liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Pour ou contre la fidélité absolue?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pour ou Contre l'exclusivité dans un couple?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2017 à 20:12:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

mouchette353 a écrit :

Et quand tu seras toi-même dans le vieil âge ? :) (ou dans "l'entre-deux" )
Afficher plus
Afficher moins

Je continuerai probablement à être attiré par les femmes entre 18 et 30 ans.

Message cité 2 fois

---------------
Je suis mi-alpaga mi-cyborg, transespèce et transhumain·e, non binaire, pansexuel·l·e, respirianiste et militant·e LGBTTQQIAAP pro-scissiparité. Je cherche une relation déconstruit·e et sans gluten avec sexualité pervers·e polymorphe. Ah, et j'ai des droits. Des questions ?
(Publicité)
Profil : Star
mouchette353
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2017 à 20:44:57  

testymoi2 a écrit :

?

T'es attirée par les papys de 80 ans toi? Car bon, si j’extrapole ta remarque, tu auras aussi 80 ans (enfin, sans doute)...
Afficher plus
Afficher moins

Non non, mais on vieillit tous un jour. Homme comme femme.

Arsher a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ahah, mais la question reste : ces jeunes femmes entre 18 et 30 ans voudront-elle de toi ?
Je précise bien passé un certain âge :D
Si t'es riche et intéressant ça peut, sinon...

---------------
Quand une personne souffre d'une illusion, on appelle cela la folie.
Quand beaucoup de gens souffrent d'une illusion on appelle cela la religion
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2017 à 20:48:12  

Je pense qu'il a bien conscience qu'avec l'âge on devient moins désirable, homme ou femme, c'est pas la question (à moins d'être friqué et intéressant sur d'autres plans que le physique comme tu dis :) )

K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2017 à 20:49:06  

Arsher a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

18 oui, mais 30, cela va augmenter naturellement. Ne serait pas nécessité. Car bon, à 45 ans, tu n'auras plus aucune chance pour des 25-30 (ou très peu).

Message cité 1 fois

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
arsher
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2017 à 22:34:03  

testymoi2 a écrit :

18 oui, mais 30, cela va augmenter naturellement. Ne serait pas nécessité. Car bon, à 45 ans, tu n'auras plus aucune chance pour des 25-30 (ou très peu).
Afficher plus
Afficher moins

Les Weinstein, Berlusconi et DSK ont leurs chances :D De toute façon, soit je me suis fait une raison avec une compagne un peu moins âgée, soit je deviens blindé et je fascine de la jeune michto... Dilemme fou:{}

---------------
Je suis mi-alpaga mi-cyborg, transespèce et transhumain·e, non binaire, pansexuel·l·e, respirianiste et militant·e LGBTTQQIAAP pro-scissiparité. Je cherche une relation déconstruit·e et sans gluten avec sexualité pervers·e polymorphe. Ah, et j'ai des droits. Des questions ?
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2017 à 22:55:08  

Non mais ils ne se faisaient pas que des jeunes non plus...

Enfin, je remarque que les femmes de mon âge m'attire, alors que quand j'avais 25 ans, les femmes de 35 ans ne m'attiraient pas.

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
Profil : Animatrice
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2017 à 23:51:04  

Je remarque parfois des hommes plus attirés par les femmes de 40ans pour leur "maturité sexuelle" (elles peuvent être plus expérimentées, plus affirmées, plus libérées...) que par des femmes de 20ans.
Peut-être qu'il n'y a pas qu'une question de physique pure dans l'histoire ;)

(Publicité)
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2017 à 07:23:18  

Quels hommes ?

Sinon, j'ai pu remarquer que ce qui fait l'expérience n'est pas l'âge. Mais la volonté. Pas mal de femmes de 40 ans n'ont aucune expérience, parce qu'elles sont restées avec le même homme pendant toute leur vie. Et malheureusement, cela ne forge pas d'expérience. (mis à part satisfaire cet homme spécifiquement)
Message cité 2 fois

---------------
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2017 à 09:29:17  

testymoi2 a écrit :

Quels hommes ?

Sinon, j'ai pu remarquer que ce qui fait l'expérience n'est pas l'âge. Mais la volonté. Pas mal de femmes de 40 ans n'ont aucune expérience, parce qu'elles sont restées avec le même homme pendant toute leur vie. Et malheureusement, cela ne forge pas d'expérience. (mis à part satisfaire cet homme spécifiquement)
Afficher plus
Afficher moins

Euh, je suis sensée te répondre en te donnant les prénoms/noms de famille, là ? :??:
Comment je fais pour te dire "quels hommes", exactement ?
Des types que j'ai rencontré, et qui en parlaient.

Je ne parlais évidemment pas des femmes de quarante ans qui n'ont eu que des expériences avec un seul homme, ni qui sont vierges ou asexuelles, aussi, s'il y a besoin de préciser.
À quarante ans tu as quand même vingt ans de vie sexuelle de plus qu'à vingt ans. Ce n'est pas anodin, surtout pour une femme (que ce soit en terme de recherche/conscience de son propre plaisir ou d'affirmation).

Message édité par Andraëlle le 24/12/2017 à 13:39:52
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2017 à 17:41:52  

Non, lol, mais c'est juste que "parfois des hommes", c'est extrêmement vague. Si ils ont 50 ans, cela ne devient plus étonnant ni rare :).

