|-  

||-  pour ou contre marine lepen

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

etes vous pour ou contre marine lepen

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour ou contre marine lepen

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°246665
aureliamwa
Profil : Etranger
aureliamwa
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 14:44:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou

voila c'est juste pour savoir si vous etes pour ou contre marine lepen vu qu'elle est raciste...

est ce que vous voyez dans marine lepen  hitler ? mon pere fait la comparaison entre eux deux et pense que c'est a peu pre la meme chose sauf que hitler c'etait les juifs et marine les musulman

merci de votre avis  hello:{}
Message cité 12 fois

---------------

(Publicité)
n°246666
kabyledely​on
Profil : Inconnu
kabyledelyon
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 14:47:50  

Mais,mdr marine le pen si tu est d'origine autre que francais mé t foutu mon gars elle genre c :

Oé t pas francais retourne dans ton pays !!
ici c les français si t'en est pas un tu te casse !!! x(

Celui qui vote pour elle jle tue x)!.
Message cité 4 fois
n°246668
__Snake__
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Profil : Légende
__snake__
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 14:57:01  

Je vote pour Marine Le Pen.
Message cité 3 fois

---------------
Je brûle vos kilos en trop au lance-flammes, pour cet été.
http://forum.ados.fr/forum-san [...] _709_1.htm
n°246671
jesuisgris
Gloire au super-Ayrault !
Profil : Star
jesuisgris
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 15:00:55  

kabyledelyon a écrit :

Mais,mdr marine le pen si tu est d'origine autre que francais mé t foutu mon gars elle genre c :

Oé t pas francais retourne dans ton pays !!
ici c les français si t'en est pas un tu te casse !!! x(

Ridicule (autant la forme et le fond du message...)

Autant, je ne la soutiens pas mais tu crois vraiment que ça sera possible de jarter tous les gars d'une autre origine déjà ?

En plus, genre elle est raciste quoi. Elle a pas vraiment tort sur les immigrants en plus...

Message cité 3 fois

---------------
moi je suis végétarienne, mais je mange du poisson (car, contrairement aux moutons ou aux vaches, ils n'ont pas de cerveau, ils ne sont donc pas gênés par le fait qu'ils soit "entassés" !) - shilia

Mais, elle est bien cette petite
n°246672
aureliamwa
aureliamwa
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 15:01:52  

jesuisgris a écrit :

Ridicule (autant la forme et le fond du message...)

Autant, je ne la soutiens pas mais tu crois vraiment que ça sera possible de jarter tous les gars d'une autre origine déjà ?

En plus, genre elle est raciste quoi. Elle a pas vraiment tort sur les immigrants en plus...

jap:{}

---------------

n°246680
Yiu301n
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 15:18:39  

__Snake__ a écrit :

Moi je voterai pas pour elle, c'est clair. [:malavoye]

Message cité 1 fois
n°246681
jesuisgris
jesuisgris
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 15:20:23  

Parce qu'elle est "raciste" je parie.  sarcastic:{}

---------------
moi je suis végétarienne, mais je mange du poisson (car, contrairement aux moutons ou aux vaches, ils n'ont pas de cerveau, ils ne sont donc pas gênés par le fait qu'ils soit "entassés" !) - shilia

(Publicité)
n°246682
Sekhmet22
Ouai et puis merde.
Profil : Superstar
sekhmet22
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 15:21:11  

Je voterais pas pour elle.

---------------
"Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu..."
n°246684
womano
j'emmerde les racistes
Profil : Citoyen
womano
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 15:24:43  

aureliamwa a écrit :

coucou

voila c'est juste pour savoir si vous etes pour ou contre marine lepen vu qu'elle est raciste...

est ce que vous voyez dans marine lepen  hitler ? mon pere fait la comparaison entre eux deux et pense que c'est a peu pre la meme chose sauf que hitler c'etait les juifs et marine les musulman

Ton père a raison héhé. sol:{}

Moi non plus je ne voterai pas pour elle.

