Message cité 1 fois
Message édité par Vodka Peche le 05/02/2014 à 13:18:39
n°462794
Helvenka
helvenka
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2014 à 13:18:34  

Marionguillard : qu'est-ce qui te gène tant dans l'idée que certains éléments de notre univers soient le fruit du hasard ? :??:
Message cité 1 fois
n°462795
Nia343m
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2014 à 13:23:00  

Helvenka a écrit :

Marionguillard : qu'est-ce qui te gène tant dans l'idée que certains éléments de notre univers soient le fruit du hasard ? :??:
Afficher plus
Afficher moins

Surement tous.

n°462808
Nia343m
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2014 à 13:49:05  

Afficher plus
Afficher moins

On ne sait pas.
On ne peux pas dire si on va savoir un jour ou non.
On peut croire soit l'un soit l'autre, soit les deux à la fois, soit aucun des deux.

DébatFin.

Résultat => 0.

Message cité 1 fois
n°462823
-marionguillard-
marionguillard8
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2014 à 14:08:53  

illessar a écrit :

Bah oui, crachons sur les recherches qui ont été menées pendant des décennies. N'allons plus chez le médecin, c'est un peu la même branche d'études, il sera surement dans l'erreur lui aussi. Commence par abandonner ton PC également, il ne doit pas marcher en réalité.
Afficher plus
Afficher moins

Ces recherches sont pas forcément " vraies ", et les avancées c'est l'homme qui l'a permit parce que dieu l'avait permit.

Message cité 1 fois
n°462837
-marionguillard-
marionguillard8
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2014 à 14:24:25  

Wiraqocha Rasca a écrit :

On ne sait pas.
On ne peux pas dire si on va savoir un jour ou non.
On peut croire soit l'un soit l'autre, soit les deux à la fois, soit aucun des deux.

DébatFin.

Résultat => 0.
Afficher plus
Afficher moins

Impossible de dire qu'on ne sait pas vu que je le sais qu'il existe pour moi.

Message cité 1 fois
n°462840
Ooe41ym
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2014 à 14:27:00  

Ces recherches sont pas forcément " vraies ", et les avancées c'est l'homme qui l'a permit parce que dieu l'avait permit.
Afficher plus
Afficher moins

Donc elles ne sont pas fondamentalement fausses non plus. Et elles sont même très interessantes: observer des similitudes entre les espèces et leurs évolution, c'est largement plus respectable que de rien foutre de ses journées. Ce genre de théories nous a permis de retracer notre histoire et notre évolution, et ne pas rester au point mort de la création du monde en 6 jours.

Oui, Dieu nous a aussi filé tout ce qui concerne les maladies, la radiation et des horreurs de ce genre. Surement pour nous permettre d'avancer dans la guérison des maladies qu'il a lui même crée. Quel sadisme.

n°462843
Nia343m
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2014 à 14:27:55  

Impossible de dire qu'on ne sait pas vu que je le sais qu'il existe pour moi.
Afficher plus
Afficher moins

"Les limites de la mesure simultanée de sa position et de sa quantité de mouvement sont fixées par les relations d'incertitudes."

n°462847
RoiAmine
Danser sous acide, et se sentir comme une plume
roiamine
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2014 à 14:31:07  

Mais le fait de considérer ça comme une incertitude relève du jugement de chaque homme , certains verront cela comme un mensonge , d'autres comme la plus grande des verités

Personnellement je crois en Dieu :)
Message cité 1 fois

---------------
J'ai tellement la fle
n°462849
Nia343m
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2014 à 14:33:15  

RoiAmine a écrit :

Mais le fait de considérer ça comme une incertitude relève du jugement de chaque homme , certains verront cela comme un mensonge , d'autres comme la plus grande des verités

Personnellement je crois en Dieu :)
Afficher plus
Afficher moins

Donc, en fait: tout est relatif ?

Moi, j'ai été athée, puis croyant et maintenant je suis ambivalent.

Message cité 1 fois
n°462851
RoiAmine
roiamine
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2014 à 14:36:11  

Wiraqocha Rasca a écrit :

Donc, en fait: tout est relatif ?

Moi, j'ai été athée, puis croyant et maintenant je suis ambivalent.
Afficher plus
Afficher moins

Certaines choses dont les jugements humains , ils dépendent de l'individu (aussi des gens qui l'influencent, la société etc.)

Message cité 1 fois

---------------
J'ai tellement la fle
n°462854
Nia343m
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2014 à 14:41:42  

RoiAmine a écrit :

Certaines choses dont les jugements humains , ils dépendent de l'individu (aussi des gens qui l'influencent, la société etc.)
Afficher plus
Afficher moins

A priori, comme marion qui disait qu'il est impossible que Dieu n'existe pas car je sais qu'il existe, je serais en mesure d'affirmer que le kaibolog, invisible, indétectable qui donnerait la gratte au cul existe seulement parce que je suis sur qu'il existe.
De la même manière je suis sur que tu n'existes pas, ni que le violet n'existe pas, ni la matière, ni rien.

Message cité 1 fois
n°462863
RoiAmine
roiamine
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2014 à 15:07:18  

Ce ne sont pas des jugements ^^
Si quelqu'un pense que c'est la verité c'est peut être faux , mais cependant si on n'a pas des preuves irréfutables on ne peut pas le contredire

---------------
J'ai tellement la fle
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Faut-il y croire ? En justice, faudrait il croire aux témoignages des enfants ?
Doit-on croire au esprit ? Faut il ou non faire croire aux enfants que le père noël existe?
comment c'est innevitable de croire en Dieu L'homme a-t-il vraiment toujours besoin de croire ?
Avez vous besoin de voir ...pour croire? les rêves..faut il croire en leurs intérprétations?
Plus de sujets relatifs à : croire en dieux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Est ce qu'il m'aime ? 29 23/04/2014 à 12:21:01
Théorie du genre 57 08/02/2014 à 17:45:53
La vérité sur Facebook ? 7 04/02/2014 à 21:45:16
Droit des animaux 54 16/02/2014 à 15:34:12
Comment le langage est né ? 45 17/02/2014 à 02:12:23