|-  

||-  Pour ou contre Internet !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pour ou contre Internet !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°247620
People-Lov​e
Profil : Inconnu
people-love
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 14:34:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours , j'aurais besoin de vos connaisances ainsi que de vos opignions fasse aux dangers liés à internet.

Je dois rédiger un paragraphe argumentatif contenant 5 arguments liés aux dangers d'internet ainsi que des exemples précis qui les illustres . Il faut ainsi classer ses arguments du moins importants aux plus importants . Si vous pourriez m'aider sil-vous plait . Merci a vous  
Message cité 3 fois
(Publicité)
n°247621
jesuisgris
Gloire au super-Ayrault !
Profil : Star
jesuisgris
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 14:36:31  

[:agolol]

---------------
moi je suis végétarienne, mais je mange du poisson (car, contrairement aux moutons ou aux vaches, ils n'ont pas de cerveau, ils ne sont donc pas gênés par le fait qu'ils soit "entassés" !) - shilia

Mais, elle est bien cette petite
n°247622
People-Lov​e
people-love
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 14:39:53  

Ton commentaire ne sert a rien :)

n°247623
jesuisgris
jesuisgris
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 14:42:22  

Non mais c'est le ridicule de ton débat.

Pour ou contre Internet, ça n'a aucun sens déjà et pourquoi être contre si on utilise le forum ?
Message édité par jesuisgris le 19/03/2011 à 14:42:32

---------------
moi je suis végétarienne, mais je mange du poisson (car, contrairement aux moutons ou aux vaches, ils n'ont pas de cerveau, ils ne sont donc pas gênés par le fait qu'ils soit "entassés" !) - shilia

n°247624
bigandros
bigandros
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 19/03/2011 à 14:42:49  

Ahah, pour ou contre internet [:agolol]

---------------
.
n°247625
People-Lov​e
people-love
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 14:44:25  

Alors 1: Je me pose la même question que toi . 2: c'est un sujet noté sur 40 . 3 : Ma prof de français nous a donné ce sujet car elle desteste internet . 4 : Sa te plait pas ; tu postes pas de réponses .
Message cité 2 fois
n°247626
jesuisgris
jesuisgris
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 14:45:23  

People-Love a écrit :

Alors 1: Je me pose la même question que toi . 2: c'est un sujet noté sur 40 . 3 : Ma prof de français nous a donné ce sujet car elle desteste internet . 4 : Sa te plait pas ; tu postes pas de réponses .

Afficher plus
Afficher moins

Ouin. :'(

Au pire tu peux chercher des arguments en creusant dans ton cerveau non ?

---------------

(Publicité)
n°247628
bigandros
bigandros
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 19/03/2011 à 14:46:03  

People-Love a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Bah parfait, t'as déjà un contre : Sur internet, personne veut m'aider pour mon devoir.

Message cité 1 fois

---------------
.
n°247629
ThomasJaco​b
Izbacque.
thomasjacob
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 14:47:53  

Allez, je suis gentil. T'as qu'à développer ce que je dis ;

1. Perte de temps (ex : décrochage scolaire)
 2. Déconnexion de la réalité (ex : nolifes)
 3. Anonymat pouvant entraîner des dérives (ex : racisme)
 4. Risque se faire arnaquer (faux sites banquiers)
 5. Mauvaises rencontres (ex : pédophilie)
Message cité 1 fois

---------------
« Toi ton grand truc c'est de réduire des phénomènes complexes à des choses simples pour qu'elles puissent passer dans ton petit cerveau » the-wave à propos des réflexions de Robert.   « Tu es vaincu. Remets moi ton pénis en signe de soumission » Arachnos à propos de notre débat fictif.   « Même si c'est plus une colonie, je veux pas être raciste, mais ce sont eux qui amènent la partie civilisée dans ce pays » Theo l'ours actif-sado à propos des Français au Sénégal.   « Je n'ai pas d'avis » Shadow-truth à propos du mariage homo, baisé par Catherine Lara.   « Si tu veux te la jouer cyber-Staline, ce n'est pas le meilleur endroit, bizu » The Jukebox à propos d'une coréenne un peu trop au nord.   « Putain, les français sont réduits au point d'être rappelés à leur langage par le bougnoule que je suis » The Jukebox à propos de la défrancisation des topics.   « Elles ont franchement plus besoin de confort que d'écoles » Shadow-truth à propos des zones rurales du Burkina Faso.   « Tu as raison » Arachnos à propos de moi.   « T'as un air tellement neutre sur tes photos que tu ferais rougir la Suisse » Robert à propos d'une photo de moi.   « C'est venu petit à petit. Contrairement à ton intelligence qui n'est jamais arrivée » habbocea répondant à Siemensy à propos de sa grande gueule.
n°247634
People-Lov​e
people-love
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 14:50:04  

