|-  

||-  en couple = Sex ???

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

en couple = Sex ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°484355
MySpiritLi​fe
"les gens" c'est nous tous!
Profil : Etranger
myspiritlife
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/10/2014 à 11:40:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai crée ce topic parce que je me pose la question a chaque fois :LOGIQUE:
la question est simple (ou pas):

Qui dis couple dis rapport sexuel ?

personnellement oui mais dés fois j'arrive pas a cerné la mentalité de la meuf du coup je sais pas dois je dois en parlais ou pas..
Message cité 1 fois

---------------
Good Vibes.
(Publicité)
n°484356
Yrathus
"J'étais fait pour vivre, et je meurs sans avoir v
Profil : Star
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2014 à 13:00:30  

Pas du tout.

---------------
~ Violon recherche Viole afin de former un Duo ~
n°484357
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2014 à 15:01:47  

MySpiritLife a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Non.

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°484358
MySpiritLi​fe
myspiritlife
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/10/2014 à 15:02:22  

Yrathus a écrit :

Pas du tout.
Afficher plus
Afficher moins

ok merci.

---------------
Good Vibes.
n°484359
MySpiritLi​fe
myspiritlife
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/10/2014 à 15:03:01  

Lethaleen a écrit :

Non.
Afficher plus
Afficher moins

---------------
Good Vibes.
n°484360
lilubi
I'm a unicorn, bitch
lilubi
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2014 à 17:12:13  

Non, tout dépend de la relation que tu as avec elle (si elle a confiance en toi, en elle, qu'elle t'aime et qu'elle est envie d'avoir des relations sexuelles).

---------------
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien, ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien.

Saez ~ J'veux qu'on baise sur ma tombe

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien. Puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un. Sarah reine des femmes, devant elle je m'incline, car je peux voir ce matin un ange dans ma cuisine
Sarah elle est belle mais seulement quand elle est nue, le corps tendu par ses grands airs mes doigts collés à sa nuque. Ô Sarah reine des femmes, devant elle je m'incline, car je peux voir ce matin un ange.

Kyo ~ Sarah
n°484361
Oej31hy
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2014 à 21:17:47  

Cela dépendra des personnes (et de l'âge aussi!). Il y a des gens qui n'envisagent pas (ou alors très difficilement) une relation de couple sans sexe, j'en fais partie.

Pour d'autres, ça n'aura pas d'importance.

(Publicité)
n°484362
_Quetzal
Jdi do hajzlu
Profil : Animateur
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2014 à 21:09:41  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Coups de coeur et coups de gueule vers la categorie Débats par _Quetzal

---------------
https://www.instagram.com/tlaz​olt/
Lovesick like a dog
Dieu, ce dépotoir de nos rêves
La nuit on assassine, et chacun crie : à l'aide !
Ta mère est une salope t'es un authentique fils de pute
1,2 sucez moi la queue, 3,4 j'vais vous faire ouvrir les yeux
A kiss on the lips, hands on her hips, she's taking a sip, the alcohol drips
n°484412
Goldsnake
Profil : Notable
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2014 à 20:52:50  

Oui.

n°484415
GingerPowe​r
-rien-
gingerpower
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2014 à 20:58:30  

En couple = à deux. Après sexe ou pas... Mais "en couple = à deux" à condition que s'il y ai du sexe, ce ne soit pas un animal, c'est pas légal en France :/
Message cité 1 fois
Message édité par GingerPower le 16/10/2014 à 21:10:46

---------------
Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soit-même. -GUITRY Sacha
Dieu a créé l'homme et ensuite ...pour le remercier, l'homme a créé Dieu -GELUCK Philippe
http://forum.ados.fr/actu/deba​ [...] 6336_1.htm
n°484418
Sawyer14
Profil : Quidam
sawyer14
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2014 à 21:09:18  

GingerPower a écrit :

En couple = à deux. Après sexe ou pas... Mais "en couple = à deux" à condition que s'il y a du sexe, ce ne soit pas un animal, c'est pas légal en France :/
Afficher plus
Afficher moins

euuuh... c'est moi où t'as l'air déçu?.... sarcastic:{}

---------------
"Debout les morts, on change de cimetière!"

