liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Pour ou contre les mariages homosexuels ?

65,1 %
 162 votes
1.  Pour

25,3 %
 63 votes
2.  Contre

8,4 %
   21 votes
3.  Indifferant(e)

1,2 %
       3 votes
4.  Aucun avis

Total : 249 votes (39 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pour ou contre le mariage Gay

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Big Boss
Profil : Légende
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 07/03/2014 à 00:59:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Tous les animaux ne sont pas bisexuels, tous n'ont pas la liberté sexuelle des bonobos pt1cable:{} (et de l'Homme qui vient juste derrière le bonobo sur ce plan là lol).

---------------
"Pourquoi un Dieu parfait créerait-il un univers affligé d'une telle quantité de souffrance, alors que cette souffrance n'engendre aucun des bienfaits qui pourraient atténuer et rendre la situation plus ou moins acceptable ?"
Nicholas Everitt, The Non-Existence of God

Les Chroniques de Livaï, sur Wattpad
Les Chroniques de Livaï, sur Fanfiction.net
Les Chroniques de Livaï, sur le Wikia SnK
(Publicité)
Profil : Inconnu
_paola_
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2018 à 23:47:02  

Bychetteuh a écrit :

Bon voila je poste ce sujet, par rapport à mon cour d'éducation civique qui se porte sur les mariages gay.
Je voudrais juste savoir votre avis mais aussi pourquoi donc je ne vous demande pas de refaire le monde alors gardé vos insultes (=on ne s'est jamais)

Alors pour ou contre les mariages gay ? :)
Afficher plus
Afficher moins

salut alors moi... je ne vois pas pourquoi juste parce que les gens sont habitué au mariage hétéro il y aurait des problèmes avec ça. je ne vois pas pourquoi il faudrait empêcher des gens qui s'aime de se marier ! vous vous imaginez si à la base ce qui était "normal" c'est d'être gay et que vous étiez hétéro ? comment vous réagiriez si on vous empêchait d'être heureux avec celui ou celle que je vous aimez ? donc voila pour moi c'est une très bonne chose le mariage gay ! et au file du temps les esprits des gens étroit vont finir par comprendre et tous ce que vous trouvez peut être bizarre sera totalement normal . c'est bien de s'être battu pour ça ! (tous comme le droit les femmes ! a la base tout le monde trouvait ça étrange et contre nature mais voila !)une dernière chose ! pour les croyant... la bible ne dit-elle pas d'aimer son prochain ? et puis pour les plus forcené... (désolé de ce que je vais dire mais j ai vraiment envie de le dire au très croyants ;- ;) s'ils existent c'est parce que dieu les a créer en les aimant tout autant que vous non ? bon... soyez heureux et vive l'amour ! gros coeur sur vous !

Message cité 1 fois
_paola_
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2018 à 23:49:24  

Ooe41ym a écrit :

Non mais qui a envie de ça...
Afficher plus
Afficher moins

non mais est ce que eux ils vous empêche de vivre votre amour ? a ce que je sache non parce que même si vous avez pas la meme sexualité de les homos eux au oins ils vous respectent !

_paola_
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2018 à 23:51:41  

Charles-Martel_ a écrit :

Parce que c'est illégal ?
Afficher plus
Afficher moins

ce n'est pas illégal désolé pour toi mais le mariage pour tous es autorisé

Profil : Animateur
nightmare__
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2018 à 00:11:00  

Mais ça ne l'était pas en 2012, quand le message auquel tu réponds a été posté...
Message cité 1 fois

---------------
We are here to unlearn the teachings of the church. We are here to drink beer.
Ma main dans ta patte pour la vie ❤️
Profil : Notable
zalaedalis
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2018 à 22:38:46  

_paola_ a écrit :

salut alors moi... je ne vois pas pourquoi juste parce que les gens sont habitué au mariage hétéro il y aurait des problèmes avec ça. je ne vois pas pourquoi il faudrait empêcher des gens qui s'aime de se marier ! vous vous imaginez si à la base ce qui était "normal" c'est d'être gay et que vous étiez hétéro ? comment vous réagiriez si on vous empêchait d'être heureux avec celui ou celle que je vous aimez ? donc voila pour moi c'est une très bonne chose le mariage gay ! et au file du temps les esprits des gens étroit vont finir par comprendre et tous ce que vous trouvez peut être bizarre sera totalement normal . c'est bien de s'être battu pour ça ! (tous comme le droit les femmes ! a la base tout le monde trouvait ça étrange et contre nature mais voila !) Soyez heureux et vive l'amour !
Afficher plus
Afficher moins

Je suis de ton avis, +1 jap:{}

---------------
♥ "Ne regrette pas les rencontres que tu fais dans ta vie. Les bonnes personnes te donneront du bonheur ; les mauvaises personnes te donneront de l'expérience ; les pires personnes te donneront des leçons et les meilleures seront à tout jamais dans tes souvenirs. Dans tous les cas, tu gagnes quelque chose, et tu ne peux jamais être perdant, car dans la vie tant que tu apprends tu es gagnant" ♥
_paola_
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2018 à 22:19:36  

Nightmare__ a écrit :

Mais ça ne l'était pas en 2012, quand le message auquel tu réponds a été posté...
Afficher plus
Afficher moins

Oui en effet XD

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1  10  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
gay Pour ou contre a peine de mort ?
Pour ou contre le Film X? Pour ou contre Internet !
Wikileaks, pour ou contre? Etes vous pour ou contre le mariage et l'adoption des couples homosex
Pour ou contre la légalisation du cannabis en France ? pour ou contre les strings ???
Pour ou contre le suicide assisté Pour ou contre le travail, le soir à la maison ? (collège)
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre le mariage Gay

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vous et le mobile... 10
vos citations coup de coeur 1
NoosBi - News du Web 0
Marine Le Pen cible les classes moyennes 285
La genèse de l'opinion 32