liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

CONVERSION A L'ISLAM.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Notable
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 18:48:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Alors ils doivent nager dans le bonheur.

(Publicité)
LOVE & PEACE
Profil : Légende
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/04/2018 à 19:56:21  

Ou au milieu des pavés jetés par la populace, ça dépend dans quel coin on est.

---------------
"Si les triangles faisaient un Dieu, ils lui donneraient sans doute trois côtés !"
Montesquieu

Les Chroniques de Livaï, sur Wattpad
Les Chroniques de Livaï, sur Fanfiction.net
Les Chroniques de Livaï, sur le Wikia SnK
Profil : Citoyen
white_oleander
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 21:42:56  

koutan57 a écrit :

Alors ? Qu'en est-il aujourd'hui ? Lisez-vous ce qui s'est écrit sur ces topics ? Et qu'en pensez-vous ?
Afficher plus
Afficher moins

La même chose que ce qui était dit à ce moment là. Tu as lu les interventions de Torgoth? Tu en penses quoi?

Message cité 1 fois
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 22:18:24  

Non, mes questions s'adressaient à vlouny et Lilijade0898, si ils (elles) sont encore vivant(e)s.

LOVE & PEACE
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/04/2018 à 22:24:50  

white_oleander a écrit :

La même chose que ce qui était dit à ce moment là. Tu as lu les interventions de Torgoth? Tu en penses quoi?
Afficher plus
Afficher moins

Il était encore plus trash que moi sur l'islam, que de souvenirs XD

Message cité 1 fois

---------------
"Si les triangles faisaient un Dieu, ils lui donneraient sans doute trois côtés !"
Montesquieu

Your sick ? I'm feeling numb.
Profil : Quidam
fallingheko
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2018 à 03:00:47  

vlouny a écrit :

Bonjour tout le monde !

Donc comme je le dis dans le sujet mon message va porter sur le religion de l'Islam. J'ai 15ans et j'habite dans une petite ville pommé. Enfin c'est pas le sujet. Ma famille est de religion chrétienne mais non pratiquante. Donc ça va faire maintenant un an que je me pose des questions sur ma religion. Je suis très très attiré par l'Islam. Déjà quand cela à commencé j'ai été amené à enchaîner les rencontres avec des pratiquants de l'Islam. Donc j'ai rencontré beaucoup de musulman. Et leur façon de d'être, de vivre, et de compter sur Allah en permanence m'a épanouie. Ce n'est pas du tout un "effet de mode" puisque qu'il n'y que mes amies les plus proches qui sont au courant. Depuis deux mois j'écoute le Coran donc en français. Je pratique aussi parfois la Salât. C'est très important pour moi. Je ne l'a fais pas tout le temps car je préfère ne pas le faire du tout plutôt que de le faire mal. Car je sais qu'il n'y à que la parole d'Allah qui est pure, donc je ne veut déformer en aucun les actes religieux de l'Islam. Je connais par coeur la Chahadâ et Al-Fatiha. Je regarde pas mal de vidéos sur Internet. Donc mes principales questions sont que je ne sais plus si je dois me trouver sois-disant "normal". Je n'ai aucune idée de comment le dire à mes parents et aucune envie. J'aimerais attendre plus tard; que la religion se développe encore plus en moi. A 15ans c'est encore si jeune. Mais je ne pense pas que je remettrais en cause mon choix. Sinon si des personnes sont dans la même situation où si des pratiquants veulent bien m'aider je ne cherche que ça. Et aussi, au niveau officielle quelles sont les actes pour se convertir à l'Islam.

Voilà; Merci encore de m'avoir lu.

Vous pouvez me contacter à

Mon adresse email: maria.veutseconvertiralislam@l​aposte.net
Mon Facebook: Maria VeutSeconvertiràl'Islam

Afficher plus
Afficher moins

Tu fait ce que tu veut a propos de ta religion

Profil : Citoyen
white_oleander
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2018 à 09:16:28  

fallenraziel a écrit :

Il était encore plus trash que moi sur l'islam, que de souvenirs XD
Afficher plus
Afficher moins

Et encore bien plus trash avec toi et ta réécriture de l'Histoire. Comme il serait certainement trash avec ton nouveau disciple, koutan57. Le petit père est passé en quelques mois de gentil laïcard mélenchoniste à un bon vieux islamophobe déterrant un topic de nulle part.

Message cité 1 fois
(Publicité)
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2018 à 09:22:38  

White_oleander devrait lancer un topic intitulé « Se contenter de critiquer les autres forumeurs ».

LOVE & PEACE
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 09/04/2018 à 15:54:17  

white_oleander a écrit :

Et encore bien plus trash avec toi et ta réécriture de l'Histoire. Comme il serait certainement trash avec ton nouveau disciple, koutan57. Le petit père est passé en quelques mois de gentil laïcard mélenchoniste à un bon vieux islamophobe déterrant un topic de nulle part.
Afficher plus
Afficher moins

Quelle réécriture ? Tu parles de notre débat sur la tolérance à l'homosexualité ou le respect de la pédérastie de la grèce antique, ou l'inverse, ou les deux, je sais plus, et sur lequel j'avais finalement raison ?
Il aurait préféré se convertir à l'islam ou se faire eunuque pour le royaume de dieu plutôt que d'admettre que je puisse avoir raison sur la moindre chose. Je pourrais dire que l'eau ça mouille qu'il trouverait le moyen de dire que j'ai tout faux. Et c'est parti d'une simple remarque sur la forme du chérubin de l'arche d'alliance qui faisait penser à un être ailé égyptien, ainsi que sur la liturgie hébraïque qui faisait beaucoup penser à l'égyptienne. Qu'est-ce que j'avais pas dit là ! C'est suite à cette remarque très pertinente de ma part qu'il a commencé à me considérer comme la dernière des demeurées. Je m'en souviens très bien même si ça date^^ Je me suis jamais autant pris le bec avec quelqu'un qui finalement avait le même avis que moi. Comprenne qui pourra. Mais je lui en veux plus hein, c'était des discussions intéressantes malgré tout^^
Et sinon, non, je parlais bien de son discours concernant l'islam, relis ses posts, tu comprendras que j'ai finalement rien à lui envier en matière de véhémence.
En tout cas, ça m'a fait bien plaisir de relire les posts d'Hybrid, il me manque, lui^^

Message édité par fallenraziel le 09/04/2018 à 21:25:17

---------------
Montesquieu

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La conversion à une religion Islam - Le point de vue de Maître Collard – Septembre 2011
Pour ou contre l'islam ? L'Islam pour les nuls
reponse a ceux qui vise l'islam Débat général sur l'Islam
La terrible vérité sur le catholicisme romain et l'islam ! la vrai fasse de l'islam
Me convertir a l'islam AIDE Petit quizz sur l'islam : le jihad
Plus de sujets relatifs à : CONVERSION A L'ISLAM.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouveaux critères pour l'obtention de la nationalité française 470
Que pensez vous de cette vidéo ? DEBAT 8
Max boubil 11
La finance, une nouvelle religion ? 29
Justin Bieber --' 394