FORUM Ados-Actu et societe

|-  Débats

||-  

CONVERSION A L'ISLAM.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

CONVERSION A L'ISLAM.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
vlouny
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 17:51:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde !

Donc comme je le dis dans le sujet mon message va porter sur le religion de l'Islam. J'ai 15ans et j'habite dans une petite ville pommé. Enfin c'est pas le sujet. Ma famille est de religion chrétienne mais non pratiquante. Donc ça va faire maintenant un an que je me pose des questions sur ma religion. Je suis très très attiré par l'Islam. Déjà quand cela à commencé j'ai été amené à enchaîner les rencontres avec des pratiquants de l'Islam. Donc j'ai rencontré beaucoup de musulman. Et leur façon de d'être, de vivre, et de compter sur Allah en permanence m'a épanouie. Ce n'est pas du tout un "effet de mode" puisque qu'il n'y que mes amies les plus proches qui sont au courant. Depuis deux mois j'écoute le Coran donc en français. Je pratique aussi parfois la Salât. C'est très important pour moi. Je ne l'a fais pas tout le temps car je préfère ne pas le faire du tout plutôt que de le faire mal. Car je sais qu'il n'y à que la parole d'Allah qui est pure, donc je ne veut déformer en aucun les actes religieux de l'Islam. Je connais par coeur la Chahadâ et Al-Fatiha. Je regarde pas mal de vidéos sur Internet. Donc mes principales questions sont que je ne sais plus si je dois me trouver sois-disant "normal". Je n'ai aucune idée de comment le dire à mes parents et aucune envie. J'aimerais attendre plus tard; que la religion se développe encore plus en moi. A 15ans c'est encore si jeune. Mais je ne pense pas que je remettrais en cause mon choix. Sinon si des personnes sont dans la même situation où si des pratiquants veulent bien m'aider je ne cherche que ça. Et aussi, au niveau officielle quelles sont les actes pour se convertir à l'Islam.

Voilà; Merci encore de m'avoir lu.

Vous pouvez me contacter à

Mon adresse email: maria.veutseconvertiralislam@l​aposte.net
Mon Facebook: Maria VeutSeconvertiràl'Islam

Message cité 3 fois
(Publicité)
test
Profil : Célébrité
rince-cochon
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 17:57:16  

Je pense que tu es un être crée de toutes pièces par l'Adversaire pour servir d’appât afin de corrompre une partie volatile de la jeunesse presque pure.

1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 18:26:11  

Nous, les Nains, on a pas de religion, c'est vraiment un truc de ceux d'la surface !
Message cité 2 fois
charles-martel_
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 18:39:30  

Où est le débat :??:
Message cité 1 fois
Message édité par Charles-Martel_ le 03/02/2012 à 18:39:42
Red Pyramid Thing
Profil : Légende
fallenraziel
Sur mon blog :
006 ~ DES OMBRES SUR LE MUR (Janvier 820) Kuchel Ackerman, dite Olympia
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/02/2012 à 20:10:15  

Ouf08lm a écrit :
Nous, les Nains, on a pas de religion, c'est vraiment un truc de ceux d'la surface !
Afficher plus
Afficher moins

Tu creuses le jour et tu bois la nuit aussi  lol:{}

Message cité 1 fois

---------------
"Aussi longtemps que nous acceptons le principe que la foi religieuse doit être respectée simplement parce que c'est la foi religieuse, il est difficile de refuser ce respect à la foi d'Ousama ben Laden et des auteurs d'attentats suicides. L'alternative, si évidente qu'il est inutile d'en souligner l'urgence, est d'abandonner le principe du respect automatique de la foi religieuse. C'est une raison pour laquelle je fais l'impossible pour mettre les gens en garde contre la foi elle-même, et pas seulement contre la prétendue foi "extrémiste". S'ils ne sont pas extrémistes en soi, les enseignements de la religion "modérée" sont une invitation ouverte à l'extrémisme."
Richard Dawkins, Pour en finir avec Dieu