Bigandros se crois drole ou intelligent a dire des conneries mais dans tout les cas la conneries c'est lui . Thomasjacob Merci Bien tu m'as aidé .

n°247866
Gabber United
Profil : Superstar
gabber-united
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 22:49:42  

Tu me fait penser aux écolos, je suis contre la pollution mais je pollue.
Message cité 1 fois

---------------
"Les legumes ne sont pas des etres vivants." Micje.
"Tu est egoiste tu veux qu'un mec te broute le minou mais toi tu veux pas sucer le biscuit c'est pas equitable hi hi.^^" Dieu Micje/"Putain moi AUSSI   J'AI ENVIE DE DEMOLIR UNE CHATTE GRRAAAA.La penetrer jusqu'a qu'elle s'evanouisse.Chui en manque je sais.^_^" Micje /"Sinon fais chier l'été approche et mon penis est la moitié du temps au garde à vous,j'ai peur d'aller à la plage maintenant pourvu que je bande pas en voyant des culs sur la plage" Micje "Des fesses yaaa haaaaa. Vivement la plage je vais mater.Des fesses yaaa haaaaa"Micje /"je suis capable de tenir une conversation ayant un minimum d'interet ce qui n'est pas ton cas vu la qualité de tes posts."Micje "Non je me branle pas sur tes photos,chui pas le pervers que tu crois he he." Nous te croyons tous cher micje."C'est trop mimi les bébés,ca donneenvie de liiieeee ecrriiasser hi hi."Micje "/"Lyo je vais t'enculer yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaa."Micje "Mon cerveau il t'encule vegetalienne de mes couilles."  By Micje"Ca y'est ta reflechis 5 minutes pour me pondre ta daube,et tu te crois en position de juger mes posts.Va jouer aux billes."Micje "Et Gabber, un jour je t'étoufferai a coup de bite dans la bouche, tu feras moins le malin c'est moi qui te le dis" Siemensy "C'est vrai que a part le crime et frotter le plancher, ils foutent pas grand chose"En parlant des noirs Hoodboy""Tk chez nous c'est un noir la piscine et des mexicain le jardin"Hoodboy/"Gabber trop défoncé sur le pas de son HLM et avec du métal à fond :lol:"Hoodboy "Gabber. Dégage. Ptit banlieusard paumé". Hoodboy "J'sais même pas c'est qui ce Micje !  Et ouais mon ptit Gabber, jconnais ton secret que t'habite dans un HLM" Hoodboy et son amour pour les HLM"Je me suis pas masturbé depuis 1 mois! UN MOIS! Personne ne peut me battre! :sol:"  Tillyda"Quand j'étais petite je mangeais du PQ  [:alexsurgeon] Je chiais bizarre après.." Tillyda
n°247867
ThomasJaco​b
Izbacque.
thomasjacob
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 22:54:46  

Gabber United a écrit :

Tu me fait penser aux écolos, je suis contre la pollution mais je pollue.

Afficher plus
Afficher moins

Elle a pas choisi son sujet de compte-rendu.