Message cité 2 fois
n°246686
jesuisgris
jesuisgris
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 15:26:14  

womano a écrit :

Ton père a raison héhé. sol:{}

Moi non plus je ne voterai pas pour elle.

womano
j'emmerde les racistes
Profil : Quidam

Message cité 1 fois
Message édité par jesuisgris le 16/03/2011 à 15:26:26

---------------

n°246687
kabyledely​on
kabyledelyon
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 15:30:06  

__Snake__ a écrit :

Mdr tu tiens pas a la vie toi xD jvé te noyez mdr x)

Votez : Segolene royal (j'oblige pas hein :D).

Message cité 3 fois
n°246688
Sekhmet22
Ouai et puis merde.
sekhmet22
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 15:30:37  

kabyledelyon a écrit :

Ok non mais Taggle.

Message cité 1 fois

---------------
"Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu..."
(Publicité)
n°246689
woumano
héhé
woumano
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 15:30:49  

jesuisgris a écrit :

womano
j'emmerde les racistes

Oui je les emmerde a fond héhé.
Mais où tu vois profil Quidam, je suis un simple profil étranger voyons.. whistle:{}

Message cité 1 fois
n°246690
jesuisgris
jesuisgris
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 15:30:56  

kabyledelyon a écrit :

[:lafrikin]

---------------

n°246691
woumano
héhé
woumano
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 15:33:12  

Oups, hier j'étais profil étranger" ,je suis monté d'un grade.

n°246692
jesuisgris
jesuisgris
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 15:34:42  

woumano a écrit :

Oui je les emmerde a fond héhé.
Mais où tu vois profil Quidam, je suis un simple profil étranger voyons.. whistle:{}

Non mais laisse, tu n'es pas capable de faire la différence entre les idées de Marine Le Pen et celui d'un raciste. Dès que ça touche les noirs/arabes/asiatiques/gris, tu dois monter sur tes grands chevaux...

En clair, t'es pas antiraciste mais juste un gars qui veut se donner bonne impression. Ou un bisournourseux...

Message cité 3 fois

---------------

n°246694
woumano
héhé
woumano
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 15:40:49  

J'l'aime bien Segolene royal moi, d'ailleurs je vais voter pour elle et puis je me suis rappelé que je n'ai pas encore l'âge pour voter Zut alors :D  je dirai à mon père ou mon frère de le faire pour moi héhé ou tout simplement je l'ferai dans ma tête comme d'habitude quoi.
Message cité 1 fois
n°246695
jesuisgris
jesuisgris
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 15:42:24  

woumano a écrit :

J'l'aime bien Segolene royal moi, d'ailleurs je vais voter pour elle et puis je me suis rappelé que je n'ai pas encore l'âge pour voter Zut alors :D  je dirai à mon père ou mon frère de le faire pour moi héhé ou tout simplement je l'ferai dans ma tête comme d'habitude quoi.

Tu as l'air d'être dans une famille vraiment intelligente pour qu'on vote pour toi. Et Ségogole en plus.  [:lovecore]

Message cité 1 fois
Message édité par jesuisgris le 16/03/2011 à 15:42:34

---------------

n°246696
Myi73xo
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 15:43:00  

aureliamwa a écrit :

coucou

Ton père est un simple d'esprit.

kabyledelyon a écrit :

Ok, donne moi ton adresse, qu'on rigole.

Message cité 1 fois
n°246697
kabyledely​on
kabyledelyon
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 15:44:29  

Sekhmet22 a écrit :

Ok non mais Taggle.

Sens toi pas visée kéké !

Message cité 1 fois
Message édité par kabyledelyon le 16/03/2011 à 15:44:44
n°246698
Sekhmet22
Ouai et puis merde.
sekhmet22
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 15:45:29  

kabyledelyon a écrit :

Sens toi pas visée kéké !

Cause la France.

Il a édité ce con.

Message édité par Sekhmet22 le 16/03/2011 à 15:46:09

---------------
n°246699
woumano
héhé
woumano
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 15:47:54  

jesuisgris a écrit :

Non mais laisse, tu n'es pas capable de faire la différence entre les idées de Marine Le Pen et celui d'un raciste. Dès que ça touche les noirs/arabes/asiatiques/gris, tu dois monter sur tes grands chevaux...

En clair, t'es pas antiraciste mais juste un gars qui veut se donner bonne impression. Ou un bisournourseux...