"ça, c'est la cerise qui fait déborder le gâteau!..."

"Les gothiques mangent à Mc goth et commandent des Cradel of frites et des Dimmu burgers avec une Slipkannete de Coca ou un Children of Boisson."
n°484419
Yrathus
"J'étais fait pour vivre, et je meurs sans avoir v
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2014 à 21:10:28  

Aaah ....
Dégoûtant.

---------------
~ Violon recherche Viole afin de former un Duo ~
(Publicité)
n°484420
GingerPowe​r
-rien-
gingerpower
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2014 à 21:13:14  

Déçu ? :whistle:

Je me demande quand il est inculqué aux enfants que sortir avec quelqu'un signifie forcément avoir du sexe avec cette personne... Je ne comprend pas.
Message cité 1 fois
Message édité par GingerPower le 16/10/2014 à 21:37:05

---------------
Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soit-même. -GUITRY Sacha
Dieu a créé l'homme et ensuite ...pour le remercier, l'homme a créé Dieu -GELUCK Philippe
n°484422
Goldsnake
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2014 à 21:15:45  

Le sexe c'est très important dans un couple, si t'es pas satisfait sexuellement ça peut remettre en question le couple. Après évidemment tout dépend de l'âge, à 14 piges en général on s'en fou de ça, mais à 20 ans non.

n°484426
GingerPowe​r
-rien-
gingerpower
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2014 à 21:37:50  

Oh, certains doivent arriver à faire sans... Notamment en ayant certaines religions.

---------------
n°484428
LordSempit​ernal
Rien n'arrive par hasard.
lordsempiternal
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2014 à 21:44:54  

Evidemment , ça rapproche beaucoup , mais après ça dépend l'age , jusqu'a en dessous de 18 ans c'est pas forcément obligé
Message cité 1 fois

---------------
La bien pensance est une entrave à la réflexion , elle masque la réalité et la vérité à travers un voile par lequel nous voulons voir les choses , elle ne sert que de subterfuge.
n°484431
GingerPowe​r
-rien-
gingerpower
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2014 à 21:54:48  

LordSempiternal a écrit :

Evidemment , ça rapproche beaucoup , mais après ça dépend l'age , jusqu'a en dessous de 18 ans c'est pas forcément obligé
Afficher plus
Afficher moins

Y'en a qui arrive à rester distant, genre un vingtaine de centimètres ^^ EDIT : #ironie

Mais je ne suis pas d'accord, ce n'est jamais obligé. Beaucoup de gens font sans, par incapacité ou par volonté (beaucoup moins par volonté :sarcastic:).

Message édité par GingerPower le 16/10/2014 à 22:19:19

---------------
n°484432
LordSempit​ernal
lordsempiternal
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2014 à 21:57:59  

Je parlais que ça rapproche dans le couple

---------------
La bien pensance est une entrave à la réflexion , elle masque la réalité et la vérité à travers un voile par lequel nous voulons voir les choses , elle ne sert que de subterfuge.
n°484433
Goldsnake
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2014 à 22:01:49  

ça me parait indispensable moi.

n°484434
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2014 à 22:05:58  

Bref, comme la grande majorité des questions posées sur le fofo : ça dépend des gens. Le scoop.

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°484459
Arsher
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2014 à 15:21:15  

MySpiritLife a écrit :

j'ai crée ce topic parce que je me pose la question a chaque fois :LOGIQUE:
la question est simple (ou pas):

personnellement oui mais dés fois j'arrive pas a cerné la mentalité de la meuf du coup je sais pas dois je dois en parlais ou pas..
Afficher plus
Afficher moins

S'il n'y a pas de sexe dans un couple, soit c'est un vieux couple avec des personnes âgées à la libido faible, soit c'est en fait une crypto-amitié, soit c'est un couple voué à l'échec. Jusqu'à un certain âge, c'est la condition sine qua non de l'existence du couple.
De nos jours dans la société contemporaine, le couple se fonde essentiellement sur le désir. C'est peut-être pour ça que de la passion initiale naît de violents ressentiments et un haut taux de divorces et de séparations, mais c'est une réalité sociale.

