liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Etes vous pour ou contre l'adoption par les couples gays ?

60,3 %
 44 votes
1.  Oui, ils doivent avoir les même droits que tous les citoyens français

5,5 %
    4 votes
2.  Oui, mais je ne suis pas certain de mon choix

8,2 %
  6 votes
3.  Je suis neutre

6,8 %
   5 votes
4.  Non, mais je ne suis pas certain de mon choix

17,8 %
 13 votes
5.  Non, ces gens ne doivent pas être égaux en droits comme tous les autres citoyens. Après tout, ce sont eux qui sont différents ! Ils doivent assumer

1,4 %
       1 vote
6.  Je n'ai pas d'avis sur ce sujet

Total : 73 votes (13 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pour ou contre l'adoption gay ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°422524
Lico-78
Profil : Star
lico-78
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2013 à 18:28:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

lucyperry a écrit :

Il/elle voulait sûrement dire ''Homoparentale''.
Afficher plus
Afficher moins

J'avais deviné, merci.

(Publicité)
n°422526
lucyperry
CaptainSwan
Profil : Notable
lucyperry
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2013 à 18:34:36  

sarcastic:{}
Ben de rien quand même ! :p

---------------
« I was smiling yesterday, I am smiling today and I will smile tomorrow. Simply because life is too short to cry for anything.   »

Mes posts n'engagent que moi.

#Oncer  #CaptainSwan
n°422764
moi196497
Aimer et le plus grand bonheur et la pire chose qu
Profil : Inconnu
moi196497
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2013 à 22:35:14  

Oui desolée c'était homoparentale :° c le correcteur de ma tablette qui n'est pas très ouvert d'esprit XD

n°422923
L'Oiseau Arnaqueur
oiseau-arnaqueur
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2013 à 16:21:28  

Pour le mariage mais l'adoption ça va devenir de la marchandise. Avec les mères porteuses, le trafic d'enfant qui augmenteront...

n°422939
multi-frui​ts
Profil : Etranger
multi-fruits
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2013 à 20:06:06  

Pour,

ils ont le droit d'aquerir le droit d'adoption comme tous couples heteros, et comme les meres celibataires qui eux on le droit d'adopter, y'avait quand meme des choses a revoir dans ce domaine, une mere celibataire a droit d'adopter mais des que c'est un couple homosexuel non, et ça choque personne.

Pour la GPA et PMA, je suis egalement pour, mais avec certaines reserves.

n°422960
xxstephiax​x
Célibat tu es peut-être la meilleure option <3
Profil : Quidam
xxstephiaxx
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2013 à 22:16:28  

POUR !!!!!!!!!
Les homos peuvent aussi bien que les hétéros ou parents seuls élevés leurs enfants. Après tout il sont issu de famille hétéro pour la plupart donc la fautes aux parents ? Non. Et s'il sont heureux et aimeraient avoir des enfants pourquoi les empêcher d'être comme tout le monde ?

---------------
L'amour est comme une rose, chaque pétale une illusion chaque épine une réalité.

Je t'ai aimé, je t'ai détesté, mais aujourd'hui j'aimerai juste te voir rester <3
n°423081
lucyperry
CaptainSwan
lucyperry
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2013 à 18:51:50  

Bon ben la loi a été adoptée.

---------------
« I was smiling yesterday, I am smiling today and I will smile tomorrow. Simply because life is too short to cry for anything.   »

#Oncer  #CaptainSwan
(Publicité)
n°423173
Arsher
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2013 à 00:06:16  

http://www.itele.fr/politique/​ [...] ue-du-vote

J'espère que ce sont pas ces gens-là qui adopteront. Fachoooooooooooos !

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°423177
Buckshot Shorty
Profil : Célébrité
buckshot-shorty
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 24/04/2013 à 00:15:28  

Put1 rien qu'au son de leurs voix et leurs intonations on comprend que c'est des pd qui l'insultent lol:{} c'est abusé.
Message cité 2 fois
n°423178
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2013 à 00:19:02  

Buckshot Shorty a écrit :

Put1 rien qu'au son de leurs voix et leurs intonations on comprend que c'est des pd qui l'insultent lol:{} c'est abusé.
Afficher plus
Afficher moins

Ben oui, un homo doit forcément être un homosexuel famélique avec voix de garçon prépubert...

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°423181
Buckshot Shorty
buckshot-shorty
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 24/04/2013 à 00:25:55  

Non mais admet que c'est rare que quelqu'un doté d'une telle voix soit hétéro.. et je dis ça sans homophobie aucune (obligé de préciser sarcastic:{} ), mais c'est assez marrant de pouvoir griller un homo rien qu'en entendant sa voix
Message cité 1 fois
n°423182
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2013 à 00:31:26  

Non mais admet que c'est rare que quelqu'un doté d'une telle voix soit hétéro.. et je dis ça sans homophobie aucune (obligé de préciser sarcastic:{} ), mais c'est assez marrant de pouvoir griller un homo rien qu'en entendant sa voix
Afficher plus
Afficher moins

Pas de litige :p J'ai souvent remarqué cette voix stéréotypée également.