Les Chroniques de Livaï, sur Wattpad
Les Chroniques de Livaï, sur Fanfiction.net
Les Chroniques de Livaï, sur le Wikia SnK
Gloire au super-Ayrault !
Profil : Star
jesuisgris
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 20:11:40  

Charles-Martel_ a écrit :
Où est le débat :??:
Afficher plus
Afficher moins

Il viendra  [:lovecore]

---------------
moi je suis végétarienne, mais je mange du poisson (car, contrairement aux moutons ou aux vaches, ils n'ont pas de cerveau, ils ne sont donc pas gênés par le fait qu'ils soit "entassés" !) - shilia

Mais, elle est bien cette petite
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 20:27:05  

vlouny a écrit :
Bonjour tout le monde !

Donc comme je le dis dans le sujet mon message va porter sur le religion de l'Islam. J'ai 15ans et j'habite dans une petite ville pommé. Enfin c'est pas le sujet. Ma famille est de religion chrétienne mais non pratiquante. Donc ça va faire maintenant un an que je me pose des questions sur ma religion. Je suis très très attiré par l'Islam. Déjà quand cela à commencé j'ai été amené à enchaîner les rencontres avec des pratiquants de l'Islam. Donc j'ai rencontré beaucoup de musulman. Et leur façon de d'être, de vivre, et de compter sur Allah en permanence m'a épanouie. Ce n'est pas du tout un "effet de mode" puisque qu'il n'y que mes amies les plus proches qui sont au courant. Depuis deux mois j'écoute le Coran donc en français. Je pratique aussi parfois la Salât. C'est très important pour moi. Je ne l'a fais pas tout le temps car je préfère ne pas le faire du tout plutôt que de le faire mal. Car je sais qu'il n'y à que la parole d'Allah qui est pure, donc je ne veut déformer en aucun les actes religieux de l'Islam. Je connais par coeur la Chahadâ et Al-Fatiha. Je regarde pas mal de vidéos sur Internet. Donc mes principales questions sont que je ne sais plus si je dois me trouver sois-disant "normal". Je n'ai aucune idée de comment le dire à mes parents et aucune envie. J'aimerais attendre plus tard; que la religion se développe encore plus en moi. A 15ans c'est encore si jeune. Mais je ne pense pas que je remettrais en cause mon choix. Sinon si des personnes sont dans la même situation où si des pratiquants veulent bien m'aider je ne cherche que ça. Et aussi, au niveau officielle quelles sont les actes pour se convertir à l'Islam.

Voilà; Merci encore de m'avoir lu.

Vous pouvez me contacter à

Mon adresse email: maria.veutseconvertiralislam@l​aposte.net
Mon Facebook: Maria VeutSeconvertiràl'Islam

Afficher plus
Afficher moins

Je trouve ça très courageux de ta part de vouloir te convertir par ta propre initiative sans être né dans cette religion . Si elle peut te permettre de t'épanouir , et d'avoir moins peur en la mort je trouve ça plutôt cool . Je crois qu'il faut que tu te choisisses un nouveau prénom si ce n'est pas déjà fait ?

Message cité 2 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 20:29:32  

fallenraziel a écrit :

Tu creuses le jour et tu bois la nuit aussi  lol:{}

Afficher plus
Afficher moins

Tu es intelligent, pour un homme.

Message cité 1 fois
Red Pyramid Thing
Profil : Légende
fallenraziel
Sur mon blog :
006 ~ DES OMBRES SUR LE MUR (Janvier 820) Kuchel Ackerman, dite Olympia
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/02/2012 à 20:36:44  

Ouf08lm a écrit :

Tu es intelligent, pour un homme.
Afficher plus
Afficher moins

C'est parce que je suis pas un homme, c'est sans doute pour ça lol

Message cité 1 fois

---------------
"Aussi longtemps que nous acceptons le principe que la foi religieuse doit être respectée simplement parce que c'est la foi religieuse, il est difficile de refuser ce respect à la foi d'Ousama ben Laden et des auteurs d'attentats suicides. L'alternative, si évidente qu'il est inutile d'en souligner l'urgence, est d'abandonner le principe du respect automatique de la foi religieuse. C'est une raison pour laquelle je fais l'impossible pour mettre les gens en garde contre la foi elle-même, et pas seulement contre la prétendue foi "extrémiste". S'ils ne sont pas extrémistes en soi, les enseignements de la religion "modérée" sont une invitation ouverte à l'extrémisme."
Richard Dawkins, Pour en finir avec Dieu