Sinon, tu es jeune ? L'âge moyen du premier rapport sexuel en France est 17 ans, pour les filles comme pour les garçons. Si tu es moins âgé, il est tout à fait normal que la fille ne soit pas prête à sauter le pas tout de suite.

Message cité 1 fois

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°484495
Sawyer14
sawyer14
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2014 à 20:49:36  

GingerPower a écrit :

Déçu ? http://images.ados.fr/design/s​ [...] histle.gif

Je me demande quand il est inculqué aux enfants que sortir avec quelqu'un signifie forcément avoir du sexe avec cette personne... Je ne comprend pas.
Afficher plus
Afficher moins

fait pas l'innocent... ange:{}

et depuis que la mise en couple a pour but final la reproduction et la descendance, sans doute.

mais bon comme le dit Lethaleen ça dépend vraiment des gens donc on peut pas vraiment faire de débat là dessus

---------------
"Debout les morts, on change de cimetière!"

"ça, c'est la cerise qui fait déborder le gâteau!..."

"Les gothiques mangent à Mc goth et commandent des Cradel of frites et des Dimmu burgers avec une Slipkannete de Coca ou un Children of Boisson."
n°484501
Yuf10mm
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2014 à 21:02:28  

Arsher a écrit :

S'il n'y a pas de sexe dans un couple, soit c'est un vieux couple avec des personnes âgées à la libido faible, soit c'est en fait une crypto-amitié, soit c'est un couple voué à l'échec. Jusqu'à un certain âge, c'est la condition sine qua non de l'existence du couple.
De nos jours dans la société contemporaine, le couple se fonde essentiellement sur le désir.
Afficher plus
Afficher moins

Et l'amour dans tout ça ? Tu sors tout ça d'ou ??? Un couple c'est pas forcément un couple qui couche un couple c'est deux personnes qui s'aiment au départ.

n°484537
LordSempit​ernal
lordsempiternal
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2014 à 23:37:52  

Et on sait ce qui se passe a l'arrivé

---------------
n°484538
Yuf10mm
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2014 à 23:38:43  

Y'à pas que le cul dans la vie.

n°484539
LordSempit​ernal
lordsempiternal
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2014 à 23:40:28  

Non et heureusement mais le thême du topic c'est pas " couple veut-il forcément dire relation sexuelle "

---------------
n°484540
Yuf10mm
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2014 à 23:41:02  

Bah justement un couple ce n'est pas forcément un couple qui à des rapports

n°484541
LordSempit​ernal
lordsempiternal
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2014 à 23:44:17  

Si t'a 14 ans non , entre 17 et 80 si.

---------------
n°484545
Yuf10mm
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2014 à 07:54:37  

L'âge ne veut rien dire. C'est pas obligé d'avoir des rapports pour être considéré comme un couple, il y à des couples qui couchent pas faut arrêter et à 17 ans t'as pas forcément coucher. C'est pas les rapports qui signifient que t'es un couple n'importe quoi. --"
Message cité 1 fois
n°484546
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2014 à 08:49:37  

TheHurting a écrit :

L'âge ne veut rien dire. C'est pas obligé d'avoir des rapports pour être considéré comme un couple, il y à des couples qui couchent pas faut arrêter et à 17 ans t'as pas forcément coucher. C'est pas les rapports qui signifient que t'es un couple n'importe quoi. --"
Afficher plus
Afficher moins