Pour ta gouverne, je ne suis ni noir, ni arabe, ni japonnais .....je suis tout juste Français. na:{}
Oui je suis anti-raciste et fière de l'être et les idées de marine je les fou dans mon cul. Faut être con pour ne pas voir quelle femme diabolique elle est. ouch:{}

Message cité 1 fois
n°246700
kabyledely​on
kabyledelyon
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 15:48:05  

90 rue antoine charial on va bien rigolé oé
Message cité 1 fois
n°246701
Myi73xo
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 15:49:26  

woumano a écrit :

Pour ta gouverne, je ne suis ni noir, ni arabe, ni japonnais .....je suis tout juste Français. na:{}
Oui je suis anti-raciste et fière de l'être et les idées de marine je les fou dans mon cul. Faut être con pour ne pas voir quelle femme diabolique elle est. ouch:{}

Et espèce d'abruti, jesuisgris c'est un métisse justement, mais il a l'intelligence de reconnaitre que Marine n'est pas raciste et de te dire a quel point t'es con de croire ca. Tu veux défendre les noirs mais tu te fait contredire par un noir.  [:lovecore]

Message cité 1 fois
n°246702
woumano
héhé
woumano
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 15:49:34  

jesuisgris a écrit :

Tu as l'air d'être dans une famille vraiment intelligente pour qu'on vote pour toi. Et Ségogole en plus.  [:lovecore]

Merci c'est l' cas, mais je m'abstiendrai de ton vote. Bye. hello:{}

n°246703
Myi73xo
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 15:50:16  

kabyledelyon a écrit :

90 rue antoine charial on va bien rigolé oé

AHAH, le mec il a 13 ans, tu va faire quoi ramener tes cousins ?
Ok, dans ce cas je ramène des pote du 35 eme rap et des RPIMA.  [:lovecore]

Message cité 1 fois
n°246705
kabyledely​on
kabyledelyon
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 15:53:35  

14 ans* j'ramèène mes couilles mon gars

n°246707
Zue04wm
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 15:56:21  

jesuisgris a écrit :

Oui, c'est sûr que Marine Le Pen va commencer ses discours par "kikoo, je suis raciste, hihi". Pourquoi t'affirmes qu'elle est pas raciste ? (je prends ce que tu critiques à l'envers, hein.)

n°246708
Myi73xo
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 15:56:22  

Mais lol, te rend tu compte a quel point t'es un abruti ?
Tu crois que j'ai que ca a foutre de latter un minot ?
Le mec j'ai 20 ans et il fait genre il tient la comparaison, lol.

n°246709
kabyledely​on
kabyledelyon
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 16:03:11  

J'men bat les couilles ta 20 ans justement,qu'est ce tu viens parlez avec moi,imbécile va mdr

n°246710
woumano
héhé
woumano
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 16:03:45  

Et ta gueule toi, j'sais très bien qu'il est noir, ai-je dit le contraire ? et ça change quoi !!! sarcastic:{}
Mais j'reste tout de même persuadé qu'elle est raciste, islamophobe, xénophobe et dangereuse et je ne suis pas le seul à le penser heureusement héhé.

http://soirmag.lesoir.be/actua [...] 7402.shtml
Message cité 1 fois
n°246711
Myi73xo
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 16:08:22  

Citation :

« Il faut se méfier parce qu’elle est masquée avec un visage de femme mais en fait c’est un homme ! »

Jamais rien lu d'aussi con, donc les femmes sont gentilles et les hommes méchants.
Te rend tu compte que ton lien n'a aucune crédibilité ?

n°246712
jesuisgris
jesuisgris
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 16:10:26  

woumano a écrit :

Et ta gueule toi, j'sais très bien qu'il est noir, ai-je dit le contraire ? et ça change quoi !!! sarcastic:{}
Mais j'reste tout de même persuadé qu'elle est raciste, islamophobe, xénophobe et dangereuse et je ne suis pas le seul à le penser heureusement héhé.

http://soirmag.lesoir.be/actua [...] 7402.shtml

Vas-y, prouve que Marine est plus raciste qu'une Ségolène quitte à mettre des liens peu crédibles...

Message cité 1 fois

---------------

n°246717
Shadoman
Mais quel forum ! on se croirait au souk.
shadoman
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 17:08:48  

jesuisgris a écrit :

Vas-y, prouve que Marine est plus raciste qu'une Ségolène quitte à mettre des liens peu crédibles...