---------------
(Publicité)
n°423197
lillyrush
Affaire non classée
Profil : Superstar
lillyrush
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2013 à 04:48:48  

J'ai des amis si peu stéréotypés que je ne l'aurais pas deviné s'ils ne me l'avaient pas dit !
D. est d'ailleurs plein de charme , à mes yeux ! love:{} whistle:{}

Et je suis ravie , soulagée , que la loi soit enfin passée !!!!!!! [:al-super-gay:1][:al-super-gay:1]
Message édité par lillyrush le 24/04/2013 à 04:50:38
n°423201
fallenrazi​el
It's just a box...
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 24/04/2013 à 11:21:09  

C'est clair, écoutez Freddy Mercury, ça crève les oreilles, non ?
Message cité 1 fois

---------------
"On me répète : si tu ne respectes pas le "saint sacrement" qui passe, respecte au moins ceux qui le portent et qui le tiennent, eux, pour sacré. Ils sont des hommes et des femmes comme toi. Je le sais très bien. Je n'irai pas leur tirer la langue, ni jouer de la trompette à leur passage, ni leur jeter du poivre dans les yeux. Rien de tout cela. Je les laisse tranquilles dans leur lente procession rêveuse. Mais qu'on ne me demande pas de m'incliner dans un soudain silence, les mains croisées sur la poitrine. Je n'en suis pas capable. Qu'on ne me demande pas du "respect" pour un rituel qui me reste définitivement étranger. Il s'agirait d'un geste de pure hypocrisie."
Jean-Claude Carrière, Croyance

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience [/i]
n°423205
Lico-78
lico-78
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2013 à 13:33:36  

Afficher plus
Afficher moins

lol:{}

n°423206
Buckshot Shorty
buckshot-shorty
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 24/04/2013 à 13:58:26  

fallenraziel a écrit :

C'est clair, écoutez Freddy Mercury, ça crève les oreilles, non ?
Afficher plus
Afficher moins

J'ai dit qu'aucun hétéro n'avait cette voix caractéristique, pas qu'à l'inverse aucun homo n'avait une voix normale (certains arrivent à muer apparemment)

Message cité 1 fois
n°423207
fallenrazi​el
It's just a box...
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 24/04/2013 à 14:01:28  

Je répondais à Arsher...

---------------
"On me répète : si tu ne respectes pas le "saint sacrement" qui passe, respecte au moins ceux qui le portent et qui le tiennent, eux, pour sacré. Ils sont des hommes et des femmes comme toi. Je le sais très bien. Je n'irai pas leur tirer la langue, ni jouer de la trompette à leur passage, ni leur jeter du poivre dans les yeux. Rien de tout cela. Je les laisse tranquilles dans leur lente procession rêveuse. Mais qu'on ne me demande pas de m'incliner dans un soudain silence, les mains croisées sur la poitrine. Je n'en suis pas capable. Qu'on ne me demande pas du "respect" pour un rituel qui me reste définitivement étranger. Il s'agirait d'un geste de pure hypocrisie."

n°423208
Lico-78
lico-78
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2013 à 15:33:15  

(certains arrivent à muer apparemment)
Afficher plus
Afficher moins

C'est plus une question d'accent, non ?

n°423209
Rokusho
Warbringer
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2013 à 15:48:14  

L'accent n'a rien à voir là dedans. On parle pas d'accent homo. :??:
Message cité 1 fois

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
n°423211
78mg
j&amp;amp;#039;a​ccepte toutes les demandes d&amp;a
Profil : Etranger
78mg
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2013 à 17:45:22  

contre pauvre petit quand ses potes vienne chez lui

n°423212
Lico-78
lico-78
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2013 à 17:48:47  

Rokusho a écrit :

L'accent n'a rien à voir là dedans. On parle pas d'accent homo. :??:
Afficher plus
Afficher moins

J'sais pas, j'trouve que c'est plus l'intonation qu'ils y mettent que la voix en elle même...

Message cité 1 fois
n°423214
Rokusho
Warbringer
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2013 à 18:00:34  

Lico-78 a écrit :

J'sais pas, j'trouve que c'est plus l'intonation qu'ils y mettent que la voix en elle même...
Afficher plus
Afficher moins

Je pense voir ce que tu veux dire, j'en ai déjà vu et parlé avec certains d'entre eux. Après c'est pas un accent... c'est plus dans l'intonation je pense, comme tu dis.