Tu comprendras plus tard. Les couples platoniques passés l'adolescence sont loin d'être une norme et le sexe est une composante essentielle. Et s'ils ne se passent plus rien de sexuel dans un couple malgré une libido encore forte, les conjoints peuvent aller voir ailleurs, tant l'instinct de reproduction est fort. Mais pour comprendre ça, faut dépasser l'adolescence ;)

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°484547
Yuf10mm
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2014 à 09:38:56  

J'ai 20 ans je suis plus vraiment une ado non plus. Mais pour moi le sexe n'est pas fondateur du couple désolé. Les femmes peuvent s'en passer plus que les hommes donc c'est plus pour les hommes que sexe = couple. Donc non le sexe n'est pas la base d'un couple. Et des hommes qui peuvent se passer de sexe ça existe aussi donc faut pas faire de votre avis une généralité.
Message cité 4 fois
n°484548
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2014 à 10:32:24  

TheHurting a écrit :

J'ai 20 ans je suis plus vraiment une ado non plus. Mais pour moi le sexe n'est pas fondateur du couple désolé. Les femmes peuvent s'en passer plus que les hommes donc c'est plus pour les hommes que sexe = couple. Donc non le sexe n'est pas la base d'un couple. Et des hommes qui peuvent se passer de sexe ça existe aussi donc faut pas faire de votre avis une généralité.
Afficher plus
Afficher moins

Je pense que tu finasses. On s'en cogne un peu des marginaux cherchant une relation platonique, vu que la vie sexuelle prend une importance capitale après l'adolescence pour la majorité des gens. Mais allons dans le fondement même du couple, soit. Anthropologiquement, ce n'est pas tellement l'amour qui va fonder le couple, c'est avant tout la nécessité d'union d'un homme et d'une femme afin de créer la plus petite structure de production mais Ô combien essentielle pour survivre et perpétuer les générations, face à la dureté et la précarité de la vie.

L'amour tel qu'on le conçoit en occident n'est pas universel. C'est quelque chose qui est né en Europe au Moyen-Âge avec l'abandon de la pensée tribale (grâce au christianisme et à l'unification des royaumes) qui a amené l'exogamie monogamique et la reconnaissance de l'autre en tant que même. Car la pensée tribale et l'endogamie, anthropologiquement, tendent à empêcher la reconnaissance d'un exogroupe en tant que semblable. Ceci est très bien représenté dans le mythe de Tristan et Iseut et les romans courtois.

Message cité 2 fois
Message édité par Arsher le 18/10/2014 à 10:33:07

---------------
n°484549
Nau56xz
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2014 à 10:35:42  

Arsher a écrit :

Je pense que tu finasses. On s'en cogne un peu des marginaux cherchant une relation platonique, vu que la vie sexuelle prend une importance capitale après l'adolescence pour la majorité des gens. Mais allons dans le fondement même du couple, soit. Anthropologiquement, ce n'est pas tellement l'amour qui va fonder le couple, c'est avant tout la nécessité d'union d'un homme et d'une femme afin de créer la plus petite structure de production mais Ô combien essentielle pour survivre et perpétuer les générations, face à la dureté et la précarité de la vie.

L'amour tel qu'on le conçoit en occident n'est pas universel. C'est quelque chose qui est né en Europe au Moyen-Âge avec l'abandon de la pensée tribale (grâce au christianisme et à l'unification des royaumes) qui a amené l'exogamie monogamique et la reconnaissance de l'autre en tant que même. Car la pensée tribale et l'endogamie, anthropologiquement, tendent à empêcher la reconnaissance d'un exogroupe en tant que semblable. Ceci est très bien représenté dans le mythe de Tristan et Iseut et les romans courtois.
Afficher plus
Afficher moins

Y'avait déjà des traces de l'amour en Antiquité, en particulier chez les grecs, la culture occidentale pompe beaucoup sur la culture antique grecque.