Les Chroniques de Livaï, sur Wattpad
Les Chroniques de Livaï, sur Fanfiction.net
Les Chroniques de Livaï, sur le Wikia SnK
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 20:42:31  

fallenraziel a écrit :

C'est parce que je suis pas un homme, c'est sans doute pour ça lol

Afficher plus
Afficher moins

En tous cas, tu n'es pas un Elfe.

charles-martel_
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 20:53:00  

pix de ses oreilles or fake

1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 22:57:17  

Citation :

Et leur façon de d'être, de vivre, et de compter sur Allah en permanence m'a épanouie.

ça m'a tué...

Bon,lundi faut aller à l'école,Allah jcompte sur toi! Compter en permanence sur Allah,il va tout faire...et ça doit paraitre réaliste/crédible?
Même Doremi Magic est plus réaliste...
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 23:15:50  

Les coordonnées à la fin. love:{}

Profil : Superstar
lyo_
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 01:12:35  

Ouf08lm a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

TAVERNIER, UN BREUVAGE!

Topic sans intérêt.

---------------
Vous reprendrez bien une Micjerie?
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 02:33:44  

Pas la peine de jouer avec les mots, perso j'ai très compris ce qu'elle voulait dire par là...

Miq98zn a écrit :

Je trouve ça très courageux de ta part de vouloir te convertir par ta propre initiative sans être né dans cette religion . Si elle peut te permettre de t'épanouir , et d'avoir moins peur en la mort je trouve ça plutôt cool . Je crois qu'il faut que tu te choisisses un nouveau prénom si ce n'est pas déjà fait ?
Afficher plus
Afficher moins

Si elle s'appelle vraiment Maria, ce n'est pas la peine, non ? :??:

Message cité 1 fois
test
rince-cochon
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 02:54:01  

Des fois elle s'appelle marine.

charles-martel_
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 03:04:53  

j'avoue j'ai ri, pardon jésus marine joseph :(

test
rince-cochon
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 03:10:42  

vlouny a écrit :
Bonjour à tous et à toutes !

Je suis actuellement en 5° donc dans un collège.............
Merci d'avance,
MARINE !
Afficher plus
Afficher moins

cpas une blagouze

Message édité par Rince-Cochon le 04/02/2012 à 03:10:54
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 03:14:48  

Ah. Bah maintenant, c'est Maria.

test
rince-cochon
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 03:17:20  

C'est Ahmed e-imam ouais.
Message édité par Rince-Cochon le 04/02/2012 à 03:17:44
camionpoubelle
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 04:48:21  

vlouny, poste dans une autre section, comme Entraide ou... ou... chais pas mais ailleurs.

Fuis.
Message édité par Camionpoubelle le 04/02/2012 à 04:52:53

---------------
ZAKFag
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 11:50:01  

Moi aussi j'aime la salât. Enfin surtout la salât niçoise.
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 16:59:52  

Nab34mo a écrit :
Pas la peine de jouer avec les mots, perso j'ai très compris ce qu'elle voulait dire par là...
Afficher plus
Afficher moins

Nab34mo a écrit :

Si elle s'appelle vraiment Maria, ce n'est pas la peine, non ? :??:
Afficher plus
Afficher moins

Non Maria c'est Marie mais avec une consonance espagnole ou italienne, je sais pas trop .

charles-martel_
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 17:34:11  

latine

vlouny
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 18:50:30  

Vous croyez vraiment que vous aidez les gens comme ça ?
Et en plus vous crachez sur la société mais c'est à cause de gens comme vous que le monde n’avance pas.

vlouny
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 18:51:36  

En fait si j'ai bien compris c'est plus un forum ici on peut même pas parler librement .