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
n°423218
moi196497
Aimer et le plus grand bonheur et la pire chose qu
moi196497
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2013 à 19:08:34  

La l'oie est passée mais il faut encor que le conseil constitutionnel approuve parce que les opposant n'ont pas compriét que c'était perdu et font tout pour retarder l'échéance bref normalement les premiers mariages pourront avoir lieux en juin !!!!! Enfin !

n°423221
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2013 à 19:38:36  

Tout va aller pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles alors... C'était ce qu'il fallait d'urgence pour redresser la crise économico-sociale whistle:{}

---------------
n°423233
lucyperry
CaptainSwan
lucyperry
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2013 à 23:30:59  

C'est dommage de s'attarder sur quelque chose (-ici, le mariage homo-) ne concernant pas la majorité de la population. Alors qu'il y aurait tant de choses à améliorer telles que le chômage, la crise économico-sociale comme l'a dit Arsher...Je pense qu'on devrait plutôt privilégié ces choses-là au mariage homo.
Cet avis n'engage que moi, c'est un avis personnel. :)

---------------

#Oncer  #CaptainSwan
n°423234
fallenrazi​el
It's just a box...
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 24/04/2013 à 23:36:07  

C'est sûrement pas à cause des premiers concernés que ça a pris autant de temps. Si on avait pris exemple sur nos voisins, ça serait allé bien plus vite et on serait passé à autre chose. Si c'est si peu important, comment expliques-tu que les anti soient encore là-dessus ? Ca doit pas être si peu important visiblement...
Message cité 1 fois

---------------

n°423235
lucyperry
CaptainSwan
lucyperry
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2013 à 23:39:59  

C'est pas que c'est ''si peu important'', c'est juste qu'il y a des sujets à traités plus importants que d'autres, qui, eux, méritent également d'être étudié mais après les autres.
Ben j'en sais rien moi :) , je suis pas avec eux en train de manifesté, ils veulent juste exprimé leurs mécontentement, on peut pas tous être d'accord sur un sujet.

---------------

#Oncer  #CaptainSwan
n°423238
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2013 à 00:17:21  

fallenraziel a écrit :

C'est sûrement pas à cause des premiers concernés que ça a pris autant de temps. Si on avait pris exemple sur nos voisins, ça serait allé bien plus vite et on serait passé à autre chose. Si c'est si peu important, comment expliques-tu que les anti soient encore là-dessus ? Ca doit pas être si peu important visiblement...
Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai que là-dessus, ça fout limite les glandes que mêmes les anti-mariage homo aient pas d'autres chevaux de bataille comme prétexte à la manifestation...

---------------
n°423239
fallenrazi​el
It's just a box...
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/04/2013 à 00:23:13  

Remarque si, un peu, quand on sait que les manifs anti sont constituées à 80% d'anti-hollande et de casseurs, on peut dire qu'ils ont d'autres prétextes...
Message cité 1 fois
Message édité par fallenraziel le 25/04/2013 à 00:23:42

---------------

n°423240
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2013 à 00:30:14  

fallenraziel a écrit :

Remarque si, un peu, quand on sait que les manifs anti sont constituées à 80% d'anti-hollande et de casseurs, on peut dire qu'ils ont d'autres prétextes...
Afficher plus
Afficher moins

Encore des pourcentages sortis de ta chatte. Je dirais qu'il y a environ 99% de nostalgiques du IIIe Reich perso.
Je laisse quand même le bénéfice du doute aux 1% car j'ai cru voir des types à t-shirt fleur de lys [:arsher]

---------------
n°423344
taranee8
Repression, Égalitarisme, exclusion
taranee6
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2013 à 21:09:36  

Il ya très peu de casseurs à la manif pour tous. iKLS SONT ULTRA MINORITAIRES. Je ne suis pas anti Hollande, je suis anti démago.

(Publicité)
 Page :
1  10  11  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour ou Contre le service militaire ? La fessée éducative ? Déja reçue ? Pour ou contre ?
Etes-vous pour ou contre la colocation ? Pour ou contre a peine de mort ?
Etes vous pour ou contre le mariage et l'adoption des couples homosex Pour ou contre l'école privée?
êtes-vous pour ou contre l'adoption d'enfant pour les couples homo? Pour ou contre la légalisation du cannabis en France ?
Pour ou Contre la Peine de mort pour ou contre les strings ???
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'adoption gay ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que pensez-vous des enfants en Famille d'Accueil ? 2 25/03/2013 à 00:24:10
Pour ou contre ? 28 28/11/2012 à 13:11:27
Une personne qui vous admirez 7 27/11/2012 à 12:59:17
Que pensez vous du monde d'aujourd'hui? 13 22/11/2012 à 20:16:42
Mac ou pc ? 14 23/11/2012 à 19:40:35