Message cité 1 fois

---------------
« Toi ton grand truc c'est de réduire des phénomènes complexes à des choses simples pour qu'elles puissent passer dans ton petit cerveau » the-wave à propos des réflexions de Robert.   « Tu es vaincu. Remets moi ton pénis en signe de soumission » Arachnos à propos de notre débat fictif.   « Même si c'est plus une colonie, je veux pas être raciste, mais ce sont eux qui amènent la partie civilisée dans ce pays » Theo l'ours actif-sado à propos des Français au Sénégal.   « Je n'ai pas d'avis » Shadow-truth à propos du mariage homo, baisé par Catherine Lara.   « Si tu veux te la jouer cyber-Staline, ce n'est pas le meilleur endroit, bizu » The Jukebox à propos d'une coréenne un peu trop au nord.   « Putain, les français sont réduits au point d'être rappelés à leur langage par le bougnoule que je suis » The Jukebox à propos de la défrancisation des topics.   « Elles ont franchement plus besoin de confort que d'écoles » Shadow-truth à propos des zones rurales du Burkina Faso.   « Tu as raison » Arachnos à propos de moi.   « T'as un air tellement neutre sur tes photos que tu ferais rougir la Suisse » Robert à propos d'une photo de moi.   « C'est venu petit à petit. Contrairement à ton intelligence qui n'est jamais arrivée » habbocea répondant à Siemensy à propos de sa grande gueule.
(Publicité)
n°247869
Gabber United
gabber-united
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 22:59:44  

ThomasJacob a écrit :

Elle a pas choisi son sujet de compte-rendu.

Afficher plus
Afficher moins

Dans ce cas tu vas pas te documenter sur internet.  [:telemac92:1]
Pour justement dire que tu es contre internet.

Message cité 1 fois

---------------
"Tu est egoiste tu veux qu'un mec te broute le minou mais toi tu veux pas sucer le biscuit c'est pas equitable hi hi.^^" Dieu Micje/"Putain moi AUSSI   J'AI ENVIE DE DEMOLIR UNE CHATTE GRRAAAA.La penetrer jusqu'a qu'elle s'evanouisse.Chui en manque je sais.^_^" Micje /"Sinon fais chier l'été approche et mon penis est la moitié du temps au garde à vous,j'ai peur d'aller à la plage maintenant pourvu que je bande pas en voyant des culs sur la plage" Micje "Des fesses yaaa haaaaa. Vivement la plage je vais mater.Des fesses yaaa haaaaa"Micje /"je suis capable de tenir une conversation ayant un minimum d'interet ce qui n'est pas ton cas vu la qualité de tes posts."Micje "Non je me branle pas sur tes photos,chui pas le pervers que tu crois he he." Nous te croyons tous cher micje."C'est trop mimi les bébés,ca donneenvie de liiieeee ecrriiasser hi hi."Micje "/"Lyo je vais t'enculer yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaa."Micje "Mon cerveau il t'encule vegetalienne de mes couilles."  By Micje"Ca y'est ta reflechis 5 minutes pour me pondre ta daube,et tu te crois en position de juger mes posts.Va jouer aux billes."Micje "Et Gabber, un jour je t'étoufferai a coup de bite dans la bouche, tu feras moins le malin c'est moi qui te le dis" Siemensy "C'est vrai que a part le crime et frotter le plancher, ils foutent pas grand chose"En parlant des noirs Hoodboy""Tk chez nous c'est un noir la piscine et des mexicain le jardin"Hoodboy/"Gabber trop défoncé sur le pas de son HLM et avec du métal à fond :lol:"Hoodboy "Gabber. Dégage. Ptit banlieusard paumé". Hoodboy "J'sais même pas c'est qui ce Micje !  Et ouais mon ptit Gabber, jconnais ton secret que t'habite dans un HLM" Hoodboy et son amour pour les HLM"Je me suis pas masturbé depuis 1 mois! UN MOIS! Personne ne peut me battre! :sol:"  Tillyda"Quand j'étais petite je mangeais du PQ  [:alexsurgeon] Je chiais bizarre après.." Tillyda
n°247875
Zue04wm
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 23:11:38  

Gabber United a écrit :

Dans ce cas tu vas pas te documenter sur internet.  [:telemac92:1]
Pour justement dire que tu es contre internet.

