liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pour ou contre la gifle éducative

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°472962
Eliaran
Hakuna Matraquage.
Profil : Star
eliaran
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2014 à 20:26:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Zem17wo a écrit :

Y'a forcément des exceptions mais je suppute que t'étais trop faible d'esprit pour comprendre pourquoi ils le faisaient. On va mettre ça sur le compte de l'âge même si je te cache pas mes doutes.
Moi je me suis fait gifler, ceinture, fessée, ça m'a empêché de faire des conneries et ça m'a marqué. Bizarre, non ?

C'était une lumière plutôt tamisée apparemment.
Afficher plus
Afficher moins

Tes suppositions sont infondées, en plus d'être fausses et déplacées, mais de la part de gens peu gâtés par la nature ça me fait rire. Met tout seul ce que tu veux où tu veux, et doute autant que tu veux, cela ne regarde que toi.
Bizarre, non, t'es loin d'être le seul à avoir subi de tels traitements et d'avoir eu ces répercutions, tout le monde n'est cependant pas faible car il ne partage pas ton avis ou désapprouve la violence éducative malheureuse, et ceux qui disent le contraire sont des sots, ou des cons, voir les deux, au choix.

Non, c'était une lumière tant physique que mental, va te renseigner avant de dire n'importe quoi.

---------------
" [...] je dirais que une des raisons de ma tristesse, c'est que j'ai beaucoup d'ennemis mais que je n'ai pas d'adversaires, cad des gens qui feraient le travail nécessaire pour opposer une réfutation. "
(Publicité)
n°472963
Eliaran
Hakuna Matraquage.
Profil : Star
eliaran
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2014 à 20:27:30  

hoodboy a écrit :

Wow. À en lire plusieurs, j'ai l'impression d'avoir été le seul ici à qui ses parents parlaient.

Genre, il y avait un problème, mon père m'en parlait. Avec des mots.
Afficher plus
Afficher moins

La chance!! ^^

---------------
" [...] je dirais que une des raisons de ma tristesse, c'est que j'ai beaucoup d'ennemis mais que je n'ai pas d'adversaires, cad des gens qui feraient le travail nécessaire pour opposer une réfutation. "
n°472964
Zoq85xn
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2014 à 20:27:49  

Oh les mots ♥ Je n'ai jamais connu ce qu'était de se confier à quelqu'un pendant 10 ans de ma vie ♥
Ce qui fait que je n'ai vraiment pas de cœur en ce qui est de faire du mal à mes proches (sauf une exception peut-être).

Une enfance où on ne partage rien n'est pas le top mais ça m'a permit d'être dans mon petit monde là où mes parents ne me frapperaient pas dès que je fais quelque chose qu'ils ne veulent pas ☮

Bref, ils ont commencé aussi tôt que n'importe quel parent à me "frapper" (la moindre fessée était déjà beaucoup à mes yeux) pour me faire comprendre mes erreurs (soi-disant). Et je pense réellement que ça a eu une impact sur ma vie sociale envers eux (d'ailleurs, difficile aujourd'hui encore de confier mes vrais problèmes)...

Donc franchement, hoodboy, tu as eu surement eu une belle chance. (...)
n°472967
arkamess
J'aime quand un plan se déroule sans acrocs
Profil : Quidam
arkamess
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2014 à 21:22:18  

hoodboy a écrit :

Wow. À en lire plusieurs, j'ai l'impression d'avoir été le seul ici à qui ses parents parlaient.

Genre, il y avait un problème, mon père m'en parlait. Avec des mots.
Afficher plus
Afficher moins

Dèja que je disais que tu étais le bon sens incarnée,maintenant,je sais que tu as eu beaucoup de chance.

---------------
Je pense que dans ce monde de fou,je survivrai...au moins jusqu'à demain.
Did i ever tell you the definition of insanity?
Membre de la Confrérie des Frères de la Lumière.
n°472968
hoodboy
Profil : Légende
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2014 à 21:31:17  

Je ne dirais pas que c'est de la "chance".

Mes parents ont eu le même traitement que moi avec leurs parents. Dans notre milieux familial, ce genre de chose ne se fait tout simplement pas...

En plus, avec toute les responsabilités de gestion qu'ont eu mes parents, je pense que me gérer semblait assez facile ^^
Message cité 1 fois

---------------
The only real HOODBOY
n°473055
forfabl
Profil : Quidam
forfabl
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2014 à 20:27:21  

hoodboy a écrit :

Je ne dirais pas que c'est de la "chance".

Mes parents ont eu le même traitement que moi avec leurs parents. Dans notre milieux familial, ce genre de chose ne se fait tout simplement pas...

En plus, avec toute les responsabilités de gestion qu'ont eu mes parents, je pense que me gérer semblait assez facile ^^
Afficher plus
Afficher moins

Ben ya des baffes qui se perdent lol:{}

Message cité 1 fois
n°473086
hoodboy
Profil : Légende
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2014 à 03:39:05  

forfabl a écrit :

Ben ya des baffes qui se perdent lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Honnêtement c'est un truc que j'ai de la difficulté à comprendre.

J'ai toujours eu un respect énorme pour mes parents, et c'est réciproque. Je n'arrive juste pas à l’imaginer.

---------------
The only real HOODBOY
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour ou contre la possession d'armes à feu pour les civils? Pour ou Contre les couples avec une grande différence d'âge ?
Pour ou contre sortir avec un/une geek? Pour ou contre les gens qui mettent de l ambiance en classe
La fessée éducative ? Déja reçue ? Pour ou contre ? Etes-vous pour ou contre la colocation ?
Pour ou contre Internet ! Pour ou contre l'école privée?
êtes-vous pour ou contre l'adoption d'enfant pour les couples homo? Pour ou contre: La chasse aux phoques
Pour ou Contre la Peine de mort Un prof gifle un élève ...
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre la gifle éducative

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
la religion 111 08/10/2013 à 00:17:12
la difference etre un ami et une connaissance 12 25/10/2013 à 00:06:35
qu'est-ce que l'amitié selon vous? 17 13/10/2013 à 15:39:38
Fiona.. 39 19/11/2013 à 16:34:03
Triste constat 49 30/09/2013 à 17:53:50