1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 19:15:52  

Si ton sujet a un rapport à la religion, non, tu ne peux pas parler librement. Essaye d'aller dans << 100% filles >> puis << Confidences >>, il y a un sujet consacré à la religion où les gens sont moins méprisants.
troul05
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 21:00:09  

Dans Islam y à lam ça vient de Laam donc par conséquent je te déconseille de continuer dans la direction que tu as prise !

troul05
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 21:09:23  

En plus si jamais tu cherches vraiment la voie choisir l'islam c'est accepter la paroles de vieux barbus qui justifient encore la lapidation (entre autre), qui je le rappelle consiste à enterrer la personne jusqu'à la taille et lui balancer des pierres ni trop petites afin que la personne souffre ni trop grosses pour pas qu'elle ne meure trop vite ( c'est pas amusant sinon et Allah il sera pas content et on sait ce qui arrive quand il est pas content : rien )
CQFDCI

1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 21:29:15  

Isalm,y a plus que ça sur ce forum.....

troul05
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 21:38:26  

C'est représentatif de la France malheureusement .

1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 22:06:00  

C'est le futur de la France,voir même la France actuelle :/.

troul05
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 22:09:09  

Bientôt on sera obligé de se trimballer avec du Justin Bridou sur soi pour se protéger .

1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 22:45:28  

Je te propose de poster sur ce sujet, dans lequel plusieurs personnes trouvent réponses à leurs questions concernant uniquement la religion : http://forum.ados.fr/mes-copin [...] 4809_1.htm
En espérant t'avoir aidée ! :)

Repression, Égalitarisme, exclusion
taranee6
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 23:17:33  

POur moi l'islam est une religion sexiste la femme est inférieure en raison et en foi selon le Coran. Le Coran est bourée de contradictions je ne dis pas que la Bible n'en copntient aucune mais elle a aumoins le mérite d'être composée de plusieurs livres quireflète son évolution. S'il est écrit Femme soumet toi à ton mari apres cela il est aussi écris maris aimez vos femmes comme le Christ a aimé l'Église il est allé jusqu'rà mourir pour elle. C'est donc une soumission réciproque ce qui n'existe pas dans le Coran. Je ne comprend pas qu'un  femme fraçaise veuille se convertir à la religion qui offre le moins de liberté au femme.
Message cité 2 fois
troul05
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 23:26:55  

Surtout que d'autres alternatives beaucoup plus intelligentes existent de nos jours , en 1000 je veux bien qu'on puisse devenir musulman parce que quand on connait rien de la nature c'est bien de trouver une explication passe partout ( il est mort parce que Allah il le voulait , il fait froid parce que Allah voulait qu'on mange rien etc ... ) mais en 2012 ça le fait plus .

Et pourtant, elle tourne.
Profil : Citoyen
finall
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 14:28:04  

taranee8 a écrit :
POur moi l'islam est une religion sexiste la femme est inférieure en raison et en foi selon le Coran. Le Coran est bourée de contradictions je ne dis pas que la Bible n'en copntient aucune mais elle a aumoins le mérite d'être composée de plusieurs livres quireflète son évolution. S'il est écrit Femme soumet toi à ton mari apres cela il est aussi écris maris aimez vos femmes comme le Christ a aimé l'Église il est allé jusqu'rà mourir pour elle. C'est donc une soumission réciproque ce qui n'existe pas dans le Coran. Je ne comprend pas qu'un  femme fraçaise veuille se convertir à la religion qui offre le moins de liberté au femme.
Afficher plus
Afficher moins

T'as déjà ouvert un Coran ? Apparemment non. Ton pavé est conneries sur conneries. La femme est loin d'être inférieure en Islam encore moins inférieure en foi.
La Bible est la contradiction même justement parce qu'elle est composée de plusieurs livres. Qui a dit qu'il fallait qu'un livre saint évolue ? La parole de Dieu n'évolue pas, on adapte la parole de Dieu à l'époque, à la société dans laquelle on vit mais la parole reste la même. La seule soumission qui existe en Islam c'est celle de l'Homme, autrement dit homme et femme sans distinction, envers son Dieu.
Qu'elle soit française ou slovaque, si elle veut se convertir au bouddhisme ou à l'Islam qu'elle le fasse, y'a pas besoin de comprendre, elle n'a pas demandé qu'on comprenne.