Afficher plus
Afficher moins

Elle a jamais dit ça. :??:

Message cité 1 fois
n°247877
Gabber United
gabber-united
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 23:14:54  

Tu vas pas demandé à des gens qui utilisent internet si ils sont pour ou contre, car ils seront forcément pour.  :o
Message cité 1 fois

---------------
n°247878
Zue04wm
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 23:16:26  

Gabber United a écrit :

Tu vas pas demandé à des gens qui utilisent internet si ils sont pour ou contre, car ils seront forcément pour.  :o

Afficher plus
Afficher moins

Non mais sa prof s'en fout de son avis, le but c'est de trouver des arguments contre.

Message cité 1 fois
n°247879
Gabber United
gabber-united
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 23:18:38  

Elle est pas conne elle peut trouver.
Message cité 1 fois

---------------
n°248012
K II K
I GO CRAZY §
Profil : Notable
k-ii-k
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2011 à 16:42:02  

Gabber United a écrit :

Elle est pas conne elle peut trouver.

Afficher plus
Afficher moins

Faut croire que non.

n°248042
Sekhmet22
Ouai et puis merde.
sekhmet22
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2011 à 17:44:39  

COOOOOOOOOOOONTREE !!! INTERNET C'EST SATAAAAAAAAAAAAAAN !!!! IL DOIT BRUUUUUUULEEEEEEEEEEEER EN ENFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER AVEC LE DIAAAAAAAAAAAAAAABLE !!! HERESIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!!!!!! LUCIFEEEEEEEEEEEEEEEEER !!
Message cité 1 fois

---------------
"Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu..."
n°248396
Whiskey Hotel
Try and spin it.
Profil : Citoyen
whiskey-hotel
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 05:30:17  

People-Love a écrit :

Bonjours , j'aurais besoin de vos connaisances ainsi que de vos opignions fasse aux dangers liés à internet.

Je dois rédiger un paragraphe argumentatif contenant 5 arguments liés aux dangers d'internet ainsi que des exemples précis qui les illustres . Il faut ainsi classer ses arguments du moins importants aux plus importants . Si vous pourriez m'aider sil-vous plait . Merci a vous  

Afficher plus
Afficher moins

t'es sérieuse?

n°248404
fallenrazi​el
Justice Will Prevail
Profil : Légende
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 21/03/2011 à 13:05:57  

C'est franchement pas difficile à trouver tout seul...
En clair, tu nous demandes de faire ton devoir, quoi...
Message cité 1 fois
Message édité par fallenraziel le 21/03/2011 à 13:06:17

---------------
"Ou bien Dieu veut supprimer les maux, mais il ne le peut pas. Ou bien il le peut, mais il ne le veut pas. Ou bien il ne le peut ni ne le veut. S'il le veut et ne le peut pas, il est impuissant, ce qui est contraire à sa nature. S'il le peut et ne le veut pas, il est mauvais, ce qui est également contraire à sa nature. S'il ne le veut ni ne le peut, il est à la fois mauvais et faible, c'est-à-dire qu'il n'est pas Dieu. Mais s'il le veut et le peut, ce qui seul convient à ce qu'Il est, d'où vient donc le mal et pourquoi ne le supprime-t-il pas ?"
Epicure

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience
n°248409
taurgoth
taurgoth
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 14:41:47  

C'est un peu comme si tu demandais "pour ou contre la voiture ?"

n°248413
Nae944y
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 15:51:23  

Internet, c'est satan.

n°248414
X-BadGirl-​X
A son BTS !
x-badgirl-x
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 15:56:58  

Sekhmet22 a écrit :

COOOOOOOOOOOONTREE !!! INTERNET C'EST SATAAAAAAAAAAAAAAN !!!! IL DOIT BRUUUUUUULEEEEEEEEEEEER EN ENFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER AVEC LE DIAAAAAAAAAAAAAAABLE !!! HERESIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!!!!!! LUCIFEEEEEEEEEEEEEEEEER !!