Ensuite si vraiment on se mettait en couple juste pour le besoin de reproduction, d'une part on baiserait avec le premier venu, d'autres part, le taux d'excédent naturel serait très élevé. Or, ce n'est pas le cas, enfin en ce qui concerne la reproduction. À priori, on se met en couple, avec quelqu'un qu'on aime, pas avec le premier venu.
C'est trop simpliste de résumer un couple à l'envie sexuelle, sous tendue de l'envie de la reproduction, l'homme est avant tout un animal culturel, pas un animal sauvage et la question est plus complexe que ça, quand bien même, on ne ferait pas intervenir l' amour dedans.

Message cité 1 fois
n°484550
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2014 à 11:03:19  

Clalife a écrit :

Y'avait déjà des traces de l'amour en Antiquité, en particulier chez les grecs, la culture occidentale pompe beaucoup sur la culture antique grecque.
L'héritage antique est certainement à prendre en compte. Toutefois, la conception moderne de l'amour est bel et bien occidentale et moyenâgeuse, pour les raisons que j'ai évoqué. Voir le "Traité de l'Amour-Fou" du philosophe Michel Clouscard pour approfondir. C'est l'affranchissement du tribalisme par l'unification des royaumes et l'universalisme chrétien qui ont permis l'engendrement historique de l'exogamie monogamique occidentale, soit les conditions nécessaires pour permettre à cet amour d'exister.

Ensuite si vraiment on se mettait en couple juste pour le besoin de reproduction, d'une part on baiserait avec le premier venu, d'autres part, le taux d'excédent naturel serait très élevé. Or, ce n'est pas le cas, enfin en ce qui concerne la reproduction. À priori, on se met en couple, avec quelqu'un qu'on aime, pas avec le premier venu.
C'est trop simpliste de résumer un couple à l'envie sexuelle, sous tendue de l'envie de la reproduction, l'homme est avant tout un animal culturel, pas un animal sauvage et la question est plus complexe que ça, quand bien même, on ne ferait pas intervenir l' amour dedans.
Je réfute : un individu est le résultat de l'interaction complexe (ou tension dialectique) entre son génome tourné non seulement vers sa survie, mais aussi la pérennité de l'espèce, et l'environnement qui est à la fois naturel et culturel. Ceci fait donc que malgré l'élan de reproduction inscrit en nous, on aura les conditions matérielles ou pas de se reproduire et des choix amoureux pas forcément tournés vers les meilleurs reproducteurs.
Mais on ne peut avancer que "l'homme est avant tout un animal culturel". C'est justement faire fi de la complexité humaine en niant le déterminisme biologique qui joue un rôle, quoiqu'on en dise. Alors l'amour existe certes, ses conditions historiques permettant sa concrétisation dans la vie humaine (recherche d'un conjoint durable par amour) existent certes. Mais évitons de faire fi de l'instinct de reproduction qui est un puissant moteur dans la vie humaine.
Ce serait passer à côté d'un pan de la compréhension des choses et valider une espèce de niaiserie adolescente qui ne tient pas face au réel.
Afficher plus
Afficher moins

---------------
n°484551
Yuf10mm
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2014 à 11:09:35  

Je suis en sociologie donc tout ce que tu me dis je le sais déjà mais à notre époque je pense que le sexe n'est pas la base d'un couple et que ce n'est pas nécessaire à un couple. Voilà c'est tout. C'est mon avis après tout et je ne partage pas ton opinion, chacun peut avoir sa vision des choses par rapport à son expérience.
Message cité 1 fois
n°484552
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2014 à 11:33:28  

TheHurting a écrit :

Je suis en sociologie donc tout ce que tu me dis je le sais déjà mais à notre époque je pense que le sexe n'est pas la base d'un couple et que ce n'est pas nécessaire à un couple. Voilà c'est tout. C'est mon avis après tout et je ne partage pas ton opinion, chacun peut avoir sa vision des choses par rapport à son expérience.
Afficher plus
Afficher moins

