Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : CONVERSION A L'ISLAM. |
(Publicité) |
Rince-Cochon Profil : Notable | Je pense que tu es un être crée de toutes pièces par l'Adversaire pour servir d’appât afin de corrompre une partie volatile de la jeunesse presque pure. |
Profil supprimé Profil : Etranger | Posté le 03-02-2012 à 18:26:11 ![]() Nous, les Nains, on a pas de religion, c'est vraiment un truc de ceux d'la surface ! |
Charles-Martel_ sus aux sarrasins !Profil : Célébrité |
fallenraziel EmeraldProfil : Star |
--------------- Un monde isolé, au milieu de l'espace... Une terre solitaire, au milieu de l'océan... Quatre gemmes élémentaires, dispersées aux quatre coins du monde, sous la garde de sages sentinelles... Un Empire qui désire le pouvoir absolu, un peuple qui a soif de liberté... Lorsque les jumeaux Beryl et Krysos fuient leur village détruit par des soldats inconnus, ils n'imaginent pas quelle épopée sera la leur. Leur quête les amènera à mettre au jour les origines de leur monde, ainsi que les leurs... Que disent les légendes antiques auxquelles peu de personnes croient encore ? Qu'à LunaPiair dort un héros... Que dit la prophétie de l'Oracle Lunaire Emerald dont peu de gens se souviennent ? Quand les deux étoiles jumelles se lèveront / Aux côtés de la Lune que nous prions / Le jour suivant sera mis à terre / Le règne du tyran au coeur de pierre. La Lune, dans sa pâle clarté mystérieuse, connaît-elle la réponse ? Gemminy : http://www.room-of-angel.fr/gemminypagespeciale.htm |
jesuisgris Gloire au super-Ayrault !Profil : Star |
--------------- moi je suis végétarienne, mais je mange du poisson (car, contrairement aux moutons ou aux vaches, ils n'ont pas de cerveau, ils ne sont donc pas gênés par le fait qu'ils soit "entassés" !) - shilia Mais, elle est bien cette petite |
--_moii_-- Profil : Célébrité |
|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Etranger | Posté le 03-02-2012 à 20:29:32 ![]()
|
fallenraziel EmeraldProfil : Star |
--------------- Un monde isolé, au milieu de l'espace... Une terre solitaire, au milieu de l'océan... Quatre gemmes élémentaires, dispersées aux quatre coins du monde, sous la garde de sages sentinelles... Un Empire qui désire le pouvoir absolu, un peuple qui a soif de liberté... Lorsque les jumeaux Beryl et Krysos fuient leur village détruit par des soldats inconnus, ils n'imaginent pas quelle épopée sera la leur. Leur quête les amènera à mettre au jour les origines de leur monde, ainsi que les leurs... Que disent les légendes antiques auxquelles peu de personnes croient encore ? Qu'à LunaPiair dort un héros... Que dit la prophétie de l'Oracle Lunaire Emerald dont peu de gens se souviennent ? Quand les deux étoiles jumelles se lèveront / Aux côtés de la Lune que nous prions / Le jour suivant sera mis à terre / Le règne du tyran au coeur de pierre. La Lune, dans sa pâle clarté mystérieuse, connaît-elle la réponse ? Gemminy : http://www.room-of-angel.fr/gemminypagespeciale.htm |
Profil supprimé Profil : Etranger | Posté le 03-02-2012 à 20:42:31 ![]()
|
Charles-Martel_ sus aux sarrasins !Profil : Célébrité | pix de ses oreilles or fake |
(Publicité)
|
kroustillon Chie dans ma main.Profil : Star | Les coordonnées à la fin. --------------- Tel une petite pucelle. http://www.youtube.com/watch?v=kPBzTxZQG5Q |
Lyo_ Royal, royal cheese.Profil : Superstar |
--------------- The boring trance Le rock c'est la vie sacrebleu. Vous reprendrez bien une Micjerie? |
Nayeli_ J'te mange le mulet.Profil : Animatrice | Pas la peine de jouer avec les mots, perso j'ai très compris ce qu'elle voulait dire par là...