Afficher plus
Afficher moins

Vade Retros Satanas !

n°248439
Fl0rian
Who's the man ?!
Profil : Quidam
fl0rian
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 17:14:06  

Je suis totalement contre internet...[:infinite-void]

[:elisedu56]

---------------
DAMN, I'M GOOD ! [:incredible-troll]
n°248548
Nyh67ln
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 18:49:20  

Moi je veux bien t'aider à corriger tes fautes d'orthographe, à la fin.

n°248723
lockwood
lockwood
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 13:12:48  

La majorité Croient a tort que l'internet ne sert a riien c'est une idéé completement Fausse Car cette derniere joue un grand rôle dans notre societé et ils Nous Aide a réaliser bc de choses facilement Comme faire des recherches , enrichirir nos connaissance ....
  Finalemment l'internet a Des negatives  et des positives ! I faut s'avoir comment l'ituliser :) Pour moi je suis avec L'idéé d'internet .
Message cité 3 fois
n°248724
i'm a rainbow
Vivre vite, mourir jeune, faire un beau cadavre
m-a-rainbow
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 13:29:42  

lockwood a écrit :

La majorité Croient a tort que l'internet ne sert a riien c'est une idéé completement Fausse Car cette derniere joue un grand rôle dans notre societé et ils Nous Aide a réaliser bc de choses facilement Comme faire des recherches , enrichirir nos connaissance ....
  Finalemment l'internet a Des negatives  et des positives ! I faut s'avoir comment l'ituliser :) Pour moi je suis avec L'idéé d'internet .

Afficher plus
Afficher moins

[:a-aron-:1]   [:agolol]

Message édité par i'm a rainbow le 22/03/2011 à 13:30:01

---------------
"on était jeune on était beau on sentait bon la kanterbrau"
http://catin-en-quatrain.heber [...] /index.php
Forum de poësie, inscrivez vous c'est gratuit :)
 > Et enleve ce mot la,tu te moque trop des puceaux toi,j'espere que tu va te faire eclater la gueule par une centaine de puceaux,ca t'evitera d'employer ce mot là constamment. >> micje

"Et derniere fois au fond de nous,nous le sommes tous vis a vis de quelque chose,il ny'a pas que le racisme vis a vis de la couleur de peau,tu peux ne pas aimé un gros,un maigre un handicapé,un trizomique alors stops l'hypocrisie.
Bref m'arete la ca me gonfle,les gens qui utilisent la notion de racisme a tout va pous se defendre."  Micje le philosophe !
n°248728
Myu810o
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 15:55:42  

lockwood a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

GG ! Abruti.  [:agolol]

n°248745
Yuq663y
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 19:10:58  

fallenraziel a écrit :

C'est franchement pas difficile à trouver tout seul...
En clair, tu nous demandes de faire ton devoir, quoi...

Afficher plus
Afficher moins

Un peu comme les 90 % de bleus sur ce forum.

n°248746
Yuq663y
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 19:12:03  

lockwood a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Quelle majorité ?

Est-ce que tu es pour l'utilisation de ton cerveau ?

n°248751
Nig78xm
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 19:30:36  

bigandros a écrit :

Bah parfait, t'as déjà un contre : Sur internet, personne veut m'aider pour mon devoir.

Afficher plus
Afficher moins

lol:{}

ThomasJacob a écrit :

Allez, je suis gentil. T'as qu'à développer ce que je dis ;

1. Perte de temps (ex : décrochage scolaire)
 2. Déconnexion de la réalité (ex : nolifes)
 3. Anonymat pouvant entraîner des dérives (ex : racisme)
 4. Risque se faire arnaquer (faux sites banquiers)
 5. Mauvaises rencontres (ex : pédophilie)

Afficher plus
Afficher moins

jap:{} j'ajouterais aussi 6) fainéantise ou incapacité à se débrouiller par d'autres moyens, mais bien sur c'est pas valable pour tout le monde... par contre j'ai pas compris en rouge, justement, si on est anonyme, personne ne peut connaitre notre origine (à moins qu'on le crie sous tous les toits)

n°427517
kokinou666
Profil : Etranger
kokinou666
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2013 à 22:49:27  

POUR!! vive la liberté d'expression

https://www.youtube.com/watch?​v=_TO3zlVPcNA

n°428005
Postcard From 1952
tchin tchin, à ta santé
Profil : Quidam
postcard-from-1952
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2013 à 01:34:28  

People-Love a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Pour ou contre l'imprimerie ?