Message cité 3 fois

---------------
H.
Et pourtant, elle tourne.
Profil : Citoyen
finall
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 14:30:46  

Miq98zn a écrit :

Je crois qu'il faut que tu te choisisses un nouveau prénom si ce n'est pas déjà fait ?
Afficher plus
Afficher moins

Si elle a la foi, elle n'a pas besoin de changer de prénom ou quoi que ce soit. C'est juste recommandé de toute façon.

---------------
H.
taranee6
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 14:40:47  

Si la femme est inférieure à l' homme c'est clairement explicité dans le Coran. D'ex muslman en ont témoigné dans mon école. DE plus c'est une relidion si intolérante:
tout musulman qui apostasie sa religion doit être tuer lisez le témoignage du prix à payer
Message cité 1 fois
taranee6
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 14:42:18  

Du statut inférieur de la femme en islam
Ghassan Ascha
L'Harmattan

S'il est un livre qui soit nécessaire sur la question du traitement de la femme dans l'islam, c'est bien celui de Ghassan Ascha. C'est sans détour et avec grand courage que l'auteur démontre, textes à l'appui, que la pensée islamique demeure embourbée dans son mépris historique des femmes, aujourd'hui comme au temps de l'Hégire.

Ghassan Ascha ne se contente pas dénoncer l'oppression des femmes dans les sociétés musulmanes, il expose qu'elle est non seulement enseignée dans les textes fondamentaux de l'islam, Coran et Hadith, mais aussi requise par les auteurs musulmans qui se sont succédés jusqu'à aujourd'hui. Immobilisme de la pensée égale absence de pensée progressiste. Les extraits de textes sont nombreux et dressent de l'"intelligentsia" musulmane le portrait implacable d'une caste d'ignorants englués dans des contradictions insolubles, celles qui apparaissent naturellement quand on accapare les mots de liberté et d'égalité au service de l'oppression et de la relégation de la femme au rang de domestique sexuel.

Dès l'introduction, le cadre général est annoncé :

"Toutes les religions ont leurs origines dans une aventure antérieure de l'histoire humaine.
Toutes les religions ont été abordées et renforcées par les hommes.
Toutes les religions mettent l'accent sur la mainmise de l'homme sur la femme par l'intermédiaire de lois « divines ».
Toutes les religions répriment la femme."

Dans un premier temps, l'ouvrage démystifie le prétendu âge d'or des origines où, selon la propagande islamique, la nouvelle religion aurait apporté moult bienfaits aux femmes. Les déclarations de Mahomet comme du calife Omar Ibn al Khattab se manifestent par un antiféminisme viscéral : "Je ne touche pas la main aux femmes" et "Empêchez les femmes d'apprendre à écrire !" respectivement.

L'inégalité entre l'homme et la femme est ensuite décrite dans chacune de ses composantes :
- inégalité fondamentale quant à la nature de la femme : Ghassan Ascha cite le très célèbre hadith "Les femmes ont moins de raison et foi".
- inégalité en matière de sexe : le mariage est un contrat par lequel "on acquiert l'appareil générateur d'une femme, dans l'intention d'en jouir". Et l'auteur poursuit en citant un spécialiste de la charia : "La jouissance qui est la raison d'être du contrat de mariage est réservée exclusivement à l'homme... Quant à la femme, il importe de signaler que son époux ne lui appartient pas en propre, car l'homme a le droit de jouir d'autres femmes qu'elle. Dieu l'autorise en effet à rassembler sous son toit quatre épouses."
- inégalité en matière de religion : une femme qui a ses règles est considérée comme impure et ne peut "ni pratiquer le jeûne, ni faire ses prières, ni tourner autour de la kaaba, ni lire le Coran ou le toucher" (mais ces restrictions ne seront certainement pas désagréables aux incroyantes...).
- inégalité en matière de témoignage : le témoignage d'un homme vaut deux témoignages de femmes.
- inégalité en matière d'héritage : même arithmétique ignoble puisque la fille ne reçoit que la moitié de la part du fils.
- enfin, inégalité quant à la juridiction sur le meurtre : cent chameaux pour punir le meurtre d'un homme alors que cinquante suffisent pour laver le meurtre d'une femme.