Je ne vois pas en quoi 20 ans de vie sexuelle apporte nécessairement en expérience, mis à part la façon de se satisfaire soi même. Évidemment, une femme de 40 ans connait bien mieux son corps, c'est logique. Mais on ne parle pas de cela, on parle d'expérience pour l'homme qui l'accompagne.
Et je constate que l'âge ne fait justement pas l'expérience. J'ai cotoyé pas mal de femmes de 30 ans qui sont plus mature sexuellement, plus libre et plus affirmées que d'autres de 40-50 ans.

Je pense qu'au delà de l'âge, cela dépend de la mentalité, la manière de voir le sexe. Et le nombre de partenaire. Enfin, non, le nombre de partenaire n'est pas nécessairement un point d'expérience. Car j'ai connu des libertines qui l'étaient depuis 20 ans et plus qui étaient toujours nulle part sur le fonctionnement d'un homme. Pour la simple et bonne raison qu'elles n'avaient pas la mentalité pour essayer de comprendre l'autre, et essayer de s'améliorer.

La seule manière de s'améliorer, c'est vouloir s'améliorer.
Message cité 3 fois

---------------
arsher
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2017 à 18:19:15  

testymoi2 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

+1

Et cette volonté vient rarement quand a priori tout baigne. C'est plus le résultat d'une baffe dans la tronche et d'une profonde insatisfaction. Je pense que jamais je ne me serais lancé en drague de rue si je n'avais pas eu la volonté d'évoluer après une série de râteaux.

---------------
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2017 à 00:26:59  

testymoi2 a écrit :

Non, lol, mais c'est juste que "parfois des hommes", c'est extrêmement vague. Si ils ont 50 ans, cela ne devient plus étonnant ni rare :).

Je ne vois pas en quoi 20 ans de vie sexuelle apporte nécessairement en expérience, mis à part la façon de se satisfaire soi même. Évidemment, une femme de 40 ans connait bien mieux son corps, c'est logique. Mais on ne parle pas de cela, on parle d'expérience pour l'homme qui l'accompagne.
Et je constate que l'âge ne fait justement pas l'expérience. J'ai cotoyé pas mal de femmes de 30 ans qui sont plus mature sexuellement, plus libre et plus affirmées que d'autres de 40-50 ans.

Je pense qu'au delà de l'âge, cela dépend de la mentalité, la manière de voir le sexe. Et le nombre de partenaire. Enfin, non, le nombre de partenaire n'est pas nécessairement un point d'expérience. Car j'ai connu des libertines qui l'étaient depuis 20 ans et plus qui étaient toujours nulle part sur le fonctionnement d'un homme. Pour la simple et bonne raison qu'elles n'avaient pas la mentalité pour essayer de comprendre l'autre, et essayer de s'améliorer.

Afficher plus
Afficher moins

Non mais en fait le truc c'est que tu centré sur le plaisir apporté à l'homme, là.
Alors que justement, ce dont je te parle, moi, c'est de mecs pour qui voir une femme savoir se faire plaisir est un élément important dans leur façon de désirer.

Message édité par Andraëlle le 25/12/2017 à 00:33:54
(Publicité)
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2017 à 10:31:12  

Tu n'as pas tort. Mais loin de ce qu'un mec sous entend quand une femme à de l’expérience.
Message cité 1 fois

---------------
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2017 à 11:16:52  

testymoi2 a écrit :

Tu n'as pas tort. Mais loin de ce qu'un mec sous entend quand une femme à de l’expérience.
Afficher plus
Afficher moins

Parce qu'un mec centre souvent le sujet du sexe autour de sa teub x)...

K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2017 à 16:45:11  

Je suis pas le contraire, mais c'était le sujet justement.

---------------
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2017 à 16:51:33  

Le sujet c'était le désir et les attirances des hommes, pas leur satisfaction sexuelle :??:
Ou alors c'est moi qui ai rien suivi.
Message édité par Andraëlle le 25/12/2017 à 16:51:56
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2017 à 18:13:42  

testymoi2 a écrit :

Quels hommes ?

Afficher plus
Afficher moins

C'est moi qui amène le sujet et il me paraît clair. On parle clairement de l'expérience féminine du point de vue masculin non ?

Message cité 1 fois

---------------
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2017 à 18:38:31  

testymoi2 a écrit :

C'est moi qui amène le sujet et il me paraît clair. On parle clairement de l'expérience féminine du point de vue masculin non ?
Afficher plus
Afficher moins

Ben non, tu as commencé à en parler en répondant spécifiquement à mon message de base, qui parlait d'hommes attirés par les femmes qu'ils percevaient comme "matures" sexuellement. Du coup pas de soucis à aborder le sujet, mais quand tu répond à un truc qui n'en parle pas faut prévenir, sinon ça devient difficile à suivre x)
Bref, quiproquo !

Message édité par Andraëlle le 25/12/2017 à 18:39:17
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour ou contre les sélections à l'entrée à l'université? Pour ou contre l'uniforme scolaire
Pour ou contre le statut de 1ère dame de Macron et pourquoi ? Peux t'on vivre en couple toute une vie avec la même personne ?
Pour ou contre le Burkini ? L'homosexualité: contre nature ?
Pour ou contre Internet ! Pour ou contre: La chasse aux phoques
Pour ou Contre la Peine de mort  
Plus de sujets relatifs à : Pour ou Contre l'exclusivité dans un couple?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sexfriends 5
Faire oublier quelque chose à quelqu'un avec un texte "universelle"? 13
//edit 52
je ne suis rien 21
Philosophie. Penseur. Theme: Les anciennes vie, infini, dieu... 32