Ma maman me dit que l'imprimerie menace le pouvoir et me met en contact avec des documents qui peuvent pervertir mon esprit. Vous pensez qu'il faut interdire l'imprimerie ? Je pense que nos bibles sont menacées, je suis inquiet de les voir disparaître au profit de ces écrits hérétiques édité depuis Amsterdam... On ne peut pas les contrôler, et ça fait trop d'informations d'un coup ! Tous ces bouquins de poche qu'on se passe sous le manteau, c'est de la désinformation ! Les gens ne prennent plus le temps de rédiger un ouvrage, ils se contentent de quelques pages dans un tout petit format de 140 pages. Où va-t-on !?

Voilà ce que j'en pense.

---------------
Charmant jeune homme de dix-huit ans. Allez les minettes !
n°428009
Nyc97yy
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2013 à 09:38:52  

Le sujet date de 2011, je pense que les réponses ne servent plus à rien.

n°428010
Nov11mm
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2013 à 11:02:44  

Comment être contre une telle invention, certes il y a des dangers mais de là à détester comme ta prof, c'est être un peu arriéré et fermé à l'évolution.

Je pense à quelques dangers:
-Les images et vidéos à caractère pornographiques pouvant heurter la sensibilité des jeunes (mais là tu lui claques à la gueule que, le contrôle parental, ça existe :D !)
-Les addictions aux jeux en ligne (certains étant téléchargeables directement sur le net), mais là c'est plus une affaire de responsabilité, j'espère que ta prof arrivera à le comprendre...
-Les véritables dangers sont selon moi du domaine de la vie privée, sur internet on peut donner beaucoup d'informations personnelles ainsi que des photos, que d'autres peuvent utiliser à mauvais escient et nuire à la personne ainsi qu'à sa réputation.
-La pédophilie évidemment, il y a des malades partout c'est pas nouveau, mais sur internet on peut masquer son identité et se faire passer pour une autre personne.
-Enfin je dirais le harcèlement, par tous les moyens, réseaux sociaux ou téléphone (informations privées)

Mais encore une fois, divulguer sur le net des informations privées, intimes même, et faire confiance à des inconnus, ça relève de l'inconscience, l'irresponsabilité, et l'irréflexion. Il faut bien admettre que les victimes sont aussi responsables... Alors le danger est à éviter, ne soyons pas paranoïaques, ça me fait penser à une ancienne prof d'histoire qui a crié à la 3 ème guerre mondiale juste parce que je me suis battu (enfin, défendu [:lovecore] ), il y en a qui devraient redescendre et relativiser.
Je n'ai pas classé en degré d'importance, je te laisse le soin de le faire et de rédiger. ange:{}

à part ça, Dieu bénisse internet.

EDIT: PUTAIN ARRÊTEZ DE REMONTER LES TOPICS VIEUX DE DEUX ANS !
Pas grave, on peut transformer le sujet en débat au pire j'imagine...
n°428020
hoodboy
Profil : Légende
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2013 à 19:45:46  

People-Love a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

lol:{} lol:{}

People-Love a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tu sais, internet c'est un peux comme les armes. Ce ne sont pas les armes qui tuent, ce sont les gens qui les manipule qui tuent.

---------------
The only real HOODBOY
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Wikileaks, pour ou contre? Etes vous pour ou contre le mariage et l'adoption des couples homosex
Pour ou contre l'école privée? rencontres sur internet
êtes-vous pour ou contre l'adoption d'enfant pour les couples homo? Pour ou contre la légalisation du cannabis en France ?
Pour ou Contre la Peine de mort pour ou contre les strings ???
Pour ou contre le suicide assisté Pour ou contre le travail, le soir à la maison ? (collège)
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre Internet !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour ou contre les centrales nucléaires en france ? 65 12/12/2011 à 23:32:23
Une descendance, c'est égoiste ? 218 24/03/2011 à 21:40:48
3ème guerre mondiale 41 20/03/2011 à 22:36:05
la jeunesse en mouvement. 1 28/04/2012 à 15:27:10
pour ou contre marine lepen 1696 01/10/2012 à 17:06:45