L'abîme dans lequel se vautre l'islam est que ces préceptes iniques énoncés il y a 1400 ans sont actuellement toujours en vigueur et désormais justifiés par les dignitaires musulmans à l'aune des notions de droits humains, de liberté et d'égalité !

Une fois énoncées les nombreuses inégalités entre hommes et femmes, l'auteur étudie l'autorité des hommes sur les femmes comme prescrite dans le Coran : "Les hommes ont autorité sur les femmes du fait que Dieu a préféré certains d'entre vous à certains autres, et du fait que les hommes font dépense sur leurs biens en faveur de leurs femmes." La prééminence des mâles procède à la fois d'une préférence divine qui ne souffrirait donc aucune contestation et d'une relation contractuelle où, par le mariage, l'homme acquiert le corps de la femme. La soumission de la femme est donc la contrepartie de cet accord forcé. On mesure mieux le gouffre intellectuel dans lequel se sont élaborées ces conceptions barbares quand Ghassan Ascha cite un "savant" de l'islam : "Cette préférence n'est autre qu'une simple préférence analogue à celle d'un membre du corps par rapport à un autre. Quel mal y a-t-il à ce qu'on préfère la main droite à la main gauche, et le cerveau à la vue tant il est vrai que c'est la volonté divine qui en a décidé ainsi lors de la création ?"

La question du voile, et de façon plus générale la visibilité des corps féminins, n'échappe pas bien sûr aux flèches de l'auteur. La phobie du corps féminin et la débilité profonde de ses censeurs n'apparaît jamais de façon aussi éclatante que dans les dissertations ahurissantes sur la longueur permise pour les robes (au-dessus ou au-dessous de la cheville, du talon, de quelle longueur la robe peut-elle traîner derrière...) et sur les rognures d'ongle jetées après avoir été coupées (interdiction de regarder celles provenant des orteils mais pas celles des mains).

La scolarisation et le travail des femmes donnent lieu à des débats tout aussi révélateurs de l'élévation de la bêtise au rang de doctrine spirituelle. Sans oublier les innombrables incohérences qui conduisent à invoquer des lois islamiques, inventées à cet effet, pour interdire aux femmes les rares domaines dans lesquels le Coran ne profère aucune interdiction ou s'exprime pas.

L'étude de Ghassan Ascha est une référence extraordinaire, un travail remarquable par son courage. Sa très riche documentation place les auteurs musulmans en face de la misogynie, des absurdités et des contradictions qui, seuls, ont assuré leur notoriété parmi la masse rustre et ignorante. L'islam n'est que la soumission au Coran et sa permanence requiert l'oppression des femmes ; les gourous et autres oulémas ont bien compris que la libération de celles-ci conduirait la religion à sa perte. A lire d'urgence.
Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La conversion à une religion Islam - Le point de vue de Maître Collard – Septembre 2011
Pour ou contre l'islam ? L'Islam pour les nuls
reponse a ceux qui vise l'islam Débat général sur l'Islam
La terrible vérité sur le catholicisme romain et l'islam ! la vrai fasse de l'islam
Me convertir a l'islam AIDE Petit quizz sur l'islam : le jihad
Plus de sujets relatifs à : CONVERSION A L'ISLAM.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouveaux critères pour l'obtention de la nationalité française 470
Que pensez vous de cette vidéo ? DEBAT 8
Max boubil 11
La finance, une nouvelle religion ? 29
Justin Bieber --' 394