--------------- What would you do if you saw spaceships over Glasgow? Would you fear them? http://www.lastfm.fr/user/Anzu- |
Rince-Cochon Profil : Notable | Des fois elle s'appelle marine. |
Charles-Martel_ sus aux sarrasins !Profil : Célébrité | j'avoue j'ai ri, pardon jésus marine joseph |
Rince-Cochon Profil : Notable |
cpas une blagouze Message édité par Rince-Cochon le 04-02-2012 à 03:10:54 |
Nayeli_ J'te mange le mulet.Profil : Animatrice | Ah. Bah maintenant, c'est Maria. --------------- What would you do if you saw spaceships over Glasgow? Would you fear them? http://www.lastfm.fr/user/Anzu- |
Rince-Cochon Profil : Notable | C'est Ahmed e-imam ouais. Message édité par Rince-Cochon le 04-02-2012 à 03:17:44 |
Camionpoubelle Profil : Célébrité | vlouny, poste dans une autre section, comme Entraide ou... ou... chais pas mais ailleurs. Fuis. Message édité par Camionpoubelle le 04-02-2012 à 04:52:53 --------------- - Qu'importent les feuilles jaunes ? lui disait-elle, en mettant tout son amour dans un sourire ; qu'importe l'automne, nous sommes en été et les feuilles sont vertes : profitons-en, mon ami... [...] Et puis d'ailleurs, si je me sens plus mal aux feuilles jaunes, nous irons demeurer dans un bois de sapins : les feuilles sont toujours vertes. |
skahan Profil : Notable | Moi aussi j'aime la salât. Enfin surtout la salât niçoise. Message édité par skahan le 04-02-2012 à 11:50:26 |
--_moii_-- Profil : Célébrité |
|
Charles-Martel_ sus aux sarrasins !Profil : Célébrité | latine |
vlouny Profil : Inconnu | Vous croyez vraiment que vous aidez les gens comme ça ? |
vlouny Profil : Inconnu | En fait si j'ai bien compris c'est plus un forum ici on peut même pas parler librement . |
Tinywings Profil : Célébrité | Si ton sujet a un rapport à la religion, non, tu ne peux pas parler librement. Essaye d'aller dans << 100% filles >> puis << Confidences >>, il y a un sujet consacré à la religion où les gens sont moins méprisants. Message édité par Tinywings le 04-02-2012 à 19:17:15 |
troul05 Profil : Inconnu | Dans Islam y à lam ça vient de Laam donc par conséquent je te déconseille de continuer dans la direction que tu as prise ! |
troul05 Profil : Inconnu | En plus si jamais tu cherches vraiment la voie choisir l'islam c'est accepter la paroles de vieux barbus qui justifient encore la lapidation (entre autre), qui je le rappelle consiste à enterrer la personne jusqu'à la taille et lui balancer des pierres ni trop petites afin que la personne souffre ni trop grosses pour pas qu'elle ne meure trop vite ( c'est pas amusant sinon et Allah il sera pas content et on sait ce qui arrive quand il est pas content : rien )
|
illessar Profil : Superstar | Isalm,y a plus que ça sur ce forum..... --------------- 0101001101100101011011000110010101101110011010010111010101101101 PAK FA, PAK DA, S-300/400/500, Su-37, Su-47, T-90/95, Tulpan, Hrizantema, Katusha, Smerch, An-124/225 ... "सुंदर There no limit for the Russian mind." |
troul05 Profil : Inconnu | C'est représentatif de la France malheureusement . |
illessar Profil : Superstar | C'est le futur de la France,voir même la France actuelle --------------- 0101001101100101011011000110010101101110011010010111010101101101 PAK FA, PAK DA, S-300/400/500, Su-37, Su-47, T-90/95, Tulpan, Hrizantema, Katusha, Smerch, An-124/225 ... "सुंदर There no limit for the Russian mind." |
troul05 Profil : Inconnu | Bientôt on sera obligé de se trimballer avec du Justin Bridou sur soi pour se protéger . |
Shehrazad-la-couquine Ron MueckProfil : Légende | Je te propose de poster sur ce sujet, dans lequel plusieurs personnes trouvent réponses à leurs questions concernant uniquement la religion : http://forum.ados.fr/mes-copines/C [...] 4809_1.htm
|
taranee8 Choisis donc la vieProfil : Etranger | POur moi l'islam est une religion sexiste la femme est inférieure en raison et en foi selon le Coran. Le Coran est bourée de contradictions je ne dis pas que la Bible n'en copntient aucune mais elle a aumoins le mérite d'être composée de plusieurs livres quireflète son évolution. S'il est écrit Femme soumet toi à ton mari apres cela il est aussi écris maris aimez vos femmes comme le Christ a aimé l'Église il est allé jusqu'rà mourir pour elle. C'est donc une soumission réciproque ce qui n'existe pas dans le Coran. Je ne comprend pas qu'un femme fraçaise veuille se convertir à la religion qui offre le moins de liberté au femme. |
troul05 Profil : Inconnu | Surtout que d'autres alternatives beaucoup plus intelligentes existent de nos jours , en 1000 je veux bien qu'on puisse devenir musulman parce que quand on connait rien de la nature c'est bien de trouver une explication passe partout ( il est mort parce que Allah il le voulait , il fait froid parce que Allah voulait qu'on mange rien etc ... ) mais en 2012 ça le fait plus . |
Finall HétérochromatineProfil : Citoyen |
--------------- H. |
Finall HétérochromatineProfil : Citoyen |
--------------- H. |
taranee8 Choisis donc la vieProfil : Etranger | Si la femme est inférieure à l' homme c'est clairement explicité dans le Coran. D'ex muslman en ont témoigné dans mon école. DE plus c'est une relidion si intolérante:
|
taranee8 Choisis donc la vieProfil : Etranger | Du statut inférieur de la femme en islam
|
(Publicité)
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CAMPAGNE CONTRE LE HARCELEMENT A L'ECOLE | L'euthanasie. |
| Je suis en seconde, et J'hésite entre la première L et ES. | L'égalité des hommes |
| A quand une réformes de la fiscalité? | L'opinion publique. |
| L'ectogenèse, vous connaissez ? | L'évolution de la jeunesse de nos jours |
| La conversion à une religion | |
| Plus de sujets relatifs à : CONVERSION A L'ISLAM. | |
1 The Voice : Jenifer, une coach sexy et ultra-lookée ! (réactualisé)
2 Blake Lively : sa fan page confirme la saison 6 de Gossip Girl ! (réactu...
3 Photos : Lady Gaga : sa tournée au jour le jour ! (Réactualisé)
4 Kim Kardashian : elle abandonne sa longue crinière pour un nouveau shoot...
5
6 François Hollande : son investiture commentée et moquée par les stars !