En même temps si tu crois qu'elle est aussi bête pour foutre tout en l'air et afficher directement et clairement son amour mépris en vers les noirs et les arabes, là tu te berce d'illusions. sarcastic:{}
La seule différence entre elle et son père c'est c'est que lui est: raciste mais con , par contre elle, elle est:raciste mais intelligente
La marine elle attendra le moment opportun pour sortir ses griffes et là tu t'en mordra les doigts, mais là encore ça sera trop tard.

Elle a même affirmé sur RMC et BFM TV, qu'elle "ne se reconnaissait pas" dans certains joueurs de l'équipe de France de football en leur reprochant notamment d'avoir "une autre nationalité de cœur" et de ne "pas "véhiculer les valeurs de la France".  pt1cable:{}

Message cité 1 fois

---------------
On est quelquefois sot avec de l'esprit, mais on ne l'est jamais avec du jugement

Qui sait si la vie n'est pas la mort et si ce n'est pas la mort que les hommes appellent la vie ?
n°246724
Myu810o
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 17:49:42  

Shadoman a écrit :

En même temps si tu crois qu'elle est aussi bête pour foutre tout en l'air et afficher directement et clairement son amour mépris en vers les noirs et les arabes, là tu te berce d'illusions. sarcastic:{}
La seule différence entre elle et son père c'est c'est que lui est: raciste mais con , par contre elle, elle est:raciste mais intelligente
La marine elle attendra le moment opportun pour sortir ses griffes et là tu t'en mordra les doigts, mais là encore ça sera trop tard.

Elle a même affirmé sur RMC et BFM TV, qu'elle "ne se reconnaissait pas" dans certains joueurs de l'équipe de France de football en leur reprochant notamment d'avoir "une autre nationalité de cœur" et de ne "pas "véhiculer les valeurs de la France".  pt1cable:{}

Ils ont surtout véhiculer leur sperme les joueurs de l'équipe de France   [:agolol]

n°246728
Nek45yz
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 18:03:10  

Pour qui il se prend le petit à decider du vote des autres hein?

n°246729
Sekhmet22
Ouai et puis merde.
sekhmet22
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 18:04:16  

Pour le coup, j'approuve Micje, chacun vote pour qui il veut, et fait pas chier les autres. C'est comme la religion.

---------------
n°246730
taylor townsend
ADAAAAM ! <3 I wanna be your dog.
taylor-townsend
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/03/2011 à 18:09:34  

kabyledelyon a écrit :

Ta gueule.

---------------
- Didier super c'est comme un dieu.
- Toi tu dis que t'es bien sans moi, et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid. Toi tu dis que t'es bien sans moi, mais moi y'a quelque chose qui fait que j'y crois pas.
- Détruit moi, t'es le seul à savoir comment s'y prendre. Tu es ignoble, J'en suis soumise.
- "L'amour kan ca casse sa tracasse c comme si un cha peu plu mangé de wiskas "
n°246734
Nuu445n
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 18:29:32  

Je voterais pas Marine Le Pen parce que je suis pas blonde aux yeux bleus, je suis bronzée, je vis pas en France Métropolitaine et la femme de mon oncle est arabe. Donc elle ne m'aime pas. Tant mieux c'est réciproque.
Message cité 2 fois
n°246736
Myu810o
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 18:35:39  

[:agolol]

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Wikileaks, pour ou contre? Etes vous pour ou contre le mariage et l'adoption des couples homosex
marine raciste Pour ou contre la légalisation du cannabis en France ?
pour ou contre les strings ??? Pour ou contre le suicide assisté
Pour ou contre le travail, le soir à la maison ? (collège) Portable pour les enfants dès 6 ans POUR ou CONTRE?
Pour ou contre l'adoption dont les parents sont homosexuels. our ou contre avoir un ou ne petite amie à 14
Jean-marie Lepen: président ?  
Plus de sujets relatifs à : pour ou contre marine lepen

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Améliorer la contraception chez les ados et jeunes filles 4 24/03/2011 à 23:53:19
2010? 11 15/03/2011 à 22:33:27
2012 : voila une etrange coicidence 257 14/04/2011 à 21:06:00
facebook 340 03/07/2011 à 01:53:37
Quel avenir pour le nucléaire en France? 92 03/05/2011 à 23:01:20