1- Ce n'est pas parce qu'on est en sociologie qu'on peut nécessairement savoir ce que j'avance. Le champ disciplinaire a des concepts que j'utilise, mais malheureusement, les chercheurs et étudiants n'échappent pas aux modes idéologiques et par conséquent, ne peuvent pas toujours comprendre (ou accepter) ce que j'avance. Et ça m'étonnerait fort qu'on étudie Michel Clouscard en socio. C'est un philosophe et sociologue marxiste boudé par la doxa car il n'était pas en phase avec son époque.
2- Je n'ai jamais avancé que le sexe est une absolue nécessité puisqu'il existe des couples platoniques. Mais ce n'est pas une norme, c'est marginal dans une certaine tranche d'âge. Les gens disposent très souvent d'un instinct sexuel reproductif inconscient puissant. L'amour est une sublimation, mais l'immense majorité des couples... Baise, et ceci est capital dans leur fonctionnement. C'est un fait indéniable. Quant à l'idée de recherche de son conjoint par amour, c'est comme j'ai avancé une conception et une réalité issues de conditions historiques particulières, qui n'est pas quelque chose de transculturel et d'anthropologiquement universel.
3- "Par rapport à son expérience". Justement une personne qui cherche à s'approcher de l'universel pour être plus crédible doit tenter de dépasser sa petite lorgnette et son vécu. Sinon, on est plus dans l'opinion qu'autre chose.

---------------
n°484554
Yuf10mm
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2014 à 12:00:49  

On à étudier la sociologie de l'amour l'année dernière bref ce que tu as dis c'est des choses que j'ai entendu en cours. Et en socio il y à de l'anthropologie donc je suis pas plus inculte que toi. Mais pour moi le sexe n'est pas aussi important c'est mon opinion par rapport à pleins de choses. Tu as ton opinion j'ai la mienne.

n°484555
fallenrazi​el
L'Ecole du Loup
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 18/10/2014 à 12:05:28  

C'est dingue à quel point je me retrouve pas du tout dans ce que dit arsher. Faut croire que ça marche pas pour tout le monde lol
Message cité 1 fois

---------------
"On me répète : si tu ne respectes pas le "saint sacrement" qui passe, respecte au moins ceux qui le portent et qui le tiennent, eux, pour sacré. Ils sont des hommes et des femmes comme toi. Je le sais très bien. Je n'irai pas leur tirer la langue, ni jouer de la trompette à leur passage, ni leur jeter du poivre dans les yeux. Rien de tout cela. Je les laisse tranquilles dans leur lente procession rêveuse. Mais qu'on ne me demande pas de m'incliner dans un soudain silence, les mains croisées sur la poitrine. Je n'en suis pas capable. Qu'on ne me demande pas du "respect" pour un rituel qui me reste définitivement étranger. Il s'agirait d'un geste de pure hypocrisie."
Jean-Claude Carrière, Croyance

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience [/i]
n°484557
Pyrx
Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2014 à 12:06:47  

@ The Hurting A 20 ans être coincée du fion et aussi relou, c'est quand même triste.
Message édité par Pyrx le 18/10/2014 à 12:07:16

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
n°484558
Yuf10mm
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2014 à 12:09:08  

C'est quoi ton problème tu me connais pas donc au lieu de m'insulter tu te calme et si t'as un problème on peut en parler par mp je mord pas j'ai le droit de pas partager vos avis ça fait pas de moi une coincée du cul.

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
L'homosexualité: contre nature ? La morale et le sexe.
sur notre orientation sexuel Etes vous pour ou contre le mariage et l'adoption des couples homosex
Plus de sujets relatifs à : en couple = Sex ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La conformité de l'humain est-elle universelle ? 28 11/10/2014 à 18:19:20
Interprétation des rêves... ? 161 15/11/2014 à 16:47:03
L'homosexualité: contre nature ? 310 10/05/2016 à 22:06:38
Pourquoi tant de haine ? 17 05/11/2014 à 18:44:54
Peut-on ne pas être soi même ? 16 05/10/2014 à 21:52:15